background preloader

LES FOSSOYEURS de la FRANCE et des FRANÇAIS 9

Facebook Twitter

Macron aurait supervisé le vol des industries françaises stratégiques par des entreprises américaines. Macron : un cheval de Troie américain au Palais de l’Élysée Par Wayne Madsen – Le 17 mai 2017 – Source Strategic Culture Le nouveau président français, Emmanuel Macron, qui a été poussé dans la course présidentielle française en tant que contrepoids pro-Union européenne pour empêcher l’élection de la leader du Front national Marine Le Pen, semble avoir plus qu’une relation décontractée avec les États-Unis.

Macron aurait supervisé le vol des industries françaises stratégiques par des entreprises américaines

Alors qu’il travaillait au sein du ministère de l’Économie, successivement comme inspecteur spécial et comme ministre, Macron a supervisé le vol virtuel des industries françaises stratégiques, par des entreprises américaines ayant des liens solides avec la communauté américaine du renseignement. Chez Macron on n'aime pas les "crevards" qui font campagne pour En Marche. WKILEAKS : Macron ; En Marche !

Chez Macron on n'aime pas les "crevards" qui font campagne pour En Marche

« Magouille pour racoler et pour gonfler les entrées d’argent sans dépasser le maximum autorisé. » :: :: « Les sympathisants, couillons racoleurs d’En Marche ; les « crevards d’Emmanuel » :: – Déplacements et meetings discrimination des assistants des grans shows : |___ MEETING de LYON : « … Certains DOIVENT y ÊTRE. Macron pris la main dans le sac : il préparait sa campagne avec Hollande dès 2015. Macronleaks n’en finit pas de découvrir les preuves de la malhonnêteté de Macron et sa clique, qui, dès octobre 2015, alors que Macron était ministre, préparaient l’élection présidentielle en lien avec son cabinet ministériel… Le même Macron qui, avec la complicité active des medias, prétend incarner la nouveauté et la jeunesse… On relèvera notamment sur le premier document ci-dessous le lien étroit entre le PS et Macron puisque le mouvement évoqué est appelé « la Gauche libre »… et ce n’est pas l’étiquette LR du nouveau Premier Ministre et islamo-collabo qui va changer quoi que ce soit.

Macron pris la main dans le sac : il préparait sa campagne avec Hollande dès 2015

D’autant que l’engagement des adhérents c’est l’adhésion « aux valeurs de la gauche du gouvernement« . Edouard Philippe intronisé « 1er ministre » dès juin 2016 par le Club Bilderberg ! C’est derrière ces murs que le sort des Français s’est joué en juin 2016 !

Edouard Philippe intronisé « 1er ministre » dès juin 2016 par le Club Bilderberg !

Après Hollande se réincarnant pour cinq ans en Macron, c’est Ali Jupé qui revient aux affaires par le biais de son ex conseiller Edouard Philippe ! L’UMPS ne se cache même plus ! Dès le second tour de l’élection bidon du 7 mai dernier, imposant aux Français, après maints tours de passe-passe diligentés par le système, un jeune perdreau de l’année, qualifié de nouveau à cause de son âge et de sa prétendue virginité politique (mon œil ! Alors que nous nous livrons aux jeux du cirque électoral, un péril mortel nous menace. Boumedienne et Kadhafi, en leur temps, nous avaient prévenus : Le président-dictateur Erdogan préconise la submersion de l’Europe par les migrants Face à cette situation, n’accordez pas votre confiance aux politiciens qui nient la réalité du péril.

Alors que nous nous livrons aux jeux du cirque électoral, un péril mortel nous menace

C'est parti ! Wikileaks publie le #Macronleaks, c'est énorme... des centaines de courriels compromettants. C’est à cette adresse… On ne comprend pas trop pourquoi ça sort ce soir, alors que dans une heure il sera interdit de communiquer sur le sujet… Mais chacun pourra se renseigner librement en surfant sur le net les jours à venir.

C'est parti ! Wikileaks publie le #Macronleaks, c'est énorme... des centaines de courriels compromettants

Captures d’écran faites à 23 heures le 5 mai, le reste à voir à l’adresse ci-dessus. 240 000 euros pour envoyer 6 millions de coups de fil… Christine Tasin Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques. Marine avant raison, c'est bien Macron qui a bradé Alstom, encore un énorme mensonge de bébé Hollande. Pourquoi les islamistes de l'UOIF appellent à voter MACRON. EURO et monnaie unique. Il est qui, Besson, pour prétendre parler au nom du peuple ? Réponse à la lettre de Luc Besson contre le FN et Marine Le Pen Des amis m’ayant envoyé une lettre ouverte de L.Besson destinée à nous ouvrir les yeux sur la vraie nature de MLP et du FN, je leur ai immédiatement répondu par la missive suivante : Besson le citoyen a le droit d’exprimer ses idées.

