background preloader

LES FOSSOYEURS de la FRANCE et des FRANÇAIS 7

Facebook Twitter

Pendant la commémoration la propagande continue : nos martyrs sont des victimes, les leurs des soldats. Jean Ansart, journaliste ♦ Assez de commémorations !

Pendant la commémoration la propagande continue : nos martyrs sont des victimes, les leurs des soldats

Pour les islamistes, les commémorations françaises des victimes de leur guerre sont des preuves de notre faiblesse. Ils ont raison. Cette France qui pleure sur ses malheurs dans une émotion incontrôlée et parfois exhibée les conforte dans la certitude qu’ils mènent le jeu et que nous subissons. Ils ont raison. De plus comment ne pas remarquer que ces commémorations sont honteusement exploitées politiquement.

Ces commémorations qui sont d’ailleurs critiquées par certaines victimes servent objectivement, par leur écho médiatique, la propagande des terroristes. Nous pleurons, ils s’en réjouissent. Tout cela, cette faiblesse évidente encore une fois, serait justifiée par nos valeurs démocratiques et humanistes. La gauche à « l’ultra-droite » : cachez cette réalité que je ne saurais voir ! Alors qu’un immigré tunisien, Mohamed Lahouaiej Bouhlel, massacrait jeudi soir plus de 80 personnes à Nice, résonnent plus que jamais dans nos mémoires les mots prononcés par Manuel Valls, en février 2016 : « Il faut s’habituer à vivre avec la menace terroriste. » « S’habituer », « s’accoutumer », « renoncer » !

La gauche à « l’ultra-droite » : cachez cette réalité que je ne saurais voir !

Il n’y a qu’un pas avec les trois maux de résignation, passivité et inertie. Le terrorisme a pris racine dans une immigration imposée de force. Le terrorisme ne se confond pas avec l’islam ni avec l’immigration, mais il n’en est pas moins vrai que tous les terroristes se revendiquent de l’islam et tous sont issus, directement ou par leurs parents, de l’immigration.

Le terrorisme a pris racine dans une immigration imposée de force

Qu’on le veuille ou non, l’immigration maghrébine a donc bien été le terreau sur lequel a poussé cette mauvaise graine. L’immigration maghrébine a débuté dans les années soixante, à l’époque où la France connaissait le plein-emploi. Notez bien que faire venir de la main-d’œuvre étrangère n’était pas une fatalité, loin de là, car selon la théorie classique, en situation de plein-emploi, les salaires doivent augmenter et, en retour, la production monter en gamme.

Le terrorisme a pris racine dans une immigration imposée de force. 13 novembre : des victimes du Bataclan auraient été torturées, émasculées et mutilées. Les quelque mille pages du rapport parlementaire sur la tuerie du Bataclan continuent de parler.

13 novembre : des victimes du Bataclan auraient été torturées, émasculées et mutilées

Les témoignages recueillis par les enquêteurs attestent d'actes de barbarie choquants. Les autorités et la presse auraient-elles tenté de les étouffer ? Les conclusions du rapport de la commission d'enquête «relative aux moyens mis en œuvre par l'Etat pour lutter contre le terrorisme» ne sont pas seulement accablantes pour les services de renseignement français dont elle pointe les dysfonctionnements.

La commission a aussi auditionné quelque 190 personnes pendant plus de 200 heures sur les cinq derniers mois : fonctionnaires de police, témoins, parents et proches des victimes... Et certains témoignages concordent pour corroborer ce qui n'était qu'une rumeur, à savoir que les assaillants du Bataclan se seraient livré sur leurs victimes à des actes de barbarie. Le prédicateur Qaradawi avait prôné les attentats dans le monde entier. Le cheikh qatari, prédicateur vedette de la chaîne Al Jazeera, a rebaptisé les attentats-suicides « opérations-martyrs ».

Le prédicateur Qaradawi avait prôné les attentats dans le monde entier

Il justifie l’assassinat de femmes et d’enfants, sans que les organisations islamiques en Europe ne prennent leurs distances avec lui. Nice : Le père du terroriste est un "extrémiste violent" proche des Frères Musulmans (Police tunisienne) BREIZATAO – ETREBROADEL (16/07/2016) La presse tunisienne révèle que le père du terroriste ayant assassiné 84 personnes et blessé plus de 200 autres est un membre du parti islamiste Ennhada, une organisation radicale liée aux Frères Musulmans dont l’UOIF est la branche française.

Nice : Le père du terroriste est un "extrémiste violent" proche des Frères Musulmans (Police tunisienne)

Le journaliste Nebil Ben Yahmed du site Tunisie-Secret rapporte (source) : Il s’appellait Mohamed Lahouaiej Bouhlel et il est originaire de la ville sahélienne de Mseken (Gouvernorat de Sousse) où il est né le 3 janvier 1985. Selon nos sources policières en Tunisie, sa mère s’appelle Cherifa et son père est membre du parti islamiste Ennahda et il est connu à Mseken comme étant un extrémiste violent que la police de Ben Ali surveillait de près et qui est devenu après janvier 2011 l’un des leaders locaux d’Ennahda à Mseken.

