background preloader

NAZISME

Facebook Twitter

NAZISME et MONDIALISME d'AUJOURD'HUI

Hier, le progressiste vénérait le nazisme et le communisme, aujourd’hui, il adore l’islam. L’homme progressiste refuse de reconnaître les crimes de l’islam, non parce qu’il est naïf, tolérant ou gentiment modéré.

Hier, le progressiste vénérait le nazisme et le communisme, aujourd’hui, il adore l’islam

Pourquoi l’Occident falsifie l’Histoire de la Seconde Guerre mondiale. Par Michael Jabara Carley – Le 29 novembre 2016 – Source Strategic Culture Les historiens interprètent et réinterprètent l’Histoire.

Pourquoi l’Occident falsifie l’Histoire de la Seconde Guerre mondiale

C’est un processus normal… excepté lorsque ce sont les politiciens qui font les réinterprétations. Leurs intérêts ne sont pas intellectuels mais plutôt politiques. Ils cherchent à justifier leur politique en évoquant le passé, l’Histoire comme ils ont besoin qu’elle soit. Les origines et la conduite de la Seconde Guerre mondiale revêtent un intérêt particulier pour les politiciens occidentaux, passés et présents. Laissons l’ambassadeur de France à Londres l’expliquer avec ses propres mots : « L’impression générale qui se dégage à la lecture [du livre blanc], écrit-il dans un mémorandum daté du 12 janvier 1940, est que le gouvernement russe n’a jamais cessé d’insister, du début à la fin, pour donner à l’accord [en cours de négociation] le maximum d’étendue et d’efficacité. La métamorphose du rêve américain : Le plan du Quatrième Reich fasciste.

Par Phil Butler – Le 9 novembre 2016 – Source New Eastern Outlook Le rapport que vous allez lire peut vous troubler.

La métamorphose du rêve américain : Le plan du Quatrième Reich fasciste

Certains d’entre vous peuvent douter des découvertes annoncées ici, au moins par réflexe. Quelles que soient les difficultés que vous avez peut-être éprouvées à déchiffrer les événements mondiaux actuels, au moment où vous aurez fini de lire, vous pourrez certainement recoller les morceaux de notre monde brisé. La nouvelle guerre froide dont vous êtes témoin est le genre de «pire scénario» pour l’humanité que vous pouvez lire dans les horribles histoires de science fiction. Les gens qui sont en charge de l’Amérique du Nord, de l’Europe et d’autres parties du monde, ont mis Armageddon en mouvement. Alain Soral présente : "Mémoires d'un magicien", de Hjalmar Schacht. Gauche Socialiste Collabo Nazi Réalité Historique !! Lignée Hollande Mélenchon Aubry Montebourg. « ON FAIT LA GUERRE OU ON NE LA FAIT PAS !  » (Pierre Brossolette) – par l’Imprécateur.

Depuis janvier 2015, nous étions en guerre.

« ON FAIT LA GUERRE OU ON NE LA FAIT PAS !  » (Pierre Brossolette) – par l’Imprécateur

Enfin ! C’est ce qui se disait dans les couloirs des ministères, à l’Élysée et à Matignon, et aussi dans la presse de gauche. Trop de Français avaient cru le président, le premier ministre et le ministre de l’Intérieur. Aujourd’hui les mêmes nous disent que finalement, il vaut mieux nous habituer, « vous et moi » précise le premier ministre, à vivre avec des agressions au couteau, des camions ou voitures qui fonceront dans la foule, des rafales de kalachnikov à la terrasse des cafés, des restaurants, dans les boites de nuit et les stades, des décapitations ou des égorgements de quelques Français tirés au hasard, comme au loto, des massacres d’enfants à la sortie des écoles, des alertes au gaz toxiques, aux explosifs, des assassinats de vedettes du showbiz, d’hommes et de femmes politiques, peut-être même d’imams…

Les répétitions de l'Histoire 1940-2016 - LAVAL - VALLS : "HABITUEZ VOUS à vivre ...." Pour Manuel Valls, il y a "urgence" à "bâtir un pacte avec l'islam de France". Manuel Valls estime que « l’islam a trouvé sa place dans la République » mais que, « face à la montée du jihadisme », il y a « urgence » à « bâtir un véritable pacte » avec la deuxième religion de France, via « la Fondation pour l’islam de France », dans une tribune publiée dans Le Journal du Dimanche.

Pour Manuel Valls, il y a "urgence" à "bâtir un pacte avec l'islam de France"

Journal d'un vendu ?... Les éditions Anovi viennent de publier Journal d'un vendu, le journal de bord d'un certain Freddy Legrand, militant franciste engagé dans la LVF.

Journal d'un vendu ?...

