background preloader

Les USA ou SAM le POULPE 6

Facebook Twitter

Donald Trump sera un grand président. Les grands médias, de CNN au New York Times, tentent de justifier leur partialité et leur cécité tout en répandant de fausses rumeurs ramassées dans des fonds de poubelle sur Steve Bannon, devenu stratège en chef de la future administration Trump, et qui serait « antisémite », ce qui est le contraire absolu de la vérité, comme le clame présentement mon ami David Horowitz, Juif, grand défenseur d’Israël, grand pourfendeur de l’antisémitisme.

Donald Trump sera un grand président

La gauche américaine n’a plus que cela, la calomnie. Et ce n’est que le début. Elle a aussi les manifestations, les émeutes, le vandalisme, les menaces de mort. Il existe dans plusieurs grandes villes américaines une situation quasi insurrectionnelle. La famille Trump et Donald Trump lui-même sont protégés comme jamais. La gauche américaine est d’autant plus enragée qu’elle ne s’attendait pas à se retrouver dans cette situation. Tout en anéantissant ce qu’Obama a mis en place depuis huit ans, Trump va très vite rebâtir. Tout cela est faux. «Résistance juive» : quand des activistes investissent le bâtiment de l'équipe de Trump. Trump peut-il réussir ?, par Thierry Meyssan. Donald Trump et le général Michael T.

Trump peut-il réussir ?, par Thierry Meyssan

Flynn La presse internationale tente de nous persuader que les électeurs de Donald Trump ont exprimé une révolte des Petits Blancs face aux élites. Elle ne fait en réalité que prolonger le discours d’Hillary Clinton que, précisément, ces électeurs ont rejeté. Elle refuse d’envisager que le clivage actuel n’ait aucun rapport avec les thèmes qu’elle a traités durant cette campagne. Pourtant, nous avons tous vu une nouvelle ligne de fracture apparaître non pas entre les deux grands partis, mais en leur sein. Quelques journalistes tentent de s’appuyer sur le précédent du Brexit, alors même qu’ils avaient été identiquement surpris par celui-ci et incapables de l’expliquer. Malgré la propagande, les Britanniques n’ont pas voté contre les Européens, les Indiens contre les musulmans, et les Philippins contre les Chinois. Nous devons nous appuyer sur le général Michael T.

L’establishment va se battre. Par Gilbert Doctorow – Le 13 novembre 2016 –Source Consortiumnews L’effet immédiat de la victoire de Donald Trump, parmi ceux d’entre nous qui avons favorisé sa candidature contre Hillary Clinton, a été le triomphalisme.

L’establishment va se battre

Cette humeur euphorique a été très montrée lors d’une édition spéciale du programme Cross Talk de Russia Today, devant une audience de plus de 110 000 téléspectateurs en ligne, chiffre rare, voire sans précédent. Mais une grande partie du potentiel de changement positif qui est venu avec la victoire de Trump sera dissipée, si nous ne faisons pas ce que Barack Obama et Donald Trump ont fait il y a quelques jours : tendre et serrer la main à nos opposants politiques, qui resteront des adversaires, mais néanmoins aller de l’avant ensemble de manière constructive. Ce que tant de gens ne comprennent pas à propos de la classe ouvrière américaine. Par Joan C.

Ce que tant de gens ne comprennent pas à propos de la classe ouvrière américaine

Williams – Le 10 novembre 2016 – Source Harvard Business Review Mon beau-père a grandi en mangeant de la soupe de sang d’animal. Il détestait ça, à cause du goût ou à cause de l’humiliation, je n’ai jamais su. Son père alcoolique buvait régulièrement le salaire familial, et la famille était souvent à court d’argent pour la nourriture. Ils étaient expulsés d’un appartement après l’autre. Lettre ouverte à Patrick Cohen d’Henri Charpentier.

Henri Charpentier a rejoint jeune France Inter comme reporter puis spécialiste du sport automobile et du rugby.

Lettre ouverte à Patrick Cohen d’Henri Charpentier

Chef des services de reportage puis rédacteur en chef de la fin de semaine jusqu’en 2011, il est unanimement respecté comme un grand journaliste dans la profession. Ne supportant plus la morgue et le parti pris de Radio France en général et de France Inter en particulier, il a envoyé une lettre ouverte à Patrick Cohen que nous reproduisons avec son autorisation. Cher confrère, Je soutiens totalement le journal “Causeur” qui décrit l’exacte vérité sur les dérives de notre radio nationale. Corruption à tous les étages. Je viens de perdre toute confiance dans notre système juridique profondément corrompu et dans l’État de droit aux États-Unis.

