background preloader

La BAVE des MERDIATS TRAITRES esclaves et prostitués 2

Facebook Twitter

Allemagne : La « police de la loi islamique » légale selon les juges. BREIZATAO – ETREBROADEL (24/11/2016) Sept salafistes, qui avaient porté des vestes siglées « police de la charia » notamment pour recommander à des clients de discothèque de ne pas boire d’alcool, ont été acquittés lundi dans l’ouest de l’Allemagne.

Allemagne : La « police de la loi islamique » légale selon les juges

L’Orient Le Jour (source) : Le tribunal de Wuppertal a jugé que les accusés, qui avaient patrouillé ainsi vêtus en septembre 2014 dans les rues de cette ville industrielle de Rhénanie du Nord-Westphalie où vit une forte communauté musulmane, n’avaient pas violé la loi interdisant le port d’uniforme dans les rassemblements publics. Du prix Nobel à l'Oscar ? Les Casques blancs syriens dans la tourmente après une fausse vidéo virale. Déjà sujette à de nombreuses controverses, l'organisation des Casques blancs est de nouveau sous le feu des critiques après avoir mis en scène une fausse vidéo de sauvetage en Syrie pour créer le buzz sur internet : le «mannequin challenge».

Du prix Nobel à l'Oscar ? Les Casques blancs syriens dans la tourmente après une fausse vidéo virale

Une vidéo mettant en scène des membres de l'organisation syrienne des Casques Blancs prenant part à un «mannequin challenge» avec un prétendu blessé, a soulevé de nombreuses questions sur internet concernant son authenticité. Si les vidéos populaires du mannequin challenge ne mettent généralement en scène que des personnes immobiles tout au long de la vidéo, la séquence publiée par les Casques Blancs se termine différemment, avec la mise en scène d'un sauvetage. Lire aussi : Syrie : malgré leurs affinités, les Casques blancs reçus avec les honneurs à Paris (VIDEO) «Je ne comprends pas le but de participer à une mise en scène pour démontrer son authenticité», a estimé un internaute. USA : Le futur principal stratège militaire de Trump considère que l’islam est un « cancer » Le Général Michael Flynn veut remporter la guerre contre l’islam BREIZATAO – ETREBROADEL (19/11/2016) A peine nommé Conseiller à la Sécurité Nationale par le nouveau président américain Donald Trump, le général Michael Flynn a été l’objet de nombreuses attaques de la part de la presse d’état hexagonale.

USA : Le futur principal stratège militaire de Trump considère que l’islam est un « cancer »

Et pour cause : il fait de la victoire contre la guerre déclarée par l’islam à l’Occident la pierre angulaire de la stratégie US. Une révolution qui met les élites pro-musulmanes françaises en état d’alerte. La métamorphose du rêve américain : Le plan du Quatrième Reich fasciste. Par Phil Butler – Le 9 novembre 2016 – Source New Eastern Outlook Le rapport que vous allez lire peut vous troubler.

La métamorphose du rêve américain : Le plan du Quatrième Reich fasciste

Certains d’entre vous peuvent douter des découvertes annoncées ici, au moins par réflexe. Quelles que soient les difficultés que vous avez peut-être éprouvées à déchiffrer les événements mondiaux actuels, au moment où vous aurez fini de lire, vous pourrez certainement recoller les morceaux de notre monde brisé. La nouvelle guerre froide dont vous êtes témoin est le genre de «pire scénario» pour l’humanité que vous pouvez lire dans les horribles histoires de science fiction. Trump : la défaite de l’Empire des Mensonges.

Par Ugo Bardi – Le 12 novembre 2016 – Source Cassandra Legacy En 2003, les médias occidentaux ont pu convaincre presque tout le monde que le mauvais dictateur Saddam Hussein stockait des armes de destruction massive en Irak.

Trump : la défaite de l’Empire des Mensonges

Le succès de cette opération de propagande a été si spectaculaire qu’il a mené l’un des aides de George W. Bush à déclarer que «maintenant nous créons notre propre réalité» [Voir aussi l’analyse de dedefensa, NdT]. C’était la véritable déclaration fondatrice de l’Empire des Mensonges. Trump peut-il réussir ?, par Thierry Meyssan. Donald Trump et le général Michael T.

