background preloader

LES FOSSOYEURS de la FRANCE et des FRANÇAIS 8

Facebook Twitter

Le gouvernement français n’a rien entrepris pour neutraliser l’imam salafiste de Brest, Rachid El Jay. BREIZATAO – POLITIKEREZH (31/10/2016) Malgré les affirmations du président français, François Hollande, tenues sur le plateau de France 2 le jeudi 14 avril 2016, non seulement le gouvernement français n’a rien entrepris pour neutraliser l’imam salafiste de Brest, Rachid El Jay dit « Abou Houdeyfa », mais travaille activement dans l’ombre pour le protéger et le « recycler ».

Le gouvernement français n’a rien entrepris pour neutraliser l’imam salafiste de Brest, Rachid El Jay

EXCLU - Sarkozy à Assad : « On va mettre la Syrie à feu et à sang ! » (Rochedy) Vers la préférence étrangère dans nos centres d’hébergement pour sans-abri ? Tout le monde l’accepte : les gouvernements passent et des SDF continuent de mourir de froid l’hiver en France, les centres d’hébergement restent insuffisants et saturés.

Vers la préférence étrangère dans nos centres d’hébergement pour sans-abri ?

Comme une vieille rengaine, qui titille notre conscience l’espace d’un instant. Mais l’équation, cette année, va être périlleuse, elle est même insoluble. Additionnez crise économique et « vague migratoire » (terme poético-médiatique) et c’est le tsunami assuré dans nos centres d’hébergement. En trois jours, rien qu’à Calais, ce sont 6.000 migrants qui ont été « mis à l’abri », terme flou qui signifie qu’un gouvernement généreux avec l’argent du contribuable a réussi à pousser les murs avant l’hiver, pour disperser sur tout le territoire une invasion migratoire assumée.

Saupoudrer pour mieux tromper. Affaire Lorànt Deutsch : quand les enseignants s'érigent en grands prêtres de l'Histoire - LAFAUTEAROUSSEAU. Par Philippe Delorme Deux professeurs d'Histoire ont mis leur veto à la tenue d'une conférence de Lorànt Deutsch.

Affaire Lorànt Deutsch : quand les enseignants s'érigent en grands prêtres de l'Histoire - LAFAUTEAROUSSEAU

Philippe Delorme expose ici [Figarovox, 26.10] que si les enseignants considèrent ne pas devoir « faire aimer la France » - « position surprenante » - ils ne doivent pas transformer son histoire en « cauchemar national ». Il a raison. LFAR. Saint Cast (Côtes d’Armor) : Après avoir menti, la mairie socialiste accueille des dizaines de clandestins. La maire de gauche de Saint Cast, Josiane Allory, a choisi de trahir le peuple BREIZATAO – NEVEZINTIOU (29/10/2016) Voilà qui est exemplaire : après avoir nié durant des semaines se préparer à recevoir des migrants clandestins, le maire de Saint-Cast-Le-Guildo a finalement mis ses administrés devant le fait accompli en annonçant la venue de 30 à 40 migrants dans la commune (source).

Saint Cast (Côtes d’Armor) : Après avoir menti, la mairie socialiste accueille des dizaines de clandestins

Logés face à la mer L’édile de gauche, Josiane Allory, avait été jusqu’à affirmer qu’il s’agissait de « rumeurs agitées par le Front National » pour tromper les habitants et empêcher la population de se mobiliser contre cette entreprise illégitime. Migrants : la France du pays réel repousse les clandestins de Calais – medias-presse.info. De la Loire à la Côte d’Azur, de Calais à Béziers, les contestations parfois violentes se multiplient à l’arrivée des clandestins « calaisiens », déplacés par décision de l’Élysée.

Migrants : la France du pays réel repousse les clandestins de Calais – medias-presse.info

La France du pays réel s’insurge contre la mise à mort planifiée de son identité, de sa culture, de sa civilisation… Les villages s’opposent à l’arrivée des étrangers, les citoyens érigent des barricades pour bloquer les routes. Le Grand Orient veut naturaliser tous les migrants de Calais ! - 28/10/2016 – FRANCE (NOVOpress) : Les francs-maçons du Grand Orient de France veulent naturaliser tous les migrants de Calais !

