background preloader

Les USA ou SAM le POULPE 4

Facebook Twitter

L’Ukraine veut participer à une mission de l’Otan en mer Noire. Pour WikiLeaks, les «Panama Papers» ont été financés par les Etats-Unis pour attaquer Poutine. L'organisation fondée par Julian Assange a remis en question sur Twitter l'intégrité de la fuite des «Panama Papers», estimant que celle-ci était utilisée pour attaquer la Russie et son président, avec des fonds – publics et privés – américains.

Pour WikiLeaks, les «Panama Papers» ont été financés par les Etats-Unis pour attaquer Poutine

Les USA francs du collier continuent leur double jeu et d'avancer leurs pions pour anéantir la Russie. Suite à la décision des Etats-Unis de renforcer leur présence militaire en Europe vers fin 2017, dû à la soi-disant politique «agressive» de la Russie, la réponse de Moscou ne sera pas couteuse, mais très efficace, a promis un haut responsable russe.

Les USA francs du collier continuent leur double jeu et d'avancer leurs pions pour anéantir la Russie

«Nous ne sommes pas des observateurs passifs. Nous prenons constamment des mesures militaires que nous jugeons nécessaires pour contrebalancer cette présence renforcée injustifiée», a déclaré le représentant permanent de la Russie auprès de l’OTAN, Alexandre Grouchko, dans une interview pour la chaîne Rossiya-24 le 30 mars. «Certainement, nous répondrons de manière totalement asymétrique», a-t-il assuré sans entrer dans les détails. L’Union djihadiste européenne. «Le fait qu’EI puisse exploser des citoyens européens et d’autres nationalités, juste sous le nez de l’OTAN, ne manque pas de soulever de sérieuses questions.

L’Union djihadiste européenne.

Encore plus lorsque l’on sait que pour l’OTAN et sa triste galerie de Strangeloves, Breedloves et autres Breedhates, l’ennemi numéro un n’est pas le djihadisme salafiste mais la Russie.» Pepe Escobar. Par Pepe Escobar – Le 24 mars 2016 – Sputnik News Il aura quand même fallu quatre mois pour que Salah Abdeslam, un des membres du commando ayant attaqué Paris le 13 novembre 2015, soit capturé à Bruxelles à la suite d’une fusillade. Il ne s’était pas enfui en Syrie. L’Occident s’est toujours réjoui des victoires de Daesh contre le gouvernement légitime de Damas. L’Occident ne peut plus conserver les positions qui étaient les siennes à l’égard de la Syrie il y a cinq ans, estime le géopoliticien franco-syrien Bassam Tahhan, commentant la reprise de la ville de Palmyre par les forces du gouvernement syrien.

L’Occident s’est toujours réjoui des victoires de Daesh contre le gouvernement légitime de Damas

RT France : L’armée syrienne gouvernementale vient de libérer la ville de Palmyre et il n’y a quasiment pas eu de réactions de la part de l’Occident, ni de David Cameron, ni de Barack Obama. Pourquoi à votre avis ils ne réagissent pas à cette victoire ? Bassam Tahhan :En fait, il n’y a pas eu de réaction jusqu’à maintenant.

Il faut rappeler que quand Palmyre a été attaquée, la coalition occidentale qui pouvait voir avancer les forces de Daesh sur Palmyre aurait pu les bombarder mais n’a rien fait. Elle a laissé faire. En Syrie, les milices armées par le Pentagone combattent contre celles armées par...la CIA. Selon trois journalistes du Los Angeles Times, des milices syriennes armées par les Etats-Unis se mènent une guerre sans merci entre la ville d'Alep et la frontière turque.

