background preloader

GEOPOLITIQUE : Quelques sites et pages d'information 9

Facebook Twitter

36% d'augmentation d'acquisition de la nationalité française par naturalisation sous Hollande. Sources de l’illustration : Une idée du remplacement, 1ère génération :Bilan en 2013 : Acquisition de la nationalité : 2,9* millions, 4,4% de la population.

36% d'augmentation d'acquisition de la nationalité française par naturalisation sous Hollande

Etrangers : 4,1* millions, 6,2% de la population. Immigrés : 5,8* millions, 8,9% de la population. Population totale : 66* millions. * : arrondis aux 2 chiffres significatifs les plus proches.Accélération en 14 ans (1999/2013) : Naturalisations : 4,0% à 4,4% (+0,5 million) Etrangers : 5,6 à 6,2% (+0,8 million) Immigration : 7,3 à 8,9% (+1,4 millions)Pour comprendre la différence entre les 3 classes, Acquisition de la nationalité, Etrangers, Immigrés en 2015 : Nous pouvons attendre avec « sérénité » les chiffres de 2016, Le Parlement français face à la toute-puissance américaine -

Que les Etats-Unis ne respectent pas la souveraineté française, on le savait.

Le Parlement français face à la toute-puissance américaine -

Mais que cela soit officiellement reconnu dans un rapport parlementaire, voilà qui est nouveau ! Des élus de tout bord, y compris parmi ceux réputés atlantistes, ont même planché durant plus de six mois sur le sujet. Maintenant, il faut des actes ! L’extraterritorialité des lois américaines : le sujet peut sembler terriblement technique, si ce n’est ennuyeux. C’est pourtant avant tout une question de politique et de souveraineté. Bloquer tout business avec l’Iran Ainsi, si la justice américaine estime qu’une entreprise française ou belge a obtenu un contrat dans des conditions qu’elle juge douteuses, elle peut la traduire devant ses propres tribunaux. Le deuxième motif de condamnation est la violation, selon la justice américaine, des sanctions internationales qui visent des Etats.

Le problème, c’est que chaque Etat n’impose pas forcément les mêmes sanctions. Crise agricole en France : 1 agriculteur sur 3 vit avec moins de 354 euros par mois - Bretagne : La carte de la colonisation afro-musulmane mise en œuvre par le gouvernement français. Les cercles représentent les “CAO” et les carrés les “CADA” (Cliquer pour agrandir) BREIZATAO – NEVEZINTIOU (13/10/2016) Voici une synthèse, associée à une carte, de la structure gouvernementale et para-gouvernementale hexagonale oeuvrant à la colonisation de peuplement afro-orientale et islamique de notre pays.

Bretagne : La carte de la colonisation afro-musulmane mise en œuvre par le gouvernement français

Elle sera régulièrement mise à jour. Les patriotes bretons pourront ainsi être informés en temps réel des efforts entrepris par l’ennemi pour détruire notre peuple. Les lecteurs doivent distinguer les “CADA” (“Centre d’Accueil des Demandeurs d’Asile”) et les “CAO” (“Centre d’Accueil et d’Orientation”). Les CAO accueillent les clandestins sur ordre du gouvernement de Paris tandis que les CADA se chargent de prendre en charge les clandestins pendant leur “régularisation”. Abou Doudjana, l'émir de Daech en Algérie, aurait été abattu par l'Armée à Skikda. Nigeria : Boko Haram échange 21 lycéennes contre quatre prisonniers. Le Nigeria a annoncé la libération de 21 des 219 lycéennes encore prisonnières kidnappées en 2014 par le groupe terroriste Boko Haram.

Nigeria : Boko Haram échange 21 lycéennes contre quatre prisonniers

Le mouvement #BringBackOurGirls a salué la nouvelle mais attend confirmation de l'identité des jeunes filles. 21 des étudiantes kidnappées en 2014 alors qu'elles passaient leur examen ont été libérées, a annoncé le porte-parole du président du Nigeria, Garba Shehu. Le porte-parole nigerian a indiqué que la libération d'une partie des otages était le résultat d'une négociation entre le gouvernement et les djihadistes. Les jeunes filles auraient ainsi été «échangées contre quatre prisonniers de Boko Haram», a précisé une source locale à l'AFP.

