background preloader

La DICTATURE SCIENTIFIQUE

Facebook Twitter

TRANSHUMNISME

Le rêve de philanthropes, de bienfaiteurs de l'humanités. La NASA confesse asperger du ciel les Américains avec du lithium et d’autres produits chimiques. Par Christina Sarich – Le 7 avril 2016 – Source Waking Times Il y a la version officielle pour expliquer pourquoi la NASA pulvérise du lithium dans notre ionosphère, un produit pharmaceutique le plus souvent utilisé pour traiter les personnes souffrant de dépression maniaque ou d’un trouble bipolaire, et puis il y a les raisons probables. Il serait plus facile d’accepter l’explication officielle de la NASA, s’ils n’étaient pas si secrets sur tout ce qu’ils étudient et font dans l’espace. Mais une chose est certaine, le propre personnel de la NASA a admis que le lithium, ainsi que d’autres produits chimiques, sont intentionnellement et régulièrement placés dans notre environnement.

Il est possible que bon nombre des propres employés de la NASA ne soient même pas au courant des véritables motivations pour réaliser un tel projet, affichant ironiquement les mêmes comportements que ces produits chimiques / pharmaceutiques sont destinés à inculquer. Source : State of the Nation. Et maintenant, le fichage des femmes enceintes ! Téléphone fixe : c'est bientôt la fin. "Le bonheur, c'est simple comme un coup de fil".

Téléphone fixe : c'est bientôt la fin

Au milieu des années 80, c'est avec ce slogan que France Télécom incitait la France à téléphoner. Produits chimiques : Cash investigation / intégrale. @pegase le CO2 c’est bon à respirer Lis avec moi : m et i, MI ; m et a, MA ; m et o, MO 2ème lesson demain si t’es sage d’ici là Lu sur ton deuxième lien : MAIS corrélation ne veut pas dire à ce stade causalité, et, contrairement aux simplification que l’on lit parfois, ici, ce n’est pas principalement le CO2 qui a été responsable de l’augmentation passée.

Produits chimiques : Cash investigation / intégrale

En fait, ce sont en premier lieu les modifications de l’orbite terrestre qui ont été responsables des changements de température passés – nous y reviendrons -, et ce sont ces modifications de température qui ont induit la modification de la concentration en CO2, pas l’inverse. Cash Investigation : « Produits chimiques, nos enfants en danger » 3 février 2016 par Pierrot Pour voir le documentaire choc de France 2 : cliquez ici.

Cash Investigation : « Produits chimiques, nos enfants en danger »

Elles s’appellent Syngenta, Monsanto, Bayer ou Dow, vous ne les connaissez peut-être pas. Les collégiens britanniques vont apprendre que les premiers occupants de leur île étaient africains. La communauté académique a qualifié d’«endoctrinement» le nouveau programme d’histoire à destination des élèves de troisième concernant l’immigration en Grande Bretagne, qui adopte un point de vue inédit sur l’origine de la population britannique.

Les collégiens britanniques vont apprendre que les premiers occupants de leur île étaient africains

Le nouveau programme d’histoire proposé aux élèves de 14 à 16 ans sera proposé dans les établissements scolaires du Royaume-Uni à partir de septembre. C’est de l’arrogance de croire qu’en 150 ans d’industrialisation nous avons changé le climat ! COP21 : FARCE CLIMATIQUE, SUCCÈS POLITICO-MÉDIATIQUE (par L’Imprécateur) Ils étaient quatorze copains réunis pour un souper fin à L’Ambroisie, place des Vosges, à l’invitation de François Hollande.

COP21 : FARCE CLIMATIQUE, SUCCÈS POLITICO-MÉDIATIQUE (par L’Imprécateur)

Le maître du monde et sauveur de la planète voulait fêter avant l’accouchement le succès de la COP21 dont Fabius tentait d’arracher le rapport final aux négociateurs épuisés par les nuits blanches. Ledit rapport a pris plus d’un jour de retard, les pays dubitatifs sur l’intérêt des mesures proposées par la France pour ralentir le réchauffement ainsi que les lobby omniprésents ont réussi à le vider de sa substance, raison pour laquelle il ne fait plus que 19 pages au lieu des 40 du départ de la négociation, mais ils sont contents ! COP 21 : Et les citoyens dans tout ça ? Au fait, pourquoi ne parlent-ils plus de l'accident de car de Puisseguin (passagers carbonisés..) ? - Le Scrutateur. Zoom : Jean Louis Butré : "La COP21 est basée sur un mensonge général" (05-11-2015) COP21 : DECRYPTAGE D’UNE ARNAQUE PLANETAIRE (par l’Imprécateur) Depuis quelques jours, on nous serine l’affirmation de l’OMM, Organisation Météorologique Mondiale, selon laquelle « 2014 a été l’année la plus chaude jamais enregistrée« .