Le Grand Orient veut naturaliser tous les migrants de Calais ! -

Oui, vous avez bien lu : ils veulent que tous ceux-ci, qui ont été répartis à travers toute la France – et sans doute aussi tous ceux qui se sont échappés vers Paris – se voient attribuée la nationalité française ! Scandaleux CETA : la Wallonie retire son veto, le salaud Hollande signe à 4 mains. Nous nous étions réjouis trop tôt en apprenant que le refus de la Wallonie avait pu geler le processus engagé.

Scandaleux CETA : la Wallonie retire son veto, le salaud Hollande signe à 4 mains

Las ! C’était oublier à quel point les élites européennes sont retorses et obstinées quand elles veulent la peau des peuples. Bruxelles a proposé des amendements réservés à la Wallonie qui aurait un traitement privilégié, elle. Ce qu’elle a obtenu contient, en creux, forcément, l’ignominie de Hollande qui a signé les yeux fermés les atteintes à notre système de protection sociale, la mise en concurrence déloyale de nos agriculteurs avec les agriculteurs canadiens, et l’immense pouvoir donné à des juges issus des milieux d’affaires pour décider des litiges… Nous, on le sait. Saint-Etienne : 150 CRS et 70 gendarmes ont laissé la racaille casser la ville.

Saint-Etienne : 2 compagnies de CRS et 1 escadron de gendarmerie ont laissé la racaille casser la ville Plus les jours passent et plus on en sait sur la bienveillance que le préfet de la Loire, Evence Richard, a témoigné aux commandos de « Désarmons la police » qui ont saccagé et terrorisé la ville, le week-end dernier.

Saint-Etienne : 150 CRS et 70 gendarmes ont laissé la racaille casser la ville

Le journal Le Progrès consacre une nouvelle fois sa Une et une double page sur ce qui s’est passé. Le quotidien croit en effet savoir que, sur le terrain, dans leur plus grand acharnement d’épouvantail, se trouvaient 150 CRS et 70 gendarmes mobiles. Canons à eau, hélicoptère (à 2000 €uros de l’heure, soit 16 000 € à payer par le contribuable), et camionnette bulldozer (inactive). Bref, tout un coûteux arsenal, qui a bien faire rire les pacifiques manifestants violents venus en découdre avec les forces de l’ordre, sachant pertinemment que, une fois encore, ils n’en découdraient pas et rentreraient victorieux au bercail, sans même une égratignure. Jacques Chassaing. Ecole : bienvenue, là aussi, dans l'ère de la barbarie encouragée par les élites. Savez-vous que la mission première de l’école n’est aucunement la transmission des savoirs ?

Ecole : bienvenue, là aussi, dans l'ère de la barbarie encouragée par les élites

Internet s’en chargera bien, l’école a juste à « socialiser »des gamins … Les bras m’en tombent… Les jeunes bourreaux sont excusés, compris et victimisés. Quant aux sales victimes : elles sont sommées de changer d’établissement scolaire. Hashtag #PoliciersenColere sur Twitter. EN CONTINU : Manifestations de policiers partout en France. Ce mercredi 26 octobre, les policiers manifestent devant l'Assemblée nationale à Paris et dans toute la France.

EN CONTINU : Manifestations de policiers partout en France

La plupart des rassemblements se font sans les syndicats, alors que ceux-ci doivent rencontrer François Hollande ce soir à l'Elysée. Nicolas Dupont-Aignan répond aux questions de notre correspondant sur place. Trois hypothèses : soumission, guerre civile victorieuse… ou perdante. Le samedi 8 octobre 2016, à Viry–Châtillon, en banlieue parisienne, dans une de ces zones de non-droit qui se multiplient, deux voitures de patrouille ont été attaquées, vitres brisées, et incendiées au cocktail Molotov et les policiers volontairement bloqués à l’intérieur. La tentative d’homicide est évidente. Les policiers ont été gravement brûlés et l’un d’entre eux demeurait entre la vie et la mort. Le 17 octobre, par une évidente contagion, des pompiers, attirés après des incendies volontaires, puis des policiers ont été pris dans un guet-apens à Mantes-la–Jolie, avec jets de pierres et de cocktails Molotov.