Feu vert de la justice allemande pour la ratification de l'accord de libre-échange avec le Canada. La justice allemande autorise le gouvernement allemand à signer le traité entre l'UE et le Canada.

Feu vert de la justice allemande pour la ratification de l'accord de libre-échange avec le Canada

La Cour constitutionnelle pose néanmoins plusieurs conditions tandis que l'opposition citoyenne au CETA ne faiblit pas. La Cour constitutionnelle de Karlsruhe n'a pas retenu la demande des activistes anti-CETA (Comprehensive Economic and Trade Agreement) qui cherchent à empêcher la ratification de cet accord de libre-échange entre le Canada et l'Union européenne. L’ambassade de Russie à Damas sous le feu des "rebelles" pendant deux heures.

Comment les médias américains soutiennent Hillary Clinton... en images. Comme les dernières fuites l'ont révélé, la campagne d’Hillary Clinton tire sa popularité des médias.

Comment les médias américains soutiennent Hillary Clinton... en images

En les finançant et les soudoyant, ils font tout en retour pour la présenter sous son meilleur jour. Jugez par vous-même. Complot ou amour caché? Pourquoi des chasseurs américains ont-ils été repeints aux couleurs russes? Syrie : les islamistes de la partie Est de la ville d'Alep négocieraient leur capitulation. Selon l'agence al-Masdar News, des négociations ont débuté entre l'armée régulière syrienne et les groupes islamistes retranchés dans la poche de l'Est de la ville d'Alep.

Syrie : les islamistes de la partie Est de la ville d'Alep négocieraient leur capitulation

En cas de succès, Alep serait totalement sous contrôle de l'armée syrienne. Les groupes islamistes et les djihadistes, encerclés et retranchés dans la partie Est d'Alep, seraient en train de négocier les conditions de leur évacuation et seraient prêts à capituler, selon l'agence al-Masdar. Après avoir baissé d'intensité et malgré la pression diplomatique, les combats ont violemment repris à Alep, les avions russes et syriens concentrant leurs frappes sur les groupes armés terroristes, notamment sur le quartier de Boustane al-Qasr, au Sud-Est d'Alep. Philippe de Villiers : « L’islam est incompatible avec la civilisation française » - 12/10/2016 – FRANCE (NOVOpress) : « L’islam est incompatible avec la civilisation française », a affirmé Philippe de Villiers, invité ce matin de RTL à l’occasion de la parution aujourd’hui de son ouvrage, Les cloches sonneront-elles encore demain ?

Philippe de Villiers : « L’islam est incompatible avec la civilisation française » -

(Albin Michel), cri d’alarme contre l’islamisation de la France. Une génération politique, a-t-il expliqué, celle de Nicolas Sarkozy et de François Hollande, « a du sang sur les mains », notamment « parce qu’ils ont installé au cœur de notre nation une super-nation qui s’appelle l’oumma, c’est-à-dire la communauté des croyants de l’islam », et que nous devons maintenant faire face à « une contre-société islamique qui nous pose évidemment les plus grands problèmes ». Des « populations de plus en plus nombreuses sont en train de faire sécession », elles sont « un peuple dans le peuple ». Ne laissons pas pendre Asia Noreen, plus connue sous le nom d’Asia Bibi ? Cette mère d’une famille de cinq enfants, pakistanaise et chrétienne.

Que va-t-il advenir d’Asia Noreen, plus connue sous le nom d’Asia Bibi ?

Ne laissons pas pendre Asia Noreen, plus connue sous le nom d’Asia Bibi ? Cette mère d’une famille de cinq enfants, pakistanaise et chrétienne

Cette mère d’une famille de cinq enfants, pakistanaise et chrétienne, a déjà passé plus de sept années en prison après avoir été accusée, en juin 2009, d’avoir blasphémé contre l’islam, et elle risque d’être bientôt pendue. Sept ans de prison dans une cellule minuscule, soumise à un régime d’isolement pour la protéger des autres détenues, avec la mort pour perspective !

Nantes (La Beaujoire) : Sauvage agression raciste contre un cycliste par des afro-musulmans. BREIZATAO – NEVEZINTIOU (12/10/2016) Nouvelle agression raciste de la part de bandes ethniques qui n’a pas été relayée par la presse d’état.

