background preloader

MOSQUEES

Facebook Twitter

Hallucinant reportage de journalistes russes : la France se convertit à l'islam. Voici une vidéo filmée, en 2013… par des journalistes russes, que vous n’aurez sans doute aucune possibilité de voir diffusée par les télévisions françaises, déjà vue par plus de un million de personnes… C’est la France d’aujourd’hui, que vous vouliez ou non l’admettre.

Hallucinant reportage de journalistes russes : la France se convertit à l'islam

Alors, si vous voulez que cela continue, ou même empire, votez Macron, Hamon, Mélenchon… voire même Fillon car ce dernier désire absolument rester aux ordres de Bruxelles. Le destin de la France, d’une France de demain à transmettre à nos enfants, petits-enfants, arrière petits-enfants va se décider dans quelques jours. Les préoccupations "peu religieuses" de Dalil Boubakeur.

C’est sous ce titre que, dans le silence le plus complet des médias français, le journal généraliste algérien, généralement bien informé, El Watan nous apprend, dans son édition du 5 janvier 2017, que « le recteur de la Mosquée de Paris (Dalil Boubakeur) semble davantage préoccupé par l’avenir de son fils, Sami, que par le rôle que requiert son statut en tant que figure de l’islam de France. » De quoi s’agit-il ?

Les préoccupations "peu religieuses" de Dalil Boubakeur

Dans un mail adressé aux services du nouveau Premier ministre, Dalil Boubakeur aurait sollicité une entrevue avec Bernard Cazeneuve pour demander que son fils soit promu au rang de conseiller technique au sein de l’Office français de l’immigration et de l’intégration (OFII), espérant ainsi faire pression sur cet office. Joachim Veliocas. Mosquées Radicales, ce qu'on y dit : interview de Véliocas sur Radio courtoisie. Les pays du Golfe financent la diffusion du salafisme en Allemagne, l'Etat se dit «très inquiet»

Un rapport des services secrets que s'est procuré la presse allemande évoque les «stratégies de long terme» du Qatar, de l'Arabie saoudite ou du Koweït pour diffuser le salafisme en Allemagne.

Les pays du Golfe financent la diffusion du salafisme en Allemagne, l'Etat se dit «très inquiet»

Le gouvernement s'inquiète d'un phénomène en expansion. Une enquête du Süddeutsche Zeitung parue ce mardi 13 décembre révèle que le Bundesamt für Verfassungsschutz (BfV), l'équivalent des services secrets allemands, surveille avec préoccupation le soutien apporté par les pays du Golfe à plusieurs organisations salafistes en Allemagne. «Des organisations religieuses d'Arabie saoudite, du Koweït et du Qatar sont soupçonnées, avec l'aide de leurs gouvernements, de soutenir des salafistes allemands», avance le journal.

« Mosquées radicales » : Le livre qui fait la lumière sur la progression fulgurante de l’islamisme en France. BREIZATAO – NEVEZINTIOU (05/12/2016) Un nouveau livre vient de paraître et il concerne les mosquées radicales en France.

« Mosquées radicales » : Le livre qui fait la lumière sur la progression fulgurante de l’islamisme en France

Nos lecteurs savent que nul ne peut faire confiance aux médias du système pour traiter des sujets politiquement explosifs, ceci pour la bonne raison qu’ils touchent plus d’un milliard d’euros de pot-de-vin de la part du gouvernement (source). Nous devons donc nous tourner vers toutes les sources d’information alternatives, c’est-à-dire celles qui travaillent en dehors du système politico-médiatique dominant. Et ce livre, écrit par Joachim Véliocas, doit être impérativement être lu. Vous pouvez écouter la présentation de l’ouvrage par son auteur en visionnant la vidéo ci-dessus. Le financement du culte musulman "dé-voilé" ! Concernant le financement du culte musulman et de ses ministres du culte, il ressort du rapport d´information n° 757 du Sénat (session extraordinaire de 2015-2016) une sensation de nébuleuse non maîtrisée par l’État français.

Le financement du culte musulman "dé-voilé" !

