background preloader

NEWS et CAUSERIES DECEMBRE 2015 - 3

Facebook Twitter

Bartolone rêve d'exporter le 9-3 dans toute l'Ile-de-France encore trop blanche. Le président Bartolone persiste et signe.

Bartolone rêve d'exporter le 9-3 dans toute l'Ile-de-France encore trop blanche

A la veile du second tour des régionales, le préfet Côtes-d'Armor organise une manifestation anti-FN. Dans un courrier adressé au préfet des Côtes-d'Armor, Gérard de Mellon, tête liste départementale du FN aux élections régionales, se plaint d'une manifestation anti-FN qui doit se dérouler, demain samedi, à 13 h 30, devant les grilles de la préfecture des Côtes-d'Armor, à Saint-Brieuc. « J'apprends par la presse que vous auriez autorisé une manifestation à Saint-Brieuc organisée demain 12 décembre, par un soi-disant collectif « Stop à la montée du Front National ».

A la veile du second tour des régionales, le préfet Côtes-d'Armor organise une manifestation anti-FN

Cette autorisation intervient à la veille du 2nd tour des élections régionales et au moment même où notre pays est soumis à l'état d'urgence. État d'urgence dans les Côtes d'Armor ! Le danger, c'est le FN... Nous les patriotes, nous avons déjà gagné... Nous, les patriotes … Les vrais… pas ceux à la Dupont-Gnangnan, qui se poussent chez Estrosi en PACA et se planquent ailleurs pour affaiblir les candidats du FN… Nous, les patriotes, qui avons la France au cœur, son Peuple en référence, son Histoire en perspective, ses principes, valeurs, coutumes en lignes de vie… sa langue en modèle.

Nous les patriotes, nous avons déjà gagné...

Djihad contre la France avec l’aide des « responsables  politiques français. Traduit en Français.

Djihad contre la France avec l’aide des « responsables  politiques français

Multiculturalisme et islam en France reportage de CBN. À DIFFUSER :Ces 80 mairies qui aident l’islam et la construction de mosquées. de Joachim Véliocas pour l’Observatoire de l’Islamisation.Subventions directes, mises a disposition de terrains municipaux, les mairies UMP, PS, Front de Gauche, Modem ou UDI aident les projets de mosquées pour conquérir le vote musulman. Le PIÈGE dans lequel ils nous mènent. Dernière ligne droite : petit manuel pour convaincre les récalcitrants de voter FN. J’ai abandonné le militant PS au regard de cocker battu, prêt à voter FN… C’est bien de diffuser l’info .

Dernière ligne droite : petit manuel pour convaincre les récalcitrants de voter FN

Je suis persuadée que la majorité des gens réalisent que PS / LR c’est pareil et que c’est anti-peuple de France. Depuis une semaine, sur France Culture, c'est Apocalypse now. Les médias font leur cinéma.

Depuis une semaine, sur France Culture, c'est Apocalypse now

Depuis une semaine c’est « Apocalypse Now » sur France culture. Le FN aura t il une région ce dimanche ? Je ne sais pas. Alliance écologiste indépendante : « 30 MILLIONS » promis pour un soutien à Estrosi. Régionales : Les patriotes corses, autonomistes et indépendantistes, s'unissent en vue du second tour. Le candidat nationaliste et maire de Bastia, Gilles Simeoni BREIZATAO – ETREBROADEL via CORSICA INFO (12/12/2015) C’est le 8 décembre, jour éminemment symbolique, d’a festa di a nazione [fête de la nation, ndlr] au Palazziu Naziunale, à Corte, que les nationalistes de Femu a Corsica et de Corsica Libera ont officialisé la fusion des deux listes pour le second tour des élections territoriales.

