background preloader

Les DANGERS de l'ISLAMISATION 1

Facebook Twitter

CEUX QUI NOUS PREVIENNENT,
CEUX QUI NOUS ABUSENT

Alexandre DELVALLE - ::. ARTICLES .:: AlexandreDelValleMmesiAsiaBibitaitgracieparltatelleseraittrsviteassassine. Le Pakistan dénonce "l'islamophobie" supposée de l'Occident mais est l’un des pays qui persécute le plus les chrétiens et les minorités chez lui. Alexandre del Valle poursuit cette semaine son feuilleton sur les pôles de l’islamisme mondial qui œuvrent à l’islamisation de l’Europe et luttent contre l’intégration des musulmans en Occident au nom d’une vision chariatique totalitaire.

Le Pakistan dénonce "l'islamophobie" supposée de l'Occident mais est l’un des pays qui persécute le plus les chrétiens et les minorités chez lui

Le pôle islamiste "indo-pakistanais" Le Pakistan, ou "pays des purs", été créé en 1947 par et pour les musulmans du continent indien qui refusaient de vivre dans l’Inde laïque et pluraliste, majoritairement hindouiste, donc "mécréante-païenne". Sa raison d'être même est le refus - intrinsèquement islamiste - du “pouvoir infidèle” (houkm al-jahili) ou "impur". Il est co-animateur et co-fondateur, avec l'Arabie saoudite, de plusieurs grandes structures mondiales de réislamisation fondamentaliste, comme l'Organisation de la Coopération islamique ou le Congrès du Monde Musulman (Mu'tamar el-Alam el-Islami). Hello Juppé : chez Ardisson, on dézingue les Frères musulmans ! Emmerdant, non ?

Si Alain Juppé n’a pas regardé cette bonne séquence de « Salut les Terriens » sur la chaîne C8, le 29 octobre dernier, qu’il s’en gave, car il y entendra un autre son de cloche qu’à Bordeaux sous la férule de son mentor, le Frère musulman Tarek Oubrou, grand « bonimamenteur » hypocrite d’une des nombreuses mosquées locales.

Hello Juppé : chez Ardisson, on dézingue les Frères musulmans ! Emmerdant, non ?

Thierry Ardisson y a conduit un bon débat avec ses invités le juge anti-terroriste Marc Trévidic et Alexandre Del Valle à l’occasion de la sortie de son livre « Les vrais ennemis de l’Occident ». Des échanges sans langue de bois sur le projet totalitaire des monarchies du golfe. Très loin de la bienpensance, du « pas d’amalgame », et du « ça n’a rien à voir avec l’islam ». De l’authentique télé-réalité qui a fracassé l’identité heureuse du candide Juppé et de ses soutiens centristes.

Pour les faire réfléchir, s’ils le peuvent encore, et dénoncer tous ces islamo-collabos et idiots utiles de l’islam : Et si Juppé a regardé cette émission, il a dû s’en voiler la face. Europe: les Tribunaux du Blasphème sont de Retour. Le projet Wilders : le Temps de la Libération est Venu. Pim Fortuyn, le héros de Rotterdam, l'homme qui a réveillé le pays, disait : « Aspirez à ce qui est imaginable, pas à ce qui est possible ».

Le projet Wilders : le Temps de la Libération est Venu

Il voulait que nous, Hollandais, comprenions que rien est impossible. Pim Fortuyn avait raison. Rien ne nous est impossible. Nous sommes Hollandais. Varsovie : l’énorme manifestation patriote comme si vous y étiez… Ce 11 novembre se tenait à Varsovie la Marche de l’Indépendance sur le thème « La Pologne bastion de l’Europe », une manifestation de plus en plus populaire où se retrouvent chaque année des centaines de milliers de participants afin de célébrer l’anniversaire de l’indépendance retrouvée de la Pologne libérée de l’Allemagne et du bolchévisme russe.

