background preloader

ISLAMISATION de la FRANCE

Facebook Twitter

RESISTANCE RÉPUBLICAINE / RIPOSTE LAÏQUE. Décryptage : derrière les belles images de France 2, la réalité du djihad. Et ils fusionnent à tour de bras les petits villages avec les gros, islamisés... Les Français sont plus qu’en colère, ils sont en état d’épuisement total.

Et ils fusionnent à tour de bras les petits villages avec les gros, islamisés...

La semaine dernière je suis allée à une réunion dans ma petite Mairie. Notre maire, pourtant plutôt de gauche paraissait écoeuré par la loi Nôtre qui dépossède les petites communes de moins de 1500 habitants, pour nous faire fusionner avec Gaillac et Graulhet à forte densité musulmane. Ces communes auront respectivement 15 et 14 représentants quand nous ainsi que les autres villages n’en auront qu’un… Bonjour la représentativité… C’est la mort de nos villages, la mort de nos départements… Pour en savoir plus, lire ou relire l’article que nous avons publié sur le sujet en mai dernier : Philippe de Villiers évoque un “plan de partition” du territoire français au profit de l’islam. BREIZATAO – POLITIKEREZH (19/10/2016) L’ancien ministre Philippe de Villiers fait une révélation explosive dans son nouveau livre “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”

Philippe de Villiers évoque un “plan de partition” du territoire français au profit de l’islam

, paru le 18 octobre. L’ancien président du Conseil Général de Vendée divulgue le contenu d’un rapport des services de renseignement faisant état d’un plan des dirigeants français pour partitionner le territoire hexagonal au profit de l’islam. Pleyber-Christ : Le maire socialiste Thierry Piriou veut installer les familles des migrants musulmans. Le socialiste Thierry Piriou, fossyeur du village breton de Pleyber-Christ BREIZATAO – POLITIKEREZH (17/10/2016) Comme nous n’avons eu de cesse de le dire durant plus d’une année, l’implantation de migrants afro-musulmans sur le sol breton par ordre du gouvernement français – avec l’appui du PSF – participe d’un vaste plan de peuplement déjà évoqué par Manuel Valls (voir ici).

Pleyber-Christ : Le maire socialiste Thierry Piriou veut installer les familles des migrants musulmans

Le maire PSF de Pleyber-Christ, qui a reçu deux vagues de clandestins musulmans en quelques mois, se démène pour rapidement établir leurs familles dans cette commune de 3200 habitants. Le début du processus de remplacement de population Les chiffres présentés sont manipulés par la presse d’état qui se contente d’évoquer la seule création des “Centres d’Accueil et d’Orientation” (“CAO”) ouverts anarchiquement et illégitimement par les préfets français dans les cinq départements bretons. Et de les présenter comme de nature “temporaire” tout comme le flux des clandestins qui y sont expédiés par le gouvernement français. AlexandreDelValleMmesiAsiaBibitaitgracieparltatelleseraittrsviteassassine. Même si Asia Bibi était graciée par l'État, elle serait très vite assassinée.

Colloque de l’IGP 2016 sur l'islamisation. 10 000 manifestants défilent contre le gouverneur chrétien de Jakarta. Le machiavélique projet d'Obama, créer une nouvelle race : " moyen-orientale-nord-africaine" J’ai voulu traduire ce texte, même si en France les caractéristiques ethniques sont en principe ignorées.

Le machiavélique projet d'Obama, créer une nouvelle race : " moyen-orientale-nord-africaine"

Faire des musulmans une race est un précédent dangereux, et notre gouvernement actuel a vassalisé la France aux Américains et aux Allemands. Nous n’avons probablement plus d’autre choix que de nous allier à la Russie. L’islam n’est pas une race ? L’actuel locataire de la Maison Blanche veut changer cela. Bretagne : La carte de la colonisation afro-musulmane mise en œuvre par le gouvernement français. Les cercles représentent les “CAO” et les carrés les “CADA” (Cliquer pour agrandir) BREIZATAO – NEVEZINTIOU (13/10/2016) Voici une synthèse, associée à une carte, de la structure gouvernementale et para-gouvernementale hexagonale oeuvrant à la colonisation de peuplement afro-orientale et islamique de notre pays.

