background preloader

Les MESURES d'accueil 1

Facebook Twitter

Morbihan : 508 000 euros accordés aux demandeurs d’asile pour le seul premier trimestre 2016. 8 février 2016 par admin4 « En 2015 l’État avait alloué au bas mot deux millions d’euros pour les centres d’accueil pour demandeurs d’asile (CADA) de l’Hermine (Pontivy et Vannes) et Sauvegarde 56 (Lorient).

Morbihan : 508 000 euros accordés aux demandeurs d’asile pour le seul premier trimestre 2016

Ce sera finalement 20.225 € de plus, entièrement absorbé par le premier centre d’accueil – ce qui signifie qu’il a reçu sur le tard de nouveaux migrants, qui ne cessent d’affluer toujours plus nombreux en Bretagne ces dernières années. 2 millions d’euros, soit l’équivalent de plus de 600 000 repas dans les cantines scolaires de Vannes… Ces Français pauvres, moins bien traités que les immigrés illégaux qui affluent.

Le 21e rapport annuel sur l’état du mal-logement en France de la Fondation Abbé-Pierre s’inquiète de « l’aggravation » de la situation. . 900 000 personnes « privées de logement personnel » . 141 500 personnes « sans domicile » . 17 929 personnes logées dans un des 582 bidonvilles référencés comme tel par la Délégation interministérielle à l’hébergement et à l’accès au logement (Dihal) . 85 000 personnes logées dans des « habitations de fortune » . 2,9 millions de personnes logées dans des conditions « très difficiles » (manque de confort, surpeuplement, promiscuité, etc.) . 1 % des logements sans eau courante, douche ni WC . 1,9 million de logements sans chauffage central.

Ces Français pauvres, moins bien traités que les immigrés illégaux qui affluent

Italie : un SDF local mort de froid au pied d’un hôtel 4* réservé aux clandestins. 03/02/2016 – EUROPE (NOVOpress) Sources : Trentino / Video 33 / Hotelsclick Le 1er février, un SDF a été retrouvé mort dans le Centre de Bolzano.

Italie : un SDF local mort de froid au pied d’un hôtel 4* réservé aux clandestins

Un maire allemand dit aux jeunes filles de ne pas provoquer les migrants pour éviter le harcèlement. Après le harcèlement sexuel d’une jeune fille, le maire de la ville de Bad Schlema, située à l’est de l’Allemagne, a demandé aux parents de recommander à leurs enfants de ne pas «provoquer» les migrants.

Un maire allemand dit aux jeunes filles de ne pas provoquer les migrants pour éviter le harcèlement

Plus de 100 citoyens de la petite ville de Bad Schlema qui ne compte que 5 000 habitants se sont réunis dans l’hôtel de ville pour discuter avec les autorités du comportement des migrants, dont l’un a été accusé d’avoir harcelé une fille âgée de 16 ans à peine. Son grand-père a posé au maire, Jens Müller, une question concernant l’école qui inquiétait les citoyens de la ville. «Ma petite-fille, qui est en 10ème [environ 16 ans] – et cela s’est aussi passé dans une ville voisine – m’a dit que les filles se faisaient harceler par les «enfants» réfugiés.

Elles se font harceler depuis les fenêtres et dans d’autres circonstances. Qu’est-ce que ça va être en été quand les écolières porteront moins de vêtements ?» UE : la Commission tente d'enterrer un rapport sur l'immigration. UE : la Commission tente d'enterrer un rapport sur l'immigration. Témoins à charge N°1. Le personnel d'un centre d'hébergement pour "réfugiés" attaqué par des jeunes émeutiers. Suède : La police s'enfuit après l'échec du sauvetage d'un garçon de 10 ans violé par des migrants. BREIZATAO – ETREBROADEL (27/01/2016) La police suédoise a été obligée de s’enfuir pour sauver la vie de ses agents lors d’une attaque par des migrants.

Suède : La police s'enfuit après l'échec du sauvetage d'un garçon de 10 ans violé par des migrants

Les policiers essayaient d’extraire un garçon de 10 ans suite à des accusations de viol dans un centre pour “réfugiés”. Les agents sont entrés dans le centre pour demandeurs d’asile de Västerås pour sauver le jeune garçon qui avait été violé de façon répétée par les “migrants”. Peu avant leur arrivée, les équipes du centre avaient essayé de sauver le garçon mais ont été stoppées par la foule des migrants.

