background preloader

Les OEUVRES des USA

Facebook Twitter

Mondialistes de gauche et mondialistes de droite 0 52’20. Comment Washington et Bruxelles enfoncent la grande Europe dans la crise et la guerre. Nous reviendrons au cours des jours à venir dans des articles particuliers sur quelques-uns des points abordés par Jean-Loup Izambert : Nous avons déjà interrogé le journaliste indépendant Jean-Loup Izambert, auteur de plusieurs livres signalant la connivence entre les terroristes islamistes et nombre de gouvernements occidentaux.

Comment Washington et Bruxelles enfoncent la grande Europe dans la crise et la guerre

Après la victoire du nouveau président américain, il nous propose son dernier ouvrage. D’où ce nouvel entretien, très long, avec un homme passionnant, qui nous propose une vision du monde qui fera débat… Les Etats-Unis sont des fouteurs de guerre dans le monde et même « le pays de la guerre » Riposte Laïque : Vous venez de publier un nouveau livre, intitulé « Trump face à l’Europe ». Nommer les habitants des Etats-Unis comme des « Américains » est une erreur. "Women March" : rien de spontané, le mouvement féministe anti-Trump a été sponsorisé par le nazi Soros. Les symboles bien identifiables sont de mise.

"Women March" : rien de spontané, le mouvement féministe anti-Trump a été sponsorisé par le nazi Soros

Ici, ce sont en l’occurrence des bonnets roses à oreilles de chat.[2] En amateur chevronné de « fake news » et de conspirationnisme, on pourrait se demander si George Soros, qui a échoué coup après coup pour empêcher l’investiture de Donald Trump, est lié à ce mouvement d’une quelconque manière. Vous voulez lire le discours de Donald Trump? Le voici, en français. Monsieur le Président de la Cour suprême, Messieurs les Présidents Carter, Bush, Clinton, Obama, concitoyens américains et peuple du monde, merci.

Vous voulez lire le discours de Donald Trump? Le voici, en français

Nous, les citoyens américains, nous sommes unis dans un grand effort national pour reconstruire notre pays. Le discours d'investiture de Trump, traduit en français, un pur bonheur de 16 minutes. Limay : le Palestino-communiste Roulot pleure le musulman Obama. « Les larmes d’un Président profondément humain » C’est par cette phrase, que le maire PC de Limay (78) ERIC ROULOT, intitule sa publication d’une photo d’Obama, sur sa page Facebook (15 janvier).

Limay : le Palestino-communiste Roulot pleure le musulman Obama

Voici donc un communiste, qui fait l’éloge d’un président américain, qui a soutenu les pseudo « rebelles » en Syrie, les transfuges d’Al Quaida. Qui est largement responsable du chaos syrien et de la montée en puissance de l’EI, que son administration a systématiquement sous-estimé. En se fâchant avec Israël, il a perdu tout levier d’action sur le conflit israelo-palestinien. TRADUCTION AUDIO EN SIMULTANÉE de L'intégrale du discours d'investiture de Donald Trump. Obama fut le pire président des 100 dernières années : les preuves ! Philippe Karsenty, que Riposte Laïque a déjà interviewé, est, à notre connaissance, un des rares hommes politiques français à avoir ouvertement soutenu Donald Trump, dès le début de son aventure.

Obama fut le pire président des 100 dernières années : les preuves !

Vladimir Poutine dénonce les USA et explique leur petit jeu ! VIDEO CONFERENCE de PRESSE. Articles sur le site du Saker Français. Le message de Bachar al-Assad aux Syriens après la libération d’Alep Le 15 décembre 2016 – Source Sayed7hasanMessage de Bachar al-Assad aux Syriens après la libération d’Alep – VOSTFR Transcription.

Articles sur le site du Saker Français

COPINAGE MUTUELLEMENT INTÉRESSÉ de l'OCCIDENT avec l'ARABO ISLAMISME. Videos de politique et géopolitique censurées par youtube. Les mots tapés dans les champs TITRE et/ou COMMENTAIRE, et qui doivent être séparés par des espaces, représentent des mots clés, partiels ou complets, qui peuvent ainsi être contigus ou disjoints dans le texte.

