background preloader

Les USA ou SAM le POULPE

Facebook Twitter

Face au Congrès, Trump évoque une immigration au mérite et l'Obamacare - rts.ch - Monde. Loin de la tonalité très sombre de son discours d'investiture, le 45e président des Etats-Unis a décliné sur un registre plus modéré qu'à son habitude ses priorités pour donner corps à un engagement central : "Donner la priorité aux Américains".

Face au Congrès, Trump évoque une immigration au mérite et l'Obamacare - rts.ch - Monde

Dans une allocution de plus d'une heure devant les élus républicains et démocrates, le président des Etats-Unis a annoncé un "nouveau chapitre de la grandeur américaine". >> Voir le sujet et l'analyse du correspondant de la RTS aux Etats-Unis, Pierre Gobet: L'actu en vidéo - Publié à 09:03 Donald Trump a souligné sa volonté de se concentrer sur les questions touchant directement les Américains, en promettant notamment des investissements dans les infrastructures à hauteur de 1000 milliards de dollars, ainsi qu'un "allègement fiscal majeur" en faveur de la classe moyenne et une baisse du taux de l'impôt des sociétés. USA : Les manifestations « féministes » anti-Trump incluent des islamistes et sont financées par Soros. BREIZATAO – ETREBROADEL (22/01/2017) Le président Donald Trump n’était élu que depuis 24 heures que déjà la gauche et l’extrême-gauche américaines défilaient dans les rues.

USA : Les manifestations « féministes » anti-Trump incluent des islamistes et sont financées par Soros

Officiellement, la « Marche des Femmes » est « indépendante ». Pourtant il apparaît qu’au moins 50 organisations y participant sont financées par le milliardaire George Soros. Une journaliste du New York Times explique (source) : D’après mes recherches, Soros a financé, ou a des relations proches, avec au moins 56 partenaires de la marche dont des « partenaires clefs » comme le Plan Familial, qui s’oppose à la politique anti-avortement de Trump, et le Conseil National de Défense des Ressources, qui s’oppose à sa politique environnementale. Une des affiches officielles de la marche prend la défense du voile islamique, affirmant ainsi une alliance de fait avec l’islam contre le président américain. Vous voulez lire le discours de Donald Trump? Le voici, en français. Monsieur le Président de la Cour suprême, Messieurs les Présidents Carter, Bush, Clinton, Obama, concitoyens américains et peuple du monde, merci.

Vous voulez lire le discours de Donald Trump? Le voici, en français

Nous, les citoyens américains, nous sommes unis dans un grand effort national pour reconstruire notre pays. Ensemble, nous déterminerons la trajectoire de notre pays et celle du monde pour de nombreuses années à venir. Nous aurons des défis. Nous aurons à affronter des difficultés, mais nous accomplirons ce travail jusqu’au bout. EN DIRECT : l’investiture de Donald Trump accapare Washington. Fox News CNN News Live Stream Today - Donald Trump Inauguration Live. COPINAGE MUTUELLEMENT INTÉRESSÉ de l'OCCIDENT avec l'ARABO ISLAMISME.

Pourquoi l’Occident falsifie l’Histoire de la Seconde Guerre mondiale. Par Michael Jabara Carley – Le 29 novembre 2016 – Source Strategic Culture Les historiens interprètent et réinterprètent l’Histoire.

Pourquoi l’Occident falsifie l’Histoire de la Seconde Guerre mondiale

C’est un processus normal… excepté lorsque ce sont les politiciens qui font les réinterprétations. Leurs intérêts ne sont pas intellectuels mais plutôt politiques. Ils cherchent à justifier leur politique en évoquant le passé, l’Histoire comme ils ont besoin qu’elle soit. Les origines et la conduite de la Seconde Guerre mondiale revêtent un intérêt particulier pour les politiciens occidentaux, passés et présents. Laissons l’ambassadeur de France à Londres l’expliquer avec ses propres mots : « L’impression générale qui se dégage à la lecture [du livre blanc], écrit-il dans un mémorandum daté du 12 janvier 1940, est que le gouvernement russe n’a jamais cessé d’insister, du début à la fin, pour donner à l’accord [en cours de négociation] le maximum d’étendue et d’efficacité.

Videos de politique et géopolitique censurées par youtube. Les mots tapés dans les champs TITRE et/ou COMMENTAIRE, et qui doivent être séparés par des espaces, représentent des mots clés, partiels ou complets, qui peuvent ainsi être contigus ou disjoints dans le texte.