Bretagne : La carte de la colonisation afro-musulmane mise en œuvre par le gouvernement français

Elle sera régulièrement mise à jour. Les patriotes bretons pourront ainsi être informés en temps réel des efforts entrepris par l’ennemi pour détruire notre peuple. Les lecteurs doivent distinguer les “CADA” (“Centre d’Accueil des Demandeurs d’Asile”) et les “CAO” (“Centre d’Accueil et d’Orientation”). Ne laissons pas pendre Asia Noreen, plus connue sous le nom d’Asia Bibi ? Cette mère d’une famille de cinq enfants, pakistanaise et chrétienne.

Que va-t-il advenir d’Asia Noreen, plus connue sous le nom d’Asia Bibi ?

Ne laissons pas pendre Asia Noreen, plus connue sous le nom d’Asia Bibi ? Cette mère d’une famille de cinq enfants, pakistanaise et chrétienne

Cette mère d’une famille de cinq enfants, pakistanaise et chrétienne, a déjà passé plus de sept années en prison après avoir été accusée, en juin 2009, d’avoir blasphémé contre l’islam, et elle risque d’être bientôt pendue. Sept ans de prison dans une cellule minuscule, soumise à un régime d’isolement pour la protéger des autres détenues, avec la mort pour perspective ! Pour mériter pareil traitement, la jeune femme avait simplement bu un peu d’eau au même puits que des musulmanes qui lui avaient reproché d’être impure, et professé sa foi en Jésus-Christ. Le financement du culte musulman "dé-voilé" ! Concernant le financement du culte musulman et de ses ministres du culte, il ressort du rapport d´information n° 757 du Sénat (session extraordinaire de 2015-2016) une sensation de nébuleuse non maîtrisée par l’État français.

Le financement du culte musulman "dé-voilé" !

Il apparaît, en effet, d’une part que la communauté musulmane est sous forte influence des pays d’origine, et d’autre part que ses ministres du culte ont des statuts diversifiés. Le tout dans un maelström sans réelle instance représentative de cette communauté. Un des principaux éléments qu’ont mis au jour les travaux de la mission d’information tient à la place et l’influence – jusqu’alors méconnues ou sous-estimées – que les « pays d’origine » (en l’occurrence l’Algérie, le Maroc et la Turquie) ont dans l’organisation du culte musulman en France. Première inquiétude à la lecture du rapport : on constate que les imams, en France, sont pour la plupart étrangers (seuls 20 à 30 % auraient la nationalité française). Les choses s’améliorent : 1 musulman sur 3 veut l’instauration immédiate de la charia en France.

Français parfaitement intégrés à l’islam BREIZATAO – NEVEZINTIOU (19/09/2016) Un sondage réalisé en France par l’Institut Montaigne au sujet des convictions des masses islamiques révèle leur niveau surréaliste d’agressivité et de radicalisation.

Les choses s’améliorent : 1 musulman sur 3 veut l’instauration immédiate de la charia en France

On peut estimer, en préambule, que ce sondage vise d’abord à minimiser la réalité des faits afin de calmer la population française. Le seul nombre de musulmans évoqué – “de 3 à 4 millions” – confine à lui seul à la mauvaise plaisanterie. Rappelons que de l’aveu même des diplomates français en Algérie, il y a 7 millions d’Algériens disposant d’un passeport français. Le Pakistan dénonce "l'islamophobie" supposée de l'Occident mais est l’un des pays qui persécute le plus les chrétiens et les minorités chez lui. Alexandre del Valle poursuit cette semaine son feuilleton sur les pôles de l’islamisme mondial qui œuvrent à l’islamisation de l’Europe et luttent contre l’intégration des musulmans en Occident au nom d’une vision chariatique totalitaire.

