background preloader

La soumission de la France à l'OTAN

Facebook Twitter

Le Colonel Régis Chamagne explique la soumission de a France à l'OTAN

Formation de soldats français à l'encadrement de Daesh. Le 22 septembre 2016, en nettoyant les abords d’un refuge troglodyte abandonné, non loin de l’église Saint-Florent, à la sortie de Saumur (France), des travailleurs ont vu trois hommes s’enfuir précipitamment dans une fourgonnette blanche.

Formation de soldats français à l'encadrement de Daesh

En pénétrant dans la grotte, ils ont découvert du matériel vidéo, un groupe électrogène ainsi que des journaux en langue arabe et des drapeaux de Daesh. Calmant l’émoi de la population, de la police et de la gendarmerie, et du sous-préfet, le général Arnaud Nicolazo de Barmon, commandant les Écoles militaires de Saumur, a déclaré qu’il ne s’agissait pas de terroristes, mais d’un exercice de formation du Centre interarmées de la défense nucléaire, radiologique, biologique et chimique (CIA NBCR). Si tel était le cas, le CIA NBCR aurait violé les règles de notification de cet exercice, avant sa réalisation, auprès des différents pouvoirs publics locaux.

Les médias occidentaux ont fait disparaître plus de 1,5 millions de Syriens et 4000 médecins. Par Eva Bartlett – Le 14 aout 2016 – Source Sott.net Alors que l’armée arabe syrienne et le gouvernement syrien progressent dans le rétablissement de la sécurité à Alep, dans le nord de la Syrie, les groupes de droits de l’homme se présentant comme neutres, alors qu’ils font de la propagande de guerre, et les médias occidentaux (et leurs homologues du Golfe comme Al Jazeera) ressortent leurs accusations et leurs déclarations faussaires.

Les médias occidentaux ont fait disparaître plus de 1,5 millions de Syriens et 4000 médecins

Selon ces ONG financées par les gouvernements occidentaux, George Soros et la plupart des médias, il n’y a plus qu’un «dernier» pédiatre et un petit nombre de médecins restant à Alep. Ils se réfèrent, bien sûr, uniquement aux régions d’Alep occupées par les terroristes (l’Est et certains quartiers nord) et ignorent le fait que le gouvernement syrien continue de payer les salaires des médecins dans les zones occupées par les terroristes, y compris l’est d’Alep. URGENT -INFO -URGENT - INFO - URGENT :... - Victor Diaz de Vivar. Pourquoi la communauté internationale ignore-t-elle le massacre des enfants yéménites ? Après 18 mois de violence, de famine organisée et de black-out des médias, la misère du Yémen remonte à la surface.

Pourquoi la communauté internationale ignore-t-elle le massacre des enfants yéménites ?

L'analyste Catherine Shakdam livre sa vision du conflit, passé sous silence pour des raisons financières. Je comprends que la vérité et la sincérité sont des qualités rares, mais nous allons nous y essayer momentanément pour voir ce qu’il se passe. Voyons si nous sommes en mesure d’accepter la réalité des Yéménites, à laquelle la communauté internationale a tourné le dos. Oui, on a frappé une école et massacré des enfants. Le Yémen a été tant violé et meurtri que cela sortit du cadre de tolérable et concevable. OTAN : retour sur le communiqué de Varsovie. Par Kevinqueral – Le 4 août 2016 – De Orbis Terrae Concordia Les 8 et 9 juillet derniers, se tenait à Varsovie en Pologne la réunion des chefs d’État et de gouvernement des pays membres de l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord.

OTAN : retour sur le communiqué de Varsovie

La lecture de ce document édifiant et trop peu commenté appelle de nombreuses réflexions, mais aussi d’innombrables corrections. J’ai ici laissé, sans prétention aucune, celles qui me sont venues en lisant et les ai mises en italique afin d’en faciliter la lecture. Des forces soutenues par les Etats-Unis ouvrent un passage à des centaines de combattants de Daesh. De nombreux véhicules transportant entre 100 et 200 combattants de Daesh sont sortis en toute sécurité de la ville de Manbij grâce aux forces soutenues par Washington, après avoir livré leurs armes, selon des responsables américains de la Défense.

