background preloader

IMMIGRATION IMMIGRES MIGRANTS REFUGIES 4

Facebook Twitter

Migrants: une invasion soutenue ? Alexandre Latsa, journaliste, analyste, écrivain et consultant français vivant à Moscou ♦ Alors que l’Europe entre dans un automne qui s’annonce complexe, la crise des migrants entame un tournant bien moins angélique que prévu.

Migrants: une invasion soutenue ?

Il y a tout d’abord les violences et les faits divers, qui accompagnent de plus en plus souvent les confrontations entre les groupes de clandestins et les autorités ou populations locales en Hongrie, Grèce, Slovaquie, Allemagne ou Croatie. Allemagne : les autorités accusées de taire les violences commises par les immigrés. Sérent / Morbihan (3000 habitants) : Le maire de gauche organise l'installation d'une centaine de "migrants" musulmans ( + APPEL A MOBILISATION !) Alain Sérent, maire divers-gauche de Sérent BREIZATAO – NEVEZINTIOU (05/10/2015) “Sérent, une petite commune de 3000 habitants proche de Vannes, dans le Morbihan, va accueillir dans les jours à venir quinze familles d’immigrés venues de Syrie, soit une centaine de personnes“ indique le site d’information Breizh-info (lire ici).

Sérent / Morbihan (3000 habitants) : Le maire de gauche organise l'installation d'une centaine de "migrants" musulmans ( + APPEL A MOBILISATION !)

Le site, qui reprend un article d’un journal local, précise que c’est une association financée par les contribuables qui est derrière ce projet : Le maire de gauche de la commune, Alain Marchal, est un soutien actif de ce plan. Le HCR relève ses prévisions d'arrivées de réfugiés en Europe 1.400.000. En Syrie, au secours, les Rouges arrivent… Par Alexander Vasilyev – Le 28 septembre 2015 – Source : Fort Russ Un passage en revue rapide de la correspondance sur les réseaux sociaux des militants de État islamique et de ceux de l’opposition syrienne montre que le moral des révolutionnaires et des combattants du Califat est bien différent de ce qu’il était il y a seulement quelques semaines.

En Syrie, au secours, les Rouges arrivent…

De très nombreux messages appellent les rebelles à quitter la Syrie pour venir en Europe en se fondant au milieu des réfugiés, l’Europe où «les infidèles, tels des moutons stupides, nous donneront de l’argent et des logements». Mesures contre le viol. France: les étrangers se battent pour les allocations familiales. France URL courte La Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) devrait résoudre jeudi la question actuelle des allocations familiales pour les enfants des familles étrangères résidant en France, à la suite des actions en justice de deux familles congolaises.

France: les étrangers se battent pour les allocations familiales

"C’est une décision très attendue par des milliers d’étrangers" ayant des situations identiques, a avoué à l'AFP l’avocate de l’une des deux familles requérantes Mme Hélène Gacon, qui est également membre du Gisti (Groupe d’information et de soutien des immigrés). Depuis des années, ses clients, un couple de Congolais résidant dans la banlieue de Rennes, n'arrivent pas à obtenir les allocations pour leurs quatre enfants dont les deux aînés sont nés en République démocratique du Congo.

Le Caisse d’allocations familiales (CAF) ne prend pas en considération ces deux enfants arrivés en France en 2002 car ils n’ont pas rejoint leurs parents selon une procédure de regroupement familial. "Plus tard, la famille a été régularisée. La France participe au trafic des migrants. Jean-Marie Le Pen : « la déferlante migratoire n’en est qu’au début du commencement… » Au programme de ce 411ème Journal de Bord de Jean-Marie Le Pen : Volkswagen « les Allemands n’auront jamais fini de payer… »; Mistrals achetés par l’Egypte: « ça me ferait rire si on ne devait pas en pleurer »; Catalogne: « L’Union Européenne, c’est la désintégration des nations »; Décapitation en Arabie Saoudite: « quand 700 personnes meurent dans un embouteillage, la vie d’un opposant ne vaut pas cher »; migrations massives: « le métier de gouvernant, c’est de prévoir… Ils sont aveugles, sourds ou complices… la déferlante n’en est qu’au début du commencement… »; Turquie: « de faux réfugiés turcs pourraient bien décider des rester dans les iles grecques, pour refaire ce qu’ils ont fait à Chypre… Si la Turquie rentre dans l’Europe, c’est la fin de l’Europe chrétienne. »; élections régionales en Paca: « Je conseille à Marion d’élargir sa liste y compris jusqu’au Front National. »,… Cet article vous a plu ?