Le Pakistan dénonce "l'islamophobie" supposée de l'Occident mais est l’un des pays qui persécute le plus les chrétiens et les minorités chez lui

Le pôle islamiste "indo-pakistanais" Le Pakistan, ou "pays des purs", été créé en 1947 par et pour les musulmans du continent indien qui refusaient de vivre dans l’Inde laïque et pluraliste, majoritairement hindouiste, donc "mécréante-païenne". Sa raison d'être même est le refus - intrinsèquement islamiste - du “pouvoir infidèle” (houkm al-jahili) ou "impur". Il est co-animateur et co-fondateur, avec l'Arabie saoudite, de plusieurs grandes structures mondiales de réislamisation fondamentaliste, comme l'Organisation de la Coopération islamique ou le Congrès du Monde Musulman (Mu'tamar el-Alam el-Islami). Maroc : les islamistes vainqueurs des législatives (officiel) Air France gangrenée par des islamistes ? Les services de renseignement sont sur les dents.

Dans les avions Air France se multiplient des incidents causés par des employés de la compagnie aérienne, dont au moins une dizaine seraient surveillés par les services de renseignement pour radicalisation, indique le Canard Enchaîné.

Air France gangrenée par des islamistes ? Les services de renseignement sont sur les dents

«Nous avons constaté plusieurs anomalies avant le départ de plusieurs vols commerciaux. Drôme : le maire d'Allex renonce à un référendum sur un centre d'accueil de migrants jugé illégal. Le maire d'Allex a enterré son projet de référendum local sur le centre de réfugiés ouvert par l'Etat près de la commune, se pliant ainsi à la décision du tribunal administratif de Grenoble. «C'est devant l'intransigeance de l’Etat et par la contrainte que j'annule le scrutin qui était prévu ce dimanche [le 2 octobre 2016]», a annoncé avec amertume le maire sans étiquette d'Allex, Gérard Crozier, lors d'une conférence de presse le 1er octobre, rapporte l'agence AFP.

Bernard de la Villardière a tapé juste : il s’est fait beaucoup d’ennemis ! Les remous provoqués par l’émission de M6 « Tabou » présentée par Bernard de la Villardière et portant sur L’islam en France ne font que s’amplifier depuis quelques jours. Pour ceux qui n’auraient pas vu cet excellent reportage le lien c’est ici : Y sont abordés beaucoup de sujets concernant l’Islam et sans tabous ni langue de bois et montrent de ce fait certains sujets qui fâchent.

Armée : les musulmans refusent d'obéir aux ordres, des dizaines ont rejoint l'EI... Vidéo] Le communautarisme ronge l’armée française, les musulmans refusent d’obéir aux ordres… Un témoignage effarant Un militaire français témoigne du communautarisme qui ronge l’armée française. Il n’hésite pas à citer de exemples de désobéissance aux ordres par des soldats musulmans. Dossier Tabou sur M6 : agression du réalisateur, polémique... Dur de dire la réalité de l'islam à la télé. En complément de l’excellent article de Nicolas sur l’émission de Bernard de la Villardière : Bref, la police dit clairement que l’on ne peut plus mettre les pieds à Sevran… Les Territoires perdus de la République, c’était en , le rapport Obin en… Et depuis on a continué d’accepter mosquées, voile, halal, on a négocié avec les musulmans, on leur a donné le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière… pour une fine, arriver à ce constat, on n’est plus chez nous.

Et la charia est en passe de remplacer la loi française. Quant au maire de Sevran qui défend ses ouailles musulmanes… C’est un écolo, vous avez tout compris. Arès (Bassin d'Arcachon) : le Conseil Municipal s'oppose à la venue des migrants. L’équipe de RT filme des migrants menant l’assaut des autoroutes à Calais. Carte des communes volontaires pour accueillir des réfugiés : plus il y a de mosquées, plus il y a de volontaires. Et, inversement, là où il y a encore relativement peu de mosquées, comme au pays basque, la région rose surfe sur la vague de la tolérance et de l’accueil pour imposer à une population qui ne se rend pas compte l’inacceptable. L’arnaque c’est que, dans l’immense majorité des cas, ce que l’on appelle abusivement « communes » ce sont les Maires.Leurs concitoyens ne savaient pas, en votant peur eux, que ces traîtres utiliseraient le système de représentation pour parler en leur nom et s’engager dans une entreprise d’accueil de migrants… Entreprise que l’immense majorité des Français refuse frénétiquement.