Un document brut, donc, sur un sujet trop souvent traité avec simplisme et manichéisme... " Qu'est-ce qui a pu pousser des Français à entrer dans une collaboration active avec l'Allemagne nazie ? Quels étaient les profils de ces hommes et de ces femmes ? La gauche a fait de gros efforts pour cacher son douteux passé… et puis il y eut Internet. Joseph Goebbels : « En tant que socialistes, nous sommes opposés aux juifs, car nous voyons dans les Hébreux l’incarnation du capitalisme, et le mauvais usage des biens de la nation. » Et ceci : « Nous sommes socialistes, nous sommes ennemis du système économique capitaliste d’aujourd’hui qui exploite les économiquement faibles, avec ses salaires injustes, son évaluation indécente de la valeur d’un être humain en fonction de sa richesse et de ce qu’il possède au lieu de ses responsabilités et de ses performances, et nous sommes tous déterminés à détruire à tout prix ce système”. – Adolf Hitler, le 1er mai 1927 (disputé : cette citation serait d’un autre influent politicien Nazi, Gregor Strasser)

La gauche a fait de gros efforts pour cacher son douteux passé… et puis il y eut Internet

DENONCER L’ISLAMOPHOBIE ? LE DERNIER AVATAR DU NAZISME ! Contrairement aux idées reçues, « l'extrême droite » a toujours été antinazie. Alors qu’une nouvelle polémique, lancée notamment par Jean-Luc Mélenchon comparant Le Pen à Hitler, se développe au sujet de la réédition de Mein Kampf, qui tombera dans le domaine public le 1er janvier 2016 – son auteur étant décédé depuis 70 ans -, il convient de rappeler quelques vérités historiques un peu oubliées.

Contrairement aux idées reçues, « l'extrême droite » a toujours été antinazie

En février 1934, la maison d’édition proche de l’Action française, Les Nouvelles Éditions Latines, décide, à la demande de Charles Maurras souhaitant disposer d’une traduction fidèle de Mein Kampf pour comprendre l’idéologie hitlérienne, de le faire traduire et de le publier : l’ouvrage sera édité quelques mois plus tard et tiré à 8.000 exemplaires, avec en exergue la phrase du maréchal Lyautey : « Tout Français doit lire ce livre. » La paternité de la solution finale revient à l’islam plus qu’au nazisme. Benjamin Netanyahou vient de jeter un gros pavé dans la mare en accusant le Mufti de Jérusalem Mohamed Amine Al-Husseini d’avoir suggéré à Adolph Hitler l’idée d’exterminer les Juifs.

La paternité de la solution finale revient à l’islam plus qu’au nazisme

« La croix gammée et le turban, la tentation nazie du grand mufti » de Heinrich Billstein. Ce documentaire s’ouvre sur des images d’actualités allemandes de 1941 : la rencontre souriante entre le führer Adolf Hitler et le grand-mufti Mohammad Amin al-Husseini, « grand représentant du nationalisme arabe.En Palestine, il est juge suprême et grand argentier.

« La croix gammée et le turban, la tentation nazie du grand mufti » de Heinrich Billstein

Son nationalisme lui vaut la haine des Britanniques qui ont mis sa tête à prix pour 25 000 livres ». Une Europe sous l'allemagne nazi en 1964. PROJECT PAPERCLIP - le projet qui a permis l'évolution du nazisme, le nouvel ordre mondial. L’incroyable pacte entre Sionistes et Nazis [livre] La légende des 75 000 fusillés communistes. Dès avant la libération du territoire à l’été 1944, le PCF s’autoproclamait « le parti des fusillés ». En 1945, les communistes évoquaient régulièrement « le parti des 75 000 fusillés » et cette affirmation est demeurée vérité d’évangile jusqu’à ces dernières années. La dissolution du PCF pour trahison au profit du 3ème Reich : l'événement dont Françoise Morvan ne parle pas.

Signature du Pacte germano-soviétique : le début de la collaboration entre communistes et nazis BREIZATAO – ISTOR (27/08/2015) En 2015, les mensonges historiques des marxistes se sont largement effondrés et les crimes de l’URSS et de ses satellites, Parti Communiste Français inclus, sont amplement documentés. Un consensus historique a progressivement émergé sur la base de travaux nombreux et denses, lesquels ont mis au jour les pratiques inavouables de ceux qui, hier encore, donnaient des brevets de “démocratie” aux uns et aux autres. Quand les communistes aimaient les nazis. Par Stéphane Montabert, depuis Renens, Suisse. « Polémique : Un élu compare le PS aux nazis » titra Le Matin dans son édition du lundi 7 juillet. Un élu de la commune de Vernier se serait ainsi livré sur son blog à une odieuse comparaison apparentant le parti-national socialiste d’Adolf à un mouvement socialiste parmi tant d’autres, dont celui des socialistes suisses…

Quand la France graciait deux SS de haut rang. Certains cadres de la SS ont été exécutés. Beaucoup sont allés en prison. Le socialisme en chemise brune. Le livre est téléchargeable gratuitement ici. Le Socialisme en Chemise Brune - (Benoit Malbranque) 80% des collabos de la seconde guerre mondiale viennent de la gauche. Eh oui, ça fait mal, la vérité dérange. 80% des collabos de la seconde guerre mondiale viennent de la gauche. Eh oui, ça fait mal, la vérité dérange explique le Rabbin Haïm Harboun au début d’un article au ton visiblement irrité par la façon dont la gauche morale réécrit sa propre histoire.

