background preloader

IMMIGRATION IMMIGRES MIGRANTS REFUGIES : "SYRIENS !!!!???"

Facebook Twitter

RÉPUBLIQUE - LAÏCITÉ - La France d'AUJOURD'HUI. LA PRISE DU POUVOIR DE L'ETAT FRANÇAIS PAR LES FORCES DU CALIFA. Hongrie : « Suite à la victoire de Trump », le gouvernement va interdire les organisations pro-immigration financées par George Soros. Colloque de l’IGP 2016 sur l'islamisation. Le machiavélique projet d'Obama, créer une nouvelle race : " moyen-orientale-nord-africaine" Grèce : 3000 à 4000 migrants fuient leur camp de Lesbos après l’avoir incendié (Màj: « Toutes les tentes ont brûlé ») Des milliers de migrants ont fui lundi soir le camp de Moria sur l’île de Lesbos en raison d’un incendie très vraisemblablement volontaire, a indiqué la police. « Entre 3.000 et 4.000 migrants ont fui le camp de Moria« , selon une source policière, soulignant que des vents puissants attisant les flammes ont rendu la situation « difficile« .

Grèce : 3000 à 4000 migrants fuient leur camp de Lesbos après l’avoir incendié (Màj: « Toutes les tentes ont brûlé »)

Cette même source a indiqué n’avoir « aucun doute » sur le fait que l’incendie avait été allumé volontairement par des migrants. Grand Remplacement : plus de 21,3 millions de "réfugiés" ont fui leurs pays d'origine en 2015 d'après le HCR. Parmi les 65,3 millions de déracinés dans le monde, 21,3 millions sont des réfugiés ayant quitté leur pays et 40,8 millions, un chiffre record, sont des « déplacés internes » qui ont quitté leur foyer sans quitter le pays a annoncé lundi le Haut commissariat de l’ONU pour les réfugiés (HCR).

Grand Remplacement : plus de 21,3 millions de "réfugiés" ont fui leurs pays d'origine en 2015 d'après le HCR

Année après année, depuis 2011, date du début du conflit syrien, ce chiffre ne cesse d’augmenter, selon le dernier rapport statistique annuel publié lundi, Journée mondiale des réfugiés, par le HCR, alors qu’il a été relativement stable entre 1996 et 2011. Par rapport à 2014, la hausse est de 9,7 %. Ces 65,3 millions de personnes représentent plus que la population du Royaume-Uni. Un être humain sur 113 est un réfugié, un record.

Pour la première fois le nombre de réfugiés et déplacés a dépassé les 60 millions de personnes.

Un être humain sur 113 est un réfugié, un record

Le chiffre a bondi de 59,5 millions en 2014 à 65,3 millions en 2015, d’après le rapport statistique annuel du Haut-commissariat aux réfugiés. Soit une personne sur 113. Le nombre de réfugiés, qui ont quitté leur pays, a atteint 21,3 millions de personnes. Celui de déplacés, les personnes ayant quitté leur foyer, est de 40,8 millions. Kirill 1er et Franklin Graham : ensemble pour dénoncer la persécution des chrétiens. En Espagne, plus besoin d'école coranique, l'islam enseigné dans les écoles privées et publiques. Enseignement de l’islam dans les écoles publiques en Espagne, une porte ouverte sur l’islam radical ?

En Espagne, plus besoin d'école coranique, l'islam enseigné dans les écoles privées et publiques

Le 2 avril par Soeren Kern Le gouvernement espagnol vient de publier des nouvelles directives sur l’enseignement de l’islam dans les écoles publiques primaires et secondaires. Les directives ont été vendues comme étant un moyen d’empêcher les enfants et les jeunes gens musulmans de basculer dans l’islam radical en leur enseignant une interprétation « modérée » de cette religion. Jacques Julliard : « Le vivre-ensemble est une blague, une blague sanglante »

Les attentats de Bruxelles ont-­ils sonné le glas du communautarisme ?

Jacques Julliard : « Le vivre-ensemble est une blague, une blague sanglante »

Ce serait trop beau. Certes, la preuve par Molenbeek et Schaerbeek a été apportée qu’à laisser se constituer des ghettos ethniques au cœur des cités, on joue notre liberté et notre sécurité à la roulette russe, ou plutôt islamiste. Mais la culture de l’excuse a encore de beaux jours devant elle. Quand on ne trouve à l’action des terroristes que des mobiles légitimes, tels que la frustration, le refus de la discrimination et des fractures sociales, le désir de « socialisation » (sic), sans parler du « contexte international », on n’est pas très loin de leur donner raison (ainsi Corinne Torrekens, directrice de DiverCity, un groupe de conseil en sciences sociales et politiques lié à l’Université libre de Bruxelles, Libération, 24/­03/­2016).

Démissions en cascade. Pour un «Syrien» installé ou renvoyé en Turquie, un «Syrien» accueilli en Europe: le deal conclu entre l’UE et la Turquie début mars démarre officiellement ce lundi.