Videos de politique et géopolitique censurées par youtube

Vous pouvez aussi spécifier des mots entiers en les faisant précéder du caractère $ (par exemple : $Dieu) Lorsqu'une présentation du résultat "En Liste" est demandée, ces deux champs doivent impérativement être constitués d'au moins 3 caractères pour permettre une recherche.ATTENTION, les accents comptent : taper "experience" au lieu de "expérience" fera échouer votre recherche : AUCUN résultat ne sera trouvé.

Pour en savoir plus sur les possibilités offertes par cette section, affichez l'aide ci-dessus (le petit bonhomme jaune). Irak : de la chute de Saddam Hussein à l’Etat islamique. Le BRAS SYRIEN contre l'oligarhie mondialiste occidentale. Philippe De Villiers au Cercle de Flore ancien ministre et écrivain présente ouvrage "Le moment est venu de dire de que j’ai vu". MEDIAS : Qui possède quoi ? Hillary Clinton exige que Trump retire cette vidéo - Trump révèle Hillary comme jamais auparavant. Voilà les assassins du peuple ;... Le sang de l'innocent ne s'efface jamais. Collision historique : US-IIIéme Reich hystériques. Extrême gauche impérialiste - frères musulmans avant-garde du prolétariat - révolution mondiale. Une bannière à la gloire de Poutine accrochée sur le pont Manhattan de New York... très vite retirée.

Un portrait de Vladimir Poutine de six mètres sur neuf avec l’inscription «pacificateur» a été suspendu sur le pont Manhattan à New York avant d’être promptement retiré par les autorités.

Une bannière à la gloire de Poutine accrochée sur le pont Manhattan de New York... très vite retirée

ÉTATS-UNIS OU ÉTATS VOYOUS ? par Guillaume Berlat. « Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais ».

ÉTATS-UNIS OU ÉTATS VOYOUS ? par Guillaume Berlat

Traditionnellement utilisée sur le mode ironique, cette phrase, devenue proverbiale, s’applique à propos de quelqu’un qui se dispense d’appliquer les conseils qu’il donne à autrui, selon une acception couramment admise. S’il y a bien un État dans le monde auquel cet adage va comme un gant, c’est bien aux États-Unis d’Amérique. Il convient parfaitement à leur politique étrangère, à leur diplomatie, à leur approche évolutive de la vérité, à leur conception originale du droit, à leur interprétation unilatérale de la mondialisation, à leur morale à géométrie variable, à leur manichéisme redoutable … Toutes choses que les faits objectifs révèlent depuis plusieurs années à celui qui veut voir et entendre.

Les 4 formes du djihad - LAFAUTEAROUSSEAU. Un texte de référence, diffusé par le Docteur Max Rouselle, ancien du Maroc, directeur de l'Hygiène sous le roi Hassan II, auteur de « Médecin du bled », publié en 1990 et préfacé par Michel Jobert, ministre et homme d'Etat français né à Meknès.

Les 4 formes du djihad - LAFAUTEAROUSSEAU

Un texte de référence pour connaître et comprendre le phénomène djihadiste. Transmis par Peroncel-Hugoz. 15 ans de crimes, par Thierry Meyssan. Que serait devenue l’influence des États-Unis dans le monde sans leurs troupes supplétives, les jihadistes ? Il y a 15 ans aux États-Unis, le 11 septembre 2001, le « plan de continuité du gouvernement » était activé vers 10h du matin par le coordinateur national pour la sécurité, la protection des infrastructures et le contre-terrorisme, Richard Clarke [1].

Selon lui, il s’agissait de répondre à la situation exceptionnelle de deux avions qui avaient percuté le World Trade Center de New York et d’un troisième qui aurait percuté le Pentagone. Cependant, ce plan ne devait être utilisé qu’en cas d’anéantissement des institutions démocratiques, par une attaque nucléaire par exemple. Il n’avait jamais été envisagé de l’activer tant que le président, le vice-président et les présidents des Assemblées étaient vivants et aptes à remplir leurs fonctions.