Représailles après la saisie de 35kg de résine de cannabis la semaine précédente ? En tout cas, l’ambiance était insurrectionnelle, impliquant une centaine d’émeutiers. Les «cadeaux» hors norme de Hollande aux fonctionnaires. France URL courte À mesure que l'échéance présidentielle de 2017 se précise, le comportement du président sortant devient de plus en plus dépensier, ce qui témoigne, selon les observateurs, du manque de courage politique de fin de mandat, ainsi que des comportements électoralistes de François Hollande, voire de son incapacité à mener toute réforme de structure. © REUTERS/ Regis Duvignau « Le budget 2017 prévoit 1,4 milliard d'euros d'avantages catégoriels octroyés aux agents.

Du jamais vu depuis 20 ans », a indiqué François Ecalle, un ancien magistrat de la Cour des comptes qui a monté le site Fipeco, spécialisé sur les finances publiques. Et d'ajouter qu'en un an, la dépense allait grimper de 3,3 milliards d'euros, presque autant que sur toute la période 2006-2012. L'expert des finances publiques explique ce gonflement des dépenses par, entre autres, la « modernisation » des grilles de la fonction publique, ainsi que par l'harmonisation des multiples primes et indemnités existantes. Pendant que l'Etat finance l'invasion musulmane, l'armement français est sans le sou. L’an passé, à la mi-octobre, la Direction générale de l’armement (DGA), à qui il revient de gérer le programme 146, c’est à dire l’équipement des forces, n’avait plus que 217 millions de crédits de paiement et risquait donc, selon les mots de son responsable, Laurent Collet-Billon, une « rupture de trésorerie ».

La raison de cette situation tenait au vote d’un loi de finances rectificative (LFR), qui devait remplacer les recettes exeptionnelles (REX) attendues de la vente de fréquences hertziennes par des crédits budgétaires. Mais en attendant, la DGA avait dû trouver quelques rustines pour retarder, voire éviter, cette « rupture » de trésorerie. Cette année, la situation n’est pas meilleure. Car lors de son audition par les députés de la commission de la Défense, le 12 octobre, M. 360 000 euros d’allocation pour un réfugié, ses quatre femmes et 23 enfants ! Tollé en Allemagne. Ghazia A. a fui la Syrie en 2015 avec ses quatre épouses et leurs 23 enfants pour trouver refuge en Allemagne. Leur cas suscite la polémique, au vu du montant des allocations que leur verse l'Etat allemand. L'histoire de Ghazia A. suscite de nombreuses réactions outre-Rhin, après que le journal BILD a publié un article détaillant les conditions dans lesquelles ce Syrien de 49 ans, après avoir fui la Syrie par la Turquie, a finalement trouvé refuge dans la région de Rhénanie-Palatinat avec ses quatre épouses et ses 23 enfants.

Si la polygamie est autorisée dans la tradition musulmane telle que la reconnaît le droit syrien, elle n'est pas reconnue par le droit allemand. Lorant Deutsch annule sa venue dans un collège face au boycott de professeurs de gauche. Coup de chapeau à Zineb pour son brûlot "détruire le fascisme islamique". Ce livre est un livre de combat. Une guerre dans laquelle ZINEB a failli succomber au moment de la fusillade célébrissime de la rédaction de Charlie Hebdo ; depuis, les gens de Charlie ont décidé de ne plus caricaturer le « prophète » car c’est trop dangereux, mais pas le Christ ou l’Eglise catholique parce que là, franchement, il n’y a aucun risque. Zineb est une Journaliste qui se définit comme « athée de culture musulmane », et reste sous la menace de plusieurs fatwas de mort, émises par des dignes représentants de la religion d’amour de tolérance et de paix, du moins selon les évêques français.

