background preloader

GUERRE ISLAMIQUE

Facebook Twitter

15/09/2015 - M.Poutine s'est dit préoccupé par l'ampleur des activités de l'EI qui s'est emparés de vastes régions en Syrie et en Irak et envisage de prendre le contrôle de La Mecque, de Médine et de Jérusalem et d'effectuer des attaques en Europe, en Russie, en Asie centrale et du Sud-est

Lire la suite:

La France LAÏQUE et sa Liste IMPRESSIONNANTE d'associations pro-migrants ? 791... et c'est la partie émergée de l'iceberg. RÉPUBLIQUE - LAÏCITÉ - La France d'AUJOURD'HUI. Les MANOEUVRES de l'ISLAMISATION de l'OCCIDENT. LA PRISE DU POUVOIR DE L'ETAT FRANÇAIS PAR LES FORCES DU CALIFA. Le 19-11-2001, Alain Madelin disait : "tout le monde connaissait les réalités du monde musulman". Oui, au lendemain du 11 septembre 2001, Madelin accusait.

Le 19-11-2001, Alain Madelin disait : "tout le monde connaissait les réalités du monde musulman"

Je soutiens le combat de RL et RR, je défends la liberté d’expression, je signe… Vous êtes plusieurs dizaines de milliers à venir sur nos sites chaque jour et… et vous ne seriez pas des dizaines de milliers à montrer, par une simple signature, que vous soutenez notre combat pour la liberté d’expression ?

Je soutiens le combat de RL et RR, je défends la liberté d’expression, je signe…

Voilà les assassins du peuple ;... Le sang de l'innocent ne s'efface jamais. Colloque de l’IGP 2016 sur l'islamisation. Extrême gauche impérialiste - frères musulmans avant-garde du prolétariat - révolution mondiale. Alexandre DELVALLE - ::. ARTICLES .:: Les musulmans veulent une «conquête islamique de l’Europe», selon un cardinal autrichien.

BREIZATAO – ETREBROADEL (15/09/2016) Le cardinal de Vienne, Christoph Schönborn, a dénoncé la menace musulmane qui pesait sur l’Europe et appelé à un réveil européen.

Les musulmans veulent une «conquête islamique de l’Europe», selon un cardinal autrichien

Russia Today (source) : “Y aura-t-il une troisième tentative islamique de conquérir l’Europe ? Beaucoup de musulmans le pensent et le veulent, disant “l’Europe approche de sa fin” “ a déclaré le Cardinal de l’archidiocèse de Vienne.Le prélat s’exprimait à la faveur de la fête du “Sacré Nom de Marie” qui célèbre la victoire de la coalition occidentale catholique contre les Turcs ottomans, à Vienne, en 1683.L’archevêque dominicain de Vienne a appelé Dieu à venir en aide aux Européens, en “danger d’oublier leur héritage chrétien”. “Qu’adviendra-t-il de l’Europe ?” La vision géopolitique de Daech. L'État islamique a-t-il une géopolitique ?

La vision géopolitique de Daech

Pas au sens classique - la géographie physique et humaine déterminant des relations internationales en fonction d'intérêts connus- . Habitez-vous une des 751 zones de non droit répertoriées par le Ministère ? Voici la liste des quartiers sensibles de France où règnent la délinquance, les dealers, les armes et les islamistes… Les zones de non-droit répertoriées ville par ville, département par département.

Habitez-vous une des 751 zones de non droit répertoriées par le Ministère ?

Cette liste compile diverses sources dont celle du Ministère de la Ville ici. Toutes les villes ou tous les quartiers indiqués ne sont pas des « zones de non droits » fort heureusement. Philippe Conrad : « Le cas des Chrétiens d’Orient renvoie aux persécutions et massacres des Arméniens et Assyro-Chaldéens » Philippe Conrad, historien, dirige le bimestriel La Nouvelle Revue d’Histoire.

Philippe Conrad : « Le cas des Chrétiens d’Orient renvoie aux persécutions et massacres des Arméniens et Assyro-Chaldéens »

Le 14 juin est paru le hors-série n°2 de la NRH, intitulé « Être minoritaires en terre d’islam ». Philippe Conrad a bien voulu répondre aux questions du R&N. Attentat d'Orlando : L'homosexualité, le grand tabou des sociétés musulmanes. Les scouts de Houilles interdits d'uniforme : c'est faux et vrai à la fois ! L’économiste et essayiste Hervé Juvin avait annoncé, le 25 avril dernier sur TV Libertés, dans son billet quotidien, que des parents de scouts du mouvement Scouts et Guides de France de Houilles ayant fait l’objet « d’insultes, de provocations, voire de menaces avec leur chemise distinctive », avaient amené leurs responsables à interdire le port de l’uniforme dans les lieux publics.

