background preloader

GEOPOLITIQUE : Quelques sites et pages d'information 7

Facebook Twitter

Le Financial Times : le mégaphone pour le meurtre de masse. Clinton, Hillary R. sur Réseau Voltaire. Personnalités Clinton, Hillary R. 116 articles français 15 Español 16 italiano 12 English 18 Deutsch 11 Português 8 русский 6 عربي 5 ελληνικά 5 Türkçe 6 فارسى 4 čeština 3 Nederlands 2 polski 2 norsk 2 suomi 1.

Clinton, Hillary R. sur Réseau Voltaire

Hillary Clinton atteinte de pneumonie ? Et ta soeur ? Un déchet pareil à la tête des USA ? La candidate démocrate (de moins en moins favorite des sondages…) vient encore de prouver que c’est une femme malade physiquement – et sans doute intellectuellement- qui prétend à la magistrature suprême aux Etats-Unis.

Hillary Clinton atteinte de pneumonie ? Et ta soeur ? Un déchet pareil à la tête des USA ?

Hier elle a fait un malaise. Un de plus. Et au milieu des cérémonies de commémoration du 11 septembre. N'en déplaise aux médias français, la santé d'Hillary Clinton est devenu un problème majeur. Washington : la santé (mentale et physique ) de la candidate démocrate Hillary Clinton à l’élection présidentielle américaine est devenue prééminente.

N'en déplaise aux médias français, la santé d'Hillary Clinton est devenu un problème majeur

Son départ précipité pendant la cérémonie du Mémorial du 11 septembre ne laisse plus aucun doute sur ses capacités physiques à diriger un pays comme les Etats-Unis. La candidate démocrate apparait sur une vidéo largement diffusée sur Twitter, complètement désorientée avant de s’effondrer devant sa voiture (heureusement soutenue par ses nombreux gardes du corps). EXTRAITS de la LETTRE OUVERTE de MARINE LE PEN à Mr. Zeid Ra’ad Al Hussein.

MARINE LE PEN : Lettre ouverte à Zeid Ra'ad Al Hussein, Haut-Commissaire des Nations Unies aux droits de l’homme - Carnets d'espérances. Monsieur le Haut-Commissaire, Je tenais à vous remercier de la lettre ouverte que vous avez cru devoir diffuser à un certain nombre de médias européens.

MARINE LE PEN : Lettre ouverte à Zeid Ra'ad Al Hussein, Haut-Commissaire des Nations Unies aux droits de l’homme - Carnets d'espérances

Je ne peux que me réjouir de cette initiative. Comment mieux souligner en effet la pertinence de la cause que vous entendez contrarier, mais contre laquelle vous ne pouvez aligner que des poncifs aussi éculés qu’inexacts ? Je m’en voudrais de ne pas vous répondre puisque vous avez cru bon de me nommer expressément au milieu d’éminentes personnalités politiques, mondialement connues, que, pour ma part, je respecte, ne serait-ce que parce que, contrairement à vous, elles sont démocratiquement élues.

A cette occasion, je voudrais vous rappeler que l’injure, même inspirée par des pensées que vous voudriez louables, témoigne d’une discourtoisie fort peu civile et d’un manque de respect qui va à l’encontre des incantations morales que vous vous plaisez à accumuler. Israël bombarde des positions de l’armée syrienne après un tir perdu sur le Golan. L’armée israélienne a indiqué avoir frappé des positions militaires syriennes après qu’un «projectile» en provenance de Syrie s’est abattu sur la partie du plateau du Golan qui est occupée par l’Etat hébreu.

Israël bombarde des positions de l’armée syrienne après un tir perdu sur le Golan

Dans un communiqué, Tsahal a indiqué avoir effectué une frappe aérienne contre l’artillerie de l’armée syrienne, précisant que le bombardement n’avait pas fait de blessés ni de dégâts. L’armée israélienne affirme avoir agi en réponse à un «projectile» qui s’est abattu sur le nord du plateau du Golan. Des avions de reconnaissance américains s'approchent à nouveau des côtes russes.

Deux avions de patrouille de la marine américaine Boeing P-8 Poséidon, conçus pour détecter et détruire les sous-marins, se sont à nouveau approchés du territoire de la Russie en mer Noire, le 10 septembre, rapporte l'agence Interfax.

