background preloader

Les Oeuvres des USA 1

Facebook Twitter

Invasion : L’Allemagne recevra 1,5 million de "migrants" musulmans en 2015. Lavrov : l'Armée syrienne libre est une structure fantôme. Les alliés des Américains en Syrie: leurs performances honteuses sont parfaitement explicables. Note de Dmitry Orlov L'échec américain récent pour former et équiper des forces anti-Assad en Syrie n'est pas un incident isolé.

Les alliés des Américains en Syrie: leurs performances honteuses sont parfaitement explicables

C'est un symptôme d'un problème systémique. Cet article, paru récemment dans la presse russe, explique pourquoi. Par Yevgeny Krutikov – Le 29 septembre 2015 – Source Vzglyad via Club Orlov Le scandale autour de la 30e Division, mise sur pied et entraînée par des formateurs américains pour la guerre contre Assad, et qui s’est immédiatement rendue au front islamiste al-Nosra dès que ses membres ont franchi la frontière turque, résonne maintenant tout autour de la planète. Il y aura beaucoup de ces scandales. Rappelons nous que le résultat final est que le Front al-Nosra (une branche d’al-Qaïda) a reçu des armes, de l’équipement et quelques pickups des États-Unis.

Diana Johnstone : «La campagne américaine de dénigrement de la France semble avoir terrifié Paris» Une application qui recensait les décès liés aux attaques de drones américains retirée par Apple. L'application envoyait des notifications dès qu'une victime d'une attaque de drone américain était connue.

Une application qui recensait les décès liés aux attaques de drones américains retirée par Apple

Apple a décidé de la retirer de son App store pour son contenu jugé sensible. Le géant américain veille en effet à ne choquer personne. Jusqu'à récemment, une application appelée «Metadata +» (Métadonnées +) permettait de suivre en direct les attaques de drones américains et le nombre de victimes qu'elle ont provoqué dans des territoires comme le Pakistan, le Yémen ou encore la Somalie. Elle a désormais été supprimée de l'App store, Apple jugeant son contenu beaucoup trop sensible. En savoir plus : Yémen : les frappes américaines de drones ont tué plus de civils qu'Al-Qaïda Créée au début de l'année 2014 par Josh Begley, un spécialiste des données travaillant pour The Intercept, l'appli utilisait les données du Bureau of Investigative Journalism (Bureau du Journalisme d'Investigation) pour envoyer des notifications à ses utilisateurs dès qu'une nouvelle victime était recensée.

Jean-Marie Le Pen : « la déferlante migratoire n’en est qu’au début du commencement… » Au programme de ce 411ème Journal de Bord de Jean-Marie Le Pen : Volkswagen « les Allemands n’auront jamais fini de payer… »; Mistrals achetés par l’Egypte: « ça me ferait rire si on ne devait pas en pleurer »; Catalogne: « L’Union Européenne, c’est la désintégration des nations »; Décapitation en Arabie Saoudite: « quand 700 personnes meurent dans un embouteillage, la vie d’un opposant ne vaut pas cher »; migrations massives: « le métier de gouvernant, c’est de prévoir… Ils sont aveugles, sourds ou complices… la déferlante n’en est qu’au début du commencement… »; Turquie: « de faux réfugiés turcs pourraient bien décider des rester dans les iles grecques, pour refaire ce qu’ils ont fait à Chypre… Si la Turquie rentre dans l’Europe, c’est la fin de l’Europe chrétienne. »; élections régionales en Paca: « Je conseille à Marion d’élargir sa liste y compris jusqu’au Front National. »,… Cet article vous a plu ?

Jean-Marie Le Pen : « la déferlante migratoire n’en est qu’au début du commencement… »

WordPress: J'aime chargement… Marine Le Pen: "Si Assad tombe, Daesh prendra le pouvoir" Actualités URL courte Tandis que François Hollande répète inlassablement que Bachar el-Assad reste un ennemi pour la France, Marine Le Pen, présidente du parti le Front national, a tenu à exprimer sa propre vision du conflit syrien sur la chaîne TF1: "La France apparaît complètement isolée dans son refus de discuter avec Bachar el-Assad, dans son refus de discuter avec la Russie (…).

