background preloader

LES FOSSOYEURS de la FRANCE et des FRANÇAIS 4

Facebook Twitter

TARIQ RAMADAN, TAREQ OUBROU, DALIL BOUBAKEUR. CE QU´ILS CACHENT - SALVATOR. Sa fille est morte au Bataclan, on lui refuse les plateaux télé parce qu'il parle de vengeance et de vote FN. Pierre-Yves Rougeyron invité du Libre Journal de Charles Zorgbibe - Radio Courtoisie. Opération « Sentinelle » : un jeune para est mort, qui s'en soucie ? Un ami journaliste vient de me faire suivre la lettre d’un colonel effaré, dit-il, par le silence des autorités militaires et politiques après la mort d’un parachutiste.

Opération « Sentinelle » : un jeune para est mort, qui s'en soucie ?

Je ne sais pas si ce colonel existe vraiment, mais le corps du jeune parachutiste a bel et bien été retrouvé, le 24 juin dernier, dans un local réservé aux soldats de l’opération Sentinelle dans les sous-sols des Galeries Lafayette à Paris. Ce soldat se serait suicidé avec son arme. Dans cette lettre diffusée sur les réseaux sociaux, le colonel s’étonne que « ce soldat, jeune parachutiste, soit tombé “en opération” dans l’indifférence générale, seul, solitaire et sous une balle française ». Intervention de Marion Maréchal-Le Pen sur la prorogation de l'état d'urgence. Des militants d’extrême gauche interrompent le conseil municipal de Béziers -

19/05/2016 – BEZIERS (NOVOpress) : Un groupe d’une vingtaine d’individus, composé de militants communistes, anti-israéliens, islamistes, est venu semer le trouble mardi soir au conseil municipal de Béziers.

Des militants d’extrême gauche interrompent le conseil municipal de Béziers -

Ce même groupe avait déjà perturbé le conseil municipal à deux reprises, sans que la justice, du moins pour l’heure, ne s’en émeuve malgré les plaintes déposées. Cette intrusion préméditée, orchestrée, qui est une récidive, est un fait grave, punissable pénalement devant un tribunal correctionnel. Black M n'ira pas cracher sur leurs tombes. Victoire, avons-nous envie de crier !

Black M n'ira pas cracher sur leurs tombes

Black M n’ira pas cracher sur leurs tombes : la mairie de Verdun, de concert avec le département et la région, annulant le concert du rappeur homophobe et francophobe, nos Poilus ne seront pas déshonorés. Néanmoins, à entendre les raisons évoquées par le maire de la ville, Samuel Hazard, c’est une victoire en demi-teinte.

A Reims, deux représentants de Nuire Debout veulent expulser les Veilleurs. Il y a du Printemps dans l’air … ! La Banderole «Hollande-Démission.fr» dérange encore. Le mouvement Hollande Démission, prenant acte de la campagne de propagande lancée par ce personnage que 9 Français sur 10 désapprouvent (88%) et qui s’arroge le pouvoir en dépit de tous les principes démocratiques, prenant acte de ce qu’il utilise les moyens d’état pour s’accrocher si possible encore 5 ans de plus, prenant acte d’un système qui n’est donc pas une démocratie, relance ses actions.

Il y a du Printemps dans l’air … ! La Banderole «Hollande-Démission.fr» dérange encore.

Aujourd’hui, de part et d’autre, les aspirations démocratiques sont fortes. Le spontanéisme de Nuit Debout : une histoire à dormir… debout. Minute montre que des professionnels de l'agit-prop sont derrière le mouvement : "[...]

Le spontanéisme de Nuit Debout : une histoire à dormir… debout

Parmi ces professionnels, le personnage central est Abdul Baki (ne retenez que le Baki) Youssoufou. C’est lui le propriétaire du nom de domaine nuitdebout.fr. C’est sa boîte de com qui a créé le site internet du mouvement. Les flux migratoires ont bien été utilisés par l’Etat islamique pour faire venir des terroristes en Europe. Lu sur Nouvelles de France : "Le chef de l’Office fédéral de protection de la constitution (BfV, le service de contre-espionnage allemand), Hans-Georg Maassen, reconnaît dans une interview pour le Welt am Sonntag que les services allemands ont commis une grosse erreur en croyant que l’Etat islamique n’utiliserait pas l’afflux d’immigrants clandestins pour infiltrer ses combattants en Europe.

