background preloader

Les OEUVRES des USA 2

Facebook Twitter

L’opposition syrienne tire des missiles américains sur les journalistes de RT (VIDEO CHOQUANTE) Une vidéo montrant des combattants tirer sciemment sur des journalistes à l’aide d’un missile antichar est parue sur les réseaux sociaux.

L’opposition syrienne tire des missiles américains sur les journalistes de RT (VIDEO CHOQUANTE)

Les journalistes de RT blessés dans l’attaque ont reconnu la localité et les voitures visibles dans les images. «Vous pouvez voir des gens courir au loin, je suis pratiquement certain qu’il s’agit de nous», a confié Roman Kossarev en revenant sur l’incident qui l’a fait rentrer de Syrie de façon précipitée. En effet, il a reçu sur son compte twitter une vidéo intitulée «Des djihadistes lançant un missile TOW à des journalistes». Cette séquence présente également le logo d’un groupe d’opposition syrien qualifiée de «modérée» par la coalition internationale. Sur la vidéo de propagande djihadiste, tout en recoupant avec les images prises par l’équipe de RT, on peut voir un combattant se servir d’un missile antichar de type TOW, de fabrication américaine.

Défense russe : les F-16 turcs ont tenu l’embuscade à l’avion russe abattu. Les résultats obtenus par le service de contrôle aérien en Syrie laissent penser que les avions de chasse turcs auraient planifié leurs actions afin de tendre une embuscade au bombardier russe, selon un haut commandant de l’armée russe.

Défense russe : les F-16 turcs ont tenu l’embuscade à l’avion russe abattu

«Les résultats objectifs du contrôle des stations de contrôle aérien syriennes confirment que deux F-16 se trouvaient en service dans la zone de 9h11 à 10h26 (heure locale) à une altitude de 2 400 mètres, ce qui témoigne d’une action préméditée et de la volonté des chasseurs à tenir une embuscade dans les airs», a déclaré ce vendredi le commandant suprême des forces aériennes de la Russie Victor Bondarev. Si cela n’avait pas été prémédité, les avions turcs n’auraient pas eu le temps de décoller depuis l’aérodrome le plus proche, a souligné le militaire. Damas : l’aviation russe a été 100 fois plus efficace que la coalition menée par Washington. Lors d’une rencontre avec son homologue russe, le ministre syrien des Affaires étrangères Walid al-Mouallem a assuré que les forces armées russes ont obtenu dans un court délai bien plus de résultats que la coalition avec les Etats-Unis en tête.

Damas : l’aviation russe a été 100 fois plus efficace que la coalition menée par Washington

«Grâce à la coopération militaire de Moscou et de Damas, je peux confirmer que le compte à rebours de la destruction des terroristes dans notre pays a commencé», a-t-il précisé. Son homologue russe Sergueï Lavrov a à son tour remercié le côté syrien pour les efforts qu’il entreprend pour assurer la sécurité du bureau diplomatique à Damas et des citoyens russes en Syrie. Pour Lavrov, il est nécessaire de renforcer les mesures de sécurité, puisque le 23 novembre un obus est de nouveau tombé sur le territoire de l’ambassade. La résolution 2249 de l’ONU suspend la souveraineté de la Syrie et de l’Irak. Pour ceux qui n’auraient vraiment pas compris : La résolution 2249 de l’ONU suspend la souveraineté de la Syrie et de l’Irak La résolution 2249 du Conseil de sécurité de l’Organisation des Nations Unies, qui prépare la guerre contre la Syrie, vient d’être publiée.

La résolution 2249 de l’ONU suspend la souveraineté de la Syrie et de l’Irak

Votée vendredi 20, elle était sous embargo jusqu’à ce lundi 23, à 18h30 heure de New York, mais s’avère foncièrement identique au projet rédigé et diffusé en anglais par la France. Le projet de résolution russe, légèrement modifié en des termes tendant à ménager les pays ennemis de la Syrie, a été encore présenté dans le nouveau contexte après les attentats de Paris et du Sinaï.