Sans surprise, Mohamed Lahouaiej Bouhlel est aussi un pratiquant de l’endogamie islamique dont les ravages sont notoires (voir ici) : Voici le tunisien auteur du carnage à Nice. Le terroriste qui conduisait le camion qui a écrasé 84 victimes à Nice n’est pas franco-tunisien comme cela a été annoncé par les médias français mais un émigré tunisien âgé de 31 ans, qui vivait en France depuis 2011 et qui a obtenu le séjour à la suite de son mariage avec une franco-tunisienne, sa propre cousine (elle s'appelle Hajer) qui est installée à Nice et dont il a eu trois enfants.

Voici le tunisien auteur du carnage à Nice

Il s’appellait Mohamed Lahouaiej Bouhlel et il est originaire de la ville sahélienne de Mseken (Gouvernorat de Sousse) où il est né le 3 janvier 1985. Selon nos sources policières en Tunisie, sa mère s'appelle Cherifa et son père est membre du parti islamiste Ennahda et il est connu à Mseken comme étant un extrémiste violent que la police de Ben Ali surveillait de près et qui est devenu après janvier 2011 l'un des leaders locaux d'Ennahda à Mseken. Bouhlel, le djihadiste de l'attentat de Nice, serait le fils d'un islamiste tunisien - Une pensée, tout de même, pour les maîtres à penser du "vivrensemble"... Je sais, l’heure n’est pas à l’ironie mais à la tristesse et au recueillement.

Une pensée, tout de même, pour les maîtres à penser du "vivrensemble"...

Oui, mais voilà, bougies et marches blanches ne feront jamais reculer le terrorisme. Croire cela, c’est stupidement croire qu’un individu prêt à écraser des enfants avec un camion pense et ressent comme nous. Non, il ne pense pas, il ne ressent pas le monde comme nous. Il est différent. Nice : la France à nouveau frappée par la haine. L’Euro avait été épargné.

Nice : la France à nouveau frappée par la haine

La crainte des attentats et la mobilisation des forces de sécurité avaient été maximales. On pouvait penser que cette fête du sport, qui a fait déambuler à Paris et dans de grandes villes de province des foules d’« Occidentaux » en liesse arborant leurs symboles nationaux et arrosant généreusement leur passion pour le ballon rond, serait une cible privilégiée par les terroristes.

Le drame a eu lieu. Nice : Le terroriste tunisien devait purger 6 mois de prison mais a été libéré par le gouvernement. François Hollande à son coiffeur : "Faites-moi une coupe populaire !" Le terroriste de Nice est un tunisien musulman régularisé par le gouvernement socialiste. Le salaire justifié du coiffeur de François Hollande. Coiffer François Hollande exige des compétences hors du commun.

Le salaire justifié du coiffeur de François Hollande

Raison pour laquelle l’homme chargé de cette tâche délicate gagne 9.895 € par mois. Youpi, France 3 vous proposera une fiction sur le Front National avec vos sous et en période électorale. C’est l’été mais ce ne sont pas les vacances pour tout le monde : dès septembre, les activités de tous reprendront. À la télé, les nouvelles grilles de programmes seront présentées et devront tenir compte de l’actualité chargée de 2017 : avec l’élection présidentielle, il va falloir aménager les programmes.

Et pour certaines chaînes, il s’agira surtout, avant tout, de bien conscientiser les foules. Oh, il y aura du spectacle, avec de la bousculade à gauche, de la bousculade à droite, des velléités de candidats pour les Verts et l’extrême-gauche, et surtout avec la forte probabilité d’un score solide pour la candidate du Front National. Terrorisme (Bataclan): Rapport de la commission d’enquête Fenech.

Bataclan : Testicules coupées et mises dans la bouche, décapitations; pour protéger les musulmans, le gouvernement a censuré les tortures infligées aux victimes. Et maintenant, le fichage des femmes enceintes ! Nicolas Bay : "Chez Les Républicains, le problème est d'harmoniser actes et paroles !" Patrick Calvar, directeur du renseignement français (DGSI), craint que l'oligarchie pro-musulmane ne soit renversée en Europe. BREIZATAO – POLITIKEREZH (12/07/2016) Les services de renseignement français, visiblement indifférents à la montée en puissance des organisations islamistes liées au gouvernement républicain – Frères Musulmans en tête – ont trouvé une nouvelle menace : l’opposition populaire, désignée sous le terme “d’ultra-droite”.

