background preloader

NEWS et CAUSERIES DECEMBRE 2015 - 1

Facebook Twitter

Commentaire d'un article sur l'esprit démocratique et républicain de l'UMPS du Nord. Sur les nouveaux billets ils ont déjà mis la Turquie en Europe ! Trahison. Au moment où l'EI s'attaque à nos écoles, on autorise le port du hidjab à l'entrée !! Ce matin, à 11 h, je suis allé assister à la petite cérémonie au monument aux morts, présidée par M. le Maire (de droite depuis 2014, après 19 ans de maire PS, condamné en correctionnelle pour harcèlement…) pour commémorer les morts pour la France en Algérie, Tunisie et Maroc entre 1954 et 1962.

Au moment où l'EI s'attaque à nos écoles, on autorise le port du hidjab à l'entrée !!

Déclaration UE-Turquie. Les dirigeants de l’Union européenne se sont réunis ce jour à Bruxelles avec leur homologue turc.

Déclaration UE-Turquie

La Turquie est un pays candidat depuis 1999 et négocie son adhésion depuis 2005. La Turquie et l’UE ont débattu de l’importance qu’il y a à relever les défis communs qui les attendent. Conformément aux conclusions du Conseil européen du 15 octobre, elles sont convenues que le processus d’adhésion doit être relancé. Elles sont résolues à renforcer les liens et la solidarité qui les unissent et à adopter des mesures axées sur l’obtention de résultats pour préparer leur avenir commun. Pourquoi la Turquie a poignardé la Russie dans le dos.

Les objectifs de la Russie et de la Turquie dans la lutte contre le groupe État islamique sont diamétralement opposés Par Pepe Escobar – Le 2 décembre 2015 – Source Russia Insider Il est absolument impossible de comprendre pourquoi le gouvernement turc s’est engagé dans la stratégie suicidaire d’abattre le chasseur russe Su-24 sur le territoire syrien – techniquement une déclaration de guerre de l’Otan à la Russie – sans mettre en contexte le jeu de la puissance turque dans le nord de la Syrie.

Pourquoi la Turquie a poignardé la Russie dans le dos

Le Président Vladimir Poutine a déclaré après la chute de l’avion de chasse russe qu’il s’agissait d’un «coup de poignard dans le dos». Donc, nous allons voir comment les faits sur le terrain ont permis que cela se produise. Dans le même temps, Ankara est terrifié par l’YPG – les unités de protection du peuple kurde syrien – une organisation sœur du parti de gauche PKK. L’importance stratégique de ces terres turkmènes ne peut pas être assez soulignée. David Rachline invité de "Parlement Hebdo" sur Public Sénat.

Obama : ALLAH BLESS AMERICA. «En tant que citoyen, en tant que président, je crois que les musulmans ont le même droit de pratiquer leur religion que quiconque dans ce pays.

Obama : ALLAH BLESS AMERICA

Mr President, vous avez prononcé cette phrase bien après que les tours de Manhattan aient fini de fumer de douleur et de désespoir, devant la nécropole où gisaient 2999 de vos concitoyens. Vous avez ajouté « Cela comprend le droit de construire un lieu de culte et un centre communautaire dans une propriété privée dans le sud de Manhattan.» Ce lieu de culte s’appelle une mosquée. Vous aviez pensé à l’époque que construire une mosquée près de ground zéro ne poserait aucun problème aux New Yorkais, aux Américains, qu’entendre quotidiennement l’appel à la prière du muezzin leur permettrait de pardonner à ceux qui avaient tué leur frère, leur mari, leur sœur et leurs enfants.

Que les pompiers morts, que les orphelins allaient se réjouir d’entendre chaque jour ces paroles de haine leur rappeler leur douleur. L'agonie du régime nous engage à une mutation radicale et responsable (Editorial) BREIZATAO – PENNADSTUR (05/12/2015) Avec la proclamation de l’état d’urgence, le gouvernement français s’est saisi d’une baïonnette dont il va rapidement succomber.

