background preloader

La révolte des "SANS-DENTS" - 3

Facebook Twitter

Goldnadel : «Ceux qui ont encouragé la haine des flics devraient se faire modestes» Gilles-William Goldnadel est avocat et écrivain.

Goldnadel : «Ceux qui ont encouragé la haine des flics devraient se faire modestes»

Il est président de l’association France-Israël. En cas de duel FN-PS à la présidentielle, Fillon voterait PS sans hésiter. Un vent de panique semble souffler chez les électeurs conservateurs, à quelques jours des élections présidentielles.

En cas de duel FN-PS à la présidentielle, Fillon voterait PS sans hésiter

Et comme par réflexe pavlovien, ils reprennent à leur compte ce petit missile culpabilisateur envoyé par Fillon il y a deux jours : voter Marine, c’est faire élire Macron. L’argument semble faire mouche chez certains, au point que certains électeurs historiques du Front national en arrivent à s’approprier ce slogan. C’est oublier que l’ancien Premier ministre avait déclaré, dans un entretien au Point le 19 février 2015, qu’en cas de duel FN-PS à la présidentielle, Fillon voterait PS sans hésiter, tout comme ses principaux ténors.

On a beau leur expliquer que, face à Macron, Marine Le Pen fait un meilleur score que Fillon car l’électorat populaire ne votera jamais pour l’homme en loden, le petit notaire de province qui reversait à son épouse l’équivalent de trois fois le salaire moyen d’un Français et quatre fois celui d’un compatriote de la France périphérique. Nous sommes au stade 5 de l'islamisation de la France, merci les bobos. Comment les bobos collaborent, pas après pas, à l’islamisation de la France Les musulmans l’ont toujours expliqué, c’est par votre démocratie et le ventre des femmes que nous vous coloniserons et convertirons à l’islam .

Nous sommes au stade 5 de l'islamisation de la France, merci les bobos

Les Bisounours ont toujours refusé d’y croire s’estimant supérieurs d’idéologie et plus fort qu’une doctrine religieuse universelle. Xavier Raufer : l'information est à la botte des milliardaires. Hier, le progressiste vénérait le nazisme et le communisme, aujourd’hui, il adore l’islam. L’homme progressiste refuse de reconnaître les crimes de l’islam, non parce qu’il est naïf, tolérant ou gentiment modéré.

Hier, le progressiste vénérait le nazisme et le communisme, aujourd’hui, il adore l’islam

Il refuse car, inconsciemment ou subconsciemment, il a déjà accepté l’islam comme la religion du salut. Tout comme il acceptait le stalinisme, l’hitlérisme, la maoïsme et les Khmers rouges avant l’islam. Joseph de Maistre, un aristocrate français du début du 19e siècle, avait soutenu que l’homme ne pouvait vivre sans religion, non pas la religion en tant que telle, mais la tyrannique, l’impitoyable. Il fut maudit et détesté, considéré comme à l’antipode du progrès et de la liberté, voire comme un précurseur du fascisme. Beaucoup de hauts fonctionnaires du Quai d’Orsay travaillent discrètement depuis des mois pour Macron. « Beaucoup de hauts fonctionnaires du Quai-d’Orsay travaillent discrètement depuis des mois pour Macron Alors que le prochain président de la République n’a pas encore été élu, de nombreux diplomates s’activent au service du banquier.

Beaucoup de hauts fonctionnaires du Quai d’Orsay travaillent discrètement depuis des mois pour Macron

La France en prise au terrorisme de ses propres alliés de l'Otan, par Thierry Meyssan. Attentat sur les Champs-Élysées, le 20 avril 2017.

La France en prise au terrorisme de ses propres alliés de l'Otan, par Thierry Meyssan

Au début 2017, nous avons été informés que des jihadistes préparaient des actions pour contraindre la France et l’Allemagne à repousser leurs élections. Il n’était pas clair : s’il s’agissait de repousser l’élection présidentielle française (avril-mai) ou les élections législatives française (juin) ou les deux ; si la France était une cible en soi, ou si les actions menées en France devaient être une préparation aux futures actions contre l’Allemagne. Parmi les candidats à l’élection présidentielle, seuls François Fillon et Marine Le Pen dénoncent le soutien apporté aux Frères musulmans. Karim Cheurfi avait déjà tiré 2 fois sur des policiers, hier il en a tué deux : tous coupables. Sarkozy et les députés-sénateurs qui ont dit non à la double peine ?

