background preloader

La BAVE des MERDIATS TRAITRES esclaves et prostitués 1

Facebook Twitter

LES INNOCENTS AUX MAINS PLEINES ONT FAIT RETIRER LA VIDEO. Un proche de Marine Le Pen diffamé par TF1 ? Cité par Gilles Bouleau lors du journal télévisé de TF1 du mardi 21 juin 2016, Axel Loustau, proche de Marine Le Pen, dénonce « un travail de propagande et de diffamation magistral ».

Un proche de Marine Le Pen diffamé par TF1 ?

Alors qu’il interrogeait la présidente du Front National au sujet des casseurs d’extrême gauche, le présentateur a rappelé que M. Loustau, trésorier de Jeanne, le micro-parti de Marine Le Pen, était considéré, lui aussi, « comme un casseur ». En effet, lors de la Manif pour tous, ce dernier aurait « chargé les forces de l’ordre armé d’un casque », a estimé Gilles Bouleau. L'armée syrienne recule face aux armes chimiques. George Soros investit dans les médias anti-PiS en Pologne.

22 juin 2016 par admin4 Le PiS étant le parti conservateur au pouvoir en Pologne. « Le groupe médiatique polonais Agora, propriétaire, entre autres du journal Gazeta Wyborcza et de la station de radio Tok FM, deux médias gaucho-libertaires violemment anti-PiS, a annoncé lundi dernier dans ses communiqués boursiers le rachat par MDIF Media Holdings de 11,2 % de ses actions.

George Soros investit dans les médias anti-PiS en Pologne

Communiqué de Presse de Bruno Gollnisch, Député français au Parlement européen. "Les journalistes ne sont pas les victimes de la censure mais les vecteurs". La presse, en France tout au moins, se porte de plus en plus mal.

"Les journalistes ne sont pas les victimes de la censure mais les vecteurs"

Pourquoi ? La mauvaise santé de la presse, longtemps maintenue sous perfusion étatique et subventions publicitaires, est aujourd’hui à peu près générale : baisse du tirage et de la diffusion, plans sociaux et licenciements, réductions de la pagination, cessions de titres, concentrations tous azimuts. Léa Salamé veut débusquer le Front national de Sciences Po.

Un syndicaliste policier confirme la thèse de la connivence gouvernementale avec les casseurs d’extrême gauche. Oligarchie médiatique : « on est sur des techniques de manipulation » Assassinat d'une députée britannique : L'auteur n'a jamais crié "La Grande-Bretagne d'abord", son frère métis récuse toute motivation d'extrême-droite. BREIZATAO – ETREBROADEL (17/06/2016) La députée travailliste britannique Jo Cox a été assassinée hier par un individu ayant longtemps bénéficié d’un suivi psychiatrique.

Assassinat d'une députée britannique : L'auteur n'a jamais crié "La Grande-Bretagne d'abord", son frère métis récuse toute motivation d'extrême-droite

Très vite, les partisans du maintien du Royaume-Uni ont accusé l’auteur d’être un “nationaliste” ayant des motivations politiques au point qu’il aurait crié “La Grande-Bretagne d’abord” en tuant sa victime. Aucun slogan au moment des faits Las, un témoin oculaire de la scène a formellement démenti ces allégations, indiquant que rien de la sorte n’avait eu lieu.

“Jamais entendu ça” a t-il assuré. Un peu plus tôt en effet, une autre députée britannique avait affirmé que l’assaillant avait hurlé un tel slogan, laissant accroire qu’il s’agissait d’un assassinat de nature politique à quelques jours du référendum autour du maintien du Royaume-Uni au sein de l’Union Européenne. Orlando : un coup de la Manif pour Tous ? Un musulman commet un épouvantable massacre au nom d’Allah aux États-Unis ; en France, c’est la droite catholique qui est attaquée… L’aveuglement est à son comble.

Orlando : un coup de la Manif pour Tous ?

Il veut faire cesser des insultes anti-françaises, il est poignardé ! Si les faits sont importants, l’analyse des données apporte souvent plus de matière.

Il veut faire cesser des insultes anti-françaises, il est poignardé !

C’est ce qui transparaît dans un article du Parisien du 8 juin : « Mardi 17 mai, vers midi, alors qu’il voyageait dans une rame de la ligne 4 du métro, un usager a tenté de faire cesser les agressions verbales d’un individu virulent qui tenait des propos anti-français envers un passager. » L’intérêt de cette phrase est triple. Un djihadiste "mort puis ressuscité" appelle à voter Marine Le Pen ! Qu’un djihadiste donné pour mort ressuscite, c’est peu banal.

Un djihadiste "mort puis ressuscité" appelle à voter Marine Le Pen !

