background preloader

Les FOSSOYEURS de la FRANCE et des FRANÇAIS 2

Facebook Twitter

Merkel et Hollande veulent créer un fonds de 10 milliards pour les migrants... Heureusement que ce n'est pas la crise. La France et Israël lancent une nouvelle guerre en Irak et en Syrie, par Thierry Meyssan. Sur cette carte, publiée par Robin Wright dans le New York Times en 2013, on distingue le Sunnistan que Daesh créera en juin 2014 et où il proclamera le Califat, et le Kurdistan que la France et Israël veulent créer en 2016.

La France et Israël lancent une nouvelle guerre en Irak et en Syrie, par Thierry Meyssan

On notera que cette carte ne prévoit rien pour les chrétiens qui devraient être soit transférés en Europe, soit exterminés. Au G20, Moscou et Washington imposent de couper le financement de Daesh Le sommet du G20 à Antalya (Turquie) s’est certes préoccupé d’économie, mais surtout de la situation au Proche-Orient. De nombreuses négociations bilatérales ont eu lieu au cours du sommet et nous ignorons les détails de ce qui a été évoqué et conclu durant ces apartés. Cependant, le président russe, Vladimir Poutine, a dénoncé sans les nommer les États participant à la conférence qui sponsorisent Daesh. Les présidents Poutine et Obama se sont mis d’accord pour détruire les camions-citernes de la famille Erdoğan et mettre ainsi un terme au trafic pétrolier.

Damien Viguier : "Les gens qui gouvernent en France sont capables des pires atrocités" Que les traîtres à nos enfants et à notre Patrie craignent ma colère. Il y a quelques jours, ma fille cadette est passée à la maison, accompagnée d’amis motards.

Que les traîtres à nos enfants et à notre Patrie craignent ma colère

Jeunesse, enthousiasme et belles motos. Cela m’a rappelé lorsque j’avais leur âge et que moi aussi je roulais à moto avec une sympathique équipe de copains. La République française prise en otage, par Thierry Meyssan. Depuis cinq ans ans, les Français entendent parler de guerres lointaines, sans comprendre ce dont il s’agit.

La République française prise en otage, par Thierry Meyssan

La presse les a informés de l’engagement de leur armée en Libye, mais jamais de la présence de soldats français en mission au Levant. Mes articles à ce sujet sont largement lus, mais perçus comme des bizarreries orientales. Malgré mon histoire personnelle, il est de bon ton de me qualifier d’« extrémiste » ou de « complotiste » et de relever que mes articles sont reproduits par des sites internet de toutes obédiences, y compris par d’authentiques extrémistes ou complotistes. Pourtant personne ne trouve rien à redire à ce je j’écris. Le Radeau de La Méduse, ou presque... Ce n’est pas le Radeau de La Méduse, mais ça y ressemble de plus en plus… Après trois années et demie de pouvoir présidentiel et gouvernemental, les résultats sont calamiteux dans tous les domaines (dette, déficit, croissance atone, chômage) et signent son échec, et ils justifient une comparaison peu flatteuse avec nos principaux voisins et partenaires.

Le Radeau de La Méduse, ou presque...

Paniqué par ses sombres perspective électorales, le PS veut envoyer des signaux aux nombreux électeurs qui le désertent. L’ancien Premier ministre saisit l’occasion de refaire surface. La gauche « réaliste » de Valls et de Macron affronte la gauche idéologique de Martine Aubry. La BCE envisage l’achat de dette régionale et municipale -[Coup d'Etat par l'économie] La fin et le début : de notre indépendance, de notre mort ou les joies de l'esclavagisme moderne.

Pour la BCE, il s’agit d’étendre encore davantage son interventionnisme, après la mise en route de la planche à billets à hauteur de mille milliards d’euros : elle envisagerait de commencer à acheter de la dette régionale et municipale en acquérant des obligations émises – par exemple – par la Ville de Paris ou la région de Bavière.