Karim Cheurfi avait déjà tiré 2 fois sur des policiers, hier il en a tué deux : tous coupables

Coupables. Taubira et ses alter ego qui ont vidé les prisons ? Pourquoi ce musulman parlant français, connaissant Racine par coeur, voile-t-il sa fille de 4 ans ? Leçon à méditer pour dimanche : comment Cambadelis truque les élections. Et c’est vrai, je confirme aussi que les cartes d’électeurs sont envoyées en double à certains électeurs ayant comme par hasard changer de résidence.

Leçon à méditer pour dimanche : comment Cambadelis truque les élections

Cela veut-dire quoi ? Double inscription sur les listes électorales ! Non, l’immigrationniste Mélenchon n’est pas l’ami des travailleurs. Il a, en 2012, dès 20 heures, au soir du premier tour, offert sur un plateau ses 11 % au candidat Hollande, dont il ne pouvait ignorer le programme.

Non, l’immigrationniste Mélenchon n’est pas l’ami des travailleurs

Il peut paraître incongru de qualifier d’ennemi des salariés un candidat qui « use sa vie à défendre les travailleurs » (c’est lui qui le dit), demande les 32 heures hebdomadaires, la retraite à 60 ans, le SMIC à 1.700 euros et l’abrogation de la loi El Khomri. Pourtant, rappelons la situation. La France compte, à ce jour, le chiffre record de plus de 6 millions de chômeurs (catégories A, B, C, D, E). Hollande passait 30 pour cent de son temps avec les journalistes... pour Macron et le CAC40. Revenons ici sur une interview qui date d’octobre 2016.

Hollande passait 30 pour cent de son temps avec les journalistes... pour Macron et le CAC40

La journaliste Aude Lancelin témoigne. Directrice adjointe de l’Obs, elle a découvert des choses qui l’ont horrifiée ( et pourtant, travaillant à l’Obs, elle avait dû en voir et s’accommoder de drôles de choses, non ?). Interrogée par Bourdin, elle révèle que Hollande est en contact permanent avec 75 journalistes, par textos notamment et qu’il passe 30 pour cent de son temps avec les journalistes… Il fait et défait les journalistes, les case et recase, s’occupe de leurs carrières pendant les déjeuners de travail… Vous comprenez mieux le parti-pris des medias pour Macron ? Vous comprenez mieux le parti-pris islamophile et immigrationniste des medias ?

Bernard Lugan : «100 millions d’Africains veulent arriver en Europe» Les défenseurs de l'immigration de masse, à l'abri dans leurs beaux quartiers sont des hypocrites. L’immigration de masse contre la République française, Triomphe de l’hypocrisie ! Paul Watson : Marine le Pen c'est le Brexit bis, c'est le peuple contre le système. Dans la veine des commentateurs internationaux (car on les suit de partout, ces élections si déterminantes pour la France – et parfois on en arrive à se demander si une bonne partie de nos concitoyens n’aurait pas un peu de retard sur l’étranger, en matière de prise de conscience…), regardez aussi cette excellente intervention de Paul Joseph Watson, toujours aussi brillant par ses arguments comme par sa pédagogie.

Les vidéos de ce gars sont d’ailleurs toujours au top, qu’il s’intéresse à la pseudo-gauche, au prétendu féminisme ou à « l’art » contemporain, entre autres. La vérité sur l’élection française. L’élection française est très confuse alors que les sondages, tout comme dans le plus pur esprit du brexit, sont incapables de déterminer un gagnant au premier tour. C’est Marine Le Pen qui mène la danse dans cette bataille épique entre la mondialisme et le nationalisme. Pour Mazerolles, Apathie et consorts, Mossoul libérée devra demander pardon pour les crimes de l'EI. Libération de Toulon. Une toulonnaise, vibrante de joie, signale au conducteur français du char d’écraser l’emblème à croix gammée. Source : SHD A Mazerolles, Apathie et consorts Olivier Mazerolles, journaliste de vieille date, spécialiste des chausse-trappes, a glissé lors de la réception de Marine le Pen la questions piège, celle susceptible de pouvoir lancer une polémique et fournir une nouvelle opportunité à la sphère totalitarisante auto proclamée « pensant bien » de clouer la candidate au pilori : « Est-ce que Jacques Chirac a eu tort de prononcer son discours sur le Vél d’Hiv ?»

Le passage qui sous-tend cette question exprime en quelque sorte la reconnaissance formulée par le Président de la République, en 1995, de la responsabilité de la France dans la traque des juifs en France et son implication notamment lors de la « rafle des 16 et 17 juillet 1942 » : « ces heures noires souillent à jamais notre histoire, et sont une injure à notre passé et à nos traditions. Les Bons, la Brute et les Truands : le monde selon Street Press. L’OJIM a évoqué Street Press à deux reprises. En 2014, en montrant combien ce média est une « entreprise de formatage idéologique » proche de Soros. En 2016, en étudiant sa rhétorique. L’idéologie à l’œuvre dans Street Press se diffusant dans d’autres lieux, y compris à l’école, nous avons décidé d’infiltrer de nouveau l’un de nos limiers dans ce bas-fonds du journalisme.