Régionales : Les patriotes corses, autonomistes et indépendantistes, s'unissent en vue du second tour

Les Nationalistes appellent les Corses à faire, dimanche, le choix d’un véritable changement. Explications croisées de Gilles Simeoni, leader de la nouvelle liste Pè a Corsica, Jean-Christophe Angelini et Jean-Guy Talamoni. Union des listes autonomiste et indépendantiste Les Nationalistes, on le sait, aiment les symboles. Les USA souhaitent faire de l'Ukraine un membre de l'UE à tout prix. International URL courte Washington cherche à saper à tout prix la reprise des relations entre la Russie et l'Ukraine, estiment les journalistes de l'édition allemande Deutsche Wirtschafts Nachrichten.

Les USA souhaitent faire de l'Ukraine un membre de l'UE à tout prix

Un des moyens de le faire est d'introduire un régime sans visa entre l'Union européenne et l'Ukraine malgré l'absence de réformes dans ce pays et la corruption du pouvoir à Kiev. La Commission Européenne tiendra une réunion le 15 décembre pour discuter de l'abrogation des visas pour les Ukrainiens et les Géorgiens. La dernière cartouche de la propagande médiatique : Daech et FN, même combat !

« Toujours pas de communiqué de l’EI pour revendiquer et se réjouir des résultats d’hier soir… » : ce Tweet ignoble émis par un député PS a récemment fait le tour des médias.

La dernière cartouche de la propagande médiatique : Daech et FN, même combat !

Si le message a été supprimé aussitôt par l’auteur, il témoigne d’un drôle de discours de propagande qui se banalise chez les politiques, mais aussi, beaucoup plus grave, chez certains journalistes. « Toujours pas de communiqué de l’EI pour revendiquer et se réjouir des résultats d’hier soir… » Le premier a avoir avancé, sans trembler du menton, que « Daech vote Front National » n’est autre que Renaud Dély, le rédacteur en chef de L’Obs, plus ou placardisé il est vrai, et que plus grand-monde ne prend au sérieux. Le score du FN largement minimisé par Ifop lors des régionales de 2010. Si le sondage Ifop publié aujourd’hui par Midi Libre diffère autant du score de dimanche et dans le même sens qu’en 2010, alors le Front national pourrait emporter la nouvelle région Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon.

Le score du FN largement minimisé par Ifop lors des régionales de 2010

La conséquence d’une telle publication par le quotidien régional peut être vue de deux façons : une éventuelle démobilisation de l’électorat anti-FN sur le mode « oh ben c’est bon finalement » ou un coup de pouce à la campagne Delga la présentant comme la « favorite » et donc incitant certains électeurs à voler au secours de la victoire. Une conséquence certaine : un revenu supplémentaire pour l’Ifop et du papier vendu pour Midi Libre. Reportage dans un meeting FN : Une jeunesse éclatante. 11/12/2015 – POLITIQUE (Présent 8502) Dès 17 h 30, une file importante a déjà pris forme dans un froid mordant devant la salle Wagram. Pour le seul meeting FN de l’entre-deux tours, Marine Le Pen a réuni à Paris l’ensemble des têtes de liste régionales dans une ambiance enflammée.

Et familiale quand apparaît Marion sous un long tonnerre d’applaudissements et que la salle entonne un « Joyeux anniversaire » à 1 500 voix pour ses 26 ans le 10 décembre. La préfecture accorde des « ausweis » aux Calaisiens pour qu'ils puissent circuler dans leur propre ville. François Hollande inaugure le Sommet des élus locaux pour le climat_Dépêches_Accueil_China Tibet Online. PARIS, 4 décembre (Xinhua) -- En marge du Sommet mondial sur le climat qui se tient actuellement à Paris, le président français François Hollande a ouvert vendredi matin le Sommet des élus locaux pour le climat, selon le journal Le Monde.