La BCE envisage l’achat de dette régionale et municipale -[Coup d'Etat par l'économie] La fin et le début : de notre indépendance, de notre mort ou les joies de l'esclavagisme moderne

C’est ce que croit savoir l’agence Reuters, qui annonce la mise en place de ce nouveau plan pour les alentours de mars 2016, en attendant d’autres mesures censées relancer la croissance dans la zone euro. La Banque centrale européenne n’a pas voulu faire de commentaires. Mais on la sent aux abois : son programme de « quantitative easing », fondé principalement sur le rachat d’obligations des Etats membres de la zone euro, ne s’accompagne que d’une croissance des plus modestes tandis que les prix stagnent. La BCE cherche à diversifier sa politique d’achat de dettes La dette régionale et municipale de la zone euro garantie par le contribuable.

L’invasion migratoire en images : la vidéo qui buzze en Europe. UMPS : La fusion. Mélenchon et Hitler souhaitaient la défaite de Charles Martel… Cela fait-il de Méluche un nazi ? Rappelons que le reductio ad hitlerum est une expression désignant, sous forme de locution latine, la disqualification des arguments d’un adversaire par leur association à Adolf Hitler ou plus généralement à un autre personnage honni du passé.

Mélenchon et Hitler souhaitaient la défaite de Charles Martel… Cela fait-il de Méluche un nazi ?

La reductio ad hitlerum consisterait par exemple à rejeter les campagnes anti-tabac du fait que Hitler les soutenait en son temps. Le moins qu’on puisse dire est que, dans le paysage politique, si un homme use et abuse de cette pratique, pour disqualifier ses adversaires, c’est bien Jean-Luc Mélenchon. Ainsi, le président de Parti de gauche avait qualifié de « maréchalistes » les eurosceptiques.

Régionales : favorable à la fusion des listes "républicaines" en Nord-Picardie, Valls "n’écarte aucune hypothèse" (MàJ) Invité sur Public Sénat à confirmer qu’il n’excluait pas une fusion, Manuel Valls a répondu, sans vraiment répondre : « cette question (…) se posera le soir du premier tour à chacun« , dans « deux ou trois » régions maximum, a-t-il estimé, répondant ainsi à ceux qui, à gauche, lui reproche de mettre la charrue avant les bœufs. « La gauche a toujours pris ses responsabilités, elle ne s’est jamais réfugiée dans un ni-ni, elle ne renvoie pas à dos la droite et l’extrême droite, nous faisons la différence, et la droite républicaine devra elle aussi faire un choix« , a-t-il lancé.

Régionales : favorable à la fusion des listes "républicaines" en Nord-Picardie, Valls "n’écarte aucune hypothèse" (MàJ)

Fusion des listes de gauche et de droite… par publicsenat Avant de répéter – une énième fois -, qu’il faudra, au soir du premier tour, « tout faire pour empêcher le FN de gagner une région. Et nous verrons dans quelles conditions en fonction du résultat« . Des paroles et des Actes : 400 000 euros ; On n'est pas couchés 20 000 € pour Laurent Ruquier par émission.... La petite analyse d’E&R Nous avons laissé le titre du Figaro, soufflé par France Télévisions, in extenso.

Des paroles et des Actes : 400 000 euros ; On n'est pas couchés 20 000 € pour Laurent Ruquier par émission....

Qu’est-ce que cela veut dire ? Que la non venue de Marine Le Pen, qui a décommandé Des Paroles et des actes (DPDA) en dernière minute, a coûté globalement 400 000 euros à France 2. C’est bien la première fois que la chaîne, et le groupe qui la contient, communiquent sur le budget d’une émission. Fusion des listes PS/LR ? Les US et la malédiction de l’ONU – Ban Ki-moon condamne la position américaine sur la Syrie et approuve Poutine. Quel mauvais sort amène-t-il toujours les Secrétaires Généraux de l’ONU, soigneusement choisis par les US pour la souplesse de leur échine, à se raidir en fin de mandat contre ceux qui les ont portés sur les fonds baptismaux ?