La République, elle, a décidé de la protéger. Au vu de ce que cette brillante dialecticienne nous propose c’est plutôt une bonne idée. Car cette femme courageuse égrène le nom de tant de ses prédécesseurs musulmans qui ont risqué, et souvent perdu, leur vie à critiquer l’islamisme voire l’islam. Les conséquences du mouvement des policiers – RussEurope. (Note corrigée et avec des ajouts, rédigée dans l’avion Moscou-Sotchi….) Les policiers peuvent faire tomber ce gouvernement de traîtres. Cela fait quatre années qu'ils humilient les flics, c'est terminé. La police ne doit plus être l’otage d’un gouvernement socialo-collabo.

Sécurité et défense : la conférence du général Faugère - Politique Magazine. Requiem pour la social-démocratie. Gérard Grunberg : «Bientôt, on n’aura plus un seul gouvernement socialiste en Europe» Un livre dénonce les relations entre Qatar et certains politiques.

Les journalistes Georges Malbrunot et Christian Chesnot dénoncent dans un livre-enquête les "dérives" de la relation entre le Qatar et des personnalités politiques de tous bords, dont Jean-Marie Le Guen et Rachida Dati, qui portent plainte. Dans ce livre "Nos très chers émirs" (Michel Lafon), dont l'hebdomadaire Le Point publie jeudi les bonnes feuilles, ils racontent comment l'argent a "pourri" cette relation avec les monarchies du Golfe et en particulier comment l'ambassade du Qatar à Paris est sollicitée par des politiques.

Le député socialiste Nicolas Bays a-t-il été corrompu par le Qatar ? Philippe de Villiers : Nicolas Sarkozy m'a dit : "Je vais faire de l'islam une religion officielle" Décryptage : derrière les belles images de France 2, la réalité du djihad. Héroïsme populaire : Face aux migrants imposés par le préfet, le maire de Saint-Bauzille-de-Putois démissionne. BREIZATAO – ETREBROADEL (21/10/2016) Il ne s’agit que d’une question de volonté politique et de courage moral. Contrairement aux divers prétextes qu’utilisent les maires acceptant d’accueillir les masses de clandestins, les édiles réellement soucieux du bien des populations peuvent se dissocier de l’insoutenable politique gouvernementale. Franc Bleu Hérault (source) : Manifestations policières : l'impasse de Cazeneuve.

La révolte qui gronde chez les fonctionnaires de la police nationale revêt un caractère particulier qui met le gouvernement, et en première ligne Bernard Cazeneuve, dans une situation inédite. En effet, si le mouvement de protestation des policiers, le 17 octobre à Paris, semble avoir pris de court le ministère de l’Intérieur, sa particularité tient au fait qu’il s’agit d’une initiative lancée délibérément en dehors de toute représentation syndicale. Les élites globalistes se préparent à vous blâmer pour le crash financier qui s’approche. Novopress.info - arme de réinformation massive. Et ils fusionnent à tour de bras les petits villages avec les gros, islamisés... « La décision de Vladimir Poutine humilie la diplomatie française »

Agressions répétées d’enseignants : traiter le fond du problème. Fac de Lille : 80 "migrants" prennent la place de nos jeunes. Estrosi en mode bombardier sur Twitter après la diffusion de Cash Investigation. Le cri d'alerte des policiers… avant la guerre civile ? DES FRANÇAIS MEURENT DE FAIM, HOLLANDE ! MAIS PENDANT CE TEMPS-LÀ… Allex [Drôme] et Hayange [Moselle] : cette révolte populaire qui monte « d'en bas »... - LAFAUTEAROUSSEAU.

Pleyber-Christ : Le maire socialiste Thierry Piriou veut installer les familles des migrants musulmans. À Trappes : Lorànt Deutsch à la trappe... Corse : Face à la répression du gouvernement français, la jeunesse nationaliste entre en action. Contre le CETA et le TAFTA ! TVLibertés : "Terrorisme : tout va se jouer en France !" - Philippe Herlin. Trebeurden (Côtes d’Armor) : Après les violences de l’extrême-gauche pro-migrants, le préfet dénonce… le Front National. Le Front national lancera samedi, à l’Assemblée nationale, le « Cercle Fraternité », un cercle dédié à la famille.

