background preloader

JUSTICE : Juste ou injuste selon que... 1

Facebook Twitter

Ma contre-attaque : J'accuse le député PS Jean-Paul Dupré d'être un prédateur sexuel et un négrier. Hollande passait 30 pour cent de son temps avec les journalistes... pour Macron et le CAC40. Revenons ici sur une interview qui date d’octobre 2016.

Hollande passait 30 pour cent de son temps avec les journalistes... pour Macron et le CAC40

La journaliste Aude Lancelin témoigne. Directrice adjointe de l’Obs, elle a découvert des choses qui l’ont horrifiée ( et pourtant, travaillant à l’Obs, elle avait dû en voir et s’accommoder de drôles de choses, non ?). Interrogée par Bourdin, elle révèle que Hollande est en contact permanent avec 75 journalistes, par textos notamment et qu’il passe 30 pour cent de son temps avec les journalistes… Il fait et défait les journalistes, les case et recase, s’occupe de leurs carrières pendant les déjeuners de travail… Vous comprenez mieux le parti-pris des medias pour Macron ?

Vous comprenez mieux le parti-pris islamophile et immigrationniste des medias ? Elle dénonce un journalisme d’avant guerre. Imaginez sous Macron ce que ce serait, lui qui n’est qu’une bulle médiatique, lui qui est soutenu par l’ensemble des grands patrons des grands groupes de presse… Madame le Président de RR, Christine, j'ai l'honneur de te demander de ne pas aller en appel. Madame le Président de RR, Christine, J’ai l’honneur de ne pas te demander d’appeler, Ma Mie, de grâce, ne mettons pas nos gorges à Fortuna, Ne gravons pas nos noms au bas d’un parchemin prévôtal, Ne rendons pas hommage au ministerium justitiae …

Madame le Président de RR, Christine, j'ai l'honneur de te demander de ne pas aller en appel

« Cabinet noir » : plus grave qu’on ne peut l’imaginer ? Les hauts responsables politiques de la Ve République ont-ils déjà eu recours aux services de policiers qui étaient leurs affidés, de « cabinets noirs » et autres cadres des renseignements généraux pour espionner ou déstabiliser leurs adversaires politiques ?

« Cabinet noir » : plus grave qu’on ne peut l’imaginer ?

Évidemment, la réponse est oui. Le procédé n’est pas nouveau. Si la droite est loin d’être exempte de reproches en la matière – les réseaux Pasqua étaient notamment spécialistes des barbouzeries -, la gauche y excelle. Sous le règne du monarque républicain qu’était François Mitterrand, ces méthodes étaient usuelles. Le Louis XI socialiste écoutait même aux portes des actrices sur lesquelles il fantasmait… Bienvenue Place Beauveau – Police : les secrets inavouables d’un quinquennat ne surprendra donc que les plus naïfs, ou ceux qui ont cru, à tort, ces pratiques disparues. Demandez à la Licra si écraser des non musulmans avec un camion c'est du racisme. Appeler la Licra: 0145080808; Demander si la loi 1972 Pleven qui interdit et sanctionne le racisme sous forme de 1 propos injurieux 2 comportements discriminatoires 3 violences physiques si donc cette loi concerne l’écrasement sous les roues d’un camion de citoyens non musulmans avec l’appui de l’interjection vocale de » allah sois glorieux « EST ou NON un acte de racisme.

Demandez à la Licra si écraser des non musulmans avec un camion c'est du racisme

Le gars de service me répond : »il faut le signaler ». Je réponds « comment on explique ça aux jeunes? 6 mois de prison avec sursis et 21000 euros demandés contre Pierre Cassen. Ce fut un procès, une fois de plus, surréaliste, celui qui s’est déroulé hier au Palais de Justice de Paris.

6 mois de prison avec sursis et 21000 euros demandés contre Pierre Cassen

Suite à un signalement de la Stasi française (traduisez la Dilcra) deux articles de Maxime Lépante publiés sur Riposte laïque en juillet dernier, après la boucherie de Nice et une attaque à la mâchette en Allemagne, étaient dans l’oeil de Moscou. Maxime Lépante n’ayant pu être identifié, c’était le directeur de publication qui devait répondre de ces textes. Chez ces gens-là, ni Nice, ni l’attaque au couteau en Allemagne ne suscite de traumatisme ni d’envie de se venger. Chez ces gens-là, on souffre d’une maladie orpheline, on ne ressent de compassion que pour l’islam et les musulmans. Ce fut un procès haut en couleurs, un combat homérique, une bataille qui dura près de 5 heures… Entrés au tribunal à 13 heures, nous en sortîmes à 21.

