background preloader

IMMIGRATION IMMIGRES MIGRANTS REFUGIES 3

Facebook Twitter

SURVIE (par Luc Sommeyre) Cet article s’adresse principalement à celles et ceux qui avaient accepté de tenter avec moi l’aventure des COMITÉS DE VIGILANCE DE LA RÉPUBLIQUE en 2012.Il concerne aujourd’hui toutes les Françaises et tous les Français, ainsi que nos amis étrangers qui vivent paisiblement dans notre Pays et contribuent légalement et courageusement à son essor.

SURVIE (par Luc Sommeyre)

Qu’ils ne voient dans mes propos ni trace de xénophobie ni une once de racisme vulgaire. Contrairement aux déclarations péremptoires et tonitruantes des “Grands Penseurs” qui nous gouvernent, un Patriote aime son Pays. Il ne hait personne.Mais… Si quelqu’un, quelque groupe que ce soit, VOUS DÉCLARE COMME SON ENNEMI, que vous le vouliez ou non IL LE DEVIENT.Et aujourd’hui, nous sommes sous attaque massive.LS Chère Madame, Cher Monsieur, Chers Camarades et Amis, Nous nous sommes connus à l’occasion de la création des CVR.

L’image était belle : le Roi, l’Empereur, la République. Mon propos n’est pas de me lamenter sur le passé. Attention ! La masse d'hommes gaillards et fuyards qui nous certifient qu'ils viennent en paix (pour l'instant), et pourtant déjà : La Slovaquie attaquera l'Europe en justice pour s'opposer aux quotas de réfugiés. Preuve de la colère de quatre pays de l'Est de l'Europe suite à l'accord sur les quotas de réfugiés, la Slovaquie a annoncé qu'elle allait porter l'affaire de la cour européenne.

La Slovaquie attaquera l'Europe en justice pour s'opposer aux quotas de réfugiés

Croatie : des « migrants » par milliers continuent d’affluer vers l’Europe occidentale. Le flux d’immigrés clandestins ne se tarit pas en Croatie, porte ouverte pour l’immigration clandestine massive de « réfugiés » en direction des pays de l’Europe occidentale, comme la France et l’Allemagne.

Croatie : des « migrants » par milliers continuent d’affluer vers l’Europe occidentale

Le choix irresponsable de Zagreb d’ouvrir ses frontières à ces clandestins, alors que Budapest les fermait, a pour conséquence un formidable appel d’air en direction des pays de l’Union européenne. Si Zagreb commence par refouler une partie de ces « migrants », ils pourraient passer par la Bosnie-Herzégovine, là où la frontière n’est toujours pas bloquée.

Ils bénéficieraient aussi des nombreux réseaux d’entraide islamistes implantés en Bosnie-Herzégovine depuis les années 1990 avec l’aide de l’OTAN, de l’Union européenne et de l’ONU. Comme Zagreb le fit la semaine dernière, les autorités de Sarajevo envisagent à leur tour de faire entrer quelque 5.000 clandestins sur leur territoire afin de leur faciliter le passage en direction de l’Europe de l’Ouest. La Bavière se désolidarise-t-elle d'Angela Merkel sur la crise migratoire ? C'est en tout cas la question que l'on pourrait se poser au regard de cette invitation officielle faite par la CSU, au pouvoir en Bavière, à Viktor Orban, Premier ministre hongrois opposé à l'accueil des réfugiés.

La Bavière se désolidarise-t-elle d'Angela Merkel sur la crise migratoire ?

Un geste symbolique, s'il en est. Immigration – Viols et agressions sexuelles se multiplient en Allemagne. Un organisme américain qui se consacre aux questions stratégiques, le Gatestone Institute, a publié une recension d’agressions sexuelles commises par des immigrés sur le territoire allemand : .

Immigration – Viols et agressions sexuelles se multiplient en Allemagne

Une jeune musulmane de 13 ans a été violée par un autre demandeur d’asile dans un centre de réfugiés à Detmold, une ville dans le centre-ouest de l’Allemagne. Bien que le viol a eu lieu en juin, la police a gardé le silence à ce sujet pendant près de trois mois, jusqu’à ce que les médias locaux publient un article sur ce crime sexuel. Selon le journal Westfalen Blatt, la police refuse de rendre publics les crimes impliquant des réfugiés et des migrants, car ils ne veulent pas donner une légitimité à la critique de l’immigration massive. .

