background preloader

La révolte des "SANS-DENTS" - 1

Facebook Twitter

Agressions répétées d’enseignants : traiter le fond du problème. Philippe de Villiers évoque un “plan de partition” du territoire français au profit de l’islam. BREIZATAO – POLITIKEREZH (19/10/2016) L’ancien ministre Philippe de Villiers fait une révélation explosive dans son nouveau livre “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”

Philippe de Villiers évoque un “plan de partition” du territoire français au profit de l’islam

, paru le 18 octobre. L’ancien président du Conseil Général de Vendée divulgue le contenu d’un rapport des services de renseignement faisant état d’un plan des dirigeants français pour partitionner le territoire hexagonal au profit de l’islam. Fac de Lille : 80 "migrants" prennent la place de nos jeunes. Il n’ y a pas photo.

Fac de Lille : 80 "migrants" prennent la place de nos jeunes

Les places en fac sont de plus en plus chères, surtout avec le système d’affectation sadique « par tirage au sort » dans les filières à capacité d’accueil limitée mis en place par Belkacem et ses sbires. Système conduisant des Lillois à devoir aller faire leurs études à Paris ou Caen… et vice-versa et même à suivre une formation qu’ils ne souhaitent pas parce qu’avec le système de points mis en oeuvre le pire est presque toujours sûr. Inauguré sous Sarkozy ( il n’est pas tout blanc, loin de là, sur le chapitre de l’école), le système d’Admission post bac (APB) est un ordinateur fou qui gère les places en enseignement supérieur et les demandes des étudiants. Lire l’ensemble de l’article et le cri de rage d’un Président d’université ici : Mieux encore, combien d’étudiants renoncent à faire les études de leurs rêves parce qu’ils n’ont pas les moyens de payer la chambre d’étudiant nécessaire ? Le cri d'alerte des policiers… avant la guerre civile ?

La colère monte au sein de la police nationale.

Le cri d'alerte des policiers… avant la guerre civile ?

Des centaines de policiers se sont rassemblés, hier à Paris, pour dire leur « ras-le-bol » des violences récurrentes dont ils sont l’objet depuis des mois, mais surtout leur inquiétude face au délitement de notre société. Car ne nous y trompons pas : réduire le mouvement de ces agents à de simples considérations sur leur situation matérielle et professionnelle serait une grave erreur. DES FRANÇAIS MEURENT DE FAIM, HOLLANDE ! MAIS PENDANT CE TEMPS-LÀ… Aujourd’hui, de nombreux Français sont à l’agonie.

DES FRANÇAIS MEURENT DE FAIM, HOLLANDE ! MAIS PENDANT CE TEMPS-LÀ…

Des retraites ne sont plus payées et les impôts et taxes augmentent à la vitesse « grand V » comme la taxe foncière qui vient de faire selon les endroits un bond hallucinant de 30%. Partout, on ferme des écoles, des hôpitaux, des centres de Service Public que l’État ne veut peut plus financer, au mépris du besoin des habitants dont il se moque éperdument.

Chaque jour, l’État emprunte sur les marchés financiers à taux exorbitants, rien que pour payer les fonctionnaires, alors qu’avant la Loi de 73, la Banque de France prêtait sans intérêt au Trésor. Un bon tiers de nos Paysans vivent en dessous du SEUIL DE LA MISÈRE et tentent de subsister avec moins de 350 € par mois. Non, ça n’est pas une faute de frappe : trois-cent-cinquante euros. Allex [Drôme] et Hayange [Moselle] : cette révolte populaire qui monte « d'en bas »... - LAFAUTEAROUSSEAU. En son temps, Raffarin avait eu un mot heureux en inventant l'expression « la France d'en-bas ».

Allex [Drôme] et Hayange [Moselle] : cette révolte populaire qui monte « d'en bas »... - LAFAUTEAROUSSEAU

Aujourd'hui, la colère de cette France d'en bas non seulement n'est pas retombée, mais elle ne cesse de s'amplifier, finissant par mettre le Système en contradiction avec ses prétendus fondamentaux démocratiques (le pouvoir viendrait du peuple...). Voici que deux maires, celui d'Hayange (Moselle, FN) et celui d'Allex (Drôme, LR) secouent le cocotier, et même assez fortement pour que toute la clique du politiquement correct, qui prétend remplacer - en y réussissant souvent... - la souveraineté populaire s'insurge et monte au créneau pour clouer ces deux élus du peuple au pilori; et pour leur clouer le bec, tout court.

Ils étaient 5 contre moi : 5 bras cassés ou démis, nez cassés, côtes enfoncées, quelques dents perdues... » » Christine Tasin 16 octobre 2016 à 19 h 03 minJe suis folle de rage et avec toi.

