background preloader

CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT SEPTEMBRE OTOBRE 2016 1

Facebook Twitter

La police ne doit plus être l’otage d’un gouvernement socialo-collabo. Dis-moi quel est l’état de santé de ta police et je te dirai quel peuple tu es ?

La police ne doit plus être l’otage d’un gouvernement socialo-collabo

Un peuple en pleine déliquescence politique, morale, civilisationnelle, économique et culturelle et en perte de confiance ne peut avoir qu’une police à son image. Or, la police française ne fléchit pas dans sa mission républicaine en dépit d’un manque flagrant de moyens et les obstacles politiques, judiciaires et institutionnels parsemés sur son chemin. Sans elle il n’y a pas de liberté et de sécurité publique. Russie : Révolution idéologique 2.0 ! Par Emmanuel Leroy − Octobre 2016 Le 25 juillet 2016, après plus de deux années de sanctions occidentales qui ont partiellement atteint l’économie russe, notamment sur le plan monétaire avec un taux d’intérêt des banques centrales sur le rouble à plus de 10%, Vladimir Poutine a finalement donné son feu vert au club Stolypine contre les libéraux d’Alexeï Koudrine qui avaient amené la Russie dans une récession politiquement et économiquement dangereuse avec leur idéologie de libre marché «à l’occidentale».

Russie : Révolution idéologique 2.0 !

Cette évolution radicale dans le positionnement de la Russie actuelle doit beaucoup au philosophe russe Alexandre Douguine, qui œuvre depuis de nombreuses années pour briser l’influence occidentale en Russie. Sécurité et défense : la conférence du général Faugère - Politique Magazine. Italie : Des migrants bloquent la route pour protester contre les menus offerts (vidéo) 1956 : Il y a 60 ans, les Hongrois se révoltaient contre le communisme. Requiem pour la social-démocratie. A six mois de la présidentielle, la gauche de gouvernement semble hors jeu.

Requiem pour la social-démocratie

Partout en l’Europe, les scénarios tournent vinaigre pour les formations de centre gauche. Un livre dénonce les relations entre Qatar et certains politiques. Les journalistes Georges Malbrunot et Christian Chesnot dénoncent dans un livre-enquête les "dérives" de la relation entre le Qatar et des personnalités politiques de tous bords, dont Jean-Marie Le Guen et Rachida Dati, qui portent plainte.

Un livre dénonce les relations entre Qatar et certains politiques

Dans ce livre "Nos très chers émirs" (Michel Lafon), dont l'hebdomadaire Le Point publie jeudi les bonnes feuilles, ils racontent comment l'argent a "pourri" cette relation avec les monarchies du Golfe et en particulier comment l'ambassade du Qatar à Paris est sollicitée par des politiques. "A Noël, Mohammed al-Kuwari (ex-ambassadeur du Qatar à Paris, ndlr) offrait aux membres du groupe d'amitié France-Qatar à l'Assemblée nationale des montres Rolex ou des bons d'achat dans des grands magasins", selon ces extraits.

Jean-Marie Le Guen, secrétaire d'Etat aux relations avec le Parlement, à l'Elysée le 27 juillet 2016. Le député socialiste Nicolas Bays a-t-il été corrompu par le Qatar ? La peur doit changer de camp : soutenons les policiers ! Les policiers aujourd’hui, comme les militaires de tout temps, risquent leur vie.

La peur doit changer de camp : soutenons les policiers !

On vient les assassiner chez eux. On les achève lorsqu’ils sont blessés. On leur lance des cocktails Molotov quand on ne leur tire pas dessus. Des manifestants violents les prennent directement pour cibles. Des slogans meurtriers sont lancés à leur encontre. Philippe de Villiers : Nicolas Sarkozy m'a dit : "Je vais faire de l'islam une religion officielle" Clinton a reçu des sommes faramineuses d'islamistes notoires, Trump pas un centime. Hillary Clinton Tops 2015-16 islamiste Money List Philadelphie – 20 Octobre, 2016 – « Le Forum du Moyen – Orient islamiste Money in Politics » projet (IMIP) publie les meilleurs dix récipiendaires de 2015-16 des contributions de campagne de particuliers qui souscrivent à la même suprématisme islamique comme Khomeiny, Ben Laden et ISIS.

Clinton a reçu des sommes faramineuses d'islamistes notoires, Trump pas un centime

Hillary Clinton en tête de liste, ratisser dans 41.165 $ des islamistes importants. Cela inclut 19,249 $ de hauts fonctionnaires du Conseil sur les relations américano-islamiques (CAIR), a déclaré une organisation terroriste par les Emirats Arabes Unis le 15 Novembre, 2014. Par exemple, Mme Clinton a accepté 3900 $ de l’ ancien CAIR vice-président Ahmad Al -Akhras , qui a défendu de nombreux islamistes dans l’ Ohio inculpés – et plus tard condamnés -. sur des accusations de terrorisme , entre autres candidats présidentiels actuels, Jill Stein a accepté 250 $.