Six mois après ces événements, je publiais un livre sur les conséquences politiques de cette journée [4]. EXTRAITS de la LETTRE OUVERTE de MARINE LE PEN à Mr. Zeid Ra’ad Al Hussein. Home - French-American Foundation France. French American Foundation. Soros finance l'es attaques contre la France souverainiste et nationaliste ; contre Marine le Pen. Au delà de la Nation : l'Empire ... DC Leaks.

#OTAN/EXIT : objectif VITAL, par Manlio Dinucci. Tandis que l’attention politico-médiatique est concentrée sur le Brexit et sur d’autres possibles détachements de l’UE, l’Otan, dans l’inattention générale, accroît sa présence et son influence en Europe. Le secrétaire général Jens Stoltenberg, ayant pris acte que « le peuple britannique a décidé de quitter l’Union européenne », assure que « le Royaume Uni continuera à jouer son rôle dirigeant dans l’Otan ». Il souligne ainsi que, devant la croissante instabilité et incertitude, « l’Otan est plus importante que jamais en tant que base de la coopération entre les alliés européens et entre l’Europe et l’Amérique du Nord ». La crapule qui préside Goldman Sachs : il va falloir annuler le Brexit « d’une façon ou d’une autre »

Savez-vous qui est Peter Sutherland ? Savez-vous ce qu’est la banque Goldman Sachs ? (Baisse générale des salaires de 30 pour cent en France proposée par Goldman Sachs) La fameuse banque Goldman Sachs qui serait mêlée à nombre de scandales financiers (camouflage de la dette grecque, fraudes dans l’affaire des subprimes, responsabilité dans les manipulations financières, et accusée il y a quelques années d’acheter aluminium et zinc sur les marchés mondiaux pour créer une pénurie et faire monter les cours…). En 2011, fort étrangement, le nouveau patron de la B.C.E, le nouveau premier Ministre grec et le Président du conseil italien étaient tous les trois diplômés d’universités américaines et liés à la dite banque Goldman Sachs… Article de Polemia Mario Draghi est le nouveau patron de la Banque centrale européenne (BCE).

Mon premier s’appelle Mario Draghi. Brexit : même là, De Gaulle avait raison – Nouvelles de France Portail libéral-conservateur. Félicitons le Peuple anglais pour le résultat du Brexit, voie tracée pour la reprise en main de leur souveraineté par les peuples européens, début de la chute de la mystique fédéraliste populiste démagogique consistant à jouer sur les peurs et faire la part belle à tous les spéculateurs. Les Anglais doivent veiller à ne pas se faire priver de leur victoire, de leur seul véritable choix intégralement cohérent depuis 227 ans, comme la France l’a été à la suite du Référendum de 2005. Eva Joly, Viviane Reding, José-Manuel Barroso, Angela Merkel, Nicolas Sarkozy, François Hollande, Ingeborg Graessle, Catherine Ashton, Jean-Claude Juncker, Pierre Moscovici, « Miss Maggie », Jean Monnet, tous ces serviteurs zélés du « machin supranational », lui même joujou des intérêts américains comme de l’ombre, paient avec ce résultat leurs provocations, dérives et atteintes aux intérêts des peuples libres et souverains.

Dans une note rédigée après le discours de Londres, Monnet déclara au sujet du Général : «Il se passe quelque chose»… et c’est pire que ce que vous pensez ! Note du Saker Francophone Nous faisons écho à l'article paru le 19 juin 2016 sur dedefensa.org sous le titre Orlando et la connexion Trump-Flynn en traduisant l'article de Justin Raimond qui se trouve à la base des commentaires de dedefensa.org, minutieux et pertinents, comme à l'accoutumée.

Nous vous engageons également à consulter le rapport évoqué par Raimondo dont nous avions fait état le 10 août 2015, voilà bientôt un an, déjà. Trump a raison au sujet des événements d’Orlando, mais pas comme vous l’imaginez Par Justin Raimondo – Le 17 juin, 2016 – Source antiwar. Brexit : ces sept cavaliers de l’apocalypse français. Le vendredi 24 juin 2016 restera dans les mémoires. Les Britanniques ont choisi de quitter l’Union européenne par référendum. Trump : l’hypothèse d’une candidature indépendante se précise. L’OTAN dit qu’elle pourrait avoir maintenant des raisons d’attaquer la Russie. Jacques Attali appelle à l’instauration d’une dictature ! UE : accord politique des 28 pour prolonger de six mois les sanctions contre la Russie.

