background preloader

Les FOSSOYEURS de la FRANCE et des FRANÇAIS 3

Facebook Twitter

Place de la République vide : retour au réel. La haine de nos élites. Dire aujourd’hui que nos élites européennes nous ont abandonnés ne relève vraiment plus d’une idée farfelue.

La haine de nos élites

Affirmer que nos dirigeants déconstruisent patiemment nos territoires charnels, au nom de l’utopie multiculturaliste, ne peut plus être considéré comme une ineptie. Il faut que nous prenions conscience que le changement ne peut plus venir de ceux qui nous trahissent. Résistance Républicaine. La ruée vers les terres agricoles. Résumé : Les terres agricoles sont la nouvelle poule aux œufs d’or des marchés financiers, et l’Europe n’est pas épargnée.

La ruée vers les terres agricoles

De manière croissante, acteurs de l’agro-industrie ou spéculateurs sans lien avec le secteur investissent dans les terres, dont la majeure partie se retrouve entre les mains d’une poignée de puissants. Avec la mécanisation du travail et la baisse des coûts de production, des agriculteurs toujours moins nombreux cultivent des surfaces agricoles de plus en plus vastes. Les petits agriculteurs et les méthodes traditionnelles ne font plus le poids. En Roumanie, eldorado des investisseurs étrangers, où 60 % des terres sont exploitées pour l’agriculture, les ONG parlent d’un véritable « landgrabbing » (accaparement de terres) au détriment des populations locales.

LA PATRIE TRAHIE PAR LA RÉPUBLIQUE (par Jean Raspail) Il sera finalement relaxé.

LA PATRIE TRAHIE PAR LA RÉPUBLIQUE (par Jean Raspail)

La police de la pensée aux ordres du parti de l’étranger n’a depuis fait que se renforcer, mais les trahisons qui sont à l’origine de la vague immigrationiste qui s’est encore intensifiée de nos jours, sont déja parfaitement ciblées. Jean RaspailLA PATRIE TRAHIE PAR LA RÉPUBLIQUE J‘ai tourné autour de ce thème comme un maître-chien mis en présence d’un colis piégé. Difficile de l’aborder de front sans qu’il vous explose à la figure. Il y a péril de mort civile. Le déshonneur de la Légion d'honneur. Trois fois par an, à Pâques, le 14 juillet et le 1er janvier, je bondis de mon fauteuil à la lecture des centaines de personnes à qui la France généreuse a décerné la Légion d’honneur, la plus haute distinction depuis que Napoléon Bonaparte l’a instituée en 1802.

Le déshonneur de la Légion d'honneur

Cette année encore, et plus qu’encore même, je me demande comment le général d’armée Jean-Louis Georgelin, grand chancelier de la Légion d’honneur, a pu signer les documents attribuant, sans jamais les contester, cette prestigieuse médaille à 308 citoyens et 308 citoyennes – puisque la bêtise de la loi sur la parité est là plus que jamais appliquée dans toute sa rigueur imbécile. Des terrains constructibles déclassés : c'est maintenant dans le Morbihan. Cela fait plus de six mois maintenant que plusieurs centaines de Morbihannais ne digèrent pas la nouvelle.

Des terrains constructibles déclassés : c'est maintenant dans le Morbihan

Il faut dire qu’elle est dure à avaler : depuis le mois de juin 2015, leur terrain constructible a été déclaré terre agricole en vertu de la loi ALUR. C’est le cas de Ronan et de son terrain acheté en 2000. C’est le cas de Michel, avec un terrain dont la valeur est subitement passée de 150.000 à 3.000 euros. C’est aussi celui de Jean, dont le fils a repris la ferme, mais qui ne pourra jamais construire son hôtel sur les 3.000 mètres attenants. S’ils ne contestent pas la volonté de l’État de mettre un terme à « cette consommation effrénée de terres agricoles », comme le précise Loïc Prima, le président de l’association en train de se constituer, ils restent perplexes devant la décision de l’urbanisme à leur encontre.

Vrais chiffres du chômage novembre 2015: 16 200 chômeurs de plus malgré 309 800 radiations. Moyenne de + 18 400 chomeurs par mois, au cours des 11 premiers mois de l'année. 6 475 100 privés d'emploi et travailleurs occasionnels officieux, toutes catégories confondues, + 3 910 200 invisibles qui n'entrent pas ou plus dans les statistiques officieuses ( chiffres détaillés bas de page ). total : + de 10,38 MILLIONS de chômeurs en France (fourchette basse), et autant de pauvres largement sous les seuils de pauvreté.