Street Press ? Hallucinant reportage de journalistes russes : la France se convertit à l'islam. Coup de chapeau à Marine Le Pen qui demande l'interdiction du Congrès de l'UOIF. Liste IMPRESSIONNANTE d'associations pro-migrants ? 791... et c'est la partie émergée de l'iceberg. Seule Marine Le Pen s’oppose au rassemblement de l’UOIF, honte aux autres candidats. Durant trois jours, la France va accueillir, au Bourget, en plein week-end pascal, le Congrès de l’UOIF, émanation française des Frères musulmans. Mélenchon incarne l'alliance de la faucille et du croissant née au Congrès de Bakou en 1920.

UOIF : l'inquiétant congrès musulman, remarquable journal de TV libertés ce soir. Marine Le Pen et le Vel d’Hiv : du point de détail au point Godwin. Invitée du Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro dimanche 9 avril, Marine Le Pen était interrogée sur l’un des aspects de son programme, à savoir le refus des déclarations de repentance historique au nom de la France.

Mosquée de Torcy : Belkacem avait accepté l'imam djihadiste comme professeur dans un collège. 10000 fusils d'assaut destinés aux terroristes... Ni Fillon, ni Macron, ni Hamon n’entendent sonner le Glas. La nouvelle idée : voter à la place des immigrés qui n’y ont pas droit ! On le dit depuis des mois maintenant, cette campagne électorale est totalement abracadabrantesque (mot emprunté au Président le plus inutile dont la France se soit dotée, j’ai nommé Jacques Chirac). Un documentaire sur la situation des Chrétiens serbes au Kosovo. Réunion publique de Marine Le Pen à Arcis-sur-Aube (11/04/2017) Ils sont abstentionnistes et permettent à un étranger de voter à leur place... Mondialistes de gauche et mondialistes de droite 0 52’20.

Cours de Charia à l'Université française : merci Christine Lagarde. « L’université parisienne lance un nouveau certificat, à Marseille, pour répondre aux besoins de ce marché en pleine expansion. C’est sur le campus marseillais de Kedge Business School que Dauphine conforte sa position dans le secteur de la finance islamique. Officiel : Al-Qaïda soutient Macron ! (Vidéo)

Le 14 février, lors de son voyage en Algérie, sur la chaîne de télévision Echorouk News, Emmanuel Macron a insulté la France, en l’accusant d’avoir commis dans ce pays des « crimes contre l’humanité » et des « actes de barbarie », sans un seul mot pour dénoncer les vrais crimes contre l’humanité commis par les Maghrébins musulmans contre nous, Européens, depuis le huitième siècle, par la réduction en esclavage et le massacre de millions de nos ancêtres, et aujourd’hui par le terrorisme ! Quelques jours après, l’organisation terroriste musulmane Al-Qaïda dans la Péninsule Arabique (AQPA) a fait l’éloge d’Emmanuel Macron et de ses propos anti-français, dans le numéro 41 de sa revue de propagande Al-Masra. Ainsi, Emmanuel Macron est soutenu par l’une des pires organisations terroristes musulmanes de la planète ! François Mitterrand : la France n'a pas d'excuses à donner, ni la République.

Mélenchon : "Je ne veux pas être un Blanc catholique, je préfère être un Noir athée" Prévisions des Renseignements généraux Marine à 31%, Mélenchon à 15 et Macron à 14. Qu'attend Hollande pour demander pardon aux juifs du pétainisme de son propre père ? Qu'attend Hollande pour demander pardon aux juifs du pétainisme de son propre père ? Le régime de Vichy a été déclaré illégal par une ordonnance du 9 août 1944 qui est toujours en vigueur. Alain Wagner: la stratégie d'islamisation de l'Europe par le... Dans les rangs de Macron : Mohamed Saou, admirateur d’Erdogan et du CCIF... Quand Hollande demandait à Poutou de mettre le bordel dans la rue pour avoir le droit de vote des étrangers.

Syrie, gendarme du monde... Les trahisons de Trump commencent. Assassinat de Sarah Halimi : le CRIF remplirait-il le rôle que le Judenrat tenait à une autre époque ? « La popularité de Macron est surestimée par les sondages » affirme la chaîne de télé financière Bloomberg. La tristesse et la honte – RussEurope. Hashtag #aunomdupeuple sur Twitter. Candidat des banquiers, héritier de Hollande : à peine dévoilée, l'affiche de Macron déjà détournée. France 5 n'a jamais vu cela : le public de Macron quitte ses meetings au bout de quelques minutes.