Le directeur de la police politique hexagonale, Patrick Calvar, n’a de cesse de brandir cette résistance comme une menace imminente. 20 Minutes (source) : Le patron de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) Patrick Calvar craint « une confrontation entre l’ultra droite et le monde musulman ».« Je pense que nous gagnerons contre le terrorisme. Il semble que Patrick Calvar ne soit pas très soucieux des activités de son supérieur hiérarchique, le ministre de l’Intérieur socialiste Bernard Cazeneuve, qui affecte de faire des Frères Musulmans de l’UOIF un allié politique (voir ici). “Ultra-droite” : un nom de code pour désigner les populations autochtones. Islam total : L’État Islamique déclenche l'envoi massif de kamikazes en Europe. BREIZATAO – ETREBROADEL (12/07/2016) Le ministère de la Défense russe a engagé la réorganisation de son front sud contre la menace islamique. Le Colonel-Général Alexandre Dvornikov a été nommé à la tête d’un commandement élargi comprenant le théâtre d’opération syrien, la Mer Noire, la Mer Caspienne et le Caucase (source).

Cette réorganisation indique que Moscou voit désormais la menace musulmane comme une réalité transnationale qui doit être appréhendée dans sa globalité. La fraude aux allocs explose. À qui la faute ? Dans son rapport annuel publié jeudi dernier, la Caisse nationale d’allocations familiales (CNAF) nous informe que, pour 2015, ce sont près de 40.000 fraudes (+22 % par rapport à 2014) qui ont été détectées, pour un total de près de 250 millions d’euros (+18 % par rapport à 2014), soit une moyenne de 6.250 euros par fraude. Près de 75 % des fraudes sont dues à des omissions ou de fausses déclarations, notamment sur les ressources réelles perçues. C’est le RSA qui constitue le « poids lourd » de la fraude aux allocations, soit 68,5 % des fraudes avérées. Depuis quelques années, les contrôles sont mieux ciblés, notamment grâce au « data mining », qui permet d’extraire automatiquement des informations grâce à des méthodes statistiques et mathématiques, révélant donc des incohérences.

Mosquée de Lille : il dévoile la stratégie de conquête secrète de la France. Un haut-placé chez l’UOIF des Frères musulmans en France explique que le projet d’un État islamique doit procéder «par étapes» et dans le plus grand secret: Opération « Sentinelle » : un jeune para est mort, qui s'en soucie ? Un ami journaliste vient de me faire suivre la lettre d’un colonel effaré, dit-il, par le silence des autorités militaires et politiques après la mort d’un parachutiste. "Les Finances publiques de la France sont catastrophiques !" Le QI des Français a baissé de 4 points en 10 ans ! À qui la faute ? Groupement hospitalier de territoire, la mort de la médecine française ! L’excellence du système de soins français est morte. Les causes sont multiples et anciennes : lourdeurs administratives, charges fiscales confiscatoires (qui frappent toutes les professions libérales), numerus clausus, féminisation de la profession, etc.

L'administration postale française exige la traduction d'un courrier en breton pour savoir s'il est hostile au gouvernement. BREIZATAO – BREZHONEG (05/07/2016) L’administration postale française a lancé une enquête après qu’un courrier en langue bretonne lui ait été transmise. Re: La Cour des Comptes nous confirme que Hollande dilapide nos sous… Le Conseil d’Etat a confirmé le 30 juin au soir l’injonction faite en référé au maire de Nice d'autoriser l’ouverture d’une salle de prière de 950 mètres carrés financée par l'Arabie saoudite. Le Conseil d’Etat a confirmé le 30 juin au soir l’injonction faite en référé au maire de Nice d'autoriser l’ouverture d’une salle de prière de 950 mètres carrés financée par l'Arabie saoudite. La mosquée En Nour d'une capacité de 800 fidèles – propriété du ministre saoudien des Affaires islamiques Cheikh Saleh ben Abdel Aziz Al-Cheikh – est vilipendée par l'ancien maire Les Républicains de Nice Christian Estrosi, devenu 1er adjoint le 13 juin pour se conformer à la loi sur le cumul des mandats.

Sa construction à l'ouest de Nice au milieu d'une future technopole, engagée en juillet 2012, s'est achevée en novembre, mais Christian Estrosi souhaite transformer le bâtiment en crèche. Intervention de Marine Le Pen au Parlement européen suite au Brexit (28/06/2016) Impopularité record : François Hollande à 12%. Du jamais vu ! - Paris bientôt capitale de l’immigration clandestine ? Merci Anne Hidalgo ! La haine de gauche de la souveraineté – Jacques SAPIR (RussEurope)

Les pilleurs de l'Etat français. Brexit : l’Union européenne montrera-t-elle «au grand jour la nature tyrannique de son pouvoir» ? Le leader nationaliste Alexandre Gabriac écope de deux mois de prison en appel. La dhimmitude au quotidien - LAFAUTEAROUSSEAU. Novopress.info - arme de réinformation massive. Le commissaire français viole son statut européen. Parler de souveraineté a plus de sens que jamais. Brexit : Des petites phrases et des non-dits. Terrorisme islamiste : de François Baroin à Thomas Legrand, ces sophismes épatants... - LAFAUTEAROUSSEAU. Boualem Sansal : « L'ordre islamique tente progressivement de s'installer en France » - LAFAUTEAROUSSEAU.