Des forces soutenues par les Etats-Unis ouvrent un passage à des centaines de combattants de Daesh

La décision de laisser des combattants de Daesh sortir de la ville a été prise par des commandants des Forces démocratiques syriennes soutenues par Washington, a annoncé le colonel américain Carver, porte-parole des combattants de la coalition menée par les Etats-Unis. Le colonel américain a justifié cette décision par le fait qu’il y avait des civils dans chaque véhicule partant de la ville. Selon lui, certains d’entre eux auraient été des otages et les terroristes les auraient utilisés comme boucliers humains. Pour Sergueï Lavrov, les trêves en Syrie ont surtout permis aux terroristes d'accroître leurs forces. La France s’oppose aux Occidentaux en Libye, au risque d’accroître la guerre civile. BREIZATAO – ETREBROADEL (15/08/2016) La tension entre les Occidentaux s’accroit en Libye où différentes factions tribales s’affrontent sans relâche pour la suprématie.

La France s’oppose aux Occidentaux en Libye, au risque d’accroître la guerre civile

L’Italie a haussé le ton ce week-end, reprochant au gouvernement français son soutien au général Khalifa Haftar, chef de la Cyrénaïque à l’est du pays. Une Libye profondément divisée Depuis l’intervention française et britannique en Libye, le pays a explosé en différentes zones tribales sur lesquelles se sont greffées différentes forces islamistes. DC Leaks. Milosevic est disculpé mais rien n’arrête la machine de guerre de l’OTAN. Par Neil Clark – Le 2 août 2016 – Source RT Le Tribunal pénal international pour l’ex-Yougoslavie (TPIY) vient d’innocenter Slobodan Milosevic, l’ancien président défunt de Yougoslavie, des crimes de guerre commis pendant la guerre de Bosnie.

Milosevic est disculpé mais rien n’arrête la machine de guerre de l’OTAN

Cela prouve, une fois de plus, que nous ne devons pas seulement en prendre et en laisser dans les allégations de l’OTAN concernant ses ennemis officiels, mais pratiquement tout laisser. Pendant les vingt dernières années, les commentateurs néo-conservateurs et autres sommités libérales interventionnistes n’ont pas cessé de nous répéter que Milosevic (un dirigeant démocratiquement élu dans un pays où plus de vingt partis politiques fonctionnaient librement) était un dictateur diabolique génocidaire responsable de TOUTES les morts survenues dans les Balkans, dans les années 1990. Une marche Berlin-Moscou contre l'Otan et l'invasion migratoire. Dimanche 7 août 2016 pendant que les Français sont sur les plages à bronzer et à écouter du rap U.S, cette soupe de la sous-culture US importée en Europe pour lobotomiser et rendre à l’état d’esclave les peuples européens (une arme psychologique de la CIA, voir Milgram programme), le peuple allemand, lui continue de se lever contre l’occupation de l’OTAN et de l’ONU.

Une marche Berlin-Moscou contre l'Otan et l'invasion migratoire

Ce dimanche 7 août 2016 plusieurs centaines de patriotes allemands sont partis pour la Russie sous la forme « d’une marche pacifique » (c’est la Friedensfahrt (la route pour la paix). Ils sont en voiture et en moto avec des drapeaux allemands et russes) en direction de Moscou ! Représentant syrien à l'ONU : un raid aérien français a tué 164 civils après l'attaque de Nice. Le représentant permanent de la Syrie auprès des Nations Unies, Bachar Al-Jaafari, a revu à la hausse le bilan des victimes des frappes françaises qui ont suivi le 14 Juillet, et a alerté sur les conséquences humanitaires des raids de la coalition.

