background preloader

CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT SEPTEMBRE-OTOBRE 2016

Facebook Twitter

La propagande de guerre continue de tuer. Par Robert Parry – Le 7 décembre 2016 – Source Consortium News Une des principales raisons pour lesquelles les débâcles américaines à l’étranger ont été particulièrement destructrices − surtout pour les pays attaqués, mais aussi pour les États-Unis − est que ces interventions sont toujours accompagnées d’importants investissements en propagande de la part du gouvernement américain.

La propagande de guerre continue de tuer

Ainsi, même lorsque les fonctionnaires reconnaissent qu’un jugement erroné a été fait, la machine de propagande continue à tourner à plein et empêche de faire marche arrière pendant qu’il est encore temps. Pas de crèche cette année en Mairie d'Avignon ... - LAFAUTEAROUSSEAU. Le Christkindelsmärik à Strasbourg Naguère, du temps de Marie-Josée Roig, qui dirigeait la précédente municipalité, la crèche de Noël occupait environ cinquante mètres carrés dans l'Hôtel de Ville, et le Marché de Noël, place de l'Horloge, était devenu le quatrième Marché de Noël de France (80% des exposants étant des commerçants vauclusiens et 100% des régionaux).

Pas de crèche cette année en Mairie d'Avignon ... - LAFAUTEAROUSSEAU

Mais, cela, c'était « avant ». Le blog de Bruno Gollnisch. Allahïcité : l'argent coule à flots pour la Fondation pour l'islam. « Réjouissant : Jean-Jacques Bourdin (RMC) pris au piège de twitter !

Allahïcité : l'argent coule à flots pour la Fondation pour l'islam

| Accueil | Vendredi 16 décembre à 20h : choeur de Noël à Notre Dame de Bourges » Allahïcité : l'argent coule à flots pour la Fondation pour l'islam La nouvelle Fondation pour l’islam bénéficie de généreux donateurs, parmi lesquels les contribuables français : subvention de l’Etat : 1,4 millions d’euros.948 000 € donnés par Dassaultdes dotations de la SNCF et d’ADP (chacune 276 000 €) Buts de cette nouvelle fondation présidée par Jean-Pierre Chevènement : La majorité des Français rejettent désormais le droit de vote des étrangers.

Il y a quelques années, Coluche faisait rire en déclarant que » si voter changeait quelque chose, il y a bien longtemps que ce serait interdit ».

La majorité des Français rejettent désormais le droit de vote des étrangers

Ce trait d’humour est devenu, peu à peu, une certitude pour bon nombre de Français qui ne se déplacent même plus pour aller voter, à cause de décennies entières de mensonges politiciens. Les autres ont récemment poussé sur le devant de la scène le parti de Marine Le Pen. Caméra cachée dans un hôpital de Marseille... Le ministre français de l'Intérieur n'est pas le bienvenu en Azerbaïdjan. Bruno Le Roux est interdit de territoire en Azerbaïdjan.

Le ministre français de l'Intérieur n'est pas le bienvenu en Azerbaïdjan

Le nom du nouveau ministre de l'Intérieur est inscrit sur une «liste noire» de personnalités par les autorités azéries depuis son voyage dans le Haut-Karabagh en tant que parlementaire. Le site d'information Armenews a rapporté le 9 décembre que Bruno Le Roux, le patron de la place Beauveau, était persona non grata en Azerbaïdjan à cause d'un voyage parlementaire dans le Haut-Karabagh en 2015. Le député UDI François Rochebloine, président du cercle d’amitié France-Karabagh a confirmé l'information à Europe 1 le 14 décembre. La justice tunisienne valide le mariage d'une fille de 13 ans et du violeur dont elle est enceinte. RISOC TV. En pleine trêve, les rebelles auraient «commencé une action militaire» à Alep. « Fondation pour l’islam de France » : Le ministre de l’intérieur intègre l’organisation islamiste radicale des Frères Musulmans (UOIF) BREIZATAO – ETREBROADEL (14/12/2016) Dernier avatar de la politique de l’État Français visant à accompagner l’islamisation de l’Hexagone, le gouvernement de Paris a désigné Jean-Pierre Chevènement comme architecte d’une future structure d’appui aux musulmans.