Pierre Cassen devant la 17e Chambre : soumis aux islamistes, les socialistes s’acharnent contre les résistants. Communiqué de Riposte laïque et de Résistance républicaine C’est donc au tour de Pierre Cassen, le fondateur de Riposte Laïque, d’être traîné devant les tribunaux par le Parquet de Paris, émanation du pouvoir socialiste.

Pierre Cassen devant la 17e Chambre : soumis aux islamistes, les socialistes s’acharnent contre les résistants

Depuis deux années, les attentats musulmans se succèdent, de plus en plus de scènes d’intifadas, avec agressions de policiers et vandalisations gratuites, mais violentes, se multiplient en France. La manifestation parisienne d’hier, ouvertement hostile aux forces de l’ordre, à l’initiative, entre autres, de la LDH et du Mrap, autorisée par le pouvoir socialiste, au lendemain d’un attentat islamique, à Orly, le confirme. Tour à tour, Pierre Sautarel, fondateur du site Fdesouche, Guillaume de Thieulloy, responsable du Salon Beige et d’autres sites catholiques, Pascal Bruckner, Eric Zemmour, Ivan Rioufol, Renaud Camus, Christine Tasin, Georges Bensoussan, Robert Ménard, et à présent Pierre Cassen, se retrouvent devant des tribunaux.

Le patrimoine non-déclaré de Macron ne sera pas dévoilé en raison… de la transparence. La Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) a refusé de fournir des détails concernant les informations selon lesquelles le candidat à la présidentielle française Emmanuel Macron aurait des actifs non déclarés.

Le patrimoine non-déclaré de Macron ne sera pas dévoilé en raison… de la transparence

Dans la lettre que Sputnik a obtenue de la part de Serge Grass, qui a déposé plainte auprès de l’HATVP pour cette raison, l’autorité se réfère à la loi sur la transparence dans la vie publique : « Tenant compte du fait que les fonctionnaires de la Haute Autorité sont soumis au secret professionnel conformément à l’article 19 de la loi précitée du 11 octobre 2013 [relative à la transparence dans la vie publique], je vous informe que vous ne pourrez pas obtenir l’information sur les mesures prises par la Haute Autorité suite à votre demande d’informations », est-il précisé dans la lettre de l’HATVP reçue par Serge Grass le 8 mars. Théo, héros des médias: encore une fripouille ? Les médias et politiciens bien-pensants ont fait de Théo Luhaka, le banlieusard hospitalisé suite à son arrestation musclée, leur héros.

Théo, héros des médias: encore une fripouille ?

Ce qui a enflammé la France et suscité des émeutes violentes dans les banlieues. Mais ce héros des médias ne serait-il pas, une fois de plus, une fripouille ? Divers éléments sembleraient l’attester… Bruay-en-Artois 1972: source de la dictature médiatico-juridique actuelle. Le déchainement judiciaire actuel contre Christine, contre Marine (mais aussi contre Fillon : ne soyons pas sectaires :=)) m’amène à revenir 45 ans en arrière.

Bruay-en-Artois 1972: source de la dictature médiatico-juridique actuelle.

L’origine du dévoiement actuel de la justice trouve son origine dans l’affaire de Bruay-en-Artois (1972). Une fille de mineur est retrouvée assassinée dans un terrain vague. Ils sentent que Marine est en train de gagner, alors c’est panique à bord… Faits divers - EXCLUSIF. La famille de Théo au coeur d'une enquête financière. © Capture d'écran France 5 Selon nos informations, la famille de Théo est au coeur d'une enquête financière.

