background preloader

GEOPOLITIQUE : Quelques sites et pages d'information 8

Facebook Twitter

Le New York Times présente un alibi pour le bombardement américain en Syrie. L’attaque de Deir Ezzor permet la création de la « principauté salafiste » prévue par la DIA en 2012. Le 20 septembre 2016 – Source Moon of Alabama Les deux récentes attaques contre l’Armée arabe syrienne dans l’est de la Syrie correspondent au projet américain d’éliminer toute présence du gouvernement syrien à l’est de Palmyre.

L’attaque de Deir Ezzor permet la création de la « principauté salafiste » prévue par la DIA en 2012

Cela permettrait aux États-Unis et leurs alliés de créer une «entité sunnite» dans l’est de la Syrie et l’ouest de l’Irak, qui serait une épine permanente dans le pied de la Syrie et ses alliés. Une analyse de 2012 de l’Agence du renseignement de la Défense (DIA) disait : Enfants à vendre ce week-end à Bruxelles – medias-presse.info. Voici la tribune libre publiée sur le site de la RTBF, télévision belge, et signée Isabella Lenarduzzi, fondatrice de JUMP « Promoting Gender Equality, Advancing the Economy », Patric Jean, auteur et réalisateur, et Xavier Lombard, entrepreneur Vous ne rêvez pas : une bourse pour Gestation Pour de l’Argent est organisée à l’hôtel Hilton de la gare Centrale de Bruxelles.

Enfants à vendre ce week-end à Bruxelles – medias-presse.info

Une douzaine de sociétés américaines, indiennes ou canadiennes viennent vendre des bébés. Les prix pratiqués s’étalent sans honte 120 000€, 150 000€ et sans garantie de succès, mais avec de nombreuses options possibles (sexe, jumeaux, couleur de la peau etc…)La Gestation Pour Autrui consiste à planifier la vie intime d’une tierce personne pendant une année voire plus, en vue d’abandonner son enfant à la naissance. Arès (Bassin d'Arcachon) : le Conseil Municipal s'oppose à la venue des migrants. DES AVEUX silencieux - UNE BOMBE - La FORTERESSE se LÉZARDE : 11-septembre: veto d'Obama à une loi autorisant des poursuites contre Ryad.

La Russie dresse le tableau des problèmes internationaux à l’Assemblée Générale de l’ONU. L'agression de la Libye et l'assassinat de Kadhafi : la vérité d'une journaliste qui se trouvait sur place ; le prélude des guerres e Syrie et en Afrique. Des associations demandent à l'ONU d'enquêter sur l'expulsion des Marocains d’Algérie en 1975. Yahoo! : 500 millions de comptes piratés, probablement par une entité liée à un Etat. L’équipe de RT filme des migrants menant l’assaut des autoroutes à Calais. Suède : 80 % des policiers envisagent de démissionner en raison du danger des migrants. La Suede sombre dans une nouvelle crise suite à un rapport confidentiel qui indique que 80 % des agents de police envisagent de changer de carrière professionnelle en raison du danger de plus en plus croissant auquel ils doivent faire face au quotidien sur le terrain.

Suède : 80 % des policiers envisagent de démissionner en raison du danger des migrants

La Suède a été touchée par un niveau croissant de criminalité allant des viols et agressions sexuelles dans les concerts de musique, à des attaques à la grenade de guerre envers les forces de police dans les quartiers peuplés majoritairement par des migrants. Le média norvégien NRK rajoute à ce rapport que trois policiers suédois par jour donnent leurs démissions car ils estiment que le gouvernement suédois ne leur fournit pas assez de moyens adaptés pouvant faire face à cette épidémie de violence. Le sergent de police Peter Larsson a déclaré à la NRK que la police doit face à de plus en plus de travail avec de moins en moins de personnel : « Nous traversons une crise majeure.

Le rôle de la presse d’état dans l’émergence du néo-totalitarisme européen. Quelle responsabilité s’exerce sur le journaliste, ou sur un journal, à l’encontre de son lectorat, ou de l’histoire ?

