background preloader

IMMIGRATION IMMIGRES MIGRANTS REFUGIES 7

Facebook Twitter

Le djihad, pour dominer le monde. Italie : Déferlante record de migrants africains en vue, l'Autriche mobilise l'armée. BREIZATAO – ETREBROADEL (05/04/2016) Plus de 5000 migrants clandestins de souche africaine ont atteint les côtes italiennes la semaine dernière.

Italie : Déferlante record de migrants africains en vue, l'Autriche mobilise l'armée

Les gardes-côtes anticipent l’arrivée de 10 000 subsahariens supplémentaires cette semaine, une information qui a poussé le gouvernement autrichien à prendre des mesures pour clore sa frontière. Selon le journal autrichien Kronen Zeitung (source), l’Autriche a entamé le déploiement de troupes à la passe frontalière du Brenner. L’Union Européenne et l’Otan continuent d’interdire aux forces navales de Frontex d’intercepter les navires clandestins partant d’Afrique du Nord pour les ramener vers la Libye. Selon les sources militaires autrichiennes ayant parlé au Kronen Zeitung, “aucun de ces migrants n’est un réfugié de guerre”. Un document de l’Union Européenne diffusé par le journal révèle l’origine des colons afro-musulmans qui débarquent en Italie.

En mars 2015, le nombre de clandestins africains arrivés en Italie s’élevait 2500. Terrorisme : les accusations d’un ancien cadre de la DGSE. 25/03/2016 – FRANCE (NOVOpress) : Alain Chouet est un ancien chef du service de renseignement de sécurité à la DGSE, la Direction générale de la sécurité extérieure, qu’il a quittée en 2001.

Terrorisme : les accusations d’un ancien cadre de la DGSE

Interrogé par le Bien public après les attentats de Bruxelles, il met en cause la responsabilité des politiques, qui, sur le plan intérieur, ont « joué la carte de l’islam politique à des fins électorales », et, sur le plan extérieur, ont choisi de s’allier aux « sponsors » du djihadisme, en Belgique comme en France. Extraits. Le renseignement est-il efficace ? « Dans une démocratie, on ne peut pas mettre un gendarme derrière chaque citoyen. Le risque zéro n’existe pas.

Libye : environ 800 000 migrants attendent de passer en Europe. 25/03/2016 – PARIS (NOVOpress) : Jean-Pierre Elkabbach a harcelé Jean-Yves Le Drian jusqu’à ce qu’il donne un chiffre et, à la troisième tentative, le ministre de la Défense a cédé.

Libye : environ 800 000 migrants attendent de passer en Europe

Il est convenu que le nombre de 800 000 migrants potentiels, attendant, en Libye, de pouvoir traverser la Méditerranée pour gagner l’Europe, est « un chiffre à peu près convenable ». Au cours de cet entretien vérité, diffusé hier matin sur Europe 1, Le Drian a aussi évoqué l’implication de l’Etat islamique dans les filières de passeurs : « Il y a trois dangers majeurs qui existent en Libye. Le premier c’est Daech, qui a entre 4 000 et 5 000 combattants en Libye. Il faut également éviter les trafics de migrants, qui profitent d’ailleurs à Daech, et le troisième danger est le trafic d’armes. » Ahmet Davutoglu, le Premier ministre de la Turquie: "Personne ne peut arrêter l'islam!" C’est d’actualité… C’est le discours du premier ministre turc il y a un an, à Zurich, après l’attentat contre Charlie Hebdo.

Ahmet Davutoglu, le Premier ministre de la Turquie: "Personne ne peut arrêter l'islam!"

On peut considérer que ce discours est un hommage aux morts de Bruxelles ce matin. Danemark : 84% des aides sociales accordées aux familles vont aux migrants. Les Etats-Unis estiment que l'EI commet des «génocides» contre les chrétiens et les chiites. Le secrétaire d'Etat américain John Kerry appelle la communauté internationale à aider les victimes du «génocide» perpétré par l'Etat islamique.

Les Etats-Unis estiment que l'EI commet des «génocides» contre les chrétiens et les chiites

Le groupe Etat islamique est en train de commettre des génocides contre les chrétiens, les yezidis et les musulmans chiites sur les territoires qu'il contrôle en Syrie et en Irak, a estimé John Kerry. «L'EI affirme lui-même qu'il commet des génocides, des faits confirmés par son idéologie et par ses actions», a insisté le secrétaire d'Etat américain. Puis il a ajouté : «Nommer ces crimes est important, mais ce qui est essentiel est de les arrêter» demandant alors l'aide de la communauté internationale pour faire cesser ces crimes. Le secrétaire a reconnu que à cause des difficultés pour atteindre ces territoires clés, il était impossible d'étable un «dossier complet» du comportement de l'EI.