Nantes (La Beaujoire) : Sauvage agression raciste contre un cycliste par des afro-musulmans

Cette fois-ci, cela se passait à Nantes, vendredi dernier. Agression anti-blanche d’une violence inouïe Ce jour-là, un homme d’une cinquantaine d’années, de souche européenne, se déplace à vélo près du stade de la Beaujoire, peu avant midi, quand soudain un allogène de type subsaharien l’arrête brutalement, une fois arrivé à sa hauteur. Le parlement britannique privé de vote sur le Brexit, selon la porte-parole de Theresa May.

12.388 policiers blessés en mission et en service en 2015 - L'Essor. 12.388 policiers ont été blessés en 2015, un nombre en baisse de 0,6% par rapport à 2014, avec toutefois davantage de blessés parmi les policiers assurant des missions de sécurité publique, selon une étude rendue publique mardi. Hasard du calendrier, cette note est publiée trois jours après l’attaque au cocktail Molotov contre quatre policiers samedi dans l’Essonne.

Plusieurs syndicats policiers ont appelé mardi à une grève du “zèle” et à des rassemblements devant les commissariats à la mi-journée. En 2015, six policiers sont décédés dans l’exercice de leur fonction, une “proportion deux fois moins importante comparée à 2014, année durant laquelle 11 policiers avaient perdu la vie”, rapporte l’étude de l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP). La moitié des décès survenus en 2015 ont impliqué une arme, qu’elle soit à feu, blanche ou par destination. 1889 policières blessées en 2015. Programme à long terme des Etats-Unis pour le Centre, Asie du Sud. Les États-Unis a récemment lancé un important programme à long terme dans le cadre d'une grande stratégie pour la Russie, centrale et pays sud-asiatiques, qui a été mis en pratique il y a un an.

Dans cette stratégie, visant à minimiser l'influence de la Russie et de la Chine en Asie centrale et du Sud-Est, un programme complet a été établi pour chacun des pays de cette région. Par exemple, certaines des actions des États-Unis pour un pays comme la République du Tadjikistan sont les suivantes: François Hollande et Vladimir Poutine : histoire d’un camouflet. François Hollande et la valse-hésitation : un pas en avant, deux pas en arrière. Balourd, le Président normal écrase les pieds, se fait marcher dessus et, pour finir, s’étale au milieu du parterre quand il croit conduire le bal. Sur son carnet, Vladimir Poutine… Et Berlin qui bat la mesure Berlin qui mesure notre émoi Et Washington aussi qui bat la mesure Lui murmurent, murmurent tout bas…Une valse à trois temps Qui s’offre encore le temps Qui s’offre encore le temps De s’offrir des détours Du côté de l’amour Comme c’est charmant… » Comme c’est grotesque, surtout. Minable, cette oscillation du culbuto qui attend perpétuellement que les autres décident pour lui.

Une journaliste regrette (presque) l'abolition de la peine de mort pour Zemmour. Tout a été dit, sur Boulevard Voltaire et ailleurs, du « respect » d’Éric Zemmour à l’endroit des djihadistes, et loin de moi l’intention, après la bataille, de m’en faire le contempteur ni le thuriféraire. Cette phrase fait, du reste, partie de celles dont un beau parleur maniant la rhétorique – comme l’abbé de Vilecourt dans Ridicule – pourrait successivement défendre la thèse et l’antithèse sans vraiment se contredire. Il est une « twittos », en revanche, qui s’est dépêchée – vite, vite, pourvu qu’elle arrive à temps, ce serait trop bête de louper ça, attendez-la, bon sang, ne refermez pas tout de suite la polémique !

Trump, transfiguré, vitrifie Clinton ! Ce devait être son exécution. Ce fut sa résurrection. Alors que plus de 40 républicains notoires quittaient le navire pendant le week-end, allant jusqu’à exiger le remplacement de Trump par son partenaire Mike Pence, ce dernier faisait retraite, priant pour Trump. Vétos croisés au Conseil de sécurité, par Thierry Meyssan. Ayrault souhaite que Clinton soit élue afin de durcir la politique américaine en Syrie.

