background preloader

Le GRAND OEUVRE des MAÇONS du MUR des CONS 1

Facebook Twitter

Invasion totale : Le gouvernement socialiste abolit la notion “d’immigration illégale” et interdit l’expulsion des migrants clandestins. «Ni police, ni charité» : des migrants manifestent à Paris pour réclamer des droits. Alors que des campements de fortune ont été démantelés plusieurs fois ces derniers jours par la police dans la capitale française, des réfugiés ont décidé de participer à une marche pour dénoncer la «guerre» qui leur est menée en France.

«Ni police, ni charité» : des migrants manifestent à Paris pour réclamer des droits

Organisée par le Collectif parisien de soutien aux exilés (CPSE), la marche a démarré vers 14h de la place de la Bataille-de-Stalingrad, d’où des centaines de migrants ont été chassés par la police les 9 et 11 août. Quelques centaines de réfugiés, pour la plupart Erythréens et Afghans, s'y sont rassemblés, comme l'a constaté le correspondant de RT France. Ils ont ensuite entamé leur marche, entourés par quelques CRS. En plusieurs langues, ils ont scandé des slogans appelant à obtenir des papiers ou encore à mettre un terme aux «violences policières». Lire aussi : Nouvelle manifestation des migrants à Paris pour dénoncer leurs conditions de vie en France (IMAGES) Un nouveau record de près de 9 000 migrants dans la jungle de Calais.

L’association l’Auberge des migrants estime à 8 922 le nombre de réfugiés vivant actuellement dans le camp de réfugiés de Calais.

Un nouveau record de près de 9 000 migrants dans la jungle de Calais

Selon Nord Littoral, le dernier recensement conforte l’idée d’une arrivée massive de réfugiés cet été, une tendance qui devrait suivre le même rythme au cours du mois d’août selon les associations. La dernière estimation de la préfecture qui date du 13 juin dernier s’élevait à 4 486 personnes, soit environ deux fois moins. L’association britannique Help Refugees, elle, recensait 7 037 réfugiés, ce qui correspondrait à une augmentation de près de 2 000 personnes.

Menace musulmane : La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée à Porcaro (Morbihan) BREIZATAO – NEVEZINTIOU (11/08/2016) La “Madone des motards” en l’honneur de la Sainte Vierge prévue les 14 et 15 août à Porcaro (Porzh-Karozh), est annulée en raison de la menace islamique.

Menace musulmane : La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée à Porcaro (Morbihan)

Il s’agit du deuxième événement d’ampleur annulé sur le territoire breton cet été, conséquence inévitable des progrès de l’immigration afro-islamique. Hautes-Alpes : Séjour à la montagne payé par la CAF pour écouter un imam prônant le mariage forcé. BREIZATAO – ETREBROADEL (10/08/2016) Un séjour à la montagne animé par un imam radical connu pour ses prêches extrémistes est prévu du 21 au 28 août, dans les Hautes-Alpes (PACA).

Hautes-Alpes : Séjour à la montagne payé par la CAF pour écouter un imam prônant le mariage forcé

Le séjour, organisé par une association de femmes musulmanes, sera partiellement payé par la CAF. C’est le site de l’association qui détaille le programme prévu (source) : Réflexions sur l’État de droit. État de droit !

Réflexions sur l’État de droit

Nos politiques se gargarisent de ce mot, pour eux l’alpha et l’oméga de la démocratie. Au nom de l’État de droit, aucune mesure vigoureuse et immédiate n’est possible contre ceux qui nous agressent. Dialogue sur la souveraineté – RussEurope. Un livre de dialogue avec le théologien et philosophe du politique, Bernard Bourdin[1], se prépare avec la complicité active de Bertrand Renouvin.