Le rôle de la presse d’état dans l’émergence du néo-totalitarisme européen

S’ils ont trompé l’opinion publique en divulguant des informations erronées, ou de fausses conclusions, si même ils ont contribué à ce que des fautes soient commises au plus haut degré de l’État, avons-nous le souvenir d’un seul cas, où le dit journaliste ou le dit journal ait exprimé quelque regret ? Non, bien sûr, cela porterait préjudice aux ventes. De telles erreurs peut bien découler le pire pour une nation, le journaliste s’en tirera toujours.Alexandre Soljénitsyne, Le Déclin du courage, Harvard, 8 juin 1978 BREIZATAO – KOMZOU DIEUB via Le Blog de Boris Le Lay (22/09/2016) Aujourd’hui, le livre traitant de l’opposition identitaire active sur l’internet est officiellement paru (voir ici). La première règle de ce genre d’exercice de propagande est d’en confier la rédaction à des “chercheurs” de gauche plus ou moins radicale. Abbas : le Royaume-Uni doit reconnaître l'Etat palestinien en raison des conséquences de Balfour. Subventions Airbus : Washington pourrait demander 10 milliards de dollars par an à l'UE.

Les Etats-Unis pourraient demander jusqu'à 10 milliards de dollars par an à l'Union européenne en compensation des subventions versées au groupe Airbus et jugées illégales jeudi par l'OMC, a affirmé l'avionneur américain Boeing.

Subventions Airbus : Washington pourrait demander 10 milliards de dollars par an à l'UE

La décision rendue par l'Organisation mondiale du commerce «ouvre la voie pour que les Etats-Unis cherchent à obtenir jusqu'à 10 milliards de dollars annuels en droits de douane compensatoires sur les importations européennes», affirme le groupe dans un communiqué. Airbus dit s'être conformé à la plupart de ses obligations devant l'OMC. Pendant la commémoration la propagande continue : nos martyrs sont des victimes, les leurs des soldats.

Jean Ansart, journaliste ♦ Assez de commémorations !

Pendant la commémoration la propagande continue : nos martyrs sont des victimes, les leurs des soldats

Pour les islamistes, les commémorations françaises des victimes de leur guerre sont des preuves de notre faiblesse. Ils ont raison. Cette France qui pleure sur ses malheurs dans une émotion incontrôlée et parfois exhibée les conforte dans la certitude qu’ils mènent le jeu et que nous subissons. Ils ont raison. Julian Assange - Google Is Not What It Seems. Des clés USB « extrêmement nocives » trouvées dans des boîtes aux lettres en Australie - Tech. En Australie, la police de Victoria a prévenu que des clés USB malveillantes avaient été découvertes par des habitants d'une petite commune, glissées anonymement dans leur boîte aux lettres.

Des clés USB « extrêmement nocives » trouvées dans des boîtes aux lettres en Australie - Tech

Le site Cnet fait une comparaison pour le moins osée et exagérée avec les « attaques à l’anthrax » qui avaient suivi immédiatement les attentats du 11 septembre 2001, par lesquelles un individu anonyme — possiblement le chercheur Bruce Ivins — avait tué cinq personnes en envoyant par courrier postal des enveloppes contaminées au bacille du charbon. Mais effet létal en moins, c’est effectivement un peu la même idée. En Australie, la police de Victoria a publié un communiqué pour prier les habitants de Pakenham, une petite ville de 20 000 habitants au sud-ouest de Melbourne, de ne surtout pas brancher sur leur ordinateur des clés USB qui ont été anonymement glissées dans leur boîte aux lettres. Lire Des drivers USB dans le Cloud pour piloter à distance les périphériques. Pour Snowden, Google Allo c'est « Google Surveillance » - Politique. Alors que Google commence à proposer sa nouvelle application Allo, Edward Snowden est intervenu pour inviter les internautes à ne surtout pas l'utiliser.

Pour Snowden, Google Allo c'est « Google Surveillance » - Politique

Edward Snowden ne mâche pas ses mots quand il évoque la messagerie instantanée Allo. Alors que l’application commence à être proposée au grand public sur l’App Store et Google Play, le lanceur d’alerte américain a donné de la voix ce mercredi sur Twitter pour critiquer vivement son fonctionnement. Il invite instamment les utilisateurs à ne surtout pas s’en servir s’ils se soucient de leur vie privée. Bahreïn : la dissolution du principal mouvement d'opposition chiite confirmée en appel. Snowden vous explique pourquoi vous ne devriez jamais utiliser la prochaine appli de Google, Allo. Google Allo, une nouvelle application de messagerie «intelligente» qui sortira dans les jours qui viennent en France, est «dangereuse» et «ne doit pas être utilisée», selon le lanceur d'alerte Edward Snowden.

