background preloader

IMMIGRATION IMMIGRES MIGRANTS REFUGIES 5

Facebook Twitter

Nous sommes en guerre, mais ils réclament la suppression des frontières. « Nous venons en paix »… mais nous approuvons les attentats de Paris. 26/11/2015 – MONDE (NOVOpress) « Nous venons en paix », c’est notre chronique de choses vues sur le web et les réseaux sociaux à propos de nos chers « migrants »/« réfugiés »/Bisounours… une petite pastille de vérité dans un océan de propagande aux bons sentiments… mais chut… PADAMALGAM !

« Nous venons en paix »… mais nous approuvons les attentats de Paris

Aujpourd’hui, passage en Italie, dans le plus grand centre de « réfugiés » d’Europe, où les attentats du 13 novembre ont été massivement approuvés par les « migrants » musulmans. Pour le Vivre-Ensemble, il y a encore quelques ajustements à prévoir. Au lendemain des attentats de Paris, l’émission L’aria che tira, sur la chaîne italienne La7, a eu l’idée d’aller recueillir des réactions au Cara (Centre d’accueil pour les demandeurs d’asile) de Mineo, dans la province de Catane, en Sicile. Calais: Six blessés dans de nouveaux heurts entre migrants et policiers. Attentats : la maire de Moolenbeek disposait d’une liste de terroristes. 26/11/2015 – EUROPE (NOVOpress) La maire de Moolenbeek avait depuis un mois une liste de 80 terroristes, dont les frères Abdeslam et Abdelhamid Abaaoud, qui lui avait été communiquée par les services belges.

Attentats : la maire de Moolenbeek disposait d’une liste de terroristes

Selon le quotidien américain New York Times, la maire Françoise Schepmans avait reçu, un mois avant les attentats du 13 novembre, une liste de plus de 80 noms et coordonnées d’individus suspectés d’être des militants islamistes. La commune belge de Moolenbeek qu’elle administre est connue pour être l’in des principaux foyers de l’islam radical et du djihadisme en Europe. Elle réfute toute responsabilité, déclarant « Que est-ce que j’étais censé faire avec eux [les noms des militants islamistes] ? Allemagne : le Conseil central des juifs dénonce la haine "ethnique" des juifs de nombreux "réfugiés" Le Conseil central des Juifs veut moins de réfugiés « Il est impératif de fixer un plafond » 23.11.2015 11 h 14 C’est une déclaration qui fait tendre l’oreille : Josef Schuster, président du Conseil central des Juifs, veut un contrôle accru de l’immigration.

Allemagne : le Conseil central des juifs dénonce la haine "ethnique" des juifs de nombreux "réfugiés"

La raison : de nombreux réfugiés seraient issus de cultures « dont la haine des Juifs et l’intolérance sont un élément permanent ». Le Conseil central des Juifs d’Allemagne demande une limite supérieure pour l’afflux de réfugiés. « Tôt ou tard, on ne pourra pas éviter de fixer des plafonds », a déclaré le président du Conseil central, Josef Schuster, au journal « Die Welt ». « Pas un problème religieux, mais un problème ethnique » Josef Schuster veut moins d’immigration. Merkel et Hollande veulent créer un fonds de 10 milliards pour les migrants... Heureusement que ce n'est pas la crise. Des chrétiens jetés par-dessus bord par des musulmans. La piste des infiltrés islamistes parmi les réfugiés semble se confirmer. La police de Palerme a déclaré avoir arrêté quinze immigrés musulmans, aujourd’hui jeudi à leur arrivée en Sicile.

Des chrétiens jetés par-dessus bord par des musulmans. La piste des infiltrés islamistes parmi les réfugiés semble se confirmer

Ils sont accusés d’avoir jeté par-dessus bord, selon les témoins, douze réfugiés chrétiens à la suite d’une dispute sur le bateau qui les transportait en Méditerranée. Les quinze hommes, de nationalités ivoirienne, malienne et sénégalaise, étaient arrivés la veille en Sicile à bord du navire Ellensborg qui leur a sauvé la vie. Ils ont été inculpés jeudi d’« homicide multiple, aggravé de haine religieuse ». Le drame est survenu dans le détroit de Sicile à la suite d’une dispute sur des questions religieuses, selon la dizaine de témoins nigérians et ghanéens. Des musulmans ont encore jeté à la mer des chrétiens le 17 novembre 2015: Tous noyés! « Les autorités italiennes de Palerme ont mis en détention 15 [clandestins] musulmans, de nationalités ivoirienne, malienne et sénégalaise, accusés d’avoir jeté par-dessus bord 12 [réfugiés] chrétiens originaires du Nigéria et du Ghana.