Mais c’est alors que la France a présenté son propre projet, et la Russie, voulant éviter une compétition des propositions ou une division du Conseil, n’a finalement pas re-présenté son projet, et a voté celui de la France. Nous sommes en guerre, mais ils réclament la suppression des frontières. La Grande Mosquée de Strasbourg invite le mufti d’Arabie Saoudite qui réclame la destruction des églises. « Nous venons en paix »… mais nous approuvons les attentats de Paris. 26/11/2015 – MONDE (NOVOpress) « Nous venons en paix », c’est notre chronique de choses vues sur le web et les réseaux sociaux à propos de nos chers « migrants »/« réfugiés »/Bisounours… une petite pastille de vérité dans un océan de propagande aux bons sentiments… mais chut… PADAMALGAM !

« Nous venons en paix »… mais nous approuvons les attentats de Paris

Aujpourd’hui, passage en Italie, dans le plus grand centre de « réfugiés » d’Europe, où les attentats du 13 novembre ont été massivement approuvés par les « migrants » musulmans. Les morts libyens décapités, tout le monde s'en fout ! L'islam c'est pas ça. Vous noterez que les morts libyens décapités – très belle photo de décapitation au cimeterre!

Les morts libyens décapités, tout le monde s'en fout ! L'islam c'est pas ça

– tout le monde s’en fout. Oui je sais c’est pas cela l’islam. Les morts libyens décapités, tout le monde s'en fout ! L'islam c'est pas ça. Vladimir Poutine pourrait ordonner des frappes aériennes en Arabie Saoudite et au Qatar. Bien sûr, il ne s’agit que d’une menace, qui a pour but, en la présentant devant le conseil de l’ONU, de mettre dans l’embarras les alliés de l’Arabie Saoudite et du Qatar, suivez mon regard !

Vladimir Poutine pourrait ordonner des frappes aériennes en Arabie Saoudite et au Qatar

Il est fort ce Poutine en stratégie ! Et qui plus est la Turquie pourrait elle aussi faire partie des cibles de Poutine. En tout cas, c’est ce que prétend Algérie patriotique : ALGERIE PATRIOTIQUEVladimir Poutine pourrait ordonner des frappes aériennes en Arabie Saoudite et au Qatar ARTICLE | 23. NOVEMBRE 2015 – 8:21. Déclaration du Secrétaire général de l’Otan sur la destruction d'un bombardier russe par la Turquie, par Jens Stoltenberg. Le Conseil de l’Atlantique Nord vient de tenir une réunion extraordinaire, à laquelle l’ambassadeur de Turquie nous a exposé la situation.

Déclaration du Secrétaire général de l’Otan sur la destruction d'un bombardier russe par la Turquie, par Jens Stoltenberg

Je me suis également entretenu avec le Premier ministre Ahmet Davutoglu. Un hélicoptère de fabrication russe aurait été abattu par un missile américain (VIDEO) Une vidéo, dans laquelle l’Armée syrienne libre aurait tiré sur un hélicoptère de fabrication russe, a été postée sur YouTube.

Un hélicoptère de fabrication russe aurait été abattu par un missile américain (VIDEO)

L’hélicoptère portait secours aux pilotes du SU-24 russe abattu par la Turquie en Syrie. Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme, les combattants ont lancé un missile antichar contre l’hélicoptère. L’Armée syrienne libre, considérée par l’Occident comme «l’opposition modérée», a reçu des missiles Tow américains parmi d’autres armes.

Les images des rebelles syriens modérés montrent deux hélicoptères en train de survoler une zone boisée. SYRIE : LA TURQUIE TOMBE LE MASQUE - www.national-hebdo.net. Accueil > Etranger > SYRIE : LA TURQUIE TOMBE LE MASQUE Cette fois, on ne dira pas que l’on ne savait pas.

SYRIE : LA TURQUIE TOMBE LE MASQUE - www.national-hebdo.net

La Turquie dont Angela Merkel souhaite accélérer le processus d’adhésion à l’UE est bien complice de l’état islamique. Depuis ce matin le doute n’est plus permis car en faisant abattre dans le ciel syrien un avion militaire russe SU-24 par deux de ses avions de chasse F16, la Turquie a démontré aux yeux du monde de quel côté penchaient ses préférences. Comment avez-vous pu céder à faire confiance à toute cette sal.perie mondialiste occidentale, turque, pays du Golfe ??? BREIZATAO – ETREBROADEL (24/11/2015) Après la destruction d’un avion russe de type SU-24 au dessus de la Syrie par la Turquie, le président russe a accusé sans détour le gouvernement islamiste turc. “Nous avons été poignardés dans le dos par les complices du terrorisme“ a déclaré Vladimir Poutine lors de sa rencontre prévue avec le Roi de Jordanie.