En Syrie, les milices armées par le Pentagone combattent contre celles armées par...la CIA

Des responsables américains ont confirmé que la situation devenait de moins en moins contrôlable depuis la multiplication des escarmouches entre milices à la périphérie nord d'Alep lors de ces deux derniers mois. A la mi-février, une milice armée par la CIAdénommé Fursans al Haq, ou Chevaliers de la Droiture, a été décimée dans la ville de Marea, située à 30 kilomètres au nord d'Alep, par les Forces démocratiques syriennes,unecoalition militaire à majorité kurde soutenue par le Pentagone. D'autres combattants ont décrit des affrontements similaires dans la ville d'Azaz, un point de transit clé pour les combattants et les marchandises qui circulent entre Alep et la frontière turque. Selon le conseiller de Hollande,le président français avait proposé aux Etats-Unis de préparer une guerre contre la Russie. A LIRE AUSSI: Le plan secret de Hollande pour rebondir Selon Fabien Penone,le conseiller de Hollande à la cellule Russie, Balkans, Europe orientale hors UE,le président français avait proposé aux Etats-Unis de préparer une guerre contre la Russie.Lors d'une conférence de presse à Séoul sur l'escalade de tension entre les deux corées,Fabien Penone,le nouvel ambassadeur de la France,a souligné le soutien de la France envers les initiatives de Séoul pour la paix et la dénucléarisation de la péninsule coréenne : «Je confirme notre soutien aux autorités de la Corée du Sud dans les épreuves qu’elles peuvent rencontrer.»

Selon le conseiller de Hollande,le président français avait proposé aux Etats-Unis de préparer une guerre contre la Russie

" " La Corée est de longue date pour la France un partenaire de tout premier plan en Asie. Nos relations sont excellentes, soudées par un Partenariat global. Les médias occidentaux ignorent-ils la conspiration Google, Washington et Al Jazeera contre Assad ? Les medias occidentaux ont ignoré une collaboration inattendue entre Washington, Google et l’«indépendante» Al Jazeera, qui vise à renverser le président syrien Bachar el-Assad.

Les médias occidentaux ignorent-ils la conspiration Google, Washington et Al Jazeera contre Assad ?

La semaine dernière, le site WikiLeaks a levé le voile sur une correspondance échangée entre Jared Cohen, directeur de Google Ideas, et l’équipe de celle qui était alors la secrétaire d’Etat, Hillary Clinton, de l’été 2012. Dans un courriel du 25 juillet 2012 aux responsables du département d’Etat, Jared Cohen présente l’«outil» qu’il s’apprête à lancer aux membres du premier cercle d’Hillary Clinton, leur demandant de garder un œil dessus. Il s’agit en fait d’une application développée par Google pour nuire aux troupes de Bachar el-Assad en montrant les défections.

Terrorisme : le roi Abdallah de Jordanie évoque la politique d’Ankara, la présence de SAS en Libye… Le Royaume-Uni a secrètement déployé des forces spéciales en Libye, Israël ferme les yeux sur le Front Al-Nosra et la Turquie souhaite que les islamistes radicaux prévalent au Moyen-Orient et viennent en Europe.

Terrorisme : le roi Abdallah de Jordanie évoque la politique d’Ankara, la présence de SAS en Libye…

Les révélations du roi de Jordanie. Le roi Abdallah de Jordanie, qui règne depuis 1999 a donné sa franche évaluation de la politique régionale aux leaders du Congrès américain, dont John McCain et Paul Ryan, lors d’une rencontre qui s’est tenue à huis clos lors de sa visite aux Etats-Unis en janvier dernier. Les minutes de leur rencontre ont été obtenues par The Guardian, au grand dam des intéressés. Le Royaume-Uni en Libye.

La Corée du Nord fait face aux plus lourdes sanctions onusiennes depuis 20 ans. International URL courte.

A quand les mêmes sanctions pour les USA ???!!! – quikoo2013
La Corée du Nord fait face aux plus lourdes sanctions onusiennes depuis 20 ans

Ex-Yougoslavie : à quand une condamnation pénale des Etats-Unis ? Par définition, dans son sens contemporain (pléonasme), la justice internationale est une justice de vainqueurs.

Ex-Yougoslavie : à quand une condamnation pénale des Etats-Unis ?

Après 1945, l’ordre westphalien, pérennisé par le Congrès de Vienne de 1815, a été renversé au profit d’un universalisme moral fondé sur le dogme des droits de l’homme et mystique démocratique comme horizon politiquement indépassable. La condamnation de Radovan Karadzic à quarante années de réclusion, en même temps qu’elle constitue l’épilogue d’un procès entamé dès 1993 (si l’on prend pour point de départ l’année même où fut institué le Tribunal pénal international pour l’ex-Yougoslavie par le Conseil de sécurité de l’ONU), est une parfaite illustration de cette « ajustice » à deux vitesses. Le député Thierry Mariani (LR) fustige justement cette décision en déplorant que l’on ait condamné « les massacres dans un seul sens. Quand on regarde ce qui s’est passé, les massacres, malheureusement se sont déroulés dans les deux camps.