Snowden vous explique pourquoi vous ne devriez jamais utiliser la prochaine appli de Google, Allo

L'ancien employé de la NSA a publié une série de tweet afin de mettre en garde les potentiels utilisateurs de la nouvelle application de messagerie, déjà disponible aux Etats-Unis, et qui «enregistre tous les messages que vous envoyez et les communiquera à la police sur demande». Allo, développée afin de détrôner le leader du marché de la discussion en ligne Whatsapp, promet de permettre des fonctionnalités telles que la «réponse intelligente», qui permet de suggérer des réponses à valider pour être plus réactif, ainsi que l'«assistant Google», qui répond aux questions de l'utilisateur et aide aux recherches. Yémen : la COALITION menée par l'Arabie Saoudite tue au moins 20 civils dans de nouvelles frappes. Au moins 20 civils ont été tués dans la soirée du 21 septembre dans des raids aériens de la coalition sous commandement saoudien contre un quartier de la ville de Hodeida (ouest), contrôlée par les rebelles Houthis.

Yémen : la COALITION menée par l'Arabie Saoudite tue au moins 20 civils dans de nouvelles frappes

Les raids meurtiers menés par l'Arabie Saoudite ont visé le quartier appelé «Souq al-Hounoud» quelques heures après la célébration dans la ville par les Houthis du deuxième anniversaire de la prise de la capitale yéménite Sanaa, selon des sources concordantes. Le quartier a été «probablement visé par erreur», a reconnu, sous couvert d'anonymat, un responsable du gouvernement du président Abd Rabbo Mansour Hadi, soutenu par l'Arabie saoudite. Parallèlement, des avions de la coalition arabe ont visé une résidence présidentielle, toujours dans la ville de Hodeida, selon ce responsable.

François Hollande à l’ONU ? Et ta mère devant le Super U ! Après Tintin au Congo, Fanfan en Amérique ? Alors que Barack Obama s’apprête à prononcer son dernier discours à la tribune de l’ONU, au terme de son second mandat, François Hollande fait de même à l’heure où, lui, se demande comment finir le premier tout en envisageant éventuellement d’en commencer un prochain. Mais résumons plutôt le cœur de la réflexion présidentielle : « Je propose, au nom de la France, un agenda 2020 pour l’Afrique, qui devra permettre à tous les Africains d’accéder à l’électricité. » Ainsi, les Africains n’auraient pas la lumière à tous les étages ?

Nations unies : Obama inaugure « Terreur-sans-Frontières » Le professeur Obama a une dernière fois honoré les Nations unies de sa présence. Il s’agissait, pour lui, d’abord de s’autocommémorer, puis de faire l’apologie sous un autre nom (« Global integration ») des frontières ouvertes, et enfin de faire campagne pour son « 3e mandat »… au lendemain de trois attaques terroristes sur le sol américain (New jersey, New York, Minnesota), commises par des enfants d’immigrants somaliens et afghans, inspirés dans un cas par Daech et par Al-Qaïda dans l’autre.

Obama, imperturbable, a célébré devant un public dubitatif ses nombreux exploits : le retour à la croissance mondiale, la réduction des sanctuaires terroristes, la non-prolifération nucléaire, la résolution par la diplomatie du contentieux iranien, le rapprochement avec Cuba, la démocratisation du Myanmar [Birmanie, NDLR], l’aide à l’Afrique, la transformation de la Banque mondiale comme du FMI vers plus de représentativité. Quand le commissaire européen oublie être, aussi, présidente d'une société offshore. L'ancien commissaire européen à la Concurrence Neelie Kroes, chargé de surveiller le monde des affaires, a dirigé une société aux Bahamas pendant son mandat, et ce au mépris des règles européennes.