La Lettre d’Allemagne – N°9. François Stecher, correspondant de Polémia à Hambourg. ♦ L’arrogance du Bien « Que l’on ferme quoi que ce soit, cela ne peut être » a déclaré Frau Merkel lundi dernier, lors du sommet européen sur la crise des migrants. « Sans mon accord », aurait-on envie d’ajouter.

La Lettre d’Allemagne – N°9

La persécution perpétrée par l’Etat Islamique contre les Chrétiens est un génocide, selon la Commission du Congrès américain. La Commission diplomatique de la Chambre des Représentants des États-Unis a approuvé une résolution début mars qui considère la persécution des chrétiens d’Orient perpétrée par l’État Islamique au Moyen-Orient comme étant un « génocide ».

La persécution perpétrée par l’Etat Islamique contre les Chrétiens est un génocide, selon la Commission du Congrès américain

Carl Anderson, directeur des Chevaliers de Colomb, une association catholique américaine, a remercié la Commission par le biais d’un communiqué publié le 03 mars dernier. Anderson a déclaré que « cette résolution est un pas courageux et historique » vers la liberté religieuse. Il a affirmé qu’à l’heure actuelle, les Chevaliers de Colomb sont soutenus par plus de 200 organismes qui considèrent également que les actes perpétrés par l’Etat Islamique montrent l’évidence d’un génocide. Des "dizaines de millions de migrants" musulmans veulent rejoindre l'Europe (Président macédonien) BREIZATAO – ETREBROADEL (15/03/2016) Le président de la Macédoine, Gjorge Ivanov, a indiqué dans une longue interview au journal allemand Bild (source) que des “dizaines millions” de migrants africains et orientaux entendaient rejoindre l’Europe mais qu’aucun dirigeant n’osait dire la vérité sur le sujet.

Des "dizaines de millions de migrants" musulmans veulent rejoindre l'Europe (Président macédonien)

La Macédoine a fermé sa frontière avec la Grèce afin de stopper le flux de migrants musulmans se rendant en Europe depuis ce pays. “Notre pays a été forcé de payer pour les erreurs de l’Union Européenne” déclare le chef de l’état macédonien, ajoutant que la sécurité de la Macédoine avait été sévèrement impactée par l’invasion. “Mais personne n’a le courage de dire ce qui nous attend.

52 tonnes d'armes à feu dans les conteneurs arrivés en Grèce pour les pauvres réfugiés. Interview choc du Président macédonien : 9000 faux passeports trouvés parmi les migrants… Le reportage de Alternative-News ci-dessus remonte au 10 septembre 2015.

52 tonnes d'armes à feu dans les conteneurs arrivés en Grèce pour les pauvres réfugiés

Qui peut croire que la situation ait changé ? Bloc-notes : l’Europe menacée par l’immigration bénie. S’ils connaissaient l’honneur, les despotes embrumés de l’Union européenne démissionneraient.

Bloc-notes : l’Europe menacée par l’immigration bénie

Hier encore, les commissaires de Bruxelles jetaient leurs fatwas sur les "populistes", coupables de s’opposer aux pressions migratoires. Le Hongrois Viktor Orban était décrété infréquentable pour avoir refusé que son pays devienne "la Marseille de l’Europe centrale". Loi relative au droit des étrangers : l’irresponsabilité totale du gouvernement. Grande-Bretagne : Des agitateurs afro-musulmans exigent le retrait de la statue "raciste" de la Reine Victoria. BREIZATAO – NEVEZINTIOU (10/03/2016) Les assauts des bandes allogènes contre les populations autochtones de Grande-Bretagne continuent. Cette fois, ce sont des “étudiants” afro-musulmans de l’université de Londres qui exigent le retrait de la statue de la Reine Victoria. Une campagne pour la “décolonisation de la Grande-Bretagne” (sic) a été lancée à l’initiative d’éléments allogènes ayant décidé d’amplifier la guerre raciale contre les populations anglaises. Parmi eux, des “étudiants” de l’université Royal Holloway (Londres) qui exigent le retrait de la statue de la Reine Victoria, symbole de la puissance de l’empire britannique.

La statue, qui représente la reine avec le titre “d’impératrice des Indes”, focalise la rage des anarchistes afro-musulmans. La rage des allogènes revanchards ne se dément pas au Royaume-Uni où ces derniers, loin d’être reconnaissants pour leur accès à l’enseignement supérieur, entendent procéder à l’épuration ethnique des institutions du pays. Sommet UE/Turquie : La Hongrie met son véto au plan d'immigration totale de Merkel (Censure des médiats français) BREIZATAO – ETREBROADEL (08/03/2016) La Hongrie a mis une fin brutale au sommet entre l’UE et la Turquie en imposant son véto au plan d’immigration illimitée soutenu par Angela Merkel et le gouvernement islamiste turc.

