background preloader

NEWS et CAUSERIES 3

Facebook Twitter

Hongrie – Les immigrés envahissent maintenant chaque jour les autoroutes. Les islamistes recrutent des réfugiés en Allemagne (Die Welt) Les islamistes radicaux tentent de recruter les réfugiés musulmans arrivant sur le sol allemand, rapporte le journal Die Welt.

Les islamistes recrutent des réfugiés en Allemagne (Die Welt)

Selon un porte-parole des services de contre-espionnage dans le land de Rhénanie-Palatinat cité par le quotidien, les islamistes se font passer pour des militants d’organisations caritatives en vue de recruter les réfugiés au sein des salafistes. Les salafistes sont des adeptes d’un courant extrémiste de l’islam. Les services secrets allemands les considèrent comme un danger potentiel et surveillent leurs activités en permanence. Depuis le début de l’année 2015, près de 340.000 migrants sont arrivés dans l’Union européenne, soit une hausse de 175% par rapport aux chiffres enregistrés pendant la même période de l’année 2014. Réaction de Marie-Claude Bompard sur la crise des migrants. Invasion migratoire : Pour Juncker, l'accueil des immigrés est la priorité absolue ! « Nuits de cristal » en Turquie.

Vidéo : Des membres de l’AKP attaquent le siège du quotidien laïque Hürriyet Des membres de l’AKP, le parti islamique du président Recep Tayyip Erdoğan, et du MHP, le parti nationaliste de Devlet Bahçeli, ont attaqué plus de 128 permanences du parti de gauche HPD et plus de 300 commerces kurdes, dans les nuits des 7 et 8 septembre 2015.

« Nuits de cristal » en Turquie

AYLAN et les AUTRES - La compassion, la morale très sélectives. Moscou: le durcissement des sanctions antirusses continuera. Russie URL courte Indépendamment de l'évolution de la situation dans le Donbass, les Etats-Unis et l'UE ne feront que durcir les sanctions contre la Russie, a déclaré Sergueï Riabkov, vice-ministre russe des Affaires étrangères.

Moscou: le durcissement des sanctions antirusses continuera

"Nous pensons que, dans certains domaines, peu importe ce qui se passe dans le Donbass, nous devrons nous attendre à un nouveau resserrement des sanctions", a estimé M. Juncker: l'UE doit répartir 160.000 réfugiés dès la semaine prochaine. International URL courte "C'est 160.000 (personnes) que les Européens doivent prendre dans leurs bras (…) Ceci doit être fait de façon obligatoire", a déclaré M.Juncker lors de son premier discours sur l'état de l'Union devant le Parlement européen à Strasbourg.

Juncker: l'UE doit répartir 160.000 réfugiés dès la semaine prochaine

Il a exhorté les ministres européens de l'Intérieur, qui se réunissent à Bruxelles le 14 septembre prochain, à "se mettre d'accord" sur ce sujet. M.Juncker a en outre demandé aux Européens à ne pas faire de distinction entre les réfugiés en fonction de leur religion ou de leurs croyances. Accueillir des réfugiés, oui. Mais accueillir les vraies victimes : les chrétiens d’Orient. C’est moins en ma qualité de contributeur de Boulevard Voltaire qu’en celle de président d’Entraide aux chrétiens d’Orient que je m’exprime.

Accueillir des réfugiés, oui. Mais accueillir les vraies victimes : les chrétiens d’Orient

Voilà plus d’un an que nous œuvrons pour accueillir, en France, des familles chrétiennes d’Irak et de Syrie contraintes de quitter leur pays. Nous venons d’accueillir sous les caméras de France 3, TF1, BFM TV et i>Télé une famille qui a tout perdu. L’arrivée de cette famille est le fruit d’un processus administratif de 10 mois ! Dix mois pour instruire et répondre favorablement à cette demande d’asile (parmi d’autres toujours en attente de décision) alors que nous apportions solutions et garanties pour permettre une bonne intégration française de ces réfugiés. Accueillir des réfugiés, oui. Mais accueillir les vraies victimes : les chrétiens d’Orient.

Presque rien n’est fait pour faciliter l’immigration des chrétiens d'Orient qui, eux, ne seront pas accueillis dans les pays musulmans, qui ont tout perdu, qui ont vu leurs fils être crucifiés ou exécutés sommairement comme à Maaloula et à Mossoul, qui ont vu leurs filles kidnappées pour être vendues et violées, qui ont vu leurs maisons réquisitionnées et saccagées.

Accueillir des réfugiés, oui. Mais accueillir les vraies victimes : les chrétiens d’Orient

C’est moins en ma qualité de contributeur de Boulevard Voltaire qu’en celle de président d’Entraide aux chrétiens d’Orient que je m’exprime. Voilà plus d’un an que nous œuvrons pour accueillir, en France, des familles chrétiennes d’Irak et de Syrie contraintes de quitter leur pays. Seulement 24.000 réfugiés en deux ans : Hollande se moque des Français ! Faillite de la Grèce, tsunami migratoire, terrorisme islamiste, chômage record et croissance nulle, c’est donc ça l’Europe paradisiaque que nous ont vantée nos élus pendant des lustres ?

