background preloader

IMMIGRATION IMMIGRES MIGRANTS REFUGIES 6

Facebook Twitter

Suède : Le gouvernement finance l'entraînement au tir des migrants musulmans. BREIZATAO – ETREBROADEL (16/01/2016) Dans ce qui ressemble de plus en plus à un asile à ciel ouvert, la Suède socialiste s’illustre une nouvelle fois.

Suède : Le gouvernement finance l'entraînement au tir des migrants musulmans

Le gouvernement suédois finance des entraînements au tir pour les migrants musulmans qui affluent dans le pays, a t-on appris par voie de presse (source). Le journal Allehanda a indiqué que des sessions d’entraînement au tir pour les migrants musulmans se déroulaient à Sollefteå, dans le centre du pays. Le journal précise que les cours de tir ont commencé “à petite échelle en fin d’année” mais que l’intérêt des migrants extra-européens pour cette activité avait “explosé” sans “raison apparente”.

L’Autriche déploie l’armée pour empêcher les migrants de transiter par l’Allemagne. Les autorités ont décidé d'afficher une présence militaire afin de dissuader et de bloquer les centaines de réfugiés qui, une fois refoulés à la frontière allemande, tentent de rejoindre l'Autriche.

L’Autriche déploie l’armée pour empêcher les migrants de transiter par l’Allemagne

La nouvelle régulation émise par le ministère de la Défense autrichien rentre en vigueur ce samedi 16 janvier. Désormais, les migrants qui viennent en Autriche pour se diriger vers l’Allemagne ou au-delà, verront leur accès refusé et seront renvoyés chez eux, ont annoncé les autorités vendredi. 51 395 nouveaux migrants sont arrivés en Allemagne depuis le 1er janvier 2016. Vidéo : des journalistes de France 3 découvrent les « zones de non-droit » en Belgique. 15 janvier 2016 par Pierrot « Arrête de filmer, rentre à la maison !

Vidéo : des journalistes de France 3 découvrent les « zones de non-droit » en Belgique

» Des journalistes de France 3 et de la chaîne belge RTL Info ont été agressés, vendredi 15 janvier dans la matinée, alors qu’ils réalisaient un reportage à Molenbeek, près de Bruxelles (Belgique). Les reporters se trouvaient devant le domicile de Chakib Akrouh, le jihadiste qui s’est fait exploser pendant l’assaut à Saint-Denis quelques jours après les attentats du 13 novembre et que le parquet de Paris a identifié, jeudi. « On avait décidé de se rendre au domicile familial, dans une petite cité à l’intérieur de Molenbeek. On a fait une rapide enquête de voisinage, mais personne ne souhaitait parler », raconte Pascal Verdeau, journaliste à France 3. Répartition des réfugiés - Seuls 272 des 160 000 demandeurs d’asile ont pour l’instant été relocalisés -MENNNTEUUUURRRS.

Le président de la Commission européenne a estimé que les efforts de l’UE sur la répartition des réfugiés depuis l’Italie et la Grèce vers les autre pays «ont failli».

Répartition des réfugiés - Seuls 272 des 160 000 demandeurs d’asile ont pour l’instant été relocalisés -MENNNTEUUUURRRS

Seuls 272 des 160 000 demandeurs d’asile ont pour l’instant été relocalisés. Ce n'est pas la Commission qui a failli, mais certains pays membres qui «n'ont pas tenu leurs engagements», pris l’année dernière dans le cadre du plan de répartition des migrants, a fait savoir Jean-Claude Juncker au cours d'une conférence de presse. «Ce n'est pas possible qu'une proposition de la Commission, adoptée par le Conseil de l'UE [l'instance où sont représentés les Etats membres] et le Parlement au sujet de la relocalisation des réfugiés ne soit pas transposée ensuite», a regretté le chef européen.