« Fondation pour l’islam de France » : Le ministre de l’intérieur intègre l’organisation islamiste radicale des Frères Musulmans (UOIF)

Il apparaît que les Frères Musulmans de l’UOIF – auxquels est lié l’imam salafiste de Brest Rachid Abou Houdeyfa (voir ici) – y sont représentés. Libération (source) : Il y a d’abord l’incontournable séance photos. Chacun veut la sienne avec Bruno Le Roux, le nouveau ministre de l’Intérieur également chargé des Cultes. Pendant la pause déjeuner, la délégation de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF, proche des Frères des musulmans) se serre autour du ministre. ONU : Une journaliste démonte en deux minutes la rhétorique des médias principaux sur la Syrie. A Alep ravagée, « un effondrement total de l'humanité » Photo d'enfants syriens prise à Alep. © Unicef « Massacres », « exécutions sommaires », ces mots reviennent en continu pour parler des événements survenus à Alep depuis la nuit du 12 au 13 décembre.

A Alep ravagée, « un effondrement total de l'humanité »

Après quatre semaines d'une offensive violente contre les rebelles, mais aussi et surtout contre les civils, cette ville du nord de la Syrie est en passe d’être totalement reprise par le régime syrien, aidé des forces armées russes. Ban Ki-moon, secrétaire général de l’ONU, a tiré le signal d’alarme, déclarant que des « atrocités » auraient été commises sur des civils, dont des femmes et des enfants. « Un effondrement total de l'humanité » pour les Nations Unis. Les pays du Golfe financent la diffusion du salafisme en Allemagne, l'Etat se dit «très inquiet» Un rapport des services secrets que s'est procuré la presse allemande évoque les «stratégies de long terme» du Qatar, de l'Arabie saoudite ou du Koweït pour diffuser le salafisme en Allemagne.

Les pays du Golfe financent la diffusion du salafisme en Allemagne, l'Etat se dit «très inquiet»

Le gouvernement s'inquiète d'un phénomène en expansion. Une enquête du Süddeutsche Zeitung parue ce mardi 13 décembre révèle que le Bundesamt für Verfassungsschutz (BfV), l'équivalent des services secrets allemands, surveille avec préoccupation le soutien apporté par les pays du Golfe à plusieurs organisations salafistes en Allemagne. «Des organisations religieuses d'Arabie saoudite, du Koweït et du Qatar sont soupçonnées, avec l'aide de leurs gouvernements, de soutenir des salafistes allemands», avance le journal. Cette dernière est citée en exemple. Admettant la difficulté inhérente au suivi de ce genre d'organisations, le BfV et le BND avancent tout de même le chiffre de 10 000 personnes activement impliquées en Allemagne dans le salafisme, sa pratique et sa diffusion.

Des journalistes italiens dénoncent les stratégies d'invasion de l'Europe. Il Giornale a sorti il y a quelques jours un article sur les stratégies de l’auto-invasion qui est très intéressant.

Des journalistes italiens dénoncent les stratégies d'invasion de l'Europe

Je ne suis pas assez sûre de moi pour vous faire une traduction correcte de l’article, je vous en cite une partie, qu’il faudra vérifier. Je n’ai pas rajouté de commentaire personnel à cette traduction primaire. Les … indiquent un mot que je n’ai pas su traduire. Washington fait occuper à nouveau Palmyre par Daesh. Daesh a repris Palmyre à l’issue d’une attaque surprise, entre le 9 et le 12 décembre 2016.