Littéralement, une poudrière. Attentats à Bruxelles : «une croisade contre les Européens» : les occidentaux paient le prix de leur soumission à l'hégémonie étasunienne. Le député français au Parlement européen Bernard Monot s’est déplacé à Moscou pour rencontrer la communauté d’affaires française au lendemain des attentats de Bruxelles. Il a livré à RT sa vision de la politique européenne à l’international. Dans une interview accordée à RT France, le député du Front national a déploré la soumission des dirigeants français à l’Union européenne et a surtout plaidé pour la levée des sanctions à l’égard de la Russie.

Après des échanges avec des entrepreneurs français basés à Moscou qui ont «un mal fou à se faire financer», il a dénoncé «un crime économique» à l’égard de la France qui subit ainsi aussi la politique des sanctions. Le document de Mistura sur la transition politique en Syrie ne mentionne pas Bachar el-Assad. Staffan de Mistura, envoyé spécial de l'ONU en Syrie, a présenté un document en 12 points sur le règlement politique de la situation en Syrie. Or, aucun de ses douze «principes de base» ne fait référence au futur du président syrien, Bachar el-Assad. Les États-Unis accélèrent leur encerclement militaire de la Chine.

Les États-Unis et les Philippines ont annoncé vendredi dernier que cinq des bases militaires du pays seraient ouvertes aux forces américaines en vertu de l’Accord de la coopération renforcée de défense (EDCA). La mise en œuvre de l’accord sur les bases militaires aux Philippines n’est qu’un des composants de l’accélération du renforcement militaire des États-Unis dans la région Indo-Pacifique dans le cadre de l’encerclement et des préparatifs de guerre contre la Chine.

Les deux pays ont signé l’accord EDCA en 2014, mais la Cour suprême des Philippines vient seulement de rejeter les contestations judiciaires à l’accord en janvier. L’annonce de la semaine dernière faisait suite à deux jours de discussions de haut niveau à Washington autour d’une offre par l’administration philippine faite en février pour rendre huit bases militaires disponibles aux militaires américaines. Les Grecs confrontés à l'immigration massive (Irene Dimopoulou, journaliste) Éric Zemmour : "L'histoire annoncée de Cuba est l'histoire du monde" 23/03/2016 – FRANCE (NOVOpress) La visite du président Obama à Cuba a donc consacré l’ouverture de l’un des derniers régimes communistes de la planète. Exclusif:Edward Snowden affirme que Ben Laden serait toujours en vie. Edward Snowden affirme que Ben Laden est toujours en vie ; que la CIA avait organisé la mise en scène de sa mort, avec la complicité des services secrets pakistanais ; qu'il a été évacué avec 5 de ses épouses vers les Bahamas, où il a vécu jusqu'en 2013 ; et qu'il est entretenu, financièrement, par la CIA (100 000 $/mois).

Sans titre. L’agent israélien BHL avoue son alliance avec al-Qaïda. BHL, le philosophe de l’argent et copain du démembreur, avoue les intérêts objectifs, voire les liens entre l’Otan et al-Qaïda… Ce sont devenus des alliés inséparables depuis 2001, cela se voit de plus en plus, et c’est désormais officiel grâce à BHL : Donetsk, la cité joyeuse – Ici, on danse avec la mort. « La Turquie finance Daesh, le Qatar et l’Arabie Saoudite financent le Front Al Nosra » Les Etats-Unis estiment que l'EI commet des «génocides» contre les chrétiens et les chiites.

Selon les e-mail de Clinton, la guerre contre la Libye visait à empêcher la souveraineté économique de l'Afrique. Syrie : le joueur d'échecs. Objectifs atteints ? Vers une nouvelle guerre américano-sioniste au Liban. Michel Sleiman fut élu, le 25 mai 2008, par la Chambre des députés en violation de la Constitution libanaise (l’article 49 interdit à un haut fonctionnaire d’être élu moins de deux ans avant d’avoir quitté ses fonctions). Un organisme, financé par les Etats-Unis, fomentait une révolution de couleur en Russie.

