background preloader

MARINE Le PEN 2017 - ACTUALITÉS de la CAMPAGNE

Facebook Twitter

Une situation très préoccupante quant à des violations graves du droit électoral - Marine 2017. Communiqué de presse de David Rachline, Directeur de campagne de Marine Le Pen Des centaines de relais départementaux, des milliers de signalements par départements nous remontent de toute la France pour nous alerter sur une situation très préoccupante quant à des violations graves du droit électoral en vigueur.

Une situation très préoccupante quant à des violations graves du droit électoral - Marine 2017

Ainsi de nombreux administrés ont réceptionné chez eux, au titre de la propagande électorale les deux bulletins de vote des deux candidats à l’élection présidentielle, le bulletin de notre candidate étant systématiquement déchiré et celui de notre opposant, M. Macron intact. La multiplication de ces actes profondément anti-démocratiques constitue une grave atteinte au fonctionnement de notre République. Ces graves irrégularités et infractions au code électoral en vigueur ont été constatées dans les départements suivants : Ardèche (07), Alliers (03), Savoie (73), Loire (42), Yvelines (78), Eure-et-Loir (28), Hérault (34).

EURO et monnaie unique. Meeting de Marine Le Pen à Villepinte (Direct du 1.05) Paul Craig Roberts, journaliste américain : seule Marine Le Pen représente la France. Seule Marine Le Pen représente la France 26 avril 2017, par Paul Craig Roberts (IPE – Institute for Political Economy) (Paul Craig Roberts est un économiste et journaliste américain, ancien fonctionnaire, né à Atlanta, Géorgie, le 3 avril 1939, admirateur de Ronald Reagan, actuellement républicain plutôt libéral, absolument anti establishment)

Paul Craig Roberts, journaliste américain : seule Marine Le Pen représente la France

Marie-France Garaud : pour Marine Le Pen et contre un IVe Reich ! La vie politique française, parfois tourmentée, surtout en les temps qui nous occupent, offre parfois de délicieux moments de grâce.

Marie-France Garaud : pour Marine Le Pen et contre un IVe Reich !

D’où la sortie, ce vendredi matin, de Marie-France Garaud dans Le Figaro, et non point de Marie-France Garo dans Le Figaraud, qui appelle à voter pour… Marine Le Pen. À quatre-vingt printemps largement sonnés, le loup-garaud a donc les crocs toujours bien aiguisés, et pas seulement les nuits de pleine lune. Il y a quelques années, dans l’émission « Ce soir (ou jamais !) », jadis animée par Frédéric Taddeï, elle n’hésitait pas à rappeler que Jean Monnet, père de l’Europe, n’était autre « qu’un agent américain payé par la CIA ». GRAND DÉBAT à propos du fascisme Le PEN. Début de campagne en fanfare pour Marine, Macron KO 4 à zéro en deux jours. Cela commence par la triste performance du guignol mondialiste dimanche soir, son arrogance, les feux rouges brûlés, les sirènes pour traverser Paris comme un chef d’Etat imbu de sa personne, le bling-bling de la soirée à la Rotonde, le discours creux et la parade nuptiale avec Brigitte sur la scène… En face, une femme comme toutes les femmes, souriante, émue, pleine d’amour et de convictions… Ensuite l’interview de Marine hier soir sur France 2, une réussite absolue, elle a opposé son programme et les inquiétantes ordonnances annoncées par Macron qui considère que la loi El Khomry n’est pas encore allée assez loin.

Début de campagne en fanfare pour Marine, Macron KO 4 à zéro en deux jours

Et, pour rassembler les Français, pour montrer son patriotisme, elle se contente de dire qu’elle est en congé du FN et qu’elle n’est plus que la candidate à la magistrature suprême. Chapeau bas, Madame. Et la bougresse à récidivé sur TF1. Un sans fautes encore. Marine a raison, Mohamed Macron ne peut qu'être entre les mains de l'UOIF ( et de la haute finance ) Et le fait que l’UOIF ait changé de nom ne change rien.

Marine a raison, Mohamed Macron ne peut qu'être entre les mains de l'UOIF ( et de la haute finance )

Ah la takkiya….ah le désir de voir disparaître le mot même « islamique » qui fait peur, qui renvoie à son synonyme « islamiste », ah le désir de faire oublier l’UOIF trop explicitement lié aux Frères musulmans, ah le désir de faire une OPA sur la France en s’appelant « musulmans de France »… Oui, Mohamed Saou, proche de Macron, est un personnage infréquentable. Si Macron fréquente un personnage infréquentable, c’est qu’il n’est guère fréquentable lui non plus, non ?