Jean-Marie Le Pen : « la déferlante migratoire n’en est qu’au début du commencement… »

WordPress: J'aime chargement… Sur le même thème. Le gouvernement français a-t-il donné l’instruction de refuser les visas aux chrétiens d’Orient ? Pichon était interviewé le 11 septembre sur Radio Courtoisie, en compagnie de Marc Fromager, directeur de l’aide à l’église en détresse.

Le gouvernement français a-t-il donné l’instruction de refuser les visas aux chrétiens d’Orient ?

Déclaration de Frédéric Pichon : «Je me suis entretenu cet après-midi avec un haut fonctionnaire de la République qui travaille dans l’accueil des réfugiés et qui m’a dit clairement, m’autorisant à le répéter partout, donc j’en profite pour le faire, qu’il y a des consignes gouvernementales pour noyer la question des chrétiens d’Orient. » Il m’a dit : «Voilà, il y a des chrétiens syriens et irakiens qui attendent depuis 8 mois un visa à Beyrouth. Quelle ville allemande brûlera la première ? Bien avant l’invasion de masse de cette année, le Service fédéral allemand du Renseignement avertissait les autorités de la présence de 40.000 islamistes radicaux sur le territoire.

Quelle ville allemande brûlera la première ?

Environ un million de migrants sont attendus d’ici la fin de l’année. Si seulement 2% de ces « refugiés » sont des radicaux, Angela Merkel, de par sa politique folle de « portes ouvertes à tous les migrants syriens » en aura ajouté encore 20.000 ! « S’UNIR OU PERIR » Il est déplorable de constater que les esprits de nos compatriotes sont gangrénés par l’idéologie socialo-écolo-libérale qui annihile toute volonté de réfléchir et d’agir.

« S’UNIR OU PERIR »

Selon la Fondation Abbé Pierre, plus de 200.000 personnes dorment dans la rue, 700.000 n’ont pas de toit et plusieurs millions connaissent la pauvreté et la misère en France. Partout en Europe on constate une situation comparable. Depuis 40 ans notre continent subit une immigration sauvage et il est bon de le rappeler : la C.E.E avait décidé en 1974 de stopper l’immigration économique. Autriche : des clandestins en grève de la faim pour avoir 2000€ par mois d’argent de poche. La crise migratoire provoque une guerre frontalière serbo-croate. Depuis mercredi soir, la Serbie a interdit l’importation de toute marchandise croate.

La crise migratoire provoque une guerre frontalière serbo-croate

En retour, Zagreb interdit l’entrée sur son territoire, au poste de frontière de Bajakovo, à tout ressortissant serbe et à tout véhicule immatriculé en Serbie. « A partir de maintenant (mercredi soir à 22 h 00 GMT, ndlr), la police serbe interdira l’entrée à tout véhicule de transport enregistré en Croatie de même qu’à tout camion transportant des marchandises produites en Croatie, et ce, quel que soit le passage frontalier », a déclaré le ministre serbe de l’Intérieur, Nebojša Stefanović, aux journalistes. « Ce n’est pas de gaieté de cœur que nous prenons ces mesures, mais elles sont nécessaires pour défendre les intérêts du pays », a-t-il ajouté. Crise des migrants : un exode qui ne dit pas son nom.

Le Comité Orwell a pour vocation de faire entendre des voix différentes sur tous les sujets.

Crise des migrants : un exode qui ne dit pas son nom

Cette tribune sur les migrants de Guillaume Bigot, membre associé du comité, rompt avec l’irénisme médiatique du moment pour défendre une approche plus pragmatique. Peut-être trop, penseront certains, mais un peu de pluralisme, de franc parler et de complexité ne peut pas faire de mal. Angela Merkel est un pur produit des jeunesses communistes de l’ex-RDA (dont elle fut militante jusqu’à 35 ans), c’est ce que vérifie sa politique d’accueil des migrants.