Le Comité d'enquête de Russie a établi qu'une structure sociale de soutien aux protagonistes de l'"affaire Bolotnaïa" bénéficiait d'un financement étranger. Syrie: la mise à mort d’Assad évoquée ouvertement à Genève-3 ››› L.Mazboudi. Il s'agit d'encadrer notre sortie de l'Histoire. Pourquoi les USA avaient besoin d'un printemps arabe avant la 3ème guerre mondiale. Le Commandement central des Etats-Unis soutient une guerre contre le Yémen qui ne profite qu’à Al-Qaïda par Moon of Alabama. La recolonisation de la Libye, par Manlio Dinucci. Thierry Meyssan, Les USA et la Russie attaqueront ensemble daech en Mars 2016. Le 03.02.16. A quoi ont donc servi les prétendues 2274 frappes aériennes US en Syrie. Le Proche-Orient nucléarisé !, par Thierry Meyssan.

La Chine en action : vers la chute du dollar. Le plan Kalergi: plan du génocide des européens (1924) L’Arabie saoudite a la bombe atomique, par Giulietto Chiesa. « UN ÉLÉPHANT, ÇA TRUMP, ÇA TRUMP… UN ÉLÉPHANT, ÇA TRUMP ÉNORMÉMENT ! » (par Christian Leblanc) Daech en Syrie : Robert Kennedy dénonce l’imposture américaine. Crise des réfugiés: Washington sous pression pour empêcher l'Europe de s'effondrer. Ecraser l'armée russe, une bravade gratuite des militaires ukrainiens. Les Etats-Unis préparent-ils une « révolution de couleur » en Russie? Deux gynécologues américains proposent des mini-excisions pour respecter les "traditions culturelles".

Hillary Clinton:Daesh est une création des services secrets américains pour aider au développement d'Israel. La « Liaison 16 » : l’armée française à la botte du Pentagone. Washington envisage la restauration de la monarchie en Libye. Syrie : « En se retirant, Obama rend service au monde », Éric Zemmour - LAFAUTEAROUSSEAU. Un général français confirme devant le Sénat que 80% des rebelles (soutenus par la coalition occidentale) sont des terroristes ou salafistes extrémistes. En cas d'échec du Cessez-le-feu, John Kerry envisage un «plan B» projettant la partition de la Syrie.

On y est ! Mine de rien ils continuent d'avancer leurs pions ! Ils embobinent mais n'oublient par leur objectif à atteindre coûte que coûte ! Gens sans foi ni loi ! Je t'embrouille et pendant ce temps je lance mes billes. Et comme à l'accoutumé, au final on redessine le monde selon ses intérêts comme prévu ! Ils ont déchiré la moitié du monde, massacré des peuples entiers, emporté des millions de vies précisément pour ce gâteau avec lequel ils comptent bien se régaler ! Un certain "sanguinaire" français disait de Assad, qu'il ne méritait pas d'être sur terre ; propos d'une extrême violence pour justifier l'injustifiable crime contre l'humanité duquel ces oiseaux de proies se sont rendus coupables ; lui, "le sanguinaire", sans doute ébloui par son image au point qu'il ne voit pas combien lui même est une tare, une plaie béante pour l'humanité. Quant à l'idée de génie de "Sam le poulpe" de dépecer complètement la Syrie en la partageant, cela révèle bien que Assad n'a donc rien à voir avec cette tuerie que plus de soixante pays sont aller mener dans ce pays multimillénaires. Ou, en quoi, par quelle magie, "le partage de cette terre", ces parts de gâteau pourraient-elles rendre acceptable le "fauteur de troubles" ? Si ce n'est qu'assouvir la cupidité de ses détracteurs ! L'évidence est là, servie sur ce plateau du partage qui se fera. – quikoo2013

Thierry Meyssan, Ce qui c'est passé à Munich ! Le 17.02.2016. Géopolitique. L'Europe et le recul de l'Amérique. Libye : un gouvernement de dilution de l’Etat – par Bernard Lugan. Le Premier ministre turc appelle les Etats-Unis à soutenir le combat contre les Syriens kurdes. « Le TAFTA ? Comme une odeur de totalitarisme », selon une députée allemande qui a lu le texte. Négociations de paix et indignations en Syrie pour stopper la défaite de nos alliés terroristes. La France et les Etats-Unis condamnent les bombardements des forces kurdes en Syrie. Libye a été délibérément détruite parce qu'elle nuisait à la domination occidentale. Le cousin de Mouammar Kadhafi à RT : la Libye est anéantie un peu plus chaque jour. TAFTA : Les conditions "spéciales" de consultation du traité transatlantique.