Faits divers - EXCLUSIF. La famille de Théo au coeur d'une enquête financière

C’est une affaire qui embarrasse les autorités, et ce jusqu’au plus haut sommet de l’Etat. Si Trump disait aux musulmans américains : « Embrassez le christianisme, payez la Jizya ou mourez ! » serait-il raciste, islamophobe ? 16 février 2017, par Raymond Ibrahim Dr. Ahmed ‘Abdu Maher Alors que les libéraux et gauchistes américains continuent de dépeindre l’interdiction d’immigration de Donald Trump contre sept pays musulmans dans les pires termes possibles, du « racisme » à «l’islamophobie », et que les militants musulmans continuent de prétendre avoir subi un « choc et un traumatisme », un Égyptien solitaire pose quelques questions pertinentes auxquelles peu de musulmans osent répondre. Harcèlement judiciaire : Pierre Cassen sur Radio Libertés (31 janvier 2017) Rien de plus urgent pour la justice que de juger Robert Ménard ? Dans la situation de risque majeur à laquelle notre pays est confronté, sous la menace permanente d’un nouvel attentat, la justice française a des priorités : loin de se préoccuper de sanctionner lourdement les criminels, trafiquants et autres mafieux en tout genre, elle s’intéresse à un sujet hautement prioritaire pour les Français.

Elle poursuit Robert Ménard pour incitation à la haine raciale, à cause de propos « controversés » tenus sur Twitter, le 1er septembre : « #rentreedesclasses : la preuve la plus éclatante du Grand Remplacement en cours. Il suffit de regarder d’anciennes photos de classe… » Puis le 5 septembre sur LCI : « Dans une classe du centre-ville de chez moi, 91 % d’enfants musulmans. Évidemment, que c’est un problème. Lavaur : 10 ans de prison, la justice d'Urvoas condamne la légitime défense et absout les délinquants. «Je ne suis pas un meurtrier» a déclaré Luc Fournié, hier en préambule de son procès en appel, devant les assises de la Haute-Garonne. Ce cafetier de Lavaur est accusé du meurtre d’un adolescent, qui s’était introduit chez lui pour le cambrioler en 2009. Le procès de Luc Fournié, cafetier à Lavaur, a débuté hier, devant les Assises de la Haute-Garonne.

Le 14 décembre 2009, vers 2 h 30, il avait tué d’un coup de fusil Jonathan Lavignasse, 17 ans, qui s’était introduit par effraction dans son bar-tabac. En avril 2005, la cour d’assises du Tarn l’avait condamné à 7 ans de prison, excluant la légitime défense. Relâché quelques jours plus tard, il s’est présenté libre à l’audience. En préambule, Luc Fournié a déclaré laconiquement : «J’ai fait appel car je ne suis pas un meurtrier. Maîtres Cohen et Maisonneuve pour la partie civile ont bien entendu soutenu l’inverse : «est-ce qu’il avait droit de pratiquer l’autodéfense ?

«Dictateur fou» : réactions indignées après le décret de Valls sur la Cour de cassation. Le dernier décret de Manuel Valls a enflammé les réseaux sociaux. De nombreux responsables politiques craignent la fin de l'indépendance de la justice et certains n'ont pas hésité à qualifier l'ancien Premier ministre de «dictateur». L'arrêté signé en grande discrétion par Manuel Valls le lundi 5 décembre, quelques heures avant sa démission de Matignon, a confié le contrôle de la Cour de cassation à l'Inspection générale des services judiciaires, une autorité placée sous les ordres du gouvernement.

Le 7 décembre, le Premier président de la Cour, Bertrand Louvel, et son procureur général, Jean-Claude Marin, ont rendu public un courrier envoyé le 6 décembre au nouveau Premier ministre Bernard Cazeneuve. Les deux plus hauts magistrats de France réclament des explications sur le décret qui place selon eux la Cour de cassation «sous le contrôle direct du gouvernement». Les policiers protégeant «Madame déradicalisation» excédés par ses fréquentations djihadistes.

Les huit policiers affectés à la protection de Dounia Bouzar sont sur les nerfs après de nombreux démêlés avec cette dernière, ainsi que sur la dangerosité de sa relation avec Farid Benyettou, l'ancien gourou des Kouachi prétendument repenti. Dounia Bouzar, c'était «Madame déradicalisation». Annulation de la crèche de Noël d’Hénin-Beaumont : le tribunal administratif de Lille viole la jurisprudence du Conseil d’Etat ! Nantes : le proviseur outré que des élèves osent demander des sanctions contre les perturbateurs.