En septembre dernier, les ministres européens de l’Intérieur et de la Justice ont décidé à Bruxelles en septembre dernier de recourir à un système de quotas pour répartir 160 000 réfugiés dans les pays de l’UE. L'ordre a bien été donné par l'Etat Islamique de s'attaquer en groupe aux femmes occidentales le 31 décembre. Le terme est clair il s’agit d’une attaque préméditée contre les femmes blanches et elle a un nom dans leur langue : « Taharrush GAMEA » Harceler les femmes occidentales en groupe: ça s’appelle « Taharrush gamea » et c’est programmé L’ordre aux réfugiés musulmans d’attaquer les femmes blanches partout en Europe aurait été donné Tel est le message qui a débuté le cauchemar de la nuit de Cologne.

L'ordre a bien été donné par l'Etat Islamique de s'attaquer en groupe aux femmes occidentales le 31 décembre

L’hypothèse: coordonner l’attaque. Eurotunnel s’implique dans la résolution de la crise des clandestins. Une enquête ouverte après des agressions sexuelles dans un train Bruxelles - Tournai. Belgique L’affaire n’est malheureusement pas sans rappeler celles qui secouent actuellement Cologne et Stockholm.

Une enquête ouverte après des agressions sexuelles dans un train Bruxelles - Tournai

Au moins trois jeunes femmes ont, coup sur coup, été victimes d’agressions sexuelles dans un train de la SNCB reliant Bruxelles à Tournai pas plus tard que dimanche 10 janvier dernier. Un seul et même groupe de jeunes ont commis ces faits : trois demandeurs d’asile d’origine syrienne qui sont établis en France et sont encore tous mineurs. Violences migratoires : le New York Times appelle à la démission de Merkel.

Un éditorial du journal new-yorkais fait remarquer qu’au rythme actuel des migrations, les moins de 40 ans seront bientôt pour moitié originaires de pays musulmans en Allemagne.

Violences migratoires : le New York Times appelle à la démission de Merkel

Avec le risque qu’ils imposent alors leur mode de vie… Le New York Times classé comme « libéral » aux États-Unis (de gauche en Europe) prend généralement, et presque systématiquement, position pour les clandestins et les migrants. À propos des primaires du camp républicain, le quotidien brocarde ainsi quotidiennement les propositions de Donald Trump sur le sujet. Selon l'INED, les immigrés seraient plus racistes que les Blancs ! Tantonville : les migrants arrivent dans le château, Cazeneuve a gagné. Tantonville : les migrants arrivent au château, les habitants résignés… Comme en 1940. l’odieuse et insensée décision du gouvernement Valls a été réactivée après les fêtes de fin d’année, en misant sur la résignation de maires souvent aux ordres et la lassitude d’une population, souvent habituée aux invasions (1870, 1914-1918, 1940).

Tantonville : les migrants arrivent dans le château, Cazeneuve a gagné

C’est l’Est Républicain qui rapporte l’information dans son édition du 12 janvier 2016, en page Grande Banlieue Sud, en « couvrant » les vœux du maire de Tantonville à sa population. Serge Petitdant, maire de Tantonville, indique « avoir reçu un nouveau coup de téléphone du Préfet de Meurthe et Moselle, lui annonçant l’arrivée imminente de 15 migrants, qui seront logés au château de Tantonville… ». Aux frais du contribuable, bien sûr ! Allemagne : Des migrants algériens attaquent une femme enceinte de 8 mois parce qu'elle porte une croix. La police suédoise ne doit plus donner les origines ethniques des criminels pour éviter le racisme.

Une lettre interne donne pour instruction à la police suédoise de ne plus donner de descriptions physiques des suspects pour éviter toute forme de racisme.

La police suédoise ne doit plus donner les origines ethniques des criminels pour éviter le racisme

Ne doit plus apparaître l'origine ethnique, la nationalité ou la couleur de peau. C’est le journal local Svenska Dagbadet qui s’est procuré cette lettre interne. Dans cette dernière, il est indiqué de quelle façon les agents doivent désormais décrire et informer les populations des suspects de crimes. Les «crimes» en question vont des accidents légers de la circulation aux délits graves comme des agressions, des coups ou des meurtres.