Dialogue sur la souveraineté – RussEurope

J’ai écrit dans Souveraineté, démocratie, laïcité[2] : « L’ordre démocratique se veut et se définit comme une conception à la fois matérialiste (au sens où elle n’implique pour sa définition ou sa compréhension aucune référence religieuse et n’ont donc pas contradictoire avec aucune des religions professées par les citoyens) et réaliste de l’organisation des sociétés. ». « ON FAIT LA GUERRE OU ON NE LA FAIT PAS !  » (Pierre Brossolette) – par l’Imprécateur. Depuis janvier 2015, nous étions en guerre.

« ON FAIT LA GUERRE OU ON NE LA FAIT PAS !  » (Pierre Brossolette) – par l’Imprécateur

Enfin ! C’est ce qui se disait dans les couloirs des ministères, à l’Élysée et à Matignon, et aussi dans la presse de gauche. Les répétitions de l'Histoire 1940-2016 - LAVAL - VALLS : "HABITUEZ VOUS à vivre ...." QUOI DE NEUF A CALAIS ? (par Jeanne Deflandre) Perpignan : la communauté turque autorisée à construire son lieu de culte - France 3 Languedoc-Roussillon.

FRANCE 3 LANGUEDOC-ROUSSILLON  Un permis de construire a été délivré à la communauté turque de Perpignan, après 7 à 8 ans de préparation.

Perpignan : la communauté turque autorisée à construire son lieu de culte - France 3 Languedoc-Roussillon

Le nouveau lieu de culte se situera au chemin del Vivès, à Perpignan, dans le quartier du Vernet. L’amnésie de François Hollande. « Tuer un prêtre, c’est profaner la République », a dit François Hollande.

L’amnésie de François Hollande

Ce n’est pas exactement ce que montre l’histoire… Le catholicisme va-t-il être agrégé aux mystérieuses « va­leurs de la République », auxquelles le président de la Ré­publique et le premier mi­­­nistre ont coutume de se référer sans jamais prendre la peine d’en préciser le con­tenu ? Jusqu’à l’assassinat du père Jac­ques Hamel, une telle éventualité serait apparue, au mieux comme un vœu pieux, au pis comme une vue de l’esprit. Mais le 26 juillet, après le martyre du père Hamel, François Hollande a déclaré, depuis l’Elysée : « Tuer un prêtre, c’est profaner la République. »Surprise. En bon français et selon le dictionnaire, profaner signifie : « Souiller les choses sacrées, traiter avec irrévérence les choses de la religion ».

L’œcuménisme contre la nation et les Européens : autopsie d'une arnaque médiatique. L’œcuménisme contre la nation et les Européens : autopsie d'une arnaque médiatique L'islam est devenu un sujet majeur de préoccupation pour nos compatriotes.

L’œcuménisme contre la nation et les Européens : autopsie d'une arnaque médiatique

Les attentats qui se succèdent, revendiqués par l'Etat islamique, alimentent cette préoccupation. Ils annulent tout, ils nous laissent mosquées, boucheries halal et speed water, merci Hollande. Annulation, annulation, annulation. Annulation de » prom’ party » à Nice, des feux d’artifice de Villers sur Mer, St Lo, Canet en Roussillon, Argelès,Collioure, La Baule, Chambéry, Avignon… annulation d’un meeting aérien à Marseille, des braderies de Houilles, Lille, de festivals de musique… La braderie de Lille annulée pour raisons de sécurité Le maire de Lille, Martine Aubry, a annoncé, vendredi 5 août, l’annulation de la braderie de Lille cette année, pour des raisons de sécurité. Du communisme à l’islamisme. Saint-Etienne-du-Rouvray, en Seine-Maritime, porte le nom du premier martyr de la chrétienté, Etienne, lapidé au Ier siècle après Jésus-Christ.