Les scouts de Houilles interdits d'uniforme : c'est faux et vrai à la fois !

Le djihad, pour dominer le monde. Messieurs et Mesdames les bien-pensants, je suis désolé de vous contredire: l'islam n'est pas une religion de paix, d'amour et de tolérance, l'islam est une secte dédiée à la guerre (djihad civilisationnel), à la haine et au totalitarisme.

Le djihad, pour dominer le monde

I L'obligation du djihad pour tous les musulmans "La guerre sainte est une partie intégrante de l'islam". Dans une vidéo sortie peu après les attentats de Bruxelles, l' État islamique avait rappelé à tous les musulmans leur impératif devoir de djihad: Dès 2003, le directeur des RG avait déposé un rapport explosif sur l’islam. L’Islam en France.

Dès 2003, le directeur des RG avait déposé un rapport explosif sur l’islam

Sous ce titre « l’Islam en France », Emmanuel Rattier, dans son « Faits et Documents » n° 165 du 15 décembre au 15 janvier 2004, retranscrit, du site de l’Assemblée Nationale, un très intéressant rapport d’Yves Bertrand, directeur central des Renseignements généraux. Ce rapport a été donné le 9 juillet 2003 dans le cadre de la Commission de l’Assemblée Nationale présidée par Jean-Louis Debré, président de l’Assemblée Nationale, ayant pour objet le problème du « voile islamique »dans les écoles publiques.

Voici comment Emmanuel Ratier présente ce rapport : « Le document que nous vous proposons ci-dessous est tout à fait exceptionnel. IL n’y a pas eu que la Commission Stasi à se pencher sur la question du voile. Une telle présentation retint mon attention. Bonne lecture. M. Islam BattlesDate. Thierry Meyssan, Les USA et la Russie attaqueront ensemble daech en Mars 2016. Le 03.02.16.

Norvège : Les musulmans créent une milice aux couleurs de l’État Islamique pour "combattre l'extrême-droite". BREIZATAO – ETREBROADEl (27/02/2016) Suite à l’annonce de l’implantation des “Soldats d’Odin” en Norvège depuis la Suède, les islamistes du pays ont annoncé la création d’une milice islamiste en charge d’assurer la progression de l’islam dans le pays.

Norvège : Les musulmans créent une milice aux couleurs de l’État Islamique pour "combattre l'extrême-droite"

Le Daily Mail s’en fait l’écho (source) : Les islamistes ont formé une milice dénommée “Les Soldats d’Allah” en Norvège en réponse à l’arrivée controversée des Soldats d’Odin. Ils ont présenté des uniformes arborant le drapeau de l’État Islamique.La nouvelle organisation, basée à Oslo, s’est donnée le nom de “Jundullaah” et a patrouillera dans les rues.Elle a été créée afin de contrer le groupe d’autodéfense affiliée à l’extrême-droite “Les Soldats d’Odin” qui s’est récemment développé en Scandinavie depuis la Finlande. “En réponse aux patrouilles du groupe d’infidèles “Soldats d’Odin”, nous, musulmans, avons décidé de créer un groupe qui patrouillera dans les rues, d’abord à Oslo, afin de prévenir le mal et encourager le bien”. Pour Medvedev, si rien n’est fait maintenant, on vivra tous d’ici 20 ans dans un Califat mondial.

Le Premier ministre russe Dmitri Medvedev a appelé à mettre de côté les différends entre les Etats qui mènent le monde «vers une nouvelle guerre froide» et coopérer pour lutter contre le terrorisme international. En répondant à une question concernant les accusations contre une campagne de Moscou contre Daesh en Syrie, le Premier ministre a souligné que «personne n’a pour le moment présenté de preuves que la Russie ciblerait les populations civiles». «Terrorisme est un défi à toute la civilisation. Nous ne pouvons pas partager les terroristes en ami et ennemis, extrémistes et modérés», a déclaré le Premier ministre russe. Violées par Daesh, elle prennent les armes et forment le bataillon «femmes du soleil» Des centaines d'anciennes esclaves sexuelles de Daesh, des femmes Yazidi, ont formé un bataillon entièrement féminin pour se battre contre leurs agresseurs en Irak, prendre leur revanche et sauver leur peuple.

La «force des femmes du soleil», telle qu'elles se sont appelées, rassemble près de 2 000 anciennes prisonnières qui se sont échappés des mains des djihadistes après avoir été torturées, violées et que des milliers de leurs compagnons se soient fait massacrés après une offensive contre leurs villages à l'été 2014. Ces femmes se préparent à une offensive contre la ville de Mossoul où beaucoup ont été échangés contre des combattants pour servir d'esclaves sexuelles.