Des musulmans ont encore jeté à la mer des chrétiens le 17 novembre 2015: Tous noyés!

L’affaire s’est déroulée à bord d’un canot pneumatique parti des côtes libyennes le 17 novembre, et faisant route vers le nord. L’embarcation qui contenait une centaine de personnes, a été interceptée par un navire de la marine italienne et les occupants transférés sur un bateau battant pavillon du Panama qui a accosté le 18 au port de Palerme. Ce sont des occupants du canot qui ont dénoncé ces assassinats aux autorités. Ces rescapés eux-mêmes ont failli aussi être jetés par-dessus bord par les passagers musulmans, mais ont échappé à leur sort fatal « en opposant une forte résistance à la tentative qu’on les jette à l’eau et en constituant une chaîne humaine » sur le canot selon une déclaration de la police de Palerme.

Entre 7000 et 8 000 migrants entrent en Allemagne chaque jour ; 180 000 pour le seul mois de novembre. Des djihadistes déguisés en femmes pour fuir la Syrie. International URL courte D'après l'agence iranienne Fars, les terroristes ont poussé la transformation jusqu'à se maquiller pour passer inaperçus.

Des djihadistes déguisés en femmes pour fuir la Syrie

25.000 réfugiés syriens acheminés par avion au Canada avant fin 2015. International URL courte L'ambassadeur qui s'entretenait avec le Premier ministre jordanien Abdallah Nsour a indiqué que le Canada allait "honorer son engagement d'accueillir 25.000 réfugiés syriens (des camps de réfugiés) de Jordanie, du Liban et de la Turquie avant la fin de l'année".

25.000 réfugiés syriens acheminés par avion au Canada avant fin 2015

Liens entre infiltration de djihadistes et de filières de clandestins : Valls passe aux aveux. 20/11/2015 – POLITIQUE (NOVOpress) Manuel Valls a avoué hier au « 20 heures » de France2 qu’il y a bien un lien entre infiltration d’islamo terroristes et arrivée massive de clandestins sur le sol européen.

Liens entre infiltration de djihadistes et de filières de clandestins : Valls passe aux aveux

À propos des auteurs des attentats sanglants de vendredi dernier, le Premier ministre a déclaré, je cite : « Ces individus ont profité de la crise des réfugiés (…) de ce chaos, peut être, pour, certains d’entre eux, se glisser », fin de citation. Comprendre : « se glisser en France et en Europe ». Une information stupéfiante qui devrait provoquer un séisme dans la classe politique Elle met en évidence l’action criminelle du président Hollande et de ses complices européens, Merkel en tête, qui ont délibérément fait entrer des troupes djihadistes sur notre sol. Ces gens là ont du sang sur les mains. ZEMMOUR NE FAIT PAS DANS LA DENTELLE...!!! Lettre à Mr Hollande : Je m’en fous … je suis laïque !

ZEMMOUR NE FAIT PAS DANS LA DENTELLE...!!!

Moi, l’Islam, je m’en tape le coquillard… Je me contrefiche des hadiths, des sourates et autres corâneries. Ça ne m’intéresse pas de savoir s’il y a des musulmans pas vraiment islamistes, mais un peu islamiques, des islamistes modérés fréquentables, des immodérés franchement antisémites, des islamiques plus ou moins pratiquants, etc., etc. En Europe, les attentats de Paris incitent à un resserrement de la politique migratoire. Cassen-Marchand sur Radio Courtoisie : quelle différence avec l'enfumage officiel ! Ah !

Cassen-Marchand sur Radio Courtoisie : quelle différence avec l'enfumage officiel !