Représentant syrien à l'ONU : un raid aérien français a tué 164 civils après l'attaque de Nice

Profitant de son intervention au Conseil de sécurité des Nations Unies lundi 25 juillet, le diplomate syrien Bachar Al-Jaafari a annoncé que le raid aérien français mené en Syrie en représailles à l'attentat de Nice du 14 Juillet avait causé la mort de 164 villageois – soit près de deux fois le nombre de victimes de la Promenade des Anglais. Le diplomate a regretté le manque de communication entre les autorités syriennes et les forces de la coalition menée par les Etats-Unis, à laquelle appartient la France, qui aurait pu permettre d'éviter ce genre de drame.

Des raids dénoncés par Damas auprès de l'ONU Russes et Américains veulent mener une enquête sur ce raid. Un haut gradé iranien accuse la France et les Saoudiens d'user du terrorisme «comme d'un outil» Un commandant iranien a fermement critiqué la France et l'Arabie Saoudite pour leur coopération avec l'organisation des Moudjahidine du Peuple, arguant que tout acte de terrorisme touchant le pays serait imputé à ces nations.

Un haut gradé iranien accuse la France et les Saoudiens d'user du terrorisme «comme d'un outil»

«Notre doigt sera pointé vers Riyad et Paris en cas d'acte terroriste potentiel en Iran», a affirmé le vice-commandant des forces armes iraniennes, le brigadier-général Massoud Jazayeri le 24 juillet. La France a permis l'organisation le 9 juillet d'un meeting des Moudjahidines du Peuple (MKO), organisation militante armée d'opposition, qualifiée de terroriste par Téhéran. Le prince saoudien Turki al-Faisal, ancien responsable des services d'espionnage du royaume, y a donné un discours de 30 minutes.

Le MKO est un groupe ayant mené une lutte armée contre le gouvernement iranien après la révolution islamique de 1979, lutte en conséquence de laquelle plusieurs dizaines de hauts fonctionnaires avaient été assassinés. La France favorable à l’annulation des visas pour les Russes. L’ambassadeur français en Russie Jean-Maurice Ripert a annoncé que les autorités du pays s’exprimaient pour l’annulation absolue des visas de courte durée pour les Russes, a indiqué jeudi 19 mai l’agence de presse russe Interfax. Selon l’ambassadeur, Paris est prêt à prendre cette mesure parce qu’il ne voit aucun risque d'émigration russe vers la France.

«Mais nous ne pouvons pas prendre cette décision nous-mêmes puisque ça doit être une décision commune pour tous les pays-membres de la zone Schengen», a-t-il noté, assurant que le processus de délivrance de visas aux Russes souhaitant voyager en France serait facilité de manière maximale. Le consul général de France à Moscou, Marc Sédille, a de son côté fait savoir que le régime allégé de délivrance des documents d’entrée est déjà mis en œuvre pour les citoyens russes. Dans 80% des cas, il s'agit de visas à entrées multiples, tandis que les visas d'une durée maximale de 5 ans concernent 20% des cas. La guerre est une chose trop sérieuse pour la confier à Hollande !

L’Imprécateur ♦ La France a rarement eu un président et un gouvernement aussi belliqueux. Qui sait, puisque la presse du gouvernement bien dressée n’en parle pas, que des forces françaises interviennent actuellement en Libye ? Mieux vaut être discret, c’est entendu. Attentats à Bruxelles : «une croisade contre les Européens» : les occidentaux paient le prix de leur soumission à l'hégémonie étasunienne. Le député français au Parlement européen Bernard Monot s’est déplacé à Moscou pour rencontrer la communauté d’affaires française au lendemain des attentats de Bruxelles. Forces spéciales : Elles sont "au taquet" selon le général de Villiers du CEMA. À mesure qu’une solution politique s’éloigne, la perspective d’une éventuelle – et nouvelle – opération militaire se rapproche en Libye. En tout cas, il en est de plus en plus question. En effet, les rivalités libyennes, avec deux gouvernements – dont l’un est reconnu par la communauté internationale – qui s’affrontent, profitent à la branche libyenne de l’État islamique (EI ou Daesh) ainsi qu’à d’autres organisations jihadistes.

