background preloader

NEWS et CAUSERIES 2

Facebook Twitter

SECTIONS :
- PAGES du MOMENT
- DOSSIER ACTUALITÉS
- QUELQUES PAGES en RAPPORT avec l'INFORMATION
- PRESSE ETRANGERE TRADUITE

CE POISON qu'est la presse - même à dose homéopatique il tue ! Et dire que l'on nous saigne pour les entretenir ! Malgré Eurogenfor, armée destinée à massacrer les populations historiques d'Europe, je me marre. La dhimmitude de la Sorbonne - Add. Un référendum pour sortir de Schengen, signez la pétition du SIEL. Les élections de 2017 seront-elles annulées ? Tout un peuple français anxieux, patiente dans l’espoir que 2017 le délivrera du cauchemar.

Les élections de 2017 seront-elles annulées ?

Son pays envahi, sa culture méprisée, insultée, sa religion (ou ce qu’il en reste) réduite à la portion congrue, son génome même voué aux gémonies, il demeure sans réaction. Les Polonais, les Hongrois, les Slovaques, les Tchèques, et bientôt les Autrichiens et les Danois, descendent dans la rue pour dire NON à la plus grande forfaiture depuis les grandes invasions, mais les Français se taisent. Pourquoi ? Quand la folie gouverne ! Tout semble écrit à l’avance avec des personnages devenus tous plus fous les uns que les autres.

Quand la folie gouverne !

La seule différence est qu’il ne s’agit ni d’un film, ni d’une pièce de théâtre, mais de la réalité. Ce PETITOU sympathicatounet clandestin ne cache pas son intention d'égorger du chrétien et de l'Européen quand il en aura l'occasion. Syrie: les Etats-Unis et l'Europe se servent de la crise des réfugiés pour intensifier la guerre. Les politiciens et les médias des États-Unis et ceux de l'Europe occidentale se sont cyniquement saisis de la situation terrible des réfugiés fuyant les violences en Syrie comme d'un prétexte pour intensifier la guerre pour un changement de régime dans ce pays.

Syrie: les Etats-Unis et l'Europe se servent de la crise des réfugiés pour intensifier la guerre

Le président français François Hollande et le premier ministre britannique David Cameron, qui s'activent fébrilement pour n'accueillir chacun qu'une poignée de réfugiés, ont annoncé des campagnes de bombardements en Syrie dont l'apparente logique est que plus on larguera d'explosifs sur eux, plus il est probable que les Syriens décideront de rester chez eux. Washington a déclenché une confrontation provocatrice avec la Russie à propos de l'aide militaire de longue date du Kremlin au gouvernement du président Bachar al-Assad, ses mises en garde contre un « développement » de l'aide russe en Syrie devenant de plus en plus hystériques.

Syrie: Poutine propose une stratégie de règlement de la crise. Le président russe Vladimir Poutine a exposé mardi sa vision de la situation en Syrie et des moyens de la régler, lors du sommet de l'Organisation du Traité de sécurité collective (OTSC: Arménie, Biélorussie, Kazakhstan, Kirghizstan, Russie, Tadjikistan) à Douchanbe, la capitale tadjike.

Syrie: Poutine propose une stratégie de règlement de la crise

Le chef de l'Etat russe a notamment appelé à renoncer aux ambitions géopolitiques et à la politique de deux poids deux mesures pour mieux combattre le groupe djihadiste Etat islamique (EI). Libertés, libertés chéries. La réunion extraordinaire, hier à Bruxelles, des ministres de l’Intérieur de l’UE pour répartir dans nos pays, de manière contraignante, comme l’exige la Commission européenne et l’Allemagne, les torrents migratoires qui ont pénétré en Europe a été un échec.

Libertés, libertés chéries

Les Etats membres ont certes confirmé qu’ils acceptaient de se répartir 40 000 immigrés, comme cela avait été convenu fin juillet mais ils ne désirent pas aller au-delà. Alors que Berlin et Vienne, « face à l’inaction de l’UE », dixit le gouvernement allemand, ont rétabli des contrôles à leurs frontières, mettant fin ainsi à la libre circulation prévue par les accords de Schengen, le ministre français de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, s’est ému de ce qu’«un certain nombre de pays ne veulent pas adhérer à ce processus de solidarité». Notamment «les pays du groupe de Visegrad» (Hongrie, Pologne, République tchèque et Slovaquie).

L'OTSC prête à lutter contre Daesh sous les aupices de l'Onu. Réuni à Douchanbé (Tadjikistan), le 15 septembre 2015, les chefs des États membres de l’Organisation du Traité de sécurité collective (OTSC) ont vivement dénoncé le terrorisme en Irak et en Syrie, particulièrement celui du prétendu État islamique (« Daesh »).