Marine Le Pen: "Si Assad tombe, Daesh prendra le pouvoir"

Le moindre mal, c'est Bachar el-Assad". Marine Le Pen a précisé qu'il fallait coordonner les efforts avec le président syrien car "si Bachar al-Assad tombe, c'est Daesh qui sera au pouvoir en Syrie". Quand les USA fournissent des armes à Al-Qaïda. Erwan Castel (officier français) : Nous nous battons ici pour l'indépendance de la France. la version en francais. Lavrov : la lutte contre le terrorisme ne doit pas se faire dans l’illégalité.

A la suite de sa rencontre avec son homologue turc, le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a souligné que la lutte contre Daesh doit être effectuée sur la base du droit internationale et ne pas se faire dans l’illégalité.

Lavrov : la lutte contre le terrorisme ne doit pas se faire dans l’illégalité

La coalition internationale qui mène des frappes aériennes contre Daesh en Syrie est considérée par Moscou comme basée sur de faux principes, selon le chef de la diplomatie russe. «Nous partageons, bien sûr, les principes de la lutte contre le terrorisme, mais on ne peut pas lutter contre le mal au moyen de guerres illégales», s’est expliqué Sergueï Lavrov. Kerry, «il faut coordonner les efforts de la lutte contre Daesh» A l’issue de la rencontre avec Kerry, Lavrov a déclaré que la coalition menée par les USA était persuadée de ne pas avoir besoin de l’approbation de l’ONU pour combattre Daesh, une «forte violation» du droit international pour la Russie.

Kerry, «il faut coordonner les efforts de la lutte contre Daesh»

Sergeï Lavrov a déclaré que toutes les activités doivent être développées sur la base solide de la Charte des Nations Unies avec l'approbation des Etats compétents et le soutien du Conseil de Sécurité de l'ONU. «Les Etats-Unis croient que leur coalition peut se passer de l'approbation du Conseil de Sécurité de l'ONU, ce qui représente, à notre avis, une violation du droit international», a ajouté Lavrov. Les États-Unis provoquent une nouvelle escalade nucléaire. Source : Russie politics En annonçant leur volonté de déployer en Allemagne des armes atomiques nouvelle génération, les États-Unis provoquent une rupture de l’équilibre des forces dans la région.

Les États-Unis provoquent une nouvelle escalade nucléaire

La réaction russe est attendue et la réponse américaine est prête. Simplement, personne ne sait où cela va s’arrêter. Les médias allemands, la chaîne ZDF en tête, lâchent l’info qui surprend le pays entier : les États-Unis vont déployer très prochainement sur une base navale allemande des missiles nucléaires américains nouvelle génération, qui rompent la frontière entre armes tactiques et stratégiques. Un rapport secret Américain montre que Obama a soutenu l’Etat islamique contre Bachar. Un rapport secret Américain, montre que l’Occident observait déjà, depuis 2012 l’émergence de l’Etat Islamique.

Un rapport secret Américain montre que Obama a soutenu l’Etat islamique contre Bachar

Malgré cela, les Américains ont laissé faire. Ils virent une chance de déstabiliser Bachar pour le faire tomber. Ce document témoigne d’une erreur politique majeure, dont découle ce tsunami migratoire vers l’Europe et une considérable restriction des libertés des citoyens et de leurs droits fondamentaux. L’opinion publique Occidentale observait avec un immense étonnement, en été 2014, la naissance de l’Etat Islamique surgir du néant. Malgré les observations d’un grand nombre de services secrets, personne n’arrivait à expliquer, comment des troupes d’islamistes radicaux, extrêmement bien équipés en armement, purent devenir du jour au lendemain, la plus grande menace pour la paix mondiale.

