background preloader

Les INFOS IMPORTANTES du MOMENT

Facebook Twitter

Merci Marine d'avoir rappelé que ce n'était pas la France qui avait raflé les juifs au Val d'Hiv. Que se passerait-il si Washington renonçait au jihad ?, par Thierry Meyssan. L’opposition que rencontre le président Donald Trump est si forte que le plan de lutte contre Daesh, qui devait être présenté le 22 mars lors d’un sommet de la Coalition à Washington, n’est toujours pas prêt.

Que se passerait-il si Washington renonçait au jihad ?, par Thierry Meyssan

Sa ligne politique est toujours aussi floue. Seul l’objectif d’éradication du jihadisme a été acté, mais aucune de ses implications n’a été résolue. Le général Joseph Votel, le patron du CentCom, n’a toujours pas présenté les options sur le terrain. Il devrait le faire uniquement début avril. Sur le terrain, on se contente donc d’échange d’information entre États-uniens d’un côté, Russes et Iraniens de l’autre. Pour le compte de Londres et de Washington, l’arme du terrorisme international est gérée par la Ligue islamique mondiale depuis 1962. Jusqu’à la guerre du Yémen, le budget militaire de la Ligue était plus important que celui de l’armée saoudienne, de sorte que la Ligue est la première armée privée au monde, très loin devant Academi/Blackwater.

Assassinat de Sarah Halimi : le CRIF remplirait-il le rôle que le Judenrat tenait à une autre époque ? Mais pour qui roule le crif ???

Assassinat de Sarah Halimi : le CRIF remplirait-il le rôle que le Judenrat tenait à une autre époque ?

Voici le communiqué du CRIF : Nous avons vérifié les informations concernant : l’éventuelle radicalisation de l’auteur des faits, une intrusion dans la chambre à coucher de la victime et des coups de couteau donnés à Sarah Attal Halimi (Za’l) auprès de la Préfecture de Police, c’est FAUX. Documents Archives - Marine 2017. « Si rien ne change, il y aura une majorité musulmane en Europe de l’Ouest de notre vivant » (Premier ministre hongrois) BREIZATAO – ETREBROADEL (05/04/2017) Le premier ministre hongrois Viktor Orban était à Malte pour assister au congrès du Parti Populaire Européen qui fédère les principales formations politiques de centre-droit de l’UE.

« Si rien ne change, il y aura une majorité musulmane en Europe de l’Ouest de notre vivant » (Premier ministre hongrois)

Le leader hongrois, qui s’y est exprimé, a tenu à « parler franchement et ouvertement » des dangers menaçant l’Europe. En tête : l’invasion islamique. Viktor Orban a évoqué une série de crises qui frappent le continent, parmi lesquelles la menace migratoire, djihadiste et sécuritaire. Le premier ministre hongrois a ainsi déclaré : Comment l'alliance socialiste et islamiste a détruit la liberté d'expression. Projet présidentiel de Marine Le Pen – Livrets thématiques. Tous à Marseille samedi à midi pour dire non à Macron, candidat des puissances de l'argent. Macron sera en meeting à Marseille samedi premier avril, au Parc des Expositions.

Tous à Marseille samedi à midi pour dire non à Macron, candidat des puissances de l'argent

Nous vous invitons à vous réunir juste en face, Métro Prado, pour dire non à ce qu’il représente et non aux manipulations politiques, judiciaires et médiatiques qui l’ont amené à être le candidat du système. Macron est soutenu par Attali, Berger, Hollande et la plus grande partie des élus socialistes, par les grands groupes de presse, par les journalistes… Le Conseil d'Etat a créé un principe étranger à notre constitution qui permettrait lapidation et burka.....

C’est à propos de l’abattage rituel… Une précision à ma connaissance inédite, faite par le Conseil d’Etat, dans un arrêt récent, selon laquelle les « traditions religieuses » (incluant l’islam) auraient droit à un « égal respect » mérite et qu’on s’y arrête et qu’elle soit connue de tous.

