background preloader

GOUVERNEMENT

Facebook Twitter

(site) Les « fiches » d’une encyclopédie des finances publiques ; des « notes d’analyse » ; des « commentaires » de l’actualité. Sarkozy, Montebourg: amnésie, béquilles et cannes anglaises – RussEurope. Entre dimanche 21 et lundi 22 août, deux « non-événements » ont agité le microcosme médiatique : l’annonce de la candidature d’Arnaud Montebourg et celle de Nicolas Sarkozy.

Sarkozy, Montebourg: amnésie, béquilles et cannes anglaises – RussEurope

Ces deux candidatures cultivent une certaine ambiguïté. Arnaud Montebourg affirme sa volonté de se présenter à l’élection présidentielle et soumet sa présence préalable à la primaire du parti « socialiste », un mécanisme qu’il avait défendu en 2006 et 2007 à de nombreux préalables. Nicolas Sarkozy se présente officiellement à la primaire organisée par les partis du centre-droit, mais semble considérer que le résultat est déjà connu, qu’il est le seul légitime pour se présenter à l’élection présidentielle. Des églises comme cible. Comme un petit air d’Espagne

-Madrid, incendie de l’église du Sacré Cœur par des mouvements de gauche, en 1931 (5 ans avant la Guerre Civile) - L’histoire ancienne et moderne de l’Espagne est une grande source d’enseignements pour les Européens.

Des églises comme cible. Comme un petit air d’Espagne…

L’idée ici n’est pas de faire une redite du thème de la Reconquista. Cette période, longue de plusieurs siècles, a déjà été abondement commentée, tant dans des publications historiques que dans des discours plus « idéologiques ». C’est l’histoire plus récente de l’Espagne qui devrait plutôt attirer notre attention. Surtout vue sous l’angle des dernières actualités françaises… La période des années 30, plus particulièrement les semaines qui ont précédé la tentative de putsch de juillet 1936, est riche d’événements remarquables. Prenons comme exemple, plus récemment, les émeutes urbaines de 2005.

Les événements anecdotiques précipitent toujours les situations larvées. Sarkozy, le re-retour ! « Tu as de la chance, Philippe, tu aimes la France, son histoire, ses paysages.

Sarkozy, le re-retour !

Moi, tout cela me laisse froid. Ancien ministre des Affaires étrangères français:Israël contrôle les services de renseignements français. A LIRE: Le manuel d’assassinat de la CIA révélé pour la première fois Dans son dernier livre intitulé "Coups et blessures - 50 ans de secrets partagés avec François Mitterrand", l’ancien ministre des Affaires étrangères Roland Dumas parle de ses souvenirs auprès de l’homme, mais aussi… (Et c’est là où l’auteur étonne et détonne), il dénonce l’ingérence israélienne dans les affaires françaises !

ancien ministre des Affaires étrangères français:Israël contrôle les services de renseignements français

Pour ce faire, l’homme a dû enlever ses gants diplomatiques, et se livrer à cœur ouvert : sans un seul tabou, il parle de tout, relate tout, explique tout, sans fioriture ni faux-semblants. Les Israéliens manipulent la DST « Les Israéliens en font à leur guise en France, et manipulent les services de renseignements français (DST) comme bon leur semble », dénonce-t-il, non sans courage. Selon lui, Mitterrand n’était pas contre l’idée de le rencontrer mais craignait la réaction du lobby juif : « le lobby juif, comme l’appelait Mitterrand, œuvrait ardemment. Bachar El Assad est un homme charmant. Discours de Philippe Seguin 1992. Victoire du peuple par la DÉSOBÉISSANCE !!! Untitled. Le Drian et la connexion saoudienne : Du prince Bandar, financier d'Al Qaeda et de l'Etat Islamique, au sauvetage de Groupe Doux.

Le Drian et son collaborateur saoudien Bandar Ben Sultan, architecte du djihadisme international et planificateur de l’extermination des minorités du Moyen-Orient BREIZATAO – NEVEZINTIOU (01/12/2015) Le gouvernement socialiste français a noué, en toute connaissance de cause, une alliance secrète avec le principal état armant le terrorisme musulman dans le monde : l’Arabie Saoudite.

Le Drian et la connexion saoudienne : Du prince Bandar, financier d'Al Qaeda et de l'Etat Islamique, au sauvetage de Groupe Doux

Aux avant postes de cette alliance de 2012 à 2014, le Prince Bandar Ben Sultan, architecte de la guerre secrète saoudienne en Irak et en Syrie, mais aussi au Yémen. ATTENTATS ISLAMISTES − LETTRE OUVERTE AU PREMIER MINISTRE (par Roger Holeindre) Roger HoleindrePrésident du Cercle National des CombattantsAncien Député Monsieur le Premier Ministre, J’ai attendu avec patience la fin des trois jours de deuil national pour vous envoyer cette lettre, car je ne voulais pas vous donner l’occasion de m’insulter comme vous avez l’habitude de le faire depuis des mois, en accusant les Français de Droite de ne pas aimer leur pays.