Prévention de la radicalisation : la potion magique européenne tourne au vinaigre. Précarité et pauvreté : une bombe à retardement ? Le financement du culte musulman "dé-voilé" ! Les migrants fuient l'Europe de l'est qui verse des allocs trop basses et portent plainte à l'ONU. Philippines : Le président Duterte “met au défi” la CIA de le renverser. Info WikiLeaks UASA/SYRIE 2013.- Clinton admet qu'une zone d'exclusion aérienne en Syrie impliquerait la mort de nombreux civils. Les choses s’améliorent : 1 musulman sur 3 veut l’instauration immédiate de la charia en France.

Extrême gauche impérialiste - frères musulmans avant-garde du prolétariat - révolution mondiale. Extrême gauche impérialiste, par Thierry Meyssan. L’Italie, base US pour l’Afrique, par Manlio Dinucci. À l’Onu, la Syrie accuse les USA d’induire le monde en erreur. International URL courte Washington et ses partenaires aux Nations unies font semblant de prendre des mesures en vue de trouver une solution à la crise syrienne, a affirmé le représentant permanent de la Syrie auprès de l'Onu, Bachar Jaafari.

Fichés S : Bernard Cazeneuve exclut de transmettre les noms aux maires. Le Pakistan dénonce "l'islamophobie" supposée de l'Occident mais est l’un des pays qui persécute le plus les chrétiens et les minorités chez lui. Peut-on encore prévenir la guerre généralisée ?, par Thierry Meyssan. Extension du conflit, par Thierry Meyssan. L’impasse syrienne : le monde face à l’escalade du conflit. Allemagne : 290 000 réfugiés sont sous le coup d’une arrestation. Mais ils sont introuvables

L'État fait fonctionner la planche à naturalisations. Présidentielles américaines : Vers une invalidation des élections en cas de victoire de Trump ? L'ONU appelle l'Arabie saoudite à cesser la torture et l'exécution de mineurs. Maroc : les islamistes vainqueurs des législatives (officiel) Syrie : La Russie abattra tout avion américain qui tentera d’appuyer les djihadistes (Gouvernement russe) Une bannière à la gloire de Poutine accrochée sur le pont Manhattan de New York... très vite retirée. Généraux US : un conflit «extrêmement meurtrier» avec la Russie est «quasiment certain»

Afghanistan :c’est l’héroïne, idiot ! Syrie – La propagande étasunienne a du plomb dans l’aile. Intervention de Marine Le Pen au Parlement européen (05/10/2016) A Dresde, les Allemands insultent Merkel : fous le camp, traîtresse ! Syrie : La Russie va déployer des milliers de soldats des forces spéciales, Poutine “prêt à la guerre” contre les USA et leurs alliés djihadistes.

Censure : Le gouvernement veut pouvoir poursuivre les internautes pour des écrits vieux de plusieurs années. Air France gangrenée par des islamistes ? Les services de renseignement sont sur les dents. Assad : les Etats-Unis cherchent la domination du monde et mènent la guerre à ceux qui s'y opposent. Plus blanc que blanc, le saint et ses états d'âme : Obama s'inquiète de l'usage meurtrier des drones que pourraient en faire ses successeurs. Libye : silence radio de la diplomatie française après l'échec d'une réunion à son initiative. Un groupe de lobbying irakien demande réparation aux Etats-Unis pour l'invasion de son pays. Un groupe de lobbying irakien demande réparation aux Etats-Unis pour l'invasion de son pays. Les Etats-Unis sont prêts à un «accord avec le diable» pour renverser Assad, estime Moscou.

Semi-victoire de Viktor Orbán au référendum. Référendum hongrois: triomphe du «non», mais vote invalidé. Hongrie : 98% des Hongrois votent contre l’immigration extra-européenne imposée par l’UE.