L'agonie du régime nous engage à une mutation radicale et responsable (Editorial)

Car il ne s’agit pas là une baïonnette tenue par des hommes sûrs d’eux et lucides, mais bien plutôt par les politiciens d’un régime en pleine décomposition n’ayant plus rien d’autre à offrir si ce n’est l’évidence de leur pouvoir. Evidence si douteuse qu’il faille désormais agiter devant la plèbe le gourdin républicain. Un régime en faillite L’état français est en faillite et la banqueroute n’est plus qu’une question de temps, entraînant avec elle toute l’économie européenne dans la dépression. Les promesses tenues par une caste politique devenue sénile ne forment qu’une seule et même escroquerie et bientôt le peuple va s’apercevoir de cette réalité. Pour ne rien arranger, le gouvernement français s’est aventuré dans une guerre orientale sur la pression de ses créanciers saoudiens comme de son suzerain américain. Dissolution. Déchaînement contre le FN : mépris du peuple et mépris de la démocratie.

Les tribunaux britanniques de la charia retiennent des femmes en «captivité matrimoniale» Une nouvelle étude menée en Grande-Bretagne a montré que les tribunaux de la charia agissent «toujours en faveur du mari» et ne relèvent pas les cas de violence domestiques qu’ils rencontrent, estime l’auteur du document.

Les tribunaux britanniques de la charia retiennent des femmes en «captivité matrimoniale»

«Il existe de facto deux systèmes légaux fonctionnant [au Royaume-Uni], dont un agit actuellement "dans les ténèbres de la loi"», estime Machteld Zee, une spécialiste en droit de l’Université de Leiden aux Pays-Bas, qui s’est rendu à plus de douze procès dans des tribunaux islamiques à Londres et à Birmingham. Les juges dans ces cours «soutiennent en théorie et en pratique la conception d’un homme fort qui domine la femme», d’après son étude qui a été consultée par The Independent. Policiers attaqués par des clandestins : le chaos s’installe à Dieppe. Migrants : la Suisse pourrait suspendre ses accords avec l'UE si elle ne trouve pas de consensus.

Liée par un pacte bilatéral avec Bruxelles qui l'empêche de réduire les quotas de migrants, la Suisse entend bien limiter malgré tout l'immigration, et pourrait de ce fait suspendre ses accords avec l'Union européenne.

Migrants : la Suisse pourrait suspendre ses accords avec l'UE si elle ne trouve pas de consensus

Simonetta Sommaruga, la présidente socialiste de la Suisse, a annoncé que si son pays ne parvenait pas à limiter la libre circulation des personnes dans le cadre de ses accords avec l'Union européenne, elle n'hésiterait pas à agir de manière unilatérale, et, ce faisant, à suspendre purement et simplement ceux-ci. La famille Erdoğan prépare-t-elle sa fuite ? Un homme d’affaire turc, qui a quitté son pays et s’est exilé en Italie après avoir été dépouillé de ses sociétés par des membres de l’AKP, a déposé une plainte devant le parquet de Bologne contre Bilal Erdoğan.

La famille Erdoğan prépare-t-elle sa fuite ?

Selon l’avocat de cet homme d’affaire, M. Erdoğan fils serait arrivé le 30 août 2015 en Italie pour s’inscrire en doctorat de relations internationales. Mais, selon le lanceur d’alertes turc Fuat Avni, il serait revenu fin septembre avec une très forte somme d’argent en liquide. Selon la requête, Bilal Erdoğan aurait été accompagné d’un groupe d’hommes armés que la douane italienne aurait refusé de laisser entrer sur le territoire national.

Cependant, après quelques heures d’attente, ces gardes du corps auraient reçu des passeports diplomatiques et auraient pu ainsi entrer en Italie. La requête demande au parquet d’enquêter sur cette forte somme d’argent avec présomption de blanchiment. Lutte contre Daech : la France manque de munitions. C'était une annonce de François Hollande, dans la foulée des attentats de novembre : la France allait intensifier ses bombardements contre l'État islamique (ou Daech) en Syrie et en Irak.