La Turquie dirigée par le parti islamiste AKP est en effet un soutien actif des djihadistes en Syrie ainsi que de l’Etat Islamique. “Notre avion volait en territoire syrien. Obama: pas de fin de la guerre en Syrie sans changement de régime. Le président Barack Obama a déclaré vendredi 20 novembre que les États-Unis n’étaient pas prêts à mettre fin à la guerre de plus de quatre ans qui a déjà tué en Syrie un quart de million de personnes, sans avoir d’abord assuré la chute du gouvernement du président Bachar al-Assad. « Je ne prévois pas de situation où nous pourrions mettre fin à la guerre civile en Syrie alors qu’Assad reste au pouvoir », a dit Obama aux médias en marge d’un sommet commercial à Manille. Les remarques d’Obama semblaient contredire l’affirmation du secrétaire d’État John Kerry quelques jours plus tôt à Paris, qu’on était seulement à « quelques semaines » d’un cessez-le-feu en Syrie.

Cette résolution a été adoptée après qu’un projet précédent, soumis par la Russie et appelant à la coordination de la lutte contre l’EI en Syrie avec le gouvernement syrien, a été fermement rejetée par Washington et ses alliés. Le rapport du Pentagone qui atteste du soutien aux islamistes pour renverser Assad. Une organisation demande aux Américains de cesser d’armer l’Arabie saoudite qui bombarde le Yémen. Menace imminente : constitution d'un émirat islamiste en Libye ? Terrorisme : Acheté par le Qatar et les Saoudiens, Le Drian refuse toujours de coopérer avec la Syrie pour neutraliser les djihadistes. BREIZATAO – ETREBROADEL (22/11/2015) Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense français, refuse toujours de collaborer avec le gouvernement syrien pour obtenir des informations sur les djihadistes de l’Etat Islamique opérant dans ce pays.

Une position logique compte tenu de la corruption massive à laquelle se livrent les pétromonarchie du Golfe auprès de la classe politique française et des énormes contrats d’armement qu’elles passent avec Paris. Terrorisme : Acheté par le Qatar et les Saoudiens, Le Drian refuse toujours de coopérer avec la Syrie pour neutraliser les djihadistes. Hillary Clinton veut mettre le paquet sur la Syrie. La favorite de la primaire démocrate a pris ses distances par rapport à Barack Obama. Alors que le président se montre prudent, Hillary Clinton a appelé à intensifier les frappes aériennes et surtout, à envoyer des troupes au sol.

Une terrible série d’attentats à Paris. De quoi vous scinder deux camps chez les démocrates. Alors que Barack Obama se montre hésitant sur la suite des événements, Hillary Clinton a montré les crocs. Dans un discours prononcé jeudi sur la politique étrangère, elle a appelé ouvertement à un renforcement des frappes aériennes en Syrie et à un déploiement de troupes au sol. L’Arabie saoudite veut un "Front arabe sunnite" et la France va l'y aider .. L’achat par l’Égypte des deux Mistral que le gouvernement français a refusé de livrer à la Russie soulève plusieurs questions. Autant la vente à ce pays de frégates de type Gowind et Fremm ou d’avions de combat Rafale contribuent à la modernisation de l’armée égyptienne sans en modifier le champ des capacités d’action, autant il en est tout autrement s’agissant des Mistral.

Qu’est-ce qu’un Mistral ? À quoi sert-il ? Ce que la défense française appelle « bâtiment de projection et de commandement » (BPC) — nom peu évocateur pour le commun des mortels — est un porte-hélicoptères et d’assaut amphibie (Landing Helicopter Dock, LHD selon la nomenclature de l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord — OTAN). En France, avec une capacité d’emport d’hélicoptères qui passe de 4 à 16, il a remplacé les vieux bâtiments d’assaut amphibie de la classe Siroco. Attentats de Paris : la grande récupération belliciste américaine.