Varsovie : l’énorme manifestation patriote comme si vous y étiez…

Face à une invasion migratoire que rien n’endigue plus et à une islamisation de plus en plus agressive, la marche 2016 était spécialement dédiée au rassemblement patriote visant à rappeler le droit des Européens à rester souverains et majoritaires dans leurs pays respectifs, leurs droits, comme ceux de tous les autres pays du monde, à réclamer le respect et l’intégrité de leur culture, de leurs traditions, de leur civilisation, loin des délires multiculutralistes d’utopistes aussi dingues que dangereux. Le monde est beau de sa diversité et de ses différences qui doivent se découvrir en franchissant des frontières.

Migrants : Les Parisiens vont payer 12,5 millions pour le plus gros centre de transit, séparant hommes et femmes... Le bruit des marteaux et des scies électriques emplit le volume immense de cette cathédrale de béton, exposée aux quatre vents et toisée par les hautes barres d’immeubles de la porte de la Chapelle. 13.550 m² de chantier où vole un essaim d’ouvriers et de bénévoles en chasuble Emmaüs Solidarité, tous se hâtant pour les derniers préparatifs.

Migrants : Les Parisiens vont payer 12,5 millions pour le plus gros centre de transit, séparant hommes et femmes...

Jeudi matin, après seulement trois mois et demi de travaux, ils auront réussi à créer le plus gros centre en Europe de transit pour migrants, le centre humanitaire Paris Nord, voulu par le maire (PS) de Paris, Anne Hidalgo. Trente entreprises, cent ouvriers par jour qui, dans des délais records, ont réhabilité ce site désaffecté de la SNCF, fait de vieux hangars et de friches, pour abriter jusqu’à 600 personnes. 6,5 millions d’euros d’investissement, dont 80 % seront pris en charge par la Ville, 13 millions pour les coûts de fonctionnement, dont 50 % assumés par la Ville, et le reste par l’État.

Pourquoi de plus en plus de salafistes s'installent-ils dans nos petits villages ? En Allemagne, la visite d’une église interdite, celle d’une mosquée obligatoire - Alain Wagner : un document officiel annonçant la stratégie pour islamiser l’Occident – Suavelos. Le chantage pétrolier par les pays arabes La stratégie d’islamisation de l’Europe par le monde musulman (extrait d’une interview donnée au micro de Henri Dubos) Alain Wagner est président de l’ICLA et de l’UDCC, expert et conseiller en stratégie sociétale et auteur de nombreux rapports auprès des services de renseignement français.

Alain Wagner : un document officiel annonçant la stratégie pour islamiser l’Occident – Suavelos

Chaîne YouTube : Presse résistance Stratégie de l’action culturelle islamique à l’extérieur du Monde islamique sur l’ISESCO « Ces accords fondateurs signés en 1975, nous sommes en train de les vivre aujourd’hui » Surtension de Coran dans les Yvelines. Calais : 80 afghans musulmans prennent d’assaut une église et ses migrants chrétiens. BREIZATAO -NEVEZINTIOU (02/11/2016) Information BA.

Calais : 80 afghans musulmans prennent d’assaut une église et ses migrants chrétiens

Si les médias d’état français ont bien rapporté une « rixe » entre migrants clandestins afghans et érythréens hier dans la « jungle » de Calais, ils ont sciemment censuré son origine. Les afghans musulmans ont en réalité lancé des représailles contre les chrétiens érythréens situés dans l’église catholique provisoire sur fond de confrontations ethniques et religieuses. Le journal socialiste « 20 Minutes » ne donne par exemple aucun détail sur le contexte (source) : Les migrants sont actuellement reconduits au sein du centre d’accueil provisoire, selon la préfecture.

Guillaume Faye - Le laxisme généralisé en France. Bulgarie : mobilisation patriotique massive pour exiger l’expulsion intégrale des musulmans. Des musulmans prient aux abords du Colisée pour protester contre la fermeture des lieux de culte. Décryptage : derrière les belles images de France 2, la réalité du djihad.

Pédphilie légalisée en Turquie. La Cour constitutionnelle turque s’est prononcée en juillet en faveur du retrait d’une disposition du code pénal qui caractérise tout acte sexuel avec un enfant de moins de 15 ans comme un « abus sexuel« .

