background preloader

JUSTICE : Juste ou injuste selon que...

Facebook Twitter

Marwan Muhammad veut recruter 1000 inquisiteurs de plus pour le CCIF ! A nous la riposte. On va lui rafraîchir la mémoire, à ce nain qui injurie la France, le ccif, au travers de Marwan Muhammad Voici son tweet, émis hier, 8 mai, jour de l’armistice… Une provocation de plus pour le petit caïd de la cour de récré ?

Marwan Muhammad veut recruter 1000 inquisiteurs de plus pour le CCIF ! A nous la riposte

La dernière on espère. 1000 abonnés de plus pour le CCIF dans la semaine, c’est un appel DU TRAIDER MARWAN à la Haine des musulmans en France contre le peuple français, un appel à rejoindre la violence, l’abus de pouvoir, la haine et la destruction des lois, un appel à attaquer la cohésion sociale . Un appel à l’insurrection des musulmans contre la société française. 1000 adhésions à un organisme qui organise la violence dans la société française, la violence, le désordre, la contestation. 1000 appels à la haine supplémentaires cette semaine… Et le CCIF est payé par Soros, comme la LDH, ne l’oublions pas… Qu’est-ce qu’on lui a fait au maroual, on a attaqué des musulmans cette semaine ? Macron accusé d’avoir promis des circonscriptions aux islamistes. Le décryptage qui suit ainsi que ses illustrations, en annexes, pourraient aider à faire un choix électoral (ou pas), le 7 mai prochain, au second tour des élections présidentielles.

Macron accusé d’avoir promis des circonscriptions aux islamistes

J’en suis conscient. J’assume ce que j’écris, comme je l’ai toujours été, y compris dans les prétoires. Je suis responsable de ce que je dis. Je ne suis comptable ni de ce que d’autres en feraient, ni des possibles instrumentalisations. Je rassure mes lecteurs que toutes les informations sont vérifiables à 100%. Oradour : Macron osera-t-il traiter de nazis les 99 Compagnons de la Libération qui ont rejoint le FN ? GRAND DÉBAT à propos du fascisme Le PEN. La bûche du franc-maçon bourgeois communiste Mélenchon.

Nous pouvons observer que Jean-Luc Mélanchon a une singulière conception de la démocratie en lisant l’intéressant article : Ainsi donc, celui qui avait affirmé qu’il se conformerait au choix des militants de la France Insoumise pour le second tour vient de les tromper en reniant sa parole, puisqu’il refuse de prendre position pour le prochain scrutin, alors que le questionnaire transmis aux militants précisait qu’il s’agissait de « faire connaître la position des Insoumis ».

La bûche du franc-maçon bourgeois communiste Mélenchon.

Le dit questionnaire ne laissant aux militants qu’un choix purement stalinien a dû faire grincer les dents de plus d’un mécontent du système : Choix 1 : Je vote blanc ou nul Choix 2 : Je vote Emmanuel Macron Choix 3 : Je m’abstiens L’énoncé préalable au questionnaire explique sans appel l’absence du quatrième choix : Choix 4 : Je vote Marine Le Pen Jean-Luc Mélanchon n’a pas honte d’avoir épousé le communisme, mais n’aurait-il pas honte du résultat du questionnaire stalinien ? Que feront donc les Insoumis au second tour ? Xavier Raufer : l'information est à la botte des milliardaires.

Pour Mazerolles, Apathie et consorts, Mossoul libérée devra demander pardon pour les crimes de l'EI. Libération de Toulon.

Pour Mazerolles, Apathie et consorts, Mossoul libérée devra demander pardon pour les crimes de l'EI

Une toulonnaise, vibrante de joie, signale au conducteur français du char d’écraser l’emblème à croix gammée. Source : SHD A Mazerolles, Apathie et consorts. Mosquée de Torcy : Belkacem avait accepté l'imam djihadiste comme professeur dans un collège. Une mosquée, où, comme dans toutes les mosquées, on légitime le djihad, voulu par Mahomet Un terrain accordé à prix coûtant par le Maire… Et la cerise sur le gâteau : « Selon une source judiciaire, l’imam principal, âgé de 59 ans et professeur de mathématiques dans un collège public, critiquait régulièrement l’école républicaine, qu’il accusait d’ »être à l’origine de la déchéance des musulmans ».

Mosquée de Torcy : Belkacem avait accepté l'imam djihadiste comme professeur dans un collège

Cours de Charia à l'Université française : merci Christine Lagarde. « L’université parisienne lance un nouveau certificat, à Marseille, pour répondre aux besoins de ce marché en pleine expansion.