Qu’est-ce que ça fait du bien ! Entendre pendant une heure trente sur Radio Courtoisie (*) ce mercredi soir, deux talentueux patriotes parler un français clair et net, sans l’ombre de langue de bois et appelant un chat, un chat… nous change des enfumages journaliers de l’ensemble des medias. Que du bonheur, comme disent les bisounours… toujours occupés à déposer leurs ridicules petits cœurs et messages sur les mosquées, mélangeant de façon obscène les vraies victimes des attentats et le chœur des pleureuses musulmanes jamais en reste lorsqu’il s’agit de se victimiser.

Petit résumé pour ceux qui n’ont pas su, ou n’ont pas eu le réflexe d’écouter l’émission, et belle surprise à la fin, pour ceux qui auront été sages… et m’auront lue avant d’aller immédiatement en fin d’article pour découvrir la surprise… L’infiltration terroriste parmi les réfugiés : fausse rumeur ou réalité ? Selon France Inter, le ministère de l’Intérieur affirmait, il y a un mois, qu’une infiltration terroriste parmi les réfugiés était un fantasme, inventé par des personnes qui voulaient faire peur aux Français : cette filière serait trop risquée, trop lente et peu efficace.

Il risque bien de devoir revoir sa version s’il se confirme que le passeport syrien retrouvé à proximité d’un des kamikazes de Saint-Denis appartient bien au terroriste. Le journal Libération, qu’on ne peut soupçonner de complaisance pour des personnalités comme Marine Le Pen ou Christian Estrosi, rapporte que, selon Nikos Toskas, ministre délégué à la Protection des citoyens, ce passeport a bien été enregistré par les autorités grecques, le 3 octobre, sur l’île de Leros, conformément aux règles de l’Union européenne.

Son détenteur faisait partie d’un groupe de soixante-dix migrants, principalement syriens. Calais : Quand les migrants chargent la police. Les heurts entre clandestins et forces de l’ordre se multiplient. Ils ont déjà fait 29 blessés légers côté policier en deux jours, où près de 600 grenades lacrymogènes et de désencerclement ont dû être tirées . Les affrontements entre migrants et forces de l’ordre s’intensifient autour de la Jungle de Calais et ses milliers de clandestins. Quatre assauts successifs d’illégaux vers la zone portuaire et la rocade de la ville, dont deux dans les dernières 24 heures, ont déjà fait 29 blessés légers côté policiers.

Les syndicats de gardiens et d’officiers de police tirent le signal d’alarme. Gilles Debove, responsable local du syndicat Unité SGP Police-Force Ouvrière, met ainsi en garde: «On est inquiets, si un jour on a une révolte au sein du camp, ça va être la folie», redoute-t-il. Poutine à l'ONU : Réalisez-vous ce que vous avez fait ? (Daesh - Al Qaïda) #Poutine met en garde l'#Europe sur les #migrants et l'#État #Islamique. ATTENTAT ISLAMISTE à PARIS 13 NOVEMBRE 2015. Les partisans de l’EI en France se régalent. Plan d'action du Conseil européen pour la migration Afrique-UE. Le plan d’action présenté ci-après s’articule autour de cinq domaines prioritaires. Les actions qui y sont définies font partie d’un ensemble et seront mises en oeuvre dans le plein respect de la souveraineté des pays et des législations nationales, et en tenant compte des spécificités nationales.

Seize initiatives prioritaires seront lancées avant la fin de 2016. Les mécanismes existants du processus de Rabat, du processus de Khartoum et de la stratégie commune UE-Afrique serviront à assurer le suivi de la mise en oeuvre. Pour ce faire, les enseignements tirés des nombreuses actions qui ont été lancées avec succès avec des partenaires comme le Cap-Vert, le Maroc et le Niger seront dûment pris en compte. Afin de contribuer à la mise en oeuvre du plan d’action, l’UE, ses États membres et les pays associés utiliseront les instruments financiers appropriés dont ils disposent pour la coopération avec les partenaires africains, conformément à leurs cadres juridiques et financiers. 1. 1.1.

Déclaration du Conseil européen sur la migration Afrique-UE. Nous, participants au sommet de La Valette sur la migration, rappelons la déclaration conjointe Afrique-UE sur la migration et le développement de 2006, la déclaration Afrique-UE sur la migration et la mobilité de 2014, le Programme de développement durable à l’horizon 2030, adopté par les Nations unies, ainsi que les déclarations des conférences ministérielles des processus de Rabat et de Khartoum, respectivement des 27 et 28 novembre 2014.