Vrais chiffres du chômage novembre 2015: 16 200 chômeurs de plus malgré 309 800 radiations

Radiations des listes A,B,C,(D,E) de Pôle Emploi par motifs, pour le seul mois de Novembre 2015 : Défauts d'Actualisation (bugs informatiques + oublis + des découragés non indémnisés) : 214 200, 43,4 % des sorties des listes. (+ 2,2 % sur 1 an) 500.000 chômeurs seront rayés des statistiques. Migrants : une "invasion organisée par les Frères musulmans", selon Milos Zeman. 65 % des réfugiés ne savent même pas lire ni écrire et ne pourront jamais entrer sur le marché du travail. Le Grand remplacement intellectuel !!!

65 % des réfugiés ne savent même pas lire ni écrire et ne pourront jamais entrer sur le marché du travail

« Futurs docteurs et ingénieurs ? – 65 % des réfugiés ne savent même pas lire ni écrire » – 1er janvier 2016 par Olivier Lane De nouvelles statistiques révélées par un professeur allemand confirment les prévisions, à savoir que la plupart de ceux qu’on appelle des réfugiés syriens arrivant en Europe sont pratiquement analphabètes et qu’il n’y a aucun espoir de les voir joindre le marché de l’emploi. Paris veut créer un type de dette liée aux pertes bancaires. Info du 28 décembre 2015.

Paris veut créer un type de dette liée aux pertes bancaires

PARIS (Reuters) - La France veut créer une nouvelle catégorie de dette destinée à contribuer à éponger les pertes d'une banque en cas de faillite, a annoncé le ministère des Finances, une disposition qui s'inscrit dans le cadre de la mise en oeuvre des nouvelles règles européennes pour la résolution des crises bancaires. Le projet du gouvernement "crée une nouvelle classe de titres de créance disponibles pour l'absorption des pertes", indique Bercy dans un communiqué publié dimanche. Ce nouvel instrument modifierait la hiérarchie des créanciers des banques en créant une nouvelle catégorie placée devant la dette dite "senior" dans l'ordre des mises à contribution pour éponger les pertes d'un établissement bancaire.

Le choix de Paris diffère de celui de Berlin, qui a préféré modifier le statut de la dette senior déjà émise. Lire la suite sur Reuters Sources : Alain Juppé : "Il faut imaginer un pacte avec les musulmans"  Dans votre livre, Pour un État fort, vous regrettez la fusion de la DST et des RG qui a affaibli, dites-vous, le renseignement territorial.

Alain Juppé : "Il faut imaginer un pacte avec les musulmans" 

Etait-ce une erreur de la part de Nicolas Sarkozy de supprimer les Renseignement généraux? J’étais dans la majorité à l’époque. C’est nous tous qui l’avons fait. Je ne suis pas dans l’état d’esprit de pointer les erreurs, et le contexte était sans doute différent. Mais je pense qu’effectivement, cela a pu affaiblir le renseignement territorial, c’est-à-dire le travail de terrain, le recensement des signaux faibles, des comportements qui paraissent suspects... Lire la première partie de notre entretien : Alain Juppé détaille son programme "pour un Etat fort" Vous voulez construire 10.000 places de prison. PAROLES DE FLIC 3 janvier 2016. De la chute de l’Empire à la surfusion du Système. Le 23 décembre 2015 – Source entrefilets.com L’expérience est étonnante.

De la chute de l’Empire à la surfusion du Système

Vous mettez une bouteille d’eau au congélateur environ deux heures et demie puis vous la ressortez délicatement. Vous constaterez que l’eau est toujours liquide bien que sa température soit largement descendue en-dessous de zéro. Il suffit alors d’un simple choc sur la bouteille pour que l’eau se transforme instantanément en glace. Alain Soral - Meta TV - A Coeur Ouvert et Sans Concessions - 2014 - Complet en HD. Faire ses bagages sans précipitation. Plus de 1.600 agressions de pompiers en 2014. With Open Gates: The forced collective suicide of European nations - Extended Cinematic 1080p. Il est grand temps d'appliquer la loi Pleven. En Corse, comme partout en France, il est grand temps d’appliquer la loi Pleven contre le racisme. Présidentielles : les grosses manœuvres du PS.

Le 16 décembre dernier, l’Assemblée nationale a débattu d’une proposition de loi socialiste soutenue par le gouvernement, visant prétendument à « moderniser » l’élection présidentielle. Or, cette proposition est une dégénérescence démocratique sans précédent ! C’est surtout un leurre visant à camoufler tous les vrais problèmes des Français : chômage de masse, insécurité, flux migratoires incontrôlés.