La presse française a imposé une censure totale de cette révolte diplomatique spectaculaire, évoquant simplement une “extension des négociations”. La Hongrie sauve l’Europe Le Premier ministre hongrois Viktor Orban a refusé de céder d’un millimètre. Hier soir, lors du sommet entre l’UE et la Turquie portant sur la crise migratoire, le chef du gouvernement hongrois a pris la tête du front du refus face à une Angela Merkel plus extrémiste et isolée que jamais. Persécutions de Chrétiens en pays islamiques : c’est de pire en pire.

Pas moyen de lire dans les journaux et médias traditionnels autre chose que des faits divers livrés au compte goutte qui ne donnent jamais une vue d’ensemble. Nous en sommes réduits aux approximations quand nous cherchons à mesurer l’horreur et à quantifier le nombre d’attaques de Chrétiens dans les pays islamiques. J’ai donc décidé de traduire, pour les lecteurs de Dreuz, ce texte de Raymond Ibrahim*, récent, précis et circonstancié. La débâcle de l’Europe… au ralenti. «Les mêmes personnes qui ont encouragé les interventions humanitaires et soutenu les insurrections armées à l'étranger, qui ont conduit à des guerres perpétuelles, générant un flux constant de réfugiés, exigent maintenant que la population de nos pays accueille les réfugiés. Ils commencent par créer le chaos là-bas, puis ils applaudissent le chaos ici.»

Jean Bricmont. Grèce : L'île de Lesbos sombre dans le chaos face à l'afflux de migrants musulmans (vidéo) Des commandos terroristes “sur le sol européen” L’Espagne intercepte 20 000 uniformes destinés à Daesh, «assez pour une armée entière» Une saisie sans précédent d'uniformes et de matériel militaire destinés à équiper des combattants djihadistes du Front Al-Nosra ou encore de Daesh en Syrie et en Irak a été réalisée par la police, a annoncé le ministère de l’Intérieur espagnol.

C’est lors d’une opération antiterroriste menée en février dans les villes portuaires de Valence et d’Algésiras que les officiers ont fait l’impressionnante découverte en ouvrant trois conteneurs maritimes pour les contrôler. Larbinerie : qui finance les « No Borders » de Calais ? - Terre Autochtone. Huit fois plus de migrants en février 2016 qu’en février 2015. Même en considérant que le mois de février 2016 a compté un jour de plus que l’année dernière, difficile de cacher l’augmentation exponentielle des flux migratoires. Persécution des réfugiés chrétiens : même dans la jungle. Depuis 2000, deux millions de personnes sont devenues françaises... Le dhimmi du jour est Moscovici, qui veut instaurer une taxe « clandestins »

Migrants : les Balkans ferment leurs frontières, la Grèce menacée de submersion, l'UE implose. La Hongrie va organiser un référendum sur l'immigration. Torrent migratoire : La Norvège se prépare à "l'effondrement de la Suède" (Premier ministre)

BREIZATAO – ETREBROADEL (24/02/2016) Près de six mois après l’amplification massive de l’invasion migratoire en Europe, la réalité a rattrapé nombre de gouvernements. Nous sommes devenus esclaves des migrants musulmans. George Spöttle, spécialiste de la politique de sécurité hongroise, conseiller du gouvernement, a donné une interview à la TV hongroise. L’expert en sécurité explique que nous avons tout mis en place pour les réfugiés pour qu’ils puissent éviter de travailler et, de toute façon à quoi bon, ils savent qu’ils ne vont jamais s’intégrer. Nous sommes devenus esclaves des migrants musulmans.

150.000 migrants venus de Libye se préparent à débarquer en Europe. International. Et pendant ce temps... une loi immigrationniste plus permissive que jamais. Immigration illégale : le gouvernement ouvre grand les vannes. Le port belge de Zeebruges risque-t-il de devenir la nouvelle Jungle de Calais ?

Angers (49) : Une maison réquisitionnée par des demandeurs d’asile. Le vrai problème, c'est le regroupement familial! 10 000 SDF ayant appelé le 115 en janvier n’ont pas eu d’hébergement. Migrants: les hotspot ouvrent en Grèce d'ici mercredi. TV Libertés au cœur des Balkans : l’invasion migratoire « tranquille » de l'Europe ! Immigration massive forcée : l’Union Européenne s’acharne contre les peuples ! L’UE demande à la Grèce de mieux accueillir les clandestins. « Ouvrez ou mourrez » proclament des « migrants » bloqués à une frontière. Migrants : 76 000 arrivées par la mer depuis le début de l’année en Europe.