Des avions de reconnaissance américains s'approchent à nouveau des côtes russes

Selon les informations diffusée par les médias, des avions bombardiers de sous-marins sont partis à quatre heures d'intervalle de la base aérienne de Singonella en Sicile, pour accomplir une mission aux abords de la péninsule de Crimée. Plus tôt cette semaine, l'aviation américaine avait déjà réalisé plusieurs vols de reconnaissance à proximité des frontières russes en mer Noire. Le 9 Septembre, deux autres P-8 Poséidon, ainsi que des avions de reconnaissance stratégique de l'US Air Force RC-135 s'étaient déjà approché des côtes de la Crimée, après avoir décollé de la base de Souda Bay, en Crète. Les Islamistes Infiltrent le Gouvernement Suédois. Le mois d'avril a vu des scandales liés à l'islam et l'islamisme se succéder en série au sein du Parti des Verts (Miljöpartiet).

Les Islamistes Infiltrent le Gouvernement Suédois

Les Verts font partie de la coalition gouvernementale aux côtés des Sociaux-Démocrates (Socialdemokraterna). Ils se sont rendus célèbres pour leur militantisme en faveur de l'ouverture des frontières et leur amour immodéré du multiculturalisme. Autant d'engouements qui ont fait de ce parti, une cible de choix pour une infiltration islamiste. Pour les Verts, demander à un musulman si l'islam est pour lui un outil politique revient à poser une question insultante et « islamophobe ». 17 avril : Mehmet Kaplan, ministre du logement, a été contraint de démissionner en raison de ses accointances avec des islamistes et des fascistes, mais aussi parce que selon lui, le traitement des Palestiniens par Israël équivaut à celui des juifs par les nazis. MIGRANTS, ISLAM, VIOLENCE, LA GUERRE CIVILE QUI VIENT (par L’Imprécateur) Voici une photo de migrants prise l’hiver dernier alors qu’ils tentaient à travers champs de gagner la frontière autrichienne.

MIGRANTS, ISLAM, VIOLENCE, LA GUERRE CIVILE QUI VIENT (par L’Imprécateur)

Elle décrit parfaitement la nature du mouvement migratoire actuel. On y voit sept hommes, une femme et ses trois enfants. France : 2 606 travailleurs du nucléaire victimes d’une radioactivité supérieure à 5 mSv en 2015. Le silence étant généralement entretenu dès qu’il s’agit du nucléaire, les victimes de ce dernier ne sont jamais entendue, ou très rarement.

France : 2 606 travailleurs du nucléaire victimes d’une radioactivité supérieure à 5 mSv en 2015

En France, les scandales sont pourtant colossaux et nombreux, mais il ne faut pas inquiéter les foules et leur montrer une réalité qui ne conviendrait pas aux différents business entretenus dans le domaine… À l’heure actuelle, tout peut être remis en question dès qu’il s’agit du nucléaire, la sécurité des centrales, leur fiabilité, le côté « vert » de cette énergie sachant qu’il est impossible de se débarrasser des déchets, ils sont justes « planqués », et combien de victimes au final? Une marque textile allemande sera jugée pour violation des droits humains chez ses fournisseurs en Asie.

Le 30 août, la tribunal de Dortmund s’est déclaré compétent pour juger la plainte déposée l’an dernier en Allemagne par quatre Pakistanais contre le géant national du textile à bas-prix KiK.

Une marque textile allemande sera jugée pour violation des droits humains chez ses fournisseurs en Asie

La plainte accuse l’entreprise allemande de violations des droits humains dans la chaîne de sous-traitance, pointant sa responsabilité dans l’incendie survenu en 2012 dans une des ses usines sous-traitantes, à Karachi. Le sinistre avait tué 260 ouvriers. Cette décision de la justice allemande est une première. Calais : Trois journalistes anglais violemment attaqués par des clandestins. Trois journalistes du Daily Mail, étaient partis faire un reportage sur les violences perpétuées par les gangs de migrants contre les automobilistes, à Calais. Ils n’auront pas été déçus du voyage… Ils prenaient la route du retour, en voiture, en jetant « un dernier coup d’œil familier à la France avant de rentrer ». L’école défigurée, généalogie d’un désastre et d’un crime. « L’Ecole fantôme » de Robert Redeker Pierre Le Vigan, urbaniste, essayiste et écrivain ♦ « Le professeur – au sens de l’intellectuel – n’a plus de place dans le lycée d’aujourd’hui ».