Corruption à tous les étages

Par Michael Snyder – Le 6 novembre 2016 – Source endoftheamericandream.com Le FBI vient de faire à Hillary Clinton le plus grand cadeau de toute l’histoire de la politique présidentielle. Deux jours avant les élections, le FBI a annoncé qu’il mettait fin à son enquête sur la manipulation par Hillary Clinton d’informations classifiées. Après avoir examiné les courriels qui ont été trouvés sur les appareils électroniques appartenant à Huma Abedin et Anthony Weiner, le directeur du FBI James Comey a envoyé une lettre au Congrès disant que «nous n’avons pas changé les conclusions que nous avons exprimées en juillet par rapport à la secrétaire Clinton». Ceci signifie qu’il n’y aura pas d’acte d’accusation, et la voie est maintenant ouverte pour qu’Hillary Clinton devienne le prochain président des États-Unis mardi, sauf si une élection miracle se produit.

Trump : la harangue qui a peut-être tout changé… La pub de campagne incroyable de Trump, en dernière minute, qui a dénoncé l’élite globaliste corrompue Par Ricky Twisdale – Le 11 novembre 2016 – Source Russia Insider Depuis les élections historiques mondiales du 8 novembre, qui ont vu Donald Trump vaincre ce qui semblait être des probabilités insurmontables d’être élu 45e président des États-Unis, tous les spécialistes des médias, sondages et experts politiques sont occupés à découvrir comment il l’a fait.

Trump : la harangue qui a peut-être tout changé…

À l’exception de ceux qui mentent délibérément et savaient déjà qu’il avait un soutien populaire massif. De l'impossibilité Donald à la possibilité Marine. C’était un des axes de campagne de Donald Trump, le nouveau président américain s’est entretenu hier au téléphone avec son homologue russe, pour évoquer sa volonté de nouer des «relations fortes et durables avec la Russie et avec le peuple russe», souhait partagé par Vladimir Poutine «prêt à faire sa part du chemin difficile» pour restaurer de bonnes relations avec Washington.

De l'impossibilité Donald à la possibilité Marine

Ne soyons pas naïfs, il serait illusoire de penser, nous l’avions déjà noté lors de la première élection de Barack Obama, qu’un nouveau président puisse s’affranchir dans son action des impératifs géopolitiques, des intérêts permanents de son pays qui sont souvent opposés à ceux de ses partenaires et même à ceux de ses alliés. Cependant, beaucoup peut être fait quand on est animé par une volonté sincère d’en finir avec les oukases, les préceptes, les tables de la loi du mondialisme auxquels adhérent tout autant Mme Clinton que ses amis de la Fondation Soros ou de Goldman Sachs. Mais la réponse à M. Une bataille épique : Trumponomics protectionnistes contre néolibéralisme. Par Pepe Escobar – Le 11 novembre 2016 – Source Russia Today Encore une fois.

Une bataille épique : Trumponomics protectionnistes contre néolibéralisme

Un coup au corps, pas un coup mortel. Comme le casting de The Walking Dead, l’élite néo-libérale zombie ne va pas tout simplement laisser tomber. Pour l’axe Anciens Pouvoirs / État Profond / Wall Street, il n’y a qu’une issue au jeu, gagner à tout prix. LOL : Coudurier, à la tête du journal d’état « Le Télégramme », veut « contenir Trump » et le « destituer » Coudurier, comme sa feuille de choux, va bientôt finir dans la benne à ordures de l’histoire BREIZATAO – POLITIKEREZH (16/11/2016) Nous revenons sur un éditorial particulièrement révélateur signé par Hubert Coudurier, l’oligarque à la tête de la feuille de choux gouvernementale « Le Télégramme », dans lequel il déverse un torrent de fiel contre le nouveau président américain.