Les flux migratoires ont bien été utilisés par l’Etat islamique pour faire venir des terroristes en Europe

Il reconnaît aussi que la République fédérale d’Allemagne se trouve aujourd’hui confrontée au plus gros risque terroriste de son histoire, et encore que 70 % des immigrants arrivés en 2015 n’avaient pas de passeport valide et qu’ils étaient enregistrés sur la base des informations qu’ils fournissaient eux-même. Ces affirmations viennent s’ajouter aux révélation du journal Bild qui affirmait la semaine dernièresur la base d’un rapport confidentiel du ministère de l’Intérieur qu’un demi-million de clandestins ne s’étaient même pas enregistrés. Philippe Carhon. L’Elysée a-t-il fait pression pour écarter deux Français de l’émission «Dialogues citoyens» ? François Hollande, au plus bas dans les sondages, a souhaité avoir un échange sur France 2 avec «des Français».

L’Elysée a-t-il fait pression pour écarter deux Français de l’émission «Dialogues citoyens» ?

Mais des personnes choisies par la chaîne du service public auraient été déprogrammées à la demande de l’Elysée. L’émission «Dialogues Citoyens» devait permettre à François Hollande de se montrer proche des préoccupations des Français, et notamment de celles des agriculteurs. Pédophilie, espionnage, corruption : les sombres coulisses du Quai d'Orsay dévoilées. Réforme des présidentielles : la dérive oligarchique de l’RPS s’accentue ! Eric Ciotti balance à Christian Estrosi son milliard d'euros de dettes. 08/04/2016 – NICE (NOVOpress) : Ça va de plus en plus mal entre Christian Estrosi, président du conseil régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur (Paca), et Eric Ciotti, président du conseil départemental des Alpes-Maritimes, pourtant tous deux membre du même parti, Les Républicains.

Eric Ciotti balance à Christian Estrosi son milliard d'euros de dettes

Au cours de la séance d’aujourd’hui au conseil régional de Paca, Philippe Vardon, conseiller régional FN, a accusé Christian Estrosi, qui fut le prédécesseur de Ciotti à la tête du département des Alpes-Maritimes jusqu’à fin 2008, d’avoir fait passer « la dette du département de 90 millions d’euros à 747 millions, soit une augmentation de près de 730 % sur 5 ans pour atteindre 942 millions au 31 décembre 2009 par l’effet des engagements contractés sous votre règne ». Près d’un milliard d’euros de dette pour son seul département ! FN : Chatillon nie l'évasion fiscale après l'affaire Panama Papers. Communiqué de presse de Maître David Dassa-Le Deist, avocat du Front National. Jacques Julliard : « Le vivre-ensemble est une blague, une blague sanglante » Les attentats de Bruxelles ont-­ils sonné le glas du communautarisme ?

Jacques Julliard : « Le vivre-ensemble est une blague, une blague sanglante »

Ce serait trop beau. Certes, la preuve par Molenbeek et Schaerbeek a été apportée qu’à laisser se constituer des ghettos ethniques au cœur des cités, on joue notre liberté et notre sécurité à la roulette russe, ou plutôt islamiste. Mais la culture de l’excuse a encore de beaux jours devant elle. Quand on ne trouve à l’action des terroristes que des mobiles légitimes, tels que la frustration, le refus de la discrimination et des fractures sociales, le désir de « socialisation » (sic), sans parler du « contexte international », on n’est pas très loin de leur donner raison (ainsi Corinne Torrekens, directrice de DiverCity, un groupe de conseil en sciences sociales et politiques lié à l’Université libre de Bruxelles, Libération, 24/­03/­2016).

Quimper/Mosquée : L'agent du gouvernement islamiste turc Mehmet Yilmaz déposera un "troisième" permis de construire. L’agent du gouvernement islamiste turc à Quimper : Mehmet Yilmaz BREIZATAO – NEVEZINTIOU (05/04/2016) Le représentant du gouvernement islamiste turc dans la région de Quimper, Mehmet Yilmaz, a fait savoir qu’une troisième demande de permis de construire pour un projet de mosquée serait déposée auprès de la mairie quimpéroise.

Quimper/Mosquée : L'agent du gouvernement islamiste turc Mehmet Yilmaz déposera un "troisième" permis de construire

Le Télégramme (source) : Effondrement des retraites complémentaires : l’accord d’octobre 2015 doit être dénoncé. Terrorisme : les accusations d’un ancien cadre de la DGSE. 25/03/2016 – FRANCE (NOVOpress) : Alain Chouet est un ancien chef du service de renseignement de sécurité à la DGSE, la Direction générale de la sécurité extérieure, qu’il a quittée en 2001. Interrogé par le Bien public après les attentats de Bruxelles, il met en cause la responsabilité des politiques, qui, sur le plan intérieur, ont « joué la carte de l’islam politique à des fins électorales », et, sur le plan extérieur, ont choisi de s’allier aux « sponsors » du djihadisme, en Belgique comme en France.