Videos de politique et géopolitique censurées par youtube

Vous pouvez aussi spécifier des mots entiers en les faisant précéder du caractère $ (par exemple : $Dieu) Lorsqu'une présentation du résultat "En Liste" est demandée, ces deux champs doivent impérativement être constitués d'au moins 3 caractères pour permettre une recherche.ATTENTION, les accents comptent : taper "experience" au lieu de "expérience" fera échouer votre recherche : AUCUN résultat ne sera trouvé. Pour en savoir plus sur les possibilités offertes par cette section, affichez l'aide ci-dessus (le petit bonhomme jaune). NumVideo : Titre : Commentaire : Tri : Catégorie : Présentation du résultat : Normale En LISTE Un total de 75 vidéos sélectionnées. Le compteur de la dette publique américaine : le déficit budgétaire cumulé des Etats-Unis.

La métamorphose du rêve américain : Le plan du Quatrième Reich fasciste. Par Phil Butler – Le 9 novembre 2016 – Source New Eastern Outlook Le rapport que vous allez lire peut vous troubler.

La métamorphose du rêve américain : Le plan du Quatrième Reich fasciste

Certains d’entre vous peuvent douter des découvertes annoncées ici, au moins par réflexe. Quelles que soient les difficultés que vous avez peut-être éprouvées à déchiffrer les événements mondiaux actuels, au moment où vous aurez fini de lire, vous pourrez certainement recoller les morceaux de notre monde brisé. #SorosForPrison (@FreeSpeechcnd) Trump renonce à son salaire présidentiel. International URL courte Aux États-Unis, le président touche 400 000 dollars par an (368 000 euros), soit 33 333 dollars qui tombent chaque mois dans la poche du locataire de la Maison Blanche sans compter les frais de voyages et de protection.

Trump renonce à son salaire présidentiel

Avec une fortune estimée à 3,7 milliards de dollars, le président élu, Donald Trump, ne semble pas avoir réellement besoin de son salaire de président. Selon le journal The Independant, l'homme d'affaire déclarait en septembre dernier qu'il ne toucherait pas un centime du salaire dû à la fonction présidentielle « La première chose que je vais faire en tant que le président, c'est de renoncer à tout salaire. TITRE MUET, IMAGE ÉLOQUENTE ou le droit légitime d'aimer son pays.

«Trumpstadt»: le village allemand où vivaient les ancêtres du nouveau président US. International URL courte Jamais ce petit village allemand n'avait suscité autant d'intérêt que ces derniers mois.

«Trumpstadt»: le village allemand où vivaient les ancêtres du nouveau président US

Traditionnellement connu pour son vin, Kallstadt, qui se situe au beau milieu des vignes et compte 1 200 habitants, s'est récemment retrouvé sous les feux des médias. Résultats TRUMP 306 / CLINTON 232 - Il fallait 270. Présidentielle américaine 2016. Les votes calculées: 14.51% En tête Donald Trump — 23% 14.51% des bulletins ont été dépouillés, pour l’instant c’est Donald Trump qui remporte la présidentielle: 123 contre 97 bulletins d'électeurs.

Présidentielle américaine 2016

Presidential election results 2016 - Who won the presidency. Autour de Élection présidentielle américaine de 1789 (avec UNIONPÉDIA) L'élection présidentielle américaine de 1789 fut la première élection présidentielle tenue aux États-Unis.

Autour de Élection présidentielle américaine de 1789 (avec UNIONPÉDIA)

Antifédéralisme Antifédéralisme fut le nom donné à deux mouvements politiques distincts à la fin du aux États-Unis. Neuf! : Élection présidentielle américaine de 1789 et Antifédéralisme · Voir plus » Autour de l'élection du premier président des USA en 1789 - (avec WikiMindMap) HispanTV - Télévision iranienne en Castellano (langue nationale. Extrême gauche impérialiste - frères musulmans avant-garde du prolétariat - révolution mondiale. Budget de la défense des États. Daily Press Briefing - September 28, 2016. 2:16 p.m. EDT MR KIRBY: Hey, everybody. US Military Operations. De militaire à militaire, par Seymour M. Hersh. Protégé jusqu’à sa démission par le secrétaire à la Défense Chuck Hagel, le général Martin Dempsey a organisé la révolte des généraux face aux atermoiements et aux contradictions de la Maison-Blanche.

L’insistance répétée de Barack Obama que le président Bachar al-Assad doive quitter ses fonctions —et qu’il existe des groupes rebelles « modérés » en Syrie capables de le vaincre— a suscité au cours des dernières années des dissensions modérées ou même d’opposition ouverte parmi certains des officiers les plus chevronnés de l’état-major du Pentagone. Leur critique se focalisait sur ce qu’ils considèrent comme une obsession de l’Administration sur l’allié principal d’Assad : Vladimir Poutine.