Elle est désormais la ville où un prêtre, le père Hamel, égorgé par des djihadistes, est devenu le premier martyr français du XXIe siècle. Une cité sinistrée par des décennies de communisme municipal. Habitez-vous une des 751 zones de non droit répertoriées par le Ministère ? Voici la liste des quartiers sensibles de France où règnent la délinquance, les dealers, les armes et les islamistes… Les zones de non-droit répertoriées ville par ville, département par département. Cette liste compile diverses sources dont celle du Ministère de la Ville ici. Toutes les villes ou tous les quartiers indiqués ne sont pas des « zones de non droits » fort heureusement. Mais sont répertoriés comme « sensibles ». Lire aussi >>> Désinformation: 6 millions d’immigrés « version officielle ». A chaque attentat musulman, les imams réclament du fric. Monsieur le Premier ministre, Monsieur le ministre de l’Intérieur, Monsieur l’ex secrétaire du Parti Socialiste Bonjour.

La guerre contre le djihad globalisé ne fait que commencer : Alexandre del Valle dénonce la sous-évaluation du terrorismede la haine protodjihadiste. Il appelle le pays à réagir - Blog d'Alexandre del Valle. La gauche révolutionnaire complice du totalitarisme islamiste - Blog d'Alexandre del Valle. Après des mois de violences provoquées par différents groupuscules d'extrême-gauche (zadistes, CGT, casseurs en marge de Nuit Debout et des manifs anti-loi El Khomri, etc.) qui ont pris pour cibles notamment les forces de l'ordre, à l'instar des terroristes islamistes, et à la lumière des appels du célèbre terroriste Carlos à soutenir Al-Qaïda et Daesh, ou des propos du co-fondateur d'Action Directe sur le "courage" des auteurs des attentats de Paris en novembre 2015, il est intéressant d'analyser les convergences et inimitiés communes qui font souvent converger le totalitarisme rouge et le totalitarisme vert.

{*style:<a href=''>*}{*style:</a>*}Les passerelles idéologiques entre marxistes révolutionnaires et islamistes Les deux totalitarismes, islamiste et marxiste-révolutionnaire, convergent tout d'abord face à un même ennemi commun : l'Occident, libéral-démocratique, américain, "impérialiste", colonialiste ou sioniste. Américain, tueur de masse ET djihadiste : Omar Mateen ou le visage des assassins hybrides auxquels fait désormais face l'Occident - Blog d'Alexandre del Valle. Interview croisée Alexandre del Valle/ Gilles Kepel Atlantico : Ce week-end a eu lieu une tuerie violente, perpétrée par Omar Mateen dans un club gay de la ville d'Orlando (Floride).

Dans quelle mesure le tueur, né aux États Unis, fait-il la "synthèse" d'éléments qui semblent à la fois propres aux États-Unis et au djihadisme en tant que tel ? Paris : violences policières inadmissibles contre des prêtres à Sainte-Rita - L'observatoire de la ChristianophobieL'observatoire de la Christianophobie. Bien sûr, comparaison n’est pas raison… Mais l’investissement policier (CRS et Police nationale), ce matin, de Sainte-Rita, dans le XVe arrondissement de Paris, accompagné de violences physiques contre les deux prêtres de l’Institut du Bon Pasteur qui s’y trouvaient – les abbés Guillaume de Tanoüarn et Jean-François Billot –, n’est ni admissible ni judicieux dans le contexte encore sensible de l’assassinat du Père Jacques Hamel et de la timidité du pouvoir à fermer les mosquées salafistes en France !

Il ne m’appartient pas d’entrer dans des détails, sur lesquels, d’ailleurs, je n’ai que peu de lumières. Certes, Sainte-Rita, propriété d’une “Société des chapelles catholiques et apostoliques”, qu’on me dit être située en Suisse, fut confiée à un évêque “gallican” non régulier pour l’Église catholique. L'église Sainte Rita, promise à la démolition, violemment évacuée par la police (VIDEO) L'église Sainte Rita, lieu de culte du 15e arrondissement de Paris, a été violemment évacuée par la police le 3 août au matin alors que des élus locaux et fidèles étaient dans le bâtiment afin de s'opposer à sa démolition programmée. Bruxelles veut élargir la notion de regroupement familial, les parlementaires allemands furieux. Guerre civile : L'armée française se prépare à combattre les maquis islamistes en France. Libye : cinq ans après la «victoire» de Nicolas Sarkozy, les Occidentaux sont de retour.