Les US et la malédiction de l’ONU – Ban Ki-moon condamne la position américaine sur la Syrie et approuve Poutine

En savoir plus: dedefensa.org,Ban Ki-Moon, dissident antiSystème. En une seule journée, Ban-Ki-Moon a condamné deux fois les actions d’Obama en Syrie, prenant le parti de Poutine Par Eric Zuesse – Le 2 novembre 2015 – Source Russia Insider J’ai déjà signalé, dans un entretien avec les journaux espagnols publié le 31 octobre 2015 que le Secrétaire général de l’ONU Ban Ki-Moon a condamné la demande du président américain Barack Obama que le président syrien Bachar al-Assad soit démis de ses fonctions, il a déclaré : «L’avenir de Assad doit être déterminé par le peuple syrien». Voici toute la citation «L’avenir du président Assad doit être décidé par le peuple syrien.

Général Desportes : « La France doit le savoir : elle n’est plus défendue » Un brûlot, doublé d’un cri d’alarme.

Général Desportes : « La France doit le savoir : elle n’est plus défendue »

Vincent Desportes, général de division de l’armée de terre et indéfectible libre-penseur de la chose militaire, publie ce jeudi 29 octobre un livre au titre éloquent : La dernière bataille de France (éd. Gallimard). Tout part d’un constat : jamais l’armée française n’a été mobilisée sur autant de fronts, y compris sur le territoire national avec l’opération Sentinelle ; pourtant, les moyens qui lui sont alloués sont en constante diminution depuis 25 ans : 3% du PIB en 1982, 1,7% en 2011, 1,44% en 2015. « Réveillons-nous, écrit Vincent Desportes.

Ce n’est pas parce que l’Europe est en paix depuis 70 ans que cela durera ». Face à la multiplication des menaces (en Afrique, au Moyen-Orient, mais aussi sur le territoire national), la France et l’Europe continuent de désarmer, déplore l’auteur. Nicolas Sarkozy et la sécurité : le retour du pompier pyromane. Dans un entretien accordé au Parisien, Nicolas Sarkozy plaide pour que l’« autorité de l’État » soit restaurée. BRRD: Au secours ! L’État peut vous faire les poches en toute légalité. Source : Boulevard Voltaire Ça s’est passé à Chypre au plus fort de la crise, en 2013, lorsque les dépôts supérieurs à 100.000 euros ont été taxés à hauteur de 47 %. Du vol pur et simple. La BRRD, vous connaissez ? C’est la Bank Recovery and Resolution Directive ou, en français, Directive sur le redressement des banques et la résolution de leurs défaillances.

C’est la directive 2014/59/UE du Parlement et du Conseil européens. En gros, ce texte dit qu’en cas de faillite d’une banque européenne, les pompiers de service, ceux appelés à la renflouer, seront, par priorité, les actionnaires – normal -, puis ceux qui ont fait confiance à la banque en lui achetant des obligations – là, c’est déjà un peu moins normal – et enfin, si tout cela ne suffit pas, la banque se servira dans les comptes de ses clients ! Le chaos des réfugiés en Allemagne : une stratégie de sortie pour les traîtres. Par Alex S. – Le 3 novembre 2015 – Source Club Orlov Note de Dmitry Orlov L'Allemagne, pays au centre de l'Union européenne avec son économie puissante, est devenue une sorte de trou noir. 70 ans après la chute du nazisme, c'est encore un pays occupé, sous domination militaire et politique des États-Unis.

La presse nationale, populairement appelée Lügenpresse [la presse mensongère] fait fidèlement écho à la ligne du parti décidée à Washington. Les politiciens veules de l'Allemagne, risée populaire, passant de Volksvertreter [représentants du peuple] à Volksverräter [traîtres au peuple] ne valent pas mieux. Nous sommes donc incapables de voir ce qui se passe réellement là-bas, comme l'Union européenne est en train, selon les mots du ministre des affaires étrangères de la Fédération de Russie, Sergueï Lavrov, de se suicider en laissant entrer les hordes d'invasion du Moyen-Orient. Valls fête 2005 avec les racailles de Clichy, nous on se fait caillasser à Rennes ! Coraneries : Askolovitch plus islamo-fellateur que jamais. Coranerie de la semaine avec envie de vomir. Des petits Suédois répètent le geste de soumission au Dieu unique des musulmans, donc du reste du monde. Vous qui nous lisez pour la première fois, n'ayez pas peur... Entrez, vous êtes chez vous.