MIGRANTS : CRI D’ALARME D’UN MÉDECIN EN ALLEMAGNE. Une femme médecin Tchèque travaillant en Allemagne envoie ce message d’alerte au reste du monde… (Voici une traduction de son texte ; pour lire la version originale en Anglais, cf. infra). Immigration : l’Europe sur tous les fronts.

L’invasion migratoire en images : la vidéo qui buzze en Europe. László Kövér: «Les Hongrois ne veulent pas être complices de la destruction de l’Europe» With Open Gates : Le suicide collectif des nations Européennes (sous-titres Français) Migrants de Calais ou d'ailleurs : les Français ne veulent pas de vous ! Ce matin de 11 novembre, comme chaque année, notre modeste chorale locale était conviée à faire résonner quelques chants patriotiques pendant l’hommage rendu à tous ceux qui ont donné leur vie pour la Patrie. Cet événement faisant la part belle aux discours pleins d’émotion retenue (au fil des ans de moins en moins d’anciens combattants, mais leurs familles bien présentes) ne peut que nous renvoyer au prévisible chaos qui s’annonce, dont certains prévoient qu’il sera bien plus meurtrier que précisément les deux derniers conflits mondiaux subis par notre pays.

Alors dans ce contexte très particulier, à votre avis, nos « beaux » messieurs du gouvernement sont-ils totalement aveugles et sourds, ou spécifiquement idiots ??? 1239473.php Ici on leur offre un château, sans demander leur avis aux riverains qui voient le projet d’un très mauvais œil … Comme on les comprend (enfin, ceux qui s’abreuvent aux bonnes infos !). Les routes et les portes de la clandestinité ou de l'accueil des clandestins, migrants, réfugiés... Christine Lagarde appelle l'UE à accueillir plus de migrants. Pologne : Manifestation massive de 50 000 nationalistes contre l'invasion afro-islamique.

Urgent : La Slovénie commence la construction de son mur anti-migrants. BREIZATAO – ETREBROADEL (11/11/2015) La Slovénie a commencé à construire son mur de protection, devenant le troisième pays européen, après la Bulgarie et la Hongrie, à suivre cette procédure. Calais : de la jungle au chaos. "L’asile a des limites – Carton rouge pour Merkel" : manifestation monstre à Berlin. Vidéo: Abendschau | 07.11.2015 | Norbert Siegmund. Invasion migratoire : en 12 jours la carte de France de l'occupation s'est sacrément remplie... Légende La France, le 29 octobre Le 3 novembre. Jamais encore au cours de son histoire un État n’a dépensé autant d’argent pour s’éliminer soi-même. Video publiée par un site autrichien résistant, traduction ci-dessous.

Autriche, Allemagne, France, Suède, Danemark… Quels pays d’Europe peuvent prétendre échapper à la déferlante migratoire et à son coût ? Buslenker packen aus: "Asyl-Fahrten zu gefährlich" Le calvaire des chauffeurs autrichiens qui transportent des réfugiés. AUTRICHE. Invasion migratoire : Les ministres allemands des finances et de l'Intérieur se révoltent contre Merkel. Le Japon ne veut pas de migrants : "D'autres pays ont subi des expériences difficiles" (Gouvernement) Allemagne : Le parti anti-immigration explose dans les sondages. Réfugiés #1. Aux portes de l'Europe. Réfugiés #2. Irais-tu en Pologne? Hongrie? République Tchèque?.. Réfugiés #3. "Ils ont de beaux appartements..."

Réfugiés #4. "80% à 95% de faux-réfugiés...." Merkel parle des failles du système d'accueil des réfugiés. Trébrivan (700 habitants) : La mairie taguée avant l'arrivée prévue de migrants, l'élu socialiste menace la population (+ Appel à la mobilisation !) Allemagne : En 2016, l'état sera en déficit pour la première fois en raison du coût de l'accueil des "migrants" musulmans. Selon Frontex, l’afflux de migrants en Europe ne fait que commencer. L’invasion migratoire s’accélère. Des PADAMALGAM / Kazisolés/ déséquilibrés vandalisent une église au sud de l’Espagne. France : Lunel aux mains de l'Etat islamique. 193 000 personnes vivent en Allemagne alors que leur demande d’asile a été refusée. En Birmanie la re-migration des musulmans bat son plein.