Que s’est-il passé ? Qu’est-ce que l’école aujourd’hui, et que devrait-elle être ? Les avions espions américains continuent de s’agglutiner aux frontières russes. Un autre incident impliquant la participation d'avions espions américains s’est produit en mer Noire.

Les Etats-Unis ont envoyé un avion récoltant les données radar vers les frontières russes où des manœuvres militaires ont lieu. C’est déjà le troisième avion espion américain envoyé vers les frontières russes ce vendredi 9 septembre. Cachez l'horreur engendrée par SAM le joli coeur : Censure de la photo de la fillette brûlée au napalm au Vietnam. Fuite du djihadiste que les autorités françaises avaient voulu imposer à Châteaulin.

BREIZATAO – POLITIKEREZH (09/09/2016) Nos lecteurs se souviendront de Merouane Benahmed, un djihadiste algérien hébergé il y a quelques mois à Châteaulin sur ordre du gouvernement français. Après une vague de protestation de la part de la population bretonne et d’activistes nationalistes bretons, les autorités hexagonales avaient du reprendre leur protégé et le ramener en France (voir ici). Protégé par le gouvernement français. Malgré les intimidations, les Vénézuéliens se révoltent. Le 1er septembre s’est déroulée la plus importante manifestation de l’histoire du Venezuela.

Commentaire d'un lecteur : Gerard Baldacchino · Toulon Peu de moyens l'opposition ? Avec ce qui arrive via la CIA ? Coup d'état supposé planifié par les USA.On fait dans l'humour là ! Pour votre gouverne,il y a de nombreux journalistes américains qui expriment la triste réalité.L'Argentine,le Brésil,le Vénézuela comme le reste de l'A du S,est mise au pas par les USA,par l'intermédiaire des oligarchies de ces pays.Ce qui signifie plus de misère pour ces peuples.Les USA sont le cancer qui ronge la planète. – quikoo2013

Une marche pacifique de plus d’un million de personnes réunies pour protester contre le désastre économique, l’absence d’aliments et de médicaments, pour se révolter contre les conditions dans lesquelles vit la grande majorité du peuple vénézuélien. Maduro et les services cubains qui dirigent le pays avaient deux possibilités : ou bien interdire la manifestation, déclarer l’état d’exception, suspendre les garanties constitutionnelles et dissoudre l’Assemblée – menace évoquée par Maduro, le jour même, lorsqu’il a parlé d’emprisonner le président de l’Assemblée, Henry Ramos Allup – au prétexte d’un supposé coup d’État, planifié de Washington (bien entendu !) ; ou bien tenter d’empêcher la manifestation par toutes sortes d’intimidations policières et des milices armées chávistes.

La mobilisation monstre a-t-elle servi à quelque chose, s’interrogent certains commentateurs et analystes. Le référendum italien d’octobre pourrait sceller le sort de l’euro. « La BCE vient de dépenser 1 000 milliards d’euros… !! » L’édito de Charles SANNAT. Turquie : l'UE va offrir des cartes de paiement aux réfugiés syriens les plus nécessiteux. Saga des Rafale: l’Inde obtient finalement une ristourne. Syrie / Quelles sont les concessions exigées par les États-Unis et refusées par la Russie ? Par Ghaleb Kandil. Vers où va-t-on ?: Les banques centrales sont maintenant prêtes à lancer leur Brave New World.

Gros bonus de ministre saoudien de la défense pour chaque opération terroriste en Iran. Crash de la voiture présidentielle de Vladimir Poutine. Le chauffeur est mort(Vidéo) En Europe : « Des millions de migrants économiques africains arrivent et 90% resteront » Toujours plus d'impôts, et toujours plus d'accueil organisé pour les migrants : ça finira mal... - LAFAUTEAROUSSEAU. Un petit air de déjà-vu ? Le prix nobel de la paix lance un «dernier» avertissement à la Russie en Syrie. Barack Obama aurait vendu des armes à Riyad pour 115 milliards de dollars.

AH ! QUI QUI C'EST QUI COMMANDE ?! Les voli, les voilà qui sortent du bois - Goldman Sachs interdit à ses dirigeants de financer la campagne de Donald Trump.