Le cycle médiatique américain traite habituellement des catastrophes en trois phases : émotion, lucidité pratico-pratique et récupération idéologique. Attentats : l’heure du bilan a sonné, par Jacques Sapir. Source : Sputnik Les attentats qui ont endeuillé Paris le vendredi 13 novembre nous horrifient et nous révoltent. Mondialisme et Nouvel Ordre Mondial partie 2. Le livre, paru il y a deux ans sous la signature d’Alexandre del Valle, Islamisme et États-Unis, une alliance contre l’Europe, (et, devrait-on ajouter, contre la Russie) jette une lumière crue sur la stratégie de rechange, engagée déjà depuis une vingtaine d’années par les dirigeants mondialistes américains pour faire face à ce nouvel état de chose. Les Etats-Unis testent une bombe nucléaire modernisée. Le test a été réalisé par une bombe sans charge nucléaire, conformément au traité international d’interdiction complète des essais nucléaires.

Pourquoi les cartes bancaires passent sous domination américaine. Luc MICHEL 2015 - NE PAS SE PERDRE les analyses de cet excellent geopolitologue. La guerre pour sauver l’ordre international. Dans une déclaration, datée du 8 novembre, le grand patron du Pentagone, Ashton Carter, déclarait ceci : « Les États-Unis réfléchissent à de nouvelles variantes de dissuasion de la Russie qui défie l’ordre international. Selon M. Ukraine : L’aéroport de Donetsk aurait été bombardé seize fois depuis hier. Ukraine : L’aéroport de Donetsk aurait été bombardé seize fois depuis hier. Paris 13-Novembre – La troisième guerre mondiale bat son plein. Par Claude Jacqueline Herdhuin Consternation, tristesse, colère, révolte… Et si nous utilisions notre intelligence?

Les attentats du 13 novembre à Paris ont pris le monde par surprise. Poutine : seuls des efforts conjoints peuvent enrayer la menace terroriste et la crise migratoire. C'est seulement avec des efforts conjoints qu'il sera possible de faire face à la menace terroriste et de gérer la crise des réfugiés, a déclaré le président russe lors d'une rencontre des BRICS, qui se déroule en marge du sommet du G20, à Antalya. George Galloway : "Vous avez tué un million de personnes en Irak" (25/09/14)

La BCE envisage l’achat de dette régionale et municipale -[Coup d'Etat par l'économie] La fin et le début : de notre indépendance, de notre mort ou les joies de l'esclavagisme moderne. Bombardements en Irak et en Syrie... les USA sont content! Déclaration du Conseil européen sur la migration Afrique-UE.

L’invasion migratoire en images : la vidéo qui buzze en Europe. Escalade en Syrie. Les cinq guerres que les USA auraient dû éviter. Ayssar Midani "Il n'y a pas de guerre civile en Syrie, c'est une guerre d'agression". Forces US : on a besoin de forces au sol pour «occuper et gouverner» les territoires syriens. Escalade en Syrie : les États-Unis envoient les Saoudiens contre les Russes sur les champs de bataille. Jamais encore au cours de son histoire un État n’a dépensé autant d’argent pour s’éliminer soi-même. La mort lente de nos pharmacies de campagne.

Mission TAFTA réussie à Washington. Les US et la malédiction de l’ONU – Ban Ki-moon condamne la position américaine sur la Syrie et approuve Poutine. Général Desportes : « La France doit le savoir : elle n’est plus défendue » "Poutine incarne l’espoir pour les Européens ordinaires". Soros reconnaît qu'il joue un rôle important dans la crise des migrants. Qui est responsable de l'afflux de migrants ? Débat en Allemagne. La Russie, la «menace numéro un» pour les Etats-Unis, estime un général américain. Obama : «Nous devons forcer la main des pays qui ne font pas ce que nous voulons qu’ils fassent»

Envoi de soldats d'élite US en Syrie, Obama s'attire des critiques. Les Etats-Unis accorderont 100 M USD de plus à l'opposition syrienne. La coalition US aurait fait 600 morts civils en Irak et Syrie. La Russie est en train d'anéantir méthodiquement les mercenaires de Washington en Syrie. La Russie met l'Otan en garde contre tout rapprochement de ses frontières. A une majorité écrasante, l’ONU appelle à mettre fin au blocus américain sur Cuba.