Donald Trump et Gary Johnson n’a pas reçu d’argent islamiste. Des musulmans prient aux abords du Colisée pour protester contre la fermeture des lieux de culte. Les réformes constitutionnelles de Matteo Renzi font descendre les Romains dans la rue. Rome : Les musulmans organisent une prière de masse devant le Colisée pour exiger plus de mosquées (vidéo) Après Evry, un verrou a sauté, les flics ne peuvent plus revenir en arrière... Il est très important de comprendre que nous vivons un moment historique pour l’institution policière et que plus rien ne sera jamais comme avant.

Après Evry, un verrou a sauté, les flics ne peuvent plus revenir en arrière...

L’acte fondateur s’est produit mardi 19 octobre à l’Hôtel de police d’Evry, lorsque Jean-Marc Falcone, directeur général de la police nationale, est parti, la queue entre les jambes, sous les huées des troupes dont il était soi-disant le patron. Il faut regarder cette vidéo dans son intégralité pour comprendre son caractère proprement extraordinaire. Décryptage : derrière les belles images de France 2, la réalité du djihad. Héroïsme populaire : Face aux migrants imposés par le préfet, le maire de Saint-Bauzille-de-Putois démissionne. BREIZATAO – ETREBROADEL (21/10/2016) Il ne s’agit que d’une question de volonté politique et de courage moral.

Héroïsme populaire : Face aux migrants imposés par le préfet, le maire de Saint-Bauzille-de-Putois démissionne

Contrairement aux divers prétextes qu’utilisent les maires acceptant d’accueillir les masses de clandestins, les édiles réellement soucieux du bien des populations peuvent se dissocier de l’insoutenable politique gouvernementale. Manifestations policières : l'impasse de Cazeneuve. La révolte qui gronde chez les fonctionnaires de la police nationale revêt un caractère particulier qui met le gouvernement, et en première ligne Bernard Cazeneuve, dans une situation inédite.

Manifestations policières : l'impasse de Cazeneuve

En effet, si le mouvement de protestation des policiers, le 17 octobre à Paris, semble avoir pris de court le ministère de l’Intérieur, sa particularité tient au fait qu’il s’agit d’une initiative lancée délibérément en dehors de toute représentation syndicale. Magnifique Intervention de Marion Maréchal Le Pen. 2013.- MICHEL COLLON APRES LA SYRIE C'EST NOUS. Les élites globalistes se préparent à vous blâmer pour le crash financier qui s’approche. Par Brandon Smith – Le 12 octobre 2016 – Source alt-market.com Les gens qui ont des doutes envers la narrative sur la stabilité économique mondiale n’ont tout simplement pas été attentifs ces derniers temps.

Les élites globalistes se préparent à vous blâmer pour le crash financier qui s’approche

Comme je l’ai souligné dans mon article avant le référendum du Brexit, Brexit: Évènement déclencheur global, un faux ou quelque chose d’autre? , l’histoire qui a été scriptée par les globalistes est celle des «échecs et des crimes» des mouvements conservateurs. Novopress.info - arme de réinformation massive. 20/10/2016 – FRANCE (NOVOpress avec le Bulletin de réinformation de Radio Courtoisie) : Il faut vraiment que leur colère soit vive pour que les policiers s’affranchissent des normes qui régissent les manifestations. Or dans la nuit de lundi à mardi a eu lieu une mobilisation nocturne de policiers. Ils étaient environ 500. Cette manifestation s’est faite sans autorisation préalable. Comment se sont passées les manifestations ?

Ils utilisaient leur véhicule de service, gyrophares en action. Les dessous de la reconquête de Mossoul. Il peut paraître surprenant, aux yeux d’un observateur averti, que la reconquête de la deuxième ville d’Irak, tombée aux mains de l’autoproclamé « État islamique », n’ait pas été lancée plus tôt par le « camp du bien », et surtout de constater que, parmi les soutiens de l’armée irakienne, se trouvent ceux qui ont créé, soutenu et financé l’État islamique : CIA et Mossad pour les créateurs, Arabie saoudite et Qatar pour les bailleurs de fonds, Israël grand bénéficiaire du chaos, et, dans le rôle des éternels cocus, les Européens qui vont encore avoir la charge de nombreux réfugiés, trahis par leurs leaders à la botte d’une Amérique qui n’a jamais cessé de chercher à leur faire perdre leurs identités en les islamisant.