Pédphilie légalisée en Turquie

La Suède ayant critiqué cette nouvelle avancée du pouvoir du tyran et Frère musulman Erdogan vers un retour à l’islam rigoriste qui autorise les relations sexuelles avec des fillettes, la Turquie affiche en représailles sur le bandeau d’information situé dans la salle de départs de l’aéroport Atatürk à Istanbul, en turc et en anglais : Philippe de Villiers évoque un “plan de partition” du territoire français au profit de l’islam. BREIZATAO – POLITIKEREZH (19/10/2016) L’ancien ministre Philippe de Villiers fait une révélation explosive dans son nouveau livre “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”

Philippe de Villiers évoque un “plan de partition” du territoire français au profit de l’islam

, paru le 18 octobre. L’ancien président du Conseil Général de Vendée divulgue le contenu d’un rapport des services de renseignement faisant état d’un plan des dirigeants français pour partitionner le territoire hexagonal au profit de l’islam. Face au triple jeu de l’immigration, de la natalité allogène et de l’hiver démographique européen, le basculement ethno-religieux alimente puissamment l’islamisme qui, demain, sera en situation de créer des entités islamiques indépendantes en de nombreux endroits de France.

Quatrième de couverture de livre : UK Catholic school gets message: “By Allah we will kill every single infidel student at this school” Même si Asia Bibi était graciée par l'État, elle serait très vite assassinée. Colloque de l’IGP 2016 sur l'islamisation. 10 000 manifestants défilent contre le gouverneur chrétien de Jakarta. Ne laissons pas pendre Asia Noreen, plus connue sous le nom d’Asia Bibi ? Cette mère d’une famille de cinq enfants, pakistanaise et chrétienne. Que va-t-il advenir d’Asia Noreen, plus connue sous le nom d’Asia Bibi ?

Ne laissons pas pendre Asia Noreen, plus connue sous le nom d’Asia Bibi ? Cette mère d’une famille de cinq enfants, pakistanaise et chrétienne

Cette mère d’une famille de cinq enfants, pakistanaise et chrétienne, a déjà passé plus de sept années en prison après avoir été accusée, en juin 2009, d’avoir blasphémé contre l’islam, et elle risque d’être bientôt pendue. Sept ans de prison dans une cellule minuscule, soumise à un régime d’isolement pour la protéger des autres détenues, avec la mort pour perspective ! Pour mériter pareil traitement, la jeune femme avait simplement bu un peu d’eau au même puits que des musulmanes qui lui avaient reproché d’être impure, et professé sa foi en Jésus-Christ.

Prévention de la radicalisation : la potion magique européenne tourne au vinaigre. Les choses s’améliorent : 1 musulman sur 3 veut l’instauration immédiate de la charia en France. Français parfaitement intégrés à l’islam BREIZATAO – NEVEZINTIOU (19/09/2016) Un sondage réalisé en France par l’Institut Montaigne au sujet des convictions des masses islamiques révèle leur niveau surréaliste d’agressivité et de radicalisation. On peut estimer, en préambule, que ce sondage vise d’abord à minimiser la réalité des faits afin de calmer la population française. Le seul nombre de musulmans évoqué – “de 3 à 4 millions” – confine à lui seul à la mauvaise plaisanterie. Rappelons que de l’aveu même des diplomates français en Algérie, il y a 7 millions d’Algériens disposant d’un passeport français. Dreuz (source) : Maroc : les islamistes vainqueurs des législatives (officiel) Air France gangrenée par des islamistes ? Les services de renseignement sont sur les dents.

Dans les avions Air France se multiplient des incidents causés par des employés de la compagnie aérienne, dont au moins une dizaine seraient surveillés par les services de renseignement pour radicalisation, indique le Canard Enchaîné. «Nous avons constaté plusieurs anomalies avant le départ de plusieurs vols commerciaux. Elles s'apparentent à des tentatives de sabotage», a confié un membre des services de renseignement à l'hebdomadaire satirique dans le cadre de son article sur la radicalisation de certains employés de la compagnie aérienne Air France, ainsi que ses sous-traitants. Parmi les incidents les plus emblématiques, un individu est soupçonné d'avoir trafiqué les «moteurs relais» de l'avion permettant un contrôle manuel des réacteurs.