Grand remplacement: L’Union européenne au garde-à-vous devant l’ONU entérine ses ordres ! État de la situation. Loin de prendre des mesures pour fermer les frontières de l’Union, les 28 États membres ont adopté mardi à une large majorité, la répartition en Europe de 120’000 réfugiés.

Grand remplacement: L’Union européenne au garde-à-vous devant l’ONU entérine ses ordres ! État de la situation

Mais ce n’est que la mise en bouche pour la suite, ces 120 000 ne concernant qu’une petite part de la masse qui s’est déjà abattue sur l’Union… Le ministre tchèque de l’Intérieur Milan Chovanec a précisé sur Twitter que son pays ainsi que la Hongrie, la Roumanie et la Slovaquie avaient voté contre les quotas. La Finlande, s’étant courageusement abstenue. Mais le représentant de la République française, est-il besoin de préciser ? A voté pour avec enthousiasme. Munich : 55000 arrivées en gare, nous sommes incapables d'assurer la sécurité à Munich.

Intervention de Mme Brigitte Meier, chef du service des affaires sociales, lors de la conférence du SPD, le 15 septembre au Berliner Reichstag.

Munich : 55000 arrivées en gare, nous sommes incapables d'assurer la sécurité à Munich

Il nous faut d’urgence une plaque tournante. Et si l’on ouvre les frontières ce week-end, vous devez vous imaginer ce que cela signifie pour Munich, la fête de la Bière commence. Il n’est plus possible de maîtriser la situation en matière de sécurité à la gare centrale de Munich. 7 millions… non, je parle des problèmes de sécurité, nous ne maîtrisons plus la situation à la gare centrale de Munich. Nous sommes obligés de laisser passer les trains, au cours des derniers 15 jours, nous avons eu 55 000 arrivées en gare centrale de Munich. La Hongrie met en garde les migrants dans des journaux au Liban. Demain l’Europe musulmane. Des chrétiens se réveillent-ils ?

Demain l’Europe musulmane

Il semblerait que oui. Après avoir parlé de « migrants » qu’il faudrait tous accueillir par « charité », la communauté chrétienne d’Europe - du moins certains de ses chroniqueurs - donnent un point de vue moins politiquement correct sur cette question. Je lis, çà et là, qu’il s’agit non pas de « migrants », mais d’une déferlante - organisée - de clandestins musulmans qui mettent en péril les valeurs judéo-chrétiennes du Vieux Continent. On le voit, le ton a changé.

Ainsi, Henri de Saint-Bon, sur le site Magistro, écrit (extraits adaptés ; voir lien vers source en bas de page) : « Messeigneurs les évêques, Messieurs les prêtres et curés de France et d’Europe, nous attendons de vous non seulement un encouragement à la charité, mais bien des orientations précises prenant en compte ces deux volets, aussi impératifs l’un que l’autre.

Les cocus du gouvernement polonais prêts à prendre davantage de colons. Alors que le peuple polonais est fermement opposé à l’islamisation du pays et à sa colonisation par des non-blancs, un ministre polonais a indiqué que son pays était prêt à prendre davantage d’envahisseurs que les quotas ne le prévoient, sous certaines conditions.

Les cocus du gouvernement polonais prêts à prendre davantage de colons

Il y a peu, l’UEFA avait annoncé que pour chaque ticket vendu, 1 euro serait reversé en faveur des « réfugiés ». La réaction des supporters polonais ne s’était pas fait attendre, un match ayant eu lieu en Pologne à Poznan a été massivement boycotté : Le 12 septembre avait eu aussi lieu des manifestations anti-immigration ayant mobilisé plusieurs milliers de personnes, comme celle à Varsovie que l’on peut voir dans l’image illustrant cet article. Mais cela n’a pas empêché le ministre de déclarer cela.Romandie : Le seul bon chiffre de colons extra-européens accueillis est 0. Hongrie, l’armée autoriser à tirer sur les envahisseurs. C’est une excellente nouvelle.