Qui a financé Hitler : la liberté en échange du silence ? Des noms et des faits. Actuellement, en particulier à la veille du 70° anniversaire de la Victoire du 9 mai, on a rompu des lances au cours des débats pour déterminer qui avait déclaré la 2° guerre mondiale, et quel avait été le rôle, dans cette affaire, du pacte Molotov-Ribbentrop. Martin Schulz a interdit l’accès des locaux bruxellois à l’historien britannique et journaliste David Irving. Les révisionnistes, citoyens de seconde zone au Parlement européen ? Le 6 mai dernier, le président social démocrate du Parlement européen Martin Schulz a interdit l’accès des locaux bruxellois à l’historien britannique et journaliste David Irving.

ACCORDS de MUNICH

NAZISME - HITLER. WAFFEN-S.S. ERHARD MILCH. REINHARD HEYDRICH. Maurice Rajsfus - Des Juifs Dans La Collaborati... Reportage - Islam et nazisme lors de la 2nd guerre mondiale. La Mystique contre Hitler, ou les lunettes de Fritz Gerlich. J'ai souvent voulu mettre la main sur des journaux allemands publiés immédiatement avant et immédiatement après la montée au pouvoir d'Hitler, pour tenter de comprendre ce qui se passait vraiment en Allemagne à cette époque.

Je me demandais si l'on pouvait tirer une quelconque leçon de cette période, une leçon qui nous aiderait à comprendre notre propre époque. J'ai demandé à de nombreuses personnes si elles avaient jamais eu vent de reproductions de ce genre d'articles, voire même si elles en avaient lus. Sans succès. Et c'est dommage, car, en supposant que notre époque soit en quoi que ce soit comparable au IIIe Reich d'Hitler, il serait bien appréciable d'avoir à disposition des documents concrets, écrits en temps réel, qui nous permettraient de tirer des parallèles.

La Croix (1880) La Croix - Fritz Gerlich - Presse et revues - 3 résultats. Histoire du National Socialisme : Une guerre planifiée. NAZISME : Socialisme et communisme. COMMANDOS de la V.O.M.I : dans la Revue d'histoire moderne et contemporaine (1954) RESOLUTION ONUSIENNE CONTRE L'APOLOGIE du NAZISME ; et les votants POUR l'apologie sont : Résolution de l'ONU pour ou contre l'apologie du nazisme - Et les votants pour sont :

Nazisme, camps de concentrations, thėories Article encyclopédique très complet. 1945 Conseil Haut-Rhin : les incorporés de force dans la Wehrmacht. SS (Schutzstaffeln) nazi. France : Ce qu'on ne vous dira jamais sur le 6 juin 1944. Les racines occultes du nazisme - Documentaire. LA CROIX GAMMEE ses origines et les Insignes Hitlériens ; ce que l'on en dit en 1932-1933. (pdf) NAZISME et Gd Capital : "Turner Henry Ashby ,German big business and the rise of Hitler" Bulletin quotidien de presse étrangère 9/3/1932 ALLEMAGNE ELECTION PRESIDENCE REICH. George Hunt UNCED Earth Summit 1992/Cobden Club... Les soldats Juifs d'Hitler. LES JUIFS NAZIS : (Le Journal juif du 30/11/1934 page 2) The Jewish Magazine : "Jewish Soldiers in Hitler's Nazi Army"

Hitler's Jewish Soldiers By Jerry Klinger. Revue historique : La France et le sionisme 1897-1948. Une rencontre manquée ? Revue chrétienne 1918 (SER4). : Le sionisme politique et son père fondateur. SPIRE (André).- "Les juifs et la guerre. In-16... Les 5 multinationales qui ont financé l'Holocaust ! S/T. RADIO ISLAM.org : Léon Degrelle HITLER POUR MILLE. Revue d'histoire moderne et contemporaine (1954)

L Accord de Transfert, la complicité entre nazis et sioniste. La réunion de l'Autriche à l'Allemagne LES MESURES D'INTÉGRATION. Les dossiers secrets du iiie reich nazi jihad RMC Découverte 00 00 www zone telechargement com. NUREMBERG 1945-1946 - Procès des grands criminels de guerre devant le tribunal militaire international.

Mischlinge : mélangé, métissé, juifs allemands :: – quikoo2013

Mischlinge : mélangé, métissé, juifs allemands. CHACUN sa PART de COLLABORATION , "TOUS antisémites" ou une minorité.