La stratégie américaine de lutte contre l’Etat islamique en Syrie tournée au ridicule par le Sénat. Le chef des forces américaines au Moyen-Orient a confessé, mercredi, devant le Sénat, son incapacité à constituer une force militaire syrienne crédible pour lutter contre le terrorisme.

La stratégie américaine de lutte contre l’Etat islamique en Syrie tournée au ridicule par le Sénat

C'est peu dire qu'il n'a pas convaincu. Il a passé un mauvais quart d’heure. Lloyd J. Austin, patron du commandement militaire américain au Moyen-Orient (Centcom) était auditionné, aujourd’hui, par la commission du Sénat chargée des forces armées à propos de la campagne contre Daesh. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ses propos n’ont pas convaincu le président de la commission, le républicain John McCain.

La Russie construit un camp en Syrie pour les déplacés syriens, une première. Le premier camp de tentes destiné aux réfugiés intérieurs construit par des ingénieurs russes s’est ouvert dans l’Ouest de la Syrie, loin de la guerre civile.

La Russie construit un camp en Syrie pour les déplacés syriens, une première

Plus de 50% de la population syrienne a été déplacée au cours des quatre dernières années. Le site du camp se trouve presqu’au centre de la ville de Hama, à 40 kilomètres de la zone de combats la plus proche. L’endroit est considéré comme relativement sécurisé dans un pays qui vit une guerre civile dévastatrice depuis février 2011. Prévu pour accueillir 500 réfugiés, le camp compte 25 tentes de l’armée équipées d’une cuisine de campagne, d’une cantine, de douches, de deux générateurs électriques mobiles et d’une installation de stockage pour l'eau.

2020, les 80 bombes d’Hiroshima ou faut-il enterrer le droit international ? Alors donc que les Yann Moix et Léa Salamé croient défier des réalités qui les gênent en essayant de conspuer sur un ton inquisitoire si propre au novlangue bobo-caviar des gens comme Onfray, les States poursuivent leur colonisation de l’UE. Une colonisation tous azimuts et dont il faut au moins reconnaître le (mauvais) génie puisqu’il va de la submersion de ses satellites de masses migratoires intriables au stationnement, d’ici 2020, en Rhénanie-Palatiat, de 20 nouvelles ogives de type B61-12 d’une puissance équivalant à 80 bombes larguées sur Hiroshima. Conjointement à ces installations bellicistes tenant entre autres à la volonté traditionnelle de faire avancer au maximum les frontières de l’OTAN vers la Russie, les USA/OTAN se préparent à lancer des manoeuvres baptisées “Trident”.

Elles se dérouleront du 28 septembre au 6 novembre et se distingueront par une envergure sans précédent depuis la fin (officielle) de la guerre froide. Françoise Compoint. Barack veut filer ses bombes nucléaires à Angela. Elle n'en veut pas mais c'est un détail. Le président ukrainien déclare la Russie «plus grande menace» dans sa nouvelle doctrine militaire.

Le président ukrainien Petro Porochenko a approuvé la doctrine militaire révisée du pays qui considère la Russie comme la principale menace pour la sécurité du pays. L'«agression armée» de la Russie pose désormais «une menace aiguë» à l'Ukraine, selon les documents nouvellement approuvés par l'Etat relatifs à la crise dans l'Est de l'Ukraine. 20 000 djihadistes de l'état islamique ont infiltré les camps de réfugiés syriens, c'est le Ministre qui le dit. Le Ministre de l’Éducation libanais lance cet avertissement : 20 000 djihadistes de l’état islamique ont infiltré les camps de réfugiés syriens. 15 septembre 2015 par Robert Spencer. Mais rappelez-vous : s’opposer à cet afflux de population fait de vous un raciste, un sectaire, un islamophobe. Et c’est ainsi que l’Europe se précipite allègrement vers sa destinée. Au moins, alors que l’ultime coup de couteau tranchera le cou du dernier infidèle (NDT : occidental de culture judéo-chrétienne) sur la Place Saint-Pierre, la victime pourra se féliciter du fait de n’avoir jamais été hostile envers les réfugiés. « Des agents de l’état avertissent que 20 000 djihadistes issus de l’état islamique ‘ont infiltré des camps de réfugiés syriens' »par Jack Blanchard, Miror 14 Septembre 2015: Un haut fonctionnaire (NDT : du proche orient) nous avertit ce soir qu’au minimum 20 000 djihadistes assoiffés de sang ont infiltré les camps de réfugiés syriens et planifient leur entrée en Europe.

