background preloader

La BAVE des MERDIATS TRAITRES esclaves et prostitués 3

Facebook Twitter

Merci Marine d'avoir rappelé que ce n'était pas la France qui avait raflé les juifs au Val d'Hiv. Marine défend la France.

Merci Marine d'avoir rappelé que ce n'était pas la France qui avait raflé les juifs au Val d'Hiv

Notre pays. Qui n’est pas responsable des exactions des pourritures qui ont pu, à certaines époques, et contre la volonté des Français, se trouver à sa tête. Marine refuse de voir notre pays sombrer dans la culpabilisation et la victimisation abusives qui sont de mise en ces temps de haine de soi aiguë. Merci Marine, on relève la tête. Merci Marine, on crache sur le Crif. CASSEZ ! vous êtes 1500 ! - [IMAGES , QU'ON NE MONTRE PAS EN FRANCE] VIDEO: Incroyable lapsus de @MyriamEncaoua qui dit que les journalistes «brouillent» le message du #FN.Elle s'en rend compte & se décompose

On doit à Farid Fillon autant qu'à Jospin le développement du communautarisme musulman à l'école. Ne pas oublier que le quidam, qui prétend se battre pour la France et vouloir la défendre a enterré le fameux rapport Obin en 2004, alors qu’il était ministre de l’Education nationale.

On doit à Farid Fillon autant qu'à Jospin le développement du communautarisme musulman à l'école

Le rapport Obin ? Le voici. rapport-obin Le rapport Obin ? 17 officiers français arrêtés en Syrie : ils formaient les tueurs de l’EI ! Chers amies et amis, Tout d’abord, je me permets de vous aviser qu’un autre GERONIMO poste des commentaires sur vos articles… Par réponse je lui ai fait comprendre qu’il devait bien prendre en compte que ce pseudo était un tantinet surveillé…. par un certain soi-disant « grand » policier… on verra.

17 officiers français arrêtés en Syrie : ils formaient les tueurs de l’EI !

Donc qui joue à quoi ? On apprend que des agents du renseignement francais, 17 officiers en l’occurrence ont été arrétés en Syrie, avec plusieurs autres de leurs petits camarades de jeux, ceux-ci venant de pays variés, comme des Turcs (tiens donc !) Des Egyptiens (ça alors), des Saoudiens, des Marocains, etc., etc. Ces agents étaient là pour apprendre, enseigner et diriger les frappes et les techniques de combat aux soldat de daesh (je ne mets pas de majuscule à cette ignominie, c’est dégradant). Conférence de presse de Bachar Ja’fari, représentant permanent de la Syrie auprès des Nations Unies, le 19 décembre 2016, suite au Conseil de Sécurité. Conférence de presse de Bachar Ja’fari, représentant permanent de la Syrie auprès des Nations Unies, le 19 décembre 2016, suite au Conseil de Sécurité Le 21 décembre 2015 – Source Sayed87asan Transcription Bachar Ja’fari : Bonjour à tous.

Conférence de presse de Bachar Ja’fari, représentant permanent de la Syrie auprès des Nations Unies, le 19 décembre 2016, suite au Conseil de Sécurité

Alep n’est pas tombée mais a été libérée, comme le déclare Mgr Jean-Clément Jeanbart, archevêque d’Alep. Le vrai rôle des médias de masse. Slobodan Despot, éditeur et écrivain suisse d’origine serbe. ♦ Dans l’Occident moderne, l’altruisme émotif n’est pas une vertu, ni même une option: c’est un devoir.

Le vrai rôle des médias de masse

C’est un camouflage obligé pour sortir de chez soi, tout comme l’est la burqa pour les femmes en Arabie Saoudite. La rumeur parcourt l’«antisphère» depuis l’élection de Trump: les médias officiels sont morts! Syrie – L’assassinat de journalistes a permis aux « militants médiatiques » de dominer l’information – Un effet du hasard ? Le 19 décembre 2016 – Source Moon of Alabama Comme nous l’avons souligné hier, une récente série de tweets du Club des Cordeliers a donné quelques indications intéressantes sur la campagne de propagande #StandWithAleppo : La campagne « Stand with Aleppo » a été lancée aux États-Unis par Becky Carroll qui est membre du Parti démocrate et également PDG d’une société de relations publiques et « conseillère en affaires stratégiques » à Chicago.

Syrie – L’assassinat de journalistes a permis aux « militants médiatiques » de dominer l’information – Un effet du hasard ?

Les Cordeliers ont aussi fait quelques remarques sur la propagande anti-syrienne. Bienvenus à Idlib. La patrie d’al-Nusra et le modèle américain de ville syrienne. Note du Saker Francophone : Après avoir enfin sécurisé Alep, Bachar al-Assad a déjà exprimé publiquement son prochain objectif stratégique, la province et la ville d’Idlib.

Bienvenus à Idlib. La patrie d’al-Nusra et le modèle américain de ville syrienne.

Il faut s’attendre au même battage médiatique occidental que pour Alep. Alors faisons le point sur la situation actuelle de cette ville. UNICEF - "Au moins un enfant meurt toutes les dix minutes au Yémen" Résumer le conflit syrien en juxtaposant les différentes faction. La communication selon le président Trump, par Thierry Meyssan. Les règles régissant la communication politique moderne ont été imposées par les États-Unis, qui étaient jusqu’à présent dominés par l’idéologie puritaine (expression politiquement correcte, excuses publiques de ses fautes valant absolution, croyance d’avoir été choisis par Dieu pour éclairer le monde, séparation entre les WASP et les minorités, croyance dans la richesse comme un don de Dieu à ceux qui le servent, etc.).