LOL : Coudurier, à la tête du journal d’état « Le Télégramme », veut « contenir Trump » et le « destituer »

Un décryptage d’un point de vue patriotique s’impose alors que l’oligarchie parisienne – socialiste et pro-musulmane – s’engage dans la lutte contre la Russie et les USA. L’article s’intitule sobrement « Contenir Trump » (sic) (source) : Premier constat après l’élection de Donald Trump : le système indirect américain, voulu par les constituants afin de protéger le pays de ses excès, n’a pas empêché l’avènement d’un populiste contre une représentante de l’élite, en l’occurrence Hillary Clinton. L’OTAN, la Russie et Chypre. Par Aris Petasis – Le 28 octobre 2016 – Source Defend Democracy Press Le problème de Chypre est aussi un problème russe. Les actuelles négociations de myopes, apparemment entre les deux communautés chypriotes (82% grecque et 18% turque), sont strictement dirigées par l’OTAN, sous l’œil vigilant de 40 000 troupes turques d’occupation qui détiennent 37% des terres et 54% des côtes. À chaque moment important de l’histoire de Chypre, on trouve l’obsession envers la Russie, de la Grande-Bretagne et de son successeur en Méditerranée orientale, l’Amérique.

Le facteur Russie est apparu fortement en 1878 (et avant, bien sûr). Les Etats-Unis auraient commis de crimes de guerre en Afghanistan selon la CPI. Le procureur de la Cour pénale internationale accuse les forces armées américaines et la CIA d'avoir commis des crimes de guerre en Afghanistan sur des détenus, notamment des actes de torture et des traitements cruels. «Il existe une base raisonnable permettant de croire que, lors de l'interrogatoire de ces détenus, des membres des forces armées américaines et de la CIA ont eu recours à des méthodes constitutives de crimes de guerre», a affirmé lundi 14 novembre la procureure de la CPI, Fatou Bensouda. La procureure estime que des soldats américains auraient fait subir «à au moins 61 détenus des actes de torture, traitements cruels, des atteintes à la dignité de la personne sur le territoire afghan». Fatou Bensouda a également indiqué que des membres de la CIA «auraient infligé à au moins 27 détenus» ces mêmes actes en Afghanistan et sur le territoire d'autres Etats membres de la CPI, en Pologne, Roumanie et Lituanie.

Redécoupage électoral : des Canadiens invitent quatre Etats américains à faire sécession. Sur les réseaux sociaux, des Canadiens invitent les Etats américains ayant voté pour Hillary Clinton à faire sécession et à rallier le Canada. Un collectif californien veut même organiser un référendum sur l'indépendance de la Californie en 2019. Pour atténuer la douleur des Américains frustrés du résultat de l'élection présidentielle, un groupe de Canadiens invite les habitants de Californie, de l'Oregon, de Washington et du Nevada – des Etats de l'ouest du pays remportés par Hillary Clinton – à faire sécession et à rejoindre le Canada.

«Chers Californie, Oregon, Washington, je suis sûr que nous pouvons nous organiser si vous voulez rejoindre le Canada», a écrit sur Twitter Chad Harris, un journaliste basé en Colombie britannique. «Sur la côte ouest des Etats-Unis, si vous le souhaitez, vous pouvez tous devenir des provinces canadiennes, étant donné que votre vote est proche de ce dont nous faisons l'expérience au Canada», propose Andrew Mercier de Calgary sur Facebook.

La FIABILITÉ des MÉDIAS : Après l'élection TRUMP aux USA, Les médias américains se dédisent. Mémorandum d’alerte appelant le président Obama à désamorcer les tensions avec la Russie. MÉMORANDUM D’ALERTE POUR : Monsieur le Président DE : Veteran Intelligence Professionals for Sanity Nous vous écrivons afin de vous alerter, comme nous l’avions fait pour le Président George W. Bush, 6 semaines avant l’invasion de l’Irak, sur le fait que les conséquences de la limitation de votre cercle de conseillers à une petite et relativement inexpérimentée coterie dotée d’une douteuse histoire en matière de bon sens peuvent s’avérer désastreuses. Actuellement, c’est la Syrie qui nous préoccupe.