Migrants déséquilibrés cherchent médecins psychiatres compréhensifs. Aujourd’hui Alep, demain Viry-Châtillon ? François Hollande est en train de tirer des chèques en blanc sur le compte de son successeur. Le machiavélique projet d'Obama, créer une nouvelle race : " moyen-orientale-nord-africaine" Islam is not a race? Obama White House wants to change that. 36% d'augmentation d'acquisition de la nationalité française par naturalisation sous Hollande. Le Parlement français face à la toute-puissance américaine. Marion Maréchal-Le Pen appelle à se joindre dimanche à La Manif pour tous - École : à force de nivellement par le bas, on racle le fond ! Philippe de Villiers : « L’islam est incompatible avec la civilisation française » -

12.388 policiers blessés en mission et en service en 2015 - L'Essor. Précarité et pauvreté : une bombe à retardement ? Le financement du culte musulman "dé-voilé" ! Les choses s’améliorent : 1 musulman sur 3 veut l’instauration immédiate de la charia en France. Fichés S : Bernard Cazeneuve exclut de transmettre les noms aux maires. Le Pakistan dénonce "l'islamophobie" supposée de l'Occident mais est l’un des pays qui persécute le plus les chrétiens et les minorités chez lui. Eric Zemmour : "On veut me faire taire. On veut m'abattre !" L'État fait fonctionner la planche à naturalisations. Maroc : les islamistes vainqueurs des législatives (officiel) Intervention de Marine Le Pen au Parlement européen (05/10/2016) Censure : Le gouvernement veut pouvoir poursuivre les internautes pour des écrits vieux de plusieurs années. Air France gangrenée par des islamistes ? Les services de renseignement sont sur les dents.

Monsieur 1,8%, Nicolas Dupont Aignan, croit qu'il peut être présent au second tour.... Discours de Fabien Bouglé à la manifestation contre le camp de migrants à Louveciennes. Si les généraux parlent, les politiques n'ont à s'en prendre qu'à eux-mêmes ! Drôme : le maire d'Allex renonce à un référendum sur un centre d'accueil de migrants jugé illégal. Bernard de la Villardière a tapé juste : il s’est fait beaucoup d’ennemis !

Armée française: Les Maghrébins font la loi. Armée : les musulmans refusent d'obéir aux ordres, des dizaines ont rejoint l'EI... Monsieur 8 %, « homme d’État de l'année » ? Ne riez pas ! Selon l'Insee et l'Ined, en France, un SDF sur dix est diplômé du supérieur. Dossier Tabou sur M6 : agression du réalisateur, polémique... Dur de dire la réalité de l'islam à la télé. Brexit : Sarközy veut faire “revoter” les Britanniques s’il est réélu. (Un vent d'Ouest est passé, la girouette a tourné ; le coq "gaulois" déboussolé) Non aux migrants dans nos communes : intervention de Steeve Briois. Manifestation anti-CPE (2006) : Sarkozy a organisé la chasse aux Blancs par les bandes afro-musulmanes. Hollande a donné la légion d'honneur à l'ordure Barroso qu'il compisse aujourd'hui.

Chômage, pillage et inhumanité : La merveilleuse triade occidentale. Arès (Bassin d'Arcachon) : le Conseil Municipal s'oppose à la venue des migrants. François Hollande à l’ONU ? Et ta mère devant le Super U ! Carte des communes volontaires pour accueillir des réfugiés : plus il y a de mosquées, plus il y a de volontaires. Moins de 4 millions de musulmans en France : on nous prend pour des idiots. Le drapeau français, c'est juste pour le sport. (les américains qui en ont un à chaque maison) CIVITAS se transforme en parti politique et annonce son programme. La France, grande oubliée du discours de Hollande.

Marine Le Pen réagit au discours de "L'état de l"Union" de J-C. Juncker. Le Coup d’Etat migratoire de Cazeneuve galvanise la Quinzaine « Sauvons notre pays » La guerre civile a déjà commencé. À la demande de l'UOIF, l'État renonce à la liberté de changer de religion. La Caste contre nos libertés. Les 4 formes du djihad - LAFAUTEAROUSSEAU. La droite et la gauche planifient une immigration de peuplement en Europe !

Rédigeons, nous aussi, les cahiers de doléances des non musulmans de France.