---- Le Premier ministre Viktor Orban s’est félicité d’une victoire écrasante, soulignant que la participation lors du référendum sur l’adhésion à l’Union Européenne en 2003 s’était élevée à 45%, ce qui n’avait jamais amené Bruxelles à en questionner la légitimité. ------- Le référendum de 2003 sur l’entrée de la Hongrie dans l’UE, qui n’avait attiré que 42,05% des électeurs, dont seulement 37,80% avait voté pour le OUI ------- Autrement dit en 2003 un "certain pourcentage de 45%" de la population a voté en faveur de l'adhésion de la Hongrie à l'UE pour son malheur ; pour lui prendre sa liberté et la détruire. L'UE s'est alors empressée de valider le vote. Fort à parier que le nombre de ceux qui ont voté à faveur n'atteignait pas les "98% des 44% de la population". Et pourtant, c'est à coups de pressions et de grosses menaces comme celle de faire payer 250 à 270 000€ annuels pour CHAQUE migrant refusé. Cela a dû avoir un fort impact sur l'envie de voter. C'est l'expression TOUTE DÉMOCRATIQUE de l'UE qui malgré le pourcentage élevé de ces 44% de hongrois réfractaires au plan d'imposition de migrants sur leur sol ; l'UE fera la sourde et aveugle avec brutalité et mènera ses plans comme bon lui semble. Après tout, les Hongrois n'étaient qu'une très faible minorité à vouloir entrer dans l'UE et l'UE sans faire la fine bouche s'est imposée. – quikoo2013

Les USA menacent d’« attaques dans les villes russes » Discours de Fabien Bouglé à la manifestation contre le camp de migrants à Louveciennes. “Une agression des USA contre la Syrie mènera à une guerre à grande échelle” (Gouvernement russe) Si les généraux parlent, les politiques n'ont à s'en prendre qu'à eux-mêmes !

Drôme : le maire d'Allex renonce à un référendum sur un centre d'accueil de migrants jugé illégal.

Les gens râlent parce qu'on les roule dans la farine et qu'à présent l'entourloupe est trop visible ; exemple : " "la région Auvergne-Rhône-Alpes doit en accueillir très exactement 1 784" ; bien mais ce sont 1784 personnes qui s'ajoutent à toutes les autres et c'est partout pareil en France. L’état organise une invasion qui se retourne contre nous, qui nous expose à de graves dangers et des changements socio-culturels et religieux complètement à l'encontre de ce que la France a mis des millénaires à bâtir. L’état se rend collabore à la destruction de la France, des français et de la société culturelle française. L’état hypothèque l'avenir des générations françaises futures et de leurs libertés. L'oligarchie française a grandement amorcé notre mise en esclavage. C'est pour cela que quelques villes et villages s'inquiètent et réagissent manifestent contre toutes ses mesures adoptées sans même les concerter mais oui avec leur désaccord. Nous n'avons plus droit à la parole, nous n'avons plus droit à nous défendre , nous n'avons que le droit de financer cette politique traitresse et extrêmement dangereuse. Ce ne sont pas 100 par-ci, 100 par là de personnes pour lesquelles on nous impose de faire de la place et de payer pour cela financièrement mais aussi par la soumission de la condition de nos vies futures aux nouveaux dictats. Non ! c'est une invasion ; c'est pour cela qu'il faut répartir parce que les vases sont trop pleins dans les villes. Pas besoin de statistiques il suffit de regarder et de constater, comment la soi-disant "minorité" impose ses volontés. S'il faut construire des mosquées en permanence ; si l'on créé des impôts à tout va ; si on les augmente sans cesse et que néanmoins les prestations baissent ou sont retirées ; s'il faut sans cesse agrandir le parc HLM ; si le déficit de la sécu est en constante augmentation malgré les baisses de droits ; les augmentations de cotisation ; le fait que beaucoup d'entre nous ne se soignent plus, c'est qu'il y a une raison à la croissance de ce déficit.... La population que l'on nous impose ne se chiffre pas à 4 millions comme les médiats veulent encore nous faire avaler le nombre d'il y a plusieurs décennies de cela ; si celui des premiers prénoms de France n'est pas Pierre ou Jean mais Mohammed, c'est bien que l'invasion est effective. Il y a deux ans à peu-près le nombre avancé par certains sociologues étaient entre : "15 et 20" millions. Le quotas d'immigration était passé à 200 000 annuel depuis à peu près dix ans ; puis à 250 000 pour l'immigration dite légale à laquelle il faut ajouter le flot conséquent d'illégaux. L'an dernier Mr Caseneuve est allé en Algérie pour signer des papiers promettant à l'Algérie 300 000 visas par an et plus ; nous étions pourtant déjà en pleine débandade de l'invasion organisée en masse par notre oligarchie. Les turcs bien présents sur notre sol font le forcing pour leur libre circulation en Europe, et donc en France. A tout ceci il faudra ajouter ce flot continu de migrants (pas de réfugiés syriens ; ça se voit non !) parce que Schengen est toujours ouverts ; ensuite viendra le regroupement familial de familles polygames avec pour moyenne 4, 5 enfants chaque femme ; les parents de Monsieur et Mesdames ; les frères, les cousins avec eux mêmes leur famille respective. Ce sont des tribus entière qui vont être dispatchées dans toute la France. Oui ! Notre oligarchie a coulé, détruit la France, notre société nos vies et celles des générations à venir. Si l'on ne parvient pas à maintenir l'ordre ne serait-ce que dans un quartier (701 zones de non-droit en France déjà) , si l'on ne parvient pas d'ores et déjà à faire respecter notre mode de vie, nos valeurs, notre laïcité, notre droit, notre constituions que l'on veut aménager pour l'occasion ; comment imaginer que dans cinq ans seulement nous ne soyons sous le joug des nouveaux venants ? Encore une fois, pas besoin de statistiques, l'observation et le bon sens font le constat. – quikoo2013