Extraits. Le renseignement est-il efficace ? 17ème Chambre : CAROLINE ALAMACHERE CONDAMNEE A PAYER 9 500 € ! Solidaire depuis sa création avec Riposte Laïque et Résistance Républicaine, ses dirigeants et ses rédacteurs, Minurne Résistance ne pouvait pas rester inactif face à l’acharnement de la Justice contre les patriotes lanceurs d’alerte.C’est Caroline Alamachère qui est visée aujourd’hui, condamnée à verser 9 500 € pour s’être étonnée que des élèves de CM1 aient pu être punis pour avoir refusé, à l’instigation de leurs parents, d’apprendre des sourates du Coran (et avoir publié les coordonnées de la directrice de l’établissement – catholique, soit dit en passant -).Nous reproduisons donc in extenso le post paru dans Riposte Laïque et incitons vivement tous nos lecteurs et amis à répondre à l’appel lancé par Cyrano.

Marc Le Stahler Fabienne Siredey-Garnier, présidente de la 17e Chambre, qui a condamné Caroline Alamachère à débourser 9.500 euros. TOUS UNIS CONTRE LA HAINE ? (par Marc Le Stahler) Chômage: face aux réfugiés, les jeunes Européens priés de passer leurs tours. 16/03/2016.- Marine Le Pen intervenait cette semaine en Commission commerce international au Parlement européen.

Des "dizaines de millions de migrants" musulmans veulent rejoindre l'Europe (Président macédonien) BREIZATAO – ETREBROADEL (15/03/2016) Le président de la Macédoine, Gjorge Ivanov, a indiqué dans une longue interview au journal allemand Bild (source) que des “dizaines millions” de migrants africains et orientaux entendaient rejoindre l’Europe mais qu’aucun dirigeant n’osait dire la vérité sur le sujet. Que cache la Loi El Khomri. Voici les ordres de l’Europe à la France… La loi El Khomri en fait partie !! Les forces de l'ordre et l'armée sont-ils atteints par la peste verte? - Liberté d'expression... Loi relative au droit des étrangers : l’irresponsabilité totale du gouvernement. TVLibertés JT du Mercredi 9 mars 2016 : DÉFENSE / Le communautarisme de tous les dangers.

Petit indice: il n'est jamais invité au dîner du Crif. La journée de mobilisation mercredi 9 mars contre le projet de loi El Khomri a été plutôt un réussite pour une première (500 000 manifestants selon les syndicats, 200 000 selon la police); la grève à la SNCF et à la RATP a pris en otage des centaines de milliers de nos compatriotes.

Cette vague qui se lève contre le PS à la sauce Hollande-Valls-Macron aiguise les inquiétudes du premier secrétaire du Parti socialiste, Jean-Christophe Cambadélis, qui use de toutes les grosses ficelles pour éviter l’implosion et la guerre civile à gauche avant 2017. Le Canard Enchaîné paru hier rapporte les propos de M. Cambadélis qui entend rappeler aux gamellards et autres prébendiers plus ou moins frondeurs qu’ils sont liés par un destin commun avec François Hollande. « Sans compromis autour de la loi El Khomri dit-il, Hollande peut être éliminé au premier tour, et la gauche sévèrement battue dans la foulée aux législatives. Aucun député PC, aucun député EELV, 80 députés PS au maximum.

Jean-Pierre Pernault évoque le statut des cheminots de la SNCF : une pétition lancée contre lui. La politique néolibérale de l’immigration massive sacrifie des millions de Français. Pourquoi un tel empressement au dîner annuel du CRIF ? Intermarché, les agriculteurs et le coup de poignard de la Commission européenne. Le Drian demande la mise à la retraite du général Piquemal. Le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian a demandé que le général Christian Piquemal, ancien patron de la Légion étrangère poursuivi pour participation à une manifestation anti-migrants interdite, soit mis à la retraite.