De fait, l’Irak est devenu une « démocratie » ; à la sauce américaine, cela va de soi. La page peut être tournée, le gouvernement mis en place par Washington obéira. Comme tous les vassaux européens. À suivre. Et ils fusionnent à tour de bras les petits villages avec les gros, islamisés... Les Français sont plus qu’en colère, ils sont en état d’épuisement total.

La semaine dernière je suis allée à une réunion dans ma petite Mairie. Notre maire, pourtant plutôt de gauche paraissait écoeuré par la loi Nôtre qui dépossède les petites communes de moins de 1500 habitants, pour nous faire fusionner avec Gaillac et Graulhet à forte densité musulmane. Ces communes auront respectivement 15 et 14 représentants quand nous ainsi que les autres villages n’en auront qu’un… Bonjour la représentativité… C’est la mort de nos villages, la mort de nos départements… Pour en savoir plus, lire ou relire l’article que nous avons publié sur le sujet en mai dernier : En Suède, une ville pourrait réinsérer les djihadistes... en leur offrant un logement gratuit. Hollande et le spectre de la souveraineté – RussEurope. Le livre d’entretiens rédigé à partir des entretiens que François Hollande a accordé à deux journalistes du Monde, Un président ça ne devrait pas dire ça… écrit par deux journalistes du Monde, Gérard Davet et Fabrice Lhomme[1], s’avère être une catastrophe communicationnelle pour le Président.

Ce livre révèle ce que l’on appelle la face « sombre » mais qui est la face véritable d’un homme plus préoccupé de combinaisons tactiques que de véritables choix politiques, comme le constate le député P « S » Malek Boutih[2]. Calais : démantèlement de la jungle confirmée par la justice. Musée national d'Estonie : profaner l'image de la Vierge Marie. Deux développements surprenants dans la guerre du Yémen Peut changer radicalement le cours. « La décision de Vladimir Poutine humilie la diplomatie française » Vladimir Poutine a annoncé qu’il reportait sa visite à Paris où il devait rencontrer François Hollande. Pédphilie légalisée en Turquie. Philippe de Villiers évoque un “plan de partition” du territoire français au profit de l’islam.

BREIZATAO – POLITIKEREZH (19/10/2016) L’ancien ministre Philippe de Villiers fait une révélation explosive dans son nouveau livre “Les cloches sonneront-elles encore demain ?” , paru le 18 octobre. L’ancien président du Conseil Général de Vendée divulgue le contenu d’un rapport des services de renseignement faisant état d’un plan des dirigeants français pour partitionner le territoire hexagonal au profit de l’islam. Fac de Lille : 80 "migrants" prennent la place de nos jeunes. Il n’ y a pas photo. Les places en fac sont de plus en plus chères, surtout avec le système d’affectation sadique « par tirage au sort » dans les filières à capacité d’accueil limitée mis en place par Belkacem et ses sbires.

Système conduisant des Lillois à devoir aller faire leurs études à Paris ou Caen… et vice-versa et même à suivre une formation qu’ils ne souhaitent pas parce qu’avec le système de points mis en oeuvre le pire est presque toujours sûr. Poutine interviewé par Bloomberg [3/4] Avenir de l’euro – Politique de change – Politique budgétaire – Élections US – Relations avec la Grande-Bretagne Le 3 septembre 2016 – Source bloombergLe 1er Septembre, Vladimir Poutine a donné, à Vladivostok, une interview au rédacteur en chef de la société internationale de médias Bloomberg.

Ça ose tout : juger Poutine pour crimes de guerre… Armée syrienne : les Etats-Unis comptent aider les combattants de l'EI à fuir Mossoul pour la Syrie. UK Catholic school gets message: “By Allah we will kill every single infidel student at this school” «Le CETA, frère jumeau au TAFTA, a pour but de préparer le terrain pour sa signature»

Invasion : des immigrés ont pris le contrôle d'une ville. DES FRANÇAIS MEURENT DE FAIM, HOLLANDE ! MAIS PENDANT CE TEMPS-LÀ… Pleyber-Christ : Le maire socialiste Thierry Piriou veut installer les familles des migrants musulmans. Ils étaient 5 contre moi : 5 bras cassés ou démis, nez cassés, côtes enfoncées, quelques dents perdues...