Démissions en cascade

Une date fixée par la vraie dirigeante de l’Europe, la chancelière allemande Angela Merkel, qui, après avoir inconsidérément ouvert les vannes, tente maintenant de contrôler autant que faire se peut le tsunami migratoire. Si la Grèce étranglée par des décennies de gestion fantasque et le remède de cheval de la troïka BCE-FMI-Commission européenne croule sous le nombre de migrants, certains européistes veulent croire que cet accord aura un effet bénéfique et durable, là ou tous les autres ont échoué. Les premiers Syriens qui ont vocation à être dispersés dans plusieurs pays de l’UE, dont la France, sont arrivés hier en Allemagne.

TOUS LES EXODES NE SE RESSEMBLENT PAS : C’EST LA « HIJRA » QUI COMMENCE… (par l’Imprécateur) L’Histoire de la France a des trous noirs dont le récit est interdit.

TOUS LES EXODES NE SE RESSEMBLENT PAS : C’EST LA « HIJRA » QUI COMMENCE… (par l’Imprécateur)

L’un d’eux est « l’Exode » de mai-juin 1940. Des millions de Français réunirent quelques maigres affaires pour gagner la « zone libre » et fuir l’avance des troupes nazies auxquelles l’armée française, rendue exsangue par les coupes sombres que les gouvernements socialistes de l’avant-guerre avaient effectuées dans ses budgets, était incapable d’opposer la moindre résistance faute de blindés, d’aviation et de stratégie. Ma famille avait une raison supplémentaire de fuir : Les anglais, de peur de voir les Allemands y installer des batteries à longue portée, avaient bombardé le 10 mai 1940 le village côtier de la Manche où elle habitait, face aux falaises anglaises de Douvres, et leur maison avait été rasée.

Un Réfugié syrien bien sûr, parce qu'ils sont tous syriens, et tous réfugiés, oublie de se baisser pour la photo. Yemen : Daesh aurait crucifié le père Uzhunnalil le Vendredi saint. Roumanie : la construction par la Turquie de la plus grande mosquée d’Europe fait polémique. Ce projet fait polémique en Roumanie depuis des mois car de nombreux observateurs s’inquiètent de l’influence croissante qu'y exerce Ankara par le vecteur de la religion.

Roumanie : la construction par la Turquie de la plus grande mosquée d’Europe fait polémique

Mais Recep Tayyip Erdogan l’a dit : la «méga-mosquée» verra bientôt le jour. «La plus belle expression du dialogue entre nos deux pays», c’est ainsi que le président turc a qualifié l’édifice religieux qui devrait être sur pied d’ici 2018, à l’occasion d’une conférence de presse avec son homologue roumain, Klaus Iohannis, qui était en visite à Ankara le 23 mars . La menace terroriste, d'une ampleur inégalée ? Sans blague ! « La menace terroriste est d’une ampleur inégalée », a dit Manuel Valls mercredi matin sur France Inter.

La menace terroriste, d'une ampleur inégalée ? Sans blague !

Aux yeux du citoyen français, belge ou européen, c’est la faillite de la politique sécuritaire de monsieur Valls, ministre de l’Intérieur puis Premier ministre, ou celle du ministre de l’Intérieur belge, qui semble d’une ampleur inégalée. Les minutes de silence se suivent et se ressemblent, ici aux Invalides, là devant une salle de concert, là-bas devant les vestiges d’une rédaction, ou à l’entrée d’une école juive, un jour les couleurs françaises illuminant les bâtiments des édifices européens, le lendemain, les couleurs belges.

Et demain sans doute les couleurs allemandes, néerlandaises, italiennes ou que sais-je. La loi El Khomri sur le travail projette d’implanter l’Islam dans les entreprises. La révolution islamique poursuit son chemin sur le principe: ôte-toi de là que je m’y mette. les lois sur la séparation de l’Église et de l’État, ne concernent en rien l’Islam: tout ce qui était interdit aux catholiques va maintenant être permis aux musulmans.

La loi El Khomri sur le travail projette d’implanter l’Islam dans les entreprises

Et quoi de plus naturel que ce soit Myriam El-Khomri qui promeuve cette révolution dans la Révolution à travers sa loi sur la réforme du travail ? Les Ides de Mars : L’Union Européenne a entamé son implosion finale – Retour d'Avalon. En ce mois de mars, l’Union Européenne a franchi un cap décisif dans son processus d’implosion. De nombreux signes indiquent que plus rien ne peut empêcher cette structure politique de s’effondrer, entraînant la désarticulation du continent.

Le discours historique de Viktor Orban L’Union Européenne, à ce stade, n’a plus d’européen que le nom. Son directoire politique, dépourvu de légitimité démocratique, entend dicter leur conduite aux gouvernements et peuples d’Europe centrale et orientale ouvertement opposés à la “transformation radicale” de leur socle ethnique et religieux nationaux. Chômage: face aux réfugiés, les jeunes Européens priés de passer leurs tours. Le Parlement européen veut offrir un emploi aux réfugiés dans les 6 mois de leur arrivée... Autre bonne nouvelle pour les clandos qui sont chez nous. Chômage: face aux réfugiés, les jeunes Européens priés de passer leur tour Communiqué de presse de Dominique Martin, député français au Parlement européen.La commission Emploi et Affaires Sociales du Parlement Européen a donné lieu, mercredi 16 mars 2016, à une vive passe d’armes entre Dominique Martin (ENL) et le président, Thomas Händel.Le motif ?