LES MOSQUÉES ÉLECTORALES. Le député socialiste Razzy Hammadi est revenu sur la lâcheté et les petits arrangements des élus locaux de la Gauche plurielle, qui font construire sur leurs territoires des mosquées en échange du vote des communautés musulmanes. Invité à s’exprimer aux micros d’Olivier Galzi, sur « I-Télé », le député de Seine-Saint-Denis (ancien président du Mouvement des Jeunes Socialistes) a donc dénoncé les « lâchetés » des élus locaux face à la montée du communautarisme, avant d’avouer que « certains [élus locaux] ont négocié les mosquées contre des voix ». Il n’est un secret pour personne, puisque de nombreux sondages l’avaient déjà démontré, que François Hollande est arrivé au pouvoir grâce aux votes des musulmans. Cette fois, c’est un député socialiste en personne qui a décrit ces petits arrangements entre le PS français et la communauté musulmane : les élus locaux offrent des mosquées aux musulmans qui en échange votent pour eux.

LES MOSQUÉES ÉLECTORALES. Rêve d’élite : mondialiser le gouvernement, l’économie et la religion. Par Michael Snyder – Le 18 octobre 2015 – Source. Vrais chiffres chômage Septembre 2015, 5 000 chômeurs de moins, 305 800 radiations ce mois. Un hôpital yéménite atteint par des frappes aériennes de la coalition saoudienne. Des frappes aériennes des avions de la coalition dirigées par l’Arabie saoudite ont atteint un hôpital yéménite géré par Médecins Sans Frontières, a annoncé l’ONG ce mardi. Où sont passés les SDF Français ? Dans une ville que je ne citerai pas, il existe un centre d’accueil de nuit pour SDF, depuis 10 ans. PACA : Terrible réquisitoire de Jean-Marie Le Pen contre les socialauds. Qui est vraiment le socialaud Le Roux, qui réclame des sanctions contre Bompard ?

Manuel Valls vend son âme pour dix milliards de fausse monnaie. Crédit photo: Tous droits réservés d.r. Seine Saint Denis : plus personne ne maîtrise l'immigration qui arrive par milliers. Scandale de l’abattoir d’Alès : ce qu’on ne vous dit pas. « Toutes les Françaises sont des putes » : la motivation raciste du viol d’Evry non retenue. 19 octobre 2015 par Pierrot « T’es blanche, tu manges du porc, on va te violer. Contrats avec l’Arabie saoudite : «pas indécents», selon Valls — RT en français. Monsieur Météo de France 2 privé d'antenne. Qui sème le climato-scepticisme récolte la mise à pied — RT en français. L'Europe se suicide, et nous avec… L’argent sur votre compte ne vous appartient pas. Protégez-vous !

La République française redevient une machine à tuer. A Riyad, Manuel Valls discret sur la question des droits de l’homme. Les pseudo-réfugiés : une arme au service des fossoyeurs de l’Europe ! MERKEL ET SON CANICHE À STRASBOURG… (par l’Imprécateur) "Ces musulmans séduits par le FN" : décryptage de l'article du Point. Marine Le Pen traite François Hollande de "vice-chancelier" d'Angela Merkel. Des chrétiens crucifiés pour avoir refusé de renier Jésus - Actualité chrétienne. Un policier suspendu 24 mois pour avoir insulté des terroristes islamistes. Nouveau projet socialiste : l’impôt sur le revenu obligatoire pour tous. Retraite : "Je travaille 40 heures par semaine pour 600 € brut" Nombre de retraités vivent avec 400€/mois, les migrants ont le gîte, le couvert, et 513€/mois. Les APL baisseront de 225 millions d'euros en 2016. Entretien Radio Courtoisie-Salon Beige : Marion Maréchal Le Pen.