Aller-retour express Calais-Pays basque pour des "réfugiés" en raison d'indélicatesses avec les femmes. L'état des principaux camps qualifiés de « jungle » montre que la France n'a pas les moyens d'accueillir les clandestins. En Autriche, les demandeurs d'asiles ont accès aux hôpitaux prioritairement aux Autrichiens. Douze fois plus de migrants en janvier 2016 qu'en janvier 2015.

Syrie : Merkel et Erdogan s'allient pour sauver les islamistes de la défaite totale. Migrants: Ankara et Berlin vont faire appel à l'Otan. Calais ou la république dans ses oeuvres. L'ex-patron de la Légion étrangère arrêté à Calais lors d’une manifestation interdite de PEGIDA. Europe: la frontière sud sans protection contre les migrants. Charité bien ordonnée: le « système Soros » mis à nu. L’exode vers l’Europe continentale aurait été créé artificiellement par des agents non européens. Pour le Parlement européen, Daesh commet un «génocide» contre les chrétiens et la communauté yézidie. Calais et Dunkerque : zones de guérilla urbaine qui ne disent pas leur nom...

Opération portes ouvertes : quelques chiffres sur le "vivre ensemble" en provenance des Pays-Bas. Pour le maire de Bad Schlema, en Allemagne, les fautives, ce sont les petites filles de 10 ans ! Après l'interdiction de Bernard Cazeneuve, Pegida France maintient son appel à manifester à Calais. Rapide inventaire des capitulations françaises. Berlin dépense 600 millions d’euros pour héberger 10 000 migrants dans des hôtels. Un maire allemand dit aux jeunes filles de ne pas provoquer les migrants pour éviter le harcèlement. Les villes avec le plus de migrants sont celles où les standards de vie baissent le plus, selon l'UE. Crise des réfugiés : selon le roi de Jordanie «le barrage est sur le point de céder»

UE : la Commission tente d'enterrer un rapport sur l'immigration. Un haut responsable de l’UE admet que la plupart des envahisseurs n’ont rien de « réfugiés » – Blanche Europe. Moscou : des cellules spéciales de Daesh préparent des attaques en Europe et en Russie. La France «malade du mal-logement» : un constat alertant en chiffres et en images.

La Suède va expulser 80 000 réfugiés qui n'ont pas obtenu l'asile, sur fond d'agressions répétées. (20+) Suède: de l’angélisme au racisme. Après les Bronzés, les migrants font du ski. Migrants: le Danemark adopte sa réforme du droit d'asile malgré les critiques. Des blindés à Calais, un CRS témoigne. Allemagne : plus de 1200 victimes des migrants dans quatre villes de Rhénanie. Fermeture des frontières face au flux migratoire mais pas en Italie : le cauchemar des Italiens n’en est qu’au début ! Autriche : des officiers entrent publiquement en dissidence. Une employée poignardée à mort dans un centre pour réfugiés suédois.

"Kemper : Les nôtres avant les autres !" (Discours d'Adsav ! samedi à Quimper) Enquête sur la fermeture des frontières après les attentats de Paris. "No Border", doctrine mondialiste de l’invasion migratoire. CALAIS : LA MANIFESTATION DU 23 JANVIER 2016.

Allemagne/ de pire en pire : des migrants défèquent dans l’eau, se masturbent et harcèlent sexuellement les filles à la piscine publique. Terrorisme : l'inquiétant «Suédois» et sa maman djihadiste. Persécution anti-chrétienne et assassinat dans le camp de Grande-Synthe. FMI: 4 millions de migrants attendus en Europe cette année. Sur 1,1 million de migrants accueillis, l'Allemagne a perdu la trace de 600 000 d'entre-eux. Enquête sur la fermeture des frontières après les attentats de Paris. Débordée à la frontière par les réfugiés, la police allemande ne peut conserver le contrôle.

Toujours plus fort : bientôt, la "réinformation" sera interdite. Allemagne : le parti anti-immigration interdit de télévision pendant les élections. Cologne : pour un imam, les victimes d'attouchements sont responsables car elles portaient du parfum. Des réfugiés attaquent les autorités allemandes en justice. Allemagne : des réfugiés chrétiens maltraités par des musulmans. Le président du conseil européen donne deux mois à l'UE pour gérer la crise migratoire. ACCUEIL DES MIGRANTS DANS LES VILLAGES FRANÇAIS. Régularisations, demandes d’asile, visas : les chiffres de l’immigration en 2015. Rapport de la banque d’Angleterre : l’immigration ennemie des classes moyenne et modeste.

Allemagne : Berlin veut créer une cour de justice spéciale contre les opposants à l'immigration. L'Autriche suspend temporairement les règles de Schengen. Saint-Brieuc : Les migrants afghans exigent d'être installés dans la ville de leur choix.