background preloader

La MANIF pour TOUS sa POLITISATION et sa CENSURE

Facebook Twitter

La présidente de la Manif pour tous se vautre dans le politiquement correct. « Ensemble », le mouvement LGBT de l’UMP, soutient la candidature de Nicolas Sarkozy. Farida BELGHOUL : Conseil d'Ecole, manif pour tous.... Attaques contre les familles : la machine à récupérer de l’UMP s’échauffe. Voici le courriel reçu cette semaine par un lecteur de NDF.fr, ancien adhérent de l’UMP :

L'UMP a à sa disposition plus de 300 députés qui siègent à l'Assemblée et sont une grosse majorité au Sénat. Tout ces braves gens sont déjà payés pour siéger. Pourquoi cette énième mendicité "POUR DEFENDRE L'INTERËT" des citoyens sur les plans familial et politique ? Parler, voter, s'opposer, taper du poing aux assemblées ; ouvrir la bouche pour défendre les citoyens qu'ils disent représenter et être les seuls à être légitimes pour le faire, pourquoi cette opposition, déjà grassement payée par leur cumul de mandat, nécessite plus de deniers du peuple ? Comment n'ont-ils pas honte ? – quikoo2013
Attaques contre les familles : la machine à récupérer de l’UMP s’échauffe

La réaction exclusive de Béatrice Bourges à la manif du 05/10/2014.

Je dirai donc tout ce qui fonde mon malaise. La vérité oblige même à dire que nous avons tout perdu et que l’agenda « sociétal » s’accélère. .... « Il faut trouver une alternative d’union pour les couples homosexuels », solution à imaginer par les politiques. Frigide Barjot a été évincée parce qu’elle prônait un contrat d’union civile. Nos adversaires idéologues peuvent se réjouir. Ils ont fait passer la loi Taubira. Presque plus aucune personnalité politique ne réclame son abrogation sans condition. C’est ce que l’on appelle la politique des petits pas. C’est ainsi que cela fonctionne depuis plus de deux siècles. Et ça marche. .... .... Enfin, je dirai encore le malaise que j’ai ressenti lorsque, passant devant les écrans géants, j’ai vu et entendu des députés s’exprimer, tous UMP, comme d’habitude. Comme si l’UMP n’avait pas suffisamment trahi et n’était pas en grande partie responsable du chaos dans lequel se trouve la France. Comme un message subliminal nous demandant d’oublier que c’est sous la présidence d’un Nicolas Sarkozy, bien silencieux sur ces sujets, que l’idéologie du genre a fait son entrée par la grande porte dans les manuels scolaires. « Qui ne dit mot consent », dit le dicton. CQFD. .... – quikoo2013

Élections internes des partis : choisissez le bon candidat ! Prochainement, deux élections internes détermineront les présidents respectifs de l'UMP et de l'UDI.

POLITISATION, ségrégation, censure de la lmpt 1°).- Refus d'accréditation par la LMPT pour engagement politique au FN - 2°).- Dans son clip sur les élus pro-famille, la Manif pour Tous a-t-elle censuré Marion Maréchal-Le Pen ? - 3°).- TVLibertés arbitre [oui, il y a censure, et heureusement que TV libertés était présente à la manif pour donner la parole à tout le monde. Mais, ce n'est pas grâce aux organisateurs du mouvement qui tiennent les rênes et dirigent les manifestants vers leur objectif politique. - En conclusion, rappeler que l'Assemblée Nationale possède texte et videos des interventions et le compte rendu des VOTES, et que le FN ne possède, grâce à une entente rippoubliquahaine, que 2députés. Ces deux députés, font entendre malgré tout leur voix que l'on étouffe. La LMPT en est un des bras de la pieuvre politique de notre pays. Par ailleurs toutes les archives videos de déclaration télévisées sont les témoins des positions fidèles ou à retournement de ceux qui s'expriment. – quikoo2013

C’est le moment d’agir !

Élections internes des partis : choisissez le bon candidat !