Washington fait occuper à nouveau Palmyre par Daesh

Le « Haut représentant » de l’« opposition syrienne », Riad Hijab, a dénoncé les forces du « régime » syrien qui s’en prennent aux « civils désarmés » à Alep, mais « fuient comme des rats devant les jihadistes de l’État islamique à Palmyre ». La réalité est fort différente. 5 000 jihadistes sont arrivés de manière coordonnée à la fois de Rakka et de Mossoul pour prendre en étau le millier de soldats syriens défendant la ville. L’Armée arabe syrienne a eu juste le temps de faire évacuer des civils et de détruire son arsenal avant de se replier.

Les États-Unis ont poussé Daesh à envahir la partie sunnite de l’Irak, en juin 2014, afin de couper les communications terrestres entre Téhéran et Damas, ultime étape de la « route de la soie ». Syrie : confessions d'enfants qui n’ont rien connu d’autre que la guerre. Netanyahu reconnaît la « solution à deux États » Italie : les logements de particuliers vacants réquisitionnés pour les migrants. Entre Français et Italiens, on se chamaille souvent à qui de nos gouvernements est le plus décadent. Une petite rivalité aussi stérile que révélatrice, tant ces derniers excellent dans la mise en place de toutes sortes de procédés mirant à l’accélération du Grand Remplacement de leur peuple. Ainsi, un nouveau plan national de distribution des migrants vient d’être adopté par le ministère de l’Intérieur italien, qui ne prévoit rien d’autre que la réquisition des propriétés secondaires vacantes de particuliers.

Vous avez bien lu : des clandestins, qui violent nos lois et nos territoires, se verront offrir un séjour tous frais payés dans notre maison de vacances ou d’investissement, souvent si durement acquise. Oltre il danno la beffa : le citoyen italien, en plus de financer par ses impôts le remorquage, l’accueil et le maintien d’hôtes non désirés, sera contraint de leur céder son bien immobilier. . « Nous sommes prêts à abattre murs et barricades. Syrie, Yemen, .... Oui ! En effet que les VRAIS coupables et associés SOIENT jugés ! Syrie : Les djihadistes écrasés à Alep, Hollande menace la Russie d’un ultimatum. BREIZATAO – ETREBROADEL (13/12/2016) Après la défaite majeure infligée par l’Armée Arabe Syrienne et l’aviation russe aux djihadistes encerclés à Alep (voir ici), le gouvernement français fait face à l’effondrement complet d’une stratégie diplomatique vieille de cinq ans.

Complètement dépassé, François Hollande a menacé Moscou et Damas d’un « ultimatum » dérisoire. Hier, accompagné d’associations gigognes stipendiés par les pétromonarchies et l’Otan, François Hollande a tenté de faire de la défaite majeure de ses alliés djihadistes d’Al Qaeda et d’Ahrar al-Sham à Alep Est l’occasion d’une « mobilisation internationale ». Le Point (source) : Lundi 12 décembre, François Hollande a lancé un « ultimatum humanitaire » au régime syrien, se joignant à plusieurs ONG actives dans le pays qu’il venait de recevoir à l’Élysée. Cependant, il n’a toutefois pas précisé les termes de cet ultimatum. Pour Ghassan Hage, la crise des réfugiés serait une crise coloniale. Je dois avouer que c’est une belle perle, trouvée au hasard d’une vidéo de Paul Joseph Watson (Anglais qui pousse des gueulantes YouTube sur le politiquement correct et la manipulation des médias).

D’après une rapide recherche, Ghassan Hage est un anthropologue libanais de famille maronite installé en Australie. Son domaine de recherche est le racisme et sa plus grande crainte semble être l’ ‘israélification’ des sociétés et des âmes. Voir son cri d’alarme dans un papier publié en ligne après l’attentat de Nice, où il déplore le fait que désormais on soupçonnera le moindre individu ressemblant à un Arabe dans notre quotidien (le livreur barbu par exemple) et non plus seulement ceux qui voyagent dans les aéroports ou portent de gros sacs à dos. Trois dirigeants de Daesh impliqués dans les attentats de Paris tués par la coalition en Syrie. Arabie Saoudite : En photo sans son voile, “Tuez-la et jetez son corps aux chiens”