Il apparaît, en effet, d’une part que la communauté musulmane est sous forte influence des pays d’origine, et d’autre part que ses ministres du culte ont des statuts diversifiés. Le tout dans un maelström sans réelle instance représentative de cette communauté. Un des principaux éléments qu’ont mis au jour les travaux de la mission d’information tient à la place et l’influence – jusqu’alors méconnues ou sous-estimées – que les « pays d’origine » (en l’occurrence l’Algérie, le Maroc et la Turquie) ont dans l’organisation du culte musulman en France. Première inquiétude à la lecture du rapport : on constate que les imams, en France, sont pour la plupart étrangers (seuls 20 à 30 % auraient la nationalité française).

Carte des communes volontaires pour accueillir des réfugiés : plus il y a de mosquées, plus il y a de volontaires. Et, inversement, là où il y a encore relativement peu de mosquées, comme au pays basque, la région rose surfe sur la vague de la tolérance et de l’accueil pour imposer à une population qui ne se rend pas compte l’inacceptable.

Carte des communes volontaires pour accueillir des réfugiés : plus il y a de mosquées, plus il y a de volontaires

L’arnaque c’est que, dans l’immense majorité des cas, ce que l’on appelle abusivement « communes » ce sont les Maires.Leurs concitoyens ne savaient pas, en votant peur eux, que ces traîtres utiliseraient le système de représentation pour parler en leur nom et s’engager dans une entreprise d’accueil de migrants… Entreprise que l’immense majorité des Français refuse frénétiquement. On remarquera, quelle surprise ! Que les régions les plus généreuses sont soit déjà largement infestées par l’islam, PACA, Bouches du Rhône, Pas de Calais…(voir la carte des mosquées ci-dessous ) soit rose vif depuis longtemps, Aquitaine en tête… Moins de 4 millions de musulmans en France : on nous prend pour des idiots. Une enquête « rassurante » de l’IFOP a été effectuée pour l’Institut Montaigne, think tank d’obédience libérale, publiée dimanche 18 septembre par le JDD.

Moins de 4 millions de musulmans en France : on nous prend pour des idiots

Selon l’enquête, il y aurait 28 % de musulmans ayant « adopté un système de valeurs clairement opposé aux valeurs de la République » (charia). Les jeunes, les moins insérés dans l’emploi et les convertis sont les plus disposés à adhérer à ce modèle – jusqu’à 50 %. Elle montrerait également que la population musulmane est estimée à moins de quatre millions en France. Et c’est là que le bât blesse. D’abord, parce qu’on ne sait pas d’où est issu ce chiffre puisqu’il n’y a pas, en France, de recensement des individus en fonction de la religion. Mais surtout, dans les années 1990, les médias, les gouvernants s’accordaient sur environ cinq millions de musulmans en France. Or, chaque année depuis 30 ans, il faut ajouter aux cinq millions de M.

Pour Manuel Valls, il y a "urgence" à "bâtir un pacte avec l'islam de France". Manuel Valls estime que « l’islam a trouvé sa place dans la République » mais que, « face à la montée du jihadisme », il y a « urgence » à « bâtir un véritable pacte » avec la deuxième religion de France, via « la Fondation pour l’islam de France », dans une tribune publiée dans Le Journal du Dimanche.

Pour Manuel Valls, il y a "urgence" à "bâtir un pacte avec l'islam de France"

Le « rejet insupportable de l’islam et des musulman » « L’islam a trouvé sa place dans la République (…) contrairement aux attaques répétées des populismes, à droite et à l’extrême droite », qui ont mis cette religion au « coeur de leur rhétorique du bouc émissaire », déclare le Premier ministre. « Ce rejet insupportable de l’islam et des musulmans, ces paroles, ces actes, tout comme les paroles et les actes antisémites, antichrétiens, doivent être combattus – et ils le sont – avec la plus grande force », assure-t-il. « L’islam est compatible avec la démocratie » Mosquée de Lille : il dévoile la stratégie de conquête secrète de la France. Un haut-placé chez l’UOIF des Frères musulmans en France explique que le projet d’un État islamique doit procéder «par étapes» et dans le plus grand secret: «Voilà comment le Prophète a planifié, dans un secret total, son plan d’action, son projet, son programme.

Mosquée de Lille : il dévoile la stratégie de conquête secrète de la France

Valls à Marseille pour inaugurer un lycée privé salafiste financé par le Qatar et le Koweït. Révélation de 135 documents secrets La France n’est plus la France, en tout cas ces élites mondialisées ne combattent pas pour maintenir le rang de notre pays.