Pour la chancelière, vieux réflexe marxiste, la vérité reste celle des chiffres et l’économie commande. Or, les chiffres disent que l’Allemagne manque de bras. Les fausses vérités économiques qui incitent la chancelière et à ses admirateurs à ouvrir les bras aux réfugiés correspondent à de véritables erreurs politiques. Dans les seuls pays en guerre, cette annonce peut créer un immense appel d’air et déclencher des millions de vocations au départ. L'Europe se suicide, et nous avec… Bizarre. Ils ne font plus la une du 20 heures. Pourtant, ils continuent d’arriver. Par milliers. Par dizaines de milliers, tous les jours. Certains jours, même, la Macédoine en compte jusqu’à 10.000, l’équivalent d’une petite ville française, et là je ne parle que des migrants qui arrivent du Moyen-Orient, prétendument pour fuir la guerre. Ce n’est plus une invasion, c’est un déferlement.

Merci, Mme Merkel qui, avec votre appel à accueillir 800.000 migrants chez vous, mais aussi chez nous grâce à la porosité de nos frontières – qui n’existent-plus -, avez ouvert les vannes d’une immigration aussi considérable. Merci, M. Allemagne : Des migrants poursuivent le gouvernement, estimant ne pas recevoir d'argent gratuit assez vite. Réfugiés : la lourde responsabilité du duo Sarkozy-BHL. Remplacement de population en Allemagne – La centaine d’habitants de Sumte forcée d’accueillir un millier d’immigrés.

Sida,"maladies exotiques", radicalisme islamique et violences : les médecins allemands brisent le silence autour des "migrants". BREIZATAO – ETREBROADEL (13/10/2015) Des centaines de milliers de migrants provenant du tiers-monde musulman se ruent depuis des mois vers l’Allemagne. Une doctoresse originaire de Tchéquie travaillant dans ce pays a décidé de briser la loi du silence afin d’interpeller l’opinion publique sur la situation. “Nous les femmes, refusons d’aller au milieu de ces animaux” Elle a donc entrepris de raconter une réalité dûment censurée par les autorités gouvernementales : le risque sanitaire sur fond de radicalisme musulman.

La doctoresse, qui reste anonyme en raison des règles très strictes imposées par le gouvernement sur les conditions d’accueil des immigrés musulmans, a décidé de parler. Une association humanitaire se retire de Calais après avoir vu les clandestins brûler nourriture et vêtements. 12 octobre 2015 par Pierrot Vu sur MPI : L’association humanitaire Human Relief Foundation (HRF) avait envoyé des bénévoles et du matériel à Calais. Mais l’association caritative a décidé de mettre fin à son aide après la visite récente de son directeur exécutif, Kassim Tokan, au camp « New Jungle » à Calais. Kassim Tokan explique avoir été choqué de voir des migrants qui « brûlent la nourriture et les vêtements » de l’aide humanitaire. « Sur le coup je pensais qu’ils avaient une raison valable, mais la majorité d’entre eux n’ont pas de raison… ils veulent juste y aller [au Royaume-Uni] pour avoir de l’argent, une meilleure situation économique. » Kassim Tokan a aussi souligné que 95 à 97 % des migrants étaient de jeunes hommes.

Angela Merkel reste décidée à accueillir de nombreux réfugiés, mais n'en prendra pas chez elle. La chancelière allemande, malgré une forte baisse dans les sondages, a tenu a réaffirmer sa politique d'accueil envers les réfugiés. Et cela alors que des voix demandent un changement de politique en Allemagne. Angela Merkel n’accueillera pas de réfugiés chez elle. Critiquée en Allemagne pour offrir une politique d’accueil ambitieuse aux réfugiés, la chancelière allemande a expliqué ne pas être en mesure «actuellement» de recevoir des réfugiés chez elle, comme le font de nombreux Allemands.

«Même si j’ai beaucoup de respect pour les gens qui le font, je ne peux pas m’imaginer ça actuellement», a expliqué Angela Merkel au quotidien Bild. Immigration, géopolitique : Le Premier ministre bavarois défie Berlin et veut discuter directement avec Moscou. BREIZATAO – ETREBROADEL (11/10/2015) Le phénomène de fragmentation géopolitique s’accélère en Europe et l’Allemagne n’échappe à ce processus.

Rappelons que les pays d’Europe Centrale défient ouvertement Bruxelles et Berlin depuis que s’est intensifiée la crise migratoire. La Catalogne comme l’Ecosse continuent de se mobiliser pour leur indépendance. Le Front National en France renforce encore son influence sur la base d’un programme prévoyant une rupture avec l’Union Européenne. Dernier élément en date, toujours suite à la crise migratoire, la guerre désormais ouverte entre la direction politique de la Bavière et Berlin. Horst Seehofer, le chef de la droite bavaroise (CSU) – distincte de la droite allemande (CDU) – entend désormais affronter politiquement la chancelière Angela Merkel. Grèce : 7 000 migrants arrivent chaque jour.... Les pseudo-réfugiés : une arme au service des fossoyeurs de l’Europe !