Au lycée Albert Chassagne, à Paimbeuf, en Loire-Atlantique, une centaine d’élèves en colère ont manifesté vendredi dernier contre les élèves perturbateurs : Sursis pour les parents d'un bébé enfermé dans un lit-cage et «gardé» par Skype depuis l'Algérie. Prières de rue à Lagny-sur-Marne : « Certains parlent de descendre avec leur carabine »… - Les prisons françaises sont devenues des enfers ethniques - 22/11/2016 – FRANCE (NOVOpress avec le Bulletin de réinformation de Radio Courtoisie) : Les conflits ethniques dans les prisons françaises sont mis en avant dans une étude du Franco‑Iranien Farhad Khosrokhavar et son traitement par L’Express est intéressant. Normandie : Fiché S et volontaire au djihad, il est laissé libre et encadre des jeunes. BREIZATAO – NEVEZINTIOU (08/11/2016) Un homme de 24 ans fiché S a travaillé durant un an dans un foyer pour jeunes de Caen (Calvados).

Candidat au djihad et laissé en liberté, il a essayé de recruter les jeunes placés sous son autorité. Les raisons de la colère - LAFAUTEAROUSSEAU. Le directeur de cabinet d’Alain Juppé devant la justice - Attentat du Bataclan : Christiane Taubira connaissait les terroristes et n’a rien fait (Révélations) Le gouvernement français n’a rien entrepris pour neutraliser l’imam salafiste de Brest, Rachid El Jay. BREIZATAO – POLITIKEREZH (31/10/2016) Malgré les affirmations du président français, François Hollande, tenues sur le plateau de France 2 le jeudi 14 avril 2016, non seulement le gouvernement français n’a rien entrepris pour neutraliser l’imam salafiste de Brest, Rachid El Jay dit « Abou Houdeyfa », mais travaille activement dans l’ombre pour le protéger et le « recycler ».

Saint-Etienne : 150 CRS et 70 gendarmes ont laissé la racaille casser la ville. Ecole : bienvenue, là aussi, dans l'ère de la barbarie encouragée par les élites. Savez-vous que la mission première de l’école n’est aucunement la transmission des savoirs ? Internet s’en chargera bien, l’école a juste à « socialiser »des gamins … Les bras m’en tombent… La police en a marre ; pied de cerf (serf) au président. Hashtag #PoliciersenColere sur Twitter. EN CONTINU : Manifestations de policiers partout en France. Ce mercredi 26 octobre, les policiers manifestent devant l'Assemblée nationale à Paris et dans toute la France. La plupart des rassemblements se font sans les syndicats, alors que ceux-ci doivent rencontrer François Hollande ce soir à l'Elysée.

Les conséquences du mouvement des policiers – RussEurope. (Note corrigée et avec des ajouts, rédigée dans l’avion Moscou-Sotchi….) Cela fait quatre années qu'ils humilient les flics, c'est terminé. Un livre dénonce les relations entre Qatar et certains politiques. Je soutiens la police ! Trébeurden : comment les gauchistes s'en sont pris aux éluEs du FN. Ils étaient 5 contre moi : 5 bras cassés ou démis, nez cassés, côtes enfoncées, quelques dents perdues... J'ai donné 13 ans de ma vie pour la France, je suis convoqué au tribunal pour avoir défendu ma famille. Migrants déséquilibrés cherchent médecins psychiatres compréhensifs.

Fichés S : Bernard Cazeneuve exclut de transmettre les noms aux maires. Eric Zemmour : "On veut me faire taire. On veut m'abattre !" Le quotidien Présent apporte son soutien à Philippe Vardon - Censure : Le gouvernement veut pouvoir poursuivre les internautes pour des écrits vieux de plusieurs années. Communiqué de presse de Maitre David Dassa – Le Deist, Avocat de Marine Le Pen. À la demande de l'UOIF, l'État renonce à la liberté de changer de religion. Rédigeons, nous aussi, les cahiers de doléances des non musulmans de France. Fuite du djihadiste que les autorités françaises avaient voulu imposer à Châteaulin. INCONSCIENCE IRRESPONSABLE ou COLLABORATION AVEC L’ENNEMI ? (général Antoine Martinez)