Cinq ans après la chute de Mouammar Kadhafi, la coalition occidentale, avec cette fois-ci les Etats-Unis en fer de lance, reprennent les bombardements en Libye. Mais, de façon plus ou moins secrète, les Occidentaux n'ont jamais cessé d'intervenir. En septembre 2011, Nicolas Sarkozy et David Cameron étaient reçus en héros en Libye après que les «rebelles» libyens s'étaient emparés de la capitale, Tripoli.

Une victoire célébrée par l'ensemble de la classe politique française, même à gauche, à l'instar de Manuel Valls, alors candidat à la primaire socialiste, qui avait «salué» l'action en Libye de Nicolas Sarkozy : «La France est forte et belle quand son action est juste, à la hauteur de son Histoire et de ses valeurs», avait-il déclaré, louant également le rôle «prépondérant de Bernard-Henri Levy» dans ce qui était présenté alors comme une libération du peuple libyen. La France prisonnière de l’Islam. Les résultats des élections dans de nombreuses villes dépendent du vote musulman, et les élections présidentielles dépendent aussi du vote musulman.

Les discours politiques de tous les partis ; pour cette raison, traitent l’islam comme une religion plus égale que les autres, et évitent de poser trop de questions sur l’islam lui-même. Les socialauds prêts à brader notre laïcité pour mieux soumettre la France à l'islam. Les masques tombent. Manuel Valls reconnaît que l'islam est miné de l'intérieur.

News about #JeSuisLardon. Pour Manuel Valls, il y a "urgence" à "bâtir un pacte avec l'islam de France" Guillaume Faye - Après l'attentat de Nice. "Tu vas dans une église, tu fais un carnage": l'enregistrement glaçant d'Adel Kermiche. Adel Kermiche : « Tu vas dans une église, tu fais un carnage, bim » - L’assassinat du père Hamel : « Une connerie à deux balles » dit la mère… - Prêtre égorgé en France: le deuxième tueur était «fiché S» depuis le 29 juin 2016. Pendant que vos dirigeants affirment que l’islam est une religion de paix, voyons ce qu’en disaient Bossuet, Voltaire, Hegel, Tocqueville, Gide, Malraux, de GaulleCe qu’on ne vous a pas dit concernant le prêtre égorgé de Saint-Etienne-du-Rouvray.

Pour remercier terroristes et autres décapiteurs, Cazeneuve leur offre un concordat spécial. Censure de guerre : Les médias d'état entreprennent de cacher l'origine ethnique et religieuse des djihadistes. Pour SOS Racisme, Daech est une secte d’extrême droite. Coraneries : BHL veut interdire aux médias de donner le nom des égorgeurs !

Exclusif : L'un des deux djihadistes de Saint-Étienne du Rouvray est l'algérien Adel Kermiche. Des églises comme cible. Comme un petit air d’Espagne… Attaque islamiste : un prêtre et un fidèle égorgés dans une église près de Rouen - L'horreur islamiste au pied d'un autel. Saint-Etienne-du-Rouvray : Un des terroristes ayant tenté de rejoindre la Syrie était libre sous bracelet électronique. Représentant syrien à l'ONU : un raid aérien français a tué 164 civils après l'attaque de Nice. Les islamistes tuent les nôtres, les collabos ciblent le FN. Les services traquent... les identitaires - Politique Magazine. Et si, par précaution, on voilait les petites filles dès la maternelle ?

Pour un ancien de la DGSE, "la France se fait infiltrer par l'islamisme radical" - Les Syriens appellent à manifester contre «massacres commis par les avions de la coalition» Il faut prendre le mal à la racine et revoir notre politique d'immigration. Attentat de Nice : vous voulez des noms ? France : Un musulman marocain poignarde une mère et ses trois filles car leur tenue "était trop légère" Le terrorisme raconté aux enfants  Sans A _ – Rendre Visibles les Invisibles. Nice et les manipulations médiatiques : n'oubliez pas que le Conseil d'Etat a offert l'AFP à Hollande...