Lutte contre Daech : la France manque de munitions

Désormais, c'est chose faite. Les attaques des avions français sont quotidiennes. Officiellement, les chiffres, au jeudi 3 décembre, sont les suivants : "2500 sorties aériennes, 321 frappes et 580 objectifs détruits". Aleteia: Le grand entretien avec Alexandre Del Valle : « Daesh veut provoquer un syndrome de Stockolm généralisé en Occident » - Blog d'Alexandre del Valle. Les attentats de Paris révèlent un tournant dans la stratégie de Daesh en Occident.

Aleteia: Le grand entretien avec Alexandre Del Valle : « Daesh veut provoquer un syndrome de Stockolm généralisé en Occident » - Blog d'Alexandre del Valle

Quel est l'objectif premier des terroristes en France ? Décryptage. Entretien réalisé par Marie Lorne Aleteia : Quelle est, selon vous, la stratégie de Daesh révélée par les attentats de Paris ? LES MÉDIAS : NOS très mauvais salariés. Épidémie de grippe H1N1 dans la jungle de Calais : les habitants ont le droit de savoir. FN et presse régionale : je t’aime, moi non plus. Après La Voix du Nord, c’est au tour du Courrier Picard de partir en campagne contre le FN. À mesure que les élections régionales approchent, les prises de positions de la presse régionale contre le parti frontiste s’intensifient. En témoigne les récents dossiers consacrés par La Voix du Nord à Marine Le Pen, candidate en région Nord-Pas-de-Calais-Picardie, ou encore dernièrement avec la une du Courrier Picard.

Dans son édition du mercredi 2 décembre, le quotidien entend montrer « le vrai visage du FN dans la Région ». Appartenant au même groupe de presse que LVDN, le groupe belge Rossel, ce dernier estime que le discours musclé du parti est un écran de fumée qui « ne fait pas une politique mais aura permis au Front national d’exister politiquement et de cultiver son image de principal opposant ». Pour ce faire, le Courrier Picard appelle Pierre Gattaz, patron du Medef, à la rescousse. Dossier : La radicalisation orwellienne des médias. En France, à l’automne 2015, la radicalisation ne touche pas que certains musulmans ayant résumé leur religion au djihad, celle-ci concerne également un très grand nombre de journalistes qui n’hésitent plus à franchir un stade supplémentaire dans la pratique orwellienne de leur métier, passant de la propagande insidieuse au mensonge le plus décomplexé.

Nous avions évoqué, en mai dernier (Lire > Dossier : Les médias face à l’Islam, soumission ?) Les relations ambiguës, complaisantes, voire stratégiquement dangereuses, qu’entretenaient certains médias français avec l’islam terroriste. Après les terribles attentats du 13 novembre à Paris, il eût été angélique d’imaginer la possibilité d’un mea culpa, mais le choc aurait pu, du moins, permettre un minimum de remise en question. Marianne voilée : Valeurs Actuelles condamné en appel. Condamné à cause de sa une sur les naturalisés en février dernier, Valeurs Actuelles, qui avait fait appel, vient de voir sa peine confirmée. Yves de Kerdrel, le directeur de la publication de l’hebdomadaire, a été condamné à une amende de 2 000 euros pour « provocation à la discrimination envers les musulmans ».

En février 2013, Valeurs Actuelles avait fait sa une sur les « Naturalisés : l’invasion qu’on cache », représentant pour l’occasion une Marianne voilée sur la couverture. Les diverses organisations dites « antiracistes », telles que SOS Racisme, l’UEJF, la Licra et la Maison des potes, avaient alors déposé plainte. Le vrai visage du Téléthon. On retrouve le planning familial dans toutes les manifestations aux côtés du parti communiste. Philippe Martinez, de la CGT, reconnaît que les syndicats à Air France sont noyautés par les islamistes. ATTENTATS de PARIS - Grand Entretien de novembre 2015. Pour ce Grand Entretien de novembre, la partie 1 est entièrement consacrée aux attentats du 13 novembre, leurs causes, conséquences, et les réponses à apporter sur le plan politique et militaire.