Un millier de maires et d'élus locaux du monde entier sont réunis vendredi matin en présence de François Hollande à l'Hôtel de ville de Paris, dans le cadre du Sommet des élus locaux pour le climat. "Ce rassemblement est organisé à l'initiative d'Anne Hidalgo (maire de Paris), l'hôte, et de Michaël Bloomberg, envoyé spécial des Nations unies pour les villes et le climat et ancien maire de New York", indique Le Monde. "Les acteurs américains Robert Redford et Leonardo DiCaprio ainsi que l'ancien gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger sont également attendus", précise le quotidien.

François Hollande, qui a prononcé le discours d'ouverture du sommet peu après 9h00, était accompagné de la ministre de l'Environnement, Ségolène Royal. Le bâtonnier de Paris appelle à la défense de libertés "en recul". LRPS n’est pas une fatalité : votons national, populaire et social, votons FN ! On n’attrape pas l’électeur frontiste, de «droite », ou tout simplement inquiet des évolutions démographiques dans de nombreux territoires perdus de la république, avec des formules creuses sur le vivre-ensemble. (Même) Valérie Pécresse l’a compris, accusée par son concurrent socialiste à la présidence de la région de «racisme », au motif qu’elle a agité comme slogan (bien démago dans la bouche d’une immigrationniste de son calibre): «nous ne voulons pas devenir la Seine-Saint-Denis de Bartolone». Bien sûr, aucun Français ne souhaite que l’endroit où il habite ne devienne la Seine-Saint-Denis!

M. Bartolone le sait parfaitement mais d’un «racisme» l’autre (voir sa prose anti-versaillaise, anti-catho et en creux anti-petit blanc, anti-de souche), il joue clairement la carte de la mobilisation du vote ethnique pour s’imposer face à sa concurrente. Des trotskystes au Medef, pourquoi tant de haine ? Appel des présidents d’université: Posture éthique et éthique de la posture. La position des patriotes bretons vis-à-vis de la France en cas de conflit global. BREIZATAO – KOMZOU DIEUB (12/12/2015) En cas de conflit global généré depuis la Syrie, la position des patriotes bretons vis-à-vis de la France et des grandes puissances doit être la suivante : Si la France engage les hostilités aux côtés des USA contre la Russie et ses alliés : Engagement de toutes les capacités des patriotes, où qu’ils se trouvent, dans tous les domaines de leur science, en faveur de la Russie.

Si la France demeure neutre – ou dans une position considérée comme telle par la Russie – les patriotes bretons devront : S’engager – dans le cadre légal – en faveur de l’effort de guerre de la Russie. Si la France déclare la guerre aux côtés de la Russie ou se retrouve en situation de guerre objective aux côtés des forces armées russes : Les patriotes bretons engageront un effort de guerre, active ou passive selon leur situation, en faveur de la coalition. La Turquie nous a bien eus. Un sourire éclatant, des accolades, des mains serrées. Paris Plages : le rapport qui accable la mairie. Le FN va "pourrir la vie des Français", s'insurge Bruno Le Roux.

Aveugles, sourds, dans le déni démocratique comme toujours, ils ne remettent en question, ni eux, ni leur politique. Refusent d'admettre que leur politique de régime totalitaire ne correspond absolument pas à ce que l'on attendait d'eux. Refusent de voir qu'ils ont abusé de leur pouvoir pour exercer une politique qui ne correspond en rien des attentes des français qu'ils trahissent sur tous les plans. Ils n'ont pas été élus pour mettre en place des projets cachés qu'ils imposent au pas de charge. Forts qu'ils sont de l'esprit démocratique respectueux des règles de la République qui anime leurs principaux opposants qu'ils maltraitent, stigmatisent, insultent.... , sachant que cet esprit là ligote ces victimes qui ne broncheront que dans les urnes ; loin de ce qu'est capable de respecter l'esprit de gauche qui casse tout à la moindre contrariété. Oui ! Bien malhonnête cette caste politique d'oser dire que les nationalistes pourriraient la vie des français s'ils venaient à diriger des municipalités, des départements, des régions, le pays. Non ! Ces nationalistes, souverainistes ne pourraient pas pourrir ce qui est déjà gâté. Cette caste politique, n'assume rien de ce qu'elle a fait depuis plus de 40 ans, ni même la tranchée funéraire dans laquelle ils nous engouffrent et dans laquelle ils voudraient que nous allions comme agneaux à l'abattoir. – quikoo2013