Si elle persiste, cette situation pourrait déstabiliser les pays voisins, déborder sur la bande sahélo-saharienne jusque dans le nord du Nigéria, où Boko Haram, un groupe jihadiste ayant fait allégeance à l’EI, reste très actif. En outre, entre Syrte et Palerme (Sicile), il n’y a que la Méditerranée à traverser… En outre, même si la priorité reste encore l’obtention d’un accord entre les factions libyennes, le président Obama a prévenu que les États-Unis iraient traquer les jihadistes jusqu’en Libye si nécessaire.

Source : Zone Militaire. Crise agricole : Le Foll blame l'UE pour l'embargo anti-russe décidé par le gouvernement français. BREIZATAO – NEVEZINTIOU (01/02/2016) Le porte-parole du gouvernement français, Stéphane Le Foll, a blamé l’Union Européenne pour l’embargo mis en place contre la Russie en 2014. Une tentative de dédouaner Paris de ses responsabilités alors que la crise agricole bretonne s’intensifie. L’AFP (source) : « Bien sûr, je souhaite une levée des sanctions, le président de la République le souhaite également, je suis allé en Russie pour négocier avec les Russes à ce sujet.

Emmanuel Macron, qui est allé en Russie il n’y a pas longtemps, souhaite que les sanctions soient levées d’ici l’été, je suis d’accord […] Ces sanctions sont liées à une crise diplomatique, en partie également à une décision de la Russie sur un embargo sanitaire. Nous avons tout fait, je me suis déplacé en Russie à ce sujet, pour obtenir une levée des sanctions […] ce n’est ni le ministre de l’agriculture ni même la France qui négocie avec la Russie mais l’Union européenne.»

EN CONTINU : les pourparlers de paix pour la Syrie reprennent à Genève. L’archevêque d’Alep : le gouvernement Assad constitue «une protection pour la population» syrienne. De passage en France, Monseigneur Jean-Clément Jeanbart a dénoncé haut et fort la situation dans son pays, évoquant la politique du gouvernement français, la crise des migrants, ou encore le rôle de Bachar el-Assad.

Ce 29 janvier, le prélat s’exprimait à Notre-Dame de Paris, aux côtés d’autres religieux, d’Irak, du Pakistan, ou encore du Soudan, venus partager les difficultés qu’ils rencontrent pour vivre leur foi librement, dans le cadre de conférences qui se tiendront dans toute la France. Sanctions contre la Russie : boomerang contre la France.

Guillaume Faye, écrivain, essayiste. LA STABILITE EST ASSUREE. Pentagone : la dissuasion contre une agression russe est notre première tâche en Europe. Ni vu, ni connu: Hollande veut achever le retour de la France dans l'Otan. International URL courte.

Intégration toujours plus poussée de la France dans l’OTAN : l’indépendance nationale gravement menacée. La coalition Paris-Moscou contre Daech enterrée: l’explication d’un député russe. International URL courte. Ancien patron du service de renseignement du Pentagone:Les États-Unis continuent de suivre leurs intérêts propres en Syrie,en cas de nécessité,Les États-Unis exigeraient une guerre totale contre la Russie. Turquie : Le Drian rencontre le gouvernement islamiste tandis qu'Erdogan prépare l'invasion de la Syrie. Ukraine : les services secrets français dénoncent les mensonges de l’OTAN. 23/12/2015 – MONDE (NOVOpress) Les services secrets français n’ont constaté aucun préparatif militaire de la Russie en vue d’un invasion de l’Ukraine, contrairement aux allégations de l’OTAN et notamment les américains.

Encore une autre livraison d’armes à l’EI par les pays de l’OTAN. Les armes ont été livrées par des SOCOM (Special Operations Command du Pentagone) aux rebelles syriens. Vous voulez la guerre ? La Russie est prête pour la guerreSarkozy et Hollande ont déclenché la guerre sans nous prévenir. Régis Chamagne - La France est soumise à l'OTAN - Meta TV 1/3. Régis Chamagne - La France est soumise à l'OTAN - Meta TV 2/3. Régis Chamagne - La France est soumise à l'OTAN - Meta TV 3/3.