Le Conseil d'Etat a créé un principe étranger à notre constitution qui permettrait lapidation et burka.....

Si on suivait cet arrêt, la loi sur la burka et le niqab, importés d’Afghanistan et d’Arabie saoudite, serait illégale… — Un arrêt du Conseil d’Etat du 13 mars 2017 invite à se pencher sur les conditions posées pour l’abattage rituel. Les Corbeaux font de la résistance : les médias face au FN en campagne. Il semble que dans le cadre de ces élections présidentielles, le rôle des médias officiels, plutôt que de relayer des idées, fournir des arguments et élargir le débat, se cantonne toujours plus à empêcher que celui-ci ait lieu, en délégitimant en amont et par tous les moyens les candidats qui dévient de la doxa.

Les Corbeaux font de la résistance : les médias face au FN en campagne

Si face à Fillon, il faut jouer les ingénus et faire mine de découvrir les casseroles opportunes, face au Front National, nul gant nécessaire : tout est permis. Retour sur une semaine de propagande en roue libre. Comment Washington et Bruxelles enfoncent la grande Europe dans la crise et la guerre. Nous reviendrons au cours des jours à venir dans des articles particuliers sur quelques-uns des points abordés par Jean-Loup Izambert : Nous avons déjà interrogé le journaliste indépendant Jean-Loup Izambert, auteur de plusieurs livres signalant la connivence entre les terroristes islamistes et nombre de gouvernements occidentaux.

Comment Washington et Bruxelles enfoncent la grande Europe dans la crise et la guerre

Après la victoire du nouveau président américain, il nous propose son dernier ouvrage. D’où ce nouvel entretien, très long, avec un homme passionnant, qui nous propose une vision du monde qui fera débat… Les Etats-Unis sont des fouteurs de guerre dans le monde et même « le pays de la guerre » Riposte Laïque : Vous venez de publier un nouveau livre, intitulé « Trump face à l’Europe ». Nommer les habitants des Etats-Unis comme des « Américains » est une erreur Jean-Loup Izambert : Absolument ! « Cabinet noir » : plus grave qu’on ne peut l’imaginer ? Les hauts responsables politiques de la Ve République ont-ils déjà eu recours aux services de policiers qui étaient leurs affidés, de « cabinets noirs » et autres cadres des renseignements généraux pour espionner ou déstabiliser leurs adversaires politiques ?

« Cabinet noir » : plus grave qu’on ne peut l’imaginer ?

Évidemment, la réponse est oui. Le procédé n’est pas nouveau. Si la droite est loin d’être exempte de reproches en la matière – les réseaux Pasqua étaient notamment spécialistes des barbouzeries -, la gauche y excelle. Sous le règne du monarque républicain qu’était François Mitterrand, ces méthodes étaient usuelles. 6 mois de prison avec sursis et 21000 euros demandés contre Pierre Cassen. Ce fut un procès, une fois de plus, surréaliste, celui qui s’est déroulé hier au Palais de Justice de Paris.

6 mois de prison avec sursis et 21000 euros demandés contre Pierre Cassen

Suite à un signalement de la Stasi française (traduisez la Dilcra) deux articles de Maxime Lépante publiés sur Riposte laïque en juillet dernier, après la boucherie de Nice et une attaque à la mâchette en Allemagne, étaient dans l’oeil de Moscou. Maxime Lépante n’ayant pu être identifié, c’était le directeur de publication qui devait répondre de ces textes. Chez ces gens-là, ni Nice, ni l’attaque au couteau en Allemagne ne suscite de traumatisme ni d’envie de se venger. Chez ces gens-là, on souffre d’une maladie orpheline, on ne ressent de compassion que pour l’islam et les musulmans. Ce fut un procès haut en couleurs, un combat homérique, une bataille qui dura près de 5 heures… Entrés au tribunal à 13 heures, nous en sortîmes à 21.