Guerres hybrides : 5. Briser les Balkans (VI) RESISTANCE à la MONDIALISATION. Un être humain sur 113 est un réfugié, un record. Natacha Polony : «L’appel à la résistance du 18 juin n’a jamais été aussi actuel» Entretien publié le 16 juin 2016 sur Figarovox. John Kerry à la Russie : La patience des Etats-Unis sur la Syrie est «très limitée» Kerry prévient la Russie : la "patience" des Etats-Unis sur la Syrie est "limitée".

Extension du domaine de la russophobie – Par Guillaume Faye - Politique et éco n°91 : 1916, naissance du Nouvel ordre mondial. Le dépeçage démocratique de la Syrie. Autopsie d’une guerre hybride diaboliquement élaborée, menée par les États-Unis en Syrie, pour parvenir à dépecer le pays dans les urnes, malgré l’intervention russe. Syrie : les forces aériennes russes ont détruit quatre installations pétrolières de Daesh. Les petites manip’ anti-russes d’Euronews.

Déclaration de OBAMA sur l'objectif de domination mondiale des USA. Paris accueille le monde pour relancer le processus de paix... sans israéliens ni palestiniens. "Si l'Otan provoque une guerre contre la Russie, les vivants envieront les morts". Jean Raspail : toute l'Europe marche à la mort. Manif contre le coup d'Etat au Brésil sur le tapis rouge de Cannes. Les grandes puissances prêtes à armer le gouvernement libyen d'union nationale.

De la bataille contre le Système épisode XEn finir avec la double conjuration de Washington et de Bruxelles. Accepter nos excuses et notre amitié. L’Empire du Chaos contre-attaque. Julian Assange : «la France est tellement controlée par les Etats-Unis qu’elle en perd sa culture» Les citoyens de l’Union européenne sont de plus en plus pour se débarrasser du volet politique de l’UE.

Communiqué de presse de Maître David Dassa-Le Deist, avocat du Front National. L'OTAN, le boulet européen des États-Unis ? Les USA francs du collier continuent leur double jeu et d'avancer leurs pions pour anéantir la Russie - Il leur faut le monde et ils n'arrêteront pas, à moins que.... L’Union djihadiste européenne. Ex-Yougoslavie : à quand une condamnation pénale des Etats-Unis ? Alain de Benoist : Face au prochain krach financier, les États seront impuissants - LAFAUTEAROUSSEAU. Sans titre. Bonne est la guerre loin de sa terre !

Syrie: la mise à mort d’Assad évoquée ouvertement à Genève-3 ››› L.Mazboudi. La dette sur les cartes de crédit aux Etats-Unis approche les 1.000 milliards de dollars. Pierre Jovanovic - La Revue de Presse. LA REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC. Que cache l'acharnement contre Pierre Jovanovic ? Il s'agit d'encadrer notre sortie de l'Histoire.

Géopolitique. L'Europe et le recul de l'Amérique. Que se passe-t-il réellement en Syrie ? « Les ONG annoncent 2,5 millions de migrants en 2016… on va vers une véritable catastrophe » - Entretien avec Thierry Mariani. Effroyable prédiction de Poutine concernant l’Europe et la crise des migrants. Pour la Russie, le monde est entré dans une "nouvelle guerre froide" Ukraine: pour Kerry les sanctions contre la Russie doivent être maintenues "aussi longtemps que nécessaire". Pour Medvedev, si rien n’est fait maintenant, on vivra tous d’ici 20 ans dans un Califat mondial. Syrie: accord pour une "cessation des hostilités" dans la semaine, selon Kerry.

Le Pentagone veut augmenter son budget à 582,7 milliards de dollars et quadrupler le nombre de troupes américaines en Europe.

Les OEUVRES des USA 6

Les OEUVRES des USA 5. Les OEUVRES des USA 4. Les OEUVRES des USA 3. Les OEUVRES des USA 2. Les Oeuvres des USA 1. UE - [CARE (Confédération Américaine des Régions d'Europe)] Les FORCES LIBRES.