Le général Michael Flynn, directeur de la DIA entre 2012 et 2014, a confirmé que son service avait alimenté la direction politique en un flux régulier d’avertissements classifiés sur les conséquences néfastes d’un renversement d’Assad. Les djihadistes, dit-il, contrôlaient l’opposition. La stratégie du coup d'État global, par Manlio Dinucci. Quelle liaison y a-t-il entre des sociétés géographiquement, historiquement et culturellement éloignées, du Kosovo à la Libye et à la Syrie, de l’Irak à l’Afghanistan, de l’Ukraine au Brésil et au Venezuela ?

Ambassadeur russe à l’ONU : sans véto, le Conseil de sécurité serait le porte-parole des US. Le représentant permanent de la Russie à l’ONU explique à RT qui est responsable des conflits au Moyen-Orient, comment réagir face à la crise migratoire et pourquoi la Russie est si présente dans la rhétorique présidentielle américaine. RT: Barack Obama a récemment comparé Vladimir Poutine à Saddam Hussein et critiqué Trump pour avoir donné une interview à RT. Cela ne va sans doute pas aider votre travail diplomatique avec vos collègues américains.

Essayer de gagner des points électoraux pour son candidat au détriment de la coopération avec la Russie sur la scène internationale, est-ce une stratégie valable ? Vitali Tchourkine (V. 15 ans de crimes, par Thierry Meyssan. Que serait devenue l’influence des États-Unis dans le monde sans leurs troupes supplétives, les jihadistes ? Il y a 15 ans aux États-Unis, le 11 septembre 2001, le « plan de continuité du gouvernement » était activé vers 10h du matin par le coordinateur national pour la sécurité, la protection des infrastructures et le contre-terrorisme, Richard Clarke [1]. Selon lui, il s’agissait de répondre à la situation exceptionnelle de deux avions qui avaient percuté le World Trade Center de New York et d’un troisième qui aurait percuté le Pentagone. Clinton, Hillary R. sur Réseau Voltaire.

Personnalités Clinton, Hillary R. 116 articles.

Ce que l'etablishment américain fait à cette femme (monstrueuese on peut en convenir) est tout simplement ignoble mais à l'image de ce que les USA font au monde. Comment sa famille peut-elle la laisser exposer et exploitée de la sorte ; ils savent depuis 2009 qu'elle est malade. C'est tout simplement inhumain ! Il est clair qu’Hillary Clinton souffre de lésions ou problèmes neurologiques très graves. Comment l'a-t-on laissée subir le rythme de vie épuisant qui est le sien ; comment montrer au monde les symptômes de sa maladie ? Cela ressemble à la moralité de l'établishement étasunien ; pas d'état d'âme, pas de morale, pas de respect, essorer jusqu'à plus vie. Et à la fin, sortira de sa cachette le véritable candidat choisi par ce même établishment et pour lequel Mme Clinton, sans le savoir a couru, a fait toute la campagne présidentielle. – quikoo2013

Home - French-American Foundation France. French American Foundation. Marine Le Pen invitée par CNN : "Tout sauf Hillary Clinton" (vidéo) Soros finance l'es attaques contre la France souverainiste et nationaliste ; contre Marine le Pen. Au delà de la Nation : l'Empire ... La NASA confesse asperger du ciel les Américains avec du lithium et d’autres produits chimiques.

Barakh. Un scientifique nucléaire iranien exécuté pour espionnage au profit des USA. Un scientifique nucléaire iranien, Shahram Amiri, a été pendu pour avoir fourni des informations secrètes aux Etats-Unis, a déclaré le porte-parole de la justice iranienne Gholamhossein Mohseni-Ejeie, cité dimanche par l'agence Mizanonline qui dépend du pouvoir judiciaire. Shahram Amiri avait disparu en juin 2009 en Arabie saoudite où il se trouvait en pèlerinage. Otan/Exit, objectif vital, par Manlio Dinucci.

Tandis que l’attention politico-médiatique est concentrée sur le Brexit et sur d’autres possibles détachements de l’UE, l’Otan, dans l’inattention générale, accroît sa présence et son influence en Europe. Le secrétaire général Jens Stoltenberg, ayant pris acte que « le peuple britannique a décidé de quitter l’Union européenne », assure que « le Royaume Uni continuera à jouer son rôle dirigeant dans l’Otan ». Il souligne ainsi que, devant la croissante instabilité et incertitude, « l’Otan est plus importante que jamais en tant que base de la coopération entre les alliés européens et entre l’Europe et l’Amérique du Nord ». Les trois raisons de la victoire du Brexit.