Cours de Charia à l'Université française : merci Christine Lagarde

C’est sur le campus marseillais de Kedge Business School que Dauphine conforte sa position dans le secteur de la finance islamique. L’université parisienne, qui ouvre une formation autour de la gestion de capitaux islamiques et l’assurance «Takaful» (*), s’offre une place de choix dans le bassin méditerranéen, tournée vers le monde arabo-musulman. «Dans certains pays, depuis quelques années, des gens se sont exclus du système bancaire, pour des raisons religieuses. Aujourd’hui, ces pays construisent un cadre réglementaire et juridique pour développer la finance islamique», explique Kader Merbouh, professeur à Dauphine et responsable de ce certificat.

François Mitterrand : la France n'a pas d'excuses à donner, ni la République. Qu'attend Hollande pour demander pardon aux juifs du pétainisme de son propre père ? Bravo Marine c’est comme ça qu’on t’aime !

Qu'attend Hollande pour demander pardon aux juifs du pétainisme de son propre père ?

Oui la gauche noire a mis Pétain au Pouvoir ! Rappelons aussi que le Pingouin François Hollande est fils d’un pétainiste : Le Hollande qui dit mener aujourd’hui une bataille contre les patriotes nationalistes en surfant sur la propagande du fascisme, mais que ne mène-t-il d’abord sa lutte contre son propre père et ne présente-t-il pas (en tant que Président de la France qu’il est encore et fils d’un pétainiste) ses excuses à la communauté juive de France pour les idées et engagements pétainistes de son propre père et désavouer en public celui qui l’a engendré et élevé ?

Merci Marine d'avoir rappelé que ce n'était pas la France qui avait raflé les juifs au Val d'Hiv. Marine défend la France.

Merci Marine d'avoir rappelé que ce n'était pas la France qui avait raflé les juifs au Val d'Hiv

Notre pays. Qui n’est pas responsable des exactions des pourritures qui ont pu, à certaines époques, et contre la volonté des Français, se trouver à sa tête. Marine refuse de voir notre pays sombrer dans la culpabilisation et la victimisation abusives qui sont de mise en ces temps de haine de soi aiguë. Merci Marine, on relève la tête. Merci Marine, on crache sur le Crif. Demandez à la Licra si écraser des non musulmans avec un camion c'est du racisme. 6 mois de prison avec sursis et 21000 euros demandés contre Pierre Cassen. Ce fut un procès, une fois de plus, surréaliste, celui qui s’est déroulé hier au Palais de Justice de Paris.

6 mois de prison avec sursis et 21000 euros demandés contre Pierre Cassen

Suite à un signalement de la Stasi française (traduisez la Dilcra) deux articles de Maxime Lépante publiés sur Riposte laïque en juillet dernier, après la boucherie de Nice et une attaque à la mâchette en Allemagne, étaient dans l’oeil de Moscou. Maxime Lépante n’ayant pu être identifié, c’était le directeur de publication qui devait répondre de ces textes. Chez ces gens-là, ni Nice, ni l’attaque au couteau en Allemagne ne suscite de traumatisme ni d’envie de se venger. Laurel et Orly : les déséquilibrés se font descendre, Marine s'envole.

Comment ne pas rendre un hommage appuyé à ce délicieux dessin – et sa légende- de Tcho ?

Laurel et Orly : les déséquilibrés se font descendre, Marine s'envole

Il a tout dit, tout montré. Et le pire est que derrière la caricature la vérité nous saute au visage. Le véritable ennemi de Cazeneuve, Le Roux et Hollande (n’oublions jamais le rôle inestimable de celui que Macron veut perpétuer en étant son clone) est Marine Le Pen, point barre. Le Réseau Voltaire dénonce la possible mise en examen d'une parlementaire au titre de l'article 227-24.

Le parquet de Nanterre a ouvert une information judiciaire contre Marine Le Pen au titre de l’article 227-24 du Code pénal (dit « article Jolibois » du nom de son auteur). Le Parlement européen envisage de lever son immunité parlementaire. La prévenue avait répondu à un journaliste qui avait assimilé le Front national à Daesh en tweetant trois photographies de crimes de Daesh déjà diffusées par la presse. Le Code pénal réprime la diffusion de messages « pornographiques, violents, ou gravement attentatoires à la dignité humaine, susceptibles d’être vus ou perçus par un mineur » ; des faits qui, outre d’être appréciés de manière subjective, peuvent être —quoique choquants— nécessaires au débat démocratique et sont donc protégés par la Constitution.