Une fois mis sous surveillance, celui-ci «a pris la poudre d'escampette» et probablement quitté le pays pour le Yémen. Bernard de la Villardière a tapé juste : il s’est fait beaucoup d’ennemis ! Les remous provoqués par l’émission de M6 « Tabou » présentée par Bernard de la Villardière et portant sur L’islam en France ne font que s’amplifier depuis quelques jours. Pour ceux qui n’auraient pas vu cet excellent reportage le lien c’est ici : Y sont abordés beaucoup de sujets concernant l’Islam et sans tabous ni langue de bois et montrent de ce fait certains sujets qui fâchent.

Armée : les musulmans refusent d'obéir aux ordres, des dizaines ont rejoint l'EI... Vidéo] Le communautarisme ronge l’armée française, les musulmans refusent d’obéir aux ordres… Un témoignage effarant Un militaire français témoigne du communautarisme qui ronge l’armée française. Il n’hésite pas à citer de exemples de désobéissance aux ordres par des soldats musulmans. Dossier Tabou sur M6 : agression du réalisateur, polémique... Dur de dire la réalité de l'islam à la télé. Dans une nouvelle vidéo choc, L214 révèle la face cachée de l'Aïd el-Kebir dans un abattoir français.

Cycle de conférence à Toulouse sur les martyrs chrétiens. Victoire ! Hani Ramadan interdit à Nîmes: superbe communiqué du FN gardois. La guerre civile a déjà commencé. Les Editeurs Occidentaux plient devant l'Islam. Quand Les Versets Sataniques ont été publiés en 1989, Viking Penguin, l'éditeur britannique et américain de Salman Rushdie, a été harcelé sur une base quotidienne par des islamistes. Rédigeons, nous aussi, les cahiers de doléances des non musulmans de France. Quel culot ils ont tous. L’imam de la grande mosquée de La Mecque appelle à l’extermination des chrétiens - L'observatoire de la ChristianophobieL'observatoire de la Christianophobie.

Les Islamistes Infiltrent le Gouvernement Suédois. Le mois d'avril a vu des scandales liés à l'islam et l'islamisme se succéder en série au sein du Parti des Verts (Miljöpartiet). Les Verts font partie de la coalition gouvernementale aux côtés des Sociaux-Démocrates (Socialdemokraterna). Bonifacio : Cinq islamistes voilées empêchées de rentrer dans une école par des parents corses. BREIZATAO – ETREBROADEL (05/09/2016) Les parents d’élèves corses de Bonifacio se sont opposées à l’entrée de cinq islamistes voilées dans l’école où sont scolarisés leurs enfants .

La tension est vite montée, aboutissant à l’intervention de la gendarmerie française. Les parents ont expliqué que l’établissement autorisait la présence des femmes voilées mais que leurs enfants étaient interdits de porter une croix. Corse Matin rapporte (source) : Angleterre: Le danger du politiquement correct. Le CCIF et Marwan Muhammad sont-ils des antennes françaises de l'Etat islamique ?

Mercredi 31 Août. Salles de prière improvisées, djellabas : fortes tensions avec des islamistes dans l’usine de charcuterie “Monique Rannou” (Quimper) Une vidéo accablante pour Ali Juppé, qui confirme ses liens avec les Frères musulmans. « Il faut exciser toutes les femmes afin que la débauche n’existe plus sur terre » Le voile en France, est une arme politique puisque les femmes qui les portent pour provoquer des situations conflictives, agissent en désaccord avec les prescription du Coran.

Alerte attentat : que penser de cette video de Franck Pucciarelli ? [MAJ] Sans titre. Italie : des musulmans demandent d’autoriser la polygamie après la reconnaissance du mariage gay. Grande Bretagne : fraudes électorales massives impunies dans les quartiers musulmans. La France et l'Afrique face à l'offensive islamiste... Rixe en Corse : des «membres d'une famille maghrébine» à l'origine des incidents selon le procureur. La tragédie des chrétiens d'Orient préfigure la notre.