Rixe de Sisco : Le Qatar, proche des Frères Musulmans et de Sarközy, rémunèrerait les avocats des frères marocains. Exclusif : 200 "mineurs" étrangers, protégés par les juges, ont pris le contrôle de Rennes. UNE DEPUTEE PS, CONDAMNEE, BAGUEE ET PAYEE ... - LAFAUTEAROUSSEAU. Aubervilliers : si Hollande ne bouge pas, les Chinois vont faire justice eux-mêmes. Prisons : Valls face aux dégâts causés par Taubira. - Rejet de la fermeture des « commerces » de la jungle : la préférence étrangère et le laxisme à leur paroxysme. Réflexions sur l’État de droit. Magistrats : irresponsables et… irréformables. "Brest 2016" : Actionnaire de la société impliquée, Le Télégramme a couvert le maire PS Cuillandre dans l'affaire du marché truqué.

Paris : violences policières inadmissibles contre des prêtres à Sainte-Rita - L'observatoire de la ChristianophobieL'observatoire de la Christianophobie. L'église Sainte Rita, promise à la démolition, violemment évacuée par la police (VIDEO) Six mois ferme requis contre Jean-Philippe, le déposeur de lardons. News about #JeSuisLardon. Saint-Etienne-du-Rouvray : Un des terroristes ayant tenté de rejoindre la Syrie était libre sous bracelet électronique.

Les services traquent... les identitaires - Politique Magazine. Le terrorisme raconté aux enfants  Fêtes maritimes "Brest 2016" : Le maire PS François Cuillandre s'est servi de l'argent public pour arroser ses proches. "Il faut accentuer la surveillance des mouvements racistes et identitaires..." En France la menace c'est la droite nationaliste et souverainiste. Nice : Le terroriste tunisien devait purger 6 mois de prison mais a été libéré par le gouvernement. Salah Abdeslam a sa salle de sport privée... Pourquoi se gêner ? Les pilleurs de l'Etat français.

Le leader nationaliste Alexandre Gabriac écope de deux mois de prison en appel. Novopress.info - arme de réinformation massive. Un proche de Marine Le Pen diffamé par TF1 ? Le Sénat : une nouvelle chambre de censure ? La dimension politique du procès expéditif contre les 3 supporters russes par Karine Bechet-Golovko. La victime, c’est le racketteur ?, par Caroline Parmentier. Morbihan: un an ferme pour le conducteur d'un véhicule dans lequel 4 jeunes sont morts. Incendie de la voiture de police : le Syndicat des avocats de France mis en cause par le parquet? Disparitions inquiétantes des dossiers de djihadistes fichés S présentés à la justice. Justice : Le gouvernement français fait disparaître les dossiers des djihadistes de peur "d'une guerre civile"

Des militants d’extrême gauche interrompent le conseil municipal de Béziers - Attentats du Bataclan : "Je suis dégoûté, les Français ne blâment pas l'islam, ils ont plus peur que je promeuve la xénophobie" (Chanteur des Eagles of Death Metal) L’affaire Benzema, c’est l’antiracisme dans toute sa splendeur. "Nuit Debout" : malgré les dégradations, la Mairie de Paris ne portera pas plainte. Pédophilie, espionnage, corruption : les sombres coulisses du Quai d'Orsay dévoilées. Valls ordonne que les clandestins ayant travaillé sous une autre identité soient régularisés. Béziers : "La radicalisation n'est pas illégale" selon le procureur qui préfère parler "d'observation stricte de la religion"

17ème Chambre : CAROLINE ALAMACHERE CONDAMNEE A PAYER 9 500 € ! Quand le Président honoraire de la cour d'Appel règle ses comptes avec Taubira... Trois mois de prison ferme pour des militants de Génération Identitaire – Blanche Europe. Trois mois de prison ferme pour des militants de Génération Identitaire – Blanche Europe. Insécurité, justice : le livre accablant du Général Soubelet.

Information judiciaire ouverte contre le professeur soupçonné d’ être politiquement INCORRECT sur « la Russie » – Il réagit dans une interview. Que cache la Loi El Khomri. Les forces de l'ordre et l'armée sont-ils atteints par la peste verte? - Liberté d'expression... Jean-Pierre Pernault évoque le statut des cheminots de la SNCF : une pétition lancée contre lui. Le Drian demande la mise à la retraite du général Piquemal. Légion d'honneur au prince saoudien : l'indignation silencieuse des Internautes et politiques.