AH ! QUI QUI C'EST QUI COMMANDE ?! Les voili, les voilà qui sortent du bois - Goldman Sachs interdit à ses dirigeants de financer la campagne de Donald Trump. Nos maîtres ne sont pas du tout d'accord. D'où quel vient la cri-crise à faire des esclaves ?????!!! Font des cacas nerveux nos maîtres ! Sont pas contents du tout du tout ! Pensaient et pensent pouvoir mettre leurs paluches pleines du sang du populo qu'ils manipulent, manœuvrent, martyrisent font et défont selon leurs caprices ad-vitam aeternam. Gagneront, probablement, mais ils ne gagneront que la bataille d'hammamôn, mais perdront celle d'Har-Maguêddon. (Daniel 2:39-45) 39 “ Après toi se lèvera un autre royaume inférieur à toi ; et un autre royaume, un troisième, de cuivre, qui dominera sur toute la terre. 40 “ Et quant au quatrième royaume, il sera fort comme le fer. Étant donné que le fer broie et écrase toutes les autres choses, ainsi — comme le fer qui met en pièces — il broiera et mettra en pièces tous ceux-là. 41 “ Puisque tu as vu que les pieds et les orteils étaient en partie d’argile modelée de potier et en partie de fer, le royaume sera divisé, mais il s’y trouvera quelque chose de la dureté du fer, étant donné que tu as vu le fer mêlé à de l’argile humide. 42 Et quant aux orteils des pieds étant en partie de fer et en partie d’argile modelée : le royaume sera en partie fort et sera en partie fragile. 43 Puisque tu as vu du fer mêlé à de l’argile humide, ils se mêleront à la descendance des humains ; mais ils ne s’attacheront pas, celui-ci à celui-là, de même que le fer ne se mêle pas avec l’argile modelée. 44 “ Et aux jours de ces rois-là, le Dieu du ciel établira un royaume qui ne sera jamais supprimé. Et le royaume ne passera à aucun autre peuple. Il broiera tous ces royaumes et y mettra fin, et lui-même subsistera pour des temps indéfinis ; 45 étant donné que tu as vu que de la montagne une pierre a été détachée, non par des mains, et [qu’]elle a broyé le fer, le cuivre, l’argile modelée, l’argent et l’or. Le Grand Dieu lui-même a fait connaître au roi ce qui doit arriver après cela. Et le rêve est sûr, et son interprétation digne de foi. ” – quikoo2013

Crimée : des avions de chasse russes interceptent des avions espions américain à la frontière. « Chez moi, c’est un terrain de guerre civile » : à Calais, les entrepreneurs excédés par la crise des migrants bloquent la ville. Les projets de Kurdistan, par Thierry Meyssan. À Mossoul, Daesh… interdit la burqa.

Septembre 2016 Royaume Uni : les bons chiffres se succèdent sur la consommation, les services ou l’industrie. La Grande-Bretagne prépare des accords bilatéraux avec le monde entier : l’Union Européenne l’a mauvaise ! Une base américaine au Royaume-Uni utilisée pour des frappes au Yémen. Les Touaregs du Sud Libyen célèbrent l’héritage de Mouammar Kadhafi – La Voix De La Libye. Célébration de la Révolution libyenne – La Voix De La Libye. Bagdad demande le remplacement de l'ambassadeur saoudien.

Un haut responsable de l'ONU compare Trump, Le Pen et Wilders à Daesh. Ne plus supporter, ne plus tolérer, ne plus accepter, ne plus approuver. INCONSCIENCE IRRESPONSABLE ou COLLABORATION AVEC L’ENNEMI ? (général Antoine Martinez) Belfort : agression raciste de l'écrivain Ghislain Gilberti. Donald Trump annonce qu’il obligera les Alliés – dont la France – à entrer en guerre contre l’islamisme global. Genappe: Ecolo veut détourner les colis pour seniors et les offrir aux réfugiés. Imperturbable, Bruxelles continue le TAFTA-TTIP. Un seul but : contenir la Russie et la Chine. Les défenseurs des droits humains complices des violations des droits de l’homme en Ukraine de l’Est. Révélations : Julian Assange promet d’exclure Hillary Clinton de la présidentielle avant le débat du 26 septembre.

Bonifacio : Cinq islamistes voilées empêchées de rentrer dans une école par des parents corses. Plus d'eau potable pour deux villages français, son altesse le roi du Maroc en vacances est prioritaire.... Moyen-Orient: L’axe de la résistance doit mieux faire connaître sa vision. Rixe de Sisco : Le Qatar, proche des Frères Musulmans et de Sarközy, rémunèrerait les avocats des frères marocains. Devant Philippot Dupont-Aignan a définitivement gagné son surnom de Ducon-Gnangnan.