L'Afrique : notre première priorité pour l'international - Marine 2017. Viande avariée brésilienne recouverte de cancérogènes envoyée massivement en Europe : quand la politique de libre-échange met en danger les consommateurs. Tout sauf Macron – La France en marche arrière ! Un cheikh palestinien met en garde Marine Le Pen : « Cette haineuse aurait payé la djizia » P. Jovanovic - B. Monot : La revue de presse (mars 2017) P. Jovanovic - B. Monot : La revue de presse (mars 2017) Qui est Macron ? L'arnaque du système... - Dégageons Macron. Tariq Ramadan, Tareq Oubrou, Dalil Boubakeur... Ce qu'ils cachent. Tariq Ramadan, Tareq Oubrou, Dalil Boubakeur.

Tariq Ramadan, Tareq Oubrou, Dalil Boubakeur... Ce qu'ils cachent

Ce qu’ils cachent, Lina MurrNehmé, SALVATOR 2017 L’auteur est boycotté par tous les grands médias francophones, mais pas par les arabophones, en Algérie en particulier, car ils savent mieux que quiconque ce qu’est l’islamisme, et qu’elles sont ses pratiques. Ils peuvent, en outre, lire directement dans le texte … Ce livre est une bombe. Le Réseau Voltaire dénonce la possible mise en examen d'une parlementaire au titre de l'article 227-24. Le parquet de Nanterre a ouvert une information judiciaire contre Marine Le Pen au titre de l’article 227-24 du Code pénal (dit « article Jolibois » du nom de son auteur).

Le Parlement européen envisage de lever son immunité parlementaire. Le maire et conseiller départemental Pierre Bacqué, sanctionné pour avoir parrainé le FN, reçoit Marine Le Pen ce vendredi en mairie. « Il n’a pas perdu de temps… » C’est quelque peu surpris que Pierre Bacqué, conseiller départemental du canton de Fontainebleau, a accueilli ce jeudi 2 mars après-midi la nouvelle du retrait de sa délégation de président du Service départemental d’incendie et de secours (Sdis) de Seine-et-Marne. Celle-ci a été décidée par le président (LR) du Département Jean-Jacques Barbaux, qui s’en est expliqué quelques minutes plus tôt dans un communiqué. Pour le chef du conseil départemental, c’est le parrainage de Pierre Bacqué à la candidate à l’élection présidentielle du Front national, Marine Le Pen, qui est en cause.

Geste contraire aux valeurs « Je ne peux accepter ni cautionner ce geste contraire aux valeurs que la majorité départementale de la droite et du centre défend jour après jour, annonce le président du Département, que nous avons tenté de joindre sans succès, dans son communiqué. Une éthique purement démocratique Marine Le Pen sera au Vaudoué ce vendredi.

Benoît Hamon : « À moi les enfants de la Veuve ! ». Ce dernier samedi, le camarade Mélenchon, après un entretien téléphonique avec Benoît Hamon venait de déclarer qu’il n’était pas d’humeur à s’accrocher au corbillard du parti socialiste. RÉPUBLIQUE - LAÏCITÉ - La France d'AUJOURD'HUI. Les MANOEUVRES de l'ISLAMISATION de l'OCCIDENT. Employeurs : le fait religieux en questions / réponses - Guide du fait religieux dans les entreprises privées. 16. Dois-je/puis-je laisser les salarié(e)s de mon entreprise manifester leur religion ? Réponse : les salariés de votre entreprise peuvent librement manifester leur religion. Cependant, les impératifs tenant à la santé, à la sécurité ou aux nécessités de la tâche à accomplir peuvent vous conduire à prendre des dispositions ayant pour effet de limiter cette liberté.