La lettre précise que pour les délits de tous les jours comme les cambriolages, les informations de base telles que l’origine ethnique, la nationalité ou la couleur de peau ne devront pas être communiquées. Selon le chargé des relations presse de la police de Stockholm Loup Gyllander, les crimes doivent être signalés au public par l’intermédiaire du site web de la police, et ce sans description. Vous avez aimé Cologne, vous aimerez la jungle de Calais. Qui a dit que les agressions sexuelles se limitaient au territoire allemand (et suédois, et suisse, et autrichien, et...) et que la France coulait des jours paisibles avec ses nombreux immigrés ?

Vous avez aimé Cologne, vous aimerez la jungle de Calais

Dans son numéro d'aujourd'hui, Minute décrit l'horreur de la jungle de Calais, devenue un bordel à ciel ouvert, avec des esclaves sexuels. Extraits : "Le 13 août dernier, le journal « le Monde » a annoncé la couleur: « Dans la “jungle” de Calais, l’ombre de la prostitution ». Dans cet article, des responsables d’associations et des policiers témoignent que, dans la jungle, les nuits sont chaudes. Le Secours catholique s’inquiète d’un petit bois où Erythréens et Ethiopiens feraient la bête à deux dos avec des femmes contraintes et forcées. Le Calvaire des MIGRANTS à CALAIS !! A VOIR !!! Septembre 2015. Le tourisme à Calais en 2015-206. La carte des agressions sexuelles du nouvel an. Cologne : une rétrospective des événements qui fait froid dans le dos. Pour ne parler que de « l’affaire » de Cologne, mais au moment où nous avons appris ce lundi la tentative d’assassinat d’un enseignant juif à Marseille par un jeune Turc, le moins que l’on puisse dire est que les fruits multiculturels tombent par poignées et grappes mûres des arbres plantés par les « élites » européennes au fil des décennies.

Le ministre de la Justice allemand Heiko Maas a beau déclarer que ces agressions massives étaient, selon lui, organisées et préméditées, la seule chose qui nous paraît, pour l’heure, organisée et préméditée est l’arrivée massive de migrants suivie d’agressions d’une ampleur inédite contre des femmes en Europe. Toutefois, le propos est moins, ici, de commenter que d’offrir un déroulé chronologique, à partir de médias non français (De Telegraaf [DT] et 24heures.ch) à titre de complément d’information. Extraits entre le 7 et le 12 janvier. Justice bavaroise : la politique de la porte ouverte à l’immigration est anticonstitutionnelle. La politique des autorités allemandes qui consiste à ouvrir les frontières pour une immigration sans restrictions va à l’encontre de la Constitution, a noté jeudi le ministre de la Justice du Land de Bavière, Winfried Bausback.

Plutôt dans la journée, le gouvernement bavarois a présenté les résultats d’une recherche effectuée par Udo Di Fabio, juge du Tribunal constitutionnel fédéral, la Cour constitutionnelle allemande. Cette étude montre que les autorités fédérales allemandes ont ignoré la Constitution du pays en acceptant des réfugiés sans procéder à un contrôle adéquat. «La politique fédérale des frontières ouvertes et d’une immigration sans limites enfreignent la Constitution», a fait savoir Winfried Bausback dans un communiqué, cité par la chaîne d’information allemande N24. L’Allemagne constitue une destination de choix pour des milliers de réfugiés venus du Moyen-Orient ou d’Afrique du Nord.

À Cologne et ailleurs  les agresseurs sexuels étaient bien des « réfugiés » #Migrants Tout est dit. Ils sont venus pour commettre des attentats et pour violer nos femmes... Aux armes citoyens! Une bombe à retardement démographique... Que va faire l'Europe de tous ces jeunes hommes? Par Audrey Duperron, pour Express.be – 08 JANV. 2016 Suite aux évènements survenus à Cologne et dans deux autres villes allemandes à la veille du Nouvel An, le journal britannique Times of London se pose la question de la façon dont l’Europe va gérer l’afflux continu de centaines de milliers de jeunes hommes qui viennent d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient, et les questions que cela soulève.