Réunion publique de Marine à La Bazoche-Gouet (Eure-et-Loir) (03/04/2017) I Marine 2017. Le mou, la brute le traitre. Madame le Président de RR, Christine, j'ai l'honneur de te demander de ne pas aller en appel. « Si rien ne change, il y aura une majorité musulmane en Europe de l’Ouest de notre vivant » (Premier ministre hongrois) Comment l'alliance socialiste et islamiste a détruit la liberté d'expression. Tous à Marseille samedi à midi pour dire non à Macron, candidat des puissances de l'argent.

Le Conseil d'Etat a créé un principe étranger à notre constitution qui permettrait lapidation et burka..... CASSEZ ! vous êtes 1500 ! - [IMAGES , QU'ON NE MONTRE PAS EN FRANCE] Les Corbeaux font de la résistance : les médias face au FN en campagne. Comment Washington et Bruxelles enfoncent la grande Europe dans la crise et la guerre. « Cabinet noir » : plus grave qu’on ne peut l’imaginer ? Une partie de la gauche est dans le déni et la trahison la plus épouvantable !

Demandez à la Licra si écraser des non musulmans avec un camion c'est du racisme. 6 mois de prison avec sursis et 21000 euros demandés contre Pierre Cassen. Viande avariée brésilienne recouverte de cancérogènes envoyée massivement en Europe : quand la politique de libre-échange met en danger les consommateurs. Tout sauf Macron – La France en marche arrière ! Novopress.info - arme de réinformation massive. Un cheikh palestinien met en garde Marine Le Pen : « Cette haineuse aurait payé la djizia »

Un cheikh palestinien met en garde Marine Le Pen : « Cette haineuse aurait payé la djizia » Poitiers : morte dans l'incendie de son cabanon, elle refusait d'habiter le quartier des Trois-Cités... Macron n'est pas encore au pouvoir que Hollande ouvre grand les portes de la France aux Algériens.

Macron n'est pas encore au pouvoir que Hollande ouvre grand les portes de la France aux Algériens. Un groupe de télévision italien attaqué par des migrants vendant des marchandises contrefaites sur un marché illégal. Pierre Cassen devant la 17e Chambre : soumis aux islamistes, les socialistes s’acharnent contre les résistants. Sentant venir Marine, les merdias déploient leurs stratèges. Wilders sort plus fort que jamais des dernières élections. Laurel et Orly : les déséquilibrés se font descendre, Marine s'envole. Itw de Marine Le Pen par Nigel Farage (LBC) Le restaurateur du Cénacle est victime du complot visant à faire fermer tout ce qui n'est pas halal.

« Et alors ? » : Pour le candidat François Asselineau, les personnes tuées par les djihadistes n’offrent aucun intérêt (vidéo) Caissière musulmane ? Ma mésaventure en Tunisie... Chic, les psys entrent dans la danse, ils appellent à voter contre Marine. Macron vend du vent, s'il était élu l'atterrissage serait dur, il ne pourrait pas gouverner. Le patrimoine non-déclaré de Macron ne sera pas dévoilé en raison… de la transparence.

Théo, héros des médias: encore une fripouille ? Logements sociaux accordés aux étrangers : Francetv ment, Marine dit vrai. Tariq Ramadan, Tareq Oubrou, Dalil Boubakeur... Ce qu'ils cachent. Le Réseau Voltaire dénonce la possible mise en examen d'une parlementaire au titre de l'article 227-24. Le maire et conseiller départemental Pierre Bacqué, sanctionné pour avoir parrainé le FN, reçoit Marine Le Pen ce vendredi en mairie. On lève l’immunité de Le Pen mais qui s’intéresse à Bayrou ? Et à Schulz ? Bruay-en-Artois 1972: source de la dictature médiatico-juridique actuelle. L'idée de repeupler les campagnes avec des migrants ne date pas d'hier.

Salon de l’Agriculture : Marine encensée, Hollande hué, Macron baptisé à l’oeuf. L’Union européenne prépare un coup d’Etat juridique contre Marine. Marine Le Pen fait face à une opération médiatique de grande ampleur - Ils sentent que Marine est en train de gagner, alors c’est panique à bordTous les coups sont permis. LES NIOUZES SAUCE NOUVELLE FRANCE : XV à la douzaine du 23 au 25 février 2017. Si Trump disait aux musulmans américains : « Embrassez le christianisme, payez la Jizya ou mourez ! » serait-il raciste, islamophobe ?

Benoît Hamon : « À moi les enfants de la Veuve ! ». Macron en meeting : bidon !