M. Sarkozy devrait maîtriser son vocabulaire ! Il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment phénoménal : il a changé ; il est pire qu'avant ! Quand l'État dilapide les bijoux de famille. ALERTE sur les dérives totalitaires du gouvernement ; ce qui vaut pour la Bretagne présage de ce qui sera fait au niveau national -Le Drian : "Président sans être élu", la dérive oligarchique d'un régime finissant. L’appel de l’islam à la prière enseigné au collège Armand Coussens de Saint-Ambroix (Gard) Jean-Marie Le Pen : « la déferlante migratoire n’en est qu’au début du commencement… » « S’UNIR OU PERIR »

Crimes de l’islam depuis les origines : une liste qui fait tourner la tête. Ca, une religion de paix ? Philippe de Villiers : "Le moment est venu de dire ce que j'ai vu" Ridicule Ier alias François Hollande, «en Syrie, la France discute avec tous et n’écarte personne» Épidémie de viols en Allemagne par des clandestins. Offre d'emploi réservée aux musulmans sur le Bon Coin. Sa taxe foncière passe de 390 euros à 3 185 euros en un an ! France / Economie : La dette Française bientôt à 100% du PIB. Discours de Karim Ouchikh à la manifestation contre l’immigration. Avec l’affaire de Florian Philippot la France marque son allégeance à l’islam. Image. Taubira livre Philippot au Qatar. Les très républicains et démocrates contre Julien Sanchez, maire. Y a eu, mais y a pu d'argent ! qu i disent !!!! grrrregneugneu !!!! Les "gens de gauche" selon De Gaulle - (Oui, mai alors pourquoi sont-ils cul et chemises avec les UMP:LR qui sont gaullistes eux ?)

LE SOCIALISME, ÇA NE MARCHE PAS, MÊME CHEZ NOUS (par l’Imprécateur) Les « socialauds » aux abois sont prêts à tout pour survivre… Scandale du RSI : Xavier Bertrand, responsable et coupable. Marine Le Pen renvoyée en correctionnelle pour ses propos sur les prières de rues. La Bastide : SOS Médecins refuse d'intervenir dans une partie du quartier après une série d'actes malveillants. Aides aux familles : Quelles sont les dérives du système ? Comment les versements sont-ils contrôlés ? Face à la gauche sectaire et hystérique qui demande sa révocation, je signe la pétition de soutien à Robert Ménard ! Le général Henri Poncet accuse la classe politique française d’incurie [Actualité en France] COUP DE GUEULE : Manifestation des agriculteurs à Paris. Karim Ouchikh : Ancien socialiste, je pense que Marine Le Pen est la seule qui puisse encore sauver la France.

Fillon réclame la fin du « tabou » des statistiques ethniques. IMMIGRATION – VIOLS DE FEMMES ET D’ENFANTS, PROSTITUTION FORCÉE : LE RAPPORT ACCABLANT. "Aidons les nôtres avant les autres", clame Génération Identitaire à Amiens. Migrants : face à l’Allemagne, retrouvons notre indépendance !  600 croix pour les agriculteurs suicidés à Sainte-Anne d'Auray. UKRAINE : pourquoi la France s’est trompée. (18-09-2015) -Xavier MOREAU. Immigration et réfugiés syriens : les mensonges des médias. Le plan de nos élites et ses perspectives immédiates. Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n° 410. Désinformation par l'exemple : ce qu'on vous montre, ce qu'on vous cache.

Le retour des mânes de Kadhafi. Le point de vue des médias russes. Malgré Eurogenfor, armée destinée à massacrer les populations historiques d'Europe, je me marre. Ceux qui préfèrent aider les autres avant les nôtres. "La sécurité, première des libertés." - Communiqué de Marion maréchal-Le Pen. 77.310 logements indisponibles pour les Français deviennent disponibles pour les clandestins. COLLECTIF FAUDACE - Jeunes Actifs Patriotes. Un référendum pour sortir de Schengen, signez la pétition du SIEL. Combien la carrière de Michel Sapin a-t-elle coûté au contribuable ?