Syrie : 60 morts et 80 blessés dans trois explosions aux camions piégés dans la ville de Tell Tamer. L’état d’urgence cache des tas d’urgences. Si Hollande met autant de soin à peaufiner son nouvel état d’urgence, c’est parce qu’il lui permet de cacher ses échecs en matière d’emploi, de fiscalité et de croissance. Le nombre de jeunes contraints de revenir habiter chez leurs parents augmente. Le phénomène « Tanguy », ces jeunes qui s’éternisent sous le toit parental sans jamais prendre leur indépendance, est devenu massif, estime la Fondation Abbé Pierre (FAP) dans une étude publiée le 5 décembre.

Quand l'ex-adjoint de Manuel Valls dénonce les magouilles politiques. Amine Ameloune, gérant de "Happy Cash" à Lannion, Morlaix : Financier occulte de la mosquée salafiste de Brest. BREIZATAO – NEVEZINTIOU (21/11/2015) Un des financiers occultes de la mosquée salafiste de Brest est Amine Ameloune, né le 9 avril 1974, gérant de plusieurs magasins de vente d’occasion en Bretagne occidentale. D’origine algérienne, il est gère plusieurs magasins sous la franchise “Happy Cash”.

L’arrivée d’instructeurs militaires étrangers est un signe de préparation d’actes de sabotage contre le Donbass... Le Front républicain ou le suicide de la droite. Comment le Qatar a préparé le bombardement d'un camp de l'Armée syrienne, par Andrey Fomin. Steinmeier : il faut s’unir pour accueillir les réfugiés, sinon, ce sera l’échec. Face à l’énorme afflux de migrant en Europe, le ministre allemand des Affaires étrangères Frank-Walter Steinmeier a appelé l’Union européenne à parler d’une seule voix sous peine de connaître un grave échec. Un gigantesque incendie ravage une usine de machines au nord-ouest de Moscou. FN en tête aux élections : quand la presse régionale se lâche. Si la plupart des titres de la presse quotidienne régionale (PQR) se sont contentés d’évoquer de manière plus ou moins neutre les résultats du premier tour des régionales, certains sont néanmoins monté sur leurs grands chevaux et semblent avoir perdu leurs nerfs.

A propos de l'électrice nationaliste " la femelle frontiste pas moins mammifère que les autres femmes, nantie d’un cerveau reptilien plus proéminent que la moyenne" Élections régionales : tout est permis ? Algérie : Un joueur de foot sanctionné pour avoir soutenu Paris après les attentats. Arnaque ? Vous avez dit arnaque ! Campagne du 2e tour des régionales : Marine Le Pen monte au front dans les médias. Vaste campagne anti-FN : tous les moyens deviennent ils permis ? Estrosi marchande ses voix. Offensive américaine sur les données françaises. M. Valls, qu'ont en commun les partisans de Marine et ceux d'Hitler ? Quand Jean-Yves Le Drian assurait en 2004 que "la réunification ne se ferait pas avant 40 ans"... après l'avoir promise.

USA : Après avoir proposé d'interdire l'immigration musulmane, le candidat Donald Trump s'envole dans les sondages. Xavier Bertrand (LR) va financer les tracts électoraux d'une association de gauche. Schizophrénie électorale. Erdogan envoie l'organisation terroriste des "loups gris" à la frontière avec la Russie.

En cette journée de la laïcité ... les représentants juifs appellent à voter Estrosi en Paca ( Le Figaro ) Google veut des algorithmes pour censurer les « propos de haine  Le pouvoir anti-blanc a declenché une tentative d’interditiction du NPD allemand. La secte du Grand-Orient dicte sa loi… On va se retrouver avec quelque chose de pire que l’État islamique !