ATTENTATS ISLAMISTES − LETTRE OUVERTE AU PREMIER MINISTRE (par Roger Holeindre)

Si, comme la totalité de mes amis, je suis pour l’UNION SACRÉE face aux tueurs islamistes, je crois n’avoir aucune obligation d’obtempérer à vos ordres, car vous faites partie des hommes du gouvernement qui sont responsables de la situation désastreuse dans laquelle se trouve notre pays. Le djihadisme et ses maîtres se retournent contre leurs alliés du gouvernement français.

Haute trahison : impunité totale pour les présidents de la République.

L'EUROPE

PRÉSIDENCES. S.O.S - Où passent NOS SOOOUUUS ???!!!!!! The GLASS-STEAFALL ACT. Le camp de concentration bancaire. Source : Réseau InternationalLe remplacement progressif de l’argent liquide par la monnaie scripturale aboutira, à terme, à une gestion centralisée des permissions ou des interdictions de posséder, d’agir, de se déplacer… bref, de vivre tout simplement.

Le camp de concentration bancaire

Valentin Katasonov nous décrit ici la manière dont nous dirigeons pas à pas et inexorablement vers la réalisation d’une prophétie d’il y a 2000 ans, « Révélation de Jean (l’Apocalypse) ». La France n’est pas ruinée, elle est continuellement pillée. Cela fait des années que l’on prétend être en crise.

La France n’est pas ruinée, elle est continuellement pillée

Pourtant, notre économie ne va pas si mal que cela. Dans un souci d’économie, le nombre d’emplois a littéralement fondu dans nos administrations et partout ailleurs : La Poste, SNCF, EDF, et tant d’autres entreprises privées, dont de nombreuses qui ont fermé. Richard Coudenhove Kalergi: "L'enfumage de l'UNION EUROPEENNE marche-pied des USA" Quelques réflexions sur le PCF. Sus à la bête immonde. Attaques contre les familles : la machine à récupérer de l’UMP s’échauffe. Voici le courriel reçu cette semaine par un lecteur de NDF.fr, ancien adhérent de l’UMP : « Cher Ami, Chère Amie, Vous le savez, depuis le 14 octobre dernier, le Parlement examine le projet de budget pour l’année 2015.

Attaques contre les familles : la machine à récupérer de l’UMP s’échauffe

L’occasion pour la Gauche d’engager une grave remise en cause de la politique familiale. Avec François Hollande, on casse une politique qui fonctionne… plutôt que réformer ce qui ne marche pas. 1.- Les Rockefeller. Le progrès du socialisme : Les ROCKFELLER et l'internationalisme. Quand les « socialistes » français redéfinissent le Socialisme.

Le progrès du socialisme : Les ROCKFELLER et l'internationalisme.

Une petite perle trouvée sur E&R qui normalement devrait vous aider à passer une bonne journée et cela malgré la tristesse infinie du fond de l’affaire…. Source : JOVTOD. 2.- Les Rockefeller. 3.- Les Rockefeller. 1.- L'histoire des Rothschilds et l'origine de la dette souveraine. 2.- L'histoire des Rothschilds et l'origine de la dette souveraine. La famille Rothschild - L'Hydre de l'oligarchie mondiale. Traduit de l'anglais par Résistance 71 La famille Rothschild s'est combinée avec la maison Orange de Hollande (famille royale) pour fonder la Banque d'Amsterdam au début des années 1600, elle devint la toute première banque centrale privée au monde. © Inconnu« Peu m'importe de savoir quel pantin siège sur le trône d'Angleterre pour gouverner l'Empire sur lequel le soleil ne se couche jamais.

L'homme qui contrôle la monnaie de la Grande-Bretagne contrôle l'Empire britannique, et c'est moi qui contrôle la monnaie. » ~ Nathan Rothschild © Portrait of King William III, Godfrey Kneller, 1680Guillaume III (William III en anglais), roi d'Angleterre, d'Irlande et d'Écosse Le prince Guillaume d'Orange se maria dans la maison anglaise des Windsor, prenant pour épouse la fille du roi James II, Marie. Le Contrôle de l'argent (Rothschild-Rockefeller) - Reportage Complet - Français. Franc-Maçonnerie et République : La Franc Maçonnerie au pouvoir. Investigating MK-ULTRA and psychedelic and environmental movements Brain database. Pg 211, Turner states these institutions were involved in testing: 80 Institutions, 44 Colleges, 15 research facilities or private companies, 12 hospitals or clinics and 3 penal institutions [page 19] University of California at Berkeley [page 58] Sandoz, Swiss pharmaceutical firm, source for CIA LSD and for Prozac [page 60] City College of New York [page 63] Boston Psychopathic Hospital (Dr.