Valls à Marseille pour inaugurer un lycée privé salafiste financé par le Qatar et le Koweït

Non, ils préfèrent se vendre à toute nouvelle puissance contre de l’argent. Car l’argent est la seule valeur connue par nos gouvernants. Quimper/Mosquée : L'agent du gouvernement islamiste turc Mehmet Yilmaz déposera un "troisième" permis de construire. L’agent du gouvernement islamiste turc à Quimper : Mehmet Yilmaz BREIZATAO – NEVEZINTIOU (05/04/2016) Le représentant du gouvernement islamiste turc dans la région de Quimper, Mehmet Yilmaz, a fait savoir qu’une troisième demande de permis de construire pour un projet de mosquée serait déposée auprès de la mairie quimpéroise.

Le Télégramme (source) : Dans un communiqué, la communauté turque quimpéroise se dit “optimiste” après le deuxième refus de son permis de construire une mosquée par la ville. Dès 2003, le directeur des RG avait déposé un rapport explosif sur l’islam. L’Islam en France. Sous ce titre « l’Islam en France », Emmanuel Rattier, dans son « Faits et Documents » n° 165 du 15 décembre au 15 janvier 2004, retranscrit, du site de l’Assemblée Nationale, un très intéressant rapport d’Yves Bertrand, directeur central des Renseignements généraux. Ce rapport a été donné le 9 juillet 2003 dans le cadre de la Commission de l’Assemblée Nationale présidée par Jean-Louis Debré, président de l’Assemblée Nationale, ayant pour objet le problème du « voile islamique »dans les écoles publiques.

Voici comment Emmanuel Ratier présente ce rapport : « Le document que nous vous proposons ci-dessous est tout à fait exceptionnel. Nantes : Permis de construire pour une mosquée, "discrétion" évoquée pour ne pas "éveiller l'attention de la population" BREIZATAO – NEVEZINTIOU (28/03/2016) L’association des musulmans de Nantes-Est a un projet de centre cultuel et culturel près de la Beaujoire, sur un terrain acheté à la Ville de Nantes, situé entre deux églises.

Ouest-France (source) : C’est là que l’association culturelle des musulmans de Nantes-Est ambitionne de construire sa petite mosquée. Le panneau de chantier, affiché sur place, mentionne « un centre cultuel et des locaux culturels ». Le permis de construire a été accordé le 5 février 2016. Béziers : "La radicalisation n'est pas illégale" selon le procureur qui préfère parler "d'observation stricte de la religion".

Commissariat VS mosquée : devinez qui gagne ? : Le Blog du Pasteur Blanchard. Bienvenue en République « française » ! Un maire ne peut plus construire de commissariat de police sur un terrain convoité par une association cultuelle islamique. Selon le tribunal ce serait, de la par du maire FN de Mantes-la-Ville, « un détournement de pouvoir visant à bloquer le projet de lieu de culte ».

On aimerait que la justice et les pouvoirs publics soient aussi prompts à délivrer des permis de construire pour les chapelles et les écoles de la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X. Roumanie : la construction par la Turquie de la plus grande mosquée d’Europe fait polémique. BRIGADE des MÈRES. Annuaire des mosquées en France. Y a eu, mais y a pu d'argent ! qu i disent !!!! grrrregneugneu !!!! Observatoire de l'islamisation: Les musulmans d'Amiens occupent le stade Jean Bouin pour la prière finale du ramadan. Tout ceci présage beaucoup de paix, d'amour et de bonheur - Ces politiques sont cinglés de nous avoir importé de futurs très gros problèmes.

Une seconde grande mosquée à Perpignan sur un terrain vendu par la mairie. Brest : La mosquée salafiste reçoit des élèves d'une école catholique pour une initiation à l'islam (vraiment l'islamisation par la conversion insidieuse utilisant les pouvoirs publics) Les prédicateurs de l’Islam radical Mehdi Kabir et Nader Abou Anas, conférenciers à la Mosquée Assalam de Montluçon. Observatoire de l'islamisation. IMPLANTATION ETRANGERE et MOSQUEES sur le sol français.

Le nombre de mosquées salafistes a plus que doublé en trois ans (Le Figaro)