Dans la seconde partie, nous continuons l’actualité nationale avec un retour sur le cas Onfray et le cas Chauprade/Villiers, « la droite hors les murs, avant de passer aux parties économie, géopolitique et culture. Lyon : la procession catholique du 8 décembre organisée par les Identitaires annulée par le préfet. Vers l’annulation des élections régionales par le Conseil d’Etat ? par Charles Sannat. Dans un article où j’avais utilisé l’expression « fachosialisme » que vous pouvez lire ici je faisais part de mon point de vue et de mon analyse qui me conduisait à formuler l’hypothèse d’une suspension à durée plus ou moins indéterminée de nos processus électoraux. Pour tout vous dire, si à mon sens la conclusion risque de ne pas faire beaucoup de doute (supression des élections), reste à voir les contours des méthodes qui seront utilisées pour permettre au gouvernement (forcément gentil et démocrate) d’annuler des élections, sans passer pour de vilains dictateurs, en tout cas le moins possible!

La Turquie refuse de fermer sa frontière avec l'Etat Islamique mais sera exemptée de visas pour l'UE en 2016. Feu vert pour les violences conjugales. En 2014, le 3919 Violences femmes info, la ligne d’information nationale destinée aux femmes victimes de violences, a reçu deux fois plus d’appels que l’année précédente (72.138 appels) et en a traité 50.780. Terrorisme : l'affiche du gouvernement pour bien réagir en cas d'attaque. Europe 1David Doukhan avec M.B. et G.S. Devinez pourquoi les États-Unis ne bombardent pas (sérieusement) le trafic de pétrole de EI. Le 30 novembre, Source : Moon of Alabama Les États-Unis n’ont commencé à bombarder le système d’infrastructure pétrolière et de distribution de pétrole de État islamique que lorsque le président russe Poutine a mis le président américain, Barack Obama, dans l’embarras au G20.

Poutine a montré des images satellites d’énormes regroupements de camions citernes attendant d’être remplis dans le désert. Malgré treize mois de bombardements étasuniens, il ne leur était absolument rien arrivé. Ils sont gonflés, quand même, les intermiteux du spectacle anti-FN... 6 février 2016 : avec Tommy Robinson, toute l'Europe dans la rue pour sauver notre culture.

Nous sommes en contact depuis le début 2015 avec quelques responsables de Pegida et depuis quelques mois avec Tommy Robinson qui nous a sollicités pour organiser en France l’initiative européenne prévue le 6 février dans une dizaine (pour le moment) de pays sur le thème Sauvons notre culture, sauvons notre pays, sauvons notre futur. Unis pour construire un futur meilleur pour nos enfants. Subventionné par le PS, le patron du journal "Le Télégramme" traite les candidats opposés à Le Drian de "volaille" Sans titre. Pétrole de Daech: les médias turcs passent sous silence les révélations de Moscou.

Kerry: les USA vont élargir leurs sanctions contre Moscou. "La Turquie montre ses terribles facettes que l'Occident ne veut pas voir". Général Pinatel: il devient clair que c'est la Turquie qui a organisé l'envoi des migrants. État antichrétien. Après les attentats de Paris, les musulmans s'organisent face aux perquisitions. Les preuves du soutien de la Turquie à l’État islamique s'accumulent.

L’Europe exclut des migrants, le Pakistan les renvoie illico. Etat d'urgence : Le gouvernement prévoirait la fermeture de "100 à 160 mosquées" L’Ouest en a ras-le-bol de l’Ukraine. La terrible imprécision des frappes aériennes menées au Yémen par l’Arabie saoudite. La situation économique en Ukraine. Marine Le Pen a raison, sortir de l'euro c'est près de 2 millions de créations d’emploi immédiatement. De la difficulté de dire quoi que ce soit sur la COP21.