Urgent : Qui assassine les officiers d'Al-Qaïda depuis le 9 novembre ? LA GAUCHE TERRORISÉE PAR TRUMP (l’Imprécateur) Si la « bande de pitoyables » a gagné contre Clinton, les « sans-dents » le peuvent aussi contre Hollande et ses clones : Valls, Juppé et consorts… Michel Charasse, ex-sénateur socialiste et ministre de Mitterrand, exclu du PS en 2008 pour avoir reçu « chaleureusement » dans sa mairie de Puy-Guillaume le président Sarkozy, aimait à dire que « si on ne lit que Le Monde et Libération, on ne comprend rien aux affaires du monde« . Clinton et Hollande ne comprennent pas pourquoi le peuple les rejette, la presse en porte une large part de responsabilité. Donald Trump reçoit Nigel Farage pour discuter du démantèlement de l’UE. BREIZATAO – ETREBROADEL (14/11/2016) Donald Trump a commencé à former son gouvernement et entamé diverses consultations à ce sujet. «Je suis sûr qu’il sera un bon président !» : Nigel Farage rencontre Donald Trump à New York.

Donald Trump est élu président des États-Unis d’Amérique. Par Pierre-Emmanuel Thomann – Le 9 novembre 2016 – Source eurocontinent.eu Une nouvelle géopolitique du monde émerge ! Le retour des Nations se consolide inexorablement face aux utopies globalistes ! Une fenêtre stratégique s’ouvre ! L’élection de Trump ouvre de nouveaux horizons pour une refondation des relations euro-atlantiques en synergie avec l’émergence du monde multipolaire. Berne par la socialiste Micheline Calmy-Rey a versé 500’000 francs à Clinton. La socialiste Micheline Calmy-Rey, alors cheffe du DFAE, avec Hillary Clinton, lors d’une rencontre en 2009.Image: Keystone. Pourquoi Trump a gagné ; pourquoi Clinton a perdu. Al-Nosra s’enfuit – Trump provoque un premier changement majeur de politique sur la Syrie.

Terroristes d’al-Nosra en 2015 dans la province d’Idleb. Photo AP. La surprenante victoire de Donald Trump. Il faudra encore attendre pour couronner la première femme président des Etats-Unis. Les électeurs n’en voulaient pas. Non pas parce qu’elle est une femme, mais à cause de cette fameuse «expérience» dont elle se vantait. L'impérialisme Musulman a Atteint l'Organisation des Nations Unies. En août dernier, l'Unesco avait prévu de voter sur le statut historique du Mont du Temple à Jérusalem et du Mur des Lamentations (Kotel ou Western Wall) qui lui est associé. "Le Printemps Arabe" de l'Amérique. Les buts du Président des États-Unis, Barack Obama, au Moyen-Orient ont mis un terme au règne de la plupart des dirigeants arabes « laïques » de la région.

Paul craig roberts – Les progressistes préfèrent la guerre nucléaire aux Blancs pauvres. Suite à l’élection de Trump, plus question de «haut-le-cœur» à l’Élysée... La diplomatie française au tapis après la victoire de Trump. Ces représentants politiques qui ont retourné leur veste après la victoire de Trump.

Londres compte dissuader Trump de coopérer avec la Russie. TITRE MUET, IMAGE ÉLOQUENTE ou le droit légitime d'aimer son pays. Une liste des candidats aux postes clés de l'administration Trump dévoilée. [Dossier] L’influence de Georges Soros sur les médias américains. Donald Trump annonce que les USA ne soutiendront plus les islamistes en Syrie et confirme le rapprochement avec la Russie. LE PEN et FRANC MACONNERIE: Tout est dit !!! L’OTAN annonce le plus grand déploiement de troupes contre la Russie depuis la guerre froide - Planetes360. Donald Trump annonce que les USA ne soutiendront plus les islamistes en Syrie et confirme le rapprochement avec la Russie.

Le fascisme au-dessus des agriculteurs ? Novopress.info - arme de réinformation massive. Le président Trump veut classer les Frères Musulmans, auxquels appartient l’UOIF, « organisation terroriste » La reprise du pouvoir US pourrait être proche (VOSTFR) Les planificateurs militaires de Washington sont devenus fous. La Défense allemande pose un ultimatum à Trump lui reprochant de préférer Poutine à l'OTAN. L'ARIZONA officiellement terminé et ajouté au score de TRUMP, lequel score passe à 290 contre 232 Clinton. L’élection de Trump, ou le naufrage des politiques préfabriquées. Beau à pleurer : l'histoire de ces 50 millions de laissés-pour-compte qui sont allés voter mardi. Hillary Clinton exige que Trump retire cette vidéo - Trump révèle Hillary comme jamais auparavant.