Il est qui, Besson, pour prétendre parler au nom du peuple ?

Tout autre citoyen a le droit de penser différemment.Mais quand on s’adresse à ses concitoyens pour les inciter à voter, il faut savoir d’où on parle. Besson est un réalisateur de cinéma, pas un politique. Villepinte : Marine sera une grande présidente de rassemblement. Marine a donc choisi Villepinte pour son grand meeting du 1er mai 2017.

Villepinte : Marine sera une grande présidente de rassemblement

Tout un symbole, car c’est à Villepinte, en 1990, que la droite et le centre avaient tenu leurs Assises sur l’immigration et l’islam. Je devrais dire Assises contre l’immigration et l’islam, tant leurs propositions choc étaient la copie conforme du programme FN de JMLP. Avant d’en venir aux discours de Marine et NDA, c’est donc une belle occasion de montrer aux citoyens le vrai visage de cette droite de vaincus, qui appelle à voter Macron pour faire barrage à Marine, jugée raciste, xénophobe et islamophobe. Car ça vaut le détour…on atteint le summum de l’hypocrisie, de la lâcheté et de la trahison. La droite dans toute sa splendeur… En 1990, donc, Valery Giscard d’Estaing, Jacques Chirac, Michèle Alliot-Marie, Roselyne Bachelot, Alain Juppé, Gérard Longuet, François Bayrou, Nicolas Sarkozy, Alain Madelin et bien d’autres, signaient un document choc sur l’immigration.

Macron accusé d’avoir promis des circonscriptions aux islamistes. Le décryptage qui suit ainsi que ses illustrations, en annexes, pourraient aider à faire un choix électoral (ou pas), le 7 mai prochain, au second tour des élections présidentielles.

Macron accusé d’avoir promis des circonscriptions aux islamistes

J’en suis conscient. J’assume ce que j’écris, comme je l’ai toujours été, y compris dans les prétoires. Je suis responsable de ce que je dis. Je ne suis comptable ni de ce que d’autres en feraient, ni des possibles instrumentalisations. Je rassure mes lecteurs que toutes les informations sont vérifiables à 100%. Meeting de Marine Le Pen à Villepinte (Direct du 1.05) Témoignage : comment les socialauds ont accru les difficultés des petits villages, délibérément. Je travaille dans le social et plus précisément dans le logement social, voici les dernières avancées socialistes.

Témoignage : comment les socialauds ont accru les difficultés des petits villages, délibérément

DEUX cadeaux: un à leurs copains, l’autre aux immigrants et futures chances pour la FRANCE. 1- REGROUPEMENT des Com-com: dépossession des élus locaux des zônes rurales (donc du peuple), votant maintenant massivement FN, à l’avantage des zélus des villes et périphérie (bien souvent à gauche). Un ralliement de poids à Marine Le Pen, Marie-France Garaud, qui fut la "femme la plus puissante de France" LE FIGARO. – Quel est l’enjeu de cette présidentielle?

La souveraineté française. C’est-à-dire, notre liberté. Marie-France GARAUD. – Comment jugez-vous les programmes des deux candidats? J’ai le sentiment que Monsieur Emmanuel Macron n’a ni amour-propre, ni lucidité. Il étale ses faiblesses avec un extraordinaire masochisme. Comment Hollande et Macron ont réussi à remettre en cause le CDI sous la pression de la zone euro. Déjà, pendant la campagne électorale de 2012, Macron était l’âme damnée de Hollande, chargé de passer derrière le candidat pour rassurer les marchés. Le script est écrit depuis 2012, confirme Nicolas Doisy, l’un des plus grands courtiers d’Europe travaillant pour Chevreux ( Crédit agricole). Déclaration du Parti de l'égalité socialiste sur les présidentielles françaises. Home » Nouvelles internationales » France Non à la guerre et au nationalisme ! Construisons le PES! 19 avril 2017 Les élections présidentielles en France soulèvent des questions critiques pour les travailleurs à travers le monde.

Elles se déroulent sous la menace d'une guerre suite aux frappes américaines contre la Syrie le 7 avril et à la campagne de dénonciation menée par Washington et l'OTAN contre la Syrie, la Russie, et la Corée du Nord. Une vaste colère populaire contre l'élite dirigeante et les partis traditionnels de gouvernement, Les Républicains et le Parti socialiste, prédomine dans ces élections. Aujourd'hui, France 24 plaint les pauvres djihadistes obligés de partir en Syrie, par notre faute... Prudent de nature, et aimant bien vérifier toutes les infos diffusées, où que ce soit, je ne me ferai pas l’écho de « on dit », même si le nombre de témoignages reçus évoquant ici et là (en Métropole, dans les territoires d’Outre-Mer et à l’Étranger), des panneaux électoraux portant seulement dix affiches sur les onze candidats et vous devinez celle qui ne figure pas ! Mais je vous rapporte donc mon témoignage d’une propagande honteuse, une fois de plus sur le Service Public (donc avec notre argent), le jour du vote!

