background preloader

MANIF POUR TOUS

Facebook Twitter

Harcèlement judiciaire : Pierre Cassen sur Radio Libertés (31 janvier 2017) Je soutiens le combat de RL et RR, je défends la liberté d’expression, je signe… Vous êtes plusieurs dizaines de milliers à venir sur nos sites chaque jour et… et vous ne seriez pas des dizaines de milliers à montrer, par une simple signature, que vous soutenez notre combat pour la liberté d’expression ?

Je soutiens le combat de RL et RR, je défends la liberté d’expression, je signe…

Et vous ne seriez pas des dizaines de milliers à montrer à Pierre, Christine et tous les patriotes qui prennent tous les risques pour vous, pour notre pays, pour vos enfants, que vous les soutenez ? Que ce soit sur Riposte laïque ou Résistance républicaine, des centaines de milliers de lecteurs passent chaque mois. Trump : « Liens entre vaccins et autisme, cela va être étudié de près » Le président élu, Donald Trump, estime que les vaccins pourraient être responsables de l’épidémie d’autisme.

Trump : « Liens entre vaccins et autisme, cela va être étudié de près »

Lorsqu’il prendra ses fonctions en janvier, il promet de faire ressortir la vérité et de « sauver nos enfants ainsi que leur avenir ». Quand Trump sera à la Maison Blanche et disposera des pleins pouvoirs exécutifs, le lien entre vaccins autisme devrait subir l’examen le plus minutieux dont il ait jamais fait l’objet. Trump a rejeté l’affirmation officielle selon laquelle il n’y a pas de lien entre les vaccins et l’autisme. Il affirme que l’on a camouflé la vérité et que « les détracteurs comprendront bientôt ». « Nous avons eu tellement de cas [rapportés par] les gens qui travaillent pour moi. Magnifique Intervention de Marion Maréchal Le Pen. Marion Maréchal Le Pen : "Détruire la petite Nation qu’est la famille, c’est briser la grande Nation" REPLAY / LMPT : LE RETOUR / ÉMISSION SPÉCIALE MANIF POUR TOUS DU 16/10/2016. Le Front national lancera samedi, à l’Assemblée nationale, le « Cercle Fraternité », un cercle dédié à la famille.

Primaire LR : l’art de se foutre des Français. Quelle belle brochette de faux culs – vrais menteurs, que ces 7 mercenaires de la politique de droite et du centre réunis !

Primaire LR : l’art de se foutre des Français

Tous au taquet pour enfumer une nouvelle fois les citoyens français, surfant sur le minable bilan du tenant du titre actuel (Président de la République, ça s’appelle), tout en occultant magistralement le fait que les leurs, puisque tous sont, ou ont été « aux affaires », n’étaient guère plus brillants puisque, et là personne ne me soupçonnera de vouloir secourir le bipède incompétent surnommé Flanby, ce sont quasiment les situations d’injustice caractérisée, de régression sociale et d’invasion illimitée d’immigrés qu’ils nous ont légués ! Marion Maréchal-Le Pen appelle à se joindre dimanche à La Manif pour tous -

Vingt raisons de manifester avec La Manif Pour Tous, par Jean-Yves Le Gallou. ONLR : « On ne lâchera rien ».

Vingt raisons de manifester avec La Manif Pour Tous, par Jean-Yves Le Gallou

Les Veilleurs et La Manif Pour Tous (LMPT) tiennent parole : les Veilleurs, en se réunissant Place Vendôme samedi 15 octobre au soir ; la LMPT, en donnant rendez-vous à ses troupes dimanche 16 octobre 2016, à 13 h, Porte Dauphine à Paris. Et ils ne manquent pas de raison de ne rien lâcher. Car depuis quatre ans les agressions contre la famille n’ont jamais cessé : déconstruction de l’institution du mariage (loi Taubira en particulier), déconstruction de l’identité sexuelle des enfants (théorie du genre), marchandisation de la vie et des corps (GPA).

La MANIF pour TOUS sa POLITISATION et sa CENSURE

Guillaume de Prémare, ex-président de la LMPT, raconte que la Manif pour Tous fut mise en place pour couper l’herbe sous le pied de Civitas. Guillaume de Prémare est inconnu du grand public.

Guillaume de Prémare, ex-président de la LMPT, raconte que la Manif pour Tous fut mise en place pour couper l’herbe sous le pied de Civitas.

Pourtant, il fut le premier président de La Manif Pour Tous jusqu’en février 2013. Mais l’homme est toujours resté à l’écart des médias et des tribunes. Aujourd’hui président d’Ichtus, on lui colle l’étiquette de conservateur catholique. Vraiment ? Monde & Vie, journal de l’abbé Guillaume de Tanoüarn, lui consacre deux pages d’entretien. Chronologiquement, c’est Civitas qui, dès juin 2012, entame seul la campagne contre la dénaturation du mariage. . « D’autres étaient prêts à se mobiliser, mais sous un mode politico-religieux comme Civitas.

Guillaume de Prémare convient que c’est Civitas qui avait annoncé en premier une manifestation contre le projet de loi Taubira. « Entre-temps Civitas avait annoncé une manifestation pour le 18 novembre et il n’était pas possible de laisser Civitas prendre le « leadership » du combat contre la loi Taubira. » -Ici repose "UNE BONNE MERE"-: épitaphe de 1814 au cimetière du Père LACHAISE; Echec de LMPT, victoire des « zadistes » : la force de la violence. Jean-Yves Le Gallou essayiste ♦ À l’aube du XXIe siècle, la violence illégale, mais parfois légitime, reste un acteur majeur des décisions politiques.

Echec de LMPT, victoire des « zadistes » : la force de la violence

On ne fait pas d’omelette sans casser d’œufs. La Manif pour tous a fait descendre dans la rue des centaines de milliers de personnes. C’est une formidable réussite sociétale : à terme, la génération 2013 remplacera la génération 68. Mais c’est un échec politique. En interdisant à leurs troupes, le 24 mars 2013, de descendre sur les Champs-Élysées (et en condamnant ceux qui s’y sont retrouvés), les dirigeants de LMPT ont permis le vote de la loi Taubira. Les « zadistes », les occupants illégaux de terrains menacés par des projets d’aménagement, sont moins propres sur eux que les manifestants LMPT et beaucoup moins nombreux : quelques centaines d’activistes, quelques milliers de manifestants à Sivens, quelques dizaines de milliers à Notre-Dame-des-Landes. Mais leurs violences ont débouché.

L’UMP clarifie sa position sur le mariage et l’adoption pour tous. Adoption par les couples homos, Alain Juppé, candidat LGBT ?