Qui est Hassan Iquioussen (UOIF) qui invite les musulmans à participer en nombre aux primaires ? Des fillettes emburkinées à Marseille, le 10 août... Angleterre: Le danger du politiquement correct. Trump vs Clinton : que feraient-ils au Moyen-Orient ? – La Voix De La Libye. Comment le passé du Yémen est effacé, frappe aérienne après frappe aérienne (MEE) – La Voix De La Libye. Russia and Japan: Necessary Rapprochement. Les jours sont comptés pour les banques occidentales en Asie. Le journal du Vendredi 2 septembre 2016 - Immigration / France : La porte ouverte. Nouvelles révélations sur Soros : des responsables politiques lui ont vendu notre souveraineté. Les moutons calaisiens vont-ils finir par jeter les migrants à la mer et Cazeneuve avec ?

Le CCIF et Marwan Muhammad sont-ils des antennes françaises de l'Etat islamique ? Les Tchèques vont apprendre la vérité sur ce qui se passe à Donetsk. Quand Assange cloue le bec d'une journaliste US en parlant de la Russie. Syrie, un conflit de plus en plus complexe - Lengadoc Info. Quand Jack Lang soulage sa conscience - LAFAUTEAROUSSEAU.

Macron et Chauprade : même combat ! Une ambition pour l’école : apprendre à lire, écrire et jouir ! Salles de prière improvisées, djellabas : fortes tensions avec des islamistes dans l’usine de charcuterie “Monique Rannou” (Quimper) Marine Le Pen invitée par CNN : "Tout sauf Hillary Clinton" (vidéo) Le chef du “CCIF” défendant le “burkini” est proche d’un salafiste ayant rejoint l’État Islamique. Victime étasunienne du BRIC - tellement plus atteignable et facile à manoeuvrer ce terrain de guerre à portée de main.

Marine Le Pen : Pour l’intérêt de la France, «tout sauf Hillary Clinton» Emmanuel Macron, l’Uber-président ? CETA : 125 000 Allemands attaquent en justice l'accord de libre-échange entre le Canada et l'UE. Une vidéo accablante pour Ali Juppé, qui confirme ses liens avec les Frères musulmans. Discrimination dans le racisme opéré par l’Éducation nationale. LUC MICHEL/ RUSSIE-TURQUIE : PAS DE RAPPROCHEMENT DURABLE. LUC MICHEL/ L’AXE MOSCOU-PÉKIN-TÉHÉRAN SE RENFORCE. RUSSIA TODAY - Un rabbin craque et révèle la vérité sur Daesh et le nouvel ordre mondial... Le Maroc va-t-il intégrer l’Union africaine ? Syrie : Le planificateur des attentats de Paris et Bruxelles aurait été tué par l’US Army. Dossier Libye/Libya Files (plus de 90 documents)

Dossier Syrie (plus de 200 documents) Le monde, l'Iraq est beaucoup mieux depuis l'intervention occidentale soit-disant. Hommage à Tarek Aziz, mort à petit feu dans les geoles irako-américaines. Iran/Russie: de quoi a peur Washington? Can Russia trust Turkey this time? — RT Op-Edge. Dites bonjour à la coalition ATM (Ankara-Téhéran-Moscou)

L'Iran demande à la Turquie de cesser ses opérations militaires en Syrie. Le Pentagone confirme que le leader suprême de Daesh est un ancien détenu d'Abu Ghraib. La comédie du zoo politique va-t-elle continuer longtemps ?

Sans compter que cela revient très cher toutes ses campagnes ; pour les primaires, puis les présidentielles... La France passe son temps à attendre les urnes ; d'urne en urne... Et ces messieurs dames jeunes ou plus ou moins jeunes premiers et premières qui eux passent leur temps à s'occuper d'eux, de leur carrière, à séduire pour y parvenir ; à voyager pour abuser le populo qui préfèrerait, lui, que ces stars indésirables, au lieu de pavaner qu'elles s'occupent sérieusement de leur sort selon ses propres attentes et non les désirs de gloriole de ces m'as-tu vu ! – quikoo2013

Margarita a réussi à refiler l'OM à un Ricain ! Théologie politique et mondialisme. Du TAFTA au TISA : la vigilance s’impose !