Sur France 24, qui a le culot de nous rabâcher son slogan « Tous les avis, toutes les opinions » (!!) , il y a eu un reportage pour tambouriner la « bonne parole » sous couvert du mot facile « culture » ! Ce compte-rendu très long a lieu en Belgique, haut lieu de fournisseurs de combattants djihadistes et exemple parfait de leur intégration (!) En cas de duel FN-PS à la présidentielle, Fillon voterait PS sans hésiter. Un vent de panique semble souffler chez les électeurs conservateurs, à quelques jours des élections présidentielles.

Et comme par réflexe pavlovien, ils reprennent à leur compte ce petit missile culpabilisateur envoyé par Fillon il y a deux jours : voter Marine, c’est faire élire Macron. L’argument semble faire mouche chez certains, au point que certains électeurs historiques du Front national en arrivent à s’approprier ce slogan. C’est oublier que l’ancien Premier ministre avait déclaré, dans un entretien au Point le 19 février 2015, qu’en cas de duel FN-PS à la présidentielle, Fillon voterait PS sans hésiter, tout comme ses principaux ténors. La France en prise au terrorisme de ses propres alliés de l'Otan, par Thierry Meyssan. Karim Cheurfi avait déjà tiré 2 fois sur des policiers, hier il en a tué deux : tous coupables. Sarkozy et les députés-sénateurs qui ont dit non à la double peine ?

Leçon à méditer pour dimanche : comment Cambadelis truque les élections. Et c’est vrai, je confirme aussi que les cartes d’électeurs sont envoyées en double à certains électeurs ayant comme par hasard changer de résidence. Cela veut-dire quoi ? Communiqué du cercle Front syndical : pour l'emploi et les salariés, votons Marine Le Pen le 23 avril. Non, l’immigrationniste Mélenchon n’est pas l’ami des travailleurs. Il a, en 2012, dès 20 heures, au soir du premier tour, offert sur un plateau ses 11 % au candidat Hollande, dont il ne pouvait ignorer le programme. Pour Mazerolles, Apathie et consorts, Mossoul libérée devra demander pardon pour les crimes de l'EI. Libération de Toulon. Mélenchon incarne l'alliance de la faucille et du croissant née au Congrès de Bakou en 1920.

Que Mélenchon aime l’Islam et l’UOIF ce n’est que logique et continuité pour un communiste stalinien…. UOIF : l'inquiétant congrès musulman, remarquable journal de TV libertés ce soir. Mosquée de Torcy : Belkacem avait accepté l'imam djihadiste comme professeur dans un collège. Une mosquée, où, comme dans toutes les mosquées, on légitime le djihad, voulu par Mahomet. La nouvelle idée : voter à la place des immigrés qui n’y ont pas droit ! Ils sont abstentionnistes et permettent à un étranger de voter à leur place...

Leur perversité et leur amour-de-létranger-haine-de-la-france n’a plus de limite… Naïvement, jusqu’à présent, je croyais qu’un abstentionniste refusait de voter par désenchantement, par doute sur la démocratie, par manque de choix lui convenant… Prévisions des Renseignements généraux Marine à 31%, Mélenchon à 15 et Macron à 14. Les indépendantistes corses reçoivent Macron prêt à changer la constitution pour eux. Quand Hollande demandait à Poutou de mettre le bordel dans la rue pour avoir le droit de vote des étrangers. Assassinat de Sarah Halimi : le CRIF remplirait-il le rôle que le Judenrat tenait à une autre époque ?

Faux « plan Marshall » et véritable tragédie : le vrai programme de Macron pour l’agriculture ! Le changement c'est mainteant ! Avec du vieux on fait du neuf ! Madame le Président de RR, Christine, j'ai l'honneur de te demander de ne pas aller en appel. Le Conseil d'Etat a créé un principe étranger à notre constitution qui permettrait lapidation et burka..... CASSEZ ! vous êtes 1500 ! - [IMAGES , QU'ON NE MONTRE PAS EN FRANCE] Les Corbeaux font de la résistance : les médias face au FN en campagne. « Cabinet noir » : plus grave qu’on ne peut l’imaginer ? Demandez à la Licra si écraser des non musulmans avec un camion c'est du racisme. Viande avariée brésilienne recouverte de cancérogènes envoyée massivement en Europe : quand la politique de libre-échange met en danger les consommateurs.

Tout sauf Macron – La France en marche arrière ! Un cheikh palestinien met en garde Marine Le Pen : « Cette haineuse aurait payé la djizia » Macron n'est pas encore au pouvoir que Hollande ouvre grand les portes de la France aux Algériens.