Ukraine: Le visage des combattants "pro-UE" L'Ukraine se révolte: Zaporozhié contre la mobilisation [sous-titres français] L'Occident se trompe systématiquement d'ennemis depuis la fin de la Guerre foide - Blog d'Alexandre del Valle. Le président français François Hollande s’est dit prêt à lancer des frappes sur la Syrie. RT France s’est entretenu avec l’essayiste, consultant en géopolitique, auteur du livre «Chaos syrien» Alexandre del Valle pour analyser la position française. Les Etats-Unis doivent laisser la Russie combattre Daesh, assure Donald Trump. Une nouvelle escalade nucléaire provoquée par les États-Unis. « Aucune nation n'a jamais menacé la survie de l'humanité comme les États-Unis » Les États-Unis « ne sont pas menacés. Nous sommes la menace »

NATIONS UNIES – Les controverses américaines sont le fort d’Oliver Stone. Le réalisateur hollywoodien a braqué ses caméras sur l’assassinat de John F. Migrants, Volkswagen, Euro, Ukraine : Attaques systémiques US contre la politique pro-russe de l'Allemagne. BREIZATAO – ETREBROADEL (23/09/2015) Les Etats-Unis ont lancé une campagne stratégique d’affaiblissement de leur vassal allemand dont ils craignent l’émancipation progressive au profit d’une politique de coopération euro-russe. COLONEL CASSAD - JOURNAL en DIRECT. SYRIE : l’engagement de la Russie et le fiasco des États-Unis. Syrie: histoire de la manipulation médiatique en France "démocratique" Incroyable le directeur de renseignement Americain dévoile son plan pour contrôler l'Europe ! Syrie : Le coup de maître de Vladimir Poutine qui va définitivement ruiner la plan de domination US.

BREIZATAO – ETREBROADEL (22/09/2015) La montée en puissance de la Russie sur le théâtre syrien ne fait plus de doute : chaque jour qui passe donne la mesure d’un déploiement constant de matériel et de personnel. Demain l’Europe musulmane. La crise des migrants comme révélateur de l'infamie occidentale. Tout simplement ahurissant. Et les portes TOUJOURS TOUT GRANDES OUVERTES - Est-ce bien normal ? est-ce raisonnable ?

Les extrémistes de Pravy Sektor mettent en place le blocus de la Crimée. Vladimir Poutine : « Etat islamique, situation très inquiétante » Révolutions oranges: la partie d’échec se poursuit, l’Azerbaïdjan dans le collimateur. Révolutions oranges: la partie d’échec se poursuit, l’Azerbaïdjan dans le collimateur. France et Russie en Syrie: deux objectifs divergents? La longue guerre des Etats-Unis contre l’humanité. Comment ils organisent l'invasion de l'Europe. Onu: limitation du droit de veto à l'ordre du jour le 30 septembre. Syrie : les médias aux ordres… Entretien.

Donbass : nous luttons contre la haine et le mensonge. La Croatie sentinelle de l’euromondialisme. Un imam appelle les migrants à "faire des enfants" avec les européens pour "conquérir leurs pays" Mauvaise nouvelle pour les Saoudiens : les Yéménites résistent. UKRAINE : pourquoi la France s’est trompée. (18-09-2015) -Xavier MOREAU.