On remarquera, quelle surprise ! Moins de 4 millions de musulmans en France : on nous prend pour des idiots. Une enquête « rassurante » de l’IFOP a été effectuée pour l’Institut Montaigne, think tank d’obédience libérale, publiée dimanche 18 septembre par le JDD. Dans une nouvelle vidéo choc, L214 révèle la face cachée de l'Aïd el-Kebir dans un abattoir français. Cycle de conférence à Toulouse sur les martyrs chrétiens. Jean-Pierre Pernaut craint un « Calais bis » dans les Yvelines.

L’inquiétude monte et la colère gronde entre Versailles et Saint Germain en Laye. Victoire ! Hani Ramadan interdit à Nîmes: superbe communiqué du FN gardois. La guerre civile a déjà commencé. Ils passent pour des oiseaux de mauvais augure, ceux qui évoquent la guerre civile qui viendrait : Rioufol, Zemmour et quelques militaires, percevant les stigmates d’une société sous tension permanente. Les 4 formes du djihad - LAFAUTEAROUSSEAU. Un texte de référence, diffusé par le Docteur Max Rouselle, ancien du Maroc, directeur de l'Hygiène sous le roi Hassan II, auteur de « Médecin du bled », publié en 1990 et préfacé par Michel Jobert, ministre et homme d'Etat français né à Meknès.

La droite et la gauche planifient une immigration de peuplement en Europe ! Rédigeons, nous aussi, les cahiers de doléances des non musulmans de France. Ils organisent l'occupation musulmane de nos villages : rejoignez "Sauvons notre pays" Migrants de Calais : on dirait que la France se rebelle… « Nous sommes en 2016 après Jésus-Christ. Les clandestins algériens débarquent en Sardaigne. L’imam de la grande mosquée de La Mecque appelle à l’extermination des chrétiens - L'observatoire de la ChristianophobieL'observatoire de la Christianophobie.

Le Salon Beige - blog quotidien d'actualité par des laïcs catholiques. MIGRANTS, ISLAM, VIOLENCE, LA GUERRE CIVILE QUI VIENT (par L’Imprécateur) Voici une photo de migrants prise l’hiver dernier alors qu’ils tentaient à travers champs de gagner la frontière autrichienne. Elle décrit parfaitement la nature du mouvement migratoire actuel. On y voit sept hommes, une femme et ses trois enfants. Les hommes sont jeunes, solides, même les deux plus jeunes qui traînent un peu sur le côté gauche de la photo. Turquie : l'UE va offrir des cartes de paiement aux réfugiés syriens les plus nécessiteux. En Europe : « Des millions de migrants économiques africains arrivent et 90% resteront » À Mossoul, Daesh… interdit la burqa. Bonifacio : Cinq islamistes voilées empêchées de rentrer dans une école par des parents corses. Des fillettes emburkinées à Marseille, le 10 août... Angleterre: Le danger du politiquement correct. Le journal du Vendredi 2 septembre 2016 - Immigration / France : La porte ouverte.

Les moutons calaisiens vont-ils finir par jeter les migrants à la mer et Cazeneuve avec ? Le CCIF et Marwan Muhammad sont-ils des antennes françaises de l'Etat islamique ? Salles de prière improvisées, djellabas : fortes tensions avec des islamistes dans l’usine de charcuterie “Monique Rannou” (Quimper) Une vidéo accablante pour Ali Juppé, qui confirme ses liens avec les Frères musulmans. Le regroupement familial ? Dans les pays d’origine !