La Macédoine doit faire face à un énorme afflux de clandestins. Edouard Ferrand (FN) "La Turquie n'est pas européenne !". Mensonge d’Etat : la France va accueillir 200.000 réfugiés qui nous coûteront 2,6 milliards. C’est le retour du boomerang sur Maman Merkel. Il n’aura pas fallu bien longtemps pour que les Allemands apprécient à leur juste valeur les joies d’une immigration musulmane de masse. Certes, la communauté turque vit depuis fort longtemps et en grand nombre en Allemagne, mais les Turcs, même s’ils se refusent à toute assimilation, participent au boom économique allemand et pratiquent un islam modéré qui ne bouleverse pas la société. Il n’en est pas de même des Syriens, des Irakiens et des Afghans qui importent non seulement le conflit multi séculaire entre chiites et sunnites dans les centres d’accueil, mais qui entendent imposer la charia et persécutent les chrétiens, au point qu’il faut placer ces derniers dans des centres indépendants.

Sans oublier les multitudes de faux Syriens, qui ne parlent pas un mot d’arabe mais obtiennent des faux passeports faits en Turquie. Stéphane Ravier au Sénat sur le projet de loi relatif aux droits des étrangers en France. Crise migratoire : l’accord de dupes entre la Turquie et l’Union européenne.

Communiqué du Front national. Pour ce “migrant”, il est normal de traiter une Suédoise de “putain” « Nous venons en paix ». En Finlande, les clandestins crient : « Nous pas vouloir manger, nous vouloir NOTRE argent » Crise des migrants : discours de Viktor Orban, le bon génie de l’Europe. Voici la traduction du discours du Premier Ministre hongrois Viktor Orban devant le Parlement, le 21 septembre dernier. Crise des migrants : discours de Viktor Orban, le bon génie de l’Europe.

« On veut de l’argent, pas de la nourriture », crient des immigrés en Allemagne. "Coût de l'immigration 84 milliards d'euros" A.Posokhow, spécialiste de l'immigration sur TVL. Pour la ministre de l’intérieur britannique, l’immigration «détériore la société» La ministre de l'Intérieur britannique a tenu, ce mardi, un discours offensif contre l'immigration, coupable selon elle d'empêcher la construction d'une «société cohérente». Les APL baisseront de 225 millions d'euros en 2016.

Erdogan fait son show islamiste à Strasbourg… et invite les turcs à noyauter la politique française. 05/10/10/2015 – MONDE (NOVOpress) Le chef de l’État turc et président du parti « islamiste conservateur » AKP est venu tenir un meeting électoral ce dimanche à Strasbourg, sous prétexte de réunion contre le terrorisme. Erdogan fait son show islamiste à Strasbourg… et invite les turcs à noyauter la politique française. L’Allemagne pourrait accueillir 1,5 million de migrants en 2015. Invasion : L’Allemagne recevra 1,5 million de "migrants" musulmans en 2015. 630 000 clandestins dans l'Union européenne. Réfugiés et migrants : comment les médias vous ont encore endormi cette semaine.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info. SOURCE. Quand Etat Islamique dépasse la bêtise:"sacrifiez les infidèles francais en lieu d’un mouton"! Des millions de musulmans dans le monde égorgent un mouton ou un agneau pour souligner La fête de l’Aïd El-Adha, suivant en cela un rituel ancestral établi par le prophète Ibrahim. cette année, une spéculation intense sur le marché mondial des céréales combinée à une forte demande en viande de mouton provenant de la Chine ont mené à une flambée sans précédent du prix unitaire de cheptel ovin. Beaucoup de familles musulmanes aux revenus modestes se sont vues ainsi contraintes à renoncer à leur tradition. « Nous venons en paix » : Les réfugiés chrétiens persécutés par les « migrants » musulmans.