COP21 : DECRYPTAGE D’UNE ARNAQUE PLANETAIRE (par l’Imprécateur)

Un esprit critique se pose tout de suite deux questions : plus chaude par rapport à quoi ? Et, quelle est cette organisation au titre ronflant ? Là, on va de surprise en surprise. D’abord, « jamais enregistrée » se réduit à la période 1900-2015. Cela permet de ne pas citer les étés du Xe au XIIe siècle au cours desquels il est arrivé qu’en Mayenne la Sarthe aux bords de laquelle poussaient des oliviers soit à sec, où la vigne était florissante en Angleterre, où le Groenland était couvert de prairies, de forêts et exportait du blé vers le Danemark. CEREAL KILLER : L’histoire de Kellogg’s ou comment les céréales ont ruiné votre petit-déjeuner. Par Benjamin de natura coach Après vous avoir raconté la saga des margarines et de Procter & Gamble dans ma dernière lettre, je vous propose aujourd’hui une nouvelle histoire, celle des céréales du petit-déjeuner.

CEREAL KILLER : L’histoire de Kellogg’s ou comment les céréales ont ruiné votre petit-déjeuner

Une histoire qui comme vous allez le voir possède de nombreux points communs avec celle des margarines : des débuts à la même époque, un développement reposant sur les grandes exploitations céréalières et des allégations santé qui finiront par n’être que du pur marketing, soutenu par un lobbying acharné. Je sais que certains ne veulent que des conseils directs, mais j’insiste vraiment sur l’importance de comprendre l’histoire et le contexte dans lesquels prennent place les recommandations nutritionnelles modernes pour mieux ne pas subir leur influence. LE SAVOIR, C’EST LE POUVOIR ! Cette saga des céréales commence dans le nord des Etats-Unis du 19e siècle, dans la région des grands lacs.

Alors je mange quoi au petit-déjeuner ? Propagande climatique : mieux qu'Al Gore avec le documentaire « 2 degrés avant la fin du monde »... © Inconnu Le documentaire dont je vous ai parlé vendredi va être diffusé ce soir.

Propagande climatique : mieux qu'Al Gore avec le documentaire « 2 degrés avant la fin du monde »...

Il se trouve qu'on peut le suivre en avant-première ici, j'ai donc pris mon courage à deux mains pour aller voir ça. Je n'ai pas été déçu. Vous avez aimé la propagande d'Al Gore dans Une Vérité qui dérange ? Philippe Verdier accusé de négationnisme climatique… Touche pas à ma COP ! Il m’importe assez peu, et en la circonstance il est d’un intérêt secondaire, de savoir si M.

Philippe Verdier accusé de négationnisme climatique… Touche pas à ma COP !

Philippe Verdier est suffisamment habilité par ses diplômes et ses qualifications pour aborder et trancher avec l’autorité nécessaire les délicats problèmes que posent à la science les dérèglements climatiques. J’ignore, du reste, sur quels critères M. Verdier, que je n’ai l’honneur de connaître ni des lèvres ni des dents (comme on dit), avait été embauché par France 2 où il était non seulement présentateur mais chef du service météo, honorable fonction qui consiste essentiellement à dire le temps qu’il fera dans les huit jours à venir, avec un risque d’erreur non négligeable qui croît à une vitesse exponentielle en fonction du délai qui sépare la prévision de la réalité.

Philippe Verdier (M. Météo de France 2) annonce avoir été licencié par France Télévisions. Météo sur France 2 : Philippe Verdier a-t-il été évincé à cause de son livre ? Le présentateur météo Philippe Verdier a-t-il été écarté de l’antenne après son livre sur le climat et sa lettre ouverte à François Hollande ?

Météo sur France 2 : Philippe Verdier a-t-il été évincé à cause de son livre ?

Le monsieur météo de France 2 n’a pas assuré la présentations des bulletins météo de la chaîne hier. Le fait média du jour, c’est cette question : Philippe Verdier, le Monsieur Météo de France 2, a-t-il été écarté de l’antenne à cause de son livre sur le réchauffement climatique ? Depuis plusieurs jours, il ne présente plus les bulletins météo et ça serait en lien avec ses propos qui remettent en cause le changement climatique. Que trouve-t-on dans ce livre ? On y trouve des propos assez éloignés de ce qu’on a l’habitude de lire ou d’entendre au sujet du réchauffement climatique.

Une musique anxiogène et des mots très forts : « otages », « scandale planétaire », « manipulations », « machine de guerre » et « conflits d’intérêt »… Philippe Verdier balance !

La DICTATURE MEDICALE