BREIZATAO – ETREBROADEL (13/12/2016) Le principal allié de la France, l’Arabie Saoudite, s’est illustrée en faisant arrêter une femme , à Riyad, pour avoir posté sur Twitter une photo d’elle sans son voile. Il faut qu’elle “paie pour son crime”. En Arabie Saoudite, de nombreux internautes demandent depuis plusieurs jours la mort d’une femme. “Tuez-la et jetez son corps aux chiens”, écrivent ces personnes sur Twitter. “Nous voulons du sang”, “nous demandons l’emprisonnement de la rebelle”.Qu’a fait cette femme pour mériter un tel déchainement de haine. La mirobolante démocratie wahhabite est une ardente promotrice des libertés individuelles élémentaires : Argent libyen : troisième mise en examen en vue pour Sarkozy - Planetes360. Suite aux révélations qu’il a faites à la justice, mi-novembre, accusant Sarkozy d’avoir bénéficié d’argent libyen pour sa campagne de 2007, Ziad Takieddine a été mis en examen. Ce faisant, la justice reconnaît explicitement la crédibilité des affirmations de l’homme d’affaires libanais.

Le 15 novembre, dans une interview retentissante, diffusée par Médiapart, Ziad Takieddine décrivait la façon dont il avait transporté, à trois reprises, entre novembre 2006 et janvier 2007, cinq millions d’euros, destinés à la campagne électorale de Sarkozy. Exit Sarkozy, Juppé, Hollande... mais la bête immonde demeure qui nous menace. L’élection du Peak Oil. Grave accusation sur l'afflux de migrants : aide humanitaire ou trafic ? - Syrie : Libération d’Alep, défaite majeure des djihadistes soutenus par la France. L'islam en français (@videoislamique) Islam - Ce que l'Occident doit savoir. Islam de France : un mensonge bien français… Valls a insulté toutes les femmes victimes de l’islam. Épouvantable. La guerre en Syrie selon Aphatie et Hollande ? La faute à la Russie ! Syrie : Le chef de la diplomatie US salue le « courage » d’Al Qaeda lors de sa remise de Légion d’Honneur.

Allemagne : Migrants poussent une femme dans les escaliers du métro ; enceinte ou portant un bébé c'eut été la même chose. La presse en est réduite à opposer Marine à Marion. Le blog du Saker finalement mis à l’index par les médias larbins du Système. USA : La CIA tente de remettre en cause la légitimité de l’élection de Trump en accusant la Russie. Alors qu'Alep est en passe d'être reprise, dix pays soutenant les rebelles se retrouvent à Paris. #PizzaGate, l'affaire pizza : élites et pédophilie (EN/FR) Suite aux révélations d’activités pédophiles du clan Clinton, Hillary et le Pape appellent à censurer internet.

Obama accorde une dérogation pour le soutien militaire des combattants étrangers en Syrie. Les commissaires politiques de Najat dans les universités - « Les partis de gauche s’écroulent sous nos yeux » (Charles Gave) «Dictateur fou» : réactions indignées après le décret de Valls sur la Cour de cassation.

Manuel Valls a placé la Cour de cassation sous contrôle du gouvernement juste avant son départ. Philippe De Villiers au Cercle de Flore ancien ministre et écrivain présente ouvrage "Le moment est venu de dire de que j’ai vu". François Hollande a fait des offres de service à la Banque Rothschild ! - Schäuble explique aux Italiens que leur vote ne changera rien. Mauvaises fréquentations : la France négocie avec «les pires djihadistes» L'UE lève plusieurs millions d'euros pour l'expo "L'Islam, c'est aussi notre histoire". Cazeneuve Premier ministre : les mosquées en liesse !

Europe folle : Alstom crève mais la SNCF achète des trains au Canada. La vérité sur les changements de régime. Renzi : le Valls Italien viré. L’arbre autrichien ne doit pas cacher la forêt. [Dossier] La Chute de la Maison Juppé.

