background preloader

Les dérives que PMA GPA vont entrainer

Facebook Twitter

Vente d'enfants en France. Taubira a quitté la place Vendôme mais les conséquences sont là : "Une mère porteuse accusée d'avoir escroqué deux couples homosexuels à qui elle n'a jamais remis les enfants "commandés", a été jugée mardi soir par le tribunal correctionnel de Blois qui rendra son jugement le 22 mars.

Vente d'enfants en France

Aurore, une jeune femme de Vendôme (Loir-et-Cher) aujourd'hui âgée de 37 ans, qui se présentait sous l'euphémisme de "nounou prénatale", est d'abord venue par altruisme au secours de couples en mal d'enfants. En 2008, alors qu'elle a déjà quatre enfants, elle a préféré remettre son cinquième nouveau-né, non voulu, une petite fille, à un couple de Parisiens, sans contrepartie financière. GPA : Comment le sophisme juridique est en train d’installer le marché mondial des esclaves ! par Marie-Anne Frison-Roche. - Le Scrutateur. Marie-Anne Frison-Roche est professeur d’université, actuellement professeur titulaire à Sciences Po (Paris).

GPA : Comment le sophisme juridique est en train d’installer le marché mondial des esclaves ! par Marie-Anne Frison-Roche. - Le Scrutateur.

Ses travaux portent principalement sur la régulation mais aussi sur la justice et sur la théorie générale du droit. Elle publiait le 29 décembre sur son blog l'article dont voici des extraits ci-dessous, où elle démontre que les sophistes se sont emparés du droit pour le tordre et lui faire admettre la gestation pour autrui (GPA), en employant le discours de la séduction. Le texte est un peu long, mais il est difficile d'en couper des parties sans nuire à l'articulation de l'argumentation. Pour le lire vraiment in extenso, il vaut mieux aller sur le blog de l'auteur. ( ). Réfutation de l'Humanitaire (demandant l'abolit...

Dans les années 1840, Etienne Cabet, devenu chef de file du communisme, se livre à de nombreuses polémiques avec des représentants d’autres courants politiques, y compris avec les communistes néo-babouvistes (Théodore Dézamy, Richard Lahautière, Jean-Jacques Pillot, Albert Laponneray), dont il a été proche un temps, mais qui sont désormais en désaccord avec lui sur de nombreux points et le font savoir dans leurs journaux. Ici il règle ses comptes avec le journal L’Humanitaire sur la question du mariage et de la famille. L’Humanitaire se prononce pour leur abolition tandis que les cabétistes en font le point d’appui de la future société. ----------------------------------------------- Brémand, Nathalie (2011). "Etienne Cabet. Réfutation de l'Humanitaire (demandant l'abolition du mariage et de la famille)". Les premiers socialismes - Bibliothèque virtuelle de l’Université de Poitiers. Publié en ligne le 04 novembre 2011. Disponible sur le web : < – quikoo2013

Horreur : une nouvelle vidéo montre que le Planning familial américain vend des fœtus avortés intacts, nés vivants. 5 août 2015 par admin4 Nous vous épargnons les images terribles.

Horreur : une nouvelle vidéo montre que le Planning familial américain vend des fœtus avortés intacts, nés vivants

Vente d’organes de foetus par le Planning - Tout ce qui touche à la vie humaine est sacré ; leur folie sans limite en finira avec notre humanité individuelle et collective. GPA : j’accuse l’UMP d’être complice depuis le début. La cour de cassation, qui ne casse rien que vaille, a donc décidé de valider les GPA réalisées à l’étranger, ce qui revient de facto à légaliser la pratique en France, en légalisant ses effets.

GPA : j’accuse l’UMP d’être complice depuis le début

Au choix, GPA veut dire Gestation Pour Abandon, Gestation Pour Autrui, mère-porteuse, esclavage procréatif, etc. Concrètement, cette pratique institue l’esclavage des femmes (pauvres) sur un continent, l’Europe, où l’esclavage avait disparu depuis 2000 ans. Un exploit de plus à mettre au palmarès de Christiane Taubira. Après la cour européenne des droits de l’homme (CEDH), qui a validé (temporairement) la mise à mort de Vincent Lambert, c’est maintenant à une autre institution de sombrer dans le pire des reniements juridiques et moraux. Bébés génétiquement modifiés, les scientifiques inquiets. La communauté scientifique s'inquiète du potentiel des dernières découvertes de manipulation génétique.

Bébés génétiquement modifiés, les scientifiques inquiets

Celles-ci pourraient permettre de créer des bébés, et même toute une lignée, sur mesure. On y arrive, on y arrive. Attention à la fertilité et aux naissances. Bientôt des enfants à plus de deux parents biologiques ? Le parlement britannique pourrait voter une loi « bioéthique » autorisant le « transfert de mitochondries » : il s’agirait de combiner le matériel génétique de deux femmes avec celui d’un homme pour obtenir un seul embryon.

Bientôt des enfants à plus de deux parents biologiques ?

Le Royaume-Uni serait alors le premier pays à accoucher d’enfants à trois parents. Mais pourquoi s’arrêter à trois ? Des enfants à n parents sont possibles. Dans le dernier numéro du Journal of Medical Ethics, leader dans le monde en matière de bioéthique, un spécialiste de bioéthique bien connu partage sa vision enthousiaste d’enfants à quatre, cinq, six, d’enfants à n parents. John Harris, de l’Université de Manchester et deux de ses collègues affirment en effet qu’il s’agit là d’une conséquence « terriblement tentante » du fait d’utiliser des cellules souches pour créer des ovules synthétiques ou du sperme, des gamètes générées in vitro (IVG).

Ces scientifiques pensent qu’ils seront bientôt capables de faire la même chose avec les hommes.