La gigantesque arnaque de la COP21, faite pour nous maintenir dans la peur et la soumission. Parole libre : La COP21 vue par Philippe Verdier. Etat et entreprises : à quand l’unité nationale ? Provocation à la guerre : La Turquie islamiste et l'Otan pourraient fermer l'accès de la Méditerranée à la Russie. Le Pakistan refuse de laisser entrer 30 de ses migrants déportés hors d'UE en charter. La Grande Mosquée de Paris, bientôt propriété de l'Algérie ? Comment Poutine soumet « l’hyper-impuissance » américaine. La Russie expose les preuves du trafic de pétrole de Daesh via la Turquie, par Valentin Vasilescu.

Les terroristes musulmans sont mieux traités que ceux qui les combattent ! La famille du douanier tué à Toulon dénonce le manque de «sincérité» du gouvernement. La planète est foutue ? Obama donne le feu vert pour polluer le cosmos. Élections régionales : l’incertitude s’accroît à quelques jours du premier tour. Brésil : l'assemblée lance une procédure de destitution contre la présidente Dilma Rousseff. Faut-il lutter contre Daech en interdisant le Front national ? Sans titre. Le chef de file des francs-maçons français met en garde contre le FN, Florian Philippot riposte. Sans titre. Les Rockefeller de Raqqa: comment le pétrole de État islamique arrive en Israël. Bourgeoisie d'Etat : 128 préfets sans affectation, payés à ne rien faire. Les Nouveaux Loups du Web // Extrait Bonus - VF.

Voilà pourquoi les bourgeois socialistes et La Voix du Nord ont peur de Marine. La France qu'aime la gauche n'est pas celle qu'aiment les Français. Merkel négocie avec la Turquie islamiste un plan secret pour organiser la venue de 500 000 migrants musulmans supplémentaires. Le mépris du monde politique et médiatique pour l’économie réelle est stupéfiant. LE SURSAUT OU LE SUICIDE ; LA REVOLTE OU LA SOUMISSION (général Antoine Martinez) Orban: 500.000 migrants relocalisés dans l'UE.

Calais : nouveaux heurts nocturnes entre migrants et police sur la rocade portuaire. Faut-il boycotter le Paris Saint-Germain ? Face au FN, la presse régionale garde le cap. Ils demandent l'annulation des régionales au nom de la libre expression du suffrage. Les USA critiquent leurs alliés de la coalition anti-Daech. Les ministres des affaires étrangères de l’OTAN invitent le Monténégro à intégrer l’alliance. L'attaque de François Patriat : "Voter FN, c'est voter Daesh" Régionales 2015 - Philippe Richert : "Le FN progresse partout, sauf chez nous !"

Islam "de France": une unité de façade ? Lagarde, ce nain politique. Sicile : une jeune fille enlevée et violée pendant cinq jours par des migrants. Novopress.info – arme de réinformation massive. La Résolution 2249 n'autorise pas à bombarder en Syrie, par Nicolas Boeglin. Russie : Les organisations subversives du milliardaire juif américain George Soros "indésirables". Philippe Meunier veut armer les députés, mais surtout pas le peuple... Rafraîchir la mémoire de François Fillon, qui ose agiter l'épouvantail FN.

Le pouvoir socialiste est opposé aux intérêts fondamentaux du peuple. Attentats de Paris : Marine Le Pen met l’Union européenne face à ses responsabilités. La RATP nomme un Monsieur Ethique, les barbus n'ont qu'à bien se tenir ! Hollande va payer cher le 13 novembre, et tout ce qui a précédé... Coup d'état en Suède : élections supprimées pour interdire le pouvoir aux patriotes ? Guénolé est jaloux. Ils veulent que l'école de la République enseigne aux enfants l'arabe, pour qu'ils deviennent djihadistes. Aux âmes, citoyens ! Le Drian et la connexion saoudienne : Du prince Bandar, financier d'Al Qaeda et de l'Etat Islamique, au sauvetage de Groupe Doux.

La diplomatie algérienne pense que les opérations étrangères aggravent la situation au Moyen-Orient.