Le journal cite des chiffres intéressants (accès payant): Plus des deux tiers des réfugiés qui atteignent la Grèce et l’Italie du Sud sont des hommes.Quelque 20.000 djihadistes étrangers sont entrés en Syrie au cours des 5 dernières années, mais pendant ce temps, ce sont plus de 4 millions de réfugiés qui ont quitté le pays. Sur ces 4 millions, on compte à peu près autant d’hommes que de femmes, mais parmi ceux qui ont atteint l’Europe plus de deux tiers (69%) sont des hommes. Un certain nombre de gouvernements ne savent pas comment faire face à tout cela. L’Europe : démoralisée, envahie et violée. La vague massive d’immigrés qui s’abat sur les côtes européennes laissées sans défense s’apparente à une invasion. Nos dirigeants dont la mission est de protéger nos frontières semblent être préoccupés par une seule chose : limiter les dégâts.

Alors que les médias libéraux tentent de limiter les dégâts au moment où, dans les endroits comme Cologne, les vents violents de la réalité emportent comme de la poussière de fée leurs illusions d’enfants, le moment est venu pour les nations européennes de se demander si elles croient en leur droit intrinsèque à l’existence. Ce n’est pas parce que les libéraux européens ont été culturellement castrés dans la période qui a suivi la Seconde Guerre mondiale que les armées des jeunes hommes qui arrivent des pays arabes et de l’Afrique sub-saharienne l’ont été aussi. Mais, le viol et le pillage, tels qu’on les a vus à travers l’Europe, c’est ce que font les armées d’invasion. "Seulement 10% des migrants syriens et irakiens ont atteint l'Europe" (Ministre allemand) BREIZATAO – ETREBROADEL (11/01/2016) “L’Europe a à peine vu le début du flux de migrants” a déclaré le ministre allemand du développement.

Gerd Müller a affirmé que seulement 10% des migrants syriens et irakiens ont atteint l’Europe jusqu’à présent et que “8 à 10 millions sont en cours de route”, avec encore plus devant venir d’Afrique. “Les plus grands mouvements sont à venir : la population de l’Afrique doublera dans les décennies à venir” a t-il déclaré au Bild am Sonntag, ajoutant : “Dans le Sahara, jusqu’à un million de gens sont morts”. La Commission Européenne a perdu une part importante de sa crédibilité suite à la crise a t-il souligné. “La protection des frontières extérieures ne marche pas. Schengen s’est écroulé. Grèce : à Lesbos, les migrants continuent d’affluer, le trafic de faux documents explose. 11 janvier 2016 1 11 /01 /janvier /2016 02:59. La Slovaquie ferme elle aussi ses frontières aux migrants musulmans.

20 migrants accueillis à Tarbes - 10/01/2016 - ladepeche.fr. L’Allemagne déjà incapable de gérer les migrants. Les violences insupportables subies par des dizaines de femmes allemandes, le 31 décembre dernier, posent le problème de l’accueil d’un million de migrants par l’Allemagne. "Les migrants ne peuvent pas être intégrés, c'est impossible" (Premier ministre slovaque) BREIZATAO – ETREBROADEL (08/01/2016) Après les viols de masse lors du Nouvel An à Cologne, en Allemagne, le Premier ministre slovaque a pris fermement position contre toute arrivée de migrants en Europe.

Le Premier ministre slovaque a formellement récusé toute volonté de Bruxelles ou de Berlin d’imposer des migrants du tiers-monde musulman à son pays, annonçant qu’il ne laissera pas “les musulmans former une communauté compacte”, soulignant que leur “intégration était impossible”. 220 femmes françaises seraient parties en Irak et en Syrie rejoindre l'Etat islamique. Selon la radio publique France Info qui a eu accès aux chiffres d’un rapport confidentiel des services de renseignement français, 220 femmes françaises auraient rejoint les rangs de Daesh.