Oui, Macron se moque comme de ses premières chaussettes de la radicalisation du dit Saou. Jean Bricmont : avec Macron, Hollande mériterait «le prix Nobel de manipulation politique» Marine Le Pen remercie la patriosphère. Vérifiez bien que le bulletin de Marine Le Pen que vous mettez dans l'enveloppe n'a pas été raturé. Mon dernier message... - Marine 2017. Mes chers amis, Cette fin de campagne de premier tour est sombre, elle souligne à quel point les enjeux sont immenses.

Mon dernier message... - Marine 2017

Je veux rendre hommage à nos forces de l’ordre, à nos courageux policiers et en particulier à Xavier Jugelé, lâchement assassiné dans la force de l’âge hier soir par un terroriste. Qu’il repose en paix, après avoir servi la Nation jusqu’au sacrifice ultime, et que sa famille, ses proches, soient assurés de notre immense solidarité. Ce drame épouvantable nous rappelle combien la situation est grave, à quel point le cauchemar continue. J’ai souvent rappelé les mesures que je propose pour lutter contre le terrorisme et l’islamisme. Dimanche, je vous appelle solennellement à aller voter et à faire voter tous ceux que vous connaissez. Marine LE PEN (20/04) "N'essayez pas de trouver des excuses aux terroristes Mr NAMIAS" Les Américains se passionnent pour Marine Le Pen.

Alors que François Hollande, Emmanuel Macron et d’autres voient l’influence de la Russie dans la campagne électorale française en soutien à Marine Le Pen, il apparaît, que les internautes anglophones, et notamment américains, pèsent réellement sur l’élection française, du moins selon les constatations de la société française Linkfluence qui est spécialisée dans l’analyse du web social pour le compte de marques et de médias, elle scrute aussi depuis des années les conversations publiques consacrées à la politique française. « Pendant la campagne présidentielle, les logiciels de la start-up « moulinent » sans arrêt les millions de contenus publiés chaque jour sur le sujet par les internautes de 180 pays. » Or, 20% de ces contenus anglais concernent Marine Le Pen Pour Linkfluence, « parmi les 11 candidats à l’Elysée, Marine Le Pen est celle dont parlent le plus les internautes s’exprimant en anglais.

Les Américains se passionnent pour Marine Le Pen

. « 3 fois plus de sentiments positifs que négatifs » "Rendez-nous la France" ! Sublime Marine en meeting à Paris. Illustration : capture d’écran, Marine recevant l’hommage de la salle après la tentative d’agression qu’elle a subie pendant son meeting.

"Rendez-nous la France" ! Sublime Marine en meeting à Paris

A voir, revoir, déguster. Une grande Marine, débordante d’amour pour la France et ses habitants. Une Marine décidée à faire ressusciter notre histoire, notre école, nos droits, notre justice, notre sécurité, nos emplois. Une Marine promettant plus de démocratie, le referendum, la réforme constitutionnelle… Une Marine qui a du mal à parler, tant la salle survoltée l’interrompt pour scander « on est chez nous », « on va gagner » et entonner à brûle-pourpoint, spontanément, la Marseillaise.

Comment ne pas être gagné par l’émotion ? Paul Watson : Marine le Pen c'est le Brexit bis, c'est le peuple contre le système. Dans la veine des commentateurs internationaux (car on les suit de partout, ces élections si déterminantes pour la France – et parfois on en arrive à se demander si une bonne partie de nos concitoyens n’aurait pas un peu de retard sur l’étranger, en matière de prise de conscience…), regardez aussi cette excellente intervention de Paul Joseph Watson, toujours aussi brillant par ses arguments comme par sa pédagogie.

Paul Watson : Marine le Pen c'est le Brexit bis, c'est le peuple contre le système

Les vidéos de ce gars sont d’ailleurs toujours au top, qu’il s’intéresse à la pseudo-gauche, au prétendu féminisme ou à « l’art » contemporain, entre autres. La vérité sur l’élection française. L’élection française est très confuse alors que les sondages, tout comme dans le plus pur esprit du brexit, sont incapables de déterminer un gagnant au premier tour. Marine Le Pen : « La priorité nationale, ce n’est ni illégal ni immoral » - La Croix.