Hongrie : La politique anti-migrants de Viktor Orban massivement soutenue, la gauche à un plus bas historique. Torrent migratoire : Le président tchèque dénonce une "invasion organisée" et appelle au déploiement de l'armée. Invasion migratoire : hou, hou, les politiques, on pourrait vous entendre ? Soros reconnaît qu'il joue un rôle important dans la crise des migrants. Une femme djihadiste arrêtée à l'aéroport de Malaga en Espagne. Merkel : toute l'Europe sera touchée par la crise migratoire. Qui est responsable de l'afflux de migrants ? Débat en Allemagne. Des milliers de migrants musulmans sur le sol européen «disparaissent mystérieusement». Autriche : 20 000 nouveaux "migrants" musulmans en 24 heures.

Le chaos des réfugiés en Allemagne : une stratégie de sortie pour les traîtres. "Migrants" : Le gouvernement grec avertit du départ pour l'Europe de 300 000 nouveaux musulmans. Prise de bec entre deux éminences hongroises Orban vs Soros. Terrifiant : ce ne sont pas des spermatozoïdes mais des fusées pleines de migrants... Haute trahison : impunité totale pour les présidents de la République. Réfugiés : des centaines de plaintes pour "haute trahison" contre Merkel. 400 plaintes contre Angela Merkel pour "haute trahison". Allemagne : Près de 15 000 migrants musulmans par jour, seuls 10% d'entre eux enregistrés (Police)

Les «Calaisiens en colère» défient leur maire et manifestent sans son accord contre les immigrés. Calais : manifestation contre la présence des migrants. Un village allemand de 100 habitants va accueillir 750 réfugiés. Recette de la farce migratoire à la sauce nîmoise. Viktor Orban accuse George Soros d’exciter la vague de réfugiés pour affaiblir l’Europe. Opinion: En France, les Frères musulmans ont pignon sur rue grâce à l'UOIF et Fils de France - Fmmonitor Frères Musulmans. En France, les Frères musulmans ont pignon sur rue grâce à l’UOIF et Fils de France.

Torrent migratoire : Le Premier ministre hongrois dénonce une "conspiration" du financier juif George Soros. Carte de l'invasion migratoire - Résistance Républicaine. Allemagne : Les communes, dont la moitié en faillite, auront besoin de 16 milliards d'euros pour l'accueil de 1,2 millions de nouveaux migrants en 2016. DES BÉBÉS ENTERRÉS VIVANTS ET AUTRES SACRIFICES HUMAINS PAR DES "PASTEURS" AFRICAINS (AFF. BEHANZIN) Et pendant ce temps, l'invasion migratoire continue. Monténégro - Cette fois pas de pub pour les grandes protestations.

Où ont été répartis les 1308 migrants du lycée Jean-Quarré ? Où sont passés les SDF Français ? Torrent migratoire, euro : la désintégration de l'UE s'intensifie en Allemagne, Pologne, Portugal. En Allemagne, des réfugiés disparaissent dans la nature. Services secrets allemands : Face à "l'immigration imposée par l'élite politique", la police ne pourra pas "contenir la population" Torrent migratoire : L'ex-chef des services de renseignement allemand demande à Merkel la fermeture immédiate des frontières.

Hungarian journalist Petra Laszlo fired after kicking kid, tripping up fleeing refugees. "Migrants" : Rumeurs de démission de Merkel sur fond de débâcle historique de l'immigrationnisme. Cri de colère d'une mère allemande : ma belle-fille a été violée par un migrant. Le coup d’État démographique de l’Union européenne. Seine Saint Denis : plus personne ne maîtrise l'immigration qui arrive par milliers. Attention aux réquisitions de logement, ils vont dispatcher les "migrants" de Calais à travers la France.

Scandale de l’abattoir d’Alès : ce qu’on ne vous dit pas. Le futur centre culturel islamique "modéré" géré en sous-main par le frère musulman Mostafa Bouhaik. Allemagne : 410 000 migrants entre septembre et octobre (Ministère de l'Intérieur)