Trump président – les risques et les chances. France : La radio d’état « France Inter » appelle à l’assassinat de Donald Trump « avant son investiture » LE « CLINTONXIT » : UNE CHANCE POUR LE MONDE ! (par l’Imprécateur) USA : Extrême-gauche et immigrés dans la rue pour s’opposer à l’élection de Trump. Résultats TRUMP 306 / CLINTON 232 - Il fallait 270. L’élection de Trump est un « désastre » selon la confrérie islamiste des Frères Musulmans liée à l’UOIF.

Donald Trump sur les traces des Gracques ? Bis repetita ? - LAFAUTEAROUSSEAU. Marine Le Pen s’exprime au sujet de la victoire de Donald Trump. Poutine à Trump : la Russie est prête à restaurer ses relations avec les Etats-Unis. L’ambassadeur de France aux USA qui qualifiait Trump de « vautour » efface ses tweets en urgence. Les politiques français l'estimaient «stupide», ils devront lui donner du «Mister President» L'avancée spectaculaire de Trump fait trembler la classe politique française. Ces sondages qui vous ont menti. Le Brexit puissance 10 est en train de se réaliser : la révolution aux Etats-Unis.

Présidentielle US: les électeurs constatent des pannes de machines de vote en série. Dreuz.info twiter ELECTIONS USA en direct. Le Maroc achète Hillary Clinton et le Sahara occidental souffre. Deux mondes distincts, par Thierry Meyssan. Les Etats-Unis s'autorisent à reprendre les frappes aériennes en Libye. Brigitte Gabriel : cette élection est la plus importante de l’Histoire des USA. Le capitalisme patriotique de Trump en fait un «marginal parmi les élites», selon Jean Bricmont.

Le vrai crime dans l’«Huma-gate», ce sont les liens avec les Frères musulmans ! Syrie : la grande manipulation occidentale. La Russie, la Chine et l’Arabie saoudite mettent en échec l’hégémonie du dollar, par Ariel Noyola Rodríguez.

L'Otan va renforcer sa sécurité collective pour répondre à la Russie. Trump: les agents ordinaires du FBI ne permettront pas à Clinton de rester impunie. Emailgate : le FBI confirme ne pas vouloir poursuivre Hillary Clinton. L'élection de Donald Trump bouleverserait, dans le bon sens, les grands équilibres du monde. Remarquable discours de Trump en Floride : un programme qui fait rêver. Les e-mails consultables de John PODESTA. Le Réseau Pédophile des Clinton (VOSTFR) Riyad pourrait se retouver seul avec une économie en lambeaux.

Julian Assange : «Daesh a été créé en grande partie par ceux qui ont financé la fondation Clinton» Alain Wagner : un document officiel annonçant la stratégie pour islamiser l’Occident – Suavelos. ONU : "ils conseillent, tous ceux qui pensent la même chose" ; les autres s'écrasent. C'est la loi de la raison du plus fort. Vers une «très probable» inculpation d’Hillary Clinton. Sondage : A la question « quel candidat est le plus honnête et le plus digne de confiance ? », Trump écrase Clinton. Coup de tonnerre : mise en accusation probable d’Hillary Clinton concernant les « indélicatesses » de la fondation Clinton. Les e-mails d'Hillary Clinton et la Confrérie, par Thierry Meyssan.

Pourquoi le FBI surveille Huma Abelin, bras droit de Clinton. Brigitte Gabriel's Urgent Election Message. La guerre froide US enrôle les banques françaises. Le clan Clinton mis à mal par la publication d'une enquête compromettante du FBI portant sur Bill. L'élection de Trump va être le plus grand Fuck You de l'histoire de l'humanité et ça va faire du bien. On se traîne doucement vers le jour des élections. «Tout effacer» : John Podesta sur les emails «secrets» d’Hillary, envoyés via un serveur privé.

L’échec de la démocratie: comment les oligarques planifient de voler l’élection. L’OTAN n’est pas prête à quitter la Libye – La Voix De La Libye. A l’ONU, la Russie rend public un Livre blanc sur les crimes de guerre de la coalition en Syrie. Clinton connaissait à l’avance les questions lors des débats télévisés. Quand la rage vous saisit…les Larage, les Sansdents vont voter Trump pour faire péter le système - Par Michael Moore.