ENTRETIEN La candidate à l’élection présidentielle assume « une vision stricte de la laïcité », en prônant l’interdiction de tout signe religieux ostentatoire dans l’espace public, et estime que les propos du pape sur l’accueil des migrants relèvent de « l’ingérence ».

Marine Le Pen : « La priorité nationale, ce n’est ni illégal ni immoral » - La Croix

Si elle souhaite remettre en cause la loi sur le mariage pour tous, elle n’est pas hostile à des référendums « pour trancher ce genre de débats ». La Croix : Les écarts se resserrent entre les quatre principaux candidats. Redoutez-vous la progression d’un Jean-Luc Mélenchon, qui défend également une ligne souverainiste et sociale ? Marine Le Pen : Jean-Luc Mélenchon est sur une ligne immigrationniste et communiste, ce n’est pas tout à fait la mienne. Maintenant, ce sont les Français qui décident. Meeting de Marine Le Pen à Perpignan (15/04/2017) Pour Mazerolles, Apathie et consorts, Mossoul libérée devra demander pardon pour les crimes de l'EI. Libération de Toulon. Une toulonnaise, vibrante de joie, signale au conducteur français du char d’écraser l’emblème à croix gammée. Source : SHD. Stratégiste économique du Front National, Député européen. Coup de chapeau à Marine Le Pen qui demande l'interdiction du Congrès de l'UOIF.

Réunion publique de Marine Le Pen à Pageas (13/04/2017) Marine Le Pen et le Vel d’Hiv : du point de détail au point Godwin. Invitée du Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro dimanche 9 avril, Marine Le Pen était interrogée sur l’un des aspects de son programme, à savoir le refus des déclarations de repentance historique au nom de la France. Partant de là, le journaliste Olivier Mazerolle a cru bon de lui demander si Jacques Chirac avait eu tort de reconnaître, en 1995, la responsabilité de la France dans la rafle du Vel d’Hiv et la déportation des juifs de France. « Je pense que la France n’est pas responsable du Vel d’Hiv », a aussitôt répondu la présidente du Front National.

Et celle-ci de poursuivre en estimant que, « de manière générale, (…) s’il y a des responsables, c’est ceux qui étaient au pouvoir à l’époque, ce n’est pas LA France ». Il n’en a pas fallu plus pour provoquer l’« indignation » du CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France), abondamment relayé par les médias.

Ou alors Mitterrand était-il révisionniste lui aussi, lui qui refusait toute excuse ? Réunion publique de Marine Le Pen à Arcis-sur-Aube (11/04/2017) Réunion publique de Marine Le Pen à Arcis-sur-Aube (11/04/2017) Mondialistes de gauche et mondialistes de droite 0 52’20. Conférence de presse de Marine Le Pen sur le terrorisme (Direct du 10.04) Prévisions des Renseignements généraux Marine à 31%, Mélenchon à 15 et Macron à 14.

Médaille en chocolat, donc, pour Macron… Et Fillon à 18 demeure comme on s’y attend le challenger de Marine pour le second tour. De quoi prendre de la distance avec les sondages manipulateurs. Quand on sait qu’un certain nombre de sondeurs payent les sondés (en argent ou en cadeaux )et que ces derniers doivent répondre à tout prix pour avoir leur cadeau même si aucun choix ne leur plaît… Les RG ( DCRG ) ont de tout temps été les grands ordonnateurs des prévisions des politiques qui se gardent bien de prendre pour argent comptant les sondages officiels, aux mains de grands patrons ou de fonds de pension peu objectifs… Et tout candidat socialiste digne de ce nom en lien avec un ancien Ministre sait qu’il peut avoir les renseignements les plus fiables.

Il me semble que les études des services intérieurs sur ce sujet peuvent être prises au sérieux au vu de l’agitation des médias, de la « classe politique républicaine » et des grands démocrates anti-fa… Sur la responsabilité de la France : stop à l'instrumentalisation indigne ! - Marine 2017. Comme Charles de Gaulle, François Mitterrand, ou encore de nos jours Henri Guaino, Jean-Pierre Chevènement, ou Nicolas Dupont-Aignan, je considère que la France et la République étaient à Londres pendant l’occupation, et que le régime de Vichy n’était pas la France.