Qu’il puisse bénéficier d’un reportage à la télévision française l’est encore moins. Mais qu’il affirme son soutien à Marine Le Pen, voilà qui laisse pantois ! Untitled. Quand le « Petit Journal » fait son travail sur i24news et l’empire Drahi. Comme nous vous l’annoncions le 21 mai dernier, l’interview de Manuel Valls en Israël a été entièrement prise en charge, verrouillée, par les journalistes appartenant au groupe de Patrick Drahi.

Quand le « Petit Journal » fait son travail sur i24news et l’empire Drahi

Diffusé sur i24news, chaîne d’information en continu basée à Tel Aviv et propriété de Drahi, l’entretien a été mené par Paul Amar (i24news), Apolline de Malherbe (BFMTV), Christophe Barbier (L’Express) et Laurent Joffrin (Libération). 4 journalistes pour 4 médias… appartenant tous à Drahi. Une fois n’est pas coutume, le « Petit Journal » a, lui aussi, fait son travail journalistique en rappelant ce verrouillage discret. Soulignant également la concentration des médias dans les mains du milliardaire israélien, patron de SFR/Numérique, les équipes de Yann Barthès en ont profité pour tenter de connaître la ligne éditorial d’i24news, chaîne réputée pour son prisme pro-israélien.

Claude Askolovitch. Dernière modification le 24/05/2016 « Le discours identitaire de la droite, c’est le problème.

Claude Askolovitch

Double manipulation par l’image et par le titre de BFMTV lors du défilé du FN du 1er mai 2016. Double manipulation par l’image et par le titre de BFMTV lors du défilé du FN du 1er mai 2016 BFMTV s’était déjà illustré pour sa tentative de désinformation lors de la manifestation en l’honneur des victimes des attentats terroristes à Bruxelles.

Double manipulation par l’image et par le titre de BFMTV lors du défilé du FN du 1er mai 2016

Le 1er mai 2016, lors du rassemblement organisé par Jean-Marie Le Pen, en marge du rassemblement officiel du FN, des journalistes auraient été chahutés aux cris de « journalistes collabos ». Immédiatement, BFMTV titre : « 1er mai, Canal+ de nouveau chahuté au défilé du Front National », en illustrant son article… d’une image des débordements de la manifestation de gauche contre la loi travail place de la Nation. Sans titre. Les services français de renseignement ont fiché «S» le chercheur sur l’islam et le djihad, et consultant de la chaîne BFM TV, Romain Caillet. Converti à l’islam depuis 1997, il est surveillé par la cellule antiterroriste depuis plusieurs années. Recruté par BFM TV, Romain Caillet est devenu, notamment depuis les attentats de Paris, en novembre 2013, un expert sur les questions relatives à l’islam radical très prisé par les médias.

2ème Journée de la critique des médias : 1ère table ronde (vidéos) La curieuse Charte de déontologie de l’Agence France Presse. L’Agence France Presse s’est dotée d’une Charte des bonnes pratiques éditoriales et déontologiques « dont certains passages sont pour le moins étonnants », écrit l’hebdomadaire Minute, qui s’est arrêté sur la notion de « médias respectés ».

Extrait : « Le problème de l’AFP, c’est [sa] prétention à être meilleure que les autres et même, à être supérieure aux autres. L’Elysée a-t-il fait pression pour écarter deux Français de l’émission «Dialogues citoyens» ? François Hollande, au plus bas dans les sondages, a souhaité avoir un échange sur France 2 avec «des Français».

Mais des personnes choisies par la chaîne du service public auraient été déprogrammées à la demande de l’Elysée. L’émission «Dialogues Citoyens» devait permettre à François Hollande de se montrer proche des préoccupations des Français, et notamment de celles des agriculteurs. Diffusé ce jeudi sur France 2, le programme serait néanmoins préparé depuis longtemps en coulisses entre France 2 et l’Elysée.

Calais : silence médiatique sur la nuit de terreur du samedi 9 avril. Mes amis n’ont plus d’argent, plus de voiture, plus aucun papier, ils leurs ont juste laissé un traumatisme crânien et un déplacement de la mâchoire » explique une habitante sur la page Facebook Les Calaisiens en colère. Un autre témoin : « Les journaux anglais reprennent nos reportages et les diffusent. les médias français feraient bien d’en faire autant. » Vœu pieux.

Panama Papers : une baudruche nauséabonde de courte durée. Porte-parole de Wikileaks : les Panama Papers doivent être publiés dans leur intégralité. Les documents démontrant les activités offshore de nombreux chefs d’Etat «doivent être accessibles à tous, de sorte que n’importe qui puisse se familiariser avec eux», déclare le représentant officiel de WikiLeaks, Kristinn Hrafnsson.

RT : Quel commentaire vous inspire la déclaration de l’ICIJ indiquant que le consortium «n'est pas WikiLeaks» et qu’il n’a pas l'intention de publier l’intégralité des Panama Papers ? Kristinn Hrafnsson : Cette organisation ne travaille pas du tout comme WikiLeaks. [...] Quand ils disent que c’est une approche responsable du journalisme, je ne suis absolument pas d'accord avec le message général de cette phrase. Je suis tolérant quant aux retards dans la publication des données : chez WikiLeaks nous avons fait la même chose lors de la publication des câbles diplomatiques en 2010 et 2011.