Ils étaient 5 contre moi : 5 bras cassés ou démis, nez cassés, côtes enfoncées, quelques dents perdues...

Je publie ton récit ce soir mais j’y reviendrai, ce scandale doit circuler sur le net. 2 questions : as-tu besoin d’un avocat, d’aide financière ? Corse : Face à la répression du gouvernement français, la jeunesse nationaliste entre en action. BREIZATAO – ETREBROADEL (17/10/2016) De violents incidents ont éclaté le 15 octobre à Bastia, entre la police française et des patriotes corses protestant contre la condamnation de trois de leurs camarades.

Corse : Face à la répression du gouvernement français, la jeunesse nationaliste entre en action

Plusieurs dizaines de militants ont lancé des cocktails Molotov sur les CRS et les gendarmes mobiles assurant la protection du siège du gouvernement central, peu après la dispersion d’une manifestation de plusieurs milliers de personnes, dans le centre de Bastia, pour dénoncer les condamnations à des peines de prison ferme de trois jeunes nationalistes, le 6 octobre, à Paris. Des images apparues sur les réseaux sociaux montrent notamment un fourgon de CRS en feu après avoir été touché par un cocktail Molotov. Contre le CETA et le TAFTA ! J'ai donné 13 ans de ma vie pour la France, je suis convoqué au tribunal pour avoir défendu ma famille.

Récemment j’ai défendu ma femme, mes filles et moi même contre des « futurs électeurs PS sans aucun doute fraîchement naturalisés » , ils voulaient « seulement » tripoter ma femme et mes filles plus nous faire les poches en bonus bien sûr… c’est culturel quoi, c’est du « vivreensemble ».

J'ai donné 13 ans de ma vie pour la France, je suis convoqué au tribunal pour avoir défendu ma famille

Le tout s’est produit dans une rue bourrée de vidéo surveillance, on voit que ce sont eux les agresseurs, eux qui sortent les couteaux, on devine même que je discute avec eux pour tenter de les calmer… Résultat ? Eux passeront bien en justice pour agression et tentative de vol.Mais moi je suis convoqué au tribunal pour m’être défendu et leur avoir pulvérisé la tronche ! Motif de ma mise en examen, usage excessif de la force ! ( en tant qu’ancien Légionnaire j’aurais dû me contrôler mieux et retenir mes coups semble-t-il, je précise que j’ai agi à mains nues, moi ) Le Front national lancera samedi, à l’Assemblée nationale, le « Cercle Fraternité », un cercle dédié à la famille.

Aujourd’hui Alep, demain Viry-Châtillon ? Dans votre dernier ouvrage, Retour de flamme – Les banlieues de Damas, matrice de la barbarie terroriste qui frappe l’Occident, vous assurez que le terrorisme frappant actuellement l’Europe est, précisément, une sorte de retour de flamme.

Aujourd’hui Alep, demain Viry-Châtillon ?

Dans cette affaire, les autorités françaises ont-elle eu forcément tort, que ce soit en Irak, en Libye ou en Syrie ? En Irak, les dirigeants français ont eu le nez creux. François Hollande est en train de tirer des chèques en blanc sur le compte de son successeur. Issu de la Cour des comptes, il sait peut-être mieux compter que rédiger ou s’exprimer publiquement… La preuve : Extrait : c’est surtout pour la suite, de 2017 à 2019, que la Cour des comptes s’inquiète.

François Hollande est en train de tirer des chèques en blanc sur le compte de son successeur

À moins de se succéder à lui-même, François Hollande est en train de tirer des chèques sur le compte de son successeur. Non seulement la trajectoire budgétaire présentée en avril ne détaille pas les économies nécessaires l’année prochaine – le gouvernement renvoie à la loi de finances de l’automne –, mais, en plus, les vannes de la dépense publique sont à nouveau grandes ouvertes. La hausse programmée des dépenses militaires, les mesures annoncées en début d’année en faveur de l’emploi et des jeunes, l’atténuation de l’effort demandé aux communes et surtout l’augmentation de la masse salariale de l’État devraient à elles seules générer 0,3 point de PIB de dépenses en plus en 2017, et encore davantage ensuite !

Le machiavélique projet d'Obama, créer une nouvelle race : " moyen-orientale-nord-africaine" J’ai voulu traduire ce texte, même si en France les caractéristiques ethniques sont en principe ignorées. Faire des musulmans une race est un précédent dangereux, et notre gouvernement actuel a vassalisé la France aux Américains et aux Allemands. Islam is not a race? Obama White House wants to change that. 36% d'augmentation d'acquisition de la nationalité française par naturalisation sous Hollande. Sources de l’illustration : Une idée du remplacement, 1ère génération :Bilan en 2013 : Acquisition de la nationalité : 2,9* millions, 4,4% de la population. Etrangers : 4,1* millions, 6,2% de la population. Immigrés : 5,8* millions, 8,9% de la population.