Hongrie, l’armée autoriser à tirer sur les envahisseurs

Le pouvoir hongrois semble véritablement décidé à lutter contre l’invasion, même si l’Allemagne et la France essayent de l’en dissuader. La crise des migrants comme révélateur de l'infamie occidentale. Tout simplement ahurissant. Tout ce qui touche à la crise migratoire qui submerge l'Europe aujourd'hui est ahurissant. Ses causes et les responsabilités qui vont avec d'abord, systématiquement passées sous silence par les medias-Système. Le cynisme absolu du Kaiser européen Merkel ensuite, qui après avoir jeté sans état d'âme le peuple grec aux ordures du capitalisme triomphant, tente de se faire passer pour un Robin-des-bois alors qu'elle dégouline d'arrière-pensées intéressées. Enfin, la gestion désastreuse d'une crise hautement prévisible pourtant, par une Europe qui oscille entre le droit-de-l'hommisme débilitant des salons parisiens côté Ouest, et une furieuse envie de tirer dans le tas côté Est.

« Nous venons en paix » : nourris à l’œil, les « réfugiés » se plaignent de menus trop « British » 21/09/2015 – MONDE- traduction NOVOpress d’un article du Daily Mail (NOVOpress) « Nous venons en paix », c’est notre chronique de choses vues sur le web et les réseaux sociaux à propos de nos chers « migrants »/« réfugiés »/Bisounours… une petite pastille de vérité dans un océan de propagande aux bons sentiments… mais chut… PADAMALGAM ! Aujourd’hui, visite dans un centre de rétention pour clandestins, où les pensionnaires se plaignent de la monotonie culturelle des menus… Ah, s’ils avaient écouté M.

Cazeneuve et avaient demandé l’asile en France, ils n’auraient pas à subir l’agneau à la menthe ou le boeuf bouilli… Les immigrés clandestins venant de plus de 80 pays se sont plaint de la nourriture servie dans leur centre de rétention en Angleterre. Immigration : la riposte se prépare. Et les portes TOUJOURS TOUT GRANDES OUVERTES - Est-ce bien normal ? est-ce raisonnable ? Il y a tout d'abord les violences et les faits divers, qui accompagnent de plus en plus souvent les confrontations entre les groupes de clandestins et les autorités ou populations locales en Hongrie, Grèce, Slovaquie, Allemagne ou Croatie.

Il y a les chiffres, que finalement plus personne ne semble vraiment maîtriser. Alors que l'on nous annonce que ce sont désormais officiellement 500.000 personnes qui auraient traversé la Méditerranée depuis le début de l'année, ils seraient en réalité déjà 200.000 à avoir traversé la seule Hongrie. Nul doute que les chiffres réels ne soient beaucoup plus élevés. Cet afflux de migrants économiques, puisque la grande majorité des migrants sont des hommes en relative bonne santé, ne fait pas que des malheureux, bien au contraire.

Pour le vice-président de la Banque centrale européenne (BCE), Vitor Constancio: « l'Europe vieillissante a besoin de migrants ». Des centaines d'algériens en route pour la Turquie afin de se faire passer pour des réfugiés syriens. Les réfugiés autorisés à pénétrer en Italie après avoir menacé de noyer leurs bébés. Près de 1.000 immigrés clandestins ont débarqué en Italie hier, après avoir menacé de jeter les bébés dans la mer si leur navire rouillé était refoulé. Le bateau Le Monica avait été repéré dans les eaux internationales au cours de la nuit. Lorsque des bateaux des garde-côtes italiens ont attiré côté, les équipages ont été choqués de voir des hommes et des femmes à bord commençant à balancer les nourrissons. One Hour Compilation of how Islam is Ruining Europe and America.

Europe crumbles under devastating Mass Immigration/Invasion. Comment ils organisent l'invasion de l'Europe. Depuis quelque temps je me demandais comment les « réfugiés » étaient si bien renseignés sur la façon d’opérer. Un ami vient de m’envoyer la recette : W2Eu (Welcome to Europe, ou Bienvenue en Europe), ou l’organisation de l’invasion de l’Europe. Sites en anglais, français, arabe et manuels gratuits généreusement distribués donnant toutes les astuces, adresses, numéros de tél., etc… (un livret a été découvert sur une plage de l’île grecque de Lesbos parmi les vêtements, gilets de sauvetage et canots pneumatiques percés abandonnés par des reporters de la chaîne TV Sky News).