A VOMIR ! La guerre et l'impérialisme sont les seules réponses de l'Occident face à la situation au Moyen Orient. La bonne délation à la française. Front National : l’implosion française. West Ukraine is now a permanent playground for NATO forces - New Cold War: Ukraine and Beyond. Les peuples fondateurs de l’Europe : le nouveau Hors-série de la NRH. Régionales : la preuve par Calais. Régionales : la suite logique et prévisible de plusieurs années d'incompétence… Cette gauche incapable et… détestable ! Régionales : Bonduelle ne met plus le FN en boîte. Vote pour l'instauration des quotas de #migrants au Parlement européen: un mensonge de plus de @xavierbertrand ! MLP. Le 13 décembre, faisons exploser le le « plafond de verre » !

Francs-Maçons: Daniel Keller en "appelle à un humanisme de combat" Le vrai visage du front ripoublicain. Terrorisme : Identification de Foued Mohamed Aggad, kamikaze au Bataclan Paris, 13 novembre. L’initiative du comité Mum, Dad & Kids enregistrée à la Commission européenne. Israël reconnaît avoir des réseaux d’'espionnage en France pour fomenter des troubles. Non, les «Français blancs dits de souche» n'existent pas confirme la justice. Daech : l’origine de son redoutable armement est en grande partie occidentale. Profession de foi du 2nd tour des élections régionales. Découvrez le plan d’action régional pour la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie. - 1) Le nombre des takfiristes en Irak et en Syrie a doublé en un an - Al Manar - 2) Quand la France officielle reconnaissait armer les "rebelles" (les takfiristes)

Erdogan et la politique du bord du gouffre Par Afrique Asie. Raz-de-marée FN : à force de prendre les électeurs pour des imbéciles... Par Bertrand Chokrane. Affaire familiale, le sultan turc veut Mossoul… et son pétrole. Qui fournit internet à l'Etat islamique ? Des opérateurs européens ? Vers une interdiction du NPD, parti d′extrême-droite allemand? Syrie : les rebelles évacuent Homs, ville symbole de la révolution, après une trêve avec Assad. Quid de la lutte contre l’islamisme ? Tous avec Marine, Marion, Florian, Louis, Sophie, Nicolas, Philippe, Wallerand... et les autres ! Alsace : Le parti autonomiste "Unser Land" devient la troisième force politique.

Rennes : L'ex-terroriste d'extrême-gauche Gaël Roblin appelle à manifester ce jour contre l'assignation à résidence des islamistes. Inclus liste de sites de réinformation. Marine Le Pen : Sarkozy "peut toujours essayer" de siphonner les voix du FN.

Défense russe : 4 avions de la coalition occidentale étaient au-dessus de Deir Ezzor le 6 décembre. Élections régionales : ceux qui sont tombés au champ du déshonneur… Que cherche donc l’Union des Démocrates Musulmans Français dans les élections ? Non Mgr Ulrich, vous n'aurez pas mon denier car je ne vous fais pas confiance ! J’attaque, nous attaquons, vous attaquez ! Pourquoi Dupont-Aignan ne dit-il pas clairement à ses électeurs de voter FN ? Réunion internationale des PEGIDA à Aix-la-Chapelle, le 13 décembre prochain.

L’économie Titanic : annonce de gros temps. L'armée française bombarde l'armée syrienne et épagne DAESCH. Réponse à l'argument : à Vichy c'étaient les juifs, avec le FN ce seront les musulmans. Cambadelis, Dray et Valls transforment le PS en Ordre du Temple Solaire. Régionales : le parti "islam" progresse dangereusement, avec l'aide de l'UMPS et de l'UDI. Régionales : une percée électorale encourageante pour l’UDMF.