Trump, Brexit, référendum italien : L’UE veut rapidement pouvoir censurer Facebook, Twitter et Youtube « en moins de 24 heures » Comment la laïcité dévoyée contribue à l’islamisation de la France, par Bruno Mégret - François Hollande s'est moqué du monde - LAFAUTEAROUSSEAU. Allemagne : hallucinante carte des agressions féminines, 476 près des centres d'accueil de clandestins. Un ex-djihadiste accuse Christian Estrosi d'avoir été indulgent avec les réseaux islamistes niçois.

Grégory Roose - Je lance un défi aux maires qui hébergent... Matteo Renzi : quand la critique modérée de l'Union européenne ne suffit plus aux électeurs. L’Italie dit NON à l’Union Européenne. Turquie : Wikileaks publie plus de 50 000 mails personnels du gendre de Recep Erdogan. DÉFECTION de HOLLANDE. FINANCEMENT DE LA MAFIA CLINTON : LA FRANCE AUSSI !(par L’Imprécateur) M. Hollande, vous affaiblissez la police, quand la France est menacée.

« Déstabilisation de l’Afrique » : 1.800 ONG vont porter plainte contre Sarkozy ! "Le Canard enchaîné" s'est intéressé à la très lucrative entreprise de conseil de François Fillon (dont il ne parle jamais) «Israël veut neutraliser l’Algérie pour conquérir l’Afrique» Révélation:Nicolas Sarkozy avait commandité l’assassinat d’Hugo Chavez. Le sort d’Alep sera-t-il celui de Darayya ? – Vu Et Entendu – Conflits. TRUMP ET LE MOYEN- ORIENT – La Voix De La Libye. Comment l’UE s’est secrètement associé à un Ministère israélien dans Jérusalem Est – La Voix De La Libye.

« Israël » grignote en catimini le sud de la Syrie, avec l’aide de la Jordanie. 183 ONG africaines portent plainte contre Nicolas Sarkozy pour «déstabilisation de l'Afrique» François Fillon : un ultra libéral, candidat du patronat. Fribourg (Suisse) : « Saint-Nicolas » évoque les migrants et l’extrême droite. Écologie et énergie de demain : discours de Marine Le Pen. ITALY: Police force elderly Hotel Owner to house African Illegal Immigrants on his Property. Italie : La Commission Européenne menace contre une victoire du « non » au référendum.

Les partis au pouvoir allemands auraient essayé d’empêcher Snowden de rendre témoignage en Allemagne. François Hollande bénéficiera de 36 000 euros de retraite par mois ! Annulation de la crèche de Noël d’Hénin-Beaumont : le tribunal administratif de Lille viole la jurisprudence du Conseil d’Etat ! Faux motif pour légaliser la mise en place du totalitarisme. Ils vont pouvoir avancer en toute impunité contre les peuples. Polémique en Algérie : une ministre demande aux femmes mariées de reverser leur salaire à l’Etat.

Témoins à charge : Les Français, oubliés de Calais - TVL. Fillon, le candidat du système, est adoubé par le gouvernement Allemand ! Turquie : Le Parlement européen pris en flagrant délit de duplicité. A PROPOS du GROUPE BILDERBERG. Fillon veut confier l’économie hexagonale au président du Groupe Bilderberg. Déclaration de guerre ? Erdogan affirme que l’armée turque est en Syrie pour renverser « le tyran al-Assad » Erdogan : Les forces turques sont en Syrie pour mettre fin au règne de Bachar el-Assad. Juncker déplore le «manque d'amour» des Européens pour l'UE... et demande l'arrêt des référendums. Priorité des Républicains de Vaucluse : « mettre Marion Maréchal Le Pen dehors » de la 3e circonscription. La résolution du Parlement européen contre les médias russes est la marque de son hypocrisie.

Dans ce contexte de déclin de la civilisation européenne..."