Elles ont alors appelé la police. Un des officers a déclaré au journal Vestmanlands Läns Tidning : “Toujours plus de gens apparaissaient derrière nous. (Source : Daily Mail) Après les Bronzés, les migrants font du ski. Vous avez sûrement aimé (ou tout au moins vu) Les bronzés font du ski, vous savez, cette comédie bien française, écrite et interprétée par la troupe du Splendid et réalisée en 1979 par Patrice Leconte.

Après les Bronzés, les migrants font du ski

On y narrait les tribulations nombrilo-intimistes d’un groupe d’amis venus dans les alpages affublés de leurs médiocres états d’âme crypto-existentiels pour y passer quelques vacances pas forcément reposantes, ce qui fait tout le comique du film. Vous en voulez encore ? Non pas une énième resucée de ce comique troupier qui, finalement, hormis certaines scènes d’anthologie, a plutôt mal vieilli. Mais plutôt une version, disons plus… exotique, résolument moderne, tellement dans le vent, si conforme au politiquement correct ambiant. La France «malade du mal-logement» : un constat alertant en chiffres et en images. Hausse du nombre de sans-abris, personnes contraintes à vivre dans des conditions précaires, sans eau courante, sans chauffage ou sans sanitaires : la France du logement va mal, comme le rappelle un rapport sorti ce 28 janvier.

La France «malade du mal-logement» : un constat alertant en chiffres et en images

Le constat du rapport annuel de la Fondation Abbé Pierre, pour le logement des défavorisés, est sans appel. Avec quelques 500 décès chaque année, «la sixième puissance du monde ne peut pas laisser crever autant de personnes à la rue comme cela se passe encore aujourd'hui», dénonce Christophe Robert, délégué général de l'association. En effet, entre 2001 et 2012, le nombre de sans-domiciles a doublé en France, atteignant 141 500 personnes, qui se retrouvent soit à la rue, à l’hôtel ou dans un abri de fortune. Italie : Le vinaigre, « interdit par l’Islam », supprimé à la cantine. 26/01/2016 – EUROPE (NOVOpress) Toujours plus.

Italie : Le vinaigre, « interdit par l’Islam », supprimé à la cantine

Avant-hier, c’était le porc qui était banni des cantines, tandis que le crucifix disparaissait des salles de classe italiennes, pour ne pas offenser les musulmans. Hier, c’était au tour des cours de natation ou des instruments de musique. Aujourd’hui, la nouvelle victime des interdits, réels ou supposés, de l’Islam, n’est autre que le vinaigre. Après les Bronzés, les migrants font du ski. Des cours sur la communauté LGBT pour les demandeurs d’asile aux Pays-Bas. « Réfugiés LGBT » aux Pays-Bas durant la Gay Pride, le 1er août 2015.

Des cours sur la communauté LGBT pour les demandeurs d’asile aux Pays-Bas

Le ministre néerlandais de l’Education, la travailliste Jet Bussema, connue pour son engagement au service de l’« émancipation », va mettre en place des cours sur la communauté LGBT dans les centres d’accueil pour demandeurs d’asile aux Pays-Bas. Elle a commenté cette initiative en déclarant : « Nous n’avons pas le droit d’être naïfs. "Kemper : Les nôtres avant les autres !" (Discours d'Adsav ! samedi à Quimper) BREIZATAO – KOMZOU DIEUB (25/01/2016)Discours du président d’Adsav !

"Kemper : Les nôtres avant les autres !" (Discours d'Adsav ! samedi à Quimper)

Parti du Peuple Breton à Quimper, samedi 23 janvier 2016 : Depuis plusieurs semaines, l’État Français impose aux Bretonnes et aux Bretons une immigration sur laquelle ils n’ont pas été consultés. A Fouesnant, à Langueux, à Lorient, à Pleyber-Christ, à La Guerche de Bretagne, comme à Kemperle et tant d’autres, des dizaines de jeunes hommes, en provenance essentiellement de la corne de l’Afrique et du Proche-Orient, sont installés par les Préfets de Bretagne. CALAIS : LA MANIFESTATION DU 23 JANVIER 2016. Allemagne : le parti anti-immigration interdit de télévision pendant les élections. Le parti Alternatives pour l'Allemagne (AFD) qui se prononce contre l'immigration de masse sera interdit de débats télévisés durant les élections locales qui auront lieu en mars prochain. Peter Boudgoust, le directeur de la station de télévision SWR, a annoncé dans un communiqué que sa compagnie avait pris la décision d'exclure «en serrant les dents» le parti après que les autres candidats ont menacé de boycotter tout débat impliquant l'AFD.