L'OTSC prête à lutter contre Daesh sous les aupices de l'Onu

Les chefs des États membres de l’OTSC ont rappelé que leur organisation pouvait désormais se déployer sous les auspices de l’Onu, au même titre que l’Otan. Ils sont convenus de coordonner leurs interventions à l’Assemblée générale des Nations Unies, fin septembre, en vue de créer une Coalition globale contre le terrorisme. Invasion migratoire : L'Allemagne veut sanctionner les pays refusant d'être submergés. BREIZATAO – ETREBROADEL (15/09/2015) Le processus d’implosion de l’Union Européenne s’accélère.Face au refus des pays d’Europe centrale et orientale d’être submergés par l’invasion afro-islamique, Berlin veut utiliser la répression.

Invasion migratoire : L'Allemagne veut sanctionner les pays refusant d'être submergés

Une dynamique qui va inéluctablement encore précipiter le séparatisme des nations d’Europe ne voulant pas sombrer. 20 Minutes rapporte (lire ici) : Le ministre de l’Intérieur allemand, Thomas de Maizière, a évoqué ce mardi matin la possibilité de réduire les fonds structurels versés par l’Union européenne aux pays qui rejettent l’idée de quotas de répartition des réfugiés, après l’échec lundi d’une réunion européenne. "Des consignes gouvernementales" pour refuser l'asile aux chrétiens syriens.

Migrants réfugiés - L'UE détruit tout, y compris ses nations, et insulte la Hongrie. Un candidat aux élections présidentielles américaines:Nous sommes aux côtés d’Al-Qaïda et de Daech! Le discours choquant et scandaleux d'un candidat aux élections présidentielles américaines fait sensation « En s’engageant dans la guerre en Syrie et par son appui à Daech et à Al-Qaïda contre Bachar Assad, le Président Barack Obama a commis une grande erreur », a affirmé un candidat aux élections présidentielles américaines. « C’est une triste vérité : Daech utilise les véhicules militaires américains dont la valeur se chiffre à un milliard de dollars », a affirmé le républicain Rand Paul qui s’est porté candidat aux élections présidentielles de 2016.

un candidat aux élections présidentielles américaines:Nous sommes aux côtés d’Al-Qaïda et de Daech!

Martine Aubry loge les réfugiés chez les personnes âgées seules... Hellemmes (59) : des réfugiés chez les personnes âgées ?

Martine Aubry loge les réfugiés chez les personnes âgées seules...

Par Nord Actu – Publié le 12 septembre 2015 à 17 h. 2015-09-11- Lettre au secrétaire de la Défense : Le Congrès se saisit du trucage du Renseignement US. Le Congrès se saisit du trucage du Renseignement US. Le président de la Commission de surveillance et de réforme du gouvernement à la Chambre, Jason Chaffetz, a écrit avec ses homologues républicains et démocrates des Commissions de Forces armées et du Renseignement, au secrètaire à la Défense, Ashton Carter.

Le Congrès se saisit du trucage du Renseignement US

Il lui demande de tenir informer au plus vite le Congrès des allégations du New York Times [1]et de The Daily Beast sur une plainte de 50 analystes du CentCom et sur l’enquête diligentée par l’Inspecteur général du Pentagone [2]. Depuis un an, les rapports de Renseignement sur la lutte contre l’Émirat islamique sont truqués sur le modèle de ce qui avait été fait, à l’époque de George W.

Bush et Dick Cheney, pour justifier la guerre contre l’Irak, sauf qu’il s’agit cette fois de protéger Daesh. Festival de musique sacrée à Strasbourg : les artistes bouddhistes et musulmans ont obtenu leur visa, les chrétiens syriens, non. Europe : En l'an 2000, l'ONU préconisait la venue de 160 millions d'immigrés pour 2025 (Màj : 23 millions pour la France)

« Nous allons devoir accueillir beaucoup d’immigrés, même en France, parce que nous avons un déclin démographique. En Europe c’est massif, et chez nous ce sera très important. Ça commence très bientôt, là, on a déjà basculé… » – Dominique Reynié (politologue, ex-UMP, actuellement tête de liste en Languedoc-Roussillon – Midi-Pyrénées pour «Les Républicains») – Émission C dans l’air du 02/04/2007. Article de Libération daté du 09 janvier 2000: Au train où l’Europe vieillit, elle aurait besoin de près de 160 millions de travailleurs immigrés de plus d’ici à 2025! Et la France, qui accueille environ 100.000 immigrés par an actuellement, devrait multiplier ce «quota» par 7,6 dans le quart de siècle à venir. Voici quelques-uns des chiffres détonants que mentionne un rapport préliminaire de la Division de la population de l’ONU, divulgué cette semaine à New York. Libération. Torrent migratoire : Après les décisions irresponsables de Merkel, Schengen s'effondre.

BREIZATAO – ETREBROADEL (14/09/2015) Après sa position délirante sur l’accueil inconditionnel des immigrés africains et musulmans, Angela Merkel a du faire face à ses inévitables conséquences : la sécession des pays submergés. Un des piliers de l’UE, les accords de Schengen, a cessé d’exister. Ligne politique irresponsable Rappelons qu’Angela Merkel avait annoncé il y a une semaine qu’il n’y avait “aucune limite” au nombre de musulmans pouvant s’installer en Allemagne, envoyant un signal dévastateur en Orient comme en Afrique, mais aussi en direction des immigrés déjà en route (source). Les très républicains et démocrates contre Julien Sanchez, maire. Y a eu, mais y a pu d'argent ! qu i disent !!!! grrrregneugneu !!!! (Nous prendraient-y pas pour des khons ??!! des fois !!!)