La conquête de l’Europe commence - Par Guillaume Faye. 12/03/2016 – FRANCE (NOVOpress avec Guillaume Faye) En Allemagne, à cause du laxisme – ou plutôt de la volonté complice de la catastrophique Mme Merkel – plus d’un million de ”réfugiés” se sont entassés depuis 2015. Avec tous les problèmes que cela pose. Du jamais vu. "Nous devrions avoir honte": une journaliste saoudienne règle ses comptes avec le monde musulman.

Nadine Al-Budair, qui vit actuellement au Qatar, a écrit un article polémique dans le quotidien kowëitien Al-Rai. Son article risque d'être considéré comme trop provocant en Arabie saoudite, son pays natal. Nadine Al-Budair : "Comment réagiraient les musulmans si des terroristes chrétiens se faisaient sauter au milieu d'eux?" (MàJ)

Traduction non caviardéeComment réagiraient les musulmans si des terroristes chrétiens se faisaient sauter au milieu d’eux? Grande-Bretagne : Des agitateurs afro-musulmans exigent le retrait de la statue "raciste" de la Reine Victoria. Des commandos terroristes “sur le sol européen” IMMIGRATION - QUELLE RÉALITÉ ? - QUI FAIT QUOI ?

« Les ONG annoncent 2,5 millions de migrants en 2016… on va vers une véritable catastrophe » - Entretien avec Thierry Mariani. Effroyable prédiction de Poutine concernant l’Europe et la crise des migrants. Vladimir Poutine a présenté deux voies possibles pour l’Union Européenne par rapport à la crise des migrants L’une d’elle serait de défendre par la force physique et l’armée les frontières de Schengen, la deuxième serait de laisser venir les migrants clandestins et avec eux des terroristes, ce serait alors la fin de l’Union Européenne ce qui pourrait induire/amener la troisième guerre mondiale et même un nouvel holocauste. Le gouvernement américain a complètement ignoré la loi sur l’immigration – Blanche Europe. Italie : un SDF local mort de froid au pied d’un hôtel 4* réservé aux clandestins.

Opération portes ouvertes : quelques chiffres sur le "vivre ensemble" en provenance des Pays-Bas. Témoins à charge N°1. Hausse du sentiment islamophobe : PEGIDA manifestera dans 14 pays européens. Carte de l’invasion migratoire : la Résistance s'organise ! Allemagne : le parti anti-immigration interdit de télévision pendant les élections. Le parti Alternatives pour l'Allemagne (AFD) qui se prononce contre l'immigration de masse sera interdit de débats télévisés durant les élections locales qui auront lieu en mars prochain.

Allemagne : des réfugiés chrétiens maltraités par des musulmans. Le président du conseil européen donne deux mois à l'UE pour gérer la crise migratoire. Tous les patriotes vont aimer Ghislaine Dumesnil. Des gens de gauche prônent la soumission devant la violence qui menace l'Europe. Un migrant musulman explique ses raisons réelles d'exode en Europe.

La Collaboration aujourd'hui en France. Migrants, réfugiés, clandestins, envahisseurs : la guerre des mots. C.V.R-Française. Protectorat pour les réfugiés sur la moitié de l’Arabie saoudite. La classe dirigeante a voulu et organisé l’immigration. La classe dirigeante a voulu et organisé l'immigration. REPEUPLEMENT - CECI expliquant peut-être CELA. Général Pinatel : la Turquie organise l’invasion migratoire en lien avec l’État islamique. Attentats : la maire de Moolenbeek disposait d’une liste de terroristes. Cassen-Marchand sur Radio Courtoisie : quelle différence avec l'enfumage officiel ! A propos des actes terroristes du 13/11/2015 à Paris - Déclaration d'un Imam.

Les routes et les portes de la clandestinité ou de l'accueil des clandestins, migrants, réfugiés... Comparons-les-refugies.

IMMIGRATION IMMIGRES MIGRANTS REFUGIES 8

IMMIGRATION IMMIGRES MIGRANTS REFUGIES 7. IMMIGRATION IMMIGRES MIGRANTS REFUGIES 6. IMMIGRATION IMMIGRES MIGRANTS REFUGIES 5. IMMIGRATION IMMIGRES MIGRANTS REFUGIES 4. IMMIGRATION IMMIGRES MIGRANTS REFUGIES 3. IMMIGRATION IMMIGRES MIGRANTS REFUGIES 2. IMMIGRATION IMMIGRES MIGRANTS REFUGIES 1. Les EXIGENCES des IMMIGRÉS MIGRANT REFUGIES. Les DANGERS de L'IMMIGRATION MASSIVE.