« Il faut exciser toutes les femmes afin que la débauche n’existe plus sur terre » Un tribunal bavarois a-t-il légalisé la pédophilie ? Je rentre d'Afrique : vous n'arrêterez pas les migrants avec les moyens actuels. Le voile en France, est une arme politique puisque les femmes qui les portent pour provoquer des situations conflictives, agissent en désaccord avec les prescription du Coran. Djihad : Refusant de servir des salafistes, les islamistes contraignent le restaurateur à fuir son domicile avec sa famille. Alerte attentat : que penser de cette video de Franck Pucciarelli ? [MAJ] Sans titre. Cachemire : les musulmans disent aux Hindous de partir ou de se préparer à mourir  La France et l'Afrique face à l'offensive islamiste... Rixe en Corse : des «membres d'une famille maghrébine» à l'origine des incidents selon le procureur.

La tragédie des chrétiens d'Orient préfigure la notre. "La danse des garçons afghans" Bacha bazi - (Danse de jeunes garçons pour pédophilie légale) Allemagne : Deux migrants afghans violent un petit Allemand de 4 ans dans un centre de demandeurs d’asile. La vision géopolitique de Daech. Européens, Hindous et Asiatiques vent debout contre l’islam. Algérie : 5 ans de prison pour un chrétien ayant dit que Jésus éclipserait l'islam. Le gouvernement légalise l’immigration illégale : le point de non retour. L'investissement islamique de la France a commencé. - Le Maire de Calais avoue : les migrants c'est la Bérézina pour Calais.

Et encore des centres de vacances islamiques financés par la CAF. Invasion totale : Le gouvernement socialiste abolit la notion “d’immigration illégale” et interdit l’expulsion des migrants clandestins. «Ni police, ni charité» : des migrants manifestent à Paris pour réclamer des droits. Un nouveau record de près de 9 000 migrants dans la jungle de Calais. Menace musulmane : La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée à Porcaro (Morbihan)

Hautes-Alpes : Séjour à la montagne payé par la CAF pour écouter un imam prônant le mariage forcé. Sanctionner, interdire, éradiquer les No Borders, ces soutiens radicaux des migrants, voilà une urgence ! - LAFAUTEAROUSSEAU. Le Londonistan, ou l'islamisation en cours de la Grande-Bretagne (HD).mp4. Perpignan : la communauté turque autorisée à construire son lieu de culte - France 3 Languedoc-Roussillon. Grand mufti d'Arabie saoudite : oui à la guerre au Yemen, oui au cannibalisme des maris saoudiens. Habitez-vous une des 751 zones de non droit répertoriées par le Ministère ? Bruxelles veut élargir la notion de regroupement familial, les parlementaires allemands furieux. Guerre civile : L'armée française se prépare à combattre les maquis islamistes en France. La France prisonnière de l’Islam. Les socialauds prêts à brader notre laïcité pour mieux soumettre la France à l'islam.

Manuel Valls reconnaît que l'islam est miné de l'intérieur. News about #JeSuisLardon. Pour Manuel Valls, il y a "urgence" à "bâtir un pacte avec l'islam de France" Un homme dépassé – RussEurope. Guillaume Faye - Après l'attentat de Nice. "Tu vas dans une église, tu fais un carnage": l'enregistrement glaçant d'Adel Kermiche. Adel Kermiche : « Tu vas dans une église, tu fais un carnage, bim » - Pendant que vos dirigeants affirment que l’islam est une religion de paix, voyons ce qu’en disaient Bossuet, Voltaire, Hegel, Tocqueville, Gide, Malraux, de Gaulle… Ce qu’on ne vous a pas dit concernant le prêtre égorgé de Saint-Etienne-du-Rouvray. Pour remercier terroristes et autres décapiteurs, Cazeneuve leur offre un concordat spécial. Attentat de Nice: l'hypocrisie musulmane - ou: Ce que les mécréants Occidentaux devraient savoir sur la compassion des musulmans. Attaque islamiste : un prêtre et un fidèle égorgés dans une église près de Rouen -

L'horreur islamiste au pied d'un autel. Rouen : Un prêtre et des fidèles pris en otages dans une église par un commando armé (Des blessés)