JO 2016 : les athlètes russes «propres» pourront participer sous couleur «neutre» L'Association internationales des fédérations d'athlétisme laisse la possibilité aux athlètes qui se sont préparés en dehors du système russe de pouvoir participer aux Jeux, mais en tant qu’athlètes neutres et non pas russes. La voix russe de la Résistance française. La Russie va rendre publiques ses données sur les satellites militaires des Etats-Unis. Membre de la délégation russe à la 59e session du Comité des Nations unies pour l'utilisation pacifique de l'espace, Victor Chiline a confié au journal Izvestia que Moscou s’apprêtait à publier son catalogue d’objets géocroiseurs. Guerres hybrides : 5. Briser les Balkans (VI) Un être humain sur 113 est un réfugié, un record.

Okinawa : plus de 50 000 Japonais dans les rues pour dire «non» aux bases militaires américaines. L'exemple à suivre ! Quand tous les peuples s'uniront pour faire la même chose, le monde sera sauvé ! L'Otan et l'UE, les deux piliers de la domination US. Extension du domaine de la russophobie – Par Guillaume Faye - Politique et éco n°91 : 1916, naissance du Nouvel ordre mondial. Déclaration de OBAMA sur l'objectif de domination mondiale des USA. Paris accueille le monde pour relancer le processus de paix... sans israéliens ni palestiniens. Histoire de la guerre civile en Amérique - 7Tomes (1874-1896) - par le Comte de Paris. Les USA et le reste du monde. C’est George Soros qui a financé les « Panama Papers » !

Mauvais temps pour le président Erdoğan, par Thierry Meyssan. L'OTAN, le boulet européen des États-Unis ? Cornaqué par les USA,Hollande demande à Poutine de cesser de soutenir Assad et menace Moscou de nouvelles sanctions.

"La Libye est une grenade dégoupillée !". Bonne est la guerre loin de sa terre ! La dette sur les cartes de crédit aux Etats-Unis approche les 1.000 milliards de dollars.

Pierre Jovanovic - La Revue de Presse. Que cache l'acharnement contre Pierre Jovanovic ? Que se passe-t-il réellement en Syrie ? Le régime US est la pire organisation criminelle de l’histoire humaine. Les contre-sanctions russes menacent l’Occident d’une sévère dépression. Poutine: "Nous ne devons plus sauter comme une puce attrapée au lasso". LE LOBBY ISRAÉLIEN, LES USA, ET L'IRAN [LE GRAND JEU] QUI DIRIGE VRAIMENT LA POLITIQUE DES USA ? / LUC MICHEL SUR IRIB.

Obama en Hiroshima... Conozca otros 5 crímenes graves por los que EEUU nunca se disculpó.

CIA

FRENCH AMERICAN FOUNDATION. Structure of U.S. Government. American Political Parties. Les USA ou SAM le POULPE 7. Les USA ou SAM le POULPE 6. Les USA ou SAM le POULPE 5. Les USA ou SAM le POULPE 4. Les USA ou SAM le POULPE 3. Les USA ou SAM le POULPE 4. Les USA ou SAM le POULPE 2. Les USA ou SAM le POULPE 1. Les USA CHAMPIONS..... du TOTALITARISME et de la GUERRE.

La France est soumise à l'OTAN. La politique commerciale des États-Unis et les ac cords de libre-échange - Le cas du Maroc. CONTINENTALISATION : La politique commerciale des États-Unis et le régionalisme dans les Amériques. Dombass presse en français. Assad: Pas de règlement dans un avenir proche. Les USA veulent le chaos. Rédaction voxnr.com. Tactique hégémonique bien rôdée : Les coups d’Etat fomentés par les USA – Vidéo. Washington envoie ses F22 en Europe.

Sergeï Lavrov, Ministre de la diplomatie Russe, accuse les USA d’ingérences coupables en Asie et au Moyen-Orient. Accords de libre-échange USA-FRANCE. Les USA / EUROPE (accords de libre-Échange) Les USA ont conclu des accords de libre-échange en vigueur avec 20 pays. Ceux-ci sont: La politique commerciale des Etats-Unis et les accords de libre-échange (57 Résultats de recherche 1) La politique commerciale des Etats-Unis et les accords de libre échange avec : Evolution de la politique commerciale et de la politique d'investissement. Les relations internationales dans la science politique aux Etats-Unis - persee.fr. Everything Military - United States,Unified Combatant Commands. Les militaires américains peuvent désormais arrêter les journalistes.