Vos voix compteront dans l’élection de ces présidents. Ne laissons pas d’autres décider à notre place des leaders de demain. Élections internes des partis. Novopress.info – arme de réinformation massive. 15/10/2014 – PARIS (NOVOpress via le Bulletin de réinformation) Le magazine Minute de ce jour nous en apprend plus sur le sénateur UMP Alain Milon (photo), chargé du suivi des lois sur les questions de société pour la Haute Assemblée.

Novopress.info – arme de réinformation massive

Il a été élu président de la commission des Affaires sociales avec le soutien de l’UMP, alors qu’il est ouvertement pour la PMA et la location de ventres de femmes (GPA), et a voté la loi Taubira portant sur le mariage entre homosexuels. En mars 2013, il se permettait de répondre à ceux qui manifestaient contre son engagement contre la famille : « Dégagez connards ». Le magazine rappelle qu’il avait aussi déposé, en 2011, une proposition de loi en faveur de la kafala. Qu’est-ce la kafala ? C’est la forme d’adoption en usage dans la loi musulmane. Crédit ohoto : Capture d’écran/Senat.fr. Dans son clip sur les élus pro-famille, la Manif pour Tous a-t-elle censuré Marion Maréchal-Le Pen ? Ce tweet de Marion Maréchal-Le Pen, député frontiste à l’Assemblée nationale, le sous-entend : La Manif pour Tous assure que non.

Dans son clip sur les élus pro-famille, la Manif pour Tous a-t-elle censuré Marion Maréchal-Le Pen ?

Force est pourtant de constater que figurent dans la vidéo des élus comme le PS Jérôme Lambert, les UMP Philippe Cochet, Laurent Wauquiez, Claude Goasguen, Hervé Mariton, Philippe Gosselin, Bruno Retailleau, Yannick Moreau ou Jean-Frédéric Poisson… mais pas la moindre trace d’élus FN, notamment de Marion Maréchal-Le Pen, pourtant présente à toutes les manifestations (mais jamais invitée à la tribune, contrairement à des élus PS ou UMP). La Manif est "pour tous" sauf pour le FN... Face au mariage homosexuel, le Front national a adopté une position claire : l’abrogation.

La Manif est "pour tous" sauf pour le FN...

Il a participé activement à la Manif pour tous. Des élus, des militants, des sympathisants ont consacré du temps et de l’énergie pour cette grande cause familiale et nationale. Ils l’ont fait sans rien demander en retour, parce que le bien commun exigeait de chacun qu’il hausse sa vision au-dessus des calculs électoraux ! Refus d'accréditation par la LMPT pour engagement politique au FN. La manif du 5 octobre se prépare.

Refus d'accréditation par la LMPT pour engagement politique au FN

Comme d’habitude, cherchant à me rendre utile, j’ai postulé pour être animateur sur un char. Le lendemain de notre réunion de formation, j’ai reçu un mail m’indiquant que je ne recevrais pas, finalement, l’accréditation. La raison de ce brusque changement ? Tout simplement mon engagement politique au sein du FN… quand l’engagement de tant d’autres à l’UMP (celui qui m’a signifié mon éviction appartient à Sens commun) ne dérange personne.

TVLibertés (@tvlofficiel) TVLibertés - Nous, c'est vous. Dimanche 5 octobre, TVLibertés se mobilise pour la défense de la famille.

TVLibertés - Nous, c'est vous

Les équipes de TVLibertés seront au coeur de la manifestation parisienne de La Manif pour Tous. Elles interrogerons les personnalités présentes, suivront des familles venues manifester, seront dans les coulisses de l’organisation de la manifestation.Dès dimanche 5 octobre, 13 heures, toutes les informations et interviews pourront être consultées sur le fil d’actualité disponible sur le site tvlibertés.com. A partir de 13 heures, retrouvez une émission spéciale « rétrospective de deux ans de combat contre la loi Taubira » ; mais aussi, les commentaires de nos reporters présents sur place.Dès lundi 6 octobre, 19 heures, JT spécial « On ne lâche rien ».

Éric Zemmour : "La Manif pour tous, un drame pour l'UMP" Génération Identitaire au siège de l'UMP !