Trump peut-il réussir ?, par Thierry Meyssan

Flynn La presse internationale tente de nous persuader que les électeurs de Donald Trump ont exprimé une révolte des Petits Blancs face aux élites. Elle ne fait en réalité que prolonger le discours d’Hillary Clinton que, précisément, ces électeurs ont rejeté. Elle refuse d’envisager que le clivage actuel n’ait aucun rapport avec les thèmes qu’elle a traités durant cette campagne. Pourtant, nous avons tous vu une nouvelle ligne de fracture apparaître non pas entre les deux grands partis, mais en leur sein.

Quelques journalistes tentent de s’appuyer sur le précédent du Brexit, alors même qu’ils avaient été identiquement surpris par celui-ci et incapables de l’expliquer. LOL : Coudurier, à la tête du journal d’état « Le Télégramme », veut « contenir Trump » et le « destituer » Coudurier, comme sa feuille de choux, va bientôt finir dans la benne à ordures de l’histoire BREIZATAO – POLITIKEREZH (16/11/2016) Nous revenons sur un éditorial particulièrement révélateur signé par Hubert Coudurier, l’oligarque à la tête de la feuille de choux gouvernementale « Le Télégramme », dans lequel il déverse un torrent de fiel contre le nouveau président américain.

LOL : Coudurier, à la tête du journal d’état « Le Télégramme », veut « contenir Trump » et le « destituer »

Un décryptage d’un point de vue patriotique s’impose alors que l’oligarchie parisienne – socialiste et pro-musulmane – s’engage dans la lutte contre la Russie et les USA. L’article s’intitule sobrement « Contenir Trump » (sic) (source) : Premier constat après l’élection de Donald Trump : le système indirect américain, voulu par les constituants afin de protéger le pays de ses excès, n’a pas empêché l’avènement d’un populiste contre une représentante de l’élite, en l’occurrence Hillary Clinton. Laquelle avait pourtant obtenu 200.000 voix de plus. Les peuples vomissent les média officiels. Ils et elles sont légion à sévir sur les antennes de radio et dans les studios de télévision.

Les peuples vomissent les média officiels

Qui sont-ils ? Un ramassis de commissaires-politiques déguisés en journalistes. Ils sont la tare et la honte de la profession. Et l’immense majorité est au service public, grassement payée à 8000 € minimum par mois (+ les avantages de la profession) pour associer propagande, mass media et abrutissements des masses. Alors que la Cour des Comptes vient de publier un rapport sévère contre la gestion de France Télévisions, l’avocat et écrivain, Gilles-William Goldnadel, dénonce dans sa chronique la partialité idéologique en vigueur au sein du service public de l’audiovisuel français : [Dossier] L’influence de Georges Soros sur les médias américains. De plus en plus documenté par les révélations récentes de sites tels que Wikileaks ou DCleaks, le soutien financier de George Soros à tout ce qui affaiblit les notions d’État et de souveraineté est régulièrement dénoncé par les médias conservateurs américains.

[Dossier] L’influence de Georges Soros sur les médias américains

Dans son activisme protéiforme, le multi-milliardaire a investi massivement le champ des médias depuis longtemps, injectant dans ce seul secteur plus de 103 millions de dollars depuis les années 2000 afin de promouvoir son agenda et sa vision du monde. Cela n’a cependant pas empêché la victoire de Donald Trump, l’ennemi des médias. Le journalisme comme levier métapolitique Georges Soros se considérant lui-même comme un « chef d’État sans État », son intérêt pour les médias comme outil métapolitique n’est pas nouveau, il remonte même à sa prime jeunesse. Selon l’un de ses biographes, le journaliste du New York Times Michael T. Novopress.info - arme de réinformation massive. Source : OJIM – « Trump : les médias se trompent et vous trompent » L’Ojim a déjà analysé dans plusieurs articles l’attitude des des médias dans la campagne présidentielle de 2016 qui a vu la victoire sans conteste du « cheval noir » (dark horse) Donald Trump.

Novopress.info - arme de réinformation massive

Sur plus de 200 quotidiens américains moins de 10 (et les plus petits) se sont déclarés pour Trump. Les européens regardent CNN mais savent ils que les journalistes démocrates y donnaient à l’avance ses questions à Hillary Clinton dans les débats ? ». L’Ojim reviendra avec un dossier fourni sur ces faits en Europe comme aux États-Unis mais vous livre de suite quelques analyses et réactions à chaud. France : La radio d’état « France Inter » appelle à l’assassinat de Donald Trump « avant son investiture » Chaud-bises et Journaleux seuls habilités à désigner les présidents.