D’après ce rapport, le chiffre a augmenté en quelques mois pour arriver à ce nombre de 220 femmes françaises parties en Syrie ou en Irak. Peur de l'amalgame : les autorités allemandes ont voulu que les agressions soient connues le plus tard possible. Agressions sexuelles à Cologne : la maire appelle les femmes à adapter leurs comportements. Amazon veut contrer Pegida et verser les revenus de ses produits aux envahisseurs clandestins. 4 janvier 2016 par admin4 Pegida est le mouvement allemand, populaire et spontané, d’opposition à « l’islamisation de l’Europe ». Il organise depuis deux ans des rassemblements géants et très pacifiques, qui horrifient médias et politiciens… L’hymne (sans paroles) de Pegida été mis en vente sur Amazon Allemagne le 22 décembre, avec un message encourageant les abonnés du groupe à s’amuser d’une « célébration patriotique de Noël », et est très vite devenu numéro un des ventes de morceaux de musique, détrônant les stars à la mode !

Fouesnant : Des migrants afro-musulmans installés par la mairie UMP sans consultation de la population. BREIZATAO – NEVEZINTIOU (05/01/2015) La commune de Fouesnant, en Cornouaille, va accueillir une trentaine d’immigrés clandestins africains et musulmans selon Ouest-France. Migrants: Suède et Danemark dressent de nouveaux obstacles.

La Suède et le Danemark ont dressé lundi de nouveaux obstacles sur la route des migrants cherchant à obtenir l’asile dans ces pays prospères de l’Union européenne, s’attirant les critiques de l’Allemagne pour qui Schengen est « en danger ». Migrants : une "invasion organisée par les Frères musulmans", selon Milos Zeman.

Les « musulmans patriotes » : mythe ou réalité ? 04/01/2016 – FRANCE (NOVOpress) Croire qu’il existe en France une masse conséquente de « musulmans patriotes » dissimule souvent une forme de cécité volontaire. Face à un clivage ethnico-religieux de plus en plus explosif, certains pensent que psalmodier « ils existent et sont de plus en plus nombreux » suffira à exorciser une réalité douloureuse. À l’appel de différentes personnalités, une manifestation contre l’État islamique a eu lieu le 13 décembre dernier au Trocadéro. Nous venons en paix… mais nous volons la quête de la messe de minuit !

65 % des réfugiés ne savent même pas lire ni écrire et ne pourront jamais entrer sur le marché du travail. L'Ex-président tchèque : "un tsunami migratoire va déferler sur l'Europe". La Suède ferme le pont de l'Öresund aux migrants sans papiers et rétablit des contrôles d'identité.

PAROLES DE FLIC 3 janvier 2016. Etat islamique : les photos divulguées montrent ce qu'est le véritable islam... 2016 : Merkel veut encore plus d'immigrés que les 1,1 million de 2015 ! Migrants musulmans : l'Allemagne dépensera 17 milliards d'euros en 2016, 40 fois le budget de la ville de Rennes. Quand une policière allemande ose dire les choses. With Open Gates: The forced collective suicide of European nations - Extended Cinematic 1080p. La Grande Bretagne vient de classer les Frères musulmans « groupe terroriste » Tentatives d'intrusion massive de migrants à Calais et Ceuta.

Le Premier ministre néerlandais prévoit que la crise des migrants va faire s’écrouler l’Union européenne « comme l’Empire romain » Le cabinet de Juncker a publié des chiffres faux concernant le nombre... Selon les syndicats de police allemands, on connaît l'identité d'à peine 10 % des immigrants arrivés illégalement en Europe ces derniers mois. Daech s'attaque au christianisme dans son berceau. En Norvège, cours aux migrants pour qu'ils ne sautent pas sur les femmes... Plus de 20 familles musulmanes britanniques se sont vues refuser l'entrée aux Etats-Unis. Le camp de réfugiés à Grande-Synthe serait-il pire que celui de la Jungle de Calais ?