L'aile gauche et l'aile droite de la politique française. Bernard de la Villardière a tapé juste : il s’est fait beaucoup d’ennemis ! Armée française: Les Maghrébins font la loi. Armée : les musulmans refusent d'obéir aux ordres, des dizaines ont rejoint l'EI... Libye : le rapport accablant sur l’expédition franco-britannique. Louveciennes deviendra Calais ! Referendum Hongrie : Zoltán Kovács : "On ne peut décider avec qui nous devons vivre ensemble.".

COMMENTAIRE de L'ARTICLE : "9/11 : Ryad met en garde contre «les conséquences désastreuses» du vote anti-saoudien du Congrès" 9/11 : Ryad met en garde contre «les conséquences désastreuses» du vote anti-saoudien du Congrès. Monsieur 8 %, « homme d’État de l'année » ? Ne riez pas ! Alep ensanglantée. Syrie : Les USA menacent d’armer al-Qaeda contre la Russie. Selon l'Insee et l'Ined, en France, un SDF sur dix est diplômé du supérieur. Dossier Tabou sur M6 : agression du réalisateur, polémique... Dur de dire la réalité de l'islam à la télé.

Syrie : les négociations impossibles… Brexit : Sarközy veut faire “revoter” les Britanniques s’il est réélu. (Un vent d'Ouest est passé, la girouette a tourné ; le coq "gaulois" déboussolé) Confirmations : L’échec de l’accord russo-états-unien du 9 septembre. Le Sénat américain passe outre le veto d'Obama, autorise à poursuivre Riyad pour le 11 Septembre. Le Pentagone ne veut pas s'interdire la première frappe nucléaire en cas de conflit.

Le conseil municipal de Paris confisque des biens de la famille Assad à Paris. Non aux migrants dans nos communes : intervention de Steeve Briois. Manifestation anti-CPE (2006) : Sarkozy a organisé la chasse aux Blancs par les bandes afro-musulmanes. KHADAFY / SARKHÖZY - QUI PERD GAGNE !!?? Washington fait face à une «mutinerie» à cause du conflit syrien. Dr. Bachar al-Jaafari - SYRIE : Nous sommes passés d’une guerre par procuration à une vraie guerre ! Hollande a donné la légion d'honneur à l'ordure Barroso qu'il compisse aujourd'hui. Russie : la volonté américaine de remodeler le Moyen-Orient est la cause des souffrances de la Syrie. Allemagne : Face à la répression croissante, le fondateur du mouvement anti-islamiste “PEGIDA” a fui le pays.

Des extrémistes ukrainiens bloquent momentanément la frontière entre la Crimée et l’Ukraine. Des extrémistes ukrainiens bloquent momentanément la frontière entre la Crimée et l’Ukraine. Chômage, pillage et inhumanité : La merveilleuse triade occidentale. Washington Post : le Pentagone aurait utilisé du phosphore blanc en Irak pour «cacher» les Kurdes. GUERRE en SYRIE : réflexions de Bachar Al-Assad.