background preloader

MEMOIRE POLITIQUE | François FILLON

Facebook Twitter

Vérifiez bien que le bulletin de Marine Le Pen que vous mettez dans l'enveloppe n'a pas été raturé. En cas de duel FN-PS à la présidentielle, Fillon voterait PS sans hésiter. Un vent de panique semble souffler chez les électeurs conservateurs, à quelques jours des élections présidentielles.

En cas de duel FN-PS à la présidentielle, Fillon voterait PS sans hésiter

Et comme par réflexe pavlovien, ils reprennent à leur compte ce petit missile culpabilisateur envoyé par Fillon il y a deux jours : voter Marine, c’est faire élire Macron. L’argument semble faire mouche chez certains, au point que certains électeurs historiques du Front national en arrivent à s’approprier ce slogan. C’est oublier que l’ancien Premier ministre avait déclaré, dans un entretien au Point le 19 février 2015, qu’en cas de duel FN-PS à la présidentielle, Fillon voterait PS sans hésiter, tout comme ses principaux ténors. La France en prise au terrorisme de ses propres alliés de l'Otan, par Thierry Meyssan. Attentat sur les Champs-Élysées, le 20 avril 2017.

La France en prise au terrorisme de ses propres alliés de l'Otan, par Thierry Meyssan

Au début 2017, nous avons été informés que des jihadistes préparaient des actions pour contraindre la France et l’Allemagne à repousser leurs élections. Il n’était pas clair : s’il s’agissait de repousser l’élection présidentielle française (avril-mai) ou les élections législatives française (juin) ou les deux ; si la France était une cible en soi, ou si les actions menées en France devaient être une préparation aux futures actions contre l’Allemagne. Mondialistes de gauche et mondialistes de droite 0 52’20. RIPOSTE LAIQUE - RSS. RESISTANCE REPUBLICAINE - RSS. Carrière politique et personnalité de FILLON par Pierre-Yves Rougeyron. Le Grand Entretien de décembre 2016 avec Pierre-Yves Rougeyron - Partie 2. Le Grand Entretien de décembre 2016 avec Pierre-Yves Rougeyron - Partie 3.

FILLON Le CANDIDAT 2017

Envoyé spécial - Pénélope Fillon, les sœurs, les riches qui jouent aux pauvres, Anne Lauvergeon. Islam : la vidéo qui enfonce définitivement Fillon. FILLON – Observatoire de l'islamisation. Rediffusion d’un article déjà publié sur l’Observatoire de l’islamisation par le passé, alors que Jean-François Copé lance une pétition pour restreindre l’immigration massive qu’il a pourtant soutenue.

FILLON – Observatoire de l'islamisation

Lu dans El Watan du 8 décembre 2011 : « Le taux de refus de visas pour la France a baissé de 6% cette année. Seulement 21,77% des demandes de visa formulées par les Algériens ont reçu des réponses négatives depuis le début de l’année, contre 27,84% en 2010, à la même période. » « Une avancée due à la simplification des procédures pour faciliter la circulation des Algériens entre l’Algérie et la France », dont s’est félicité, hier, le consul général de France à Alger, Michel Dejaegher, en présence de l’ambassadeur de France, Xavier Driencourt, lors d’une conférence de presse tenue à la résidence du consul à Alger.

Conférence de Véliocas sur les aides aux mosquées par l'UMP et PS. UOIF – Observatoire de l'islamisation. Un communiqué de presse du député Maréchal-Le Pen du 10 avril pointe les contradictions du président de la région PACA Christian Estrosi, au discours ferme dans les médias, mais accordant des facilités aux mosquées UOIF localement.

UOIF – Observatoire de l'islamisation

Tareq Oubrou – Observatoire de l'islamisation. L’information a été révélée par le quotidien portugais Público.

Tareq Oubrou – Observatoire de l'islamisation

C’est un cabinet d’architecte portugais qui a été pré sélectionné par les musulmans de Bordeaux, afin de construire le vaste centre islamique voulu par Alain Juppé dans le quartier de la Bastide. Alain Juppé a mis à disposition un vaste terrain municipal cédé pour une Grande Mosquée (Sud Ouest du 5 avril 2013). D’après Público, cette mosquée avoisinerait un coût de plus de 24 millions d’euros, pour une surface de 12 000 mètres carrés !

L’espace dédié au culte pourra accueillir plus de 4000 fidèles, soit le plus vaste local religieux de toute la région. Ce projet démesuré, dans les tuyaux depuis une dizaine d’années, est soutenu par le maire de Bordeaux, mais également par les socialistes, dont l’ancien candidat aux municipales et député de Gironde Vincent Feltesse (PS), avait versé 50 000 euros sur sa réserve parlementaire (Sud Ouest). EndFragment Autres citations: On doit à Farid Fillon autant qu'à Jospin le développement du communautarisme musulman à l'école. Ne pas oublier que le quidam, qui prétend se battre pour la France et vouloir la défendre a enterré le fameux rapport Obin en 2004, alors qu’il était ministre de l’Education nationale.

On doit à Farid Fillon autant qu'à Jospin le développement du communautarisme musulman à l'école

Le rapport Obin ? Le voici. rapport-obin Le rapport Obin ? Voici ce qu’en disait Obin il y a un an : Il y a dix ans, vous présentiez un rapport sur les manifestations d’appartenance religieuse à l’école et vous tiriez la sonnette d’alarme. En fait, une partie de la jeunesse était en train de faire sécession par rapport à la nation française. Je me souviens de ce principal de collège d’une sous-préfecture d’un département rural me racontant comment les élèves avaient acclamé Ben Laden, dans un car de ramassage scolaire. Tout ceci avait donc lieu il y a dix ans, en 2004. Le vrai bilan, accablant, du charlatan Fillon, et l’imposture de son programme.

Fillon est un charlatan.

Le vrai bilan, accablant, du charlatan Fillon, et l’imposture de son programme

Son discours sur l’immigration n’a pas plus de crédibilité que celui de Sarkozy en 2007. Seuls les gogos ont applaudi à son meeting de Nice, hier soir. Ce n’est que poudre aux yeux. Car les chiffres INSEE sont implacables ! Une réalité impossible à escamoter. Sarkozy voulait une immigration choisie, Fillon veut des quotas. Alexandre DELVALLE - Politologue. Égarement de Hassan Iquioussen la France est un pays musulman. La plus grande base de données francophone sur l'islamisme. Joachim Veliocas Observatoire de l'islamisation chaîne Youtube. MOSQUEES. Les vrais ennemis de l'Occident: Alexandre del Valle présente sa somme de géopolitique (500 pages) Introduction du livre "Les Frères Musulmans dans le texte" (2016) Le président du CFCM à la remise des diplômes de l’école de l’UOIF (Frères Musulmans) – Observatoire de l'islamisation.

Anouar Kbibech , président du Conseil Français du Culte Musulman.

Le président du CFCM à la remise des diplômes de l’école de l’UOIF (Frères Musulmans) – Observatoire de l'islamisation

Lu sur Saphirnews du 19 décembre (extrait): Devoir d'enquête: "Les Frères Musulmans" Youssef Al Quardawi : "La ruse et le sabre" Les frères musulmans en France.

UOIF

FRERES MUSULMANS.