Rêve d’élite : mondialiser le gouvernement, l’économie et la religion. Un hôpital yéménite atteint par des frappes aériennes de la coalition saoudienne. Question à 50 tonnes : qui a reçu les munitions américaines envoyés aux rebelles anti-Daesh? Wikileaks : ces câbles qui révèlent l'action des Etats-Unis contre la Syrie depuis 2006. Ukraine: désavoué par le peuple, Iatseniouk cherche à éviter l’humiliation. Le coup d’État démographique de l’Union européenne. "Migrants" : Rumeurs de démission de Merkel sur fond de débâcle historique de l'immigrationnisme.

Poutine : des terroristes du Moyen-Orient recrutent des combattants des ex-républiques soviétiques. D'où viennent les Toyota de Daesh ? Directement des Etats-Unis, dit un média allemand ! En Afghanistan, les Talibans n'ont jamais été aussi forts depuis 2001 et l'invasion américaine. L’Asie du Sud-Est oublie la terreur occidentale. À quand un Tribunal pénal international pour les crimes de guerre américains ? ››› Nikola Mirkovic. WikiLeaks révèle que la guerre civile syrienne était bel et bien une reconfiguration orchestrée par l’administration américaine. « Quand Daech a attaqué, les avions américains ont survolé la zone, sans intervenir » Mission Otan en « Cérasie de l’Est », par Manlio Dinucci. Immigration, Syrie : "La politique de l'Otan menace l'Europe d'une 3ème guerre mondiale" (Parlementaire hongrois)

Aymeric Chauprade : Hollande peut vendre des bateaux à la Russie s’il «ne s’aligne pas sur les USA» — RT en français. La finale de Poutine en Syrie. Les USA veulent-ils renverser le pouvoir en Iran ? ››› Tony Cartalucci.

Allemagne : Des migrants poursuivent le gouvernement, estimant ne pas recevoir d'argent gratuit assez vite. Réfugiés : la lourde responsabilité du duo Sarkozy-BHL. L’emprise américaine sur le monde va s’accroitre ! (13-10-2015) - Philippe Fabre, historien. Poutine dénonce publiquement le rôle des Etats-Unis dans la création de l'Etat Islamique.

Des lobbyistes américains à la rescousse de l'image désastreuse de l'Arabie saoudite. Moscou : la nouvelle alliance d'opposition en Syrie inclut des collaborateurs de Daesh. Les Etats-Unis auraient fourni 50 tonnes de munitions aux rebelles syriens «modérés» Wikileaks : ces câbles qui révèlent l'action des Etats-Unis contre la Syrie depuis 2006.

Lavrov : le contingent de la mission de l’OSCE en Ukraine va doubler. Angela Merkel reste décidée à accueillir de nombreux réfugiés, mais n'en prendra pas chez elle. Exclusif : la mort en direct de Reem Hassan, assassinée par Daech, trahie par France et USA. Immigration – Des policiers autrichiens se préparent aux pires émeutes – « Nous craignons tous le moment où on nous ordonnera de marcher contre notre propre peuple » Les pseudo-réfugiés : une arme au service des fossoyeurs de l’Europe ! Une journée nationale pour sensibiliser l'opinion aux suicides des agriculteurs. Le bal des vampires : «Obama devrait riposter si la Russie continue de frapper nos gars» La Turquie annonce que 3 millions de réfugiés font actuellement route vers l'Europe ! Vers la guerre civile?

La politique russe est la seule intelligente [Actualité Mondiale] Avec le TPP, les Etats-Unis obligent la Nouvelle-Zélande à revoir ses lois sur le copyright — RT en Français. Un haut responsable ukrainien appelle à «aider Daesh à se venger des soldats russes en Syrie» — RT en Français. Des chrétiens crucifiés pour avoir refusé de renier Jésus - Actualité chrétienne. Guide pratique du fascisme américain : psychopathologie du libéralisme.