Population totale : 66* millions. * : arrondis aux 2 chiffres significatifs les plus proches.Accélération en 14 ans (1999/2013) : Naturalisations : 4,0% à 4,4% (+0,5 million) Etrangers : 5,6 à 6,2% (+0,8 million) Immigration : 7,3 à 8,9% (+1,4 millions)Pour comprendre la différence entre les 3 classes, Acquisition de la nationalité, Etrangers, Immigrés en 2015 : Le Parlement français face à la toute-puissance américaine.

Que les Etats-Unis ne respectent pas la souveraineté française, on le savait. Mais que cela soit officiellement reconnu dans un rapport parlementaire, voilà qui est nouveau ! Des élus de tout bord, y compris parmi ceux réputés atlantistes, ont même planché durant plus de six mois sur le sujet. Maintenant, il faut des actes ! Crise agricole en France : 1 agriculteur sur 3 vit avec moins de 354 euros par mois - Marion Maréchal-Le Pen appelle à se joindre dimanche à La Manif pour tous - Bretagne : La carte de la colonisation afro-musulmane mise en œuvre par le gouvernement français.

Les cercles représentent les “CAO” et les carrés les “CADA” (Cliquer pour agrandir) BREIZATAO – NEVEZINTIOU (13/10/2016) Voici une synthèse, associée à une carte, de la structure gouvernementale et para-gouvernementale hexagonale oeuvrant à la colonisation de peuplement afro-orientale et islamique de notre pays. Elle sera régulièrement mise à jour. Les patriotes bretons pourront ainsi être informés en temps réel des efforts entrepris par l’ennemi pour détruire notre peuple. Les lecteurs doivent distinguer les “CADA” (“Centre d’Accueil des Demandeurs d’Asile”) et les “CAO” (“Centre d’Accueil et d’Orientation”). Les CAO accueillent les clandestins sur ordre du gouvernement de Paris tandis que les CADA se chargent de prendre en charge les clandestins pendant leur “régularisation”. Philippe de Villiers : « L’islam est incompatible avec la civilisation française » - 12/10/2016 – FRANCE (NOVOpress) : « L’islam est incompatible avec la civilisation française », a affirmé Philippe de Villiers, invité ce matin de RTL à l’occasion de la parution aujourd’hui de son ouvrage, Les cloches sonneront-elles encore demain ?

(Albin Michel), cri d’alarme contre l’islamisation de la France. Une génération politique, a-t-il expliqué, celle de Nicolas Sarkozy et de François Hollande, « a du sang sur les mains », notamment « parce qu’ils ont installé au cœur de notre nation une super-nation qui s’appelle l’oumma, c’est-à-dire la communauté des croyants de l’islam », et que nous devons maintenant faire face à « une contre-société islamique qui nous pose évidemment les plus grands problèmes ».

Augmentation des agressions contre la police : le grand ensauvagement. Précarité et pauvreté : une bombe à retardement ? Un mot chasse l’autre : on évoque désormais la précarité plutôt que la pauvreté. Les choses s’améliorent : 1 musulman sur 3 veut l’instauration immédiate de la charia en France.

Eric Zemmour : "On veut me faire taire. On veut m'abattre !" Eric Zemmour : "On veut me faire taire. On veut m'abattre !" Novopress.info - arme de réinformation massive. Intervention de Marine Le Pen au Parlement européen (05/10/2016) Censure : Le gouvernement veut pouvoir poursuivre les internautes pour des écrits vieux de plusieurs années. BREIZATAO – NEVEZINTIOU (05/10/2016) L’abolition progressive de la liberté d’expression par le gouvernement français, notamment au motif de la lutte contre les “discriminations”, s’accélère. Discours de Fabien Bouglé à la manifestation contre le camp de migrants à Louveciennes. Si les généraux parlent, les politiques n'ont à s'en prendre qu'à eux-mêmes !

Drôme : le maire d'Allex renonce à un référendum sur un centre d'accueil de migrants jugé illégal. Armée : les musulmans refusent d'obéir aux ordres, des dizaines ont rejoint l'EI... Vidéo] Le communautarisme ronge l’armée française, les musulmans refusent d’obéir aux ordres… Un témoignage effarant Un militaire français témoigne du communautarisme qui ronge l’armée française.

Monsieur 8 %, « homme d’État de l'année » ? Ne riez pas ! Selon l'Insee et l'Ined, en France, un SDF sur dix est diplômé du supérieur. Hollande a donné la légion d'honneur à l'ordure Barroso qu'il compisse aujourd'hui. Carte des communes volontaires pour accueillir des réfugiés : plus il y a de mosquées, plus il y a de volontaires.