« Au bord de la guerre civile » : les flippés du ministère de l'Intérieur. Pour Canal+, le FN a « une part de responsabilité » dans le meurtre de Jo Cox. Comment Manuel Valls relégitime une gauche démonétisée. Celui qui porte un cimeterre en pendentif annonce notre futur égorgement. Dieppe, 2 juillet : les socialistes osent interdire la manif de Pegida. HOLLANDE ou la MORT PROGRAMMEE de nos LIBERTÉS. Videos du rassemblement en hommage aux policiers assassinés le 17 juin. Un policier envoie balader Hollande et Valls lors de l’hommage à l'attentat de Magnanville. Orlando : un coup de la Manif pour Tous ? Rennes : La jeune femme a été poignardée près d'une mosquée clandestine liée à une organisation classée "terroriste" aux USA.

Mosquée de Bordeaux : les mensonges d’Alain Juppé - Agression d'un journaliste de TV Libertés par des militants d'extrême-gauche et autres Antifas. L’indécence de Macron par Jacques Sapir. La France sinistrée est déclarée en état de catastrophe nationale. URGENT : Le gouvernement socialiste met officiellement en place la censure totale d’internet – Retour d'Avalon. « Rien ne résiste aux Klarsfeld »… enfin, ne leur résistait. Effort de défense : François Hollande a menti aux Français. Roscoff : Le commerçant J-M Chapalain, membre de la maçonnerie, fait discrètement expulser les clandestins musulmans.

Quand le « Petit Journal » fait son travail sur i24news et l’empire Drahi. Défaite Hofer : Marine Le Pen pourra-t-elle prendre le pouvoir par les urnes ? Psychologie du casseur en démocratie avancée - M. Gauche-Calvar annonce plein d'attentats islamistes, mais cible "l'ultra-droite"... Antifas : la rage meurtrière en plein Paris. Éducation nationale: licencier les idéologues, une réforme à mener de toute urgence. Intervention de Marion Maréchal-Le Pen sur la prorogation de l'état d'urgence. La France craint que le bouclier antimissile de l’OTAN ne cache la main du Pentagone. La France favorable à l’annulation des visas pour les Russes. Haro sur la liberté éducative !

Estrosi fait son festival ! Verdun : appel à tous ceux qui soutiennent l'armée française. Les idéologues de la "diversité" sont sourds. Présidentielle 2017 : trois mensonges pour une élection.

Livre : La vérité sur le programme du Front national, de Maël de Calan. Boris Le Lay : le nationaliste breton en direct sur Kernews - 2017 : Le gouvernement socialiste naturalise le tiers-monde pour gagner. Le mammouth est un cancre… et un cancre jaloux ! PENDANT QU’HOLLANDE PÉRORE, VALLS « FABRIQUE » DES FRANÇAIS. Journal officiel lois et decrets. Au parlement européen, les Républicains prennent position pour l’entrée de la Turquie et pour l’immigration de masse. Le mendiant de la politique française qui dépense sans compter quelque soit le poste qu'il occupe demande encore l'aumône.

Florian Philippot : «Evidemment que derrière "Nuit Debout", il y a des réseaux d’extrême gauche» Eric Ciotti balance à Christian Estrosi son milliard d'euros de dettes. La réforme de l'élection présidentielle fâche les petits partis. Valls ordonne que les clandestins ayant travaillé sous une autre identité soient régularisés.

Béziers : "La radicalisation n'est pas illégale" selon le procureur qui préfère parler "d'observation stricte de la religion" Attentats : tous unis contre les incapables qui nous gouvernent. LES RACINES DU MAL (par Marc Le Stahler) La loi El Khomri sur le travail projette d’implanter l’Islam dans les entreprises. Guerre à l'Europe : voilà la réalité que nos dirigeants refusent de voir. Sans titre.

Le Parlement européen veut offrir un emploi aux réfugiés dans les 6 mois de leur arrivée... Programme de Kosciusko-Morizet : du travail pour les étrangers, les Français peuvent aller se faire foutre. Avec Laurence Rossignol, on entre dans l'idéologie de « Ton corps m’appartient » Insécurité, justice : le livre accablant du Général Soubelet. Le scandaleux élargissement du droit du sol voté par l’Assemblée.