Seulement 24.000 réfugiés en deux ans : Hollande se moque des Français !

Ils nous ont vendu la paix, la sécurité, le plein emploi, la croissance, la prospérité et le bonheur éternel dans une Europe démocratique qui allait devenir le phare du monde. Mais tout cela n’a été qu’un mirage, une énorme escroquerie intellectuelle de la part de dirigeants incompétents et totalement inconscients des bouleversements consécutifs à la chute du mur de Berlin, laquelle signait la fin des cinquante années de guerre froide qui avaient figé la planète depuis 1945.

Diriger c’est prévoir. France, 93.5% dette, 550 000 km2, 300 000 entrées de musulmans, Arabie, 12.5% dette, 2 150 0000 km2, 0 entrée de musulman. Souvenons-nous, au passage, que Bodrum (Saint-Tropez turque), où le corps de l’enfant syrien a été retrouvé, c’est l’Halicarnasse grecque qui a vu naître Hérodote.

France, 93.5% dette, 550 000 km2, 300 000 entrées de musulmans, Arabie, 12.5% dette, 2 150 0000 km2, 0 entrée de musulman

Halicarnasse qui a été un phare de la pensée occidentale est désormais une colonie de l’islam. Tout cela parce que tous les infâmes pisse-copies français, en choeur, nous auront fait pleurer sur une photo où tout est TRUCAGE !! D'où viennent les informations sur la Syrie? International URL courte Une des plus grandes organisations humanitaires, les White Helmets a été accusée de propagande anti-gouvernementale visant le régime de Bachar el-Assad.

D'où viennent les informations sur la Syrie?

Artisans et commerçants : une retraite insuffisante. Tribune Libre Par Valérie Batigne Publié le 15/09/2014 à 15:32 - Mis à jour le 15/09/2014 à 17:42.

Artisans et commerçants : une retraite insuffisante

Interview Daniele Ganser [3/7]-Nuremberg et Paperclip-George Friedman-L’Amérique est un empire-American Sniper et Top Gun. Interview en français de Daniele Ganser, à Bâle, en avril 2015. Petite encyclopédie des faits et gestes de la CIA et de l’Otan depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale jusqu’à nos jours. L'islam à la conquête de l'Europe (Par Pat Buchanan) BREIZATAO – KOMZOU DIEUB (08/09/2015) Patrick Joseph « Pat » Buchanan (né le 2 novembre 1938 à Washington DC, États-Unis) est un journaliste et homme politique américain, commentateur politique sur la chaine MSNBC, cofondateur du magazine The American Conservative et cofondateur de la fondation paléo-conservatrice The American Cause. Il a été conseiller politique des présidents Richard Nixon, Gerald Ford et Ronald Reagan.

“L’islam à la conquête de l’Europe” Dans un centre d'accueil pour réfugiés à Suhl, un différend entre 50 résidents a augmenté. En abordant trois policiers et au moins dix habitants ont été blessés. Seulement après quatre heures la situation calmée: "Flüchtlings"- Allemagne : Emeutes dans un centre de requérants. Qui dirige la campagne médiatique sur les migrants et dans quel but. Le 3 septembre 2015 – Source moonofalabama L’actuelle campagne médiatique de lamentations morales à propos des migrants syriens entretient quelques ressemblances avec les campagnes de propagande qui ont accompagné le putsch en Ukraine et l’attaque contre la Libye.

Elle reprend les mêmes fausses informations, photos de provenance inconnue, histoires personnelles déchirantes mais boiteuses et aucune mention ni questionnement sur les raisons profondes qui font que ces gens migrent. Le fait que les USA, la Turquie et les pays du Golfe mènent une guerre contre la Syrie et causent cette détresse n’est jamais abordé. Que ces réfugiés soient, pour la plupart, des migrants venant d’endroits relativement sûrs en Turquie est mis de côté. A la place nous avons, du moins en Europe, une avalanche de nouvelles du genre le ciel nous tombe sur la tête dans tous les médias. Aidez-moi. Vidéo : une Syrienne dénonce les faux réfugiés et les manipulations occidentales. Voici un discours percutant à faire circuler.

Une Syrienne prend la parole à Belgrade pour dénoncer les faux réfugiés et l’Occident lors de la manifestation organisée par le Mouvement national serbe « Obraz » de dimanche dernier. Quelques phrases choc : Les personnes que vous voyez dans les rues de Belgrade en route pour l’Allemagne ou la Hollande, ne sont pas de vrais Syriens. Laissez-moi vous poser cette question : si l’Occident ne veut pas que ces réfugiés périssent en mer, pourquoi ne lèvent-t-il pas les sanctions qui pèsent sur le peuple Syrien qui ont déjà coûté 143 milliards de dollars à la Syrie ?