Révélations sur l’opération « migrants/réfugiés, financement des flux... » : Les vrais objectifs que vous devez connaître. En Allemagne, les parents ouvertement xénophobes peuvent désormais être privés de leurs enfants ! Un peu d'histoire sur les crimes et massacres au nom de l'islam ! Épidémie de viols en Allemagne par des clandestins. L'Église orthodoxe bulgare demande de refouler les migrants musulmans. Et voilà: 80% des Français pour la fermeture des frontières. 55% contre l’immigration. Cette machine à détruire les peuples et les nations enracinées. La crise migratoire provoque une guerre frontalière serbo-croate.

Crise des migrants : Manuel Valls confirme l’impuissance et les mensonges de l’Etat. 20 000 djihadistes de l'état islamique ont infiltré les camps de réfugiés syriens, c'est le Ministre qui le dit. Discours de Karim Ouchikh à la manifestation contre l’immigration. Les aides octroyées par la France et l’Europe aux migrants selon leur statut. 10.046 migrants sont entrés en Hongrie hier. Contrôles allemands à la frontière française pour refouler d’éventuels clandestins vers ... la France. Crise migratoire: le trafic entre la Croatie et la Serbie arrêté après des interdictions réciproques.

Nous vivons une époque formidable! - Les Observateurs. De « malheureux réfugiés »… A Mayotte aussi, on manifeste contre l’immigration clandestine. Croatie : des migrants campent dans un cimetière chrétien et le souillent avec leurs ordures. Sommes-nous gouvernés par des artistes contemporains ? L’exode des peuples, ce facteur de trop qui fera sauter l’UE. ILS VIENNENT JUSQUE DANS NOS BRAS, ÉGORGER NOS FILS ET NOS COMPAGNES (l’Imprécateur) Ce PETITOU sympathicatounet clandestin ne cache pas son intention d'égorger du chrétien et de l'Européen quand il en aura l'occasion. ILS S'INVITENT ET ILS EXIGENT : «Nous partirons quand on nous proposera mieux!»

Les immigrés créent de graves incidents sur l’île grecque de Kos – « On va vers un bain de sang », prévient le maire. Les "migrants" musulmans constituent "une menace pour l'identité chrétienne de l'Europe" (Premier ministre hongrois) Aider des réfugiés, plan diabolique pour tuer les Européens ? Cecile Kyenge, "l'Italienne" qui rêve d'africaniser l'Europe. Serbie : Le gouvernement interdit une manifestation anti-immigration et planifie la submersion du pays. Aube Dorée sur l'île de Kos envahie par les musulmans : "Avec Syriza, ce sera le Pakistan" (vidéo) Des réfugiés exclusivement chrétiens pour la Slovaquie.

Immigrants : Après la Macédoine, l'Autriche, la Bulgarie et la Hongrie mobilisent leur armée. Migrants: un "automne arabe" arrive en Europe occidentale. Suède: la popularité de l'extrême-droite en hausse suite à l'afflux de migrants voxnr.com. LETTONIE : protestation contre l’admission de nouveaux réfugiés. Grande-Bretagne : Britain First multiplie les manifestations contre l’immigration illégale et l’islamisme. Et Cameron donna l'explication la plus claire du terrorisme et de l'extrémisme jamais osée par un leader politique...

Crise migratoire : une chance den finir avec lEurope allemande Serge Federbusch voxnr.com. L’immigration, principale préoccupation des Européens. Invasion afro-musulmane : "La question est de savoir si l'Europe survivra" (Premier ministre hongrois) Révoltez-vous ! Malmö - Suède: pire qu'à Calais. - LE PEUPLE. "Envoyez l'armée britannique à Calais": les tabloïds anglais se déchaînent - DH.be. Migrants: Autour du centre d'accueil de Calais, les riverains en ont assez. Allemagne: Les municipalités lancent un SOS. La forte hausse de migrants provoque des tensions parmi la population. Fléron: des têtes de cochons déposées sur le site de la future mosquée de Retinne.

Vous ne le verrez pas au JT : les Italiens se révoltent devant l’arrivée massive d’immigrés protégés par la police. Italie : Révolte populaire contre la colonisation afro-musulmane (vidéo) Brest : L'école coranique choque les habitants, l'imam réagit depuis La Mecque. Islamo-terrorisme: qui est « radicalisé » d’après Malek Boutih ? Clandestins : coup de canif danois à Schengen. BRITAIN FIRST MARCHES IN LUTON AGAINST ISLAMIC EXTREMISM. Autriche : une future sortie de l'Europe ?

L'Espagne en désaccord avec Bruxelles sur l'immigration.