Résultats TRUMP 306 / CLINTON 232 - Il fallait 270. Les politiques français l'estimaient «stupide», ils devront lui donner du «Mister President» L'avancée spectaculaire de Trump fait trembler la classe politique française. Ces sondages qui vous ont menti. Ce n'est pas la première fois qu'ils n'ont rien vu venir. Les sondages qui prédisaient de manière presque unanime l’échec de Donald Trump ont été largement désavoués par les urnes. L’occasion pour RT France de revenir sur leurs plus gros «échecs». Les élections présidentielles américaines (2016) Le candidat républicain, plus connu pour ses milliards que pour ses orientations politiques avant la campagne présidentielle américaine, est en passe de l’emporter face à l’ancienne secrétaire d’Etat et ex-première dame, Hillary Clinton.

Voilà les assassins du peuple ;... Le sang de l'innocent ne s'efface jamais. Le vrai crime dans l’«Huma-gate», ce sont les liens avec les Frères musulmans ! Par F. William Engdahl – Le 3 novembre 2016 – Source journal-neo.org Le vrai crime qui a été révélé par les courriels d’Hillary Clinton envoyés depuis son serveur privé a été consciencieusement camouflé, au moins jusqu’à aujourd’hui. Il s’agit là d’une conspiration criminelle – oui, une réelle conspiration –, visant à cacher quelque chose au peuple américain et au monde.

C’est si explosif que cela pourrait faire plus que dérailler l’étrange campagne présidentielle de Clinton. C’est si dangereux pour ceux qui sont impliqués qu’un ministre de la Justice américain [Loretta Lynch] et un Directeur du FBI [James Comey] l’ont également camouflé au risque d’y perdre leur carrière. La personne clé qu’il s’agit d’examiner ici, c’est Huma Mahmood [Mahmoud] Abedin : la compagne quasi constante d’Hillary depuis qu’elle fut son assistante à la Maison blanche sous Bill Clinton, au gré de la montée en puissance des scandales qui commencèrent en 1996.

Des affaires familiales. Syrie : la grande manipulation occidentale. Michel Lhomme, philosophe, politologue ♦ Une photographie du Washington Post, signée Liz Sly correspondant à Beyrouth a fait le tour du monde et a été relayée par tous les médias le 28 septembre 2016. On y verrait selon la légende la victime d’un bombardement au gaz de chlore. Curieusement, cette victime porte une chemise luxueuse neuve. De toute évidence, la photographie est posée.

Alèp est une ville commerçante, qui ne bougeait pas et ne voulait pas s’insurger contre le régime de Damas. L’organisme soi disant démocratique qui fournit jour après jour les chiffres des pertes est installé à Londres dans un petit appartement loué et payé par les services de sa majesté britannique. Nous avons rencontré, il y a quelques mois, un Aito un engagé polynésien de nos forces spéciales présentes dans la ville syrienne. France Télévisions : de plus en plus chère et de moins en moins d’audience - 07/11/2016 – FRANCE (NOVOpress) : « France Télévisions : de plus en plus chère et de moins en moins d’audience » : tel est le sujet principal de ce nouveau d’I-Media, le « magazine des médias » de Jean-Yves Le Gallou sur TV Libertés. Cette chute d’audience est une conséquence de la politique de la nouvelle présidente de France Télévisions, Delphine Ernotte, qui a fait de la place à la diversité.

En septembre 2015, Delphine Ernotte confiait en effet au micro de Jean Michel Aphatie que la télévision publique devait « résonner avec son public […]. On a une télévision d’hommes blancs de plus de 50 ans ». Remarquable discours de Trump en Floride : un programme qui fait rêver. Des nouvelles des USA. Il ne reste que 3 jours pour la campagne présidentielle aux USA. Je viens vous en donner un compte-rendu car je pense que ce qui se passe aux USA est historique et qu’il ne faut pas manquer cette campagne. J’ai suivi le discours de Donald Trump en Floride et je vais vous faire un petit résumé des thèmes qu’il a abordé. Ce qui est frappant c’est la ressemblance des thèmes qu’il y a entre les USA et la France.