Pierre Cassen devant la 17e Chambre : soumis aux islamistes, les socialistes s’acharnent contre les résistants. Laurel et Orly : les déséquilibrés se font descendre, Marine s'envole. P. Jovanovic - B. Monot : La revue de presse (mars 2017) Qui est Macron ? L'arnaque du système... - Dégageons Macron. Alexandre del Valle. Tariq Ramadan, Tareq Oubrou, Dalil Boubakeur... Ce qu'ils cachent. Le Réseau Voltaire dénonce la possible mise en examen d'une parlementaire au titre de l'article 227-24. Le maire et conseiller départemental Pierre Bacqué, sanctionné pour avoir parrainé le FN, reçoit Marine Le Pen ce vendredi en mairie. L’Union européenne prépare un coup d’Etat juridique contre Marine.

Marine Le Pen fait face à une opération médiatique de grande ampleur - Ils sentent que Marine est en train de gagner, alors c’est panique à bordTous les coups sont permis. Si Trump disait aux musulmans américains : « Embrassez le christianisme, payez la Jizya ou mourez ! » serait-il raciste, islamophobe ? Benoît Hamon : « À moi les enfants de la Veuve ! ».

TARIQ RAMADAN, TAREQ OUBROU, DALIL BOUBAKEUR. CE QU´ILS CACHENT - SALVATOR. Pour Sapir, la sortie de l’euro, c’est le plein emploi en 5 ans : votez Marine ! Aulnay sous Bois, ils exigent la disparition des flics : le début de la partition annoncée par Hollande ? Macron a rendu les règles d'obtention des marchés publics inapplicables et invérifiables. Mélenchon le cloné et Macro-con ne lâchent pas la grappe à Marine, ils en ont une peur bleue... LA PRISE DU POUVOIR DE L'ETAT FRANÇAIS PAR LES FORCES DU CALIFA. Le 19-11-2001, Alain Madelin disait : "tout le monde connaissait les réalités du monde musulman" Défense de la liberté d'expression : une pétition qui rassemble les patriotes. Sa fille est morte au Bataclan, on lui refuse les plateaux télé parce qu'il parle de vengeance et de vote FN.

Harcèlement judiciaire : Pierre Cassen sur Radio Libertés (31 janvier 2017) Je soutiens le combat de RL et RR, je défends la liberté d’expression, je signe… Quand un Américain explique Hamon et ses liens avec les Frères musulmans à nos compatriotes... Primaire à gauche : le PS reconnaît avoir manipulé le résultat ! Cambadelis forcément au courant... Primaires : Hamon, à l'initiative d'une loi qui favorise les banques vainqueur du premier tour ?

Vannes : Jusqu’à un an de prison pour les opposants aux agressions sexuelles commises par des migrants musulmans. Macron et Fillon ne veulent pas voir que le monde a changé, seule Marine porte le projet moderne. Seule Marine s'attaque au RSI qui conduit à la faillite et au suicide nos petits patrons, pressurisés... Le vrai Fillon, c’est aussi l’approbation du CETA au Parlement européen. Le député Véronique Massonneau offre aux migrants 10 mois de revenus d'un agriculteur sur 3. Refuser les Chaînes Financières de Notre Pays - jean.messiha.over-blog.com.

Les préoccupations "peu religieuses" de Dalil Boubakeur. On doit à Farid Fillon autant qu'à Jospin le développement du communautarisme musulman à l'école. 630 signalements de liens entre organisations caritatives et terrorisme en 3 ans. La gauche dans le lit douillet de l’hyper-capitalisme. Boualem Sansal : La France en voie de faire allégeance au Calife ? Discours sur l'Islamisme - LAFAUTEAROUSSEAU. En France, il ne reste de la démocratie que le décor.

Rien de plus urgent pour la justice que de juger Robert Ménard ? Vannes : Le quadrillage des quartiers par les trafiquants de drogue musulmans s’intensifie. Haute-Marne (52) : un clip choc sur le suicide des agriculteurs. Gauche : menaces sur les libertés - Politique Magazine. Pourquoi donc les étudiants-migrants ont-ils une bourse plus importante que les étudiants français démunis ? Jack Lang admet logiquement que Paris est une « capitale arabe » (vidéo)

Pas de crèche cette année en Mairie d'Avignon ... - LAFAUTEAROUSSEAU. Allahïcité : l'argent coule à flots pour la Fondation pour l'islam. La majorité des Français rejettent désormais le droit de vote des étrangers. Caméra cachée dans un hôpital de Marseille... Un moine tabassé par de jeunes musulmans: les médias restent muets. Macron-Fillon, piège à couillons, une seule solution, Marine ! Pour Ghassan Hage, la crise des réfugiés serait une crise coloniale. Marion, « seule et isolée » ?