Suède : jusqu'à 1 260 réfugiés seront hebergés sur un bateau de croisière. 450.000 fausses identités « recensées » en Europe. Et combien en circulation ? « Mécréanophobie » : pour une critique interne salutaire.

Migrants : l'Europe de l'Est baisse les bras. L’immigration massive et le « stratagème de Luna » Les immigrés à Calais : « une organisation quasi militaire », témoigne le procureur Valensi. L'Allemagne et l'Autriche travaillent ensemble sur un droit d'asile commun européen. «Une zone de guerre» : des camionneurs de Calais ont peur pour leur vie face aux réfugiés en colère. 250 millions de migrants dans le monde, record historique. Autriche : colère après la diffusion d’une vidéo choc pro-immigration dans une école primaire. Alerte circulation: des migrants tentent de pénétrer au Tunnel, l’A16 coupée dans les deux sens (actualisé) Lampedusa : des migrants manifestent pour ne pas avoir à donner leurs empreintes.

L’UE maintient sa politique d’invasion migratoire mais réclame les empreintes des clandestins. Le flot d'immigration n’est pas près de se tarir. Nicolas Bay (FN) : "Vous privilégiez toujours davantage les clandestins aux citoyens !". Apostat-kabyle: Djihad et charia pour vaincre l'Occident. « Nous venons en paix », mais en Italie, le Père Noël doit céder la place à Mahomet. La nouvelle route des réfugiés syriens passe par… Bamako. France: afflux de migrants sans précédent à l’est de Calais.

Régionales : la preuve par Calais. Vote pour l'instauration des quotas de #migrants au Parlement européen: un mensonge de plus de @xavierbertrand ! MLP. L'Allemagne a enregistré 964.000 migrants depuis janvier. Sheikh Muhammad Salih al-Munajjid : jamais d’églises en Arabie saoudite - L'observatoire de la ChristianophobieL'observatoire de la Christianophobie. Observatoire de l'islamisation: Les réfugiés chrétiens chassés des centres d'accueil par les musulmans en Allemagne ! NORD : UMP-Les Républicains détournement du Fonds Social Européen (FSE) pour l'installation massive des migrants. News about #migrants. L’engagement syndicaliste s’accompagne du combat identitaire (entretien avec Roberto Fiorini)

Protectorat pour les réfugiés sur la moitié de l’Arabie saoudite. REPEUPLEMENT - CECI expliquant peut-être CELA. Général Pinatel : la Turquie organise l’invasion migratoire en lien avec l’État islamique. Policiers attaqués par des clandestins : le chaos s’installe à Dieppe. Migrants : la Suisse pourrait suspendre ses accords avec l'UE si elle ne trouve pas de consensus. Épidémie de grippe H1N1 dans la jungle de Calais : les habitants ont le droit de savoir. Le Pakistan refuse de laisser entrer 30 de ses migrants déportés hors d'UE en charter.

Merkel négocie avec la Turquie islamiste un plan secret pour organiser la venue de 500 000 migrants musulmans supplémentaires. Orban: 500.000 migrants relocalisés dans l'UE. Calais : nouveaux heurts nocturnes entre migrants et police sur la rocade portuaire. Sicile : une jeune fille enlevée et violée pendant cinq jours par des migrants. Les Républicains préparent une nouvelle trahison en Bretagne ! Immigration : et pendant ce temps, la Grande invasion continue… Non les frontières ne sont pas fermées !

12 migrants chrétiens, jetés par-dessus bord par des musulmans, ont péri en Méditerranée. Après les attentats de Paris, les plaintes des migrants contre les garde-frontières seront facilitées par l’Union européenne. Les #migrants logés dans un château à 2000000€ en Auvergne, 150 000 #Français dorment dans la rue.