Migrants : l’Allemagne s’écrase sur le mur de la réalité et suspend enfin les Accords de Schengen. Communiqué de Marine Le Pen, présidente du Front national. La question des “réfugiés” et la situation économico-sociale. Comparer les boat-people de 1979 avec les réfugiés de 2015 a-t-il vraiment un sens ? Le FN veut «rétablir les frontières» avec l'Allemagne voxnr.com. La guerre Minority Report, maintenant, avec les « éliminations préventives » Oser la France. Envahie, l'Allemagne suspend le traité de Schengen.

24 septembre : rassemblement devant l'ambassade d'Allemagne, contre Schengen. Les provocations de l’US Navy en Mer Noire. France - Les preuves du complot du nouvel ordre mondial et le remplacement de population. Syrie: cinq messages géopolitiques de Vladimir Poutine. Moscou déclare haut et fort qu'il est prêt à remplir ses promesses et se propose de prendre une part active à l'évolution de la situation au Proche-Orient, écrit dans son article pour le National Interest un expert en politique étrangère et sécurité nationale des Etats-Unis. La coopération technico-militaire entre Moscou et Damas est le moyen par lequel le président russe Vladimir Poutine "envoie au monde cinq messages géopolitiques", estime le rédacteur en chef du National Interest, Nikolas K.Gvosdev, expert en politique étrangère et sécurité nationale des Etats-Unis.

Un média indépendant accusé de haute trahison par le renseignement allemand. Depuis longtemps modèle économique, voici l’Allemagne érigée en modèle humanitaire pour sa gestion jugée exemplaire et généreuse de la crise des migrants. Les USA promettent d'obliger la Russie à rendre la Crimée à l'Ukraine. International. L’invasion des troupes étrangères au Yémen s’amplifie. La nounou refuse de donner les petits pots pour bébé : ils ne sont pas halal. Gorbatchev: "l’Otan est devenue une police mondiale" Un bébé chrétien sous les pieds d'un brave monsieur qui lui fait des massages sans doute selon la bienpensance à l'émotion sélective.

Bodrum : le consul honoraire de France vend des bateaux pneumatiques aux clandestins... INVASION CHOISIE, DÉSINFORMATION ET GUERRE PSYCHOLOGIQUE - www.national-hebdo.net. Le berceau de la civilisation se retourne dans sa tombe. Washington menace la Russie d'une confrontation à propos de la Syrie. En pleine guerre au Yémen, Washington vend des milliards de dollars d’armes à l’Arabie saoudite.

Leur vision du monde n’est pas la notre. Les « réfugiés » chantent la victoire d’Allah dans le train qui les emmène en Allemagne. Armes et munitions interceptées en Grèce. De l’aide aux « réfugiés  ? Les Etats du Golfe refusent d’ouvrir leurs frontières. Afflux massif de clandestins - Ce que cache la générosité d’Angela Merkel. L’Europe deviendra musulmane. UN SCANDALE, UNE INFAMIE, UN PILLAGE - Grèce : Le chef du parti de gauche allemand « Die Linke » dénonce le pillage de l’État Grec.

Conférence de presse de Marine Le Pen au Parlement européen (09/09/2015) Les MAÇONS JOURNALISTES. Une femme violée en France toutes les 7 mn. Les migrants à la rescousse des violeurs ? IMMIGRATION de L' ISLAM - LA FRANCE et LES FRANÇAIS S'INTÈGRENT. Qui donc a le plus grand intérêt à la disparition de l’Europe ? Du Qatar à Istanbul, le nouvel ordre mondial s’organise sous prétexte humanitaire.

Arabie. L’Arabie saoudite refuse les réfugiés, mais propose la construction de 200 mosquées pour les migrants en Allemagne. Des Allemands démunis expulsés de chez eux pour loger des immigrés. "L'Europe suinte d'hypocrisie, de lâcheté, d'aveuglement" Une mère et son enfant doivent céder leur logement social à des immigrés clandestins . En France aussi et ailleurs en Europe. 28 obédiences maçonniques européennes unies en faveur des immigrants. "Ce qui rentre dans l’UE, c’est une pathologie comme nous n’en avons encore jamais vue"

La France compte 30.000 enfants SDF. Mort du dernier véritable journaliste, Emmanuel Ratier. Intervention de Bruno Gollnisch au sujet de l'immigration et de l'accueil des réfugiés en Europe. Nous sommes en Europe dans le 4ème Reich. Ils nous ont menti sur tout et la France a tout perdu en vingt ans ! L’Europe se meurt avec la complicité de ses dirigeants. US et Turquie en Syrie : jeux dangereux, trafics en tous genres et ONG douteuses. Les infos dont on parle peu n°99 (1er Aout 2015)