"La danse des garçons afghans" Bacha bazi - (Danse de jeunes garçons pour pédophilie légale) Allemagne : Deux migrants afghans violent un petit Allemand de 4 ans dans un centre de demandeurs d’asile. La vision géopolitique de Daech. Européens, Hindous et Asiatiques vent debout contre l’islam. Algérie : 5 ans de prison pour un chrétien ayant dit que Jésus éclipserait l'islam. Hautes-Alpes : Séjour à la montagne payé par la CAF pour écouter un imam prônant le mariage forcé. Belgique : Le fils d’un imam radical maghrébin appelle à l’extermination des chrétiens (vidéo)

Le Londonistan, ou l'islamisation en cours de la Grande-Bretagne (HD).mp4. Perpignan : la communauté turque autorisée à construire son lieu de culte - France 3 Languedoc-Roussillon. Grand mufti d'Arabie saoudite : oui à la guerre au Yemen, oui au cannibalisme des maris saoudiens. Habitez-vous une des 751 zones de non droit répertoriées par le Ministère ? Guerre civile : L'armée française se prépare à combattre les maquis islamistes en France. La France prisonnière de l’Islam.

Manuel Valls reconnaît que l'islam est miné de l'intérieur. Pour Manuel Valls, il y a "urgence" à "bâtir un pacte avec l'islam de France" Un homme dépassé – RussEurope. Guillaume Faye - Après l'attentat de Nice. "Tu vas dans une église, tu fais un carnage": l'enregistrement glaçant d'Adel Kermiche. Adel Kermiche : « Tu vas dans une église, tu fais un carnage, bim » - L’assassinat du père Hamel : « Une connerie à deux balles » dit la mère… -

Pendant que vos dirigeants affirment que l’islam est une religion de paix, voyons ce qu’en disaient Bossuet, Voltaire, Hegel, Tocqueville, Gide, Malraux, de Gaulle… Ce qu’on ne vous a pas dit concernant le prêtre égorgé de Saint-Etienne-du-Rouvray. Pour remercier terroristes et autres décapiteurs, Cazeneuve leur offre un concordat spécial. Attentat de Nice: l'hypocrisie musulmane - ou: Ce que les mécréants Occidentaux devraient savoir sur la compassion des musulmans. Attaque islamiste : un prêtre et un fidèle égorgés dans une église près de Rouen -

L'horreur islamiste au pied d'un autel. Rouen : Un prêtre et des fidèles pris en otages dans une église par un commando armé (Des blessés) Les islamistes tuent les nôtres, les collabos ciblent le FN. "Infectés par le terrorisme" musulman, Donald Trump imposera des "contrôles extrêmes" pour les Français. Et si, par précaution, on voilait les petites filles dès la maternelle ? Et si, par précaution, on voilait les petites filles dès la maternelle ? Pour un ancien de la DGSE, "la France se fait infiltrer par l'islamisme radical" - Violence contre une mère et ses trois filles : où est la vérité ? Il faut prendre le mal à la racine et revoir notre politique d'immigration. Angela Merkel continue-t-elle de se regarder dans la glace, ce 19 juillet ? France : Un musulman marocain poignarde une mère et ses trois filles car leur tenue "était trop légère" Marion Maréchal-Le Pen : « Si nous ne tuons pas l'islamisme, c'est lui qui nous tuera » -

MARINE LE PEN dénonce la responsabilité du gouvernement sur Attentat de Nice 17/07/2016. Général Pinatel : Après Nice, « nos dirigeants doivent s'attaquer à la prédication wahhabite » - "Il faut accentuer la surveillance des mouvements racistes et identitaires..." Le prédicateur Qaradawi avait prôné les attentats dans le monde entier. Nice : Le père du terroriste est un "extrémiste violent" proche des Frères Musulmans (Police tunisienne)

Voici le tunisien auteur du carnage à Nice. Bouhlel, le djihadiste de l'attentat de Nice, serait le fils d'un islamiste tunisien - Le terroriste de Nice est un tunisien musulman régularisé par le gouvernement socialiste. Terrorisme (Bataclan): Rapport de la commission d’enquête Fenech.