Par ailleurs, la loi sur le travail donne la possibilité d’instaurer, dans le règlement intérieur, certaines restrictions à la liberté religieuse pouvant aller jusqu’à la neutralité si cela se justifie par l’exercice d’autres libertés et droits fondamentaux ou les nécessités du bon fonctionnement de l’entreprise. Les restrictions ne doivent dans ce cas pas être excessives au regard du but poursuivi et doivent prendre en compte la nature des tâches à accomplir. Conférence pour l'abrogation de la loi Pleven et la justice d’exception. Nos dirigeants font tout pour qu’éclate une guerre civile. TARIQ RAMADAN, TAREQ OUBROU, DALIL BOUBAKEUR. CE QU´ILS CACHENT - SALVATOR.

Le député Nicolas Dhuicq revient de la ville d’Alep, en Syrie. Les médias traditionnels ont menti. Aulnay sous Bois, ils exigent la disparition des flics : le début de la partition annoncée par Hollande ? Quelque chose me dit que l’on nous prépare une scission. LA PRISE DU POUVOIR DE L'ETAT FRANÇAIS PAR LES FORCES DU CALIFA. Le 19-11-2001, Alain Madelin disait : "tout le monde connaissait les réalités du monde musulman" Oui, au lendemain du 11 septembre 2001, Madelin accusait. Défense de la liberté d'expression : une pétition qui rassemble les patriotes. Harcèlement judiciaire : Pierre Cassen sur Radio Libertés (31 janvier 2017) Je soutiens le combat de RL et RR, je défends la liberté d’expression, je signe… Méfiez-vous des journalistes! (Claude Chollet) À l'aube de la présidentielle, la confiance dans l'État et les médias s'effondre en France.

Même "La Croix" reconnaît que "l'islam de France" ce n'est pas possible... Même "La Croix" reconnaît que "l'islam de France" ce n'est pas possible... Quand un Américain explique Hamon et ses liens avec les Frères musulmans à nos compatriotes...

La gauche française flirte avec les islamistes depuis les années 1980, lorsqu’elle commencait à se rendre compte que la population musulmane en pleine expansion pourrait remplacer sa base d’électeurs de la classe ouvrière qui se réduisait comme une peau de chagrin à cause de l’incapacité de la gauche de tenir sa promesse de faire baisser le chômage sous les mandats de Mitterand et de Hollande. Trump annonce la suppression de « 75% des régulations », des taxes massives aux frontières, une baisse drastique des impôts.

BREIZATAO – ETREBROADEL (23/01/2017) A peine 48 heures après son accession officielle à la présidence des USA, Donald Trump a rencontré les principaux hommes d’affaires des États-Unis pour discuter des grandes lignes de son programme. Une cinquantaine de groupes associés à la Marche des Femmes de Washington sont bel et bien financés par George Soros. Finlande : La police invite les enfants à dénoncer les parents qui critiquent le gouvernement sur internet (vidéo) Refuser les Chaînes Financières de Notre Pays - jean.messiha.over-blog.com. Région : qui sont ces régionalistes incultes et de mauvaise foi qui accusent Marine ? Obama, prix Nobel de la paix, n'a plus que 17 jours pour déclencher la guerre… Pour que vive la France 2017, Debout ! 17 officiers français arrêtés en Syrie : ils formaient les tueurs de l’EI ! Conférence de presse de Bachar Ja’fari, représentant permanent de la Syrie auprès des Nations Unies, le 19 décembre 2016, suite au Conseil de Sécurité.

Alep n’est pas tombée mais a été libérée, comme le déclare Mgr Jean-Clément Jeanbart, archevêque d’Alep. Un camion fou ou embrigadé s'en est pris à des Berlinois ; comme à Nice. Europe : Les USA déploient 1 600 blindés contre la Russie tandis que l’invasion islamique se poursuit. Jack Lang admet logiquement que Paris est une « capitale arabe » (vidéo) Jack Lang admet logiquement que Paris est une « capitale arabe » (vidéo) Irak : de la chute de Saddam Hussein à l’Etat islamique. Syrie : Une députée américaine proche de Trump accuse formellement le gouvernement US d’armer Al-Qaeda et l’État Islamique. Pas de crèche cette année en Mairie d'Avignon ... - LAFAUTEAROUSSEAU. La diplomatie américaine sort des ruines du néo-conservatisme. Allahïcité : l'argent coule à flots pour la Fondation pour l'islam. RISOC TV.