D'après les documents en possession du quotidien allemand Süddeutsche Zeitung et du Consortium international des journalistes d'investigation ICIJ, Neelie Kroes a été directrice de Mint Holdings Ltd., une entreprise offshore établie aux Bahamas, «du 4 juillet 2000 au 1er octobre 2009», révèlent les quotidiens néerlandais Trouw et Het Financieele Dagblad. Or, Neelie Kroes a été commissaire à la concurrence entre 2004 et 2009 (avant d'être vice-président de la Commission européenne jusqu'en 2014) et le code de conduite de l'Union européenne dispose que «les membres de la Commission ne peuvent exercer aucune autre activité professionnelle, rémunérée ou non». L'Algérie seul rempart des plans sioniste pour l Afrique. Carte des communes volontaires pour accueillir des réfugiés : plus il y a de mosquées, plus il y a de volontaires. Et, inversement, là où il y a encore relativement peu de mosquées, comme au pays basque, la région rose surfe sur la vague de la tolérance et de l’accueil pour imposer à une population qui ne se rend pas compte l’inacceptable.

L’arnaque c’est que, dans l’immense majorité des cas, ce que l’on appelle abusivement « communes » ce sont les Maires.Leurs concitoyens ne savaient pas, en votant peur eux, que ces traîtres utiliseraient le système de représentation pour parler en leur nom et s’engager dans une entreprise d’accueil de migrants… Entreprise que l’immense majorité des Français refuse frénétiquement. On remarquera, quelle surprise ! Que les régions les plus généreuses sont soit déjà largement infestées par l’islam, PACA, Bouches du Rhône, Pas de Calais…(voir la carte des mosquées ci-dessous ) soit rose vif depuis longtemps, Aquitaine en tête… La carte date de 2015, il manque beaucoup de villes mais cela donne un e idée de la France collabo. Ne vous laissez pas faire. Le Conseil européen envisage-t-il de prendre des mesures contre les agissements de Georges Soros ?

« Les catholiques peuvent peser sur le plan électoral | Accueil Le Conseil européen envisage-t-il de prendre des mesures contre les agissements de Georges Soros ? Question posée par le député européen Marie-Christine Arnautu (ENF) concernant les révélations sur les activités de déstabilisation de l’Open Society à l’encontre d’États membres : "Le multimilliardaire Georges Soros, fervent soutien des révolutions colorées, finance, parfois conjointement avec l’UE, de nombreuses ONG ou associations (telles que l’ONG PICUM) pour influencer les décideurs politiques et ainsi obtenir satisfaction de leurs revendications en matière d’accueil des clandestins, de « lutte contre les discriminations », de « droits LGBT », de « lutte contre les populismes », etc.Les récentes révélations concernant l’Open Society confirment une fois de plus l’étendue de ses activités, la fondation déboursant par exemple près d’un million d’euros pour s’opposer à l’état d’urgence en France.

Maroc : vente frauduleuse massive de visas Schengen au consulat d'Espagne à Rabat. ZOOM - JACQUES SAPIR DÉNONCE LE MENSONGE DE L'UNION EUROPÉENNE - TVLibertés - Nous, c'est vous. De militaire à militaire, par Seymour M. Hersh. La stratégie du coup d'État global, par Manlio Dinucci. Échanges de tirs entre l'Inde et le Pakistan au Cachemire. Moins de 4 millions de musulmans en France : on nous prend pour des idiots. Grèce : 3000 à 4000 migrants fuient leur camp de Lesbos après l’avoir incendié (Màj: « Toutes les tentes ont brûlé ») Dans une nouvelle vidéo choc, L214 révèle la face cachée de l'Aïd el-Kebir dans un abattoir français. Theresa May appelle les chefs d'Etat du monde entier à protéger leurs frontières.

Allemagne: un tournant? – RussEurope. Harmattan : en Libye, Cameron, Sarkozy et l'OTAN ont mené une guerre de l'empire global par Richard Labévière. L’Ukraine approche de son moment de vérité économique Par Alexander Mercouris. ÉTATS-UNIS OU ÉTATS VOYOUS ? par Guillaume Berlat. Les alliés des Etats-Unis sont prêts à partager avec eux la responsabilité de l’attaque de Deir Ezzor par Moon of Alabama. ZOOM - Evelyne Joslain : "Trump : pour le meilleur et pour le pire" Les Néo-gaullistes ou la victoire posthume de l'anti-gaullisme - jean.messiha.over-blog.com. Les physiciens européens remettent en cause la version officielle du 11-Septembre. Discours de Marine Le Pen aux Estivales de Fréjus (18/09/2016)

La marche sur Riyad. Fréjus (83) : une militante du FN volontairement renversée par une voiture car elle portait un drapeau français. Cycle de conférence à Toulouse sur les martyrs chrétiens. Le drapeau français, c'est juste pour le sport. (les américains qui en ont un à chaque maison) Monsieur 8 %, « homme d’État de l'année » ? Ne riez pas ! Jean-Pierre Pernaut craint un « Calais bis » dans les Yvelines. Les USA et l’Otan préparent la déstabilisation des élections présidentielles russes de 2018.