J’ai été très étonné. Hello Juppé : chez Ardisson, on dézingue les Frères musulmans ! Emmerdant, non ? Si Alain Juppé n’a pas regardé cette bonne séquence de « Salut les Terriens » sur la chaîne C8, le 29 octobre dernier, qu’il s’en gave, car il y entendra un autre son de cloche qu’à Bordeaux sous la férule de son mentor, le Frère musulman Tarek Oubrou, grand « bonimamenteur » hypocrite d’une des nombreuses mosquées locales. Vitali Tchourkine accuse l’ONU d’avoir fait échoué l’évacuation des civils à Alep. L’ambassadeur russe à l’ONU a critiqué le comportement des Nations unies, qui n’ont pas aidé à évacuer les civils de la partie est d’Alep et n’ont rien fait pour pousser l’opposition «modérée» à déposer les armes pendant la trêve, selon lui.

Les «cadeaux» hors norme de Hollande aux fonctionnaires. France. Les médias occidentaux ont fait disparaître plus de 1,5 millions de Syriens et 4000 médecins. Trump donné gagnant contre Clinton, malgré les tricheries des démocrates. Il semble que Trump soit en train de sortir du caniveau où les manipulations médiatico-politiques de ces dernières semaines l’avaient traîné, à coups de calomnies et de campagnes abjectes, au moment où les scandales entourant Hillary Clinton se succèdent… et sont relayés et commentés sur les media américains, qui, bien que favorables en grande partie à la Harpie, ont du mal à se taire…

Ça tangue à Marianne. Décryptage : derrière les belles images de France 2, la réalité du djihad. UK Catholic school gets message: “By Allah we will kill every single infidel student at this school” Allex [Drôme] et Hayange [Moselle] : cette révolte populaire qui monte « d'en bas »... - LAFAUTEAROUSSEAU. Monsieur Hollande, ras le bol de votre désinformation sur Alep ! Je ne suis pas allé à Alep. Mais je lis et j’écoute ceux qui y vivent, et ce n’est pas du tout le même écho que nous lisons ou écoutons de nos confères dont les sources d’information semblent être à sens unique. Pourtant, multiples sont les témoignages dramatiques qui démontrent combien est insupportable la désinformation, l’intoxication émanant de journalistes et, pire encore, de notre propre président de la République, de Barack Obama ou du Britannique Boris Johnson qui, tous trois, arment et entretiennent la rébellion syrienne qui combat sous le drapeau des terroristes d’Al-Qaïda, voire même sous le sinistre emblème de l’État islamique .

Ici même, il y a quelques jours, je vous révélais ce qu’avait à dire un jeune Breton qui avait choisi de vivre à Alep-Ouest pour tenter de soulager les assiégés. Depuis hier, le témoignage télévisé plus journalistique et peut-être moins bouleversant d’une photographe anglaise, Vanessa Beeley, circule sur les réseaux sociaux. AlexandreDelValleMmesiAsiaBibitaitgracieparltatelleseraittrsviteassassine. Trump, transfiguré, vitrifie Clinton ! Ce devait être son exécution. À l’Onu, la Syrie accuse les USA d’induire le monde en erreur. International. Si les généraux parlent, les politiques n'ont à s'en prendre qu'à eux-mêmes ! Réinfosphère ou fachosphère ? Le débat Trump-Clinton revisité. Manifestation anti-CPE (2006) : Sarkozy a organisé la chasse aux Blancs par les bandes afro-musulmanes.

En finir avec la communauté internationale : une notion subjective et sujette à controverse. Russie : la volonté américaine de remodeler le Moyen-Orient est la cause des souffrances de la Syrie. La presse papier continue de s’étioler : Libération, Nouvel Obs en baisse continue depuis l’élection de Hollande. Le rôle de la presse d’état dans l’émergence du néo-totalitarisme européen. L'Algérie seul rempart des plans sioniste pour l Afrique. Carte des communes volontaires pour accueillir des réfugiés : plus il y a de mosquées, plus il y a de volontaires. Les physiciens européens remettent en cause la version officielle du 11-Septembre.

Hillary Clinton atteinte de pneumonie ? Et ta soeur ? Un déchet pareil à la tête des USA ? N'en déplaise aux médias français, la santé d'Hillary Clinton est devenu un problème majeur. Les Tchèques vont apprendre la vérité sur ce qui se passe à Donetsk. Quand Assange cloue le bec d'une journaliste US en parlant de la Russie.