Au lieu de cela, seuls les candidats favoris des partis déjà représentés dans les parlements locaux seront autorisés à prendre part aux débats, selon Der Spiegel. Trois Etats allemands, le Bade-Wurtemberg, la Rhénanie-Palatinat et la Saxe-Anhalt, vont tenir des élections au mois de mars. Allemagne : le parti anti-immigration interdit de télévision pendant les élections. ACCUEIL DES MIGRANTS DANS LES VILLAGES FRANÇAIS.

Aux idiots utiles de l’islam, un jour les musulmans vous feront regretter votre servilité. « Je veux t’anéantir parce que tu es témoin de mon imposture. Ainsi il n’y aura plus personne qui peut contester ma vérité que je suis à l’origine de tout et la seule voie authentique pour l’humanité. » Allah est clair et cohérent avec lui-même. « Je veux avoir ta peau que tu croies ou pas en moi, je tue aussi bien les miens que mes détracteurs, tu finiras comme les Juifs de la Médine. » « Aujourd’hui tu voles au secours de ma cinquième colonne, sans savoir que tu es entrain de leur aiguiser les couteaux de boucher qui leur serviront de te décapiter le moment venu comme mes petits soldats de Daech le font en Irak, Syrie et Libye ». » Pauvre incrédule et niais que tu es, tu as beau te proclamer laïque, athée, agnostique, chrétien, juif, bouddhiste, taoïste, déiste, tu n’échapperas pas à la triste fin que je te réserve ».

Tu penses bien que je ne ferai preuve de mansuétude à ton égard parce que tu as été charitable avec les miens. Je suis fermé à l’amour et à la compassion. Crise migratoire: Berlin prône des taxes supplémentaires. International URL courte "Il nous faut rétablir le contrôle des frontières extérieures de l'Union européenne. Pourquoi ne pas nous entendre au niveau européen, car le problème demande une solution dans de brefs délais", a dit le ministre dans un entretien à Suddeutsche Zeitung.

Il se déclare disposé à introduire cette taxe, même si elle n'est pas soutenue par tous les pays. Selon le ministre allemand, les pays d'Europe prêts à adopter cette mesure pourraient former une coalition. Répartition des réfugiés - Seuls 272 des 160 000 demandeurs d’asile ont pour l’instant été relocalisés -MENNNTEUUUURRRS. Le président de la Commission européenne a estimé que les efforts de l’UE sur la répartition des réfugiés depuis l’Italie et la Grèce vers les autre pays «ont failli». Seuls 272 des 160 000 demandeurs d’asile ont pour l’instant été relocalisés. Ce n'est pas la Commission qui a failli, mais certains pays membres qui «n'ont pas tenu leurs engagements», pris l’année dernière dans le cadre du plan de répartition des migrants, a fait savoir Jean-Claude Juncker au cours d'une conférence de presse. «Ce n'est pas possible qu'une proposition de la Commission, adoptée par le Conseil de l'UE [l'instance où sont représentés les Etats membres] et le Parlement au sujet de la relocalisation des réfugiés ne soit pas transposée ensuite», a regretté le chef européen.

Tantonville : les migrants arrivent dans le château, Cazeneuve a gagné. Tantonville : les migrants arrivent au château, les habitants résignés… Comme en 1940. l’odieuse et insensée décision du gouvernement Valls a été réactivée après les fêtes de fin d’année, en misant sur la résignation de maires souvent aux ordres et la lassitude d’une population, souvent habituée aux invasions (1870, 1914-1918, 1940). C’est l’Est Républicain qui rapporte l’information dans son édition du 12 janvier 2016, en page Grande Banlieue Sud, en « couvrant » les vœux du maire de Tantonville à sa population.

Serge Petitdant, maire de Tantonville, indique « avoir reçu un nouveau coup de téléphone du Préfet de Meurthe et Moselle, lui annonçant l’arrivée imminente de 15 migrants, qui seront logés au château de Tantonville… ». Aux frais du contribuable, bien sûr ! La police suédoise ne doit plus donner les origines ethniques des criminels pour éviter le racisme. 20 migrants accueillis à Tarbes - 10/01/2016 - ladepeche.fr. La Hongrie opposera son veto à des sanctions de l'UE contre la Pologne.