Hollande repart en guerre ? Notre inénarrable président, tout juste auréolé des médailles décernées aux héros du Thalys veut reprendre cette croisade névrotique et compulsive en Syrie. Oubliant sa dernière déconvenue belliciste contre Bachar Al-Assad, Hollande rappelle au monde que la crise syrienne ne peut être circonvenue que par le départ du président alaouite. Syrie : Vladimir Poutine expédie un sous-marin nucléaire géant pour avertir Washington. Torrent migratoire : L'Etat Islamique est parvenu à introduire massivement des terroristes en Europe (Presse britannique) BREIZATAO – ETREBROADEL (07/09/2015) L’Etat Islamique met à profit la politique d’immigration massive soutenue par les gouvernements d’Europe de l’Ouest pour infiltrer de nombreux terroristes sur le continent.

Submersion de l’Europe par les vagues migratoires : une arme de destruction massive du vieux continentSITE POLONAIS : Les immigrants sur Lesvos ont affronté la police. Les immigrants sur Lesvos ont affronté la police. Le Premier ministre islamiste turc, ayant armé Al Qaeda, dénonce "l'Europe, forteresse chrétienne". BREIZATAO – ETREBROADEL (07/09/2015) Le gouvernement islamiste turc (AKP) par la voix de son Premier ministre – Ahmed Davutoglu – a critiqué dimanche la «part ridiculement petite» de réfugiés acceptée par l’Union européenne, qualifiant le continent d’«Europe, forteresse chrétienne» (source). La prochaine étape des socialauds : contraindre les Français à loger les migrants. Aider des réfugiés, plan diabolique pour tuer les Européens ?

L'histoire du père de l'enfant mort est pleine de "trous", point sur ses mensonges. Quatre millions de musulmans prétendent échapper à 30.000 combattants de l’ISIS qui ne sont même pas près de leurs villes, ni même de leurs pays. La fausse « crise des réfugiés », par Thierry Meyssan. MORT d’AYLAN : MANIPULATION et INSTRUMENTALISATION des MEDIAS (par l’Imprécateur) Voir le corps d’un petit garçon de trois ans mort échoué sur une plage serre le cœur. Y a-t-il eu manipulation et mise en scène avec le corps de l'enfant syrien ? Stop à l’abjection et à la manipulation. Lesbos : 13.000 clandestins qui vandalisent tout et veulent venir en France

La guerre est déclarée. Washington lance un nouveau programme d’assassinats par drone en Syrie. USA : pannes majeures de réseaux de communications et de internet. Lesvos ... La guerre est là ... De violents affrontements ... Préférence étrangère – Ce qu’ils n’ont pas fait pour les SDF français, ils le font pour les immigrésUn officiel koweïtien explique pourquoi les pays du Golfe n'accueillent pas de migrants. Allemagne : des pauvres expulsés pour pouvoir accueillir les migrants. BHL le charognard de l’humanitaire prône l’accueil de 100 millions de migrants. Le mur des traitres. Irak/Syrie : les Etats-Unis, contre toute enquête sur la mort des civils dans les raids aériens.

Islamisme : les naïfs sont encore légion. Syrie : L'intervention russe, véritable explication de la campagne de propagande en faveur des "migrants". Le contrôle du cash et la grande confiscation à venir. "BHL Hollande et Sarkozy sont complices de la mort de cet enfant" La politique de la France est criminelle" L' Allemagne saisit des colis de faux passeports syriens. Les chiffres officiels de l’immigration organisée par le mondialisme. Effrayants! Migrants, le grand bluff. Aylan : Le père de l'enfant noyé ne fuyait pas la guerre... il voulait se refaire les dents en Europe.

Crise migratoire : une chance den finir avec lEurope allemande Serge Federbusch voxnr.com. Aucun Syrien n’a obtenu le droit d'asile au Maroc. Le Pentagone déploie des drones en Lettonie pour «maintenir la sécurité et la stabilité» Les "Algériens de France" font un faux pour salir Christine Tasin et Marine Le Pen. Torrent migratoire : L'UE prépare des sanctions économiques contre les pays européens refusant d'être submergés. « L’Europe commet un suicide en accueillant les migrants », selon l’ancien président tchèque.

Stop-immigration – Civitas lance une campagne européenne contre la déferlante migratoire. Bon ! Et quand est-ce que le reste des nations exigent des sanctions, un embargo contre les USA et les mettent en pratique ? Quand ?! En Hongrie des milliers d'immigrants fraîchement arrivés crient : "Allah Akbar". Syrie : Poutine déploie l'armée de l'air russe dans le pays. DES PILOTES RUSSES VONT VOLER AU SECOURS DE LA SYRIE - www.national-hebdo.net. Le contrôle du cash et la grande confiscation à venir. BHL le charognard de l’humanitaire prône l’accueil de 100 millions de migrants. Merkel-Hollande et la déferlante migratoire : une véritable trahison de la préservation de la paix en Europe. Les larmes sélectives des pleureuses officielles. L’île grecque de Lesbos face à l’invasion : le Camp des Saints en direct. Films des scènes de violences et interviews d’habitants.

Cynisme britannique : 74 enfants tués par l’Etat islamique, mais « soyons fairplay avec eux », dit la BBC. Le groupe EBRA s’apprête à standardiser l’actualité régionale. Midi libre : la bonne affaire de Baylet. Le top 10 des organisations qui ont cédé au chantage en 2014.