La philosophie politique de la Russie contemporaine (Vidéo) CIVITAS se transforme en parti politique et annonce son programme. La coalition menée par les Etats-Unis frappe des positions de l'armée syrienne, selon cette dernière. Des dizaines de milliers de manifestants à Berlin contre le traité transatlantique. Réfugiés en vacances : la presse n’en parle pas ! Syrie – Les « rebelles » triés sur le volet par la CIA chassent les forces américaines. Ambassadeur russe à l’ONU : sans véto, le Conseil de sécurité serait le porte-parole des US.

La France, grande oubliée du discours de Hollande. LE FACTEUR DE TRAHISON par Alexandre Zinoviev. Quand Obama insulte la Russie en pleine campagne présidentielle. La tragédie des chrétiens persécutés du Moyen-Orient - Actualité chrétienne - Actualité chrétienne. Libye : Sarko, Cameron et BHL en route vers la CPI ? – La Voix De La Libye. Le blog officiel de Bernard Lugan: Libye : le général Haftar met en échec le plan de l’ONU et de l’UE.

Intervention de Marine Le Pen aux Assises du Produire en France. #EstivalesMLP - Recherche sur Twitter. Marine Le Pen réagit au discours de "L'état de l"Union" de J-C. Juncker. La guerre civile a déjà commencé. Allemagne : Angela Merkel convoque les grands patrons, « Embauchez des réfugiés et vite ! » À la demande de l'UOIF, l'État renonce à la liberté de changer de religion. Déclaration de New York pour les réfugiés et les migrants. La Caste contre nos libertés. "Ils" ont la gueule de bois? 2016-2017, la période de tous les possibles! Inde : les musulmans du Cachemire réclament le rattachement au Pakistan.

Crise des «subprimes»: les Etats-Unis demandent 14 milliards de dollars à Deutsche Bank. WikiLeaks révèle que l'ACS privera les Etats de tous leurs pouvoirs en matière de régulation. Chaos libyen : après Cameron, le Parlement britannique accable aussi Sarkozy. La Sécession des Français Musulmans. Les Editeurs Occidentaux plient devant l'Islam. Quand la correspondante de CNN fait l'éloge des membres de l'Eiil "pour la colonisation de la France". Les 4 formes du djihad - LAFAUTEAROUSSEAU.

La droite et la gauche planifient une immigration de peuplement en Europe ! Les musulmans veulent une «conquête islamique de l’Europe», selon un cardinal autrichien. Rédigeons, nous aussi, les cahiers de doléances des non musulmans de France. Ils organisent l'occupation musulmane de nos villages : rejoignez "Sauvons notre pays" Baisse de l'APL... les Sans-dents français continuent de trinquer.

Réponse des musulmans au Pape François « Nous faisons une guerre de religion, et nous vous haïssons ». Migrants de Calais : on dirait que la France se rebelle… Les banques centrales du G7 ont perdu la boussole. Les clandestins algériens débarquent en Sardaigne. Le Brexit ouvre la porte à la création d’un impôt européen – EurActiv.fr. L’imam de la grande mosquée de La Mecque appelle à l’extermination des chrétiens - L'observatoire de la ChristianophobieL'observatoire de la Christianophobie. Les Etats-Unis «testent» la réaction iranienne à un avion-espion. 11 septembre : Obama opposé à une loi permettant aux familles de poursuivre l'Arabie Saoudite. Le Salon Beige - blog quotidien d'actualité par des laïcs catholiques.

Le Financial Times : le mégaphone pour le meurtre de masse. L’Amérique illettrée. Le G20 Made in China : un séisme géo-économique. Guy Millière, écrivain spécialiste de l’islam radical, contraint de s’exiler aux USA pour protéger sa famille.