L’Allemagne déjà incapable de gérer les migrants. Fouesnant : Des migrants afro-musulmans installés par la mairie UMP sans consultation de la population. Migrants: Suède et Danemark dressent de nouveaux obstacles. La Suède et le Danemark ont dressé lundi de nouveaux obstacles sur la route des migrants cherchant à obtenir l’asile dans ces pays prospères de l’Union européenne, s’attirant les critiques de l’Allemagne pour qui Schengen est « en danger ». Suède : jusqu'à 1 260 réfugiés seront hebergés sur un bateau de croisière.

L'Allemagne et l'Autriche travaillent ensemble sur un droit d'asile commun européen. Les deux pays travaillent sur une proposition de loi sur un droit d'asile européen commun, a déclaré le coordinateur de la crise des réfugiés de l'Allemagne dans une interview au magazine allemand Focus. Des centaines de milliers de migrants qui fuient la guerre et la pauvreté en Syrie, en Afghanistan et ailleurs sont arrivés en Allemagne cette année, un grand nombre d'entre eux entrant par l'Autriche voisine. Peter Altmaier, chargé par la chancelière Angela Merkel de superviser la gestion de la crise des réfugiés, a déclaré dans une interview publiée samedi qu'il travaillait en étroite collaboration avec Josef Ostermayer, un ministre autrichien impliqué dans la politique sur la crise migratoire.

Lire aussi : L’Allemagne pourrait avoir besoin de 21 milliards d’euros pour abriter et éduquer les réfugiés. Observatoire de l'islamisation: Les réfugiés chrétiens chassés des centres d'accueil par les musulmans en Allemagne ! Protectorat pour les réfugiés sur la moitié de l’Arabie saoudite. Dans un précédent article, j’ai proposé de prendre la moitié de l’Arabie saoudite et la moitié de ses ressources pétrolières pour créer un protectorat international afin de résoudre le problème des réfugiés musulmans.

Migrants : la Suisse pourrait suspendre ses accords avec l'UE si elle ne trouve pas de consensus. Liée par un pacte bilatéral avec Bruxelles qui l'empêche de réduire les quotas de migrants, la Suisse entend bien limiter malgré tout l'immigration, et pourrait de ce fait suspendre ses accords avec l'Union européenne. Simonetta Sommaruga, la présidente socialiste de la Suisse, a annoncé que si son pays ne parvenait pas à limiter la libre circulation des personnes dans le cadre de ses accords avec l'Union européenne, elle n'hésiterait pas à agir de manière unilatérale, et, ce faisant, à suspendre purement et simplement ceux-ci.

Épidémie de grippe H1N1 dans la jungle de Calais : les habitants ont le droit de savoir. Les #migrants logés dans un château à 2000000€ en Auvergne, 150 000 #Français dorment dans la rue. Nous sommes en guerre, mais ils réclament la suppression des frontières. Merkel et Hollande veulent créer un fonds de 10 milliards pour les migrants... Heureusement que ce n'est pas la crise. Plan d'action du Conseil européen pour la migration Afrique-UE. Immigration : l’Europe sur tous les fronts.

Le vice-premier ministre belge demande à l'église d'accueillir les migrants dans les monastères et les abbayes. Merkel parle des failles du système d'accueil des réfugiés. Haute trahison : impunité totale pour les présidents de la République. Opinion: En France, les Frères musulmans ont pignon sur rue grâce à l'UOIF et Fils de France - Fmmonitor Frères Musulmans.

Bref, un Oubrou, comme un Bechikh, font en France le travail de sape qui a mené aux révolutions arabes et aux excès qu’elles ont engendré en Egypte et en Tunisie notamment, accomplissant lentement mais sûrement la tâche qui leur a été donnée, islamiser la France. (Christine Tasin dans Résitance Républicaine) – quikoo2013

Services secrets allemands : Face à "l'immigration imposée par l'élite politique", la police ne pourra pas "contenir la population" Angela Merkel reste décidée à accueillir de nombreux réfugiés, mais n'en prendra pas chez elle. Les pseudo-réfugiés : une arme au service des fossoyeurs de l’Europe ! En Allemagne, les parents ouvertement xénophobes peuvent désormais être privés de leurs enfants ! Discours de Karim Ouchikh à la manifestation contre l’immigration. Le plan de nos élites et ses perspectives immédiates. « Nous venons en paix » : nourris à l’œil, les « réfugiés » se plaignent de menus trop « British »