C’est une position qui a toujours été défendue par le chef de l’Etat, avant que Jacques Chirac et surtout François Hollande, à tort, ne reviennent dessus. Cette position fait suite à l’ordonnance du 9 août 1944 qui a frappé d’inexistence juridique le régime de Vichy, régime collaborateur et illégal. Elle n’exonère en rien la responsabilité effective et personnelle des Français qui ont participé à l’ignoble rafle du Vel d’Hiv et à toutes les atrocités commises pendant cette période. Meeting perturbé à Ajaccio : Le Pen accuse le préfet, qui rejette la faute sur le Front national. Marine Le Pen, candidate à la présidentielle, a rendu le préfet responsable de la perturbation de sa réunion publique à Ajaccio par des militants nationalistes. Ce dernier renvoie la responsabilité des troubles au service d'ordre du Front national. Les indépendantistes corses reçoivent Macron prêt à changer la constitution pour eux.

Meeting de Marine Le Pen à Ajaccio en Corse 2017. Marine LE PEN très offensive face à R.ELKRIEF (07/04) au QG du FN. Meeting de Marine Le Pen à Monswiller dans le Bas-Rhin (LCI, 05/04/17, 19h00) Sortie de l'euro : remarquable Philippot dans un remarquable débat avec des chefs d'entreprise. Réunion publique de Marine à Monswiller en Alsace (05/04/2017) #aunomdupeuple hashtag. Faux « plan Marshall » et véritable tragédie : le vrai programme de Macron pour l’agriculture ! Frontnational. Marine LE PEN très offensive face à R.ELKRIEF (07/04) au QG du FN. Réunion publique de Marine à La Bazoche-Gouet (Eure-et-Loir) (03/04/2017) I Marine 2017. Direct : Marine Le Pen en meeting à Bordeaux (02/04/2017) Marine 2017.

Vérités Archive - Marine 2017. Réunion publique de Marine Le Pen à La Trinité-Porhoët (30/03/2017) Marine Le Pen au Tchad. A Moscou, Poutine et Le Pen prônent une coopération globale contre le terrorisme. Discours de Marine Le Pen à N'Djaména (23/03/2017) Toutes les vidéos du voyage au Tchad de Marine Le Pen - "Je vous appelle à remettre la France en ordre, car aujourd'hui le désordre est généralisé." #DébatTF1 #LeGrandDébat #Marine2017. Un cheikh palestinien met en garde Marine Le Pen : « Cette haineuse aurait payé la djizia » Marine domine le débat...au nom du peuple! Le débat présidentiel qui a réuni hier soir sur TF1 les cinq candidats crédités selon différentes enquêtes de plus de 10% des suffrages a été un véritable succès d’audience.

Certes, l’heure tardive à laquelle il s’est achevé a logiquement conduit à une érosion du nombre des téléspectateurs au fil de la soirée mais selon les chiffres de Médiamétrie publiés ce matin, 9,8 millions de téléspectateurs (47% de part d’audience) l’ont suivi, avec même un pic à 11,5 millions. Ce qui place cet événement au niveau d’un grand événement sportif du type finale de coupe d’Europe de football. Macron a-t-il eu les questions des journalistes avant comme Clinton ? Cela n’étonne(rait) personne.

Marine Le Pen en meeting aux Arènes de Metz (Direct du 18.03) Réunion publique à Mirande dans le Gers - Marine 2017. P. Jovanovic - B. Monot : La revue de presse (mars 2017) Réunions publiques. Meeting de Marine Le Pen à Lille. Meeting de Marine Le Pen à Saint Raphaël - Replay complet - 15/03/2017. Conférence présidentielle n°4 : « La citoyenneté » Meeting intégral de Marine Le Pen à Chateauroux (LCI, 11/03/17, 15h05) Conférence présidentielle : « Le rôle de l'Etat dans l'économie » Intervention de Marine Le Pen à la Confédération des PME (CPME) INCROYABLE,IL MENACE D"EGORGER MARINE LE PEN,ET RIEN NE LUI ARRIVE.

Le Réseau Voltaire dénonce la possible mise en examen d'une parlementaire au titre de l'article 227-24. Le parquet de Nanterre a ouvert une information judiciaire contre Marine Le Pen au titre de l’article 227-24 du Code pénal (dit « article Jolibois » du nom de son auteur). Le Parlement européen envisage de lever son immunité parlementaire. La prévenue avait répondu à un journaliste qui avait assimilé le Front national à Daesh en tweetant trois photographies de crimes de Daesh déjà diffusées par la presse. Le Code pénal réprime la diffusion de messages « pornographiques, violents, ou gravement attentatoires à la dignité humaine, susceptibles d’être vus ou perçus par un mineur » ; des faits qui, outre d’être appréciés de manière subjective, peuvent être —quoique choquants— nécessaires au débat démocratique et sont donc protégés par la Constitution.