«Quelque soit les traitements de guerre, nos femmes ont fini d'être des victimes. Luc MICHEL 2015 - NE PAS SE PERDRE les analyses de cet excellent geopolitologue.

GUERRE ISLAMIQUE 2

GUERRE ISLAMIQUE 1. L'Etat Islamique EI ALQAÏDA DAESH ISIS ISIL... ATTENTATS ISLAMISTES. CERTAINS disent qu'il y a : "COMME UN PROBLÈME" Des avions d'attaque américains A-10 Warthog ont détruit une centaine de camions-citerne de Daesh. L’US Air aura tellement de mal à se passer de son célèbre avion d’attaque A-10 Thunderbolt II (ou Warthog) qu’il est désormais question de retarder son retrait du service actif en raison de son taux d’utilisation élevé dans les opérations en cours.

Avec l'engagement de bombardiers stratégiques, les opérations russes en Syrie prennent une autre dimension. Jusqu’à présent, l’aviation russe n’avait engagé en Syrie, depuis la base aérienne de Lattaquié, que des bombardiers tactiques de type SU-24 Fencer et SU-25 « Frogfoot », ainsi que des avions multirôles Su-30 SM. Or, en même temps que Moscou a reconnu qu’un avion civil russe avait bel et bien été la cible d’un attentat alors qu’il volait au-dessus du Sinaï, le 31 octobre dernier, l’aviation russe a mené, ce jour, des raids aériens d’envergure à Raqqa, le fief syrien de l’État islamique. Une reponsable américain avait évoqué, plus tôt dans la journée, la présence de bombardiers stratégiques russes dans cette opération.

À son tour, l'aviation russe bombarde "fortement" le fief de l'EI en Syrie. Pour beaucoup, à commencer par la plupart des services de renseignement occidentaux, l’acte terroriste était la piste la plus problable pour expliquer la chute, le 31 octobre, d’un Airbus A321 de la compagnie Metrojet, dans le Sinaï (Égypte), peu après son décollage de Charm el-Cheikh avec 224 personnes à son bord. Et cela d’autant plus que l’appareil s’est désintégré en vol et que l’État islamique (EI ou Daesh) en a clamé la responsabilité. Selon ses habitudes, l’organisation jihadiste ne revendique jamais les attentats dont elle n’est pas à l’origine. Le chef derenseignement turc appelle à une reconnaissance officielle de l'Etat islamique et condamne Poutine. Tchétchénie, l’autre Etat islamique? (Causeur) Clinton, Juppé, Erdoğan, Daesh et le PKK, par Thierry Meyssan. Publié en 2013, le plan Wright reprend les éléments du plan Juppé pour la Libye, la Syrie et l’Irak.

Cependant, Robin Wright va plus loin en incluant des projets pour l’Arabie saoudite et le Yémen. L'Ukraine et la Turquie créent une Brigade musulmane internationale. Des poulets forcés au kamikaze dans le Kurdistan Syrien - (Les chiens, les ânes, les poulets... l'être humain et sa sauvagerie sur les êtres humains et sur les animaux, sur les êtres sans défense, dominés ; la sauvagerie humaine de tous temps et partout) Les terroristes de Daesh changent leurs méthodes d’attaques suicides.

Ils utilisent désormais des animaux pour perpétrer leurs actes. Selon International Business Times, l’organisation terroriste a récemment utilisé ses « poulets kamikazes improvisés » dans la province syrienne de Al-Hasakah et Fallujah en Irak. L’islam dans l’armée française : décryptage d’une situation qui soulève de nombreuses questions et problèmes. L’Émirat islamique : quelle menace pour la Russie ? Par Alexandre Latsa – Realpolitik.tv > la géopolitique sur le net. Le président russe s'inquiète de la progression de l'État islamique en Afghanistan. En mai dernier, le général américain John Campbell, qui commande la mission de l’Otan Resolute Support, indiquait que l’organisation « État islamique » (EI) cherchait à recruter en Afghanistan sans pour autant y disposer de capacités opérationnelles. Intervention de Bruno Gollnisch au sujet des attentats terroristes perpétrés récemment. Mère Agnès-Mariam de la Croix« Le remodelage du Moyen-Orient, un crime contre l’humanité » - Après le Moyen-Orient, préparons nous au martyre !

La charia doit être appliquée de manière graduelle dans les pays qui ne l’applique pas encore. Censure en France : l’Etat parle aux Français mais leur ment. La mise en scène de l’Etat Islamique à Palmyre où des enfants tuent 25 soldats syriens. Sinaï : 200 morts dans de violents assauts de l'Etat Islamique à la frontière israélienne. Le drapeau de l'islam flottera sur l'Assemblée Nationale Française - vidéo dailymotion. L'opération conjoint israélo-turque pour l'assasinat de bashar al-assad - AWD News.