Macron-Fillon, piège à couillons, une seule solution, Marine ! ONU : Une journaliste démonte en deux minutes la rhétorique des médias principaux sur la Syrie. Bourdin demande aux internautes si les médias mentent... et le regrette aussitôt. Le Qatar abolit l'esclavage. Washington fait occuper à nouveau Palmyre par Daesh. Syrie : Les djihadistes écrasés à Alep, Hollande menace la Russie d’un ultimatum. Pour Ghassan Hage, la crise des réfugiés serait une crise coloniale. Islam - Ce que l'Occident doit savoir. Islam de France : un mensonge bien français

Valls a insulté toutes les femmes victimes de l’islam. «Dictateur fou» : réactions indignées après le décret de Valls sur la Cour de cassation. Manuel Valls a placé la Cour de cassation sous contrôle du gouvernement juste avant son départ. Mauvaises fréquentations : la France négocie avec «les pires djihadistes» Europe folle : Alstom crève mais la SNCF achète des trains au Canada.

Cessez de soutenir l’esclavage des enfants en évitant ces 7 Entreprises - Planetes360. Trump, Brexit, référendum italien : L’UE veut rapidement pouvoir censurer Facebook, Twitter et Youtube « en moins de 24 heures » François Hollande s'est moqué du monde - LAFAUTEAROUSSEAU. François Fillon : un ultra libéral, candidat du patronat.

Annulation de la crèche de Noël d’Hénin-Beaumont : le tribunal administratif de Lille viole la jurisprudence du Conseil d’Etat ! Faux motif pour légaliser la mise en place du totalitarisme. Ils vont pouvoir avancer en toute impunité contre les peuples. 1/2.- histoire de la traite orientale et arabo-musulmane, au cours de laquelle dix-sept millions d’Africains ont été réduits en esclavage pendant quatorze siècles.

2/2.- histoire de la traite orientale et arabo-musulmane, au cours de laquelle dix-sept millions d’Africains ont été réduits en esclavage pendant quatorze siècles. Témoins à charge : Les Français, oubliés de Calais - TVL. Fillon veut confier l’économie hexagonale au président du Groupe Bilderberg.

Priorité des Républicains de Vaucluse : « mettre Marion Maréchal Le Pen dehors » de la 3e circonscription. La marche triomphale de François Fillon ? – RussEurope. Fillon, à propos de ses liens avec Bilderberg : "Que veux-tu, ce sont eux qui nous gouvernent". Les jeunes européens sont sur le chemin du «chemin Hussain» pour trouver la réponse de la lettre du chef suprême. Bras droit de Fillion : Jérôme Chartier compagnon de Virginie Calmels Bras droit de Juppé. Comment le Conseil d’Etat brade la nationalité française -

Pris de panique, le gouvernement socialiste veut censurer BREIZ ATAO. De l'immigration à l'environnement, les sujets absents du Grand Débat frustrent les internautes. Le double jeu infamant de l’Occident avec Gorbatchev. Allemagne : La « police de la loi islamique » légale selon les juges. Exclusif : la vidéo-choc, attribuée à Riposte Laïque, qui aurait fait perdre Juppé. Arzon (Morbihan) : Une nouvelle mineure agressée sexuellement par le même migrant, vague d’arrestations contre la population.

Du prix Nobel à l'Oscar ? Les Casques blancs syriens dans la tourmente après une fausse vidéo virale. François Fillon : Un « proche des positions de Clinton » adepte des inaugurations de mosquées.