Projet MKUltra - parfois appelée la CIA esprit du programme de contrôle. Enquête sur le MK-ULTRA et psychédéliques et les mouvements environnementaux. The CIA operation was code named MK-Ultra, its result was not unintentional, and it began in 1952, the year Aldous Huxley returned to the United States. May be wrong? Le groupe Bilderberg (Le signe secret- 2012) → www.ANTISYSTEME.com. Le plan Bilderberg 2009 : réformer l’économie politique mondiale. Du 14 au 17 mai l’élite mondiale a tenu une réunion secrète en Grèce dans le cadre de la conférence annuelle de Bilderberg sous l’attention éparse et restreinte des médias internationaux. Environ 130 des personnes les plus puissantes au monde se sont réunies afin de discuter des problèmes actuels urgents et de tracer une voie à suivre pour l’an prochain.

Cette année, le principal sujet de discussion était la crise financière mondiale, ce qui n’est pas surprenant, si l’on considère que la liste des participants comprend bon nombre des premiers architectes de la crise ainsi que ceux étant sur le point de la « régler ». L’objectif : la restructuration de l’économie politique mondiale Avant le début de la rencontre, le journaliste d’enquête Daniel Estulin a fait un reportage sur le principal point à l’ordre du jour, que lui ont divulgué ses sources à l’interne. La réunion secrète des milliardaires président honoraire et fondateur de la Commission Trilatérale, Un rapport a fuité. Démocratie et Bildeberg. FN MARINE LE PEN RACISTE ANTI DEMOCRATE ?? Jetez un Oeil. Le Nouvel ordre Mondial contre la Nation. Bilderberg 2014 : " We are change " se fait harceler par le Marriott Hôtel et arrêter par la police pour des images volées - Média Alternatif.

Cette vidéo en dit long sur le caractère tout à fait clandestin et très probablement hautement criminel de cette fameuse réunion Bilderberg. We are change est allé une fois encore à la rencontre de ces membres pour les confronter. Document du B’naï B’rith datant de 1936 : Esprit de révolte et Faux libéralisme parmi les nations. The Catholic gazette - The jewish peril and the Catholic Church.

Revue des Lectures 1936-01-15 : "La Franc-Maçonnerie danger social" The Jesuits and the Protocols of Zion, by Leo H. Lehman @ Historicism.com. By the late Leo H. Etienne Chouard - L'arnaque de la dette et de l'impôt sur le revenu. Étienne Chouard - Dette et la fin de l'État-providence. LIVRES. Enquête sur la loi du 3 janvier 1973: Amazon.fr: Pierre-Yves Rougeyron.

L'Enquête sur la Loi du 3 janvier 1973 de Pierre-Yves Rougeyron. Banque de France. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Banque de France Eurosystème La Banque de France est la banque centrale de la France. Il s'agit d'une institution bicentenaire, de capital privé lors de sa création le 18 janvier 1800, puis devenue propriété de l'État en 1945[4].

Pour l'exercice 2010, le dividende versé à l’État s’élève à 1 555 millions d’euros et l'impôt sur les sociétés à 1 563 millions d'euros[5]. Napolon et la création de la Banque de France. Compilation de toutes les lois et décrets portant sur la Banque de France depuis sa création. Histoire de la Banque de France et des principales institutions françaises de crédit depuis 1716 / par Alph. Courtois fils,... Bulletin trimestriel de la Banque de France. AFT : Indice des prix à la consommation (Comparaison internationale)

2000-2010 : Tableau de financement de l'État. Dette publique France 1978-2010. Dette publique et politique au sens de Maastricht. Dette publique au sens de Maastricht en pourcentage du PIB 1978-2010. Dette publique au sens de Maastricht répartition par secteur - 1978-2010. Les CRÉANCIERS de la Dette publique de la France. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Dette publique de la France, en % du PIB, et en milliards d'euros courants, en fin d'année, 1978-2010. Dette publique et affichage des couleurs politiques des gouvernements (source : INSEE) La dette publique, « au sens de Maastricht » estimée par l'Insee, a été évaluée pour la fin du quatrième trimestre 2013 à 1 925,3 milliards d'euros, soit 93,5 % du PIB[1]. Elle représentait 663,5 milliards d'euros à la fin de 1995, ou 55,5 % du PIB et avait atteint 1 211,6 milliards d'euros (64,2 % du PIB) à la fin de l'année 2007[2].

Ce chiffre, qui sera à rembourser par les administrations publiques, est à comparer à leurs recettes annuelles. un déficit public annuel qui ne devrait pas excéder 3 % du PIB[3].une dette publique[4] qui devrait rester inférieure à 60 % du PIB[5] Notices biographiques des députés depuis 1789. 1789-1889 : Notices biographiques des députés. 1889-1940 : Dictionnaire des Parlementaires français. 1940 - 1958 : BIOGRAPHIES DES DÉPUTÉS DE LA IVe RÉPUBLIQUE(11 juillet 1940 - 3 octobre 1958) La mafia UM-PS-CENTRE décortiquée dès 1970 par Henri Guillemin.

Moi Juppé, Président. Marcel Kuntz, directeur de recherche au CNRS, est l’auteur de OGM, la question politique (PUG,2014) Alain Juppé a donc « décidé d’être candidat, le moment venu, aux primaires de l’avenir ». Dix raisons de ne pas voter Juppé. Les partis vont mourir : la faute à qui ?