Novopress.info – arme de réinformation massive. Accueil de l’Autre, mépris des siens. Y a eu, mais y a pu d'argent ! qu i disent !!!! grrrregneugneu !!!! IMMIGRATION – VIOLS DE FEMMES ET D’ENFANTS, PROSTITUTION FORCÉE : LE RAPPORT ACCABLANT. Comment ils organisent l'invasion de l'Europe. Manifestation contre la déferlante migratoire. Les élections de 2017 seront-elles annulées ? Présentation générale de la politique européenne de l'asile / Europe et asile / Asile. Grand remplacement: L’Union européenne au garde-à-vous devant l’ONU entérine ses ordres ! État de la situation. Munich : 55000 arrivées en gare, nous sommes incapables d'assurer la sécurité à Munich.

Hongrie, l’armée autoriser à tirer sur les envahisseurs. Université de Nanterre : il vaut mieux être "réfugié" qu'étudiant français ! La Belgique accueille les clandestins dans des casernes militaires en activité"Selon Frontex, les migrants pourraient être une centaine de millions, venant du Moyen-Orient et d’Afrique" (Premier ministre hongrois)

Malgré Eurogenfor, armée destinée à massacrer les populations historiques d'Europe, je me marre. 1 réfugié sur 50 soupçonné d’être djihadiste. La dhimmitude de la Sorbonne - Add. Libertés, libertés chéries. Invasion migratoire : L'Allemagne veut sanctionner les pays refusant d'être submergés. "Des consignes gouvernementales" pour refuser l'asile aux chrétiens syriens. Martine Aubry loge les réfugiés chez les personnes âgées seules... Versailles : les « réfugiés » hébergés à nos frais dans une caserne, les militaires dehors

France - Les preuves du complot du nouvel ordre mondial et le remplacement de population. Terroristes potentiels parmi les « réfugiés » et pendant ce temps les frontières continuent d'être grandes ouvertes !!! On a trouvé un camp pour loger 3 millions de réfugiés. INVASION CHOISIE, DÉSINFORMATION ET GUERRE PSYCHOLOGIQUE - www.national-hebdo.net. Immigration. Conférence de presse de Marine Le Pen au Parlement européen (09/09/2015) Accueillir des réfugiés, oui. Mais accueillir les vraies victimes : les chrétiens d’Orient. Accueillir des réfugiés, oui. Mais accueillir les vraies victimes : les chrétiens d’Orient. MORT d’AYLAN : MANIPULATION et INSTRUMENTALISATION des MEDIAS (par l’Imprécateur)

La sénatrice juive Nathalie Goulet-Milsztein, agent de l'OTAN, veut accueillir "200 000 syriens et irakiens" Peyrelevade : comment ils trompent les maires ruraux avec les CADA (Centres d'Accueil des Demandeurs d'Asile) Europe : les pays qui ont prévu de prendre vos biens pour les mettre à disposition des "réfugiés". Allocation de Rentrée Scolaire (ARS) : c'est pour qui ? La France recueille discrètement les enfants migrants sauvés en mer. Des centaines de migrants entrés clandestinement au Royaume-Uni via Calais sont logés dans des hôtels aux frais du contribuable. La ministre danoise de l'Intégration désire rendre son pays le moins attractif possible pour les demandeurs d'asile. Le CHU de Nîmes prévoit le pèlerinage à La Mecque.

Argovie: Des requérants logés à l'hôpital cantonal à Baden. Hongrie : 300 000 afro-musulmans auront envahi le pays en 2015. Droits des étrangers: un passeport de 4 ans pour ceux qui n'ont pas (encore) de carte de résident. L’Etat belge prévoit d’accueillir 1,35 million de nouveaux migrants d’ici 2060. Cécile Kyenge veut répartir les migrants dans les maisons des Italiens. Une première au Danemark : un terroriste dépouillé de sa citoyenneté. Organisation internationale pour les migrations. CIRCONCISION - PRISE EN CHARGE par la Sécurité Sociale - UMP(Républicains) Le Danemark veut réduire les alloc des demandeurs d'asile.