Voici les sites : – Independent information for refugees and migrants coming to Europe – Informations indépendantes pour réfugiés et migrants arrivant en Europe – معلومات مستقلة للآجئين و المهاجرين القادمين الى اوروبا Jack Complément de Christine Tasin Sur le site de l’association : Les choses sont encore plus claires, France terre d’asile et le Secours catholique sont clairement nommés également. Des centaines de migrants sont bloqués à la frontière slovène - 12h45 - TV - Play RTS - Radio Télévision Suisse. Plus de 22000 migrants sont entrés en Autriche ce week-end.

La déferlante migratoire ramène la lèpre à Salzbourg. Vidéo Choc: Ce qui se passe en Allemagne avec les migrants est hors de contrôle. La crise des migrants réveille la fronde des ex-pays du Bloc de l'Est. Depuis plusieurs années déjà, l'Europe est traversée par une ligne de fracture opposant les pays du Nord à ceux du Sud.

Ping-Pong migratoire : Croatie et Hongrie se renvoient la balle. Un train transportant plus de 1 000 demandeurs d'asile, accompagnés par 40 policiers croates, a été intercepté par les autorités hongroises, qui ont accusé Zagreb de violer les lois internationales et de participer au «trafic d'êtres humains». Migrants: la Croatie et la Hongrie en plein bras de fer. Le premier ministre croate a averti que son pays allait continuer de transférer les migrants vers la Hongrie, malgré le refus de cette dernière, qui vient de poser une clôture de barbelés sur les 41 km terrestres de sa frontière avec la Croatie. Karim Ouchikh : Ancien socialiste, je pense que Marine Le Pen est la seule qui puisse encore sauver la France. Riposte Laïque : Karim, pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs, et leur votre parcours politique, et surtout comment on peut se retrouver, comme vous, du Parti socialiste au Siel de Paul-Marie Couteaux, qui va soutenir Marine Le Pen ?

Karim Ouchikh : Né voici 46 ans dans le Val de Marne, élisant de longue date domicile dans le Val d’Oise, j’exerce la profession d’avocat à Paris. Un temps adhérent du Parti Socialiste, maire-adjoint pendant treize ans d’une mairie de gauche, j’ai quitté le PS voici plusieurs années, sans regret, pour rejoindre le Rassemblement pour l’Indépendance et la Souveraineté de la France (RIF), avant de participer à la création du SIEL (Souveraineté, Indépendance et Libertés), car j’ai compris que le PS et l’UMP ont fait le choix de placer leurs intérêts partisans au-dessus de ceux de la France.

Depeche - Euro, Grèce, réfugiés: l'Europe en pleine crise "existentielle". Il y avait l'euro malmené, le psychodrame grec, le spectre d'un "Brexit". Fillon réclame la fin du « tabou » des statistiques ethniques.

« Faire sauter » le « tabou » des statistiques ethniques, voilà ce que demande l’ancien Premier ministre François Fillon dans un entretien au Journal du dimanche dans lequel il développe une des propositions de son livre « Faire » à paraître lundi. Marseille prend le large pour les migrants. Le "Routard" publie un guide gratuit pour aider les migrants. Des milliers de migrants continuaient à avancer dimanche vers l'Autriche et l'Europe du Nord. Novopress.info – arme de réinformation massive. La Bulgarie ferme ses frontières aux migrants. Sky News découvre un « Manuel » pour migrants vers l’Europe. IMMIGRATION – VIOLS DE FEMMES ET D’ENFANTS, PROSTITUTION FORCÉE : LE RAPPORT ACCABLANT. Immigration : Nicolas Sarkozy s'assiéra-t-il sur le vote de ses militants ?

Migrants : face à l’Allemagne, retrouvons notre indépendance !  L’invasion n’avance pas au hasard. Le général Gomart patron du renseignement militaire, l’explique. 600 croix pour les agriculteurs suicidés à Sainte-Anne d'Auray. La Croatie sentinelle de l’euromondialisme. Un imam appelle les migrants à "faire des enfants" avec les européens pour "conquérir leurs pays". Daily Mail : "Quatre migrants sur cinq ne viennent pas de Syrie" La crainte d’une « concurrence » entre pauvres. Europe : Le business des mariages blancs. La nouvelle Angela Merkel - Les Echos.