La communication selon le président Trump, par Thierry Meyssan

En renversant l’idéologie puritaine incarnée par Washington en général et la dynastie Clinton en particulier, Donald Trump a également mis fin aux règles actuelles de la communication politique. Il n’a pas fondé sa campagne électorale sur de grands shows mi-divertissements/mi-politiques. Alep-Est & Mossoul, par Thierry Meyssan.

À Mossoul et à Alep-Est, les populations qui avaient accueilli les jihadistes en croyant que la Charia leur permettrait de revenir à l’Âge d’or, n’ont pas tardé à déchanter.

Alep-Est & Mossoul, par Thierry Meyssan

Opprimées par les lois des jihadistes et horrifiées par leur violence, elles se sont progressivement retournées contre eux. Sans états d’âme, ces derniers les exploitent aujourd’hui comme boucliers humains. Pourtant selon la presse occidentale, la bataille de Mossoul est légitime mais pas celle d’Alep-Est. Mossoul est tenu par Daesh, c’est-à-dire en sous-main par Washington. Boualem Sansal : La France en voie de faire allégeance au Calife ? Discours sur l'Islamisme - LAFAUTEAROUSSEAU.

Boualem Sansal et Daniel Pouzadoux Intervention de Boualem Sansal devant la Fondation Varenne [13 décembre 2016]*.

Boualem Sansal : La France en voie de faire allégeance au Calife ? Discours sur l'Islamisme - LAFAUTEAROUSSEAU

Importante tant par son contenu - nous laissons nos lecteurs le découvrir - que parce qu'elle a été faite devant de grands noms de la presse française et d'illustres personnalités. LFAR. Eric Denecé : « On se fait rouler dans la farine avec Alep » - 22/12/2016 – FRANCE (NOVOpress) : Invité par Yves Calvi sur le plateau de LCI, Eric Denecé l’affirme : « On se fait rouler dans la farine avec Alep. » Or Eric Denecé n’est pas n’importe qui : il est le directeur du Centre français de recherche sur le renseignement (CF2R).

Parlant de « falsification de l’information qui est énorme » au sujet de la Syrie, il précise qu’il n’y a qu’un tiers de la ville d’Alep qui est victime de bombardements, la partie depuis laquelle les djihadistes tirent sur les quartiers chrétiens depuis des années, « ce dont on ne parle jamais ». « Pour un jeune djihadiste aujourd’hui, explique-t-il, la façon dont les médias occidentaux présentent la crise d’Alep est un motif pour passer à l’action. » Il ajoute notamment : Le vrai rôle des médias de masse... Le vrai rôle des médias de masseLa rumeur parcourt «l’antisphère» depuis l’élection de Trump: les médias officiels sont morts! Ils ont tout misé sur Hillary ils ont donc tous perdu et plus personne le leur accorde le moindre crédit. Circulez, y a plus rien à en tirer! C’est évidemment une vue de l’esprit. Syrie : le reflux de l’Empire… Les armées par procuration des États-Unis font face à une défaite décisive à Alep Par Mike Whitney – Le 8 décembre 2016 – Source CounterPunch Dimanche, les hélicoptères de l’armée syrienne ont lancé des tracts sur des quartiers de l’est d’Alep, demandant aux combattants anti-gouvernementaux de se rendre alors qu’ils en avaient encore l’occasion.

Des centaines de djihadistes ont déjà déposé les armes et se sont rendus, alors qu’un groupe de rebelles jusqu’au-boutistes purs et durs continue à repousser l’armée qui avance rapidement. La situation semble de plus en plus désespérée pour le groupe hétéroclite d’insurgés qui ont perdu plus de la moitié du territoire qu’ils détenaient au cours de la semaine dernière. Elections américaines : tirer les leçons de la désinformation. Michel Lhomme, philosophe, politologue ♦ C’est la nouvelle grande rumeur complotiste américaine mais cette fois-ci, c’est une rumeur complotiste de la « gauchosphère » : les Russes auraient pénétré les systèmes informatiques électoraux américains pour jouer en faveur de Trump ?

Stupide : les systèmes de votes électroniques ne sont pas branchés en tant que tels sur Internet. Ils sont autonomes les uns par rapport aux autres et anciens. Il a souvent fallu les remettre en état car ils ont été achetés chacun à des fournisseurs différents par une administration différente (l’État local). En réalité, les Russes dans les élections américaines ont été extrêmement prudents et ils n’avaient aucun moyen technique de pénétrer dans le système électoral de comptage des voix.

"Syriennes" - "Syrians". Alep : Les médias français se mobilisent pour Al Qaeda. Un journaliste algérien : "80 % des musulmans d’Europe vivent de l’aide sociale". ONU : Une journaliste démonte en deux minutes la rhétorique des médias principaux sur la Syrie.

Bourdin demande aux internautes si les médias mentent... et le regrette aussitôt. L'animateur de RMC a lancé un sondage en ligne sur Twitter pour savoir si les utilisateurs pensaient que les journalistes étaient des menteurs. Avec 91% de réponses positives et des commentaires salés, l'expérience a tourné au vinaigre. «Est-ce que les médias nous mentent ? Pour Ghassan Hage, la crise des réfugiés serait une crise coloniale. Marion, « seule et isolée » ?

Trump, Brexit, référendum italien : L’UE veut rapidement pouvoir censurer Facebook, Twitter et Youtube « en moins de 24 heures » Communiqué du CUSPA - Eurolibertés. Audiences en berne : France Télévisions appelle ses téléspectateurs à l’aide. Pendant que les socialopes s’indignent des mosquées taguées, combien d’églises vandalisées ? Pris de panique, le gouvernement socialiste veut censurer BREIZ ATAO.