Moins de 4 millions de musulmans en France : on nous prend pour des idiots. Marine Le Pen réagit au discours de "L'état de l"Union" de J-C. Juncker. Le Coup d’Etat migratoire de Cazeneuve galvanise la Quinzaine « Sauvons notre pays » Rédigeons, nous aussi, les cahiers de doléances des non musulmans de France. Ils organisent l'occupation musulmane de nos villages : rejoignez "Sauvons notre pays".

Migrants de Calais : on dirait que la France se rebelle… « Chez moi, c’est un terrain de guerre civile » : à Calais, les entrepreneurs excédés par la crise des migrants bloquent la ville. INCONSCIENCE IRRESPONSABLE ou COLLABORATION AVEC L’ENNEMI ? (général Antoine Martinez) Angleterre: Le danger du politiquement correct. La Cour des comptes veut des économies sur les repas servis aux militaires. «Vous pouvez battre Washington !» : l'appui de Farage aux partisans de Trump. [Dossier] Du côté de la racaille, traitement médiatique des événements d’Ajaccio. Sous l’Occupation, 80% des collabos venaient de la gauche. Soros a mis 970000 dollars sur la table pour empêcher l'élection de Marine Le Pen et nous islamiser. Le plan secret de l’establishment pour mener Trump à la présidence.

L’escroquerie Sarkozy – Présent. La France occupée : hier les Allemands, aujourd'hui... Rixe en Corse : des «membres d'une famille maghrébine» à l'origine des incidents selon le procureur. Européens, Hindous et Asiatiques vent debout contre l’islam. Aubervilliers : si Hollande ne bouge pas, les Chinois vont faire justice eux-mêmes. Le gouvernement légalise l’immigration illégale : le point de non retour. Menace musulmane : La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée à Porcaro (Morbihan) Hautes-Alpes : Séjour à la montagne payé par la CAF pour écouter un imam prônant le mariage forcé. L’insulte et la blessure – RussEurope.

« ON FAIT LA GUERRE OU ON NE LA FAIT PAS !  » (Pierre Brossolette) – par l’Imprécateur. A chaque attentat musulman, les imams réclament du fric. La France prisonnière de l’Islam. Manuel Valls reconnaît que l'islam est miné de l'intérieur. Un homme dépassé – RussEurope. Adel Kermiche : « Tu vas dans une église, tu fais un carnage, bim » -

L’assassinat du père Hamel : « Une connerie à deux balles » dit la mère… - Pour remercier terroristes et autres décapiteurs, Cazeneuve leur offre un concordat spécial. Censure de guerre : Les médias d'état entreprennent de cacher l'origine ethnique et religieuse des djihadistes. Pour SOS Racisme, Daech est une secte d’extrême droite. Coraneries : BHL veut interdire aux médias de donner le nom des égorgeurs !

En visant une église, c'est la France qu'ils attaquent en plein cœur. Les islamistes tuent les nôtres, les collabos ciblent le FN. Les services traquent... les identitaires - Politique Magazine. Les services traquent... les identitaires - Politique Magazine. Et si, par précaution, on voilait les petites filles dès la maternelle ? Le TAFTA les boeufs USA arrivent et mettent KO 50 000 français. Ces députés ont refusé la fermeture des mosquées salafistes, ils ont signé la mort de milliers de Français. Il faut prendre le mal à la racine et revoir notre politique d'immigration. Attentat de Nice : vous voulez des noms ? Sans A _ – Rendre Visibles les Invisibles. Nice et les manipulations médiatiques : n'oubliez pas que le Conseil d'Etat a offert l'AFP à Hollande... Marion Maréchal-Le Pen : « Si nous ne tuons pas l'islamisme, c'est lui qui nous tuera » -

MARINE LE PEN dénonce la responsabilité du gouvernement sur Attentat de Nice 17/07/2016. Nice-Matin : de quotidien local à organe de propagande des. Le massacre des innocents - LAFAUTEAROUSSEAU. Clôture du colloque « Oz ta droite » à Béziers: Vibrant hommage de Robert Ménard à Marion Maréchal-Le Pen. Les idéologues de la "diversité" sont sourds. Bloc-notes : le monde faux de la gauche en perdition. Il y a du Printemps dans l’air … ! La Banderole «Hollande-Démission.fr» dérange encore. Bloc-notes : ceux qui méritent la colère des Français.

Les députés PS incités à financer une association anti-FN. Crise agricole : l'Union européenne organise la concurrence déloyale. Agriculture : "mensonge et compromis, les deux mamelles de la France".

M. Le Maire, les cons noirs vous saluent. SOS racisme anti blanc. Immigration musulmane de masse : panacée à nos problèmes ou grande illusion ? Avec Xavier Bertrand: ceci bientôt dans toute la région du Nord- Picardie ? LA FRANCE EST DE RETOUR… (par Marc Le Stahler)