Problèmes auxquels la gauche est incapable de s’attaquer. Elle préfère, à travers cette proposition de loi, porter un grand coup à notre démocratie. La France a 2200 milliards de dette, presque 100% du PIB... Chronique d'une catastrophe annoncée. Extraits d’un article très intéressant d’Atlantico. Objectivement, c’est un très mauvais indicateur. Le chiffre est pharaonique puisqu’il approche le montant du PIB annuel, c’est-à-dire le total de richesses créées par tous les Français.

Fin juin, l’endettement officiel représentait déjà 97,6% du PIB. Tout le monde guette le passage à 100%, qui voudrait dire que la dette s’accroît plus vite que la richesse créée.Il y a une quatrième raison très cynique qui encourage les dirigeants à ne faire aucun effort pour réduire la pression. Ils pensent que cette dette pourra ne jamais être remboursée. Le désarroi du Grand Orient de France. 24/12/2015 – 08H00 Nantes (Breizh-info.com) – Daniel Keller, grand maître du Grand Orient de France, était à Nantes le 17 décembre pour une conférence publique sur le thème « Redonnons du sens à la République ». Vrais chiffres chômage novembre 2015, 16200 chômeurs de plus malgré 309800 radiations ce mois. Moyenne de + 18 400 chomeurs par mois, au cours des 11 premiers mois de l’année. 6 475 100 privés d’emploi et travailleurs occasionnels officieux, toutes catégories confondues, + 3 910 200 invisibles qui n’entrent pas ou plus dans les statistiques officieuses ( chiffres détaillés bas de page ).

UE - Russie : les jeux sont faits. Lundi ont pris fin les dernières négociations entre l'UE et la Russie à propos de l'application de l'accord d'association UE-Ukraine qui doit entrer en vigueur au 1er janvier 2016. France: le taux de pauvreté recommence à augmenter. Zemmour condamné ou la tentation autoritaire du multiculturalisme. Le 31 décembre toutes les TV des patriotes seront éteintes à 20h. Hollande change la constitution pour Noël, chose pourtant interdite durant l'état d'urgence ! 250 millions de migrants dans le monde, record historique. Sur la planète, une personne sur 122 est un migrant en 2015.

La Banque mondiale estime que le nombre de migrants en 2015 sera de 250 millions, un record historique. C'est ce qu'affirme le Haut-commissariat des Nations unies pour les réfugiés dans un rapport publié ce vendredi 18 décembre. Près d’un million de réfugiés et de migrants ont traversé la Méditerranée au péril de leur vie cette année, provoquant la plus grave crise liée aux migrations sur le Vieux continent depuis la Deuxième guerre mondiale. Voici comment il faut répondre aux opposants du FN et comment JJ BOUDIN manipule ses interlocuteurs. Le Socialisme en Chemise Brune.pdf. LES EXCOMMUNICATIONS IMBÉCILES ENTRE DROITES, ÇA SUFFIT ! (par l’Imprécateur)

Depuis quatre ans Minurne le répète, l’avenir de la droite est dans une alliance des droites. Le dernier scrutin régional vient encore de renforcer nos convictions. 70 % de Français sont à droite, 30 à gauche. Seulement, actuellement, ce ne sont pas les 70 de droite qui imposent leurs idées aux 30 de gauche dans un combat démocratique, mais 37 et 33 face à 30, et le 30 de gauche qui sait sans complexe et sans scrupules moraux faire bloc au second tour emporte la mise d’autant mieux qu’il réussit à convaincre une partie des électeurs du 37 de droite qu’il serait honteux de faire alliance avec le bloc homogène des 30 % de la droite patriote, au nom des « valeurs républicaines ».

Vous me suivez ? L’éternel retour de la « diabolisation » : la victoire des médias de propagande. Il a été de bon ton de croire que la diabolisation du FN venait des soupçons d’antisémitisme qui pesait sur Jean-Marie Le Pen. Crèches de Noël interdites et Ramadan à la Mairie de Paris : Français, vous ne voyez pas que vous dérangez ? L’école d’imams de l’UOIF a pris en charge le terroriste Ziyad Abdelali.

Partout où l’Islam passe… la Liberté trépasse. La préfecture accorde des « ausweis » aux Calaisiens pour qu'ils puissent circuler dans leur propre ville. Régionales : les francs-maçons s'engagent dans la bataille contre le FN. Apostat-kabyle: Suite des attentats de Paris: islam = paix-amour-tolérance? NORD : UMP-Les Républicains détournement du Fonds Social Européen (FSE) pour l'installation massive des migrants. Brest : L'Imam salafiste appelle les musulmans à se mobiliser contre le FN.