C’est la première fois que l’on tente d’utiliser cette disposition pénale contre une personnalité politique. Le Réseau Voltaire a été créé en 1994, au Parlement européen, dans le contexte de l’adoption de loi Jolibois. On lève l’immunité de Le Pen mais qui s’intéresse à Bayrou ? Et à Schulz ? Bruay-en-Artois 1972: source de la dictature médiatico-juridique actuelle. Le déchainement judiciaire actuel contre Christine, contre Marine (mais aussi contre Fillon : ne soyons pas sectaires :=)) m’amène à revenir 45 ans en arrière.

L’origine du dévoiement actuel de la justice trouve son origine dans l’affaire de Bruay-en-Artois (1972). Une fille de mineur est retrouvée assassinée dans un terrain vague. Le juge Pascal désigne un notaire de la ville comme coupable. Employeurs : le fait religieux en questions / réponses - Guide du fait religieux dans les entreprises privées. 16. Dois-je/puis-je laisser les salarié(e)s de mon entreprise manifester leur religion ?

Réponse : les salariés de votre entreprise peuvent librement manifester leur religion. Conférence pour l'abrogation de la loi Pleven et la justice d’exception. Les Droits de l'homme et du citoyen nécessitent d'expulser les ressortissants de pays ennemis en guerre. Des pensées hérétiques… 1 – Droits de l’homme et ressortissants de pays ennemis en guerre Ce que j’ai lu récemment autour des mesures que Mme Le Pen envisage contre les étrangers, qui se heurteraient à la Déclaration des droits de l’homme, m’a donné la curiosité de savoir si les « Valeurs de la République » contenaient cette appréciation de la portée de la fameuse Déclaration de 1789.

J’ai donc fait une recherche informatique sur le mot « étranger » dans une publication politique d’époque, la Gazette nationale ou Le Moniteur universel, de juillet à septembre 1793 ; je me suis arrêté à la p. 294 (sur 828), ayant noté les deux passages suivants : Gazette nationale ou Le Moniteur universel, n° 208, 27 juillet 1793, p. 230. Harcèlement judiciaire : Pierre Cassen sur Radio Libertés (31 janvier 2017) Vannes : Jusqu’à un an de prison pour les opposants aux agressions sexuelles commises par des migrants musulmans.

Délinquance et criminalité en hausse : les choix politiques des gouvernements successifs tuent. Cour de Cassation : le dernier coup de force de Valls. En quittant Matignon, Manuel Valls a laissé une mauvaise surprise à Bernard Cazeneuve. POLITIQUE - Il ne devait pas s'attendre à un tel dossier. En arrivant à Matignon, Bernard Cazeneuve va devoir assumer le dernier décret signé par son prédécesseur Manuel Valls. Il concerne l'autorité judiciaire et inquiète passablement la Cour de cassation. La plus haute juridiction du pays s'est ému de ce texte au point d'interpeller directement le nouveau premier ministre par une lettre relayée sur les réseaux sociaux. La mise sous tutelle de la Cour de Cassation, dernier méfait de Valls envers la République. La Cour de Cassation passe sous le contrôle…du Gouvernement, c’est à dire du 1er ministre:

Manuel Valls a placé la Cour de cassation sous contrôle du gouvernement juste avant son départ. William Meurice - Vidéo 1.

JUSTICE : Juste ou injuste selon que... 1

La France mise à sac: Agressions,braquages,meurtres,escrocs,bandes,violsFRANCE SAUVAGE. Les très républicains et démocrates contre Julien Sanchez, maire. Un Erythréen tente de violer une fillette, la directrice du centre d'hébergement, la sous-directrice... Yassin Salhi, auteur de l'attentat terroriste en Isère, a été victime d'une « explosivité émotionnelle » «Gang des barbares»: L'appât féminin d'Ilan Halimi est sorti de prison. La jeune femme condamnée pour avoir «appâté» Ilan Halimi, un juif de 23 ans tué en 2006 par Youssouf Fofana après trois semaines de séquestration par le «gang des barbares», est récemment sortie de prison où elle a passé un peu moins de six années, a-t-on appris vendredi auprès de son avocate.

Condamné à 20 ans de prison, le meurtrier d'un policier libéré avant l'appel. Les mairies socialistes ont répondu qu’elles étaient favorables à l’accueil… mais pas sur leur territoire. Un gardien exprime la réalité des prisons Taubira. Témoignage d'une surveillante de prison : les lois européennes nous interdisent les fouilles au corps. J’ai lu avec attention l’article de Christine Tasin sur les caïds musulmans dans les prisons : Jets d'acide sur des homosexuels : pas de poursuites -