Nous sommes, par ailleurs, vivement critiqués pour n’avoir pas publié immédiatement tous les documents. FN : Chatillon nie l'évasion fiscale après l'affaire Panama Papers. Communiqué de presse de Maître David Dassa-Le Deist, avocat du Front National. Les #Panama Papers sont un moyen de chantage idéal. Le 3 mars 2016 – Source Moon of Alabama Une vraie fuite de données d’un cabinet d’avocats au Panama serait très intéressante. La Désinformation. La manipulation de l’information par les groupes de pression dominants n’a jamais été aussi massive et efficace.

Typologie Des Méthodes Employées Par Les Oints Du Seigneur. « Panama papers », le vrai coupable : la mondialisation sauvage. Pour trouver une majorité, le Gouvernement fait encore des cadeaux sur le dos des contribuables. L'entrevue d'Anne Marie Dussault avec la chef du Front National, Marine Le PEN au Canada. Médias et gouvernement : tous unis pour nier le racisme anti-blanc.

Pas de chance pour le gouvernement. Ruth Elkrief. « Des paroles et des actes » supprimé pour des raisons politiques ? Si Marine Le Pen est de gauche… vive la gauche ! M6 pris en flagrant délit de désinformation sur Béziers. La confiance des Français vis-à-vis des journalistes toujours en baisse. Source : OJIM. Colloque du Comité Orwell : Vidéos.

Bloc-notes : pourquoi les idéologues sont des fardeaux. Envie de rire ? Il faut écouter les diplômés en "hautes études en sciences sociales". EI = FN ? Ou quand Bourdin se refait la cerise sur le dos des morts. Pour que Jean-Jacques Bourdin retire ses propos immondes faits au matin du 16/12/2015 en faisant un parallèle entre Daesh et le Front National ! Voici comment il faut répondre aux opposants du FN et comment JJ BOUDIN manipule ses interlocuteurs.

Le Socialisme en Chemise Brune.pdf. Libération : « Les petits Blancs ont peur de voir remis en cause leur mode de vie ? Pauvres chéris. Pauvre petite France aigre, mesquine et ratatinée » Réaction de Marine Le Pen au soir du 2nd tour des élections régionales. Le vent du boulet. A VOMIR ! Quand L’Obs bafoue le code électoral. Référendum danois : le silence des journaux. LES MÉDIAS : NOS très mauvais salariés. FN et presse régionale : je t’aime, moi non plus. Dossier : La radicalisation orwellienne des médias. Ils sont gonflés, quand même, les intermiteux du spectacle anti-FN... Commentaire d'un article sur l'esprit démocratique et républicain de l'UMPS du Nord.

Voilà pourquoi les bourgeois socialistes et La Voix du Nord ont peur de Marine. La France qu'aime la gauche n'est pas celle qu'aiment les Français. Passe d'armes entre la Voix du Nord et Marine le Pen sur fond d'élections régionales. Presse d'état : Sylvain Ernault, propagandiste à Chérie FM, appelle secrètement les "journalistes" subventionnés à se mobiliser contre les médiats identitaires indépendants. Choses vues ou entendues : une France à vau-l'eau. Immigration et terrorisme musulman : Les fruits pourris d'une république socialo-communiste en fin de course (Par Boris Le Lay)

13 NOVEMBRE : CEUX QUI ONT AGGRAVÉ LE BILAN… (Par l’Imprécateur) Le gouvernement craint une attaque chimique massive et des milliers de morts pendant la Conférence de Paris de 2015. ITélé : Si le FN n'était pas à 30 %, la France n'aurait pas été frappée... Attentats à Paris : la France est en deuil à cause de Cazeneuve, Valls et Hollande. Censure de guerre : 5 terroristes musulmans actuellement en fuite, la presse d'état se tait sur ordre du gouvernement. L'emprise de l'image, par Jean-Claude Paye. Leur vision du monde n’est pas la notre. Il y a plein de journalistes franc-maçons. Régionales 2015 / LR-MP – Situation monopolistique dans la presse quotidienne régionale.

Lu : de Bruno Masure, Journalistes à la niche ? De Pompidou à Sarkozy. Sapir met en émoi le poulailler dacajou François Falcon voxnr.com. Mort du dernier véritable journaliste, Emmanuel Ratier. L’Allemagne devant le gouffre : la suite des sanctions. Marre de ce gouvernement qui préfère les autres aux nôtres. Enfer et damnation ! Les profanateurs de Sarre-Union sont des antifas néo-nazis ! Par Caroline Alamachère. RT irrite les journalistes occidentaux. Partialité du JT de France 2 : la réplique de Bruno Gollnisch.