La Bulle financière du Schiste américain explose. L'Union européenne contre l'Europe. Alep : Ce n'est pas ce qu'on vous raconte à la télé (témoignage) et autres nouvelles. Avancée de l’Otan à l’Est et au Sud. Sans titre. Le mensonge le plus dangereux de toute l’Histoire du monde. La bataille des cocos fait rage. Le peuple syrien n’a pas besoin de tutelle (Zarif) L'Arabie organise des manoeuvres avec la participation de 20 pays. Syrie. Dégâts collatéraux. Les pays qui ont le pouvoir de détruire l’État islamique ne le font pas ! Syrie : la mise en garde russe porte ses fruits ? accord sur la cessation des hostilités.

Accord Washington-Moscou sur la Syrie. Ukraine: pour Kerry les sanctions contre la Russie doivent être maintenues "aussi longtemps que nécessaire". Bataille d’Alep : le ton monte. Syrie: accord pour une "cessation des hostilités" dans la semaine, selon Kerry.

L’Arabie saoudite aux prises avec ses démons. L'OTAN étudie la possibilité de rejoindre la coalition anti-Etat islamique. Dmitri Medvedev a estimé qu'une offensive terrestre étrangère en Syrie présenterait le risque de déclencher «une nouvelle guerre mondiale» Gilles Lebreton reproche à la Commission de Bruxelles d'accepter l'espionnage américain. L'Otan renforce ses moyens militaire en Europe de l'est malgré l'avertissement russe. Erdogan accuse les USA d'avoir créé une "mare de sang".

États-Unis : Les poursuites judiciaires liées au terrorisme sont souvent basées sur des motifs illusoires. Les Emirats arabes unis prêts à se joindre aux monarchies arabes pour déployer des troupes en Syrie. L’Alaska et Hawaï demandent à l’ONU de reconnaître leur occupation par les États-Unis. La Russie coince les USA en augmentant l'exportation de produits agricoles. Crash du MH-17: des médias néerlandais dévoilent le mensonge de Kiev. Le Pentagone veut augmenter son budget à 582,7 milliards de dollars et quadrupler le nombre de troupes américaines en Europe. Téhéran dicte ses conditions et monnaiera son pétrole en euros! Wikileaks : pourquoi les experts de l’ONU exigent la liberté pour Julian Assange.

150.000 soldats saoudiens prêts à affronter Daech en Syrie. Le gouvernement américain a complètement ignoré la loi sur l’immigration – Blanche Europe. Selon John McCain, c'est aux USA de décider la levée des sanctions (européennes) contre la Russie. Forces spéciales : Elles sont "au taquet" selon le général de Villiers du CEMA. Bloc-notes : la colère américaine, leçon pour la France. Pour le Parlement européen, Daesh commet un «génocide» contre les chrétiens et la communauté yézidie. Chine : Un des plus hauts responsables de l'état rallie les USA et livre des secrets cruciaux. Transfert de données : le nouvel accord entre l'Union européenne et les Etats-Unis vivement critiqué. Syrie: pas d'amnistie pour les crimes de guerre.

Manquent pas d'air ! Les coupables qui mettent en accusation et refusent leurs TRÈS GRANDES implication et responsabilité dans ce carnage et cette expropriation territoriale. Faudrait pas s'oublier dans ce procès !!! – quikoo2013

Le Pentagone quadruplera en 2017 ses dépenses en Europe face à «l'agression russe»

L'agresseur mondialiste étasunien tient à sa couronne de dictateur génocidaire en série et se défausse sur quiconque s'oppose à son plan de domination mondiale l'accusant de ses propres tares. – quikoo2013

Lancement de délicats pourparlers à Genève autour de la question humanitaire en Syrie.