Le vrai coût de l’accueil des réfugiés se chiffre en milliards. Immigration et réfugiés syriens : les mensonges des médias. Le plan de nos élites et ses perspectives immédiates. Conférence de Laurent Ozon sur la remigration (inscrivez-vous)

Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n° 410. L’invasion de l’Europe par les hordes musulmanes est organisée en haut lieu !‏ Pourquoi je manifesterai jeudi contre la déferlante migratoire ? Pourquoi je manifesterai jeudi contre la déferlante migratoire ? La Belgique accueille les clandestins dans des casernes militaires en activité… Berlin : Rafik Mohamad Youssef, « migrant » islamiste irakien, abattu après avoir attaqué au couteau une femme policier. Désinformation par l'exemple : ce qu'on vous montre, ce qu'on vous cache.

Crise des migrants : l'UE génère antagonismes et conflits entre pays européens. Invasion en cours : La stratégie islamiste. Dans l’invasion migratoire, tout est prévu, y compris les itinéraires bis. L’Europe en voie de tiers-mondisation. Coût de l’immigration, entre propagande et mystification.

Dans l’invasion migratoire, tout est prévu, y compris les itinéraires bis. Merkel veut imposer à toute l’Europe les réfugiés musulmans. L’Intifada arabe arrive en Europe. Le Maire d'Asotthalom : "Passer par la Hongrie est un mauvais choix, le pire choix étant Asotthalom" Marion Maréchal-Le Pen : « On assiste aujourd’hui à un remplacement de population et donc un remplacement de culture » Les migrations (de masse), c’est la guerre ! Par Yves-Marie Laulan.

Hébergement en France : quand les clandestins prennent la place des SDF. La Croatie place son armée en état d'alerte. Réfugiés en France: L'attribution accélérée des titres de séjour se met en marche. Frontière hongroise : les clandestins forcent l’entrée, 20 policiers blessés. Une organisation israélienne liée au B'naï Brith fait passer des "migrants" en Grèce et en Hongrie. IsraAID a marché aux côtés des réfugiés syriens. Regard sur l'actu #18: Crise migratoire. Partie 1: Européens contre "réfugiés".

"Selon Frontex, les migrants pourraient être une centaine de millions, venant du Moyen-Orient et d’Afrique" (Premier ministre hongrois) Malgré Eurogenfor, armée destinée à massacrer les populations historiques d'Europe, je me marre. RSA, APL, CMU... : ces aides dont bénéficient les migrants en France. Madame APPÉRÉ, Maire de Rennes, accueille des réfugiés dans une ville déjà sinistrée.

Submersion migratoire : Mort biologique de la France ou revirement révolutionnaire (Par Boris Le Lay) Réfugiés : pour M. Maréchal-Le Pen, Angela Merkel "a fait une erreur" Crise des réfugiés : Valls débloque 529 millions d'euros. L’Île-de-France va débloquer 5,5 millions d’euros pour les réfugiés. PACA : la Région va débloquer 3 millions pour l’aide aux migrants. Clientélisme et communautarisme musulman : le témoignage choc d'une élue PS.

Accueil de l’Autre, mépris des siens. Ce n’est pas l’Occident, le responsable de ces tragédies humaines, c’est l’islam et les Musulmans. 1 réfugié sur 50 soupçonné d’être djihadiste. Impérialisme et réfugiés. Colmar (68) : l'élu UMP lance un appel aux habitants à mettre un drapeau turc aux fenêtres. Etudiants - Universités : DISCRIMINATION NEGATIVE pour les nationaux ; on bloque l'ascenseur.

Migrants : Bercy s'attend à des dépenses nouvelles en 2016. Ceux qui préfèrent aider les autres avant les nôtres. Plus fort que la multiplication des pains : celle des logements pour les réfugiés. Ormesson : l’arrivée de migrants rend la maire LR « folle de rage » Le monde du football accorde son aide aux clandestins mais pas aux SDF. La dhimmitude de la Sorbonne - Add. La tomate est chrétienne disent des salafistes ! - Gérard Brazon.