La comédie du zoo politique va-t-elle continuer longtemps ? Sarkozy n'a jamais aimé la France, il n'aime que le pouvoir. Au crible des informations tendancieuses, la situation en Syrie. 70 ans de propagande : le révisionnisme à géométrie variable. BREXIT - Le début de la révolte des Nations ? - Charles Gave. Marine le Pen: Islam ou Mondialisme ? « Le petit Omrane » : quand l’AFP se rend complice d’une mise en scène. Derrière la photographie d'Omran Daqneesh. TEXT OF SLOBODAN MILOSEVIC'S LETTER TO THE RUSSIAN MINISTRY OF FOREIGN AFFAIRS.

Milošević innocenté, 10 ans apres sa mort. Slobodan Milošević innocent des crimes de guerre qui ont servi à justifier les sanctions contre la Serbie et l’intervention au Kosovo – Nouvelles de France Portail libéral-conservateur. Thomas Guénolé : le réel est un fantasme. [Dossier] Du côté de la racaille, traitement médiatique des événements d’Ajaccio. Le « petit garçon blessé dans le siège orange » La Préfecture de police sème-t-elle le chaos à Sainte Rita ?

Tixier-Vignancour candidat en 1965 : une leçon pour 2017. Comment la presse s’acharne contre les Corses. L’escroquerie Sarkozy – Présent. Pourquoi la communauté internationale ignore-t-elle le massacre des enfants yéménites ? Un acteur reconnaît avoir joué un mercenaire russe en Syrie pour un reportage de Sky News. Avec le journal « Le Monde », prenons un petit cours de désinformation éditoriale [rediffusion] L’insulte et la blessure – RussEurope. Lanceur d’alerte : le piratage des mails du Comité national démocrate n’est pas dû à la Russie mais à la NSA. "Brest 2016" : Actionnaire de la société impliquée, Le Télégramme a couvert le maire PS Cuillandre dans l'affaire du marché truqué.

Ce qu’on ne vous a pas dit concernant le prêtre égorgé de Saint-Etienne-du-Rouvray. Censure de guerre : Les médias d'état entreprennent de cacher l'origine ethnique et religieuse des djihadistes. Les rebelles de la CIA décapitent un gamin, entre autres « réussites » étasuniennes en Syrie. Attentat de Nice : le procureur Molins pulvérise les bobards de Cazeneuve - Le TAFTA les boeufs USA arrivent et mettent KO 50 000 français. Les Syriens appellent à manifester contre «massacres commis par les avions de la coalition» P. Jovanovic : Revue de presse "spéciale licenciements" (Juillet 2016)

[Dossier] Attentat de Nice : Les médias entre indécence et propagande. Emmanuel Kessler : le bébé Elkabbach. Le terrorisme raconté aux enfants  Nice et les manipulations médiatiques : n'oubliez pas que le Conseil d'Etat a offert l'AFP à Hollande... Nice : la puanteur insoutenable des media et du gouvernement... "Il faut accentuer la surveillance des mouvements racistes et identitaires..."

Obama vient-il de perdre le Moyen-Orient ? Nice-Matin : de quotidien local à organe de propagande des. 13 novembre : des victimes du Bataclan auraient été torturées, émasculées et mutilées. Une pensée, tout de même, pour les maîtres à penser du "vivrensemble"... Youpi, France 3 vous proposera une fiction sur le Front National avec vos sous et en période électorale. Terrorisme (Bataclan): Rapport de la commission d’enquête Fenech. Bataclan : Testicules coupées et mises dans la bouche, décapitations; pour protéger les musulmans, le gouvernement a censuré les tortures infligées aux victimes. Enfin la vérité sur les agressions sexuelles commises en Allemagne ? Nigel Farage dénonce les mensonges de la presse francophone -

Danger de guerre : l’appel désespéré de Poutine. La haine de gauche de la souveraineté – Jacques SAPIR (RussEurope) #‎Brexit‬ – Pierre Jovanovic : "Il faut sortir de l'Europe qui est en train de nous détruire" L’escamotage prévisible du Brexit – Un cadeau pour la droite fasciste. Quand de faux journalistes reporters font régner la terreur.