Contre le CETA et le TAFTA ! TVLibertés : "Terrorisme : tout va se jouer en France !" - Philippe Herlin. Reportage vivant sur la réalité vécue par le million et demi d’Aleppins qui vivent sous les bombes. Monsieur Hollande, ras le bol de votre désinformation sur Alep ! AlexandreDelValleMmesiAsiaBibitaitgracieparltatelleseraittrsviteassassine. Même si Asia Bibi était graciée par l'État, elle serait très vite assassinée. Trebeurden (Côtes d’Armor) : Après les violences de l’extrême-gauche pro-migrants, le préfet dénonce… le Front National. Les Occidentaux suscitent de nouveaux séparatismes en Irak et en Syrie. Le calice empoisonné jusqu’à la lie… de la zone Euro à la zone morte.

Raids meurtriers sur Sanaa au Yémen : la coalition explique la bavure par une «information erronée» Colloque de l’IGP 2016 sur l'islamisation. 22 membres du Congrès appellent le président Obama à ne pas faire usage en premier de la bombe atomique. Washington ne combat pas Daesh, il le déplace, par Hassan Nasrallah. Qui va voir son bluff éventé en Syrie ? Aujourd’hui Alep, demain Viry-Châtillon ? Le président serbe aux Occidentaux : «Êtes-vous sûrs d'être des démocraties comme vous le pensez ?»

Baronne Cox : le peuple syrien ne souhaite pas de changement de régime. 10 000 manifestants défilent contre le gouverneur chrétien de Jakarta. François Hollande est en train de tirer des chèques en blanc sur le compte de son successeur. Que cache le mythe des migrants présentés comme « opportunité économique » ? La dollarisation de l’économie mondiale menace l’Europe. Faut-il juger Vladimir Poutine ?, par Thierry Meyssan. Le machiavélique projet d'Obama, créer une nouvelle race : " moyen-orientale-nord-africaine" Islam is not a race? Obama White House wants to change that.

36% d'augmentation d'acquisition de la nationalité française par naturalisation sous Hollande. Le Parlement français face à la toute-puissance américaine - Crise agricole en France : 1 agriculteur sur 3 vit avec moins de 354 euros par mois - Bretagne : La carte de la colonisation afro-musulmane mise en œuvre par le gouvernement français. Feu vert de la justice allemande pour la ratification de l'accord de libre-échange avec le Canada. L’ambassade de Russie à Damas sous le feu des "rebelles" pendant deux heures. Vladimir Poutine rappelle aux Occidentaux la vérité sur leur "politique étrangère"... et ça fait mal ! Comment les médias américains soutiennent Hillary Clinton... en images.

Philippe de Villiers : « L’islam est incompatible avec la civilisation française » - Ne laissons pas pendre Asia Noreen, plus connue sous le nom d’Asia Bibi ? Cette mère d’une famille de cinq enfants, pakistanaise et chrétienne. Augmentation des agressions contre la police : le grand ensauvagement. Le parlement britannique privé de vote sur le Brexit, selon la porte-parole de Theresa May. Programme à long terme des Etats-Unis pour le Centre, Asie du Sud. François Hollande et Vladimir Poutine : histoire d’un camouflet. Une journaliste regrette (presque) l'abolition de la peine de mort pour Zemmour.

Vétos croisés au Conseil de sécurité, par Thierry Meyssan. Ayrault souhaite que Clinton soit élue afin de durcir la politique américaine en Syrie. Prévention de la radicalisation : la potion magique européenne tourne au vinaigre. Précarité et pauvreté : une bombe à retardement ? Le financement du culte musulman "dé-voilé" !

Info WikiLeaks UASA/SYRIE 2013.- Clinton admet qu'une zone d'exclusion aérienne en Syrie impliquerait la mort de nombreux civils. Les choses s’améliorent : 1 musulman sur 3 veut l’instauration immédiate de la charia en France. Extrême gauche impérialiste, par Thierry Meyssan.

L’Italie, base US pour l’Afrique, par Manlio Dinucci. À l’Onu, la Syrie accuse les USA d’induire le monde en erreur. Fichés S : Bernard Cazeneuve exclut de transmettre les noms aux maires. Le Pakistan dénonce "l'islamophobie" supposée de l'Occident mais est l’un des pays qui persécute le plus les chrétiens et les minorités chez lui. Peut-on encore prévenir la guerre généralisée ?, par Thierry Meyssan. Extension du conflit, par Thierry Meyssan. Allemagne : 290 000 réfugiés sont sous le coup d’une arrestation. Mais ils sont introuvables

L'État fait fonctionner la planche à naturalisations. Présidentielles américaines : Vers une invalidation des élections en cas de victoire de Trump ? Un hélicoptère russe avec de l’aide humanitaire à bord a été pris pour cible en Syrie. L'ONU appelle l'Arabie saoudite à cesser la torture et l'exécution de mineurs.