UMPS : tous unis pour se diviser contre le FN ! Les députés adopte le projet de loi santé et ses dérives bioéthiques. REPEUPLEMENT - CECI expliquant peut-être CELA. Vers l’annulation des élections régionales par le Conseil d’Etat ? par Charles Sannat. Feu vert pour les violences conjugales. Terrorisme : l'affiche du gouvernement pour bien réagir en cas d'attaque. Ils sont gonflés, quand même, les intermiteux du spectacle anti-FN... La Grande Mosquée de Paris, bientôt propriété de l'Algérie ? Effondrement du socialisme et dérive autoritaire : La LDH exige des "perquisitions" antiterroristes contre BREIZ ATAO.

La France qu'aime la gauche n'est pas celle qu'aiment les Français. Orban: 500.000 migrants relocalisés dans l'UE. LE SURSAUT OU LE SUICIDE ; LA REVOLTE OU LA SOUMISSION (général Antoine Martinez) Ils demandent l'annulation des régionales au nom de la libre expression du suffrage.

Rafraîchir la mémoire de François Fillon, qui ose agiter l'épouvantail FN. Le Drian et la connexion saoudienne : Du prince Bandar, financier d'Al Qaeda et de l'Etat Islamique, au sauvetage de Groupe Doux. Les Républicains préparent une nouvelle trahison en Bretagne ! La vérité sur Le Drian : Des pétrodollars saoudiens à Al Qaeda, en passant par les crimes contre la paix en Syrie. Passe d'armes entre la Voix du Nord et Marine le Pen sur fond d'élections régionales. “Les politiques et les médias ont une écrasante responsabilité” selon Malika Sorel. Le djihadisme et ses maîtres se retournent contre leurs alliés du gouvernement français. 13 NOVEMBRE : 10 QUESTIONS QUI FÂCHENT (par L’Imprécateur)

L’énormité des mensonges. Après les attentats de Paris, les plaintes des migrants contre les garde-frontières seront facilitées par l’Union européenne. Marion Maréchal-Le Pen présente l'addition à Taubira. Marion Maréchal-Le Pen présente l'addition à Taubira. Des individus fichés « S » à l’Elysée, Matignon et Beauvau.

Alerte maximale, Valls veut faire passer une loi non conforme à la constitution. 13 NOVEMBRE : CEUX QUI ONT AGGRAVÉ LE BILAN… (Par l’Imprécateur) Terrorisme : Acheté par le Qatar et les Saoudiens, Le Drian refuse toujours de coopérer avec la Syrie pour neutraliser les djihadistes. Le gouvernement craint une attaque chimique massive et des milliers de morts pendant la Conférence de Paris de 2015. Comment « liberté, égalité, fraternité » est devenu « libéralisme, égalitarisme, communautarisme » Méditations d’un avocat sur les incroyables priorités de Mme Taubira. Messages aux... Politique & Eco N°65 - L'euro, un échec inéluctable. La FRANCE GUERRIÈRE d'aujourd'hui : POURQUOI ? Imam Chalghoumi : "Quelqu’un qui a la haine n’a pas sa place en France". Migrants de Calais ou d'ailleurs : les Français ne veulent pas de vous !

La bureaucratie européenne dilapide l’argent des Français : mettons fin aux gaspillages de l’Union européenne. Le mur des traitres. Drogue : La proposition polémique d’Alain Juppé. Ils nous ont menti sur tout et la France a tout perdu en vingt ans ! Invasion de migrants : Sarkozy savait et il a tout fait pour.

Il n'y a plus d'Etat, c'est la débandade. Juppé, Alain. INVASION CHOISIE, DÉSINFORMATION ET GUERRE PSYCHOLOGIQUE - www.national-hebdo.net. Leur vision du monde n’est pas la notre. Avec ces traitres "Elle ERRE" notre pauvre France. RPR UMP ... LR ou l'art de l'enfumage : "Plus de réfugiés, moins d'immigration" Les judas de la république - Le club des hypocrites - Le clan des enfumeurs. BHL - "Les patries en tout genre me dégoûtent au dernier degré" Les élections de 2017 seront-elles annulées ?

"Des consignes gouvernementales" pour refuser l'asile aux chrétiens syriens. Quand la folie gouverne ! Immigration. Un rapport dévoile les juteuses combines immobilières des députés. Comment Sarkozy a financé le terrorisme. Peyrelevade : comment ils trompent les maires ruraux avec les CADA (Centres d'Accueil des Demandeurs d'Asile)

Un gardien exprime la réalité des prisons Taubira. L’Europe deviendra musulmane. Afflux massif de clandestins - Ce que cache la générosité d’Angela Merkel.