L’indécence et l’impudence de la tribune de Martine Aubry. Que signifie ce soudain réveil et cette indignation des personnalités politiques du Parti socialiste, alors que les mesures actuelles prises par François Hollande et son gouvernement ne sont que la suite logique de ce qui se fait depuis 2012 ? Un plan triennal contre les idées antirépublicaines. Suivez mon regard… ››› Caroline Artus. La France met à l'honneur le terrorisme, la lapidation et la décapitation. Calais : Le Grand Orient fait un don de 50 000 euros aux migrants.

Le général Piquemal est du genre têtu. Il le fait savoir au Président de la République. - Liberté d'expression... Bloc-notes : ceux qui méritent la colère des Français. "A vous glacer le sang". Les députés PS incités à financer une association anti-FN. Prolongement de l’état d’urgence en France: le «Patriot Act» français. ZOOM - Claude Huet : "Inacceptable de donner aux clandestins ce que l'on refuse à nos SDF". Crise agricole : l'Union européenne organise la concurrence déloyale.

Agriculture : "mensonge et compromis, les deux mamelles de la France". Je suis agriculteur. Ados et pratique religieuse : le choc de civilisation. Le témoignage poignant de l’épouse et du fils d’un agriculteur qui a mis un terme à ses jours.

Catherine, la paysanne « rebelle » qui vend ses semences illégales. L'internationaliste socialiste Hollande veut "suspendre" de l'UE les pays "d'extrême droite" ; les positions du PS sur le protectionisme. Liste des grèves en cours en France. Le gouvernement a plagié 90 % de son plan pour l'emploi. Périco Légasse : « Notre pays importe les cordes avec lesquelles nos agriculteurs se pendent » - LAFAUTEAROUSSEAU. Jacques Sapir alerte à nouveau sur les conséquences de l'euro pour la France. Les Français ont raison d’être inquiets. Conseil d’administration des lycées franciliens : petites magouilles entre amis UMPS. Accueil des réfugiés : la Commission EMPL confirme aujourd’hui sa volonté mortifère. Le nombre de retraités à la rue a doublé en 4 ans.

« Le TAFTA ? Comme une odeur de totalitarisme », selon une députée allemande qui a lu le texte. Bernard Monot invité de l'émission "500 millions d'européens" sur BFM Business. Bernard Monot présente le Bulletin économique du Front National - 29/01/2016. Etat d'urgence: perquisitions et interdictions de réunion validées pour l'essentiel par les «Sages» Malika Sorel : «Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère» Quand les élites bradent l’industrie française.

10 000 SDF ayant appelé le 115 en janvier n’ont pas eu d’hébergement. Bientôt la crise économique finale pour la France ? Sarko-j'ai-changé-et-je-vais-rechanger-encore. Ces paysans qu’on assassine. Valls 3 : c’est parti pour le dernier tour ! Cette droite qui prétend défendre la nation mais qui ne se soucie pas du peuple... Christian Estrosi, anticonstitutionnel et antirépublicain. Témoins à charge N°1.

Banlieues: banditisme, clientélisme et islamisme. La révolution française est terminée : Le retour des identités primordiales (Par Boris le Lay) La France «malade du mal-logement» : un constat alertant en chiffres et en images. Il se défend contre les milices de gauche : il est placé en garde à vue. Lancement du Collectif Banlieues patriotes le 26 janvier 2016. Premier colloque du Comité Orwell : intervention de Nadia Remadna.

Colloque du Comité Orwell : Vidéos. Statue du Général de Gaulle dégradée : la haine de la France de la gauche radicale. Enjeux identitaires et économiques de 2017. Immigration musulmane de masse : panacée à nos problèmes ou grande illusion ? Tariq Ramadan, voleur de valeurs. TAFTA : paysans et consommateurs menacés. TAFTA MON AMOUR ! Le business avant vos intérêts et votre santé, c’est pour demain !

Après Nicolas Sarkozy, François Hollande brigue le statut de premier toutou des Etats-Unis. Au moins 21 sans-abris sont décédés depuis le début de l’année 2016. 1,6 million d’euros remboursés par l'Etat à Nicolas Sarkozy. "No Border", doctrine mondialiste de l’invasion migratoire. Allemagne : Les millions de migrants mettront le marché du travail sous pression.

Intégration toujours plus poussée de la France dans l’OTAN : l’indépendance nationale gravement menacée. Enquête sur la fermeture des frontières après les attentats de Paris. Les femmes blanches doivent-elles craindre les moeurs exotiques ? Départements en faillite : le bal des hypocrites.

Seine-Saint-Denis (93) : Le RSA menacé. Robert Ménard donne une leçon aux professeurs d'histoire.