Marion Maréchal-Le Pen : « Si nous ne tuons pas l'islamisme, c'est lui qui nous tuera » - MARINE LE PEN dénonce la responsabilité du gouvernement sur Attentat de Nice 17/07/2016. Général Pinatel : Après Nice, « nos dirigeants doivent s'attaquer à la prédication wahhabite » - Des enfants de CM1 punis : leurs parents ont refusé qu'ils apprennent une sourate du coran.

Nice : la puanteur insoutenable des media et du gouvernement... "Il faut accentuer la surveillance des mouvements racistes et identitaires..." CE N’EST PAS LA FAUTE A « PAS DE CHANCE » ! - www.national-hebdo.net. Le terrorisme a pris racine dans une immigration imposée de force. En France la menace c'est la droite nationaliste et souverainiste. 13 novembre : des victimes du Bataclan auraient été torturées, émasculées et mutilées. Voici le tunisien auteur du carnage à Nice. Bouhlel, le djihadiste de l'attentat de Nice, serait le fils d'un islamiste tunisien -

Nice : Le terroriste tunisien devait purger 6 mois de prison mais a été libéré par le gouvernement. Le terroriste de Nice est un tunisien musulman régularisé par le gouvernement socialiste. Les États-Unis nous mettent sous tutelle. Coup d'état bancaire, oligarchies et réseaux occultes : ce que la France fête vraiment le 14 juillet.

Nicolas Bay : "Chez Les Républicains, le problème est d'harmoniser actes et paroles !" Des gendarmes du GIGN s'en prennent à leur chef dans une lettre anonyme. Patrick Calvar, directeur du renseignement français (DGSI), craint que l'oligarchie pro-musulmane ne soit renversée en Europe. Islam total : L’État Islamique déclenche l'envoi massif de kamikazes en Europe. Islam total : L’État Islamique déclenche l'envoi massif de kamikazes en Europe. Mosquée de Lille : il dévoile la stratégie de conquête secrète de la France. La haine de gauche de la souveraineté – Jacques SAPIR (RussEurope)

Pour l’amiral Debray, si des accords stratégiques sont possibles, l’OTAN est une force d’occupation. Novopress.info - arme de réinformation massive. Le Sénat : une nouvelle chambre de censure ? Qu'est-ce que le socialisme ? au peuple souverain. - [Voulons-nous obtenir des résultats, commençons par nous entendre sur les mots.]

Terrorisme islamiste : de François Baroin à Thomas Legrand, ces sophismes épatants... - LAFAUTEAROUSSEAU. Boualem Sansal : « L'ordre islamique tente progressivement de s'installer en France » - LAFAUTEAROUSSEAU. « Au bord de la guerre civile » : les flippés du ministère de l'Intérieur.

Comment Manuel Valls relégitime une gauche démonétisée. Jacques Attali appelle à l’instauration d’une dictature ! Celui qui porte un cimeterre en pendentif annonce notre futur égorgement. Le massacre des innocents - LAFAUTEAROUSSEAU. La dimension politique du procès expéditif contre les 3 supporters russes par Karine Bechet-Golovko. Ali Oueiss : « Le patron de l’université islamique d’Al-Azhar poignarde l’Occident » Islamisation de Saint-Denis : circulez, y a rien à voir ! Résolution au Sénat: «François Hollande est au service d'intérêts qui ne sont pas ceux des Français»

La France sinistrée est déclarée en état de catastrophe nationale. Incendie de la voiture de police : le Syndicat des avocats de France mis en cause par le parquet? EXCLUSIF ! TOUTES LES PROPOSITIONS DE 'OZ TA DROITE' ! Au peuple français de se révolter contre cette révolution !