C’est la première fois que l’on tente d’utiliser cette disposition pénale contre une personnalité politique. Le Réseau Voltaire a été créé en 1994, au Parlement européen, dans le contexte de l’adoption de loi Jolibois. Le maire et conseiller départemental Pierre Bacqué, sanctionné pour avoir parrainé le FN, reçoit Marine Le Pen ce vendredi en mairie. « Il n’a pas perdu de temps… » C’est quelque peu surpris que Pierre Bacqué, conseiller départemental du canton de Fontainebleau, a accueilli ce jeudi 2 mars après-midi la nouvelle du retrait de sa délégation de président du Service départemental d’incendie et de secours (Sdis) de Seine-et-Marne. Celle-ci a été décidée par le président (LR) du Département Jean-Jacques Barbaux, qui s’en est expliqué quelques minutes plus tôt dans un communiqué.

Salon de l’Agriculture : Marine encensée, Hollande hué, Macron baptisé à l’oeuf. Si l’on avait besoin d’un quelconque indice pour comprendre à quel point les mondialistes qui dans l’ombre tirent les ficelles des incompétents dirigeants européens, s’inquiètent du succès réel des discours de Donald Trump et Marine Le Pen, c’est la panique qui perdure chez leurs marionnettes, affolées de voir qu’aucun de leurs mensonges, mêmes les plus vils, ne peuvent cesser l’inexorable ascension de ces deux personnalités hors normes.

Ils ont eu tout faux dans tous les domaines, et ils ont beau prétendre (en France) que leur bilan est positif, qui d’autre que précisément ceux qu’ils bafouent à longueur de temps (y compris dans leurs nouvelles promesses bidons), pouvaient mieux les démasquer enfin, en soulignant simplement leurs contradictions, revirements, accointances et trahisons … L’imposteur qui s’est fait élire en 2012 n’a depuis jamais cessé de se goinfrer, pendant que ceux qu’ils avaient endormis avec ses promesses, crevaient de plus en plus… au propre comme au figuré.

Le sectarisme est l'ennemi de l'intelligence - Marine 2017. Il arrive parfois que je reçoive des courriers qui me sidèrent et devant lesquels je me demande s’il faut mettre ce que je lis sur le compte de la bêtise ou du mépris. Le dernier du genre, c’est la réponse que m’ont faite les organisateurs d’un débat organisé dans le cadre de l’élection présidentielle, et que je retranscris plus bas. Marine 2017. Réunion publique à Clairvaux-les-Lacs (17/02/2017) Réunion publique à Clairvaux-les-Lacs (17/02/2017) Réunion publique à Pierrelatte (24/02/2017) Marine Le Pen refuse de porter le voile pour rencontrer le grand mufti à Beyrouth. MARINE LE PEN Réunion publique à Clairvaux les Lacs 17 02 2017. Jean Messiha : Le projet présidentiel du FN : Méthode et structure. Franck de Lapersonne rejoint le Front National et témoigne son engagement à Marine Le Pen. Hashtag #AssisesMLP sur Twitter.

ASSISES PRESIDENTIELLES de MARINE Le PEN à LYON 2017. "Priorité nationale à l'emploi", Frexit... Le programme de Marine est plus qu'alléchant. Accrochage entre Marine Le Pen et Christiane Amanpour sur la Crimée (CNN, 01/02/17) Discours de Marine Le Pen - ENL à Koblenz en Allemagne (21.01.2017) Conference presidentielle n°1 : «La France durable» Discours de Marine Le Pen a Koblenz (21/01/2017) Marine Le Pen sur Radio Classique. Extraordinaires engagements de Marine Le Pen : à partir d’aujourd’hui, ce sera uniquement « la France d’abord » Marine Le Pen répond à vos questions sur Facebook (19/01/2017) Marine Le Pen invitée dans « Les 4 vérités » sur France 2 – FN Infos – Le site des militants du Front National. Présidentielle : Marine Le Pen va emprunter six millions d'euros à son père.