Immigration et réfugiés syriens : les mensonges des médias. Le plan de nos élites et ses perspectives immédiates. Les Syriens accusent les USA d'avoir créé l'EI. Invasion en cours : La stratégie islamiste. Le retour des mânes de Kadhafi. Le point de vue des médias russes. Sondage d’opinion public en Irak et en Syrie. L’Europe en voie de tiers-mondisation. Frontière hongroise : les clandestins forcent l’entrée, 20 policiers blessés. "Selon Frontex, les migrants pourraient être une centaine de millions, venant du Moyen-Orient et d’Afrique" (Premier ministre hongrois) Malgré Eurogenfor, armée destinée à massacrer les populations historiques d'Europe, je me marre. Mort biologique de la France ou revirement révolutionnaire. Un référendum pour sortir de Schengen, signez la pétition du SIEL. Manifestation contre la déferlante migratoire.

Syrie: les Etats-Unis et l'Europe se servent de la crise des réfugiés pour intensifier la guerre. Invasion migratoire : L'Allemagne veut sanctionner les pays refusant d'être submergés. Migrants réfugiés - L'UE détruit tout, y compris ses nations, et insulte la Hongrie. 2015-09-11- Lettre au secrétaire de la Défense : Le Congrès se saisit du trucage du Renseignement US. Le Congrès se saisit du trucage du Renseignement US. Les provocations de l’US Navy en Mer Noire.

Leur vision du monde n'est pas la notre. Exclure la Russie du Conseil de sécurité? Mission impossible! Les US du côté des forces obscures de la Seconde Guerre mondiale. En pleine guerre au Yémen, Washington vend des milliards de dollars d’armes à l’Arabie saoudite. AYLAN et les AUTRES - La compassion, la morale très sélectives. Accueillir des réfugiés, oui. Mais accueillir les vraies victimes : les chrétiens d’Orient. "Ce qui rentre dans l’UE, c’est une pathologie comme nous n’en avons encore jamais vue".

Interview Daniele Ganser [3/7]-Nuremberg et Paperclip-George Friedman-L’Amérique est un empire-American Sniper et Top Gun. Torrent migratoire : L'Etat Islamique est parvenu à introduire massivement des terroristes en Europe (Presse britannique) SITE POLONAIS : Les immigrants sur Lesvos ont affronté la police. Les immigrants sur Lesvos ont affronté la police. Washington lance un nouveau programme d’assassinats par drone en Syrie. Le triomphe américain sur le reste du monde. Syrie : L'intervention russe, véritable explication de la campagne de propagande en faveur des "migrants". Nous sommes en Europe dans le 4ème Reich.

En Hongrie des milliers d'immigrants fraîchement arrivés crient : "Allah Akbar". DES PILOTES RUSSES VONT VOLER AU SECOURS DE LA SYRIE - www.national-hebdo.net. Deux épines dans le pied d'Obama, par Thierry Meyssan. HOMMAGE A LA FEMME : UNE BRIGADE DE 123 FEMMES COMBAT L'ETAT ISLAMIQUE. La marque américaine derrière les afflux de réfugiés.

Des hélicoptères américains parachutent des armes et des munitions pour ISIS. Escalade en Corée : Les USA prêts à déployer leurs forces nucléaires. US et Turquie en Syrie : jeux dangereux, trafics en tous genres et ONG douteuses. L’Ukraine et la Turquie créent une Brigade internationale islamique contre la Russie. OBAMA GRAND COMMANDEUR de la confédération des régions européenne EXIGE : Turquie dans l'UE.

La Cinquième colonne de Washington en Russie et en Chine Paul Craig Roberts voxnr.com. Les USA accusés de financer l'envoi de réfugiés en Europe. "Les États-Unis sont une oligarchie d’une corruption illimitée" USA : Unified Combatant Commands. Le chaos s'éclaircit : voici pourquoi les USA utilisent l'ISIS pour conquérir l'Eurasie - THE VINEYARD OF THE SAKER. L'avenir FUNESTE du monde organisé depuis des décennies par les USA.